Les discussions

Mode d emploi clim wap 021ec

Bonjour, Je recherche en urgence la notice d une clim mobile Castorama wap 021EC assez ancienne. Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Internet

Ventilo de plafond

bonjour les 3 vitesse de mon ventilo de plafond tournent maintenant a la meme vitesse ..d ou peut venir le probleme....des condensateurs ???? merci de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
stf_jpd87

Pompe coupe

Bonjour, Quelqu’un peut me dire pour une pompe a l’allumage s’arrête et se remet enfin coupe toutnle temps des minis coupures.et cest tres regulier.e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
stf_jpd87

Erreur ".10" lave-vaisselle electrolux

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle commence son cycle puis s'arrête avec l'erreur ".10" J'ai déjà vérifié l'arrivée d'eau. J'ai nettoyé le répartiteur et l...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
stf_jpd87

Bosch lave linge avantixx7 code erreur cl

Bonjour, J ai un problème Code CL. La machine ne démarre pas  Le bouton départ /clignote Merci

stf_jpd87

Branchement d un aérateur sur va et vient

Résolu

Bonjour, J ai démonté une vmc très bruyante ( gaines écrasées.. ) et pas vraiment l utilité ... Je la remplace par un simple extracteur d air car un...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awod 4948- démonter bandeau avant

Résolu

Bonjour, Le bouton démarrer de ma machine a laver Whirlpool awod 4948 6th sense était un peu enfoncé, mais fonctionnait toujours quand j'appuyai d...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
stf_jpd87

Bonjour j'ai le même souci que vous avec une chatière sur fl

Bonjour j'ai le même souci que vous sur une chatière sure flap le montant de ma fenêtre en aluminium avez-vous trouvé une solution à votre problème me...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
lucienpel

Interrupteur lexman : branchement simple on/off

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un interrupteur à bascule Lexman et je ne retrouve plus le montage. Premier test raté, voir photo (mix phase/neutre) : https://...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
pseudoelec

Fuite dans habitation

Bonjour, j'ai un souci de fuite d'eau chez moi. J'ai découvert mes plinthes décollées il y a 2 jours et hier on a remarqué que deux lames de parquet g...

KIDUGUEN

Mise en service trop tôt?

Bonjour, nius avons acheté une clim’ mobile chez castorama marque ne figure même pas dessus mais c’est la plus puissante qu’ils ont paraît il  vous ...

Ulysse5818

Changement batterie volet bubendorf

Bonjour, Je cherche à changer la batterie de mon volet roulant S/N:1482781500500147. (Modèle solaire)  si quelqu'un est en mesure de me dire où je p...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
stf_jpd87

Branchement batteries 6 v

Bonjour,  Je viens de changer les 2 batteries de 6 V sur une voiture électrique d'enfant (audi passion plus) qui m'a été donnée pour mon petit fils. ...

astuces72

Chaudiere ondiane chauffage francais

Bonjour, la chaudiere gaz ventouse ne s'allume pas, le ventilateur tourne, mais la commande du pressostat vers le bloc gaz ne se fait pas. avec un...

Gironnais

Linky s'affole

Bonjour, Je viens de recevoir une facture de 800€ pour deux mois, pour une maison de 200m2 refais entièrement à neuf cette année. Je me chauffe ave...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
stf_jpd87

Moteur de l'essorage ne tourne plus

Bonjour tout le monde. je m'oriente vers vous espérant avoir une réponse  a mon problème avec ma machine  laver linge standard TYPE AZA tech voir imag...

stf_jpd87

Réglage d'une horloge comtoise

bonjour à tous, je possède une horloge comtoise des années 1800-1850 avec coffrage en sapin un système de contre poids placé derrière un balancier fil...

JC

Trouver la bonne rampe d'escalier extérieur

Bonjour, Mis à part des entreprises de sur mesure, je n'arrive pas à trouver le moindre magasin/site proposant ce dont j'ai besoin: jai un petit esca...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Icare95

Dpe sur la surface habitable ?

Hello  je vends une maison en copropriété par une agence. Une entreprise de DPE est passé ce matin et à remarque une différence sur la surface. lor...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
blux

Aspérités du liner dalle béton (graviers)

Bonjour, Je suis novice sur ce forum. J'ai une piscine hors-sol en bois. Liner posé en 2018. Le pisciniste a construit la dalle, des graviers sont ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
AnnaK

Chauffage

Viessmann Vitovtropro 100 Mes radiateurs sont tièdes malgré mon circuit chauffage coupé 

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
stf_jpd87

Porte de garage enroulable motorisée

Bonjour, ma porte de garage enroulable motorisée monte et redescend toute seul jusqu a temps que je l'aide à monter avec la main à mis hauteur ou dès ...

astuces72

Tableau électrique

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspondent les éléments entourés sur mon tableau électrique ?

Carminas

Neutre commun et neutre mélangés

Bonsoir, Je comprend totalement le concept de neutre commun (anciennes installations triphasé comprenant 3 circuit pour un neutre, neutre repiqué s...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Jeannie20

Recherche notice signature lvi1445/2

Bonjour, Je viens d'emménager et ne dispose pas des notices dont celle du lave vaisselle signature 1445/2.  Qui pourrait me l'a fournir . Merci à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
stf_jpd87

Problème branchement neon

Bonjour  je souhaite brancher mon neon jai sur l arrivée 2 fils rouges un fils bleu la terre et un fil noir sur l interrupteur un fil rouge et un f...

KIDUGUEN

Plusieurs lignes sur un seul fil au départ puis dérivations

Bonjour, Cela fait maintenant pas mal de temps que je bricole l'électricité en amateur. j'ai fais déjà plusieurs pièce et des raccordement de tableau...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
ElJulioR

Recharge batteries 6 v

Bonjour, On vient de me donner pour mon petit fils, une voiture électrique enfant (audi passion S) dont les 2 moteurs sont alimentés par 2 batteries ...

astuces72

Fil relié à interrupteur différentiel mais pas à disjoncteur

Bonjour, Je suis novice et fais actuellement quelques petits travaux d'électricité. Je voulais utiliser un fil électrique présent dans une plinthe p...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
astuces72

Changement du joint d’un robinet qui coule

Bonjour, j’espère que vous allez bien. voila, j’ai un petit problème de robinet qui coule. J’aimerais essayer de changer le joint avant d’en arriver...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
KIDUGUEN

Adaptateur pour ancienne débroussailleuse

Bonjour. J'ai récupéré une vieille débroussailleuse avec une lame (je pense qu'elle a au moins 40 ans). J'aimerais pouvoir fixer dessus un système ave...

rfe28

Bonjour j'ai besoin de l notice svp

Bonjour, Je viens d'acheter ce lit d'occasion mes malheureusement je n'est pas la notice ci quelqu'un peu m'aider je vous remercie infiniment ***@**...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
stf_jpd87

Comment raccorder une eolienne sur un tableau elect?

Bonjour, d'après les sites, on peut utiliser eolienne pour charger des batteries ou les raccorder en injection reseau. comment fonctionne cette dern...

47 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
stf_jpd87

Branchement élément chauffant

Bonjour, Salut les pro. J’ai une petite question. Je veut me faire un four pour la peinture en poudre. J’aimerais savoir ce que j’ai besoin pour br...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
astuces72

Ikea lave vaisselle rengöra s'arrête 7 min après le depart

Bonjour, J'ai un lave vaisselle tout neuf , utilisé peut être 5 fois. Il s'arrête après 6 a 7 minutes , ou il semble marcher normalement. Soudainem...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
stf_jpd87

Batterie de tondeuse

Bonjour, j ai acheté une tondeuse thermique tractée neuve modele honda HRG 536 c8. je peux ou pouvais la démarrer avec la clé ou le lanceur . melheu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
stf_jpd87

Branchement extracteur d'air sur interrupteur

Bonjour, Je suis novice en électricité et espérait effectuer une manipulation a priori simple : poser un nouvel extracteur d'air dans ma salle de bai...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
stf_jpd87

Réservoir d eau ne fonctionne pas

Bonjour  j ai acheté un frigo CONTINENTAL EDISON CERANF544DDIX j ai mis de l eau dans le réservoir à eau mais quand je mets un verre pour me « servir...

stf_jpd87

Problème écoulement eau machine à café delonghi

Bonjour, je suis en possession d’une machine à café Delonghi EC201CD.B et celle-ci ne coule plus … Après vérification, la chaudière chauffe bien et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Jerome8587

Piscine piece de pompe pour fx v2

Bonjour, j'aimerais savoir où je pourrais racheté cette pièce qui est cassé car à magiline il ne l'a font plus et je ne trouve pas. la pièce blanche ...

labricole47

Question ancienne installation elec

Bonjour, Dans mon appartement, l installation elec est ancienne. Bon nombre de prises n ont pas de fil de terre (sauf cuisine et sdb) . J ai egalemen...

blux

Tache rouille lino

Bonjour, Une tache de rouille tenace est apparue sur mon lino. J'ai essayé de l'enlever avec du citron et du sel, de l'essence de térébenthine, du s...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Lena

Résistance pompe de vidange fagor 170 ohm

Bonjour, mesure de l'enroulement de ma pompe de vidange qui tourne librement à la main mais qui saccade en fonctionnement...179 ohm c'est pas trop f...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Sodak2001

Lave vaisselle fagor lff 041 s'arrête en plein programme

Bonjour, arrivée d'eau ok J'ai testé pompe de vidange tuyau de vidange il s'arrête en début programme, je pense après la vidange,  il commence mêm...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
stf_jpd87

Tv 25kg bras articule placo

Bonjour, Je souhaite installer une TV au mur avec bras articule (sortie de bras environ 30cm, obligatoire car la télé sera dans un petit angle et je ...

stf_jpd87

Rangée disjoncteurs hager ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous, Ce soir en allumant mon four mon disjoncteur a sauté. J'ai donc relancé le tout sur le tableau électrique Hager ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Thomasb

Changement adaptateur ordinateur

Bonjour à tous, Je dois changer l'adaptateur de mon ordinateur portable Samsung np R710h. Il m'en reste un et je me demande si il conviendrait. Le vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
blux

Le brumisateur de mon ventilateur ne fonctionne et fait du b

Bonjour, j'ai un problème avec mon ventilateur brumisateur thomson le moteur du brumisateur s'allume mais fait du bruit et il n'arrive pas a projeter ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Dorian

Tuyau d'arrosage écrasé

Bonjour, Après avoir mal enroulé un tuyau d'arrosage, il se retrouve plié/écrasé à plusieurs endroits. Maintenant, quand je souhaite l'enrouler il ga...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
stf_frmu

Panne de mon refregerateur liebherr 7082 887-01

Bonjour, J'ai achete un réfrigérateur congélateur Liebherr début 2018 et le réfrigérateur ne refroidit plus Par contre le congélateur marche toujour...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Rf
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000