Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Mode d emploi clim wap 021ec
Bonjour, Je recherche en urgence la notice d une clim mobile Castorama wap 021EC assez ancienne. Merci d avance
Ventilo de plafond
bonjour les 3 vitesse de mon ventilo de plafond tournent maintenant a la meme vitesse ..d ou peut venir le probleme....des condensateurs ???? merci de...
Pompe coupe
Bonjour, Quelqu’un peut me dire pour une pompe a l’allumage s’arrête et se remet enfin coupe toutnle temps des minis coupures.et cest tres regulier.e...
Erreur ".10" lave-vaisselle electrolux
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle commence son cycle puis s'arrête avec l'erreur ".10" J'ai déjà vérifié l'arrivée d'eau. J'ai nettoyé le répartiteur et l...
Bosch lave linge avantixx7 code erreur cl
Bonjour, J ai un problème Code CL. La machine ne démarre pas Le bouton départ /clignote Merci
Branchement d un aérateur sur va et vient
RésoluBonjour, J ai démonté une vmc très bruyante ( gaines écrasées.. ) et pas vraiment l utilité ... Je la remplace par un simple extracteur d air car un...
Lave linge whirlpool awod 4948- démonter bandeau avant
RésoluBonjour, Le bouton démarrer de ma machine a laver Whirlpool awod 4948 6th sense était un peu enfoncé, mais fonctionnait toujours quand j'appuyai d...
Bonjour j'ai le même souci que vous avec une chatière sur fl
Bonjour j'ai le même souci que vous sur une chatière sure flap le montant de ma fenêtre en aluminium avez-vous trouvé une solution à votre problème me...
Interrupteur lexman : branchement simple on/off
RésoluBonjour, Je dispose d'un interrupteur à bascule Lexman et je ne retrouve plus le montage. Premier test raté, voir photo (mix phase/neutre) : https://...
Fuite dans habitation
Bonjour, j'ai un souci de fuite d'eau chez moi. J'ai découvert mes plinthes décollées il y a 2 jours et hier on a remarqué que deux lames de parquet g...
Mise en service trop tôt?
Bonjour, nius avons acheté une clim’ mobile chez castorama marque ne figure même pas dessus mais c’est la plus puissante qu’ils ont paraît il vous ...
Changement batterie volet bubendorf
Bonjour, Je cherche à changer la batterie de mon volet roulant S/N:1482781500500147. (Modèle solaire) si quelqu'un est en mesure de me dire où je p...
Branchement batteries 6 v
Bonjour, Je viens de changer les 2 batteries de 6 V sur une voiture électrique d'enfant (audi passion plus) qui m'a été donnée pour mon petit fils. ...
Chaudiere ondiane chauffage francais
Bonjour, la chaudiere gaz ventouse ne s'allume pas, le ventilateur tourne, mais la commande du pressostat vers le bloc gaz ne se fait pas. avec un...
Linky s'affole
Bonjour, Je viens de recevoir une facture de 800€ pour deux mois, pour une maison de 200m2 refais entièrement à neuf cette année. Je me chauffe ave...
Moteur de l'essorage ne tourne plus
Bonjour tout le monde. je m'oriente vers vous espérant avoir une réponse a mon problème avec ma machine laver linge standard TYPE AZA tech voir imag...
Réglage d'une horloge comtoise
bonjour à tous, je possède une horloge comtoise des années 1800-1850 avec coffrage en sapin un système de contre poids placé derrière un balancier fil...
Trouver la bonne rampe d'escalier extérieur
Bonjour, Mis à part des entreprises de sur mesure, je n'arrive pas à trouver le moindre magasin/site proposant ce dont j'ai besoin: jai un petit esca...
Dpe sur la surface habitable ?
Hello je vends une maison en copropriété par une agence. Une entreprise de DPE est passé ce matin et à remarque une différence sur la surface. lor...
Aspérités du liner dalle béton (graviers)
Bonjour, Je suis novice sur ce forum. J'ai une piscine hors-sol en bois. Liner posé en 2018. Le pisciniste a construit la dalle, des graviers sont ...
Chauffage
Viessmann Vitovtropro 100 Mes radiateurs sont tièdes malgré mon circuit chauffage coupé
Porte de garage enroulable motorisée
Bonjour, ma porte de garage enroulable motorisée monte et redescend toute seul jusqu a temps que je l'aide à monter avec la main à mis hauteur ou dès ...
Tableau électrique
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspondent les éléments entourés sur mon tableau électrique ?
Neutre commun et neutre mélangés
Bonsoir, Je comprend totalement le concept de neutre commun (anciennes installations triphasé comprenant 3 circuit pour un neutre, neutre repiqué s...
Recherche notice signature lvi1445/2
Bonjour, Je viens d'emménager et ne dispose pas des notices dont celle du lave vaisselle signature 1445/2. Qui pourrait me l'a fournir . Merci à ...
Problème branchement neon
Bonjour je souhaite brancher mon neon jai sur l arrivée 2 fils rouges un fils bleu la terre et un fil noir sur l interrupteur un fil rouge et un f...
Plusieurs lignes sur un seul fil au départ puis dérivations
Bonjour, Cela fait maintenant pas mal de temps que je bricole l'électricité en amateur. j'ai fais déjà plusieurs pièce et des raccordement de tableau...
Recharge batteries 6 v
Bonjour, On vient de me donner pour mon petit fils, une voiture électrique enfant (audi passion S) dont les 2 moteurs sont alimentés par 2 batteries ...
Fil relié à interrupteur différentiel mais pas à disjoncteur
Bonjour, Je suis novice et fais actuellement quelques petits travaux d'électricité. Je voulais utiliser un fil électrique présent dans une plinthe p...
Changement du joint d’un robinet qui coule
Bonjour, j’espère que vous allez bien. voila, j’ai un petit problème de robinet qui coule. J’aimerais essayer de changer le joint avant d’en arriver...
Adaptateur pour ancienne débroussailleuse
Bonjour. J'ai récupéré une vieille débroussailleuse avec une lame (je pense qu'elle a au moins 40 ans). J'aimerais pouvoir fixer dessus un système ave...
Bonjour j'ai besoin de l notice svp
Bonjour, Je viens d'acheter ce lit d'occasion mes malheureusement je n'est pas la notice ci quelqu'un peu m'aider je vous remercie infiniment ***@**...
Comment raccorder une eolienne sur un tableau elect?
Bonjour, d'après les sites, on peut utiliser eolienne pour charger des batteries ou les raccorder en injection reseau. comment fonctionne cette dern...
Branchement élément chauffant
Bonjour, Salut les pro. J’ai une petite question. Je veut me faire un four pour la peinture en poudre. J’aimerais savoir ce que j’ai besoin pour br...
Ikea lave vaisselle rengöra s'arrête 7 min après le depart
Bonjour, J'ai un lave vaisselle tout neuf , utilisé peut être 5 fois. Il s'arrête après 6 a 7 minutes , ou il semble marcher normalement. Soudainem...
Batterie de tondeuse
Bonjour, j ai acheté une tondeuse thermique tractée neuve modele honda HRG 536 c8. je peux ou pouvais la démarrer avec la clé ou le lanceur . melheu...
Branchement extracteur d'air sur interrupteur
Bonjour, Je suis novice en électricité et espérait effectuer une manipulation a priori simple : poser un nouvel extracteur d'air dans ma salle de bai...
Réservoir d eau ne fonctionne pas
Bonjour j ai acheté un frigo CONTINENTAL EDISON CERANF544DDIX j ai mis de l eau dans le réservoir à eau mais quand je mets un verre pour me « servir...
Problème écoulement eau machine à café delonghi
Bonjour, je suis en possession d’une machine à café Delonghi EC201CD.B et celle-ci ne coule plus … Après vérification, la chaudière chauffe bien et ...
Piscine piece de pompe pour fx v2
Bonjour, j'aimerais savoir où je pourrais racheté cette pièce qui est cassé car à magiline il ne l'a font plus et je ne trouve pas. la pièce blanche ...
Question ancienne installation elec
Bonjour, Dans mon appartement, l installation elec est ancienne. Bon nombre de prises n ont pas de fil de terre (sauf cuisine et sdb) . J ai egalemen...
Tache rouille lino
Bonjour, Une tache de rouille tenace est apparue sur mon lino. J'ai essayé de l'enlever avec du citron et du sel, de l'essence de térébenthine, du s...
Résistance pompe de vidange fagor 170 ohm
Bonjour, mesure de l'enroulement de ma pompe de vidange qui tourne librement à la main mais qui saccade en fonctionnement...179 ohm c'est pas trop f...
Lave vaisselle fagor lff 041 s'arrête en plein programme
Bonjour, arrivée d'eau ok J'ai testé pompe de vidange tuyau de vidange il s'arrête en début programme, je pense après la vidange, il commence mêm...
Tv 25kg bras articule placo
Bonjour, Je souhaite installer une TV au mur avec bras articule (sortie de bras environ 30cm, obligatoire car la télé sera dans un petit angle et je ...
Rangée disjoncteurs hager ne fonctionne plus
Bonjour à toutes et à tous, Ce soir en allumant mon four mon disjoncteur a sauté. J'ai donc relancé le tout sur le tableau électrique Hager ...
Changement adaptateur ordinateur
Bonjour à tous, Je dois changer l'adaptateur de mon ordinateur portable Samsung np R710h. Il m'en reste un et je me demande si il conviendrait. Le vo...
Le brumisateur de mon ventilateur ne fonctionne et fait du b
Bonjour, j'ai un problème avec mon ventilateur brumisateur thomson le moteur du brumisateur s'allume mais fait du bruit et il n'arrive pas a projeter ...
Tuyau d'arrosage écrasé
Bonjour, Après avoir mal enroulé un tuyau d'arrosage, il se retrouve plié/écrasé à plusieurs endroits. Maintenant, quand je souhaite l'enrouler il ga...
Panne de mon refregerateur liebherr 7082 887-01
Bonjour, J'ai achete un réfrigérateur congélateur Liebherr début 2018 et le réfrigérateur ne refroidit plus Par contre le congélateur marche toujour...