Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Pose d'une porte d'entrée de véranda
Bonjour, Peut-on poser une porte d'entrée de véranda avec du béton cellulaire ? La véranda est ancienne, en bois Merci pour votre réponse
Sertissage ok ?
Bonjour, Pouvez vous me dire si ce sertissage est ok svp ? Il y a un léger jour sur un des repères mais les 2 autres sont ok, ça a légèrement bougé ...
Problème d'installation du multicouche skytech xl pro
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec la réfection de ma toiture et j'aurais besoin de vos avis éclairés. L'entreprise de couverture a posé l...
Comment retirer le bac de récupération d'eau d'un frigo ?
RésoluBonjour, Suite à l'odeur répugnante émanant de mon réfrigérateur, je viens de savoir, en consultant ce forum, qu'il s'agissait la plupart du temps ...
Interphone fonctionne sauf la sonnerie
Bonjour à tous, La sonnerie de mon interphone ne fonctionne plus. Le reste fonctionne correctement et je voudrais savoir quoi faire (oui j'ai repris ...
Voyants lave vaisselle qui clignotent
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Brandt vh900je1, j'ai le voyant 1 , 2 et end d'allumer et le cycle ne part pas Hier sur le dernier...
Tactile hs
Bonjour, Mon four sauter à le petit cadenas le problème est que le tactile semble hs peut on supprimer ce cadena sans le tactile
Mon frigo samsung coule. comment le déboucher ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, nous observons de l'eau qui coule à l'intérieur de notre frigo depuis une grille en plastique située en haut. Nous a...
Notice de montage lit mezzanine docker de chez but - ref 467121
Bonjour, quelqu'un aurait-il cette notice de montage svp ? d'avance merci pour votre aide.
Reglementation prises
RésoluBonjour, je lis de tout sur la réglementation , (en plus sa change ) en résumé faut il une prise dédié pour le sèche linge et le lave linge car j'a...
Bonjours à tous
Impossible de connecter le poêle Cela fonctionnait l hiver dernier et aujourd'hui rien à faire J ai passé beaucoup de temps avec Free Problème a...
Bloc de prise et led special pour sdb?
Bonjour, J'ai encore une fois rencontré une doute dans la rénovation de SBD. L'appartement a installé un équipement (bloc) combiné par la prise, de...
Réparer ses propres outils : recommandé ou pas ?
Quelles sont les compétences et les ressources nécessaires pour réparer soi-même ses outils ? Est-ce une pratique courante parmi les bricoleurs ? Quel...
Connecteur tube de conduite d'eau de réfrigérateur samsung
Bonjour, je voudrais savoir comment on enlève le tuyau du Connecteur Tube De Conduite D'eau De Réfrigérateur Samsung merci beaucoup pour votre aide...
Lave vaisselle candy touche "depart/annul" ne fonctionne pas
Bonjour, Mon lave vaisselle Candy brava super silence + ref : CF 4E3LFW-47 ne s'allume pas. La touche "depart/annul" ne réagit pas. Je ne dispose ...
Petite bébétte
Bonjour, question pas forcément original, mais je voudrais savoir quelle est cette petite bête qui traîne dans notre maison? Merci par avance
Après un lavage différé, ma machine reste sur ce programme ?
Bonjour, après un programme différé de 6h ma machine CANDY CS 1071D1/1-S, reste sur ce programme différé . Impossible de faire un lavage immédiat? ...
Poêle à granulés piazzetta p956
Bonjour, J’ai la télécommande de mon poêle à granulés piazzetta p956 où il y a marqué clavier bloqué,comment je peux faire pour la remettre en marche...
Frigo haier cfe633cse
Bonjour, j'ai récupéré un Frigo Haier CFE633CSE Après l'avoir branché plus de 24 il n'a toujours pas refroidi. Il a bipé plusieurs fois Dans l'a n...
Aide pour remplacer rail
RésoluBonjour, Meme probleme pour moi. Nous venons d'amenager et le rail a fondu. Quelqu'n pourrait nous aider a identifier le modele? Les anciens propi...
Plus de liaison entre ma radiommande et mon edilkami nara
Bonjour, je n'ai plus de liaison entre ma radiocommande asola à touches et mon nara edilkamin. j'ai vu qu'il était possible de mettre un programme s...
Rattrapage à l'horizontale d'une dalle sur vide en pente
RésoluBonjour, je me permets de faire un rapide historique pour bien qu'on comprenne le pourquoi du comment: dans un vieux local agricole était entreposé le...
Volets roulants bubendorf
Bonjour, j'ai changé un moteur de volet roulant bubendorf , et depuis impossible de le réintégrer dans le circuit , je possède un module MP2 après av...
Volets bubendorff de 2002 plus d'arrêt intermédiaire
Bonjour, volets Budendorff de 2002, télécommande s/n 02 448168 001 004 46. Plus d'arrêt intermédiaire. la procédure des Off 7s On 15s Off 7s ON 15s...
Besoin d’aide pour isoler entre sous sol et chambre
RésoluBonjour, Je cherche la meilleure solution pour isoler la pièce en dessous de la chambre (cette pièce il y a une chaudière et aucune isolation le froi...
Fils dans plafonnier
Bonjour, Je souhaite changer un plafonnier dans la cuisine et en regardant dans le plafond il y a 4 trous lateraux d ou proviennent les fils. Ce n'es...
Modification d'un portail en pcv
RésoluBonjour a tous Est-il possible de retirer une barre verticale sur un portail en PVC. Je ne comprends pas comment c'est fixé. Ca ne semble pas etre co...
Vitroceramique wirphool s eteint
Bonjour, ma vitroceramique s eteint et je dois attendre qu'elle ai refroidi pour reprendre ma cuisson
Question de schematiques d'électricités
Bonjour, Avant toute les choses, je remercie ce forum qui m'a aidé vraiement pour résoudre le problème. J'ai commencé à dessiner le schématique élec...
Tache noir sur parquet chene
Bonjour, j’ai acheté un appartement avec un parquet vraiment très endommagé (photo de l’appartement avant ponçage et vitrification à l’appui) J’ai ...
Pression ecs élevée après allumage chaudière.
Bonjour à tous, Je viens d' acquérir un logement avec un chaudière Frisquet Hydromotrix 23 KW installée depuis de nombreuses années. Entretient effec...
Bloquer système fixation trou de serrure
Bonjour, J'ai un petit porte manteau enfant à fixer au mur. L'attache est ce qu'on appelle "Trou de serrure". Je recherche un moyen de bloquer ma vis...
Sèche-linge s'allume pas - "j'étais pas au courant"
Bonsoir, le sèche-linge Bluesky BSLC 20 d'une amie de mes parents est en panne depuis 20 ans. Il ne s'allume pas. Je ne dispose pas d'autres infos. Es...
Comment fixer poteau beton (cas particulier)
Bonjour, J'ai un poteau beton 12x12 que je voudrais placer contre l'extrémité d'un muret en béton. Problème : la profondeur du trou est d'environ 30 ...
Voyant allumé avec 1 clé machine à laver bloquée
Bonjour, Machine à laver wash&dry 1200 ne fonctionne pas avec 1 clé qui apparaît sur le tableau. Comment débloquer la machine ?
Remontage ponceuse metabo dse280 intec
Bonjour, Je remonte ma ponceuse suite à un changement de charbons. Je me retrouve avec 2 joints toriques sans savoir où les positionner. Merci de m...
Debrayage manuel moteur virgo smart bft 20 impossible
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir manuellement les 2 battants (debrayage du moteur avec la clé) moteur bft virgo smart 20 il s'ouvre et se ferme...
Telerupteur
Bonjour, Je voulais réparer un circuit équipé d'un télérupteur qui servait à allumer l'entrée via trois interrupteurs. L'ancien télérupteur faisait c...
Installation électrique
Bonjour, Je suis actuellement en pleine rénovation, je voulais un avis extérieur quant au nombre de lumières qui vont ce trouver sur un disjoncteur p...
Comment enlever le protège-néon
Bonjour, Mon néon de salle de bain ne s'allume plus et je ne trouve pas comment enlever le protège-néon. Pourriez-vous, s’il vous plaît, m'aider ? ...
Lv arthur martin electrolux asi 6231 erreur detection fuite
Bonjour, Mon LV ASI 6231 présente l'erreur protection fuite déclenché.au démarrage. après un bruit de pompe qui démarre quand même. J'ai déjà bascu...
Broyeur végétaux neuf ne démarre pas
Bonjour, j'ai reçu vendredi un broyeur végétaux électrique neuf RYOBI RSH3045U 3000W. Sous tension il ne fonctionne pas pourtant le voyant est allumé...
Vaillant aquaplus vui 242-7 problème eau chaude
Bonjour à tous, J'ai depuis quelque semaines un problème avec ma chaudière Vaillant Aquaplus : je n'ai plus d'eau chaude sanitaire aléatoirement. L...
Recherche documentation bubendorff module horloge 50077
Bonjour, je suis à la recherche de la documentation du programmateur horloge 50077, je ne vois que des sites qui me proposent de l’acheter pour 15€ m...
Scie sauteuse bosch
Bonjour, svp avez vous réussi car j’ai le même problème que vous pourriez-vous m’aider svp si vous avez réussi comment avez-vous fait et m’envoyer svp...
Tuyau pvc casser sour une douche italienne
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen de changer le tuyau PVC d'évacuation d'eau ( qui est raccordé à la bonde) d'une douche ita...
Refrigerateur haier hb22fwrssaa panne eaufroide/glacons
Bonjour, Je pense qu'il me faut changer l'electrovanne: Il me semble que sur cet appareil, il existe 2 electrovanne, une a l'arriere, une dans la por...
Chaudière gialix 16 mt bloqué à 32 degrés
Bonjour, Notre chaudière neuve Gialix 16 mt triphasé bloque à 32 degrés, ce qui est évidemment insuffisant pour chauffer la maison. Il s’agit d’un c...
Roulement hs ariston hotpoint argf125
Bonjour, Ma machine fait un bruit d'avion qui décolle quand elle est en essorage, je pense que les roulements du tambour sont HS. Je voulais me...
Problème te74 hilti
Bonjour, J'ai un problème avec mon te74 qui ne s'arrête plus quand je l'interrupteur