Les discussions

Pose d'une porte d'entrée de véranda

Bonjour, Peut-on poser une porte d'entrée de véranda avec du béton cellulaire ? La véranda est ancienne, en bois  Merci pour votre réponse 

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
KIDUGUEN

Sertissage ok ?

Bonjour, Pouvez vous me dire si ce sertissage est ok svp ? Il y a un léger jour sur un des repères mais les 2 autres sont ok, ça a légèrement bougé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
stf_frmu

Problème d'installation du multicouche skytech xl pro

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec la réfection de ma toiture et j'aurais besoin de vos avis éclairés. L'entreprise de couverture a posé l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
lucienpel

Comment retirer le bac de récupération d'eau d'un frigo ?

Résolu

Bonjour, Suite à l'odeur répugnante émanant de mon réfrigérateur, je viens de savoir, en consultant ce forum, qu'il s'agissait la plupart du temps ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
stf_jpd87

Interphone fonctionne sauf la sonnerie

Bonjour à tous, La sonnerie de mon interphone ne fonctionne plus. Le reste fonctionne correctement et je voudrais savoir quoi faire (oui j'ai repris ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
KIDUGUEN

Voyants lave vaisselle qui clignotent

Bonjour,  J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Brandt vh900je1, j'ai le voyant 1 , 2 et end d'allumer et le cycle ne part pas  Hier sur le dernier...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Damien

Tactile hs

Bonjour, Mon four sauter à le petit cadenas le problème est que le tactile semble hs peut on supprimer ce cadena sans le tactile 

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
stf_jpd87

Mon frigo samsung coule. comment le déboucher ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, nous observons de l'eau qui coule à l'intérieur de notre frigo depuis une grille en plastique située en haut. Nous a...

27 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
stf_jpd87

Notice de montage lit mezzanine docker de chez but - ref 467121

Bonjour, quelqu'un aurait-il cette notice de montage svp ? d'avance merci pour votre aide.

alex

Reglementation prises

Résolu

Bonjour, je lis de tout sur la réglementation , (en plus sa change ) en résumé faut il une prise dédié pour le sèche linge et le lave linge  car j'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Daniel 26

Bonjours à tous

Impossible de connecter le poêle  Cela fonctionnait l hiver dernier et aujourd'hui rien à  faire J ai passé beaucoup de temps avec Free  Problème a...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Anye66

Bloc de prise et led special pour sdb?

Bonjour, J'ai encore une fois rencontré une doute dans la rénovation de SBD.  L'appartement a installé un équipement (bloc) combiné par la prise, de...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Pierre_ZH

Réparer ses propres outils : recommandé ou pas ?

Quelles sont les compétences et les ressources nécessaires pour réparer soi-même ses outils ? Est-ce une pratique courante parmi les bricoleurs ? Quel...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
labricole47

Connecteur tube de conduite d'eau de réfrigérateur samsung

Bonjour, je voudrais savoir comment on enlève le tuyau du Connecteur Tube De Conduite D'eau De Réfrigérateur Samsung  merci beaucoup pour votre aide...

stf_jpd87

Lave vaisselle candy touche "depart/annul" ne fonctionne pas

Bonjour, Mon lave vaisselle Candy brava super silence + ref : CF 4E3LFW-47 ne s'allume pas. La touche "depart/annul" ne réagit pas. Je ne dispose ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
stf_jpd87

Petite bébétte

Bonjour, question pas forcément original, mais je voudrais savoir quelle est cette petite bête qui traîne dans notre maison? Merci par avance 

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
Toftusbasa

Après un lavage différé, ma machine reste sur ce programme ?

Bonjour,  après un programme différé  de 6h ma machine CANDY CS 1071D1/1-S, reste sur  ce programme différé . Impossible de faire un lavage immédiat? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
stf_jpd87

Poêle à granulés piazzetta p956

Bonjour, J’ai la télécommande de mon poêle à granulés piazzetta p956 où il y a marqué clavier bloqué,comment je peux faire pour la remettre en marche...

stf_jpd87

Frigo haier cfe633cse

Bonjour, j'ai récupéré un Frigo Haier CFE633CSE Après l'avoir branché plus de 24 il n'a toujours pas refroidi. Il a bipé plusieurs fois Dans l'a n...

stf_jpd87

Aide pour remplacer rail

Résolu

Bonjour, Meme probleme pour moi. Nous venons d'amenager et le rail a fondu. Quelqu'n pourrait nous aider a identifier le modele? Les anciens propi...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
stf_jpd87

Plus de liaison entre ma radiommande et mon edilkami nara

Bonjour, je n'ai plus de liaison entre ma radiocommande asola à touches et mon nara edilkamin. j'ai vu qu'il était possible de mettre un programme s...

stf_jpd87

Rattrapage à l'horizontale d'une dalle sur vide en pente

Résolu

Bonjour, je me permets de faire un rapide historique pour bien qu'on comprenne le pourquoi du comment: dans un vieux local agricole était entreposé le...

BoBot  

Volets roulants bubendorf

Bonjour, j'ai changé un moteur de volet roulant bubendorf , et depuis impossible de le réintégrer dans le circuit , je possède un module MP2 après av...

BoBot  

Volets bubendorff de 2002 plus d'arrêt intermédiaire

Bonjour, volets Budendorff de 2002, télécommande s/n 02 448168 001 004 46. Plus d'arrêt intermédiaire. la procédure des Off 7s On 15s Off 7s ON 15s...

Répondre

Besoin d’aide pour isoler entre sous sol et chambre

Résolu

Bonjour, Je cherche la meilleure solution pour isoler la pièce en dessous de la chambre (cette pièce il y a une chaudière et aucune isolation le froi...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
fredcharp1

Fils dans plafonnier

Bonjour, Je souhaite changer un plafonnier dans la cuisine et en regardant dans le plafond il y a 4 trous lateraux d ou proviennent les fils. Ce n'es...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
blux

Modification d'un portail en pcv

Résolu

Bonjour a tous Est-il possible de retirer une barre verticale sur un portail en PVC. Je ne comprends pas comment c'est fixé. Ca ne semble pas etre co...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
contrariness

Vitroceramique wirphool s eteint

Bonjour, ma vitroceramique s eteint et je dois attendre qu'elle ai refroidi pour reprendre ma cuisson 

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
stf_jpd87

Question de schematiques d'électricités

Bonjour, Avant toute les choses, je remercie ce forum qui m'a aidé vraiement pour résoudre le problème. J'ai commencé à dessiner le schématique élec...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
Carminas

Tache noir sur parquet chene

Bonjour, j’ai acheté un appartement avec un parquet vraiment très endommagé (photo de l’appartement avant ponçage et vitrification à l’appui)  J’ai ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
stf_jpd87

Pression ecs élevée après allumage chaudière.

Bonjour à tous, Je viens d' acquérir un logement avec un chaudière Frisquet Hydromotrix 23 KW installée depuis de nombreuses années. Entretient effec...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
RP95870

Bloquer système fixation trou de serrure

Bonjour, J'ai un petit porte manteau enfant à fixer au mur. L'attache est ce qu'on appelle "Trou de serrure". Je recherche un moyen de bloquer ma vis...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
KIDUGUEN

Sèche-linge s'allume pas - "j'étais pas au courant"

Bonsoir, le sèche-linge Bluesky BSLC 20 d'une amie de mes parents est en panne depuis 20 ans. Il ne s'allume pas. Je ne dispose pas d'autres infos. Es...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
Vanoulivolski8976

Comment fixer poteau beton (cas particulier)

Bonjour, J'ai un poteau beton 12x12 que je voudrais placer contre l'extrémité d'un muret en béton. Problème : la profondeur du trou est d'environ 30 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
labricole47

Voyant allumé avec 1 clé machine à laver bloquée

Bonjour, Machine à laver wash&dry 1200 ne fonctionne pas avec 1 clé qui apparaît sur le tableau. Comment débloquer la machine ?

stf_jpd87

Remontage ponceuse metabo dse280 intec

Bonjour, Je remonte ma ponceuse suite à un changement de charbons. Je me retrouve avec 2 joints toriques sans savoir où les positionner.  Merci de m...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
stf_jpd87

Debrayage manuel moteur virgo smart bft 20 impossible

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir manuellement les 2 battants (debrayage du moteur avec la clé) moteur bft virgo smart 20 il s'ouvre et se ferme...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
stf_jpd87

Telerupteur

Bonjour, Je voulais réparer un circuit équipé d'un télérupteur qui servait à allumer l'entrée via trois interrupteurs. L'ancien télérupteur faisait c...

stf_jpd87

Installation électrique

Bonjour, Je suis actuellement en pleine rénovation, je voulais un avis extérieur quant au nombre de lumières qui vont ce trouver sur un disjoncteur p...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
Carminas

Comment enlever le protège-néon

Bonjour, Mon néon de salle de bain ne s'allume plus et je ne trouve pas comment enlever le protège-néon. Pourriez-vous, s’il vous plaît, m'aider ? ...

Nadnad

Lv arthur martin electrolux asi 6231 erreur detection fuite

Bonjour, Mon LV ASI 6231 présente l'erreur protection fuite déclenché.au démarrage. après un bruit de pompe qui démarre quand même. J'ai déjà  bascu...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
stf_jpd87

Broyeur végétaux neuf ne démarre pas

Bonjour, j'ai reçu vendredi un broyeur végétaux électrique neuf RYOBI RSH3045U 3000W. Sous tension il ne fonctionne pas pourtant le voyant est allumé...

31 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
Eric

Vaillant aquaplus vui 242-7 problème eau chaude

Bonjour à tous, J'ai depuis quelque semaines un problème avec ma chaudière Vaillant Aquaplus : je n'ai plus d'eau chaude sanitaire aléatoirement. L...

Répondre

Recherche documentation bubendorff module horloge 50077

Bonjour, je suis à la recherche de la documentation du programmateur horloge 50077, je ne vois que des sites qui me proposent de l’acheter pour 15€ m...

Batman

Scie sauteuse bosch

Bonjour, svp avez vous réussi car j’ai le même problème que vous pourriez-vous m’aider svp si vous avez réussi comment avez-vous fait et m’envoyer svp...

stf_jpd87

Tuyau pvc casser sour une douche italienne

Bonjour,  Je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen de changer le tuyau PVC d'évacuation d'eau ( qui est raccordé à la bonde) d'une douche ita...

stf_jpd87

Refrigerateur haier hb22fwrssaa panne eaufroide/glacons

Bonjour, Je pense qu'il me faut changer l'electrovanne: Il me semble que sur cet appareil, il existe 2 electrovanne, une a l'arriere, une dans la por...

stf_jpd87

Chaudière gialix 16 mt bloqué à 32 degrés

Bonjour, Notre chaudière neuve Gialix 16 mt triphasé bloque à 32 degrés, ce qui est évidemment insuffisant pour chauffer la maison. Il s’agit d’un c...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
Gigi

Roulement hs ariston hotpoint argf125

Bonjour, Ma machine fait un bruit d'avion qui décolle quand elle est en essorage, je pense que les roulements du tambour sont HS. Je voulais me...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
Vanoulivolski8976

Problème te74 hilti

Bonjour, J'ai un problème avec mon te74 qui ne s'arrête plus quand je l'interrupteur 

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
stf_jpd87
Résultats 2351 - 2400 sur un total de plus de 50 000