Les discussions

43ldrone

Bonjour, mon drone veut plus voler il reste sur place en rotation pouvez vous me dire ce quoi le soucie merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
gt.55

Piles, batteries et ghetto blaster jvc rv-nb100

Bonjour, Voici mon problème : Je possède une ghettoblaster rv-nb 100 (peut-être même le modèle ancien, elle n'a pas la bluetooth ni le jack mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
gt.55

Alumeur de gazinière

Bonjour, mon allumeur de gazinière de plaque "Sauter" est abimé, je voudrais savoir si je pouvais le démonter et comment pour le changer?

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
stf_jpd87

Problème de contact porte lave-vaisselle

Bonjour, Mon lave-vaisselle siemens (SN65E006EU/14) ne démarre plus. Depuis que j'ai remplacé les 2 ressorts de porte, le contact ne se fait plus...

stf_jpd87

Lave linge essentiel elt 512 d1

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge donne le défaut d07 qui correspond à la trappe mal fermé, selon la notice. La trappe est bien fermée et verrouillée. J'a...

Dernière réponse le 18 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave-linge beko wmb 81441 mc

Bonjour, La poignée du hublot s est cassée j'en ai commandé 1 mais je ne sais pas comment on la remplace. Tout est â l'intérieur! ! Merci de votre a...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Eligir

Problème de pression

Bonjour, actuellement étudiant J'ai un problème de chaudière chez une amie. J'ai la pression du circuit chauffage qui arrête pas de diminuer j'ai r...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
KadimH

Boitier electronique

Qui connait le minison 670m chiasso ?

stf_jpd87

Tablette samsung tab 2 10.1 ne redemarre pas

Bonjour, la batterie de ma tablette Samsung paraissant ne plus charger j'ai décidé de la remplacer moi même. Après avoir acheté les outils indispens...

stf_jpd87

Machine a laver far ne se lance plus

Bonjour, ma machine a laver far ne fait plus ses programmes elle se remplie d eau mais c est tout

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
stf_jpd87

Comment shunter l'horloge de mon four brandt fc541

Bonjour. Comment shunter l'horloge de mon four Brandt FC541BF12 Ci-joint dessin technique de l'horloge. J'ai 4 fiches une qui va derrière et tro...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
stf_jpd87

Panne machine à laver bluesky blf1217

bonjour, voila j'ai acheter une machine à laver de marque Bluesky BLF1217 sur leboncoin et après une semaine voila quelle remplis et vidange en cont...

stf_jpd87

Energer surpresseur 1100w réservoir 50 litres

Bonjour, Mon appareil n arrive pas à garde le rythme de débit

stf_jpd87

Condor 400 no frest

Bonjour, Ji une frigo condor no frest 400 leconjilatur samarch nomrmal et labas nech fi pas laire . Le ventilo samarch normal chaque foi fermi le ...

stf_jpd87

Problème de fuite avec le code e15 sur lave vaisselle siemens

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle SIEMENS SN56M597EU passe en erreur 15. Testé après reset sur un simple rinçage (15mn) la pompe tournait en permanence, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
JEEP16

Réfrigérateur ne refroidit pas - bosh kan58a55

Bonjour, J'ai récupéré un frigo américain récemment mais quand je l'ai branché, celui-ci ne refroidit pas et j'entends un bruit de liquide. Que...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Stan-75

Nettoyer des tomettes peintes

Bonjour, J'ai un sol en tomettes peintes en rouge. (je ne sais pas quel genre de peinture mais elle a l'air épaisse) Comment les nettoyer sans ab...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Icare95

"fixation" du zinc après passage à l'acide ...

Bonjour, je viens de passer une plaque de zinc à l'acide chlorhydrique pour faire des essais : après un certain moment j atteins une couleur anthr...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
grenados

Miele cva 610 un gros clic et rien se passe

Bonjour, J’ai un problème avec ma cafetière Miele cva 610. Power on with light, affiche le msg Expel Air, Quand j’appuie sur le bouton hot water, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Icare95

Panne indesit dsg 263

bonjour, ma machine à laver indesit dsg 263 démarre, effectue bien la première vidange, l'eau se eemplie, puis la machine reste bloque sans aucun...

stf_jpd87

Lave linge electrolux steam system

Bonjour, mon lave linge marque ERREUR E20 à priori lors de l'essorage. Quel est le problème ? D'avance merci. llb

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden c835

Résolu

Comment enlever le top du lave vaisselle pour changer le bouchon de la cuve supérieur ?

nanoune18

Isolation mur terre crue 10cm

Bonjour, Je souhaite avoir des infos au sujet de l'isolation à faire sur un mur d'une épaisseur de 10 com de briques faites en terre crue préssée, el...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
KIDUGUEN

Sèche-linge whirlpool awz8379

Je viens de faire réparer les 2 cartes électroniques de mon sèche-linge WHIRLPOOL AWZ8379 (90€ facturés) et malgré la procédure de dépannage (ou de re...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
KroGio

Mon groupe de sécurité coule en permanence

Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon chauffeau, mon groupe de sécurité coule en permanence alors qu'il est neuf. Le chauffeau avait été vidangé et j'ai pratiqué plusie...

Dernière réponse le 17 mars 2018 par
trombino

Frigidaire americain

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 15 ans un frigidaire américain de marque Airlux. Je constate que depuis un mois environ, il se met en route exactement toutes les...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
KIMJUNGUN

Comment enlever des taches sur carreaux noir

Bonjour, je possède dans ma cuisine des gros carreaux noir le soucis cest que jai beau laver ( avec un nettoyant sol basique ) mais rien n'y fait ça ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Icare95

Mauvais rincage

Bonjour, Mon lave linge Bellavita 1005( 05 kgs )meme s il execute toutes les etapes de lavage je commence ce derniers temps a remarquer que le linge...

stf_jpd87

Seche linge faure lsi 138 hs

Bonjour, Mon seche linge s'allume, le programmateur semble fonctionner, la courroie est en place...mais il ne tourne pas ! Après verification, en ...

stf_jpd87

Seche linge qui fait dijoncter le compteur

bonjour j'ai un sèche linge Candy à condensation MOD : CIC 259EX EU N 37616745 0331 8960 TYPE TCE01 Je l'ai fait fonctionner l'autre jour e...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
papy35

Chauffe eau qui coule

Résolu

J'ai mon chauffe eau qui coule mais pas d'eau dans l'appartement et j'ai l'eau chaude. Mon propriétaire m'a appelé alarmé car il avait reçu la note d'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Malin.21

Conseils rénovation abri de jardin

Bonjour à tous, avec l'arrivée des beaux jours je me prépare à rénover mon abri de jardin. Avant que je me décide, j'aimerai savoir si quelqu’un à...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
philippe6613

Non fonctionnement seche serviette concilia

bonjour, j'ai acheté un sèche serviette et il est resté deux ans dans le carton je l'ai installé et testé et il était ok , je l'ai donc mis a l'arrê...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle

bonjour j'ai un problème avec mon lave vaisselle marque electrolux ESF 66860 le moteur tourne alors que la le lave vaisselle est éteint et si je l'...

wassilla12

Seche linge

Bonjour, sèche linge Wirlpool AZB8670, le tambour "couine" que faire svp.

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
bergerie34

Comment installer persienne métallique sur fenêtre pvc ?

Résolu/Fermé

je souhaite remplacer mes fenêtre en bois par des fenêtres en PVC et je veux garder mes persiennes métalliques. est-il possible de les fixer dessus (p...

Dernière réponse le 16 mars 2018 par
gt.55

Ariston modèle jagaer

Bonjour, ma plaque Ariston modèle Jaeger clignote de partout!!!

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
papy35

Collage de bronze sur un meuble boulle

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure façon de coller un bronze sur un meuble en marquetterie Boulle ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
michelle-d67

Samsung

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a debloquer le cadenas , pour faire descendre l eau et les glacons de mon frigo.comment le debloquer ?.merci .

stf_jpd87

Miele cva 610 problème pompe à eau

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma cafetière encastré Miele cva 610, je sais qu'il s'agit d'un problème en lien avec la pompe à eau. Un gars...

stf_la sudiste

Monter cloison dans sdb

Bonjour, Je voudrais monter une cloison de douche avec des carreaux de plâtre, mais ma salle de bain est entièrement carrelé et je ne peut pas faire...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
KIDUGUEN

Panne f4 sur lave vaisselle whirlpool adp 7452

Bonjour Qui peut me conseiller pour résoudre le problème ? Merci pour votre aide précieuse

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
stf_la sudiste

Réamorcer la pompe

Bonjour, Le suppresseur Energer 1100 w n'a pas fonctionné depuis l'été dernier. La pompe est complètement désamorcée. Le courant passe bien mais l...

stf_jpd87

Moulin à café

Résolu

Bonjour, comment enlever des vis rouillées sur un vieux moulin à café en bois ,merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
stf_jpd87

Panne lave linge indesit iwdc6145

Bonjour, Voici ma panne: Je lance un programme, la machine se rempli d'eau et s'arrête. J'ai changé le tuyau d'évacuation (mérité!), j'ai testé la...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
stf_jpd87

Problème leau arrive pas .

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de ouvrir le flotteur rien ne marche . Je sais pas d'où et le problème

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
KIDUGUEN

Volet roulant bubendorff mono id

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois, j'ai un volet roulant qui fonctionne très mal. Je dois appuyer une bonne vingtaine de fois sur la télécommande pour...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
BernardF

Peinture micro poreuse pour boiserie

Résolu

Bonjour, En pleine renovation de mon logement, je rencontre un problème de différence de teinte entre les murs et les boiseries de l’escalier. J’ai a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Fred

Affichage illisible sur four electrolux aoc68440mr

Bonjour, mon four electrolux AOC 68440 MR marche très bien mais à un gros problème d'affichage : à froid une partie de l'affichage est défectueux, e...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
j-m40

Isolation des murs extrieur dans une verranda

bonjour, je suis en train de faire l'isolation par l'extérieur d'un mur qui se trouve dans une véranda et j 'ai un chauffage a l'intérieur. Du coup je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
stf_jpd87
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000