Les discussions

Elexia ll

Bonjour, J ai purger certains radiateurs et toujour pas de radiateurs chaud il reste toujour froid et au en j'ai purger l eau ete noir.j'ai jouer av...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
docchaudiere

Faire appelle à qui pour déverrouiller manivelle radiateur?

Bonjour Faire appelle à qui pour déverrouiller manivelle radiateur? Je suis locataire d'un petit appartement , j'ai pu constater que aujourd'hui l...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
josé

Climatiseur réversible zénith 5100w castorama

Bonjour Cette clim achetée en juin 2012 et installée par moi même, a très bien fonctionné jusqu'au début de cette année ou la fonction chauffage c'es...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
josé

Ventouse simple peau deviée (poele emaflam citra 13kw)

 Résolu

Bonjour, Pour respecter la distance entre une fenêtre et la ventouse je suis obliger de mettre deux coudes a 45° est ce réglementaire je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
scalmark62

Installer un chauffage solaire

Nous avons comme projet l'installation d'un chauffage solaire. Comme nous sommes incapable de déterminer le besoin en chauffage nous allons faire un b...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
xplom

De dietrich ms 24 mi

ma chaudière de dietrich MS 24 MI ce met en marche chauffage alors quelle est en position été et je n'ai plus d'eau chaude .

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
scalmark62

Problème bruleur chappee cf4r

Bonjour à tous, Je suis étudiant dans le domaine du chauffage et mon voisin à un petit problème avec sa chaudière fioul (lors de sa remise en route...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
docchaudiere

Question basique circulateur.

Bonjour à tous, Est-il plus judicieusement d'installer le circulateur sur le départ ou sur le retour chaudière ? Je vous remercie d'avance. Bon...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
lucarom2012

Hauteur minimale sous fenetre

Bonjour, Je souhaite acquérir des radiateurs électriques de plinthes de type inertie avec corps de fonte. Tous les modèles que j'ai ont une hau...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Icare95

Aération/ventilation d'un atelier sans fenêtre

 Résolu

Bonjour, J'ai un garage de 15m² intégré à la maison. Je l'utilise comme atelier, j'ai donc provisoirement condanné la grande porte d'entrée que j'a...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
diiity

Disconnecteur ideal standart simply ff 24

Bonjour, la piece commandée n'est pas la bonne. le disconnecteur de ma chaudiere a un robinet incorporé. Que puis-je faire? Polo

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
polo

Insert turbot 700 invicta ventilateurs 119x118x38

mes ventilateurs fonctionnent qu en position 2 et pas en positon 1

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
blablaaaaaa

Vitesse de ventilation de l'unité interieure reste fixe

Bonjour, j'ai un climatiseur split 18 000 Btu de marque BEKO dont la vitesse de ventilation de mon unité intérieure qui reste fixe pendant 5 ou 6 he...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Daniel 26

Probleme branchement porte serviette

Bonjour, j'ai installé un sèche serviette Chappe Soline Version Eau chaude. Mais il ne fonctionne pas. Il chauffe juste sur 10cm sur le bas... j...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Lolo de plesnois

Probleme climatisation air chaud

Bonjour Nous avons achete une maison cet ete equipee de la clim Lg lsk2460 hl avec deux split Un dans le salon relie a lunite externe et a l'ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Icare95

Detendeur (maroc)

comment choisir l'orifice pour un détendeur pour l'alimentation d'un évaporateur quelconque pour obtenir une très bonne alimentation de l'évaporateur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
medou.com

Chaudière frisquet qui ne fonctionne plus subitement !

Bonjour, Hier j'ai eu une coupure d'eau de la ville dans tout le quartier. C'était une réparation d'urgence et on ne nous a pas prévenu. Ce matin, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
docchaudiere

Chaudière frisquet prestige

Bonjour, comment déposer le capot pour avoir accès à l'accélérateur qui semble ne pas tourner ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
docchaudiere

Convecteur rayonnant qui fait disjonter

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. J'ai emménagé il y a peu, il y avait dan...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
stf_jpd87

Changement de vase d'expansion thema c24e saunier duval

 Résolu

Bonjour, est-il utile d'avoir un vase d'expansion de contenance supérieure? pourrais-je le placer à côté en le raccordant sur le raccord rapide ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Novisnoclou

Le fioul ne descends plus dans le brûleur deville 9435

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon poêle. J'ai voulu l'allumer pour une petite chauffe. Au départ impeccable, mais il a fini par s'éteindre c...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Sylvied63

Radiateur ne chauffe pas

Bonjour, un radiateur qui fonctionnait pourtant l'année passée ne chauffe plus. Suite lecture des forums j'ai essayé de changer la vanne theemostatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Bellydanseuse

Panne d'allumage chaudière frisquet

Chaudière Frisquet Gazliner: lors de l'allumage par électrode d'allumage et ionisation ; les bruleurs s'emflamment bien mais le systhème d'allumage co...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
docchaudiere

Chauffage au sol

Bonjour, Etant nouveau et venant d'acquérir une maison avec chauffage au sol. Pour le moment pas d'utilisation du chauffage est il normal que si la ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
xplom

Installer un poele a pellets sur une terrasse

Bonjour, je possède une terrasse d'environ 50 m2, couverte et fermée sur 3 côtés. J'aimerais y mettre un poele à pellets. Je vis dans le sud de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Icare95

Pas de marque pas de modele precis pour l insert desole

Bonjour, j ai un insert de cheminee donc la vitre est bloquee en position haute ,elle ne veut plus descendre d apres les anciens proprietaires il faud...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
labricole47

Panne poele à pétrole kero sre4600

Bonjour, Démarre décompte5, lance la ventilation, affiche les 2 t°C puis erreur E8.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Chauffage

Bonsoir, Je dois acheter des radiateurs électriques pour mon appartement de 57m2 avec une hauteur sous plafond de 2m75. Je suis perdue! Chauffage av...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
stf_jpd87

Problème thermostat d'ambiance theben

Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème avec mon thermostat d'ambiance de marque Theben, qui plus est il s'avère être plutôt ancien et n...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
stf_frmu

Mode d'emploi radiateur siemens sunbourg prg h1500

Bonjour, Je recherche désespérément une notice de réglage du programmateur des radiateurs Siemens Sunbourg prg h1500. Merci de me répondre si vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Climatisation aiton 410a

bonjour je voulair s avoir ma clim tourne dehors mais l'air de sort pas l intérieur en chaud merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Icare95

Ma chaudière fioul ne démarre pas

Bonjour, j'ai une vielle chaudière fioul qui ne démarre pas, gicleur changé, j'ai l'impression que je n'ai pas d'arrivé de fioul.J'ai démonté la cré...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jean3328

Rénovation sèche(serviette

Bonjour, Quel fluide à remettre dans un radiateur électrique type seche-serviette et quelle quantité de fluide à prévoir pour un 500 watts ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Icare95

Remplacement d'un peole a bois par un insert de cheminée

Bonjour, je viens d'acheter une maison il y avait un poêle a bois dans le salon il n'y est plus et on voudrait y mettre un insert de cheminée qu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Icare95

Température salle de bain

Bonjour, Je viens d'installer une toute nouvelle chaudière gaz, vaillant eco tec 206. Je possède un thermostat sans fil Je voudrais programm...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Deeennnyyy85

Disconnecteur chaudiere simply ideal standart ff 24

Bonjour, je cherche desespérément un disconnecteur pour une simply Ideal Standart FF 24. ma chaudiere fonctionne bien à part le disconnecteur qui fuit...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
polo

Relier un tuyau à un poêle à bois

 Résolu

Bonjour, je dois raccorder mon tuyau de 150 à l'arrière de mon poêle, j'ai mis un Té mais il reste un peu d'espace, je dois mette une pâte spéciale ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jacbour

Radiateur

bonjour je viens de mettre mon chauffage en route et j'ai un radiateur qui chauffe pas comment faire ? merci Dd'avance jber

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
xplom

Problème chaudière de dietrich gt 124

Bonsoir, Notre chaudière "GT 124" bruleur "Idéal Standard HELIS MI 500 R" fonctionnait jusqu'au printemps dernier où nous l'avons mis hors tension....

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
xplom

Insert ou foyer ferme

Bonjour, Pour cet hiver j'aimerais utiliser l'insert (ou foyer fermé) de mon salon. Je l'ai déjà essayé mais il ne chauffe pas la pièce. Je me suis d...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Icare95

Comsomation de fioul

Bonjour, Bonjour je voudrais avoir vos avis . Je vais certainement avoir une maison en location dans la région de la Dordogne avec une cuve de fioul...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
markus62820

Thermostat d'ambiance

bsr j'ai une chaudière de Dietrich sans sonde extérieure. elle est pilotée par un thermostat d'ambiance De Dietrich est il possible de rajouter...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
xplom

Chauffage pellets palazzetti - marque ecofire lola

Bonjour, Le feu s'arrête au bout d'une grosse demie-heure, l'icone s'allume : manque de pellets alors que le réservoire est plein de pellets. que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
roscodu80170

Souci de chauffages sur chaudière a fioul

Bonjour, Voilà j'ai un souci, j'ai voulu passer ma chaudière en mode hiver pour rallumer mes chauffages mais après avoir desserrer le robinet qui ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Julien

Panne vitotronic sur viessmann vitodens 222

Bonjour, j ai fait installé il y a 5 ans par un chiffagiste agréé, une chaudière au sol viessmann 222 . Après 2 changements d echangeur a plaques( ap...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Geraldineleojade

Transformer une cheminée....

BKOUKOU, onjJ'ai une cheminée j'aimeraai mettre à la place un poele a bois comment proceder merci pour votre aide our,

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
saugeromarin13

Puissance chaudière... késako ?

Bonjour, J'ai une chaudière (qui gère le chauffage au gaz naturel - branchée sur le réseau - et produit de l'eau chaude instantannée) qui semble-t-...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
atlassaturn

Choix thermostat d'ambiance

Bonjour Je possède une chaudière à gaz vaillant thermotop j'aimerais installer un thermostat d'ambiance On m'a conseillé le tybox 137 de delta dor...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
docchaudiere

Radiateurs qui ne chauffent plus

 Résolu

Bonjour, Je suis ds une copropriété et n'ai pas accès à la chaudière. Plus aucun radiateur ne chauffent chez moi. Je les ai purgé. Que faire de pl...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Icare95

Standby arrèt/sous tension?

Bonjour, bonsoir à tous, comme mes radiateurs électrique à inertie sèche que je viens d'acheter ne possède pas de bouton ON/OFF mais juste STANDB...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
antonius67
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 9 331