Les discussions
Wisssman vitopend 1oo
Bonjour, Chaudière wissman Vitopend 100 ! installée depuis une dizaine d'années j'en suis à la troisième carte de boitier de contrôle du bruleur ! l...
Problème chaudière de dietrich
Résolubonjour à tous, J'ai une chaudière fuel de dietrich. Ennuyé depuis maintenant un an. Un message "défaut brûleur" s'affiche, mon chauffagiste m'a d'ab...
Radiateur froid
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis de radiateur.J'ai une chaudiere a condensation e des radiateur equipée de robinet thermostatiques. A...
Domuza
Bonjour, J'ai Remis voulu remette ma chaudière fil en route âpre une année d'inactivité elle ne veut pas repartire j'ai pourtant tous nettoyer de...
Saunier duval théma clasic c25e
Bonjour, jais une chaudière murale saunier duval themaclasic c25 e il me signale F2
Chaugière fioul
Bonjour, Je viens ici pour avoir un renseignement.... car comme bon nombre je suis novice en la matière de chaudière... Voilà mon souci : Ma chau...
Lave vaisselle
Bonjour, Jai un lave vaisselle BOSH et le voyant rouge du robinet s'est allumé, j'entend un bruit comme si la pompe forçait,mais l'eau n'arrive pas...
Cheminée qui refoule
Bonjour, Nous venons de faire installer une climatisation réversible gainable. Nous avons également une cheminée à foyer ouvert qui fonctionne par...
Help, problème de chaudière de dietrich dtg 130 econox
Bonjour; J'ai un petit souci avec ma chaudière au sol DE DIETRICH DTG 130 econox. La veilleuse s'enflamme bien, cependant le piézoélectrique contin...
C'est quoi un radiateur bain d'huile caréné?
Bonjour, Qui peux me dire quel est la différence entre un radiateur bain d'huile caréné et non caréné? Et quel marque plus éco d'énergie acheter? J...
Utilisation boulets de charbon
BONJOUR, PEUT ON METTRE DES BOULETS DE CHARBON DANS UNE CHEMINEE A L ATRE (OUVERTE) DONT LE SOCLE EST EN BRIQUES REFRACTAIRES. N Y A T IL PAS UN RISQ...
Comment réparer ma chaudière à gaz ?
Bonjour à tous, Ma maison est équipée d'une (vieille) chaudière à gaz Saunier Duval Thémis 223. Selon ses caprices et malgré le signal donné par le...
Palazzetti slimmy 9kw 3ème départ de feu
C'est au cours de la phase d'extinction que le poêle se déclare avec un bruit de moteur diesel. La 1ère fois, voilà 1 an et demi, c'est l'odeur de pei...
Chauffage qui se coupe toute les 10 min
Bonjour, Je ne sais pas si c'est normal, mais mon radiateur électrique mit sur thermos 5 ou 6. Chauffe pendant 10 -15 min, se coupe pendant 5 - 10...
Installation d'un ballon d'eau chaude sur chaudiere fuel
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un ballon préparateur d'eau chaude à brancher sur une chaudière fuel mais je n'ai pas la notice technique Descrip...
Chaudière qui fait un drole de bruit
Bonjour, Bonjour, voici quelques photos de ma chaudière Leblanc, qui fait depuis peu un sacré bruit après une utilisation prolongé pour la vaisselle...
Baisse pression chauffage fioul
Baisse pression mano sur mano vase expanssion neuf
Probleme du sanitaire
Bonjour, j.ai une chaudiere murale themaclassic C24E mon probleme c est que le sanitaire ne demare pas mais le chaufage centrale sa marche
Chaudière de marque frisquet gazliner qui ne démarre plus
Bonjour, j'ai tout a l'heure voulus remettre de la pression a ma chaudiére et je me suis trompé de vanne j'ai tourné celle du gaz je l'ai donc coupé j...
Thermostat numérique astrell réf: 615352
Bonjour, Ce thermostat que j'alimente par 2 piles et non 220v, avec un branchement contact sec normalement ouvert, cde une chaudière,. Sans pré...
Eau chaude sanitaire
Bonjour, Je possède une chaudière à gaz mural Saunier-Duval. L'eau chaude sanitaire ne fonctionne pas, par contre l'eau chaude du chauffage fonction...
Chaudiere fioul en panne
RésoluBonjour, Ma chaudière est en panne depuis 2 jours. J'ai malheureusement eu un démarrage de chaudière alors que le circuit d'eau était vide. Depuis, ...
Edilkamin alba
Résolubonjour, j ai un souci d allumage avec mon poele edilkamin alba . pel la bougie?ne fonctionne plus pour toute reponse merci -- rol
Radiateur noirot
Bonjour, J'ai acquis d'occasion un radiateur à accumulation NOIROT 1500 w.Je n'ai pas de notice.Je le mets en route en heures creuses la nuit,et il ...
Radiateur noirot bloque en mode hors gel
bonjour,notre radiateur noirot bloque sur le mode hors gel,aucune touche ne semble fonctionner,avez vous une solution de depannage?
Climatiseur reversible split zenith
Bonjour, La fonction chauffage ne fonctionne pas. Les autres fonctions semblent fonctionner correctement.
Normes d'aeration chaudiere gaz
Bonjour, Ma chaudière gaz est installée dans ma cuisine et alimente le chauffage et eau chaude de l'appartement. Pour être aux normes, l'installation...
Veilleuse autorisée ? sur chauffe eau gaz 155l
Bonjour, mon chauffe eau gaz STYX 155 l ayant rendu l'ame (20 ans) , je viens d'en acheter un autre. Cela semble être le même mais sous la marque EL...
Pouquoi mes radiateur à l'étage ne chauufent pas du tout
Bonjour, J'ai une chaudière de la marque Saunier duval,depuis quelques temps les radiateurs à l'étage restent froid,j'ai tout fait,purger,changer le...
Notice pour thermostat expert-line cogex
Bonjour, pouvez-vous me faire savoir ou je peux trouver une notice d'utilisation pour un thermostat EXPERT -LINE COGEX ref. 400554 nO SERIE 07AC00074....
Notice d utilisation
RésoluBonjour, J ai un poèle inverter 7740 dont j aimerai me servir rapidement .La personne me l ayant offert,a perdu le mode d emploi !!!!Je vous remerci...
Pression chaudière saunier duval 25
Bonsoir, J'espère vraiment qu'il y aura encore quelqu'un pour me répondre car je suis désespérée. Tout à l'heure, j'ai constaté que le voyant de m...
Chaudière saunier duval ne réagit pas au thermostat euro tybox
Bonjour, Nous sommes nouveaux locataires dans un appartement de 45 m2, nous avons une chaudière pour le chauffage et l'eau chaude. Nous avons remarqu...
La sonde
Bonjour, schéma de pite le de sonde de sucuritè
Pression élevée chaudière saunier duval thélia twin28e
Bonjour, Suite à la remarque d'un utilisateur sur sa consommation de gaz, j'aimerais savoir s'il y a un rapport entre une pression élevée et une con...
Chaudière son du val classic
Bonjour,jais une chaudier soni duval clasic jais lau chaud mais le radiateur non chaufe pas merci
Poele a bois
Bonjour, je vien d'acheter un poele a bois la sorti des fumee et de 200 mais la maison ou je vai louer le conduit qui va dans la cheminee es de 130 es...
Poele a pétrole neuf tayosan
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un poele a pétrole et je n'arrive pas a allumer la méche :-(
Acova
bonjour à tous; je possède un seche serviette mural qui ne fonctionne pas compte tenu que la chaudiere à fioul a rendu l'âme; donc le chauffage centra...
Radiateur a gaz naturel condor crg1200
Bonjour,mon radiateur dans la position 1et2. 3. 4 sa lume pas la position 5et6.7 sa lume 15 munite il declanche 60munite il de mare problème si quoi
Panne sur poele a pellet
Bonjour, je suis confronté a une panne sur un poêle a pellet lea de chez wanders , le ventilateur air ambiant ne s active plus, pas d'alim en sortie...
Poêle invicta refoule de la fumer
Bonjour, Mon poele invicta refoule de la fumer par la porte et quand j ouvre la porte pour le recharger j ai une sortie en 180 sur le poele et j ai ...
Controler chaudiere via contacteur de fenetre
FerméBonjour, je souhaiterais controler la mise en marche ou l'inverse de la partie chauffage d'une chaudière aclea elm leblanc g23 par des contacts de...
Chauffage a gaz
Bonjour je cherche une piece pour un appareil de chauffage à gaz de marque chappee en fonte. la piece c'est le bloc d'allumage avec le robinet de re...
Demande de notice pour chauffage electrique
bonjour pouvez vous me depanner je viens de trouver dans le grenier de ma grand mere un chauffage electrique à inertie seche avec thermostat electro...
Climatisation et consommation
Bonjour, J'ai achete un appartement, et j'ai une clim de 24000 BTU white-westinghouse je pense qu'elle a 8 ou 10 ans, elle fonctionne très bien et j...
Bouilleur hs
Bonjour, Est-il possible après avoir vidé et isolé du circuit de chauffage le bouilleur qui fuit d'une cuisinière Godin "Chatelaine" de remplir ce c...
Plus d'eau dans certains de mes radiateurs
bonjour, j'ai fait réviser ma chaudière la semaine dernière et RAS sinon que, elle se situe au sous sol et au deuxième étage de ma maison en voulant ...
Pb ecs sur un acleis
Bonjour, Le chauffe eau ne se déclenche plus lorsque j'ouvre l'eau chaude aux robinets. J'ai essayé plusieurs robinets à la fois au cas où il s'agir...
Chauffage petrol r223 c
Bonjour à tous, je possède un chauffage pétrol R223 C qui me pose un souci, quand je l'allume tout va bien, au bout de 30 à 50 seconde il se déclenche...