Les discussions

Thermostat d'ambiance

bsr j'ai une chaudière de Dietrich sans sonde extérieure. elle est pilotée par un thermostat d'ambiance De Dietrich est il possible de rajouter...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
xplom

Chauffage pellets palazzetti - marque ecofire lola

Bonjour, Le feu s'arrête au bout d'une grosse demie-heure, l'icone s'allume : manque de pellets alors que le réservoire est plein de pellets. que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
roscodu80170

Souci de chauffages sur chaudière a fioul

Bonjour, Voilà j'ai un souci, j'ai voulu passer ma chaudière en mode hiver pour rallumer mes chauffages mais après avoir desserrer le robinet qui ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Julien

Panne vitotronic sur viessmann vitodens 222

Bonjour, j ai fait installé il y a 5 ans par un chiffagiste agréé, une chaudière au sol viessmann 222 . Après 2 changements d echangeur a plaques( ap...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Geraldineleojade

Transformer une cheminée....

BKOUKOU, onjJ'ai une cheminée j'aimeraai mettre à la place un poele a bois comment proceder merci pour votre aide our,

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
saugeromarin13

Puissance chaudière... késako ?

Bonjour, J'ai une chaudière (qui gère le chauffage au gaz naturel - branchée sur le réseau - et produit de l'eau chaude instantannée) qui semble-t-...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
atlassaturn

Choix thermostat d'ambiance

Bonjour Je possède une chaudière à gaz vaillant thermotop j'aimerais installer un thermostat d'ambiance On m'a conseillé le tybox 137 de delta dor...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
docchaudiere

Radiateurs qui ne chauffent plus

 Résolu

Bonjour, Je suis ds une copropriété et n'ai pas accès à la chaudière. Plus aucun radiateur ne chauffent chez moi. Je les ai purgé. Que faire de pl...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Icare95

Standby arrèt/sous tension?

Bonjour, bonsoir à tous, comme mes radiateurs électrique à inertie sèche que je viens d'acheter ne possède pas de bouton ON/OFF mais juste STANDB...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
antonius67

Sèche serviette

Bonjour, Lesvoyants , de mon seche serviette Zenith modèle java , s'allument mais nechauffent pas; Pouvez vous m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Icare95

Entretien chaudière

Bonjour, L'entretien de ma chaudiere ayant eu lieu, le chauffagiste a gonflé le vase a 1,5b pour une pression chaudière a 1,8b, est ce normal, la pr...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
collin

Demande conseils parasol chauffant

Bonjour à tous, Aidez moi à choisir !!! Voulant encore profiter de ma petite terrasse le soir !! je suis à la recherche d'une solution de chauffa...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
stf_jpd87

Pompe a chaleur gainable air air panasonic

Bonjour, j ai fait installer une pompe chaleur gainable panasonic air air en septembre 2011;gros soucis pour cette hiver,groupe exterieur geléé,tempe...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
ysygackv

Déplacement cheminée

Bonjour à tous. J'ai une question. Peux t'on déplacer une cheminée par rapport à son évacuation? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
atlassaturn

Problème redemarrage chaudière zaegel held désamorcée

Bonjour, cela fait 6 mois que je suis dans cette maison et que j'utilise cette chaudière Zaegel Held avec une partie Chapee C4FR La chaudière s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Daniel 26

Insert supra 160

Bonsoir J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'un insert SUPRA 160 (N° 154781) dont une vitre latérale est fendue. Je ne trouve pas dans le c...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
levourch

Pression chaudière à 0

Bonjour, Après avoir purgé mes radiateurs, ma chaudière indique une pression de 0. Lorsque j'essaie de remettre de l'eau dans la chaudière pour re...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
mathieuz

Duval thémaplus c25 ev

bonjour, ma chaudière saunier DUVAL thémaplus c25 ev fonctionnait plutôt bien jusqu'à présent, la semaine dernière j'ai voulu mettre un peu de chauff...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
docchaudiere

Évacuation fumées par ventouse pôele à granulés

Bonjour, Je souhaite mettre un poêle à granulés avec évacuation des fumées par une ventouse horizontale. J'ai plusieurs installateurs et revendeur...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Icare95

Appareil eno 1322aq626

Bonjour, j 'ai un chauffage d 'appoint qui fait des retours de flamme et ne chauffe pas . Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
stf_jpd87

Problème de surpresseur dab easybox

Bonjour, Mon surpresseur DAB esybox s'est mis en sécurité et je n'ai plus d'eau. Que dois-je faire pour enlever cette sécurité ? Merci pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
stf_jpd87

Bouches de diffuseur air chaud 3 bouches

Bonjour, j,ai fais installer un insert avec distributeur d,air chaud et 3 bouches 1 dans le salon ou est l,insert et 2 autres dans le couloir.L arti...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Icare95

Thermostat d'ambiance

Bonjour, bonjour, Je dispose d'une chaudière basse température Elm LEBLANC ACLEIS nglm 24-6h. Mon thermostat d'ambiance vient de lâcher et mon ch...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
nigheann

Seche serviette acova clipper

Bonjour, a tous Voilà depuis deux jours mon radiateur acova clipper ne chauffe plus, le voyant rouge s'allumer on entend le click mais ça ne chauffe ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
stf_jpd87

Chaudière condensation frisquet

Bonjour, La chaudière est aujourd'hui à zéro bar, lumière rouge allumée... je sais que j'aurais dû surveiller l'eau comme je le fais habituellement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
stf_jpd87

Construction d'une chambre"froide" (de10 á 20degrés)

Bonjour, Je souhaite construire une chambre froide dans le but d'y faire fermenter de la biere de basse et haute fermentation. J'aurai besoin de po...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Icare95

Chaudiere frisquet demarre plus pas d"activation des électrodes

Bonjour, ma chaudière ne démarre plus suite à une panne de courant j'ai tenté de l'alimenter avec un petit groupe électrogène. au retour du courant pa...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
zetbrou

Climatisation

Bonjour, Mon climatiseur SHARP degagait bien de l'air frais. Un temps la température commence à augmenter. C'est-à-dire pas frais comme avant. Du mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
lacyberquincaillerie

Adoucisseur d eau

Bonjour, Comment Installer un Adoucisseur d eau

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Icare95

Problème de chaudière saunier duval 24e code "f9"

Bonjour, Après avoir enlever mon radiateur pour le carrelage de ma salle de bain et après l avoir reposer , ma chaudière Saunier Duval c est mis a m ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
xplom

Dale de parment

Bonjour, je recherche un site avec des idées de parment dreriere un poele à bois merci..MAG

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
stf_jpd87

Quel type de chauffage dois-je prendre?

Bonjour, Je signe l'acte d'achat de ma maison d'ici un mois et compte faire certaines grosses rénovations dont le système de chauffage. Il est ac...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Bruce84

Radiateur fonte alu

Bonjour, J'ai une installation chauffage central qui a 18 ans. Plusieurs radiateurs fuient et j'ai voulu changer les joints. Chez mon fournisseur ha...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
xplom

Programmateur chronogyr rev 15

Bonjour, Mon programmateur chronogyr rev 15 n'affiche plus les fonctions sur l'écran digital, piles neuves. Donc, je ne peux plus activer mes paramè...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
xplom

Radiateurs électriques

Je vais changer 3 de mes radiateurs électriques (grille pain) par des radiateurs à panneaux rayonnants avec 3 programmes préenregistrés non modifiable...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
stf_jpd87

Pierre de parement et poêle à bois

Bonjour. Je vais installer une cheminée prête a poser, c'est a peu pres la meme chose qu'un poêle a bois. Le problème est qu'il sera tres proche de mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Icare95

Ma chaudière tourne et ne chauffe qu'un radiateur

Bonjour à tous, j'ai une installation centrale au gaz, j'ai récemment installé un chauffe eau electrique indépendant du chauffage, et ce matin, je ral...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de prendre une douche !

Bonjour, j'ai un soucis depuis que je suis locataire d'une maison avec chaudiere à gaz elm leblanc. En faite quand on veut prendre une douche on es...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
masuel59

F9

Bonjour, porquoi elle me fai f9

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
stf_jpd87

Chaudire sauneir duval fuite d eau

bonjour, peut on arrêter l arriver d eau d une chaudiere SAUNIER DUVAL.car meme a l arrêt elle fuit toujours. Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
docchaudiere

Problème eau chaude initia 2.24 ff

Bonjour Je rencontre un problème depuis plusieurs semaines avec ma chaudière INITIA 2.24 FF, malgré les multiples interventions de mon réparateur.....

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
docchaudiere

Chaudiere elm leblanc neuve acléis perte de pression

bonjour,jais une chaudière acléis neuve pas de fuite circuit,je voudrais savoir si la soupape de sécurité avec le bouton rouge doit rester ouverte ou ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
docchaudiere

Sur pression systeme de chauffage

Bonjour, J'ai un probleme de pression. La pression augmente constamment et je dois vider de l'eau du systeme manuellement tous les deux jours. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Daniel 26

Anomalie f1climatisation inverter zénith 5600

Hier elle fonctionnai correctement aujourd'hui pas de froid uniquement ventilation et lorsque j'ai voulu descendre la température F1 s'est affichée ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_la sudiste

Chaudiére c23e saunier duval

Bonjour, ma chaudiére ne produit plus d'eau chaude et en position hiver la pompe ne tourne pas. J'ai changé la valve d'eau aprés une fuite importan...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
docchaudiere

Bruleur fuel en défaut

Bonjour, Mon bruleur fuel (Intercal SL 10 B) ne démarre plus . Il est couplé à une chaudière bois "Guntamatic" La phase de démarrage commence e...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
xplom

Depannage

Bonsoir , je voudrai installer une carte electronique universelle sur un split de type sharp 2cv1/2 , mais j ai du mal a faire demarrer le moteur vent...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Icare95

Problème d insert

Bonjour, À la fin de l'hiver dernier mon insert enfumé la maison. La fumée sort par les bouches de chauffage. Je viens de voir d'où venait le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Icare95

Radiateur à bain d'huile

Mon radiateur à bain d'huile à 9 ÉLÉMENTs n'arrive plus à chauffer notre chambre de 16 m2 est il en manque d'huile? je ne comprend pas? MARQUE COMIN...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
josé

Impossible de faire fonctionner un convecteur blyss safra 1000w

Je n'arrive pas à faire fonctionner un convecteur BLYSS SAFRA 1000W neuf. - le branchement est dédié au chauffage électrique (dans une chambre). - C...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
stf_jpd87
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 9 340