Les discussions
Climatisation et consommation
Bonjour, J'ai achete un appartement, et j'ai une clim de 24000 BTU white-westinghouse je pense qu'elle a 8 ou 10 ans, elle fonctionne très bien et j...
Quel radiateur pour un couloir
Nous venons d'acheter une maison assez atypique : . les pièces à vivre (séjour+cuisine) sont à l'étage et nous chauffons avec un poele à bois ...
Buches compressées : pour ou contre ?
Bonsoir, Un peu comme la cigale, je m'y prends tard mais j'espère avoir vos avis sur les buches compressées comme mode chauffage. (jour/nuit) J...
Thermostat pour chaudière viessmann duo
Bonjour tout le monde. Voilà, j'essaie en vain de contrôler ma vieille viessmann fioul à l'aide d'un thermostat. Le branchement était existant mais je...
Radiateur noirot par accumulation
Bonjour, j ai un probleme avec ce chauffage qui ne fait plus office et n accumule plus la nuit la chaleur autrement il marche en simple radiateur a...
Isolation en comble perdu : quels avantages et inconvenients de la cellulose, la
Résoluj'ai une maison de 30 ans avec sur hourdie 2 couches de laine de verre croisée,mais avec le temps elle s'est tassée. puis voulant profiter du credit d...
Fuite d eau chaudière gaz sans perte de pression
Bonjour, tout est dans le titre, j ai une petite fuite d eau sur ma chaudière a gaz mais je n ai pas de perte de pression, c est toujours 1.2 bar. ...
Ancienne clim
Bonjour, J'ai achete un appartement et j'ai une clim reversible dedans, j'ai un split dans une chambre, l'autre identique dans a deuxième chambre et...
Vase dexpension
Bonjour, Je voudrais savoir si pour gonfler mon vase dexpension je doit dabort vide mon vase dexpension
Fonctionnement chauffage et pression
Bonjour, J'aurais une question concernant la pression durant le fonctionnement et arret de la chaudiere. Je mexplique. Pression a froid avant dem...
Radiateur bruyant
Bonjour, J'habite en immeuble avec un chauffage à pompe à chaleur. Après avoir purger tous les radiateurs en début de période de froid il s'avère que...
Contacteur de securite salva éclair 24kw ..380v
Bonjour J'ai mon contacteur de sécurité que je pense hs. Dans le tableau de bord les voyant ne sont pas allumé mais le contacteur de sécurité à du...
Cheminee electrique
Bonjour, je voudrais placee dans ma salle de bain une cheminée électrique est ce possible
Cheminee rene brisach 78 sg 1 n
RésoluBonjour, je cherche le diamètre du joint de porte de ma cheminée.
Radiateur radian 1500w elec
Alim generale tri 6kwa Ce radiateur radian est branche en deux fils 2.5 ( fil noir pilote non branche) , il fonctionne 5 minute et le compteur disjon...
Clim daikin r22
Bonjour, J'ai un climatiseur installé depuis plus de 10 ans qui marche mais dont la télé commande ne fonctionne plus. Avez vous une idée pour ...
Carte de unitée int hs marque zenith .modele :zn-35v3a-qc
Bonjour, j aimerai connaitre le prix de la carte intérieure ref:PU726aZ003-P20120322 Dans l attente de votre réponse. cordialement ...
Chauffage
Bonjour, j'ai une fuite sur mon radiateur du chauffage à gaz.Ce n'est pas une fuite au niveau des arrivées ou départ de l'eau,je pense que la fuite pr...
Panne chaudière fioul
Bonjour, Comment déterminer une panne de régulation sur une chaudière sempra b chape équipée d'une régulation rna2110
Probleme d'eau chaude
Bonjour, J'ai un souci avec ma chaudière j'ai de l'eau le gaz fonctionne mais je n'est pas d'eau chaude la flamme ne s'allume plus comment je fai.
Gestion de température chauffage bois
Bonjour, je chauffe ma pièce avec un poele a bois ,jai instalé une ventilation pour chauffer l"etage est-il possible de poser un thermostat de clim ...
Insert cheminée
Bonjour, je souhaite mettre un insert dans ma cheminée existante après plusieurs devis et avis je suis un peu perdu on me propose un insert turbo...
Thermostat
Bonsoir j'ai une chaudière a fuel et j ai un thermostat pour régler la température.mais voilà que celui ci est monté à une température très élevée mai...
Panne clim
Climatisation reversible hitachi j ai un split qui a le voyant de minuterie rouge qui clignote 10 fois s arrete et recommence que puis je faire merci ...
Chaudiére tirage naturel et vmc
Bonjour, Locataire depuis un ans dans un logement (60m2) équipé d'une chaudière thema C25E, celle ci (de façon aléatoire) rejette beaucoup de conden...
Radiateur electrique ne chauffe plus
Bonjour, un radiateur electrique qui ne chauffe plus de marque rothelec. Le radiateur allume mais aucune source de chaleur qui dégage. Avec un therm...
Problème de moisissure
Bonjour, J'ai loué la maison de mes beaux-parents après leur décé j'ai refais toute l'isolation les peintures 6 mois après l'avoir louer les locat...
Chaudière elm leblanc gvm 7.28 qui ne déclenche pas en sanitaire
Bonjour, ma chaudière gaz elm-leblanc gvm 7.28 ne déclenche pas en mode eau chaude sanitaire sur UN robinet. Le débit d'eau chaude est élevé sur le ro...
Chaudiere idra 3000 probleme eau chaude
Bonjour, Je viens d'emménagé avec mon copain dans un appartement depuis 1 mois, et pour l'eau et le chauffage, nous sommes équipés d'une chaudière ...
Branchement d'un thermostat
RésoluBonjour, j'ai mon thermostat à changer ( marque thermoflash ts)et j'aurais besoin de votre aide pour le branchement des fils, je vous mets les phot...
Chauffage à pétrole
RésoluBonjour, J'ai un chauffage à pétrole depuis 2/3 ans qui a bien fonctionné jusqu'à ce jour, il indique EA et ne démarre pas que faut il faire SVP, Me...
Comment brancher un thermostat venant d'une électrovanne ?.
Bonjour, Mon thermostat de Marque : Delta-Dore de Type : Delta 7 chronothermostat hebdomadaire vient de tomber en panne et j'ai acheté pour le rem...
Compresseur
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour differencier les puissances de compresseurs de 1\12 à 1\3 merçi pour la reponse (aspera)
Cheminée blyss
Bonjour, Je voudrais installer une cheminée électrique dans un appartement. Comment mettre au mur ma cheminée. Merci de votre aide
Reglage d'une chaudiere centrale fioul
chaudiere de 12 k ,14 radiateurs,eau chaude sans ballon,change le vase suite a pepin surpression,changé la soupape de 1,5 B je regle a 1,5 b le matin...
Frigo en panne
Bonjour J'ai mon frigo wirlpool qui ne refroidi plus mais le compartiment congel lui fonctionne bien Avez vous une explication Merci
Chaudiere fiuol en panne
BONJOUR JE SUIS TOMBE EN PANNE DE CHAUDIERE FIOUL SUITE A UN MANQUE DE FIOUL,J AI FAIT VENIR MON CHAUFFAGISTE QUI ME L A REMISE EN ROUTE,MAIS QUI A D...
Chaudière condensation de dietrich vivadens bic
Bonjour, Je possède une chaudière condensation de dietrich chauffage au sol rdc et étage. Je perd 0.1 bar par mois Est-ce normal sur une chaudiè...
Le circulateur
Bonjour, sur ma chaudiere Riello 23gr,quand elle se met en route je voudrais savoir à quel moment le circulateur demarre et commentle voir sans dém...
Chaudière condensation frisquet sol 20kw bruit de bouillonnement
Bonjour, Je possède une chaudière Frisquet Sol 20Kw, combiné chauffage et eau chaude sanitaire. La chaudière a été installée en 2011. Je constat...
Mon chat a bouffé le cordon d'alim du radiateur !!!
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, mon chat a complètement bouffé le cordon d'alimentation du radiateur électrique mural. Je ne sais pas quoi fair...
Déclenchement brûleur chaudière géminox
RésoluBonjour, Le brûleur "B10 FUV de BENTONE" sur ma chaudière FONTALINE 30S se met en sécurité aléatoirement depuis qq. temps sans que l'on ait pu trouv...
Pompe qui s'arrete chaudiere buderus g_ 105
Bonjour, Voila,depuis quelques jours,ma chaudiere Buderus ne me produit plus d'eau chaude seule! a chaque fois que je n'ai plus d'eau chaude,il faut ...
Trame chauffante sur du marbre
Est il possible d'installer des trames ou nattes chauffantes sur du carrelage en marbre?
Plus d'alimentation courant pour mon poêle...sos
Bonjour. Je possède un poêle à pellets EXTRA FLAMME depuis 2008. Il a toujours bien fonctionné. Là, il ne veut plus démarrer. Plus de courant. Les voy...
Remettre de l'eau dans ma chaudière de dietrich mcr 24/28 mi
Bonjour, je possède une chaudière De Dietrich MCR 24/28 MI (indication sous la chaudière) la pression d'eau au voyant indique 0,5 bar et je voudrai...
Après vidange plancher chauffant, plus d'eau chaude
Bonsoir, Après avoir vidanger complètement mon circuit de chauffage, j'ai rallumé ma chaudière, mais je n'ai plus d'eau chaude, j'entend des bulles d...
Probléme chaudiére a bois avec ballon tampon
Bonjour, j'ai exactement le probléme d'anick5 et voudrais d'abord savoir si vous avez résolue votre probléme. j'avais une installation configuré po...
Radiateurs restent pratiquement froid après purge...
Chaudière fioul Franco Belge. Bonsoir,après avoir " vidangé "la chaudière pour enlever 3 radiateurs sur 7 (pour faire papier peint) et mis robinet the...
Plus d'eau chaude - chaudière bar 0
Bonsoir, Je ne saurai vous dire depuis quant exactement, mais en voulant prendre ma douche, je me rends compte qu'il n'y a plus d'eau chaude... je ...