Les discussions

Sur pression systeme de chauffage

Bonjour, J'ai un probleme de pression. La pression augmente constamment et je dois vider de l'eau du systeme manuellement tous les deux jours. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Daniel 26

Anomalie f1climatisation inverter zénith 5600

Hier elle fonctionnai correctement aujourd'hui pas de froid uniquement ventilation et lorsque j'ai voulu descendre la température F1 s'est affichée ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_la sudiste

Chaudiére c23e saunier duval

Bonjour, ma chaudiére ne produit plus d'eau chaude et en position hiver la pompe ne tourne pas. J'ai changé la valve d'eau aprés une fuite importan...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
docchaudiere

Bruleur fuel en défaut

Bonjour, Mon bruleur fuel (Intercal SL 10 B) ne démarre plus . Il est couplé à une chaudière bois "Guntamatic" La phase de démarrage commence e...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
xplom

Depannage

Bonsoir , je voudrai installer une carte electronique universelle sur un split de type sharp 2cv1/2 , mais j ai du mal a faire demarrer le moteur vent...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Icare95

Problème d insert

Bonjour, À la fin de l'hiver dernier mon insert enfumé la maison. La fumée sort par les bouches de chauffage. Je viens de voir d'où venait le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Icare95

Radiateur à bain d'huile

Mon radiateur à bain d'huile à 9 ÉLÉMENTs n'arrive plus à chauffer notre chambre de 16 m2 est il en manque d'huile? je ne comprend pas? MARQUE COMIN...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
josé

Impossible de faire fonctionner un convecteur blyss safra 1000w

Je n'arrive pas à faire fonctionner un convecteur BLYSS SAFRA 1000W neuf. - le branchement est dédié au chauffage électrique (dans une chambre). - C...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
stf_jpd87

Installer un kit ventilateur pour insert

Bonjour, je voudrais installer un kit de ventilation pour un insert, j'ai trouver sur ce site un ensemble a 139€ mais je ne comprends pas où et comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
labricole47

Mon air climatisé murale ne me donne plus d'air froid....

Bonjour, Climatisateur Murale 20 000btu ( installé en 2005) Hyundai Quand j'ouvre mon climatiseur, dès que je le mets en marche, le compresseur...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Icare95

Perte de pression sur ma chaudiere a gaz

Bonjour, je viens de vidanger mon circuit chauffage après avoir stopper la chaudière:l'eau était noire (il s'agit d'une ancienne installation). La v...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
leonidas83

Problème de fuite sur mon ballon d'eau chaude regent

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon ballon d'eau chaude, j'ai une fuite sous le ballon au niveau du cache qui protège la partie électriqu...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
samouel23

Branchement fumees poele a bois deville

J'AI ACHETÉ UN POÊLE A BOIS COMMENT DOIS-JE POSER LES TUYAUX DE SORTIE FUMÉES ET AVEC QUELS ÉLÉMENTS ?

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
CAPITAINE38

Plus d'eau chaude sanitaire

Bonjour, J'ai une chaudière Chaffoteaux Mira C (chaudière murale à gaz). Elle est actuellement en mode été. Mon débit d'eau chaude à toujours ét...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
mimi13580

Chauffage au sol basse tempèrature

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour installer un chauffage au sol dans le but de l'installer moi-même. Merci d'avance. Woolk-58

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
xplom

Recherche mode d'emploi d'un chauffage électrique

Bonjour On m'a installé un radiateur électrique à inertie sèche Fidji 1000 W. La personne qui me l'a installé n'est plus joignable et j'ai besoin du ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
blux

Trop de pression dans la chaudière

Bonjour, Ce martin la pression de ma chaudière thema F25 E-B était en sécurité suite à un manque de pression. J'ai donc tournée la molette bleu afin...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
nathaseb

Groupe de sécurité eau qui coule

Bonjour, j'ai une chaudière à fioul neuve De Dietrich avec cumulus et réducteur de pression. Après la douche, quand la chaudière se remet en route, ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
docchaudiere

Vrombissement chaudière

Bonjour à tous Je possède une chaudière condensation avec ballon d'eau chaude intégré. (alimentation gaz) Un vrombissement se fait entendre (durée 3...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
docchaudiere

Chauffage au charbon

Bonjour, J'ai une cuisinière au bois l'Islet et je me demande si je peux utiliser du charbon pour le chauffer. Aurais-je des transformations à lui...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Icare95

Clim réversible mitsubishi

Bonjour, Ma clim réversible ne fait plus de froid. Le gaz a pourtant été rechargé. Cet hiver en mode chauffage elle marchait pourtant bien. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
josé

Clim reversible ne produit pas de froid

Bonjour à tous, Ma clim de marque atlantic (Fujitsu, bisplit), fonctionne parfaitement pour le chaud et pour le froid, elle fonctionne 2-3 mn et puis...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
josé

Urgent! besoin d'aide pour pac en panne

J'ai besoin d'aide car je suis seule devant une pompe à chaleur qui affiche une panne sur l'écran! E 4 Elle chauffe ma piscine intérieure et en ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
josé

Radiateur aterno

bonjour je viens de commander un appareil électrique aterno le FxH 1950 WATT POUR UN MONTANT DE 2266 EURO après certaines réductions si je signais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
josé

Air dans l'alimentation de la chaudière

Bonjour Suite au remplissage de mazout dans ma cuve j'ai des ennuis la chaudière s'arrête, parfois j'arrivais à la remettre en route, mais maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
docchaudiere

2 maisons 2 thermostat 1 chaudiere a gaz frisket 27 possible ?

Bonjour, Ma maison principale est bien isolée et monte plus vite en température que ma dépendance (2 chambres 1 salle d'eau) ce qui a pour conséquen...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
xplom

Demande d'aide pour restaurer chauffage à pétrole air sensor sen

Bonjour ... J'ai oublié de couper mon chauffage AIR SENSOR sendai S27A ,ceci 2 ou 3 fois ce qui a abîmé la mèche . Je demande de l'aide pour augment...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
josé

Climatiseur airton s'allume mais ne donne pas de froid

Bonjour, Bonjour tout le monde, je suis nouveau; Je m'appel Stéphane j'ai 24 ans et j'habite a Nice. ou il fait très chaud... :'( j ai emménagé...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
josé

Plus d'eau chaude ...

Bonjour, nous avons coupé le chauffage et retiré un radiateur afin de peindre le mur derrière et depuis, nous n'avons plus d'eau chaude, est ce lié et...

35 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
docchaudiere

Supra blizair twin 3350 compresseur qui ne s'allume pas

Bonjour, J'ai une climatisation mobile Supra Blizair Twin 3350 a deux flux d'entree et de sortie. Depuis ce soir le mode climatisation ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
ccfunny

Climatiseur chigo

Bonjour, mon climatiseur coule après 20 minutes et le drain n'est pas bloqué .

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Daniel 26

Godin

Bonjour, Godin fut, mais la bonne marque que l'on a connue n'est plu!!! Par expérience regardez bien la qualité de la font (s'il y en a) car elle e...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Icare95

Chauffe eau chaud en posant la main dessus

Bonjour, j'ai emmenagé dans un appartement equipé d'un chauffe eau electrique de 150L il tourne en heure creuse de 22h a 6h je crois et si je pos...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
xplom

Doit-on boucher entre le tubage et le boisseau ?

Bonjour Voici mon probleme je suis entrain d'installer un insert , j'ai donc fait une hotte en laine de roche+alu ainsi qu'une chambre de décompressi...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
fred

Fff

Bonjour, Salut doctorat clim. Mon clim marche mais il march mais il ne donne pas de froid air au bo ut de quelque minute son marw7a stop.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Daniel 26

À l'aide reglage (tunisie)

Bonjour, mon clima tiseur fonctionne tout seul sanyo

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
xplom

Climatiseur portable

J'ai un climatiseur mobil de la marque SANSUN. Lorsque je le met en route en fin de journée, je me retrouve avec de l'eau sur le sol. Je ne parviens p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stf_jpd87

Fuite ballon eau chaude électrique

 Résolu

Bonjour, Mon ballon d'eau chaude thermaglass fuit par le dessus entre la partie cylindrique et le haut du ballon. Savez vous d'où cela peut venir. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
xplom

Pose branchement radiateur 6 connexions

je suis entrain d'installer un radiateur vertical 6 connexions, je voudrais avoir l'arriver d'eau en haut a gauche et la sortie en haut a droite. Po...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
xplom

Panne climatiseur

Mon climatiseur de marque Carrera ne refroidit pas suffisamment. Mis en marche juillet 2007. Merci de m'orienter.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Icare95

Chaudière fioul à ventouse galane acier de chauffage français

Bonjour Notre chaudière s'est arrêtée il y a une semaine et nous n'avons plus d'eau chaude. Le voyant défaut brûleur est allumé. Nous avons réapprovi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Daniel 26

Clim whirlpool amd 096

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un climatiseur mobile whirlpool amd096 d'occasion, il fonctionnait parfaitement, jusqu'a ce qu'un claquement se fasse entendre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Daniel 26

Pb de coupure de brûleur chaudière chappee

Bonjour, Ma chaudière "Chappée " initia digit " 2.24 cf, depuis son installation déc 2014, aucun problème connu, récemment en été, pour l'eau san...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
negocehouse

Panne climatiseur

Bonjour, mon climatiseur tourne 20 mn et s'arrete.merci de me donner conseil.climatiseur LG ls 1260nl

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Icare95

Clim pret à poser

 Résolu

Boujour,je voudrais acheter une clim pret à pose et je voudrais savoir si un trés bob bricoleur saura le faire et si une personne parmi vous à poser c...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
etoile

Embout corps de chauffe déformé thema c23e

 Résolu

Bonjour à tous, je viens sur ce forum car en voulant remonter mon corps de chauffe j'ai déformé un des embouts du corps de chauffe sur lequel vient se...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
docchaudiere

Tuyau ecoulement d'eau

Bonjour, Il y a un tuyau d'écoulement d'eau en plastique transparent sur un clim split. Je parle de l'unité intérieur. Est ce normal que l'eau coule...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Tenevas

Chauffe eau saunier duval - pas d'eau chaude apres coupure elect

Bonjour, Je ne suis pas très calé en chauffe eau, voilà mon probleme, merci par avance pour tout élément de réponse. Je loue et n'ai pas le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
tomtom1981

Isolation combles perdues

Bonjour, Je vais faire isoler mes combles perdues avec projection isolène 4 J'ai déjà 2 couches de laine de verre datant de 40 ans Le technicien ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
MarcIsover

Prb de compresseur

Bonjour Suit à une fuite dans notre compresseur de pompe à chaleur réversible air/air, le dépanneur pense que la pièce endommagée peu accessible ris...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 9 348