Les discussions

Demande informations.

Bonjour, une pompe à chaleur couplée à un ballon ECS thermostatique. Ce dernier peut-il se recharger seulement sur les heures creuses ? Les deux élème...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Icare95

Évaporateur pour eau d'érable

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un petit évaporateur usagé pour eau d'érable pour environ 100 a 150 entailles. Quelqu'un peut m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jdf_daniel26

Groupe froid

Bonjour J'aimerai bien installer un groupe froid pour refroidir un petit container mais j'ai toujours des confusions sur la façon dans laquelle je v...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
yateco

Déshumidificateur. forest air

J'ai déshumidificateur. Forest air mais il inscrit p1 après quelque temps et le back est presque vide.pourquoi et le programme change que faire merci!

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
josé

Ballon d'eau chaude ou non ???

Je dois remplacer ma chaudière au gaz naturel traditionnelle par une chaudière à condensation. Pour une personne seule vivant au foyer, y a t'il lieu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
xplom

Bruit sur radiateur

Bonjour, Lorsque le chauffage se met en route, un radiateur émet un bruit.

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
xplom

Rapport pression chauffage / eau chaude sanitaire

Bonjour, J'aurais une question concernant le rapport en pression chauffage et eau chaude sanitaire. Je m'explique : La chaudière étant équipé d'un...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
alca

Pompe a chaleur

Bonjour, quelles sont les conditions de fonctionnement d'une pompa chaleur.je n'arrive pas a savoir a quelle t°extérieur les résistance prennent le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
claustra

Radiateurs campa exel

Bonjour, avec mes quatre radiateurs, (1 de 2000 w, 1 de 1500 w et 2 de 1000 w), je bénéficie d'un grand confort de chauffage et d'une consommation éle...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Icare95

Pas d'eau chaude dans le robinet

Bonjour, j'ai une chaudière saunier duval mural m, mais depuis plusieurs semaines ne chauffe pas l'eau du robinet quoique les radiateurs fonctionnen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
passelaigue

Ventilation basse

Bonjour,ma chaudière ELM LEBLANC 23KW est installée dans ma cuisine (6m2),la chaudière est raccordée à un conduit de cheminée, j'envisage d'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
passelaigue

Demande d'aide pour réparer une chaudière àgaz

Bonjour, j'ai un problème avec ma chaudière à gaz:celle-ci ne se réenclenche pas quelqu'un aurait une bonne idée merci modèle ariston

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
xplom

Problème de chauffage avec un sèche serviette mixte

Bonjour, j'ai un souci avec un sèche serviette mixte. En effet lorsqu'il est branché par le biais de la chaudière. Par contre, lorsqu'il est sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
geris14

Chaudiere hydromotrix frisquet 25 kw

Bonjour, ma chaudiere frisquet aune grosse panne carte mere en bas on en a essaye une autre meme resultat le tableau ne s allume pas les fusible...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Icare95

Problème d'allumage

Bonjour, J'ai mon chauffage qui ne s'allume plus . j'enfonce le bouton pour l'étincelle les petites flammes viennent et une fois que je relache le b...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
xplom

Chaudière perge bf525 - problème eau chaude

Bonjour, Je viens à votre aide pour un problème sur ma chaudière fuel au sol PERGE BF525 ( 25kW ) avec régulation et ballon eau chaude incorporer a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
xplom

Travaux annexes remplacement chaudière

Bonjour, J'ai le CC gaz dans mon appartement et je compte changer ma chaudière vétuste. J'ai acheté le nouveau chauffe-eau (Bosch à ventouse) que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
xplom

Seche serviette fait disjoncter

Bjr voila mon pb: je viens d'acheter un seche serviette 750w en remplacement d'un petit radiateur de 500w pour la SdB. J'ai branché les fils bleu et...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
stf_frmu

Séche serviette souffle de l'air froid

Bonjour, Du jour au lendemain, mon séche serviette NOIROT 1600 W souffle de l'air froid en marche forcée alors qu'avant c'était bien de l'air chau...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
stf_frmu

Chauffe-eau de dietrich s300rs ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, Mon chauffe-eau de marque De Dietrich ne chauffe plus depuis jeudi soir. C'est un modèle ACI S300 RS, capacité 300L, qui a presque 6 ans....

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Rh2O

À l'aide

salut a tous , j'ai un alternateur monophasé model LSA321L10 (230v,2kw) carrier transicold sur cet alternateur sont branché deux condensateurs 8mf 75...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Daniel 26

Pompe a chaleur air / eau

Bonsoir a tous Une société ma proposer une isolation combles 2900E - Pompe a chaleur air / eau 21000E - Ballon solaire 6500E...... Je trouve qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
xplom

Pourquoi le circulateur de chaudière ne s'arrête-t-il plus ?

Bonjour, J'ai une chaudière murale gaz avec production d'eau chaude "Chappe" 1.24.CF. simple service sans disconnecteur, de type CB.. Hier, elle ref...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Icare95

Saunier duval

bonjour je n'ai pas beaucoup d'eau chaude et l'eau coule doucement. j ai fais le détartrage il a 8 mois. merci de me donne une solution

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
stf_frmu

Pression chaudière

bonjour je viens vers vous pour une aide concernant ma chaudière il y a quelques mois, j'ai fait changer le vase d'expension de ma chaudière suite ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
stf_frmu

Chaudière + thermostat d'ambiance

 Résolu

Bonjour, J'ai comme chauffage une chaudière murale gaz ,qui fonctionne avec un thermostat d'ambiance.Mes radiateurs étaient équipés de robinets o...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
xplom

Pression chaudière

Bonjour, La chaudiere affiche au manomètre une baisse de pression de 0,1b en 40j est ce que cela est normal. Je nai vu aucune trace ou goutte sur l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
xplom

Saunier duval thema f25 trop de pression

Bonjour, Ma chaudiere est en "surpression" depuis quelques temps (3,8bars). J ai essaye de purger rien a faire. Les chiffres clignotent mais je n ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
calino_48

Problème d'une chaudier

Bonjour, pour une c 25 elle f5 comme problème ,c'est quoi

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Daniel 26

Pression chaudière qui ne monte pas

Bonjour, j'ai une hydromotrix frisquet 23kw qui a 2 ans, on a fait changé il y a 2 mois le capteur de pression, qui faisit indiquer n'importe quoi...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
jerome

Chaudière au fuel

Bonsoir, Modification de chauffage du fuel à l'électricité Pouvez-vous svp me dire si,en vidangeant complètement le circuit de chauffage et en s...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Daniel 26

Réglage d'un bruleur fioul

 Résolu

Bonjour, Comment optimiser le réglage d'un bruleur fioul vitoflamme 200 sur une chaudiere Viessmann Vitola 222, gicleur Fluidics 0,50 60 HF, regler ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Steph5413

Chauffe eau solaire

Bonjour, Je vous remercie pour tous les conseils que vous donner pour les différents schémas et installations, pour ma part je voudrais réaliser...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Icare95

Mon chauffe eau altantic 250l blindé chauffe trop

Bonjour, J'ai un chauffe eau Atlantic 250l blindé de 12/2004, qui chauffe trop. J'ai déjà baissé d'un cran le thermostat, mais depuis 6 mois, ça s'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Tony

Perte de pression chaudière gaz à condensation

Bonjour, Je possède une chaudière à gaz condensation de Marque Buderus Logamx Plus GB122. Depuis quelque temps j'ai la pression qui chute doucem...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
seb31600

Panne chaudière viessmann pendola

Ma chaudière est tombée en panne le 1er janvier 2014. Code panne 4F:1 - 14 : Boitier de contrôle du bruleur en défaut. Temps de mise en sécurité é...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Tony

Chaudiere viessmann vitopend 100 wh04 murale à gaz

la pression chaudiere est de 1.5 quand je met le chauffage en route . E n10 mn la presion monte jusqu'à déborder par la soupape. Quand l'eau refroidit...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Tony

Chaudiere viesmann

Bonjour, j'ai un souci avec ma chaudière viemann 222w, le réparateur me dis de changer la carte électronique suite a une surtension. j'ai un gros ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Tony

Sav viessmann suisse

 Résolu

Bonjour, je suis très surpris de lire tous ces mécontentements! Le Sav Viessmann suisse est très réactif et compétent. Peut être devriez-vous changer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
stf_jpd87

Swf 3000

Bonjour, quand je l'allume la cuve deviens toute rouge et je suis obliger de l'arreter. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Icare95

Plancher chauffant

Bonjour à tous, J'aurais quelques questions concernant un plancher chauffant. Chaudière avec ballon intégré / Plancher chauffant rdc + étage 1)...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
stf_frmu

La chaudiere fonctionne mais les radiateur sont froid

bonjour ma chaudière Lamborghini achetée a casto pose probleme elle fonctionne, la production d eau chaude aussi le probleme vient du chauffage ...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jean3328

Eau de citerne et chauffe eau ancien ne declenche pas

 Résolu

Bonjour, merci par avance de vos réponses. dans la maison de mes parents, l'eau n'est pas courante ; on a installé deux citernes ; le problème ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
totoche174

Changer une vis de purge sur un vieux radiateur en fonte

12 radiateurs en fonte installés depuis 38 ans purgés tous les ans à la remise du chauffage, pour la 1ère fois une vis de purge goutte, il faut tout "...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Icare95

Le chauffage s'arrête pas

Bonjour, J'ai un système de chauffage installé au sous-sol, et le thermostat est au rez-de-chaussée. Pendant plusieurs mois, ça a bien fonctionné,...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
mathieu

Chaudière saunier duval

Bonjour, Ma chaudière saunier Duval , suite a un détartrage des canalisations ne me fournit plus l'eau chaude en position été. Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
xplom

Des conseils pour installation chauffage centrale

je voudrais avoir conseils sur une installation de chauffage centrale totale avec eau a savoir que la maison est ancienne moyennement isolée a trois...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
xplom

Equivalent climatiseur mitsubishi

Bonjour nous avons une pompe à chaleur air/ air MUZ fd35vabh mitsubishi (monosplit réversible) et nous aimerions trouver l'équivalent en mitsubish...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
stf_mareson

Nouveau procédé pac

Bonjour, J'ai vu ce nouveau type de procédé qui amènerai des calories aux pompe à chaleur aérothermie, ils appellent ça Airbox. Qu'en pensent les sp...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
sebzhd

Chaudiere tourne dans le vide ?

bonjour a tous j'ai fait la demarche de m'inscrire sur ce site car j'ai un petit "souci" avec ma chaudiere. voila c'est une VAILLANT ATMOTOP , VU 28...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
xplom
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 9 331