Les discussions
Comment supprimer radiateur a eau
Bonjour a tous!!! Tout est dans le titre j'ai des radiateurs a eau dans toute la maison et je veux tous les enlever pour mettre des électriques a la ...
Radiateur a inertie chaleur douce
Bonjour, j'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs de radiateurs électriques de la marque noirot
Panneaux froids
Bonjour, les panneaux de mon radiateur campastyle prestige restent froids, du coup les serviettes ne sont pas chaudes. Aucun intérêt.
Poêle à pétrole zibro avec bioethanol 100% dénaturé
Bonjour, Es ce que le bioethanol 100% dénature est compatible avec un poêle a pétrole Zibro? Salutations mikl
Poêle à granulés
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison en touraine et nous souhaitons y installer un poêle à granulés. Après de nombreuses recherches et deman...
Chaffoteaux & maury niagara delta
Bonjour, J'ai une chaudière Chaffoteaux et Maury niagara delta xxff lorsque je tire de l'eau FROIDE à la fermeture du robinet (peu importe lequel de...
Riello
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma chaudière riello familiale a condensation pour les radiateur ca va tous est an orde mais je n'ai plus eaux cha...
Ecs et chauffage
Bonjour, Petite question d'ordre général. Possédant une chaudiere avec un ballon intégré, lors de certains cycle eau chaude sanitaire le departs et...
Que signifie ip20,ip24,classei,classeii,pour les radiateurs
est ce que quelqu'un peut m'expliquer les differences en matiere de radiateurs electriques?
Frigeau congillateur aristan tropicalle
ou se trouve le ventilateure de levaporateur
Pb chaudière éléctrique gialix
Bonjour, j'ai un soucis avec ma chaudière électrique, nous l'avonsmise hors tension pour l'été, mais lorsque nous avons voulu la remettre en route réc...
Chauffage mais pas d'eau chaude
Bonjour, Je viens de m'installer et j'ai une chaudière De Dietrich qui a douze ans. Quand je la mets en position été pour n'avoir que l'eau chaude...
Chaudiere fuel en panne
Bonjour, Est ce que le fait de demonter un radiateur peut mettre en panne la chaudière fuel
Panne carte chaudiére chauffetaux et maury elexia
le brileur s'allume tout seul le moteur fonctionne a l'etat de repos les indicateur limineux 30 40 50 60 puis 80 LE 70 EST ETEINT PUIS LE 50 ET 80 ...
Clim de haloir (fromagerie)ne fait plus de froid
clim de haloir (fromagerie)l unité hermetique modele TFH 4524ZHR Bonjour, voila , ma clim ne fait plus de froid,j ai entendu un midi un sifflement ...
Recharge climatisation mobile carrier holiday ice 13
Bonjour à vous tous,j'espère être conseiller par l'un de vous car je me trouve dans une situation compliqué. Je possède un climatiseur mobile carrier ...
Chaudière riello binomio fioul
bonjour, suite à l'entretien annuel de la chaudière elle ne fonctionne plus. Enfin pas tout à fait, le circulateur se met en route mais le moteur n...
Vph trop bruyant!
Bonjour, Ma Vph est vraiment bruyant.. C'est pas censé être silencieux? En tout cas les techniciens me disent que c'est normal.
Vrombissement chaudière ecs
Bonjour, Je possède une chaudière avec ballon d'eau chaude intégré. Un vrombissement se fait entendre (durée 3à4 sec) lorsque la chaudière est fr...
Panne éventuelle
RésoluBonjour Concerne un chauffe eau vertical, contenance 150 litres. Est-ce normal qu'au toucher extérieur le ballon soit tiède, voire chaud ? Ne se...
Probleme eau chaude saunier duval
nous effectuons des travaux et nous avons supprimer nos radiateurs temporairement.y -a-t-il un lien avec car ce matin plus d'eau chaude.c'est une chau...
Maison de 81m2 4 pieces chauffage fuel
Bonjour, combien en euros faut il compter pour chauffer une maison de 81M2 chauffage au fuel pour année consommation en litre
Poele à granulés et distribution d'air chaud.
Bonjour, J'ai fait installé un poêle à pellet Wanders en décembre dernier qui malgré quelques péripéties à l'installation à très bien fonctionné p...
Poele ou pas ?
Bonjour, Je vous explique mon dilemme. J'ai fait l'achat d'une maison mitoyenne des années 90 de 97m carrés, qui est sur 3 niveaux de même tail...
Pompes à chaleur
Bonjour, je viens de faire un devis pour une pac air eau ( ZUR@N3 de la marque ajtech) quelqu'un pourrais t"il me renseigner sur cette marque ( fa...
Plus d'eau chaude , besoin d'avis
Bonjour, nous n'avons plus d'eau chaude depuis hier . Il n'y a pas de fuite au niveau du chauffe eau et l'eau d'arrivé chaude s'écoule normalement pa...
Prix kit fumisterie poujoulat
Bonjour, J'ai besoin d'un avis sur le prix d'un kit fumisterie complet poujoulat. En fait, je fais construire ma maison et on me propose l'instal...
Schema electrique
slt jai besoin dun shema electrique dun armoir surgele cest a dire les vitrine qui se trouve dans les super marche
De dietrich zena probleme
Bonjour, j ai un problème chaudiere zena, quand je coupe le chauffage sur le tableau de bord, je tire de l eau chaude mais le circulateur tourne et ch...
Chauffaage et climatitation
Bonjour, perte d'eau sous la chaudiere marque de Dietrich mc 25 bic 2005 au niveau du recipient de la condensation tuyau gris non ferme a cote, un...
Fuite d eau de ma chaudière dietrigaz m (1984)
Bonjour, ma chaudière au sol DIETRIGAZ M fuit de la partie ballon d eau chaude le chauffagiste me dit qu il est pas possible de changer le ballon ...
Compresseur
Bonjour, peut on installer un compresseur horizontal à la verticale. Sachant que la purge ne sert à rien(trois gouttes au bout de trois ans). Merci...
Chaudière neuve
Bonjour, Ma chaudière est neuve. En voulant la faire démarrer, le circulateur a tourné une fois puis il s'est arrêté. Le cadran de l'appareil indiqu...
Chaudiere auer
Bonjour, je viens d'acheter une maison du cote de Perpignan. J'ai une chaudiere Auer pulsatoire! au gaz. Elle n'a pas fonctionnee depuis 2012, peut ...
Soupape de la chaudière
Bonjour, Svp j'ai un problème avec la pression de ma chaudière qui reste a moins d'1 bar ,et d'un coup il a remonté jusqu'à 4bar, provoqué le déclen...
Regulation sonde extérieur - thermostat d'ambiance
Bonjour, Je possède une chaudière condensation avec une sonde extérieur et uniquement un thermostat d'ambiance . La chaudière alimente un plancher ...
Chaudiere saunier duval
bonjour , je voudrais savoir pourquoi ma chaudière de marque saunier duval quand elle fonctionne après 30 seconde elle s'ettient ?
Deminition du pression
Bonjour, la pression dans ma chaudière Roca diminue chaque semaine elle revient a 0.5
Chaudière chaffoteaux niagara 23 cf
Bonjour,. Je viens d'acheter une maison dont la chaudière est ancienne (1998), de marque Chaffoteaux NIAGARA 23 CF. Je ne dispose pas de la notice de ...
Poêle à granulés
Bonjour, J'ai un projet pour chauffer ma véranda de 15 m² environ et de 40m3 environ. Est-ce possible? Est-ce intéressant ? Merci d'avance d...
Pression dimenu ou niveau de la chaudière
Bonjour, si j'ai une fuite c'est probablement ou ; ou niveau du chaudière ou ou niveau de l'installation merci de me répondre
Pompe a chaleur
Bonjour, nous avons le projet de faire construire une maison par un constructeur mais nous avons un souci avec le mode de chauffage de la maison.. ...
Feu bois et charbon deville
Bonjour, ou est-il possible d'avoir des pièces détachées pour feu dans la région au plus près de LILLE
Chaudière tl35 bentoflex
Bonjour à tous, J'ai une chaudière TL35 avec un moteur Geminux Modèle : Bentoflex 120KAV de 2005. Je suis tombé en panne de fioul et ma chaudière s'e...
Poele petrole
Bonjour, mon poele a petrole kero sre4600 inscrit E3 et ne s'allume pas mais il y a une chaleur au dessu du ventillateur a l'arriere merci de vos ...
Cuisinière bois charbon de dietrich
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une cuisinière mixte bois et charbon DE DIETRICH l'année dernière. Ma cheminée est une cheminée bâtie en brique e...
Régulation chaudière chapée par régulateur rb 3010 de ci ch
je recherche le schéma du régulateur RB 3010 dans l'intention de changer le mode de chauffe. merci pour votre collaboration.
Poele à bois
Bonjour, Je désire installer un poele à bois en remplacement de mon chauffage électrique et j'aimerais savoir sur quelle économie je peux compter si...
Consommation
RésoluBonjour, Je souhaite connaître la consommation d'un radiaeur à bain d'huile DeLonghi 2500 w, sachant que je dois en utiliser deux. Merci d'avance po...
Mitchubichi
Bonjour, j'ai fait poser une clim réversible par une entreprise trouvé sur le net qui m'a effectué un travail le plus répugnant en pose ,mais ça fon...