Les discussions

Comment installer commande à distance ad194 oertli ?

Bonjour, j'ai acheté une commande à distance AD194 OERTLI (option prévu pour cette chaudière) pour ma chaudiére PU 153F CONDENS OERTLI équipé du ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
JCinFo

Pourquoi le thermostat de ma chaudière ne marche plus ?

bonjour j'ai une chaudière gaz tout marche chauffage et eau mais le thermostat de temperature d'eau ne marche pas pourquoi?? est ce dangereux ? que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
troisdansun

Comment savoir la température de l'eau d'une chaudière ?

Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, j'ai une petite question , à savoir : comment savoir la température de l'eau d'entrée et de sortie d'une chau...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
pat38

Où trouver le guide d'utilisation de la pac mchv10 ?

Bonjour, je recherche le guide d'utilisation détaillé de la pompe a chaleur Airwell MCHV10, non fournie par l'installateur.Ceci afin de comprendre le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
RISCH

Comment fonctionne ma pompe à chaleur ?

Comme ça ça fonctionne? J'ai une pompe a chaleur Airwell MCHV10 depuis un an. je recherche un guide d'utilisation pour savoir si elle est bien program...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
pat38

Pourquoi mon radiateur ne chauffe plus ?

j ai un radiateur radiant dans mon salon, depuis qq jours celui ci, ne chauffe plus mais pourtant s'allume...d'où cela peut il venir!!!?? j ai verifié...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
servanne33

Comment résoudre ce problème de circulateur bloqué ?

bonjour j'ai un reseau de chauffage ou pour des raisons techniques nous devons maintenir une pression de 4 bars sur ce circuit j'ai un reseau monta...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
pat38

Comment cacher le conduit de fumée d'un poêle à pellets ?

comment peut-on mettre un cache autour du conduit d'evacuation des fumées d'un poêle à pellets ? ( dans la partie piece à vivre ) ou doit-on obligat...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lds

Comment fonctionne une chaudière à condensation ?

bonjour, je dois changer ma chaudière gaz. j'ai une maison de 80 m2, cette surface est-elle suffisante pour une chaudière à condensation ? De plus mes...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
pat38

Pourquoi ma chaudière ne démarre pas ?

je viens d'acheter une chaudière de marque climit modèle wall mini 25v tous mes raccords en eau gaz de ville et electricite sont fait elle sous pressi...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
yvesmarie

Comment démonter un radiateur chauffage gaz ?

Bonjour, comment démonter un radiateur de chauffage gaz. j'ai bien compris qu'il fallait mettre vanne à zéro mais avant de dévisser l'écrou, que faut-...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
troisdansun

A quoi sert ce bouton nommé "accélérateur" ?

bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai une première question en ce qui concerne ma vieille chaudière slcf, qui a au moins 30 ans 1 q...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
manu14440

Pourquoi ma chaudière mixte monte en température ?

Bonsoir, Sur une chaudière mixte ELM 3.15, j'ai une panne intermittente : Lorsque j'allume le chauffage, les rampes de gaz ne s'éteignent pas et l'e...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
papou 2

Comment dépanner un thermostat programmable ?

comment avoir des renseignements sur un thermostat programmable expert-line cogex avec le repert bdnq-t4xx ref 400554 sur la carte interieur electron...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
JCinFo

Pourquoi mon extracteur air autoréglable ne marche plus ?

Bonjour, Je dispose d'un extracteur d'air automatique dans ma SdB qui déclenche à un seuil donné. Le problème est le suivant : le fonctionnement en a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
troisdansun

Pourquoi ma chaudière n'atteint pas 90 degrés ?

ma chaudière marque berita elle donne pas les 80 degrés. elle dépasse pas les 50 à 60 degrés. merci

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma chaudière fioul ne démarre plus ?

bonjour, ma chaudière se met automatiquement en sécurité, impossible de la faire démarrer, j'ai mis un bidon de fioul pour voir mieux, j'ai nettoyé ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
nouch

Y a-t-il perte de chaleur (carrelage avec chauff. au sol) ?

bonjour Je souhaite remplacer le parquet flottant par du carrelage dans un appart, il y a chauffage au sol. MA question : est-ce qu'on perd en cha...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
frmu

Comment connaître la compatibilité d'une pompe à fioul ?

bonjour, j'ai une chaudiere viessman, apparemment, la pompe a fioul danfoss est hs, le fioul n'arrive pas et ne sort pas, j'ai nettoyé le filtre qui e...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
nouch

Pourquoi mon chauffage s'allume et s'éteint sans arrêt ?

 Fermé

Bonjour je viens d'installer des panneaux rayonnants et je trouve étrange qu'ils passent leurs temps a séteindre et à s'allumer toutes les minutes. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
breizhounec

Quel plancher sur chauffage au sol ?

Bonjour, Je veux remplacer la moquette par du plancher sur un sol chauffant. Je tiens à une bonne conductibilité pour que la chaleur arrive rapidemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
pat38

Pourquoi le 1er tube du sèche-serviette ne chauffe plus ?

Le 1er tube du sèche serviette électrique Milano en partant du haut reste froid, avez vous déjà rencontré ce pb et que dois-je faire pour le résoudre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
liladaoc

Comment dépanner mon brûleur fioul dedietrich ?

comment depanner mon BRULEUR FIOUL DEDIETRICH M100PRS. CHAQUE FOIS QUE MA CHAUDIERE SE METS EN BASSE TEMPERATURE, LE BRULEUR NE DEMARE PLUS IL A ETE...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
pat38

Comment bien régler une pac ifraclim 7t ?

Bonjour, J'ai une PAC Ifraclim 7T dont la régulation fonctionne très mal. Elle chauffe trop (25°) lorsque la température externe est inférieure à 5...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
yvesmarie

Pourquoi mon radiateur ne fonctionne plus ?

Bonjour, Depuis cette nuit, le radiateur (en fonte) de la chambre de mes enfants ne fonctionne plus. Depuis l'acquisition de notre maison, il fo...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
yvesmarie

Pourquoi pas de retour d'eau vers chaudière ?

pourquoi Je n'ai pas de retour d'eau vers la chaudière . La pompe marche mais l'eau ne circule pas dans le circuit purge des radiateurs ok chau...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
pat38

Pourquoi mon frigo siemens ne fait plus de froid ?

me revoila , j'ai deja posé deux questions et déjà des réponses d'avance merci. j' ai enfin trouvé ref du combi siemens electronic no-frost c'est:kd36...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
samanthaoups

Pourquoi mon frigo siemens electronic nofrost est en panne ?

bonjour aie aie aie plusieurs jours que je regarde questions réponses concernant frigo mais,pas de réponse qui me garantissent que mon frigo siemens e...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir une chaudière au fuel ?

Bonjour, Bien qu’ayant opté pour la chaudière GEMINOX FC22CBT : (chaudière basse température) Et disposant d’ assez de place en haut près de l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
JCinFo

Comment choisir une chaudiere au fuel ou au gaz ?

bonjour, j'ai une chaudiere au fuel de 35 ans qui doit etre remplacer dans peu de temps mais je ne sais pas si je doit choisir au fuel ou au gaz .il y...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pat38

Pourquoi l aération salle de bains ne fonctionne pas bien ?

Bjr, nous avons refait cet été toute notre salle de bains du sol au plafond avec carrelage jusqu au plafond. Nous avons installé un extracteur éléctri...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
lds

Ma cheminée hotte est-elle aux normes ?

Bsr merci bcp pour votre réponce je vais me mettre a découper mon plafond sur toute la surface de ma hotte .J'aurais b ien fait un peux plus mais le s...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
frmu

Pourquoi ma chaudiere consomme autant d'eau ?

voila j'ai un souci je vient de demenager et depuis jarrete pas de donner a boire a ma chaudiere au moi tous les deux jours tandis que la chaudiere de...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
nicoulae

Pourquoi mon bouton thermostatique ne se règle pas ?

Nous avons fais changer par un plombier le radiateur situé à l'étage de la chambre de notre bébé d'1mois car il était percé Le plombier a changé le r...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
frmu

Comment désembouer le circuit ecs bouché d'une chaudière ?

Bonjour, suite à des travaux sur la voirie mon eau chaude sanitaire s'est bouchée au niveau de la chaudière, l'eau ne coule plus aux robinets, le robi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
frmu

Pourquoi ma chaudière à gaz ne fonctionne pas ?

Bonjour, J'ai une chaudière Hydro-confort 15000 à gaz, j' ai deux problèmes. 1/ je dois rallumer la flamme souvent environ toutes les 2 heures pour a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
passelaigue

Comment débloquer les radiateurs qui ne chauffent pas ?

Bonsoir, Dans un logement assez grand, il y a quatre zones de chauffe ouvertes et/ou fermées par une électrovanne liée au thermostat. Chaque zon...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
fred49

Pourquoi ma chaudiere s'arrete seule ?

ma chaudiere de marque eurutherme mixa s'arrete tout le temps et le voyant rouge s'allume.tout ça sans sans aucun probleme apparent.il faut tjrs que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
fred49

Pourquoi j'ai un problème avec l'eau chaude de ma chaudière

Bonjour, Ma chaudière munie d'un voyant a led eau chaude sanitaire, s'allume faiblement et empêche le démarrage de la production d'eau chaude, il fau...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
francis59

Pourquoi le tuyau d'arrivée et le radiateur sont froids ?

bonsoir, un des radiateurs de mon installation est froid, ainsi que son tuyau d'arrivée. Il est le seul de l'installation (à être froid). Nous avon...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
fred49

Comment installer un clapet de tirage pour cheminée insert ?

Bonjour, le clapet de tirage doit-il s'installer directement au dessus de la cheminée ou puis-je le mettre à n'importe quelle hauteur? A savoir que mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
patricew

Comment recuperer la chaleur sur un four de boulangerie ?

les gazs de à la sortie d'un four de boulangerie arrive à 350° je voudrais construire un récupérateur pour chauffer l'eau sanitaire et plus si possib...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
lds

Pourquoi mes radiateurs ne chauffent pas ?

bonjour 5 de mes 9 radiateurs ne chauffe que sur la moitié haut de la surface et les 4 autres ne chauffe pas du tous du coup je viens de mettre des ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
LE QUERE

Comment relancer la chaudière avant congélation spontanée ?

Bonjour à tous ! Je tente ma chance ici, étant donné que je des cristaux de glace sont en train de se former à l'intérieur de mes poumons, il ne me r...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
pat38

Comment installer un régulateur de tirage ?

Bonjour, je voudrai installer un régulateur de tirage sur ma cheminée .Suis-je obligé de l'installer directement à la sortie ou puis-je le mettre plus...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
pat38

Comment répartir la chaleur ?

Bonjour,je viens d'installer une cheminée, hors il fais chaud dans mon salon ,salle à manger mais dans ma cuisine qui est la seul pièce à part en fac...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
patricew

Pourquoi la tempêrature de l'eau chaude est basse ?

Pourquoi la tempêrature de l'eau chaude est anormalement basse pour une chaudière à gaz, alors que le bouton de celle-ci est positionné au maximum?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
dianica62

Où trouver une pompe à fioul suntec as67c ?

Bonjour à tous! je suis à la recherche d'une pompe à fioul (pour ma chaudière Lamnborghini) de marque SUNTEC AS67C 1570. J'ai fais tous les sites int...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
mimi7618

Comment changer le "discontacteur" sur riello 25 g

Bonjour, suite à une fausse manipulation (j'ai oublié de refermer la vanne de remise en pression) ma chaudière fuit au niveau du "discontacteur" (c...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
abrassafra

Comment aérer pour augmenter le tirage d'un insert ?

Bonjour, Mon problème : Mon insert refoule pas mal de fumée. Quand j'ouvre la porte pour remettre du bois, j'ai une bouffée de fumée qui sort. Il ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
JPMO
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 9 348