Les discussions

Nonobstant

Bonjour, Je voudrai juste vous me dite c'est si compliqui de changer un Thermos couple

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Raymond037

Souci avec ma chaudière de marque vaillant

Bonjour, j ai actuellement une chaudière de marque vaillant et le souci ses que je ne sais comment régler car pas le mode d'emploi donc je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
doc chaudière

Deflecteur insert

 Résolu

Bonjour, le deflecteur de mon insert est hs.je ne connais pas la marque mais je desire le changer.ou puis je m en procurer?merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
stf_frmu

Pourquoi ai-je un problême de consommation d'eau ?

Bonjour, Depuis son installation, j'ai un problême de consommation excessive d'eau dans mon installation. Au début, je devais remettre de l'eau une...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
KIDUGUEN

Remplacé ma chaudière au fioul

Bonjour a tous, je voudrais changé mon vieux système de chauffage contre une Pompe A Chaleur (PAC) air/eau. Cependant quelques questions restent sans...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pat38

Probleme chauffage suivant temperature exterieure

Bonjour, Nous avons un chauffage central au gaz avec 10 radiateurs une chaudière murale FRISQUET Hydrometrix 32 kw. Lorsque la température extérieu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pat38

Longueur minimum d'un conduit de poêle à bois

Bonjour, je voudrais installer un poêle à bois d'une puissance de 10 kW comme chauffage d'appoint. Ma maison a un toit plat et le conduit du poêle ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Raymond037

Comment brancher radiateur électrique alexia

 Résolu

Bonjour, j ai perdu le schéma de branchement de mon radiateur électrique a fluide alexia .si une personne pouvait me le faire parvenir cela me rendrai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
marcelin

Pompe releve de chaudier de marque atlantic

Bonjour, Le 12 mai 2008, sur conseil BLEU CLEL EDF : une pompe releve chaudiere ATLANTC AIR/EAU system inverter R/0 54 L + grand coffret 1 circuit D...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
RABBYTE

Chaudiere bois en serie avec chaudiere fuel

Bonjour, je viens d'installer une chaudiere bois à une chaudiere fuel (geminox) en serie. le depart de la chaudiere bois est brancher sur le reto...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
pat38

Recherche pompe a fuel pour chaudiere geminox f18

Bonjour, je recherche une pompe a fuel pour ma chaudiere geminox F18 merci de me tel au xxxxxxxxxxxxxxx

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
MICHEL2710

Thermostat sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un appartement que je loue pour des vacanciers en hiver (et aussi l'été). Le problème est que tout le monde le manipule et ce dern...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Icare95

Problème échange thermique sanitaire circulation

Bonjour, J'ai une chaudière Chaffoteaux et Maury Elexia et cela fait quelques semaines que lorsque j'ouvre l'eau chaude la flamme de chauffage comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
doc chaudière

Conduit poele à bois

Bonjour, j' envisage d'acheter un poêle à bois de 10kW, j'ai une maison avec un toit plat et la longueur du tubage sera de 2.20 m et d'un diamètre d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
roux76

Comment améliorer l'efficacité d'un climatiseur réversible monobloc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un climatiseur monobloc de marque Comfee. Il s'agit du modèle MPN7-12ERN1-QB6. Je souhaitais l'utiliser comme chauffage d'app...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
sebastien76000

Radiateur electrique flavia

Bonjour, chez acheter un radiateur électrique flavia chez castorama(2 ans),je le éteint. En voulant le rallumer je me suis aperçu que l écran été al...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stf_frmu

Vmc bouche hygroreglable

Bonjour, je reviens avec mon souci de bouche hygroréglable (ANJOS). Ma question est la suivante : est ce normal qu'au bout d'un an de fonctionnement, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
merlin57

Manette de purge?

Bonjour, L apression de ma chaudiere Vaillant est tres elevee . Jai cru comprendre qu'il fallait purger mais je ne sais pas pu se trouve la manett...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stf_frmu

Vmc double flux infos

Bonjour, dans mon appartement neuf de 2011, j'ai une vmc double flux. Une de mes bouches hygro ne se déclenche plus automatiquement. cela veut il dire...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
merlin57

Le truma ne prend plus d'eau

Bonjour, il ne prend plus d'eau pour avoir de l'eau chaude es-ce un fusible

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
jdf_daniel26

Givrage

bonjour à tous, En règle générale les éléments extérieurs des PAC AIR/AIR givrent, et les cycles de dégivrage sont pénalisants, aussi ne peut'on p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
pat38

Daikin

Bonjour, Je viens rejoindre ce forum car nous avons nous aussi notre PAC DAIKIN ALTHERMA haute température en panne installation de 11/2009. Echan...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Icare95

Climatiseur de marque zénith

Bonjour, J'ai installé un climatiseur de la marque zénith modèle console pap 12000 btu (3500w) inverter poser comme un chauffage à 15 cm du sol et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
dschauffage

Problème de redémarrage de ma pac sanyo

Bonjour, Je n'arrive pas à relancer ma PAC sanyo air eau en relève de chaudière, en effet ma télécommande Prothéa affiche setting 1 RC et le symbol...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
dschauffage

Soupape thermique

Bonjour, Comment changer une soupape thermique sur uen chaudière à bois. Quelles précautions prendre

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
pat38

Chaudiere

Bonjour, j ais un probleme sur ma chaudiere . quand elle a chauffé l eau .la pression me parait tres forte.cela depuis que j ais changé le groupe d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
pat38

Pourquoi mes robinets thermostatiques ne régulent pas la t°

Bonjour à tous. Tous les radiateurs de mon chauffage central sont équipés de robinet thermostatique. Le pb c'est que pour tous les radiateurs, qqe so...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
pat38

Robinet de radiateur "grippé"

 Résolu

Bonjour, est il possible de "dégripper" le robinet du radiateur sans arrêter le chauffage et démonter le robinet?

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bubu1137

Probleme avec poele a pelet artel canadien 7.1kw

Bonjour, je poséde un poele artel canadian , il a fonctionner parfaitement pendant deux hiver , et la probleme il me fait une grosse flamme et quand j...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
KARINE2203

Probleme electrique frisquet prestige mixte 23kw

 Résolu

Bonsoir, suite à l'arrivé à la cave d'un petit frigo, j'ai branché la prise de la chaudière (qui fonctionne au poil depuis plusieurs années) sur une...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Mattt

Pac air extrait/eau plancher chauffant

Bonjour, Quelqu'un a t-il installé (ou fait installé) ou connait-il une PAC pour récupérer la chaleur sur l'air extrait par la VMC, et chauffer (2...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Raymond037

Surface composée de plusieurs pièces chauffée avec poele à bois

 Résolu

Bonjour, J'ai une maison sur 2 niveaux et j'envisage de faire installer un poele à bois à l'étage.Il serait situé sur une pièce palière de 12 Mètres...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jfk 17

Eau chaude... pas chaude !

Bonjour, J'ai une chaudière qui fonctionne bien pour le chauffage (radiateurs chauds) mais qui ne chauffe plus l'eau (chaude robinet...) Auriez-...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jfk 17

Chaudière chaffoteaux et maury , type centora.

Bonjour, j'ai une chaudière chaffoteaux et maury type centora, j'ai changé la vanne 3 VOIES exactement depuis 3 mois (suite à une réponse du forum ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
mat43

Urgent, y a il danger car levase de ma chaudière perd de l'eau en permanence et

Bonsoir, Je dois m'absenter lundi pour un voyage de trois semaines et le vase de ma chaudière perd de l'eau constamment alors qu'il vient d'être c...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jfk 17

Vase d'expansion

Bonjour, même problème avec mon vase d'expansion feroli qui a 5 ans ,problème de pression j'en ai marre je pompe à tout va sans trop respecter les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
stf_frmu

Faire monter en température un radiateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand radiateur environ 2 mètres sur 70 cm avec 8 lames seules les deux lames aux extrémités chauffe bien les six autres restent fr...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
birbouch

Chaudière vaillant "thermotop vuw fr 240xe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une chaudière Vaillant "Thermotop VUW fr 240XE", mais lorsque je la met en route, elle fonctionne correctement penda...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
chamaro

Je vide un seau d eau tous les jours de ma chaudiere geminox a condensation

Bonjour, Pouvez vous me dire ce qu il faut faire car tous les jours je vide un seau d eau du tuyau flexible qui se trouve a l interieur de ma chaudi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
cotrick

Veilleuse capricieuse et témoin éteint sur chappée edena

 Fermé

Bonjour, Je possède une chaudière Chappée gaz Edena 1001/32 ST de 1995, dont la veilleuse gaz s'éteint intempestivement. J'ai fait pas mal de choses...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gegecle

Riello millenium 40 en secu

 Résolu

Bonjour, J'ai un bruleur riello 40 millenium.Je viens de changer de cuve a fuel,ca a marché niquel une semaine et du jour au lendemain,elle se met e...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
polo 29

Boisseau de cheminee

Bonjour, je dois refaire completement la cheminee dans une ancienne construction, elle va etre en argile de 30 x 30 x 33 elle va passer au travers ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
rene

Chaudière et rajout ballon d'eau chaude

Bonjour, le sujet a déjà été abordé mais je n'arrive pas à y voir très clair... Je suis en train de préparer la rénovation (je devrais dire res...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
bertone

Pompe a chaleur en releve de chaudiere

 Résolu

Bonjour, Quand la pompe tombe en panne il n'y apas de relève par la chaudière alors que cela fonctionne bien par basse température lorsque la pompe ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Jean3228

Remplacement de carrelage

Bonjour, pour installer 1 chauffage central, on a été obligé d'enlever 1 rangée de carrelage d'environ 150 sur 20cm juste derriere le seuil de la post...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jfk 17

Distance de sécurité conduit double-paroi <--> matériau m0

 Résolu

Bonjour, Veuillez me pardonner par avance si je pose une question déjà réglée. J'ai passé préalablement quelques heures à étudier les textes du CS...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
stf_mareson

Coefficient de convection

Bonjour, je voudrais calculer un petit échangeur de chaleur air -air. Pour cela j'ai besoin du coefficient de convection entre air et l'acier, ent...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
atlassaturn

Gros probleme de chauffage

Bonjour, j'ai demenager il y a 4mois dans une ancienne fermette ( 65metre², 2 chambre, salon cuisine, couloir et salle de bain) avec un chauffage ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
pat38

Poser un limiteur de tirage

 Résolu

Bonjour, L'injecteur de ma chaudière bois à haut rendement se désagrège trop rapidement à cause du tirage trop important de ma cheminée. Le fabricant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
bobos10

Chaudière au fioul avec certain radiateur qui fonctionne pas tout le temps

Bonjour, J'ai une chaudière au fioul avec 8 radiateurs. Tout les radiateurs sont ouverts et fonctionnaient et sans prévenir l'un d'eux est deven...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Germ
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 9 348