Les discussions
Radiateurs electriques
Bonjour, Voila le froid qui s'installe, j'ai allumé ce matin mon radiateur ECO CERAMIQUE dans mon salon, j'ai mis la position 5/10 a un certain m...
Radiateur fluide caloporteur qui fuit
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je viens de m'apercevoir à la remise en route que j'ai un radiateur à fluide caloporteur qui fuit. J'ai p...
Siemens landis & staefa rev 15
Bonjour, je cherche la notice d'emploi pour le thermostat SIEMENS LANDIS & STAEFA REV 15 en Français merci.
Chauffage
Bonjour, quel radiateur à eau chaude pour chauffer une pièce de 30 m3 et quelle puissance choisir
Problème chaudière fioul
Bonjour, J'ai une chaudière riello bonomio ! Le voyant (rouge) du thermostat de sécurité est allumé et je n'arrive pas à le réarmer, pourquoi ?
Brûleur deville sur chaudière fioul
A la remise en route de ma chaudière, le brûleur Deville: Cod. 00845430 14,2 -35,6 kw D10 N-PR La chaudière démarre, on voit la flamme pendant ...
Commande par fil pilote
Bonjour, je rencontre des difficultés à utiliser la commande centralisé par fil pilote sur une installation de radiateur électrique. J'ai la forte imp...
Ma chaudiere fonctionne mais les radiateur non
Bonjour, Ma chaudière fonctionne mais pas d'eau chaude ni de chauffage alors qu'il y'a du gaz (le four fonctionne) et que la semaine derniere le c...
Pièces détachées chaudiere chappee ay2
RésoluBonjour, recherche buse arrière sortie fumée pour chappée ay2 merci
Chaudière à fioul
Bonjour, J'ai un gros problème électrique sur une chaudière a fioul de marque GIANOLA et de type k60.la chaudière a environ 40 ans.en la nettoyant j'...
Conseils pour le choix d'une chaudière gaz
Bonjour, ayant décidé de rénover une maison dans laquelle se trouve un systeme de chauffage au fioul, j'ai décidé de conserver les radiateurs en fonte...
Problème de connecteur de ventilateurs sur insert invicta
Bonjour, J'ai eu un problème hier soir sur un insert invita dont je connais pas le modèle. Les ventilateurs se sont mis en route tous seuls et aprè...
Quel système de chauffage choisir pour rénovation
RésoluBonjour, je viens d'acheter une maison que je vais rénover. Je suis dans un dilemne concernant le type de chauffage à utiliser : Il s'agit d'une maiso...
Entretien chaudière fioul
Je possède une chaudière à fioul De Diétrich GT 120/1200 et je veux changer l'isolation de la porte foyère. J'ai les pièces mais j'aimerais savoir que...
Notice radiateur sèche serviette rvlm15 équation
Bonjour, On m'a donné un radiateur sèche rvlm15 équation de chez leroy merlin mais sans notice.
Avis sur devis
Bonjour, Voici 2 devis réalisés auprès de leroy merlin et bricoman : Lien vers la référence des 2 type de radiateur Leroy merlin : htt...
Réparer hotte insert
Bonjour, voici: voici ce que je voudrais faire: voici l'état du conduit dans les combles: merci pour votre aide qui sera...
Radiateur qui chauffe toujours
Bonjour à vous tous qui me liront je vous souhaite tout d'abord une très bonne journée, je me permet de venir vers vous pour trouver une solution à m...
Est un bon produit
radiateur bachata vertical sauter
Choix du radiateur
Bonjour, Je souhaite changer de vieux radiateurs sur un chauffage central au gaz. J'ai déniché celui ci qui me semble bien, mais j'ai un doute car il...
Problème pompe suntec bruleur riello
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à avoir une pression supérieur à 5 bars sur ma pompe Suntec lors du démarrage. Est-ce normale ? (12 bars normalement non ...
Elexia ll
Bonjour, J ai purger certains radiateurs et toujour pas de radiateurs chaud il reste toujour froid et au en j'ai purger l eau ete noir.j'ai jouer av...
Faire appelle à qui pour déverrouiller manivelle radiateur?
Bonjour Faire appelle à qui pour déverrouiller manivelle radiateur? Je suis locataire d'un petit appartement , j'ai pu constater que aujourd'hui l...
Climatiseur réversible zénith 5100w castorama
Bonjour Cette clim achetée en juin 2012 et installée par moi même, a très bien fonctionné jusqu'au début de cette année ou la fonction chauffage c'es...
Ventouse simple peau deviée (poele emaflam citra 13kw)
RésoluBonjour, Pour respecter la distance entre une fenêtre et la ventouse je suis obliger de mettre deux coudes a 45° est ce réglementaire je ne trouve ...
Installer un chauffage solaire
Nous avons comme projet l'installation d'un chauffage solaire. Comme nous sommes incapable de déterminer le besoin en chauffage nous allons faire un b...
De dietrich ms 24 mi
ma chaudière de dietrich MS 24 MI ce met en marche chauffage alors quelle est en position été et je n'ai plus d'eau chaude .
Problème bruleur chappee cf4r
Bonjour à tous, Je suis étudiant dans le domaine du chauffage et mon voisin à un petit problème avec sa chaudière fioul (lors de sa remise en route...
Question basique circulateur.
Bonjour à tous, Est-il plus judicieusement d'installer le circulateur sur le départ ou sur le retour chaudière ? Je vous remercie d'avance. Bon...
Hauteur minimale sous fenetre
Bonjour, Je souhaite acquérir des radiateurs électriques de plinthes de type inertie avec corps de fonte. Tous les modèles que j'ai ont une hau...
Aération/ventilation d'un atelier sans fenêtre
RésoluBonjour, J'ai un garage de 15m² intégré à la maison. Je l'utilise comme atelier, j'ai donc provisoirement condanné la grande porte d'entrée que j'a...
Disconnecteur ideal standart simply ff 24
Bonjour, la piece commandée n'est pas la bonne. le disconnecteur de ma chaudiere a un robinet incorporé. Que puis-je faire? Polo
Insert turbot 700 invicta ventilateurs 119x118x38
mes ventilateurs fonctionnent qu en position 2 et pas en positon 1
Vitesse de ventilation de l'unité interieure reste fixe
Bonjour, j'ai un climatiseur split 18 000 Btu de marque BEKO dont la vitesse de ventilation de mon unité intérieure qui reste fixe pendant 5 ou 6 he...
Probleme branchement porte serviette
Bonjour, j'ai installé un sèche serviette Chappe Soline Version Eau chaude. Mais il ne fonctionne pas. Il chauffe juste sur 10cm sur le bas... j...
Probleme climatisation air chaud
Bonjour Nous avons achete une maison cet ete equipee de la clim Lg lsk2460 hl avec deux split Un dans le salon relie a lunite externe et a l'ét...
Detendeur (maroc)
comment choisir l'orifice pour un détendeur pour l'alimentation d'un évaporateur quelconque pour obtenir une très bonne alimentation de l'évaporateur ...
Chaudière frisquet qui ne fonctionne plus subitement !
Bonjour, Hier j'ai eu une coupure d'eau de la ville dans tout le quartier. C'était une réparation d'urgence et on ne nous a pas prévenu. Ce matin, j...
Chaudière frisquet prestige
Bonjour, comment déposer le capot pour avoir accès à l'accélérateur qui semble ne pas tourner ?
Convecteur rayonnant qui fait disjonter
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. J'ai emménagé il y a peu, il y avait dan...
Changement de vase d'expansion thema c24e saunier duval
RésoluBonjour, est-il utile d'avoir un vase d'expansion de contenance supérieure? pourrais-je le placer à côté en le raccordant sur le raccord rapide ...
Le fioul ne descends plus dans le brûleur deville 9435
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon poêle. J'ai voulu l'allumer pour une petite chauffe. Au départ impeccable, mais il a fini par s'éteindre c...
Radiateur ne chauffe pas
Bonjour, un radiateur qui fonctionnait pourtant l'année passée ne chauffe plus. Suite lecture des forums j'ai essayé de changer la vanne theemostatiqu...
Panne d'allumage chaudière frisquet
Chaudière Frisquet Gazliner: lors de l'allumage par électrode d'allumage et ionisation ; les bruleurs s'emflamment bien mais le systhème d'allumage co...
Chauffage au sol
Bonjour, Etant nouveau et venant d'acquérir une maison avec chauffage au sol. Pour le moment pas d'utilisation du chauffage est il normal que si la ...
Installer un poele a pellets sur une terrasse
Bonjour, je possède une terrasse d'environ 50 m2, couverte et fermée sur 3 côtés. J'aimerais y mettre un poele à pellets. Je vis dans le sud de ...
Pas de marque pas de modele precis pour l insert desole
Bonjour, j ai un insert de cheminee donc la vitre est bloquee en position haute ,elle ne veut plus descendre d apres les anciens proprietaires il faud...
Panne poele à pétrole kero sre4600
Bonjour, Démarre décompte5, lance la ventilation, affiche les 2 t°C puis erreur E8.
Chauffage
Bonsoir, Je dois acheter des radiateurs électriques pour mon appartement de 57m2 avec une hauteur sous plafond de 2m75. Je suis perdue! Chauffage av...
Problème thermostat d'ambiance theben
Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème avec mon thermostat d'ambiance de marque Theben, qui plus est il s'avère être plutôt ancien et n...