Les discussions

Clim proline

Bonjour Je voudrais savoir comment faire fonctionne ma CLIM proline sans telecomande merci De me repondre asset vite

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
stf_jpd87

Ma chaudierre est en panne (algerie)

Bonjour, j'ai une chaudiere murale a gaz 35KW QUI est en panne affichage de l'erreur7 comment je repare ma chaudierre avec mon intervention perso...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
BELARBI19

Frisquet à ventouse mural

Bonjour, Jai une chaudière frisquet à gaz murale ventouse type hydromotrix évolution 25kw avec eau chaude par serpentin l'écran devant la chaudière ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
docchaudiere

Tube condensat percé par accident : fuite d'eau

Bonjour, J'ai malheureusement percé par accident le tube condensat de ma climatisation. En effet j'ai posé une tringle et la vis a percé ce tube. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Ruddddy

Clim exterieure en panne

Bonjour, Et oui, c'est le bon moment pour découvrir que la Clim ne fonctionne pas ... La cause , une branche de vigne vierge a poussée et est venue...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
labricole47

Ma clim ne fait plus de froid

Bonjour a tous, 37° annoncé aujourd'hui, c'est le jour que ma clim a choisi pour me lâcher!!, cette clim était déjà installée dans un local que j'occu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Icare95

Comment démonter les plaques du fond d'un poêle godin ?

boujour, je possede un poele bois et charbon de marque godin, modele le chatel, de reference 3142.je dois changer les plaques du fond par des neuves e...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
eric

Climatiseur equation produit du froid puis souffle du chaud

Bonjour à tous, J'ai un climatiseur equation qui lorsque je le met en marche produit du froid (avec un bruit plus fort ) puis tout a coup se met à s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Sopath93

Comment brancher moteur mono asynchrone 6 fils

Bonjour à tous, je voudrais réparer ma clime et j en ai pas trouvé le même modèle de moteur ventilo. Le problème est donc qui le nombre de fils n est ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Daniel 26

Chaudière mural saunier duval

Bonjour Ma chaudière S.Duval a chaque Essai de démarrage elle m indiqué sur son tableau numérique type d erreur F5 j ai égaré son...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
docchaudiere

Climatiseur qui coule et hélice qui tourne a l arrêt.

Bonjour, j'ai en ce moment quelques problèmes avec mon climatiseur mural de la marque "airwell". l'appareil en question produit de la glace si...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Daniel 26

Daikin code erreur e6

Bonjour, j'ai un code erreur sur ma commande (code erreur E6) Marque DAIKIN. Unit Int FBQ100C7VEB. Unit Ext EH7/112. Merci a vous si vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
stf_la sudiste

Couper eau chauffage

 Résolu

Bonjour je dois couper certains tuyaux de radiateurs gênants mais pour cela je dois couper l'eau au niveau de ma chaudière (thema plus saunier duva...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
MOMO44600

Chaudière wiessmann comme.... éteinte ???

Ma chaudière Wiessmann s'est comme "éteinte" ? à savoir qu'il y a aucun réglage possible ni même visible ( car plus d'écran d'accueil non plus !) et O...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
docchaudiere

Contrôle annuel

Bonjour, j aimerai savoir quelle sont les conditions pour un contrôle annuel de l étanchéité des tuyaux? Merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
blux

Climatiseur airwell mural

Bonjour, Je recherche une notice type RC5 ?pour un type GC 7ARC 410. Je ne peu plus commander la température. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Daniel 26

Climatisation neuve mais jamais installée

Bonjour, J'ai récupéré une climatisation (split + groupe ext) qui est encore dans les cartons d'origines, elle n'a jamais été installé. Par contre...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
stf_la sudiste

Fuite en continue du groupe de securite

Bonjour, depuis hier legere fuite au niveau du groupe sur le sol, environ 1/2 litre,puis le groupe coule en filet continu. Sans que le chauffe eau s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lekabilien

Tubage d'1 conduit de cheminée en dur

PLAN D'1 INSTALLATION DE TUBAGE D'1 CONDUIT DE CHEMINEE EN DUR

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Paul-Bernard

Anomalie 25 f chaudière saunier duval thermaplus

Bonjour, Depuis ce matin, ma Chaudière Saunier Duval Thermaplus affiche une anomalie 25 F avec le un voyant rouge qui cligonte ainsi qu'un logo ed...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Narziss

Ma clim ne dégage que de l air chaud

Bonjour, d'abord merci pour TT les efforts que vous fournissez. mon climatiseur est de marque eniem ( marque algérienne) le problème est que depuis...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Icare95

Déshumidificateur

Je viens d'acheter un déshumidificateur Forestair 14l usagé. ( la pers a vérifié qu'il fonctionnait bien) Après la 1ère vidange où tout s'est passé n...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Icare95

Puis-je recharger moi même ma clim ?

Bonjour, J'ai une clim Technibel GRU 180C5TAB -Air 407- depuis 10 ans et je pense qu'il faut la recharger de gaz, elle ne fait presque plus de froid ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
xplom

Chauffage au gaz

Bonjour, Est-il rentable de changer un corps de chauffe " charbonné"?? sur une chaudière à gaz ELM Leblanc modèle ACLEIS, N GLM23 de plus de 10ans ( ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
docchaudiere

Erreur e06 chaudiere deville

 Résolu

Bonjour, Voila je n est plus d eau chaude et ma chaudière indique e06 c est une deville

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
mag59

Une perte d'eau au compteur peut-elle être due au boiler ?

Bonjour, Je me suis aperçu que mon compteur d'eau tournait, très légèrement, pendant la nuit et que je "consommais" environ 0,5 l d'eau entre 22h et...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
xplom

Quel système de chauffage pour un pavillon

bonjour, Je vis dans un pavillon en brique typique des années 50 et dois changer ma chaudière (gaz) . La surface est de 130 m2 et le logement est ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Icare95

Quel poêle à pétrole

 Résolu

Bonjour, Je pense acheter un petit poêle, ce n'est pas la saison je sais mais j' ai froid dans mon camion où j'habite et je n'ai pas la place de s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Helenelinternaute

Chaud

Bonjour, Mon climatiseur mural fonctionne bien mais juste de l aire tiède....pourquoi pas de l aire froide??? Y fais chaud ici La marque es kenmoor...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Icare95

Optimisation du chauffage par le sol dans un immeuble en ppe

Bonsoir à tous et à toutes, Habitant un immeuble de 5 appartements dont le chauffage par le sol est régulé par un thermostat extérieur nous avons bea...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
morvic

Ventilation d'une cheminée

Bonjour a tous !d'abord excusez moi pour mon pauvre français, bon j aimerai savoir comment installer deux ventilateurs dans une encienne cheminée ( h...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Icare95

Pourquoi ma clim mobil pinguino f110 ne fait plus de froid ?

Bonjour, Donc le clim mobile delonghi Pinguino F110R, ne fait plus de froid, en fait le groupe ne se met pas en marche , j'ai shunte le klyxon, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
cosanostra

Ma cheminée n'a jamais "tiré"

Bonjour, merci de m'accueillir sur ce forum. Dans la maison de vacances de mes parents, construite en 1970, la cheminée n'a jamais "tiré". Il fallai...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Dragonduroy

Évacuation extérieure sur cheminée pour climatiseur mobile ?

Bonjour, Voilà, j'ai une amie qui habite au dernier étage sous les combles dans un appartement d'environ-20 mètres carrés et dans lequel il fait u...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Icare95

Remplissage de l'eau dans un climatisateur

Bonjour, Je viens de me rendre acquéreur d'un climatiseur mobile WHIRLPOOL 82/1. 0u dois-je mettre l'eau et quelle quantité? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
RTT

Problème sur radiateurs ecotherm roulettes tournent dans le vide

Bonjour, J'ai équipé ma maison d'une dizaine de radiateurs Ecotherm en 2008. Plusieurs roulettes de réglage de la température et du choix éco/confor...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
RTT

Feu a pellets edilkamin logo

Bonjour, j'ai acheté un feu à pellets EDILKAMIN LOGO; après avoir nettoyé la cuve (sur le conseil de l'installateur) j'ai rechargé et ai poussé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
docchaudiere

Zibro sc30xx

 Résolu

Bonjour, merci de me repondre, j ai une clim que j ai deplacé,elle a trois ans, et toujours bien marché,elle se branche automatique avec une prise qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Icare95

Chaudière chappee edena progress 2

Bonjour, la villeuse est allume mais ne démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
xplom

Pompe a chaleur daikin emura

 Résolu

Bonjour, bonjour , j'ai signé un contrat à la foire de paris pour une pompe à chaleur daikin air - air à 16000 euros pose comprise . Mais voila mon pr...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
mayaco

Problème de signal

Bonjour, Ma chaudière Saunier Duval TMA+ a un défaut en marquant le signal F14, comment y remédier svp ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
docchaudiere

Chaudiere elm leblanc acleis nglm 24-5h

Bonjour, d'un coup ma chaudiere le manomêtre indiqué 3bars (carrément dans le rouge) on m'a expliqué que la chaudiere ayant plus de six ans qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
docchaudiere

Impossible de redémarrer chaudière franco belge

Bonjour, C'est une chaudière murale Franco Belge "Idra Exclusive" qui est arrêtée depuis juillet 2014 (cause achat) que j'essais de redémarrer sans ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
docchaudiere

Chaudière fait son cycle mais pas de flamme

Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma chaudière, elle lance son cycle d'amorçage mais aucune flamme ne se produit, je pense que ça vient soit des él...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
docchaudiere

Vider l'eau du circuit d'un saunier duval(themis 223v)

Bonjour, j'ai une chaudière de marque saunier Duval (thémis223v).Je veux vider l'eau du circuit;afin de démonter les radiateurs et peindre les chamb...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
docchaudiere

Probleme relance chaudiere

Bonjour, je galere a relancer ma chaudiere et j y connais rien. Bref j ai fait le test de plonger le flexible entrant(je crois) ds un sceau de fioul...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
docchaudiere

Thermostat ambiance hager bimetal classe 2

Bonjour, la lampe témoin de mon thermostat ambiance hager bimetal classe 2 reste allumée en permanence ,est-ce normal? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
stf_jpd87

Sèche serviettes elba blc 750w

Bonjour, Mon sèche serviettes ELBA BLC 750W , acheté chez MR BRICOLAGE voici quelques mois, s'allume mais ne chauffe plus. Quelqu'un a-t-il déjà r...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Icare95

Problème de raccordement / coude plissé sur chaudière à gaz

Bonjour, j'ai un problème récurent de chaudière qui se met en sécurité du fait d'un raccordement par flexible incorrect. Le proprio ne répond pas ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
michel

Chaudiere edena s'arrête seule

Bonjour, ma chaudiere chappee edena s'arrete souvent seule le tehermostat de la maison est sur 'Vacances" " dans la maison puiqu'il fait doux en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
4563b
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 9 340