Forum Electricité

Page 202

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Janodda Electricité

Raccordement edf

Un ami vient de racheter une ancienne grange dans son village . l'ancien propriétaire qui habite à coté de la grange à retiré la ligne electrique qui ...

2 réponses 17 mars 2014 par Carminas
luapnirom Electricité

Minuterie murale défectueuse

Résolu

Bonjour J'ai un problème que je trouve particulièrement étrange : j'ai installé une minuterie murale (Woods #59007) dans ma salle de bain. Elle fon...

6 réponses 17 mars 2014 par stf_jpd87
Biou83 Electricité

Problème chauffe eau

Bonjour..help!! Je ni comprend plus rien! Mon chauffe eau ne chauffer plus, il ne marché que en le mettant en marche forcé (j'ai pas les heures creu...

5 réponses 17 mars 2014 par xplom
ex_paris Electricité

Multiprise à brulée

Résolu

Bonjour, J ai voulu ce jour changer multiprise, pour une plus sympa, En débranchant, celle-ci brulante et fondue au niveau d une fiche, qui ne t...

24 réponses 16 mars 2014 par xplom
berlingo30 Electricité

Radio modelisme

Résolu

comment passer d'une batterie de 12v à un moteur de 6v ? il existe en modelisme des variateurs THOR 16 10 ziller 18a +bec de chez technimodel , m...

5 réponses 16 mars 2014 par berlingo30
pierrefleury Electricité

Inversion sens de rotation de moteur

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un projet de décor de théâtre qui est animé par un petit moteur. Ce moteur fonctionne en 110 V. La plaque du ...

7 réponses 16 mars 2014 par Daniel 26
jpsm Electricité

Protection des circuit

Résolu

je suis en espagne en campagne nous avons du 220v avec 2 phases , je refais le tableau electrique mais les disjoncteurs pour protection des circuits s...

9 réponses 15 mars 2014 par jpsm
ardechois07200 Electricité

Securité thermostat chauffe eau

bonjour j'ai un chauffe eau de marque delta 200litres à deux reprises en 15 jours la sécurité du thermostat a déclenché thermostat de marque cothe...

4 réponses 14 mars 2014 par ardechois07200
pierrix Electricité

Branchement pompe filtre à sable 6m3/h

Bonjour, je voudrais déplacer la pompe à filtre à sable de notre piscine auto portante. Pour celà je voudrais faire passer un fil électrique dans ...

3 réponses 13 mars 2014 par stf_frmu
salinois Electricité

Disjoncteur différentiel 30ma

Résolu

Il existe plusieurs types de disjoncteurs 30ma. A quoi correspondent-ils et comment les raccorder? Merci

8 réponses 13 mars 2014 par blux
Jack 52 Electricité

Batterie ion lithium 18 volts makita

Bonjour, J'ai 2 batteries et l'une ne se recharge plus. Je sais que ce type de bat.ne peuvent se recharger qu'un certain nombre de fois. Pourquoi???...

3 réponses 12 mars 2014 par gegecle
tamarinvert Electricité

Calcul du ca d'une batterie au plomb

Résolu

Peut on calculer le CA d'une batterie au plomb lorsqu'il n'est pas précisé sur la batterie ? ex : 12 v 150 AH ?? CA Merci

7 réponses 12 mars 2014 par tamarinvert
p1a Electricité

Batterie vélo

Bonjour, j'ai une batterie vélo qui 36 v et 9 ah, et je voudrais la passer en 24 v et toujours 9 ah, comment puis-je faire?

1 réponse 11 mars 2014 par Daniel 26
pomponnette45 Electricité

Branchement

bonjour atous Je veux mettre une nouvelle suspension a mon plafond j'ai bien installer les fils du lustre dans la boite de dérivation mais surprise l...

8 réponses 9 mars 2014 par pomponnette45
antemi Electricité

Transfo

Bonjour, existe t il un transfo electrique pour 220 en 110 si oui quel peut etre le cout merci

1 réponse 9 mars 2014 par stf_jpd87
CéDé3 Electricité

Bouton poussoir

Bonjour Je suis en train de compléter une ancienne installation électrique. Dans mon couloir j'ai 3 lampes commandées par trois boutons poussoirs. J'...

4 réponses 9 mars 2014 par stf_jpd87
GUIGUI340 Electricité

Interrupteur en serie

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un variateur à la place d'un interrupteur classique. Celui ci était relié à 4 fils.. 2 rouges et 2 noirs en le rem...

23 réponses 9 mars 2014 par KIDUGUEN
Mika62 Electricité

Problème électricité

Bonjour, Bonjour à tous!!! Bon je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible!!! Donc je suis propriétaire d'un apt que j'ai quitté ...

2 réponses 9 mars 2014 par Carminas
tartine 14 Electricité

Radiateur

Résolu

bonjour problème de branchement de radiateur sur le mur j'ai un fil rouge un fil noir et un bleu. Sur le radiateur un fil marron un fil noir et un fi...

2 réponses 6 mars 2014 par tartine 14
havelclaude Electricité

Portail

bonjour j'ai un portail avec motorisation de marque NICE il s'ouvre normalement avec la telecommande mais ne se referme pas automatiquement auriez vou...

2 réponses 5 mars 2014 par jean
mcden Electricité

Volets roulants électriques

Résolu

Bonjour, je suis en panne avec un volet roulant électrique ! j'ai démonté comme montré sur vidéo , j'ai le condensateur en main c'est un CBB60 5µf 450...

8 réponses 5 mars 2014 par mcden
footkoon Electricité

Batterie hp pavilion dv6

Bonjour, j'ai un portable HP Pavilion dv6 , dont le chargeur d'origine ne fonctionne plus, mais la batterie est bonne (heureusement), elle a presqu...

1 réponse 4 mars 2014 par stf_jpd87
jm Electricité

Projecteur

Bonjour, Comment brancher 2 projecteurs ext. avec détecteurs de presence intégrés +coupure par interrupteur

1 réponse 3 mars 2014 par labricole47
Utilisateur anonyme Electricité

Alternateur

Bonjour, j'ai un petit ruisseau chez moi et grâce à lui j'e fait tourner un alternateur mais il tourne à trente tours minutes , comment faire pour aug...

24 réponses 3 mars 2014 par Utilisateur anonyme
Christivan Electricité

Cablage d'une chambre

Bonjour j'ai ma chambre qui n'a aucun circuit electrique et je voudrais installer 2 prises et luminaires.

1 réponse 2 mars 2014 par tatou_69
ramstaff62800 Electricité

Probleme dijoncteur géneral et inter diff

bonjour a tous j'ai de temps en temps le disjoncteur général ou l ' inter diff qui saute . a mon avis je pense connaitre la cause mais j'en suis ...

2 réponses 1 mars 2014 par erce05
chatellien Electricité

Table a scier kracht pumpen 4kw

Voici la plaque sur la machine AG41/2AC NR 226464 V 220 380 AY/A15,2/88 4 KW umdc mn 1430 HZ 50 COS UP 0,84 le signe UP un U avec un p ...

2 réponses 1 mars 2014 par labricole47
kim2014 Electricité

Branchement electrique

Bonjour, je veut savoir combien supporte-elle une alimentation 220 V de lampes neon

3 réponses 1 mars 2014 par KIDUGUEN
jeanot30 Electricité

Volet roulant electrique

Bonjour, tout le monde, je possède un volet roulant électrique sur une baie vitrée, l'orsque j'actionne la descente ce dernier ne s'arrête pas là ou j...

5 réponses 1 mars 2014 par jeanot30
jc80 Electricité

Cable edf ø minimum

Résolu

Bonjour J'installe actuellement le chauffage électrique et j' ai un doute sur le câble EDF qui alimente mon compteur. Pour mon installation il m...

17 réponses 28 févr. 2014 par blux
mobilhome62 Electricité

Mobil home

bjr a tous , je voudrais rajouter une prise électrique dans le mobil home ( i r m 2004 ) mais comment fixe t_on une prise dans une paroi aussi fin...

3 réponses 28 févr. 2014 par mobilhome62
flet78 Electricité

Probleme tubes fluorescents

Résolu

Bonjour J'ai une croix lumineuse fonctionnant avec deux tubes fluorescents de 18w en serie qui ne fonctionne plus. J'ai commencé par changer les deux...

6 réponses 28 févr. 2014 par flet78
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 13 273