Les discussions

Passage en monophasée

Bonjour à tous, Je viens de faire passer mon installation électrique de Triphasée 18KVA 90A à Monophasée 12KVA 60A (nous avions énormément de coup...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
KIDUGUEN

Branchement sèche serviette marque cyclades de casto

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un sèche serviette électrique marque CYCLADES chez CASTO pour remplacer un ancien ACOVA. je me trouve avec 3 fils à b...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
KIDUGUEN

Diametre des cables électriques 3 fils h07v

 Résolu

Bonjour, Quel diamètre font ces câbles s'il vous plait? En effet je souhaite commander des attaches cavaliers en même temps? Est-ce que un câble 3...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
rosesavigny

Ballon thermo de dietrich kaliko 300we 8 h de chauffe 2douches

Bonjour, j'ai un ballon thermo de dietrich 270 litres qui apres 8h de chauffe en h creuse ne délivre que 2 petite douches et devient tres rapidement f...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
gwogaz

Id type a (togo)

bonjour à vous tous chers amis du forum, c'est la première fois que j'interviens sur ce forum, je ne vais pas cacher mes sentiments; la première fo...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Icare95

Probleme disjoncteur

Bonjour, il y a 3 disjoncteur qui sote au mm temps pk !!! mais le disjoncteur principale ne sote pas !!!!

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Icare95

Branchement plaque induction et plancha

Bonjour, Est ce que je peu brancher une plaque a induction (Ampere !!) et une plancha ( 16A) sur une prise de 32A

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Icare95

Differentiel qui dijoincte

Bonsoir , j'ai mon differentiel du tableau électriquequi dijoncte quasiment tous les soirs à la même heure et ce depuis quelques jours , que puis-je y...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
berriac

Probleme de disjoncteur

Bonjour, Urgent !!!!!!! on a 3 disjoncteur qui sotte au mémé temps malgré les composants Electrique dans les bureaux est débranchée ???????? aidée ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
hamza felhi

Remplacer transformateurs 12v avec entrée dimmable par transform

Bonjour à tous! Je souhaiterais remplacer un transformateurs halogènes qui une entrée dimmable ou touch par un transformateur led standard sans entré...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
stf_mareson

Problème de cumulus en mode auto

Bonjour, j'ai un problème avec mon cumulus de 300l , il a plus de 10ans. Il chauffe uniquement en marche forcé. j'ai changer le contacteur J/N et s...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
stf_frmu

Comment dois-je procéder pour avoir une prise pour vitrocéramiqu

Bonjour, Je suis locataire d'1 T 2 logement social , à qui dois-je m'adresser pour effectuer la pose d'une prise à 3 fils pour le branchement de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Icare95

Ventilation air chaud

Bonjour a tous J'aimerais installer près de mon poêle à pellets un système de ventilation avec un potentiomètre pour réguler le vitesse du ventilat...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Daniel 26

Interrupteur automatique

Bonjour, Je viens d''acheter un interrupteur automatique Diall. Il etait destiné a remplacer un va et vient quitte à condamner l'autre. Apré...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
stf_jpd87

Radiateur electrique atlantic electronic

trois fils : noir, marron, bleu: comment les brancher?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
stf_jpd87

Ma maison disjoncte sans raison apparente...

Bonjour, Après avoir lu tous les échanges, je ne me retrouve pas dans ces exemples alors je poste le mien. Notre maison est neuve et date de 2009...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
blux

Montage vmc

Bonjour, renovation de ma cuisine est le courant de la vmc était alimenter par la prise de courant directement est ce que je doit obligatoirement ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
stf_jpd87

Eau froide

Bonjour, mon contacteur hc/hp ne fonctionne pas tout le temps douche froide certains jours c est enervant demande renseignement merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
stf_frmu

Probleme contacteur jour/nuit

J'ai un souci avec mon contacteur jour/nuit au moment du passage en heures creuses. A l'heure du passage en heures creuses, le contacteur se déclench...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
KIDUGUEN

Une boite qui s'allume quand on l'ouvre

Bonjour, J'ai fait une déco pirate dans la chambre de mon fils. J'aimerai une lampe de chevet dans le thème. Ne trouvant rien qui me plait, j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
xplom

Schema electrique de plusieurs ampoules

Bonjour a tous je suis nouv membre La question: en partant du tableau electrique avec trois fils section 1.5 rouge , bleu ,jaune/vert combien je p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
blux

Comment brancher une génératrice sur un panneau électrique?

Bonjour, Voilà je suis en panneau électrique depuis 2 jours et on me prête une génératrice. Je voudrais la brancher directement au panneau électr...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Blinder 56

Probleme de va et vient

Bonjour, il n'est jamais trop tard alors bonne année a tous, voila j'ai un petit probleme, j'ai installé dans mes combles (dans un couloir plus exacte...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
xplom

Plus de prises electricques

Bonjour, depuis ce matin je n'ai aucune prise électrique de mon logement qui fonctionnent par contre tout le reste fonctionne correctement . Je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
stf_jpd87

Carpigiani

je cherche le schema électrique de la machine à crème carpigiani

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Daniel 26

Branchement adoucisseur d'eau apic nessos

Bonjour, pour mon adoucisseur d'eau ,je voudrais tirer une nouvelle ligne de courant. celui ci n'ayant pas de prise de terre , suis je obliger de r...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
blux

Comment démonter la résistance du séche serveitte acova fassane

Bonjour, la résistance de mon radiateur ACOVA fassane spa électrique TFAS-TF 1000W EST HS. Je n'ai pas de notice de démontage et de montage. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
stf_mareson

Variateur sur lampe

Bonjour à tous! J'ai récemment acheté un lampadaire (modèle ranarp de chez ikea : https://www.ikea.com/fr/fr/ ) , mais je trouve la lumière trop for...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
stf_frmu

Detecteur de presence , ampoule clignote eu permanence

Bonjour, En service depuis plusieurs années , le detecteur se met à clignoter en permanence , ce n'est pas l'ampoule qui est en cause . Mreci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
REVERS2

Nera 700

Bonjour, je viens achetée une eolienne occasion avec tout le trlalaaaa donc on verra si c rentable sur mon eclerage lachat complet ma coutée 400euros...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
stf_jpd87

380 en 220

J'ai un Karcher HDS 695 M ECO qui fonctionne en 380V. Il peu fonctionner en 220V. Comment dois-je m'y prendre? Merci à tous.

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
labricole47

Souci de mise en route moteur monophasé 3 chevaux

Bonjour à tous! Je me permets de lancer cette discussion sur votre forum car j' ai un souci avec le moteur électrique monophasé de mon compresseur à...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Labaubine

Probleme avec mon electroaimant :(

Salut tout le monde, j'ai fabriqué un electroaimant, mais il ne marche pas : j'ai enroulé du cuivre en spires serrées auour d'une tige en métal de 25 ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jean

Chauffe-eau électrique 200l sauter

Bonjour, Il y a moins d'eau chaude qu'avant ( une seule douche) Cuve vidée et nettoyée 220V sur la résistance qui est chaude quand elle est alim...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
KIDUGUEN

Dynamo

Bonjour, comment faire pour transforme un signale continu en signale alternative

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Daniel 26

Compteur electrique

Bonjour, que peut on faire tourner avec un compteur de 30 amperes

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Icare95

Volet roul. electriq. bubendorff ne monte et ne descend pluautom

Bonjour, volet roulant electrique Bubendorff Le volet ni ne monte ni ne descend plus automatiquement . Il faut que j'appuie coup par coup sur le bout...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ginto5

Problème surpresseur qui disjoncte avec mon groupe électrogène

Bonjour, J'ai un surpresseur qui est sur mon forage. Avec mon groupe électrogène de 2kw il fonctionne. Quand je le branche sur mon groupe électrogè...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
use67

Cuisiniere électrique bosch hce422153e

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir ma nouvelle cuisinière électrique Bosch et je ne sais pas comment je dois faire pour la brancher au câble électrique...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
KIDUGUEN

Moteur en 380 volts pour le 220 volts pont élévateur pour voiture neuf.

Bonjour, je voudrais savoir pour ce qui concerne le moteur qui et en 380 volts pour le 220 volts particulier , pont élévateur mobile pour voiture, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jacky1969

Volet roulant bouton legrand

Bonjour, Mon volet roulant électrique est bloqué à la moitié de la fenêtre on entend le bruit du moteur mais le volet ne descend pas.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
stf_frmu

Problème va et vient qui fonctionnait bien jusqu'à présent ...

Bonjour, Petite question électrique... J'ai un va et vient qui fonctionnait très bien jusqu'à présent.... Ce va et vient alimente un spot (via un ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
michel

Porte garage wayne dalton deprogrammé ref.13366443-03 tele 38tm

je ne peux reprogrammer ma porte de garage suite tele com murale hs -- merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
a_bad

Puissance max

Bonjour, J'ai acheté un plafonnier assez grand avec deux culots E27 dedans. Il est indiqué 2X11 W max, ça me parait un peu faible pour du max s...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Icare95

Besoin de couper 2 disjoncteurs pour couper le jus

Bonjour, J'ai eu besoin de couper 2 disjoncteurs pour couper le jus sur une prise electrique. Si je n'en disjonctais qu'un seul sur les deux cela ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
KIDUGUEN

Néon de cuisine ,

mon néon de cuisine est neuf et ne fonctionne pas ,comment rétablir le contact ,merci ...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
KIDUGUEN

Changement d'un tableau electrique

Bonjour, j'ai dans un appartement un tableau élécrtique que j'ai posé en 1998 faut-il le changer ? il ne parait pas en mauvais état Qui peut me di...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Carminas

Coupler onduleur et panneaux solaires

Bonjour, Pour palier aux interruptions de courant en republique dominicaine, j ai installe un onduleur chargeur et 8 batteries. Comme j ai recu d un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Eduardo-jabas

Plomb central qui saute

 Résolu

Bonjour, j habite une maison en location depuis un an, et cela va faire trois mois que lorsque je fais fonctionner le four électrique OU ma central...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
blux

Projet volet automatique

Bonjour, je suis élève de terminale, je suis en sti2d itec et nous avons un projet à faire mais on a un problème : On a une fênetre de 75x40 et on v...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
blux
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 12 205