Les discussions

Sonnette sans fil

3 ème achat de ce type d'article dont une de marque LE GRAND, la distance est de15m entre le bouton de rue et le récepteur, piles neuves.....et toujo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Daniel 26

Panne de volet roulant somfy

Bonjour, sr un volet roulant somfy j'ai un probleme, le volet descend bien mais par contre il ne remonte plus . pouvez vous m'aider svp. (le moteur a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
stf_jpd87

Problème électrique suite à foudroyage

Bonjour Je n'arrive pas à réenclencher un disjoncteur différentiel . Le problème est apparu après un orage , et un foudroyage proche de la maison . L...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
KIDUGUEN

Branchement plaque induction

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une plaque à induction avec 4 fils. 1 à relié à la terre, 1 au neutre et deux sur une phase. Je trouve entre chaq...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
sigonneau

Prise de courant qui ne fonctionne plus

Bonjour, voila ce matin en allant bosser ver 5H50 ma prise avec dessus un petite multiprise ou son brancher mon ventilo ( vitale en ce moment lol)...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
mel

Aide programmation alarme siemens sintony si120f

Bonjour à tous, J'ai acquéri une centrale d'alarme anti intrusion Siemens Sintony SI120F d'occasion J'ai réussi avec plus ou moins de mal à reinit...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
jeanpierre14ma

Enchaînement de multiprises

Résolu

Bonjour, Peut-on connecter des multiprises les unes aux autres indéfiniment ou y a-t-il une limite à ne pas dépasser? Je m'explique : dans le local ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
loupo77

Prise triphase + branchement four

Bonjour, je suis entrain de refaire une vielle cuisine. Je change le plan de travail et donc la veille cuisiniére électrique qui était un complet ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
KIDUGUEN

Platiine ref 102207

Bonjour, ma platine de rue est HS sonnerie et visio ne fonctionne plus avez vous la rechange merci cordialement M DUVAL

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
stf_jpd87

Diagnostic électrique et anomalies

Bonjour, mes parents souhaitent acheter un appartement et nous venons de recevoir le diagnostic électrique dans lequel plusieurs anomalies appara...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Carminas

Scie à buches etablissement gaubert de 3 cv en 380v

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment passer mon moteur électrique de ma scie de 380v en 220v.

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Daniel 26

" probléme avec un client "

Résolu

Bonjour, Tout d'abort je me présente lico. Je suis un jeune auto entrenneur de 26ans et j'ai deux problème . Le problème 1; c'est que j'ai refai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Lico

Suite à 230 / 400 tri vu déjà en 2012

Je viens d'arriver sur un local vieillot équipé en 230 tri et il me faut du 400v tri + neutre en 10 à 15Kva. Perso je ne savais pas que l'ont pouvait...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Icare95

Je souhaite passer du triphasé en monophasé comment faire

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment faire le branchement du tri au mono

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Carminas

Comment brancher un carillon avec une barriere optique legrand

bonjour j'ai acheter une barrière optique legrand 419 12 et un carillon legrand 141602 mais je n'arrive pas a les brancher j'avais acheter un carillo...

25 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
bibi51800

Ennui domestique dans la cuisine

Bonjour, moi j'ai un probleme d'electricite dans le mur qui fesait circuler un etrange bruit dans le mur , j 'ai laisse la muniterie de la cuisine et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Daniel 26

Consuel

Bonjour, J'ai 4 studio que je viens de refaire seul le consuel est passé. Je n'ai pas mis de différentiel type A et je n'ai qu'un petit tableau ave...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
stf_frmu

Applique

comment poser une applique dans une sdb

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
stf_jpd87

Probleme de disedjoncteur 20ka

Bonjour, j'ai un soucis le disjoncteur 20ka saute , la configuration est la suivante, 11 bornes composée chacune de 4 porte fusibles de 16A qui eu...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
terrain de loisir

Comment installer un interupteur

je voudrais mettre le lumiere dans ma veranda il y a deja 2 néons mais je voudrais separer avec un interupteur pour ne pas allumer les 3 en meme temp

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jeanpierre14ma

Moteur tri 220/380

Est'il possible de faire fonctionner un moteur triphasé 220/380 en mono 220 volt?

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
labaubine

Prise courant supplémentaire.

SVP ,Comment installer une prise supplémentaire dans une pièce a partir d'une première prise existante et comment passer les fils d'une prise a l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Carminas

Brancher un disjoncteur différentiel tétrapolaire en bipolaire

Résolu

Bonjour, On m'a donné un disjoncteur différentiel tétrapolaire 30mA 400V (Legrand 08693). Je voudrais utiliser ce disjoncteur pour protéger une...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
jeanpierre14ma

Type de cable et diametre

Bonjour, Quel diamètre de fil pour raccorder un tableau électrique entre ma maison et mon garage 50 m ou dans le garage il y aura un chauffe eau et...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Carminas

Clablage dune pompe a imergé

Slt je suis bloque dans le cablage d une pompe a imergé marque pedrolo 1.5 hp 220 v merçi pr le conseil

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jeanpierre14ma

Cuisinière teba fait sauter le courant

Bonjour, Je m'installe en ce moment dans un nouvel appartement, et ai récemment acquis d'occasion une cuisinière vitrocéramique (four & plaques); ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
stf_frmu

Branchement d'un moteur de machine à laver

Bonjour à tous bien sur j'ai vu que cette question a déjà été soulevée, mais je ne trouve pas de réponse pour mon branchement. Le but est...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
labricole38**

Chauffe eau

Bonjour voila depuis un jour mon chauffe eau de la marque FLECK (voire photos) ne me fournie plus en eau chaude,d'après vous qu'est ce qui peut en ê...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
xplom

Je veux avoir le schéma d'une chambre froide négative (sénégal)

Fermé

Bonjour, comment est constitué le schama electrique d'un chambre froide négative

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Icare95

Groupe électrogène

Bonjour, quel puissance de groupe électrogène pour faire fonctionner un poste a souder GYSMI 160 inverter ou similaire convenablement ? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
labricole47

Mes led de piscine restent éclairés tout le temps

Bonjour, j'ai changé mes spots de piscine pour des LED , et trés recement ceux ci ne veulent plus s'eteindre même interrupteur OFF ;ils gardent touj...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
jeanpierre14ma

Connecter la phase au neutre directement

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un projet qui implique de brancher un électro-aimant sur un circuit électrique standard d'une maison. L'électro-...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Daniel 26

Condensateur

Bonjour J'ai le condensateur de mon frigo qui a fondu quelle peut etre la ou les causes ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
luco41

Alimentation hydrophore mono 220v

Bonjour, J'ai une citerne d'eau de pluie de 20.000 litres. Une pompe électrique est branchée sur cette citerne et alimente mon potager et autres. I...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
joseflandre

Moteur electrique volet roulant

Bonjour, J'ai mon volet roulant électrique qui ne remonte plus. Quand j'actionne le commutateur j'entends le moteur qui est sous tension mais le vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
nafnaf

Électricité mise au normes

Bonjour, dans quelque semaine j'aurai les clefs de ma maison. Une maison des mines pas au normes électriquement. J'ai dans le projet de ré-isoler l'in...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
noj2

Coffret chauffe eau aeg

Résolu

Comment branché le coffret AEG chauffe -eau pré câblé?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
stf_jpd87

Contacteur heures creuses

Bonjour, le contacteur heures creuses fonctionnait continuellement même en heures creuses et lorsque j'arrêtais le disjoncteur il se produisait un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
stf_jpd87

Prise et intérupteur extérieur diall dangereux

Bonjour, problème de sécurité des prises et interrupteur diall les caoutchouc censé faire l'étanchéité des passage de fils fondent en moins d'un ans

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Icare95

Pourquoi des capuchons en abs se coincent dans des tuyaux inox?

Bonjours, voilà je travail dans une entreprise qui fabrique des stylos. J'ai un soucis avec le système de distribution d'une presse à injection plasti...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Icare95

Scéma de cablage ventouse électromagnétique

Bonjour ,je souhaiterais commander l'ouverture de mon portillon avec une ventouse ,possédant deja une motorisation sur mon portail je souhaiterais com...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jeanpierre14ma

Groupe électrogene priz electronics, peg8000

Bonjour, le contacteur démarreur à clé de mon groupe est cassé et je ne trouves pas de pièce de rechange. Il devrait être possible de remplacer cette ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
labricole47

Problème d'interrupteur

Bonjour voilà j'ai un problème d'interrupteur pour la même lampe j'ai 2 interrupteur l'un marche et l'autre non c'est quoi le problème merci -- Po...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jdf_daniel26

Problème de mauvais contact avec mon tube de type linolite

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mauvais contact avec mon tube de type linolite au dessus de l'évier, j'ai essayé de déplacer un peu les contacts mais m...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
maribeaux

Problème electrique dans une gaine

Bonjour, Mon appartement a été construit en 2012 et est donc récent. J'ai 4 volets roulants electrique relier en cascade entre eux et relier à un d...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
stf_frmu

Lit télécommandé

Résolu

Bonjour à tous, Qui peut m'aider : J'ai acheté en 2013 chez FRANCE BIEN ETRE 2 sommiers têtes et pieds relevables électrique modèle ortho, mais auj...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
elisasete

Amplificateur push-pull

Bonjour svp, Comment réaliser un circuit d'un amplificateur push-pull sur simulink/matlab

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
zeineb07

Achat appart : tableau électrique neuf ms prise de terre inexist

Bonjour, Nous sommes en train d'étudier l'achat d'un appartement. Les diagnostics sont... spaces : Le principal commentaire est le suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Carminas

Aide pour prise electrique

Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour la réalisation de plusieurs prises voici le shéma en lien(shéma pas terrible mais j'ai fait de mon mieux je vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
stf_frmu

Déplacement d'une prise électrique dans salle d'eau

Résolu

Bonjour, je voudrais remonter de 30cm une prise électrique murale d'une salle d'eau. J'ai coupé le courant , déclipsé le cache de la prise, et commen...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Dannan
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 12 524