Les discussions

Télévision panasonic

Bonjour, Quand je remets le disjoncteur ma télévision s'allume toute seule

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Daniel 26

Velux

Bonjour, ma fenètre VELUX est le modèle GL 304 3076 FB 57 AF 11 F,j'ais un problème d'ouverture et de fermeture sur la fenètre et sur le volet . Si je...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
mjlion

Guirlande électrique distributeur ?

bonjour j'ai une petite question par rapport a un distributeur pour guirlande électrique(noël) http://www.lumitronix.fr/Produits-avec-LEDs/Syst...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
stf_jpd87

Seche servietes milano

bonjour , je suis a la recherche de la notice d utilisation d un seche servietes milano , ou de l adreesse de leur site internet car je ne le trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Icare95

Une prise ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai une prise qui ne fonctionne plus. Quand je mets le voltmètre sur les fils, la barre du voltmètre bouge à peine. Si je prends une ral...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
KIDUGUEN

Éléctrique

j'ai un petit problème d'éléctricité j'ai des lampes qui ne s'étps en intensité un petit peu que le cas normal environ 50% d'énergie normale , le tec...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
stf_jpd87

Changemebt d'un deltadore gp500 grillé

Bonjour, j'ai un souci avec mon delesteur GP500, apres avoir acheter ma maison, je me suis rendu compte que celui ci etait grillé. J'aimerai le change...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Carminas

Raccordement d'un cabanon

Bonjour, J'ai le projet de relier mon cabanon au fond du jardin à partir du tableau principal de la maison. Dans ce cabanon, je souhaite poser 4 ...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Charlie31000

Dijonteur differentiel marque baco

 Résolu

Bonjour, BONJOUR actuellement j'ai un disjoncteur différentiel de marque baco il a plus de 32 ANS ID40.4.300 ------------ nb de pôles '4 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
blux

Differentiel saute

 Résolu

Bonjour, le vent s'engouffrait dans l'interrupteur du volet électrique, tout fonctionnait, j'ai bourré le fond du mur derriere le boitier de l'int...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
patgef

Abonnement tempo erdf

Bonjour, Dysfonction constaté du compteur électronique Tempo, changé en novembre avec un relai du chauffe eau. Précédement le tarif rouge s'enclenc...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Carminas

Panne somfy evolvia 450

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat, le 15 septembre 2015, d'une motorisation (EVOLVIA 450) de chez SOMFY pour portail battant. Pour information, cette instal...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
thorodgers@

Réglette led ne fonctionne plus ...

 Résolu

Bonsoir, ma réglette led de mon plan de travail cuisine ne fonctionne plus qu'en manuelle en appuyant sur le bouton avant en passant la main les ampou...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
PUIREUX

Raccorder un lustre au plafond

Bonjour, je dois installer une suspension au plafond, mais les3 fils que je dois raccorder au domino sont identiques, sauf le fil de terre, je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
stf_frmu

Problème va et vient

 Résolu

Bonjour, j'ai changer un va et vient et je ne plus allumer dans l'autre piece .qui peut me dire qu'elle est le problème .merci d'avance .salutation

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
docchaudiere

Comment faire le branchement pour philips hf-p 258 tl-d iii idc.

Bonsoir, Concerne : Philips HF-P 258 TL-D III IDC J'ai un problème avec l'objet que j'ai acheter car je ne sais pas de quel manière je dois fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
altecsrs

Fluorescent (canada)

Bonjour, J,ai un fluorescent 4 tubes et 2 ballast ,un des ballast surchauffe ,je ne trouve pas le starter ou est-il?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Daniel 26

Prise électrique sans terre

 Résolu

Bonjour, J'ai une prise électrique sans prise de terre et je voudrais la remplacer par une avec une prise de terre ai je le droit de passer un fil d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
stf_frmu

Disposition roulements moteur asynchrone

Bonjour, Voudriez vous m'informer où dois je placer le roulement conique,en bas ou en haut sur un moteur asynchrone travaillant en vertical sur une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
mjlion

Sani broyeur

Bonjour, on sani broyeur fait disjoncter , mais ce n'est pas un problème de prise

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mjlion

Signal heure creuse d'edf et fil pilote de radiateur

 Résolu

Bonjour, Faut-il simplement relier le fil donnant le signal edf au fil pilote du radiateur (avec un fusible entre les deux)? NB ce fil signal edf e...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
fred.ml

Spots led sous un porche extérieur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer des spots leds sous un porche. J'ai trouvé ce modèle : http://www.proship.fr/plafonniers-a-encastrer/160-plafo...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jlbioret

Temporisation

Bien le Bonjour à tous. Voici ma question, je possède une petite installation simple pour éclairer une partie de mon jardin. Cette installation est m...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
stf_jpd87

Suite au changement d'un tableau éléctrique

Bonjour, le 13 Janvier 2014 j'ai commandé à une entreprise le changement du bloc électrique de mon appartement. le travail a été effectué le 22 du m...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
blux

Ruban led

bonjour , je veux mettre des rubans LED dans des étagères en béton ,la colle est elle suffisante ou pas ?je ne voudrais pas que ça se décolle tout le ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Daniel 26

Branchement d un four mono sur prise 220v 20a

Bonjour, ou doit se trouver la prise pour le branchement d un four pour etre dans les normes. derriere le four ? a cote du four? de meme pour une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Daniel 26

Programmateur pour prise de courant

Bonjour, J'ai acheté chez casto un petit programmateur manuel électrique à 3,90€, le système tout simple type 17FD/3A, comment le programmer ? pasti...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
stf_frmu

Conseil sur convertisseur 24v 220v ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais installer un convertisseur 24v 220v dans un camion(2 batteries de220Ah) d' environ 150 ou 300w. C' est un DAF xf105. Dans le ta...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
albert2

Branchement télérupteur hager epn 520

Bonjour, j'ai branché un télérupteur Hager EPN 520 mais j'ai dû mal brancher car pour allumer il faut le faire manuellement, j'appuie sur bouton pouss...

35 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Daniel 26

Branchement d un four encastrer

 Résolu

Bonjour je voudrais changer mon four encastrer pour un usagé mais au moment de brancher j ai remarquer 5 fils et les couleurs ne corresponde pas dans ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Danyblais

Disjoncteur différentiel + ballon d'eau

Bonjour, Je ne m'y connais absolument pas en électricité, j'aurais besoin de renseignements. Je viens d'acheter un appartement. Le vendeur m'a di...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stf_frmu

Variateur d'intensité

Bonjour, je fabrique une lampe en ce moment et j'aurai aimé savoir si il était possible qu'il y est trois positions de commande. arret / position gra...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Daniel 26

Schéma électrique maison

Bonjour, Je vais faire l'électricité de la maison de mon fils , rassurez-vous avec l'aide d'un amis , y a t-il quelqu'un qui pourrait me faire un sc...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
KIDUGUEN

Choix disjoncteur

Bonjour , J'ai deux moteurs et je souhaiterai savoir quel disjoncteurs je doit installer ?

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Icare95

Cuisson

Bonjour, es- que je peut brancher ma plaque induction de marque brandt sur le mêmê domino que le four de marque whirlpool.merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Icare95

Piquet de terre

Bonjour, Le piquet de terre de la maison est très mal installé. Je voudrais le faire changer de place et l'enfoncer davantage. Dois-je faire appel ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Icare95

Transformateur

Bonjour, Je souhaiterais fabriqué un transfo 40v, 1,5A max et en courant continue. Seul problème je ne sais pas comment faire. Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Icare95

Cherche interrupteur pour fiche électrique

Bonjour Je recherche à installer un petit interrupteur entre une prise composé de 4 fiches mâles s'emboitant dans 4 trous (fiches femelle). Merc...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Lepetitprince78

Eclairage vitrine pap ... led ou iodure ? ... encastrés ou spots

Bonjour, je dois éclairer les vitrines de ma future boutique. Le plafond est très bas, 2,30 cm sans faux plafond Il y a 5 vitrines de 1, 40 m de l...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
fred.ml

Branchement d'une plaque induction

Bonjour, je vais brancher une plaque a induction et j'ai une section de fils de 2'5 mm cela vas t'il suffire ?

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Carminas

Urgent branchement

Bonjour, Voilà j'ai 2 spots du niveau de mon lit d'un coter les 2 fils classique donc tout va bien et de l'autre je me retrouve avec 2 fil bleu 2 fi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mjlion

Moteur triphasé

 Résolu

Bonjour, Un moteur triphasé de 760 W actionne, via une courroie, une borne "Bodin" qui commande une pompe alternative immergée à 40m dans un forage....

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
clodo83

Spot détecteur

Bonjour peut on brancher plusieurs spots derrière un spot détecteur? SI OUI merci de me transmettre le schéma

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Icare95

Éolienne

Bonjour, je souhaite me fabriquer un générateur couplé à une éolienne. Pourriez-vous me dire quel matériel doit être branché à partir de la sortie du...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
bruno59190!

L'énergie

Jai un moteur magnetique qui fait tourner deux alternateur et je voudrai savoir si il y aurai un meilleur moyen de le rentabiliser en le faisant virer...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Daniel 26

Infos tableau electrique

Bonjour, Je m’inquiète car une ampoule a explosé ce matin. j'ai donc besoin d'un petit cours sur le tableau electrique, qui pour moi ne possede q...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ktanou

Transformateur universel

 Résolu

Bonjour!! J'ai un appareil dont je voudrais remplacer le chargeur de base perdu. (hélicoptère radiocommandé avec batterie) Ce chargeur ne se ven...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
poupougne13

Couper un circuit électrique automatiquement

 Résolu

Bonjour, ma mère a la maladie d'Alzheimer et j'ai donc changé les plaques de cuisson au gaz par des plaques vitrocéramique. Je souhaite couper l'élec...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Jmg34

Conso congélateur facteur de puissance

Bonjour, Le poste est ancien mais je suis tombé ici en cherchant à calculer le consommation effective de mes appareils à la maison. En brancha...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Frogkiwi

Fonctionnement bobine électrique ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai savoir comment fonctionne une bobine électrique.. comment transforme-t-elle l'énergie mécanique en énergie élect...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LcUas
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 12 214