Les discussions

Portail came moteur f7000

 Résolu

le battant prioritaire à l'ouverture (gauche)refuse souvant de réagir, voir trois actions sur tc avec des temps de fermeture entre deux. merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
boitaoutil

Installation de ma nouvelle cuisinière vitrocéramique

Bonjour à tous !! Je acheté une cuisinière vitrocéramique de marque Continental Edison CV5050B pour mon nouveau logement et j'ai besoin d'un peu d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
KIDUGUEN

Volet roulant electrique filaire

Bonsoir, Mon volet roulant installé par Fermoba (environ 3ans) s'arrête à moitié course lors de la fermeture, rien ne le bloque mécaniquement, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jean3328

Rétroprojecteur

 Résolu

Bonjour, je suis en train de remonter un vieux rétroprojecteur, il est tout en pièce et je voudrai tout re-brancher correctement sans tout faire expl...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
pijuprod

Contrat d'edf

 Résolu

Bonjour : Il paraît que l'EJP avait été supprimé ?

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
stf_frmu

Thermostat domoteck

au sujet de cette pile pourrait on avoir sa reference? merci**

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
stf_jpd87

Thevenin norton

Bonjour, Comment determine-t-on tension et resistance de norton et thevenin, a l'aide d'un montage? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
stf_jpd87

Montage lampe exterieure avec detecteur de mouvement

 Résolu

Bonjour, j'ai monter une lampe exterieure avec detecteur de presence , j'ai pris l'alimentation sur une alim d'un bouton va et vient de mon sous s...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
JP

Pourquoi ma chaudière se coupe quand je suis en ejp ?

voilà,bonjour, en ce moment les problèmes continuent hier nous étions en jours EJP et lorsqu'à 7h du matin EJP s'est déclenché(petite lumière rouge ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Carminas

Fusible qui grille

J'AI CHANGE UN INTERRUPTEUR ET DEPUIS CE JOUR MON FUSIBLE DE 20A GRILLE A CHAQUE FOIS PAS DE COURANT AUX PRISES QUELQUUN POURRAIT TIL MAIDER JA...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
stf_frmu

Cuisinière vitro - pb 2cables de même couleur???

Bonjour, J'ai acheté une cuisinière vitrocéramique - derrière j'ai 3 fils :1bleu-1marron-1jaune vert Dans ma cuisine c'est bleu vert et DEUX ROUG...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Icare95

Télécommande 88205

Bonjour, merci de bien vouloir me transmettre par mail une notice de télécommande legrand 88205

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
gfft ezasjufdtrm

Branchement d'un double interrupteur

Bonjour je souhaite changer mon interrupteur double 1 pour lumière évier & l'autre pour le plafond , je compte acheter un Legrand le branchement des f...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
KIDUGUEN

Dynamo alternateur

Bonjour, je suis passionné de machines ,produisant de l electricité entre autre ;mais pas que ca ;j ai fait des video de mes prototypes ;on peut les v...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Icare95

Brancher un aérateur et un allumage avec une seule source électr

J'ai un interrupteur dans ma salle de bain sur lequel est branché mon plafonnier(il y a 2 fils rouges qui arrivent dans la gaine qui alimente cet inte...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Carminas

Consuel

Bonjour, beaucoup d'affirmations contradictoires sur les forums. Merci d'apporter à ma connaissance les obligations pour passage du Consuel. Dois-je a...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Carminas

Comment rétablir un va et vient qui ne fonctionne plus correctem

j'ai remplacé un inter va et vient qui ne fonctionnait plus , je n'arrive plus à connecter correctement le montage; tantot j'ai de la lumiére à parti...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Daniel 26

Ampoule halogene gy 6.35

Je ne trouve pas dans le commerce des ampoules halogène culot GY 6.35 fonctionnant en 220 V. Elles sont vendues avec une tension de 12 ou 24 v.Où peut...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Daniel 26

Radiateur celcia

 Résolu

bsr. a tous. je voudrais branche un radiateur a inertie fluide de 1000w. avec une prise sans faire de raccordement direct. es ce possible pour l insta...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
pierre 2007

Consommation pompe à chaleur air/eau

Bonjour, Je viens d'avoir une facture de régularisation d'électricité énorme... Depuis un double remplacement du compresseur l'hiver dernier, ma c...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
chrisl-le20

Plus d'électricité dans le salon?

Bonjour, J'habite dans un immeuble de construction neuve (2009!) et nous avons toujours eu des problèmes électrique ( aucun plafonnier ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
phil 42

Convecteur

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire la différence entre un convecteur a thermostat mécanique et électronic. lequel et le mieux je voudrai en pos...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Icare95

Raccordement volet roulant

Bonjour, Pouvez vous me dire si je peu raccorder les volets roulants dans le coffre du volet car je n ais pas de comble Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
stf_frmu

Fixation luminaire

Bonjour, Ayant une boite DCL au plafond, je me demande comment comment fixer le nouveau luminaire étant donné la configuration donnée en photos. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Carminas

Visite du consuel

Bonjour, J'en suis au stade des finitions avant la visite du Consuel. J'ai un doute en ce qui concerne le Tableau de répartition et la GTL : 1/ Le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Carminas

Distance entre douche/seche serviette

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur une information avant de faire passer le Consuel. Lors de l'installation d'une douche à l'italienne, san...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Carminas

Notice d'utilisation

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation d'un groupe électrogène "Digital Generator Camping Mate RGD 1000 SS" ou alors qui vend cette marque en...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
micazet64

Comment tester un condensateur de hotte aspirante

Bonjour, Ma hotte ne tourne plus . Cela peut-il venir du condensateur ? comment tester un condensateur ? il a une valeur de 2,5 Uf . je n'ai qu'...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
rajea

Installation électrique complète dans appartement année 60'

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon projet de rénovation d'appartement, je vais devoir refaire entièrement l'électricité et j'ai besoin d'aide pour savo...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
frygost

Brancher une prise en direct sans que l'interrupteur ne la gère

 Résolu

Bonjour, Dans mon séjour, j'ai un interrupteur qui gère une prise électrique qui est à l'autre bout de ma pièce, je voudrai brancher cette prise éle...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Doudou

Dépannage éolienne

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un dépanneur en éolienne (boîte de charge) région d'Arras ? Auriez-vous des contacts s'il vous plaît ? Merci beauc...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
lulubelle hh

Installation conforme où non ?

l'immeuble que nous occupons a été achevé en novembre 2012 (neuf) l'éclairage et la force sont branchés sur le même disjoncteur. si par exemple on ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Carminas

Economiseur d'énergie

Bonjour, Mon installation de chauffage fonctionne avec une pompe à chaleur air/eau, je souhaiterai installer un économiseur d'énergie soit par coff...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Daniel 26

Rampe electrique haut meuble vasque

 Résolu

bonjour, j'ai voulu revisser revisser le systeme qui tient l' ampoule de la rampe et il n 'y a plus qu 'une ampoule qui fonctionne sur les 4 !!!!...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
bricos

Installation vmc

Bonjour, J'ai une vmc equation détection d'humidité de 60 à 90 % avec petite et grande vitesse. Or après le branchement à l'interrupteur double vite...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
stf_jpd87

À double garniture noire

Bonjour, Je reçois chez moi à Lerida Espagne deux des cadres ou des garnitures doubles Kalya série vis et griffes de couleur noire parce que j'ai sont...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Daniel 26

Contacteur chauffe eau

Bonjour, j'ai un soucis avec le contacteur du chauffe eau. Je suis obligé de passer en MF pour avoir de l'eau chaude. Je suis avec des heures creuse...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
stf_frmu

Pose de 2 interrupteurs minuteurs mécaniques legrand sur va et v

 Résolu

Bonjour, il y a quelques années j'ai vu sur un chantier (je suis ancien artisan peintre) un électricien pro se servir d'une ancienne ligne va et vien...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
stf_jpd87

Différentiel

Bonjour, J'ai un four pyrolyse qui fonctionnait très bien avant de déménager, mais depuis l'aménagement le four fonctionne bien en utilisation nor...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ldidier91

Installer plafonnier spot

Bonjour, Je m'en remet a vous car j'ai eu beau chercher pendant des heures je n'y arrive pas. Voila je viens d'emmenager dans un logement neuf, ave...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
fillou2

Existe t il des radiateurs bain d huile classe 2

Bonjour, Je souhaiterais acheter un radiateur d'appoint bain d'huile pour mon salon/salle à manger. J'ai pour le moment un seul convecteur "grille pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Icare95

Tubes fluorescent philips tld 36w/865

Bonjour, je possède une installation comportant deux tubes fluorescents. Je viens de remplacer les deux tubes et depuis ca marche mal, les tubes cli...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Daniel 26

Neons

Bonjour, je compte faire un gros party cet été sur la plage et j'voudrais savoir comment on pourrait plugger un neon. C'est stupide à demander mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
lolololol29

Un condensateur?

bonsoir je dispose d'un condensateur de 950 µF , quelle est l'énergie en kilogrammètre que je peut stoker si il est chargé à 300 Volts ? merci de vo...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Le vandalisme 1234

Pas de courant

Bonjour, Je précise tout d'abord que je n'y connais rien en électricité Voilà mon soucis : Voulant installer un chauffage électrique dans ma véran...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
phil 42

Changer un cuter de cuisine de 380v en 220v

je possède un appareil de cuisine cuter de marque DITO qui fonctionne en 380v je voudrais le mettre en 220v car je n ai pas de triphasé chez moi, pour...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question de securite et pour eviter de de la perte des produits

 Résolu

bonjour a tous, Puis je protéger un réfrigérateur et un congélateur avec un seul Disj Diff 30ma 16A Type HPI, ou me faut il 1 seul disj Diff par app...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
derate

Changement de condensateur sur moteur compresseur "pistolux"

bonjour, le condensateur a explosé et je ne plus lire sa valeur ,je veux le changer mais il me fraudrait trouver sa valeur ( compresseur cromeclair pi...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jdf_daniel26

Faire du 220v avec du 6v

Bonjour, j'ai un panneau solaire en 6v (3w 430mA) je voudrais produire du 220v alternatif avec se panneau même si pas beaucoup de puissance au fina...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Daniel 26

Deux néons un disjoncteur/ télérupteur (dnx³) legrand 10 ampéres

 Résolu

bonjour a tous j'ai un petit problème j'ai alimente un néon avec un télérupteur tout aller bien mais mon éclairage au garage était insuffisant al...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 12 205