Les discussions

Brancher ma plaque sans domino

Bjr je viens d emménager et au moment de brancher ma plaque je.tombe sur ça.... Comment dois je faire car je.sais faire mais qu avec les domino. ...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Lulu0677

Probleme ballon d eau chaude

Bonjour Mon ballon de 4 ans fait disjoncter quand il se met en marche Je l ai vidé,nettoyé,et nettoyé les résistances également L anode est complét...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
stf_jpd87

Faut-il acheter une "vieille" batterie asus a32-k55 neuve ?

Bonjour à tous, j'ai un Asus a32-k55 dont la batterie, même rechargée à 70%, se décharge tellement vite que le pauvre PC n'a même pas le temps de s...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Icare95

Besoin daide pour raccordement svp

jerome10800 Petit nouveau Message(s) : 1 Inscrit le 17/08/2015 à 22h09 besoin daide pr raccordement svp Bonjour à tous Jai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Carminas

Scie circulaire pour bois de chauffage en 380v

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une scie circulaire pour couper mon bois de chauffage, et le plateau de la scie tourne à l'envers (moteur triphasé). Co...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
xplom

Pas de lecteur cd sur bmw330cd

Bonjour. j'ai remplacé l'ampli de la bmw 330cd et quand je mets en marche l'autoradio la radio fonctionne ,mais le lecteur cd ne lit pas les cds. Fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
xplom

Rénovation d'une installation électrique encastrée : agrandir les saignées

Bonjour, Je rénove une installation électrique datant de 1964. Les conducteurs avaient été encastrés dans des saignées (dans des plaques de plâtres...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
sloiseau

Bremchement d une serrure electrique

Bonjour, je voudrais des instruction pour pouvoir brancher une serrure Electrique "le branchement interieure de la serrure "

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Icare95

Rallonge, multiprise étincelle

Bonjour à tous, J'ai emmenagé recemment dans un appartement (l'immeuble date assez) et du coup les prises sont sans terre mis à part dans la cuisin...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Icare95

Puis je ponter mon interrupteur de lumiere centrale

 Résolu

Bonjour, voila je poste se message car je suis perdue après de nombreuse recherche Voila ma lumière centrale fonctionne bien ( rouge , bleu et jau...

32 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lauramorel

Alimentation de secours sur une pompe

Bonjour, Je voudrais brancher une batterie qui alimenterait automatiquement une pompe en cas de coupure de courant. Pouvez vous m'iader sur le ma...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Daniel 26

Stabilisateur triphasé

Bonjour, pour une charge de 19 Ampères par phase sur un réseau de 380 Volt entre phase. quelle est la capacité en KVA du stabilisateur à utiliser. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
xplom

Electrifier pieds de lampe table

Bonjour, Comment proceder au montage d'un pieds de lampe de table en laiton avec fil electrique et interrupter pour pouvoir adapter une douille. Ell...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Daniel 26

Cc

Bonjour, j'ai jusqu'à 24 prises je sait pas comment faire le branchement de tous sur une planche

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
stf_jpd87

Automatisme de portail

Bonjour a tous je suis a la recherche de pieces de rechange pour un automatisme de portail roulant de marque DAITEM il semblerait que les sites sp...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
jesaipasquoifaire

Brancher un abat-jour

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai raccorder un abat-jour mais les fils sortant du plafond sont jaune et gris, je ne sais donc pas lesquels sont l ou n, pouve...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
poussette72

Double interrupteur legrand neptune à vis

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer mon ancien double interrupteur, par le double interrupteur Neptune de chez Legrand. Après multiples essais je n'y arr...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
disydaau

Poste pas asse puissant

BONJOUR J AI POSTE A SOUDER A L ARC DE 130 AMPER MES IL N EST PAS ASSE PUISSANT QUE FAUT T IL FAIRE MERCIE REF 237209 MARQUE UNIFIRST

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Icare95

Interphone ne marche pas en bas de l'immeuble

Bonjour, J'ai remplacé mon interphone existant (marque: okay) par un nouvel interphone 5fils extel qui fonctionne sauf en bas de l'immeuble, quand u...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
KIDUGUEN

Disjoncteur differentiel qui saute

Bonjour, Jai un disjoncteur diff 30mA 40A type A qui saute n'importe quand, Sur le differenciel j'ai un four, plaque de cuisson, des prises dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
blux

Cablage

 Résolu

Bonjour, J'ai pré-installé les branchement électrique dans ma cuisine sous faux plafond donc fermé. Hors je viens d'acquérir un ensemble plaque vit...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
meuh

Ou trouver des interphone video multi-ecrans

Bonjour, J'ai besoin d'installer un interphone vidéo sur une habitation individuelle ou il y a 3 niveaux, donc j'aurai besoin d'un ensemble avec 3...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
lacyberquincaillerie

Remplacement d'un condo

Bonjour,j'ai remplacé le condensateur de mon compresseur et celui ci ne redemare toujours pas, que dois je faire merci ,

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
labricole47

Mon groupe electg ne demarre pas a premier coup

Bonjour, j'ai un groupe électrogène diesell nouveau ,mais il démarre après 04 fois soit automatique soit manuel dérivés moi s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Icare95

Radiateur à inertie programmable modèle: hdi10-c, ref: 407901 wa

Bonjour, Je ne retrouve pas la notice d'utilisation pour le reprogrammer. Si il y a quelqu'un pour me fournir le manuel d'utilisation ou le mode de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
pomal22

Branchement electrique rideau contacteua a cle inverseur

 Résolu

Bonjour, J'ai un rideau électrique avec contacteur a clé a extérieur et a intérieure pour intérieure il marche bien en mais a extérieure il monte ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
labricole47

Electricité risque

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il y a un risque d'électrocution si on prend un gant en etant dans la douche qui sur le rebord de l'évier mais touc...

31 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Icare95

Probleme vas et vient

Bonjour, j'ai un soucis dans mon couloir il y a 4 vas et vient pour une ampoule, l'ampoule de s'allume plus mais quand je coupe le compteur et que je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jeanpierre14ma

Va et vient ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Dans mon couloir, j'ai trois interrupteurs va et Vient qui alimentes deux lampes Les trois inters ne fonctionnent plus Par contre...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
stf_jpd87

Pile lr16 ou lr20 pour horloge

Bonjour, Je m'interroge sur les différences de caractéristiques/performance des piles lr16 et lr20. J'ai récupéré une horloge qui possède un emplac...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
eisoejvuam

Appliques extérieueres

 Résolu

existe t'il des appliques avec détecteurs de mouvement que l'on peut mettre en allumage permanent le temps d'un repas?

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
KIDUGUEN

Four 380 en 220 ?

Bonjour, J'ai acheté un four électrique vers la Suisses et je suis embêtée car la prise à trois broches mais comme une prise normale, pas une grosse...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Icare95

Variateur mosaic toutes charges

Bonjour, Les variateurs Mosaic toutes charges quand ils sont utilisés pour des LED Dimmable, Legrand indique: 3w-75w (et/ou 10 lampes maxi) ... Auta...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
stf_jpd87

Soucis de connection

Bonjour, A cause d'abrutis qui m'ont arraché à plusieurs reprises les connections de mon ouverture de portillon - arrangé par une connaissance par...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Renseignement

Bonjour,je voudrais avoir une idée de comment monter un lumandar

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
stf_jpd87

Ajouter un thermostat mural à une plinthe à thermostat intégré

Bonjour, Je possèdes des plinthes électriques avec thermostats intégrés (petite roulette qu'on tourne à tâtons) et je me demandais s'il était poss...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
serge2513

Choix d'un alternateur

Bonjour, Je sais pas grande chose pour fabriquer une éolienne, mais je compte concevoir une dont la puissance de sortie va etre comprise entre 168 a 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Daniel 26

Differentiel qui saute aleatoirement

Bonjour, j'ai lu beaucoup de choses sur le sujet donc je sais déjà que mon problème est compliqué à résoudre. nous avons acheté une maison au printe...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Olivier29460

Poser un ventilateur au plafon

Bonjour, j' essaye de poser un ventilateur au plafon mais le trou pour poser le socle est trop gros et les trou des vise font a chaque fois dans l' es...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stf_jpd87

Volet roulant

Bonjour, J'ai un problème avec le grand volet roulant électrique : avec la télécommande il ne monte pas, je vais disjoncter, puis avec la même téléco...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stf_jpd87

Choix de courant (côte d'ivoire)

bonjour je suis karamoko je voudrais savoir quel est l'intensité nominale qu'il faut pour un moteur de 40 CV avec un facteur de puissance de 0.76

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
cs_geryko

Variateur altivar 71

Bonjour, j'ai nu probleme avec les variateur a chaque fois il passent en défaut com

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jeanpierre14ma

Sonnette sans fil

3 ème achat de ce type d'article dont une de marque LE GRAND, la distance est de15m entre le bouton de rue et le récepteur, piles neuves.....et toujo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Daniel 26

Panne de volet roulant somfy

Bonjour, sr un volet roulant somfy j'ai un probleme, le volet descend bien mais par contre il ne remonte plus . pouvez vous m'aider svp. (le moteur a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
stf_jpd87

Problème électrique suite à foudroyage

Bonjour Je n'arrive pas à réenclencher un disjoncteur différentiel . Le problème est apparu après un orage , et un foudroyage proche de la maison . L...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
KIDUGUEN

Branchement plaque induction

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une plaque à induction avec 4 fils. 1 à relié à la terre, 1 au neutre et deux sur une phase. Je trouve entre chaq...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
sigonneau

Prise de courant qui ne fonctionne plus

Bonjour, voila ce matin en allant bosser ver 5H50 ma prise avec dessus un petite multiprise ou son brancher mon ventilo ( vitale en ce moment lol)...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
mel

Aide programmation alarme siemens sintony si120f

Bonjour à tous, J'ai acquéri une centrale d'alarme anti intrusion Siemens Sintony SI120F d'occasion J'ai réussi avec plus ou moins de mal à reinit...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
jeanpierre14ma

Enchaînement de multiprises

 Résolu

Bonjour, Peut-on connecter des multiprises les unes aux autres indéfiniment ou y a-t-il une limite à ne pas dépasser? Je m'explique : dans le local ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
loupo77

Prise triphase + branchement four

Bonjour, je suis entrain de refaire une vielle cuisine. Je change le plan de travail et donc la veille cuisiniére électrique qui était un complet ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
KIDUGUEN
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 12 222