Les discussions

Comment changer plombs du compresseur super squirrel 6 litres 2h

Bonjour, Je vous explique, un pistolet à colle explose et fait disjoncter mon panneau dans la même pièce où j'utilise le compresseur Le fusibl...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
labricole47

Changer un thermostat

 Résolu

Bonjour, Je veut changer des thermostats à molette Erble par des minors 12 pour plafond rayonnant. Il y a 3 fil qui sont branché sur le vieux et je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
marc genilloud

Branchement différentiel hager

Bonjour j aurai aimer savoir le sens pour brancher un différentiel de marque hager Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
marc genilloud

Commande éclairage extérieur dans interupteur

Bonjour, Peux t on commander l'ouverture et le fermeture d'un éclairage extérieur sans manipuler un interrupteur reliè au système électrique? Si ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Davidbrico

Pourquoi mes néons tombent en panne sans cesse?

Bonjour, ça fait au moins la 4ème fois que je change mon néon au dessus du lavabo ça marche pendant quelques mois et ensuite clac il ne fonctionne p...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
KIDUGUEN

Appareil test mise a la terre

 Résolu

Bonjour, Comment s'appelle l'appareil qui sert a mesurer ou faire un test de mise a la terre? Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Yves

Panneaux solaires

 Résolu

Bonjour, je voudrais poser une question qui semblera un peu primaire, mais, tant pis, je n'ai pas peur du ridicule.. J'ai dans mon jardin deux...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gigiboon

Thermostat minor 12

Bonjour, Je vient de brancher le minor 12 sauf que le plafond rayonnant ne chauffe pas,pour info quand j'ai demonter le vieux thermostat eberle à mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Franckay

Branchement réfrigérateur et cuisinière électrique.

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une cuisinière électrique (puissance totale 7835 w.) mais n'ai à ma disposition que la prise sur laquel...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
stf_jpd87

Si disjoncteur abonné différentiel : besoin inter diff ?

 Résolu

Bonjour, Les compteurs EDF et disjoncteurs abonnés de mon immeuble ont été changés récemment, y compris dans mon appartement. Le disjoncteur ab...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Florian C

Probleme avec un ballon d'eau chaude

Ma sécurité sur le groupe chauffe du ballon d'eau chaude électrique se déclenche souvent que faut il faire!

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
marc genilloud

Branchement entre phase et la terre

bonjour je possede une instalation electrique en 220 volts j'ai bronché un moteur entre la phase et la terre, le moteur a marché pourquoi marche-il...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
jeanpierre14ma

Comment brancher un interrupteur à partir d'un autre

Bonjour, Pourriez vous me dire, si cela est possible, comment brancher un interrupteur qui commandera l'allumage d'un spot à partir d'un autre inter...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Carminas

Halogene eco g9 quelle est la puissance la plus basse ?

Bonjour, Nouvelle détentrice d'un luminaire d'intérieur acheté via leboncoin, je m'aperçois en le mettant en place que la lumière projeté par les 6...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
stf_frmu

Branchement kit solaire pour portail

Bonjour, j'ai actuellement un portail motorisé branché sur du 220V, vu les nombreuses coupures EDF est il possible de connecter un kit solaire en + ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
stf_jpd87

Télécommande alarme

bonjour, je possède une alarme castorama H302W achetée il y a +/- 6 ans . une telecommande ne fonctionne plus... le produit n'existe plus chez cas...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
circée 26

Wattmetre analogique enertec schlumberger av5 n°f24801

 Résolu

bonjour et bonne année à tous voilà ma demande j'ai récupèrer un wattmetre analogique je voulais savoir comment on le branche pour faire simple on...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
papy49560

Problème : électricité qui fonctionne parfois

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu remplacer la "fiche" de chantier (où l'on met directement une ampoule) par un lustre dans une chambre... Problème avec le lust...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mme bricole

Combien de de watts pour un disjoncteur.

Je veux installé un système de chauffage électrique pour mon logement qui possède un chauffage à l'eau chaude mon tableau électrique à la capacité de ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
marc genilloud

Chauffe eau

bonjour fout il une ligne directe au compteur electrique pour brancher un chauffe eau de 100l ou puis je le racorder avec le fils de 3*2.5 du branche...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
stf_frmu

Probleme de four

j'ai un problème avec mon four encastrable BRANDT FP262 dont l'horloge n'arrête pas de clignoter et le four ne démarre plus.J'ai ouvert le capot dessu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
gegecle

Problème de bobine zanoah débroussailleuse.

Bonjour, Je voudrais changer la bobine électrique sur mon coupe fils Zanoa G2C et je n'en trouve pas le modèle est trop ancien. Est-il possible avec...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
MichelJEAN

Radiateur souflant noma 1000 a 2000 w

il a un fille rouge noir blanc vert le blanc se connect tu avec le rouge

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
rajea

Telemecanique

Bonjour, c'est samy ngengi ma question est celle-ci est-ce-que on installes le circuit du prise de congelateur avec un telemecanique

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
marc genilloud

Convecteur

Bonjour, j'ai deux fils qui sortent de mon mur. ils sont les deux rouge. comment faire pour connecter mon convecteur svp

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
stf_frmu

Comment passer mon moteur elec du 380 en 220

Bonjour, j'ai un moteur elec qui fonctione en 380 et peu foctioner en220 m'ai je ne sais pas comment faire sur le chemat il ni a rien de pressiser a p...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
stf_jpd87

Electricite dans l'eau de la douche de la salle de bain

Bonjour, ma fille qui réside en appartement ,prend du courant électrique dans sa salle de bain mais que dans la douche et pas à tous les jours mais t...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
stf_mareson

Store tbs

Bonjour, j'ai un store electrique qui fonctionne tres bien en descente mais pas en remontee.meme quand j'appui sur la commande remontee il redescend.m...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
david 24

Montage série ou parallèle appliques frutti

Bonjour, Je voudrais monter 4 appliques murales sur sur une même arrivée electrique (40 watts par ampoule). Est-ce réalisable?

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
KIDUGUEN

Telecommande de volet roulant

Je n'arrive pas a cabler correctement la telecommande (marque Teleco) de mon volet roulant. J'ai une arrivee secteur en 3 fils et un depart sur le mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Davidbrico

Éolienne

Bonjour, je voudrait savoir comment fabriquer une eolienne qui puisse entrainer une dynamo de 220 V (C'est un vieux moteur d'aspirateur), en fait je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contacteur manométrique (2 )

Bonjour Me revoilà . Je pansai le problème de branchement de mon contacteur manométrique était résolu , mais ce n'est pas le cas . Je me retrouve a...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
labricole47

Bobine a courant continu

Bonjour, je veux savoir comment identifier l'entrée et la sortie d'une bobine a courant continu ou alternative

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
labricole47

Contacteur heures creuses

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer par quel moyen edf commande le contact heures creuses merci .. -- apprendre c'est écouter ceux qui savent e...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
stf_frmu

Branchement contacteur surpresseur mono

contacteur type sk 9

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
stf_frmu

Variateur halogene

Bonjour, comment changer le variateur d'un halogene

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
stf_jpd87

Commande volet électrique

Bonjour, j'ai installé un volet électrique ( moteur chamberlain ) avec télécommande, ça fonctionne. J'ai voulu rajouter une horloge programmable WS...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
stf_jpd87

Moteur triphase en mono

Bonjour, Slt a tt , j'ai un moteur triphase brancher acec 2 condensateue de 30uf , si on a brancher il fais comme un feu dans dans le moteur et decl...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Labaubine

Volet electrique

 Résolu

Bonjour, Je dois changer des lamelles d'un volet électrique,je ne sais pas comment faire avez-vous une idée?merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
stf_frmu

Comprendre la variation de l'intensité

Bonjour, Pour une machine tournante avec une charge...quand la charge (masse de produit dans la machine tournante) augmente le courant diminue pourq...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
atlassaturn

Problème avec mise en route d'un sèche serviettes blyss tana

J'ai un beau sèche-serviette (marque BLYSS-modèle TANA)dans ma salle de bains depuis fin octobre 2013 mais malheureusement, nous n'avons jamais réussi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
stf_jpd87

Electrifier une cloture

 Résolu

Bonjour, j aurai souhaité des infos pour électrifier un bout de ma cloture avec une batterie de voiture,j ai 2 chevaux et j ai déjà une partie qui est...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
stf_jpd87

Identifier un composant électrique et ses caractéristiques

Bonjour, on m'a donné un nettoyeur à haute pression de type "karcher" mais à eau chaude. Il s'agit des gros machins sur chariot à 4 roues qu'on voit...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
stf_jpd87

Prises kalya

 Résolu

Bonjour, Comment brancher les prises de la marque kalya

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
marc genilloud

Normalisation des installations

Bien le bonjour! s'il vous plait j'aimerai savoir les procédures de mise en conformité d'une installation électrique d'un bâtiment........est-ce-que...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
labricole47

Réponse

Bonjour, pour la réponse à celui a posé une question vraiment magnifique qui cherche à découvrir après une mesure entre quatre bornes d'un moteur à co...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Icare95

Megawin

quelle est la formule qui permet de calculer déclenchement d'un disjoncteur de 30 KV lorsque le courant dépasse 45A

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
labricole47

Branchement thermostat ambiance delta core 2

 Résolu

J'ai une véranda avec chauffage par le sol avec thermostat d'ambiance mort et je veux installer un thermostat DELTA CORE 2. Ce dernier a 3 arrivées de...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Carminas

Branchement interphone blyss audio mains libres

Bonjour, difficultés pour brancher l'interphone (intérieur). 1) correspondance des couleurs : Le mode d'emploi précise de relier 4 fils : noir, rouge...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
stf_frmu

Mon volet roulant ne reste plus en position ouverte

J'ai un problème avec mon volet roulant électrique, en effet lorsque je l'ouvre par bouton poussoir, et que je lâche le bouton il redescend à vitesse ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 12 179