Les discussions
Erreur de remplissage produit vaisselle lv rosieres rlf101
RésoluBonjour, HELP ! Voilà mon problème : mal réveillée, j'ai rempli le réservoir de produit de rinçage de mon LV marque ROSIERES modèle RLF101 avec le ...
Pas de thermostat sur congelo beko (fse1910x)
Résolubonjour je viens de récupérer un congélateur sans mode d'emploi (et ce dernier est payant sur internet). Ma question est que je ne trouve pas le ther...
Panne lave-linge mièle w145s
RésoluBonjour, Mon lave-linge Mièle W145S est en panne. Impossible d'ouvrir la porte. Je suis dans le même cas que Christin55 - 3 avril 2015 (https://bri...
Demonter la porte d'un four encastrable kandy
RésoluBonjour, demonter la porte d'un four encastrable Kandy FL835 N merci ..
Lave linge bosch maxx8 was24381ff.
RésoluBonjour , je suis en panne avec mon lave linge Bosch MAXX8 WAS24381FF. Tous les boutons sont bloqués, rien ne s'allume, pourtant la prise électrique e...
Lave vaisselle siemens se24238ff/13 en panne
RésoluBonjour, nous avions fait réparer notre appareil puisse qu'il y avait un risque d' incendie avec ce modèle mais maintenant il fait disjoncter mon comp...
Mon four ikea fxtp6 ne fonctionne pas après utilisation porolyse
RésoluBonjour, Mon four acheté chez IKEA type FXTP6 ne fonctionne plus du tout après avoir utilisé la pyrolyse pendant 1h30mn (temps minimum). Le netto...
Four encastrable multicuisson pyrolyse thermor fp76
RésoluBonjour, Suite à une longue coupure de courant, le four affiche une clé clignotante (celle de la pyrolyse) mais ne fonctionne plus. Je pense qu'il s...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, le petit compartiment où je mets le carré de produit de lavage reste fermé. que puis je faire svp ? Merci M MORTIZ
Problème lave vaisselle ikea whirlpool dwhc00v
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon Ikea Whirlpool dwhc00v. Lorsque je l'allume, tous les voyons sont allumés et rien ne se passe. Je ne peu...
Mon lave vaisselles
RésoluBonjour, super ce forum grace au reponse j'ai pu reparer mon lave vaisselles merciii a vous
Frigo qui ne refroidis plus après déménagement
RésoluBonjour, Hier j'ai branché mon frigo ( refrégirateur + congel ) après 24h d'attente à la suite d'un déménagement (il a été transporté couché et peu...
Lave linge
RésoluBonjour, je possède un lave linge Brandt qui a un problème au niveau du bouton de programme. Quand je la mets en route et que je plaçe le bouton sur 1...
Lave vaisselle dfh 925 e brandt
RésoluBonjour, pouvez vous me renseigner sur la façon de démonter le répartiteur ? merci
Machine lg rien ne fonctionne
RésoluBonjour, j'ai une autre machineLG 6kg wd80250t celle ci quand je mets le courent le tableau s'allume pendant qq sécondes puis le tout s'etteind et il ...
Lv wirlpool - adg941bl - pompe cyclage épuisée
RésoluBonjour, A tout hasard quelqu'un sait-il où se procurer cette pièce Beaucoup de site ne l'ont plus en stock (fabrication 1999) Merci
Le tableau s'etteind si on la met en marche
RésoluBonjour, j'ai une machine à laver LG wd10130f quand j'appuis sur n'importe quel bouton tout le tableau s'etteind .alors je ne sais pas quoi faire si q...
Erreur f02 (belgique)
Résolubonjour j'ai un code erreur f02 sur séchoir whirpool pure 855 ou 857500820021 que signifie t'il et est il possible de faire un reset et comment fair...
Lave-vaisselle scholtes lvti 12-67e
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je dois changer le verrou de la porte de mon lave-vaisselle. Est-ce que l'un d'entres vous a déjà fait cette manip, es...
Congèle hors service
Résolubonjour chez maman il y a un congélateur dans la cuisine qui est hs (que je doit mettre a la déchetterie) j'éternue a chaque fois que je rentre dans ...
La fonction 6th sense ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J ai un seche linge whirlpool awz 8379 blanc, le programme 6th sense ne fonctionne plus. Une fois le programme sélectionné j appuis sur d...
Panne lave-vaisselle bosch logixx automatic
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle vient de tomber en panne après des derniers lavages laborieux (l'affichage restait bloqué à 1 mn). Là, au démarrage l'é...
Dépannage congélateur brandt ud2022
RésoluCongélateur Brandt UD2022 ne démarre plus après arrêt pour dégivrage rien ne se rallume
Panne de vidange pour lave linge candy
RésoluBonjour, je suis nouvelle dans ce forum j'ai une machine à laver candy class A CNL69 tout fonctionne corréctement mais le vidange ne se fait pas . ...
Panne sur frigo américain samsung rsh1f
Résolubonjour a tous problème d'affichage plus rien sur l'écran de contrôle au dessus du distributeur juste un petit très qui clignote esque quelqu'un a dé...
Erreur f8 e1sur lv whirlpool: comment démonter le owi
RésoluBonjour, J ai l erreur F8 E1 qui apparait au bout de 20 mn de chaque cycle, sur mon lave vaisselle Whirlpool 6840/2.en parcourant le net j avais ...
Mon lave vaisselle asi 6232 arthur martin ne démarre pas
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ASI 6232 Arthur Martin ne démarre pas. le voyant du programme normal 65 degrés est allumé le programme se met sur sécha...
Lave vaisselle whirlpool adp 6838 pc comment démonter le top
RésoluBonjour, je cale sur le démontage des cales situées à l'arrière de la machine et qui bloquent le top. Comment démonte-t-on ces cales ? Merci d'ava...
Baltik rcc4780
RésoluMon frigo congélateur est en panne . il ne refroidi ni ne congèle. Par contre le compresseur est brûlant;il fonctionne 5 secondes puis s'arrête 15 sec...
Centrale vapeur gc 8220 philips
RésoluNotre centrale vapeur à une fuite au niveau du gros bouchon sur le cotée de la çentrale (grosse mare d'eau au sol)est plus de vapeur. Merci de votre ...
Pb de four
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon four encastrable whirlpool ikea modèle FXTP6. Je ne peux plus l'utiliser. Il affiche "Lock" : j'ai du le vérouiller ...
Pompe de vidange
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer comment démonter la pompe de vidange sur un Lave Linge BRANDT Malice aa et comment vérifier son bon fonctionnement C...
Whirlpool awo/d 4731
Résolu/FerméBonjour, En cours de cycle, après vidange, le voyant service s'allume (fixe), le voyant départ/ pause clignote.... apparemment, c'est au moment débu...
Pourquoi mon four de marque faure fait sauter mon compteur ?
Résolu/Fermémon four se coupe et des que je remets le compteur car il dijoncte s'affiche C32 cela correspond à quoi merci
Pourquoi mon aspirateur refoule les poussieres perel waf 18 m3
RésoluPourquoi mon aspirateure perel waf 18 m 3 refoule les poussieres merci
Four encastrable brandt en securite
RésoluBonjour, à tous,,, nouvelle sur le forum je viens de le visiter et toutes vos nombreuses réponses sont très intéressantes et d'une grande aide. J'esp...
Lave linge wirlphool awod 4944
RésoluBonjour, J'ai acheté une machine à laver wirlphool awod 4944 il y a 3 jours. Lors de l'essorage elle fait un bruit d'enfer mais ce qui m'inquiète c...
Trop petite flamme sur le petit feu
RésoluBonjour, je viens d'acheter une plaque cuisson gaz akm60nb et le petit feu a une flamme trop réduite comment et où se règle la hauteur de le flamme ...
Lave vaisselle ariston ne se remplit pas d eau
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ariston lv 660a vidange bip 2 fois et ne se remplit pas en eau, les voyants 2 et 3 clignotent. j ai vérifié l arrivée d ea...
Rosières rcm 696
RésoluCOMMENT DEVERROUILLER LA MISE EN ROUTE DU FOUR DE MA CUISINIERE ROSIERES RCM 696 ? une clé s'affiche sur l'écran. et le four ne chauffe plus Merci d'a...
Seche linge curtiss cse60
RésoluBonjour, JE RECHERCHE LE SCHEMA ELECTIQUE SECHE LINGE A UHBLO MARQUE CURTISS MOD CSE60 MERCIE 62YVES
Je voudrais mettre mon lave linge en route
Résolula marque continental edison modele ce ll912b.voila j ai demonter le tambour mais pour l enlever il a fallu que je debranche le tableau des command...
Lave-vaisselle whirlpool adp744261x
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle marque F8 et E1. J'ai nettoyé le filtre et le capteur, mais en fin de programme, s'arrête et il reste plein d'eau au fond...
Panne lave vaisselle whirlpool adg 8984 wh
Résolubonsoir, voici les symptômes : mon LV s'arrête après la mise en route. La pompe de vidange fonctionne puis s'arrête, le bouton départ clignote (2...
Defaut d14 sur lave vaisselle brandt vh900je1
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai un problème depuis ce matin avec mon lave vaisselle de marque Brandt et de modèle VH00JE1. J'ai trois LED allumée...
Hotte aspirante whirlpool probleme de fitre a charbon
RésoluBonjour, jai un problème j ai une hotte whirlpool neuve et je ne sais pas comment changer filtre hotte AKR-689-IX
Lave vaisselle ariston ll68
RésoluBonjour, Mon LV Ariston LL68, ne démarre plus. Quand je lance un programme, au bout de qq secondes il se met systématiquement sur le programme ECO et...
Lave linge brandt wtc1263f
RésoluBonjour, après une lessive "arrêt cuve pleine" on n'a plus le symbole "U" qui permet de lancer l'essorage. Il faut arrêter la machine et programmer ...
Probleme touche tactile frigo americain samsung rh57h90507f
Résolubonjour !! j ai un probleme au niveau de l ecran il s affiche bien mais par contre je ne peu changer la temperature de plus la distribution d eau et d...