Les discussions

Sèche linge candy

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un sèchoir candy grand confort GCH 970 NA1T mais après 10 secondes de fonctionnement il affiche E13 et tout les voyants l...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
papy35

Panne sur four sauter sfp930b1

 Résolu

bonjour suite à une pyrolyse le ventilateur de refroidissement est resté anormalement en marche, malgré que la température était froide, j'ai du pour...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
papy35

Machine à laver brandt malice

 Résolu

Bonjour, quand je mets ma machine en route tout se passe bien et au bout de quelques minutes elle s'arrête et le voyant prélavage clignote que faire

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
papy35

À l'aide cafetière dolce gusto melody en panne

 Résolu

Bonjour, j'ai ma cafetière Dolce Gusto en panne lorsque j'appuie sur le bouton eau-chaude plus rien ne fonctionne j'ai l'impression que la pompe ne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver indesit pb d'essorage

 Résolu

Bonjour, voila mon problème et très simple la machine ne se lance plus a grande vitesse pour essorer le linge mais tourne a grande vitesse a vide ql...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
b richard 31

Fuite lave vaisselle siemens se24a260

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle SIEMENS SE24A260 présente une fuite légère uniquement lorsqu'il commence à chauffer l'eau. L'aquastop se met alors en fo...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
stf_jpd87

Notice

 Résolu

Bonjour, je cherche la notice et mode d' emploi de la machine à coudre pfaff 1050s. Merci de la réponse

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
stf_jpd87

Machine à laver aeg

 Résolu

Bonjour, ma machine lave bien vidange bien aussi mais n essore plus que faire merci d avance (ma machine dois avoir 10 ans)

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Papy35

Panne lave linge arthur martin awt 1255 aa

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un lave linge arthur martin 1255 AA année 2004 qui vient de tomber en panne. Lorsque je le mets en marche (peu importe le pro...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Papy35

Probleme lave vaisselle essentiel elv456b

 Résolu

Bonjour, Mon love vaisselle essentiel elv456b a toit juste un an, et des que je le met en droite,il se met direct en mode lavage et le témoin fin cl...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Papy35

Ariston aq8f492u

 Résolu

Bonjour, Mon lave-linge se met en erreur h20 lors du lavage ou rincage et après bip sur tous les programmes le mieux serait le programme 30 où là ça l...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
papy35

Seche linge whirlpool awz2412 ne seche pas

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Mon sèche linge Whirlpool AWZ2412 ne sèche pas en cycle synthétique. La résistance fonctionne. D'abord tester simp...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
zorg85

Problème nouvelle cuisine!!

 Résolu

Bonjour, Toute nouvelle cuisine, donc tout nouveau matériel. 1ère question. Je suis passé du gaz à l'induction (mme voulait, pas moi) et je tro...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
b richard 31

Obsolescence dans l'électromémager à lire

 Résolu

Bonjour, Pour information : à lire https://conseils.radins.com/actualites/ -- Entraide = partager du temps et un savoir. Notre satisfaction en ...

46 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
BobDelight

Seche linge electrolux

 Résolu

Bonjour, j'ai un sèche-linge electrolux EDC78550W Il démarre mais au bout de 20 min s'arrete alors que le linge n'est pas sec. La chaleur produite e...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papy35

Inondation machine à laver endommagée ariston hotpoint aquatlis

 Résolu

Bonjour, J'ai été inondé de plus de 10cm d'eau dans mon sous sol où se trouvait ma machine a laver ARISTON HOTPOINT AQUATLIS. Quand je me suis rend...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papy35

Seche linge à condensation electroluxe (energie saver)

 Résolu

Bonjour, une panne de seche linge a condensation que j'ai eu l'occasion de reparer il s'agit d'un seche linge ELECTROLUXE model : energie saver...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papy35

Fuite sous le lave vaisselle whirpool

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle s'est mis a avoir une fuite par en dessous et j'ai le voyant qui a affiché F6 E4 en clignotant que dois-je faire?

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
linette

Lave vaisellecurtis mlve1249

 Résolu

BONSOIR si c est posible la notice LAVE VAISELLE CUTIS MLVE 1249 MERCI

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
stf_jpd87

Mon lave-vaisselle ikea (whirlpool) dwh b00 est en panne

 Résolu

Bonjour, il y a 1 an, je faisais appel à un dépanneur pour mon lave-vaisselle en panne ( F7): son verdict "sans doute la carte électronique, mais ça ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
bricoclo

Probleme lave linge vedette vlt 4099w

 Résolu

bonjour,j,ai un probléme avec le lave linge vedette vt4099w les trois voyants de déroulement du cycle clignote simultanément résistance, charbons? m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Papy35

Electrolux de chez arthur martin

 Résolu

Bonjour, j'ai aussi la meme marque de lave vaiselle mais moi j'ai le carre rouge en forme de pastille qui s'allume c'est du a quoi SVP micha merci p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
stf_jpd87

Erreur f8e1 sur lave vaisselle whirlpool

 Résolu

Bonjour, en milieu de programme une erreur F8e1 s'affiche, j'ai essayé le nettoyage de la cellule de fond de cuve mais rien y fait. Même problème que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
stf_jpd87

Comment débloquer mon tambour de machine à laver bloqué ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai une machine à laver FAURE FWT 390. Après un lavage, normal, je trouve le tambour tête en bas. Impossible de le bouger d'1 mm. J'ai rega...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Papy35

Erreur h24 sur lave vaiselle

 Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle s'allume bien mais affiche le code H24 et refuse de lancer le lavage. La marque est Valberg. J'ai nettoyé le filtre mais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Papy35

Lave linge

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge indesit lisa 100 a un souci de programme ; en effet celui ci tourne sans cesse dès que je mets en route le lave linge. J'étei...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Papy35

Changer injecteur

 Résolu

bonjour je cherche à changer les injecteurs d'une cuisinière sauter lc90x2 en injecteurs butane comment faire merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Papy35

Plaque induction whiteandbrown

 Résolu

Bonjour a tous, ma plaque induction : White and Brown PC 481 mod N° C20P fonctionnait très bien jusqu'à ce midi. je veux m'en resservir et là elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Papy35

Ma machine à laver samsung wf1802lsw marche quand elle veut

 Résolu

Bonjour, je vous écris car je suis perplexe devant ma machine à laver. En effet il y a 1 mois elle a fini son cycle puis s'est éteinte et ne s'est ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
papy35

Machine à laver/séchante candy alisé go w 485 d

 Résolu

Bonjour Ma machine à laver/séchante CANDY Alisé GO W 485 D indique un code d'erreur E 11, pouvez vous me montrer un plan de l'intérieur pour localise...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
malsu

Congélateur vedette anaturna classe a

 Résolu

Bonjour, Il semble que mon thermostat ne fonctionne plus. Problème, le compresseur ne tourne que si le bouton de congélation rapide est activé. Im...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
stf_jpd87

Pourquoi le lave-linge brandt wfh1477f passe en pause ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave-linge Brandt WFH1477F acheté en 2006 passe souvent en pause depuis quelques temps. La porte est restée bloquée semaine dernière, ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
jacques 76

Lave linge siemmens siwamat xb 2460

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge essort plus et vidange plus et le voyant marche clignote. j'ai demonter la pompe et tous les tuyaux ca a bien refonctionné...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Papy35

Lave vaisselle electrolux xxl

 Résolu

Bonjour, ma vaisselle reste mouillée en fin de cycle. peut etre que j'ai mal programmer mon lave vaisselle merci de m'orienter.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Papy35

Porte machine à laver brandt

 Résolu

Bonjour, Ma machine avec hublot est terminée et elle ne s ouvre pas. pouvez vous m aider svp ?

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Papy35

Débloquer porte lave linge vedette vlf7

 Résolu

Bonjour La porte de mon lave linge à claquer quand j'ai voulu l'ouvrir la manette d'ouverte n'est plus maintenu et est "toute molle" je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
pascaldu33

Pompe bloqué

 Résolu

Bonjour, ou se trouve la pompe de vidange elle serais bloqué beko wmb 61421m

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
papy35

Panne essorage sur ma machine candy smart activia c2 145

 Résolu/Fermé

Bonjour Madames,Monsieurs Voilà mon problème est que ma machine en cycle normal fonctionne tres bien mais quand elle arrive sur le cycle rincage puis...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Papy35

Shéma lave linge far 9200

 Résolu

Je recherche à me procurer le schéma de câblage de ma machine à laver le linge FAR 9200. -- En vous remerciant par avance. Cordialement, Michel

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
papy35

Lave-linge whirlpool 5kg t 700

 Résolu

Bonjour Les volets de mon lave-linge se sont ouvert et sont bloqués , j'ai réussi à tourner le tambour à 80 pour cent mais le premier volet reste bloq...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Chuipadici

Siemens siwamat ouverture bloquée

 Résolu

Bonjour, notre lave-linge (ouverture top) ne veut plus s'ouvrir et biensûr le linge est dedans. Cela faisait quelque temps que l'ouverture ne se f...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Papy35

M. a. l thomson access 110

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge n'essore plus et le tambour tourne rapidement lorsque je le tourne a la main. Sinon, lorsqu'il fait fait son cycle le tamb...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Papy35

Lave linge aeg 87485fl

 Résolu

bonjour j'ai mon lave linge qui ne s'allume qu'une fois sur deux pourriez vous m'aider merçi bonne soirée

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
papy35

Centrale à vapeur calor elle disjonte quand je la met en route

 Résolu

Bonjour, Ma centrale à vapeur elle disjonte quand je la met en route.

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
papycoco

Continental edison celvb 126 fsa

 Résolu

Bonjour, J'ai un micro interrupteur anti debordement, comment brancher les deux fils gris? Merci!!!!

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
stf_jpd87

Tambour de seche linge candy go dc38t ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, Le tambour de mon sèche linge go dc 38t ne tourne plus, j' ai sorti la plaque du haut et si je le lance a la main le tambour se lance pen...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Dom59

Lv beko dfs 2536.

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle BEKO ne fonctionne plus. la machine se met en marche et on entend la pompe tourner, mais à l'intérieur, rien ne se pass...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Papy35

Lave vaisselle beko total hygiene

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle n'évacue plus l'eau. Une 1ère fois, il s'est mis en mode sécurité. Nous avons vidé toute l'eau du fond et avons nettoyé pu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
papy35

Lave vaisselle beko,l

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle fonctionne très bien mai j'ai quand même un problème,la vaisselle n'est pas propre,si quelqu'un a le même problème et qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Papy35

Conseils achat electroménager

 Résolu

Bonjour à tous, Mon épouse et moi allons bientôt emménager dans notre maison et nous souhaiterions avoir quelques conseils pour l'achat de futurs a...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papy35
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 10 074