Les discussions

Lave vaisselle curtiss mlve 1249

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle au bout de quelques minutes de lavage se met à clignoter au niveau demande de plaquette 2en1 et ne vidange plus.Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sakou

Congelateur miele kf5650 compresseur s'arrete apres qq secondes

 Résolu

Bonjour, J'ai la panne suivante sur un congelateur-frigo Miele KF 5650 acheté en 2007. Le compresseur demarre et s'arrete apres quelques seconde...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stf_jpd87

Comment changer un joint

 Résolu

sèche linge GORENGE wt 681 comment changer le joint sur la porte ?

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver linge vedette amplitude 8kg vlf 8126

 Résolu

Bonjour, ma machine a laver s'arrete a moitie de lavage et marque f02 merçi si vous pouvait me dire de quoi sa vient cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Sèche linge electrolux edc 67550w

 Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge Electrolux à condensation. Je voulais le mettre en marche. Je ne peux pas sélectionner mon programme. Les 3 voyants 3H,...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
papy35

Plaque induction sauter

 Résolu

Bonjour, sur ma plaque induction le grand "feu" ne fonctionne plus je le mets en marche je pose une poele induction (qui fonctionne sur les autre f...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
bernard-h

Machine whirpool qui m'affiche après avoir pris l'eau le code hf

 Résolu

la machine démarre et affiche après avoir pris l'eau le code hf

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
seb

Zanussi zte 273

 Résolu

Bonjour, quelle courroie utiliser pour mon séché linge zte 273 même les pièce chez zanussi usine ne correspond plus et le ressort il va ou exactemen...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
lyly

Lave-linge

 Résolu

comment enlever le top d'un lave-linge Miele w3224 ? J'ai enlevé les deux vis à l'arrière et...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Rolmapa

Panne lave vaisselle viva

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle viva se rempli et vidange aussitot ?jegalère pour trouver.MERCI si vous avez la réponse.

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Comment réparer un lave-linge dont l'eau ne s'évacue pas ?

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 lavages, mon lave-linge (Thomson AC850) termine ses cycles sans rincer, ni essorer. Je retrouve la cuve au tiers pleine. Mê...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
stf_jpd87

Mon frigo ne produit plus de froid alors que le congélateur fonc

 Résolu

Bonjour, mon frigo LG modèle GR-8611NS ne produit plus de froid alors que le congélateur fonctionne toujours. De l'eau à couler au niveau de la grill...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Mpi34

Four brand fp 1052w1

 Résolu

Bonjour, le four ne s’arrête pas ou redémarre par intermittence ou comme par impulsion .pour arrêter par chance avec petit choc sur bouton du choix de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Papy35

Réfrigérateur electrolux qui ne refroidit plus ...

 Résolu

Bonjour, J’ai un réfrigérateur Electrolux EJF4440AOW, depuis 2 jours, le congélateur fonction bien alors que le compartiment réfrigérateur ne refroid...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
80giga

Le thermostat de mon four sauter semble bloqué en pyrolyse

 Résolu

Bonjour, A J-2 du réveillon, y aurait-il une bonne âme pour me sauver la vie et m'expliquer comment je peux réparer mon four Sauter SPF 930 w, don...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
papy35

Ouverture hublot de machine à laver électrolux intuition

 Résolu

Bonjour Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à ouvrir le hublot de mon lave linge. Comment démonter le hublot pour récupérer le linge? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
papy35

Pb sèche linge beko dcu9330 xs

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge ne sèche plus, plus de chaleur, après l'avoir démonté, j'ai constaté que la résistance était cassé je l'ai donc changé (neu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Este-L

Lv bosch

 Résolu

Bonjour, c est oggy pour moi c est debimetre situe a gauche avec une petite roulette

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
stf_jpd87

Message c3 sur lave vaisselle aeg 80820

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé mon lave vaisselle en mode vidange bloqué avec un code c3, qui signifie mode débordement; la seule manière de l'arrêter a é...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Papy35

Code défaut sur lave vaisselle whirlpool dwh b00

 Résolu

bonjour j'ai un lave vaisselle Whirlpool: DWH B00 Il ne démarre pas j'avais un code défaut que je ne connais pas 6 clignotements de LED verte après n...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
lesmeo

Soupape sécurité cocotte minute seb authentique

 Résolu

Bonjour, la soupape de sécurité de ma cocote minute SEB authentique laisse échapper de la vapeur en début de cuisson, cela est il normal ?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
SYL63

Frigo fagor tropic class a ne marche plus

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai ouvert mon frigo et j'ai vu que la lumière etait éteinte et que le frigo ne marchait plus. J'aimerai donc savoir d'où vient le...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
faheem67100

Voyant alarme

 Résolu

Bonjour, Mon congel indesit UFAN400S le voyant alarme reste allumé et aucun son au niveau compresseur sauf un clic. Problème de gaz ou autre ? ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Hotte aspirante murale de la marque faber

 Résolu

Bonjour, Lors de la rénovation de ma cuisine j'ai fait installé une hotte aspirante de la marque Faber. Je dois préciser que j'habite dans un immeub...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Qu'est ce que ce liquide jaune dans mon réfrigérateur ?

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un réfrigérateur Wirlpool WBE3412S il y a environ un mois. Depuis le début, il ne fait pas assez de froid. Un technicien est ven...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Lulu

Sèche linge

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge de marque BECO ne chauffe plus et donc ne sèche pas quoi faire merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Abonnement

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite cette après-midi mais j'aimerais annuler l'inscription comment on peut le faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Icare95

Panne de chauffe sur lave vaisselle brant vh900je1

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon L-V fait ces cycles normalement mais à froid (pas de défaut signalé). Après consultation sur le forum, j'ai tro...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle laden c1011

 Résolu

Bonjour, J'ai un Laden C1011 le problème depuis une semaine c'est que sur tous les programmes sauf sur prélavage au bout de quelques minutes de cycl...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Jeromedu56

Mon lave linge aprés 1 lessive, ne veut plus démarrer

 Résolu

Bonjour, mon lave linge Arthur Martin électrolux AWT 1130AA, se remplit mais ne tourne pas, lorsque je le mets en position essorage, idem, ne démar...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Papy35

Tambour de seche linge candy go dc38t ne tourne plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème que sur ce post : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-238538-tambour-de-seche-linge-ca...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
olivier_salomon

Lave vaiselle

 Résolu

Bonjour, un grand merci pour la résolution du problème de remplissage j'ai penché le lave vaiselle et il fonctionne grand merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
papy35

Comment sortir le moteur machine à laver bosh 2601

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à sortir le moteur de ma machine à laver Bosch 2601FF. Il pivote bien vers le bas mais vient toucher la paroi basse de la m...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
chaillol

Frigo freezer samsung

 Résolu

Bonjour, de la glace se forme en bas du tiroir du congélateur ! Ref: SCSW RL34. M'informer pour résoudre ce probléme technique ? Merçi

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Alfa

Lave linge brandt bb60 ref vfh1162f

 Résolu

Bonjour, Le lave linge prend l'eau pendant environ 2 minutes puis se met en sécurité et bip. Il n'y a pas de rotation du tambour. Pouvez-vous me d...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Jean-Claude05

Problème de refroidissement

 Résolu

Bonjour, il y'a une semaine, j'ai remarqué que le compartiment frigo de mon réfrigérateur fonctionne normal, alors que celui du deuxième compartiment...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
saidovitch

Lave-vaisselle whirpool adp 6946 : erreur f9

 Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle whirpool ADP 6946 n'évacue pas complètement l'eau de lavage : il y a obstruction quelque part (erreur F9). Qui pourrait...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
oligo

Lave vaisselle asi 6232

 Résolu

probleme d arrivee d eau sur le lave vaisselle asi 6232 w electrovanne arrivee d eau ok pompe tourne a vide et au bout de 5 mm voyants programme + ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Mon sèche linge

 Résolu

Bonjour, Mon sèche s'allume commence à tourner et puis il s'arrete au bout de 10sec. j'entends de l'eau au niveau du tambour. Que puis je faire? M...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
kdouda

Mon lave linge ne s allume plus

 Résolu

bonjours;j ai mis ma machine a laver océan WFO 1280 E FP (8kg A+) en marche puis après 30 minute de fonctionnement elle s est arrêter .tout les voyant...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
cali971

Pourquoi mon lave vaisselle ne démarre pas ?

 Résolu

Bonjour, monlave vaisselle siemens SE 64530/19 ne démarre plus, a la mise en route ,l'afficheur de temps par programme n'indique rien , je n'ai plus...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
stf_jpd87

Changer capteur optique lave vaisselle whirlpool adp7346

 Résolu

Bonjour, J'ai un code erreur F8 E1 qui s'affiche à chaque lavage. J'ai essayer de laver le capteur optique sans succès. J'ai donc racheter un c...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Frigo américain samsung rsa1uhmg1 / xef - bac à glaçons

 Résolu

Bonjour, D'abord un grand merci pour les conseils prodigués sur ce forum, et après avoir recherché je ne trouve pas une seule question similaire à la...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Panne sur laden amb 3872

 Résolu

Bonjour à tous, Je but sur le dépannage d'un sèche linge LADEN AMB 3872. Plus aucun voyant ne s'allume. J'ai changé la carte de commande car il y ...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Arrivve d'eau en continu

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine BEKO wmb 91242, depuis hier elle se charge en eau en continu meme éteinte quelqu'un peut il me doit quoi faire avant que...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Acceder au thermostat sur un liebherr kgt 3531

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer le thermostat d'un réfrigérateur Liebherr KGT 3531 Pour cela je dois démonter le fronton sur lequel se trouve les de...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge arthur martin awt 1245aa

 Résolu

Bonjour Lave linge AWT 1245AA arthur martin Je choisis mon programme, j'ouvre l'eau, les voyants s'allument mais elle refuse de démarrer; D'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
papy35

Lave linge indesit wtl 120 fr de 2007

 Résolu

Bonjour, Pour mon lave linge Indesit WTL 120 ,lors de la mise sous tension ,tous les voyants clignotent et il ne démarre pas. Ce n'est pas une pann...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Dino

Sèche-linges electrolux en panne...

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à comprendre la raison pour laquelle mon sèche-linge Electrolux," energysmart", type 542765 ne fonctionne plus (plus aucun...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Fuite lave-vaisselle bosch sgi 45 m96 eu

 Résolu

Bonjour, Quand je fais tourner mon lave-vaisselle il fuit à partir des deux petits orifices à droite et à gauche de la plinthe blanche tout en ba...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Marie
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 10 085