Les discussions

Machine à laver lg f1092qdp1 ( 7kg )

Résolu

Bonjour, La machine refoule l'eau par le bac à savon et de ce fait le tambour à linge n 'est nullement alimenté en eau savonneuse . Autre chose pa...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
papy35

Sèche linge thomson air 609c chauffe mais ne sèche pas!

Résolu/Fermé

Bonjour, Après l'avoir demonté complètement (panneaux droit et gauche) entièrement nettoyé à l'air comprimé, changer la resistance qui était morte p...

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
stf_jpd87

L.v. bosch type s9g518 sgs 4452ff

Résolu

sur l'interrupteur principal il y a un connecteur à 6 broches sur quel cosses les contacts sont passants lorsqu'il est enclenché merci si vous avez l...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
papy35

Four ikea/wh fcsp6 panne de chauffe partie basse du four

Résolu

Type four encastrable FCSP6 Modèle 60094760 Bonjour , comment puis je réparer la partie basse du four qui ne chauffe plus ? Les dessous des tarte...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
papy35

Plaque induction sauter 3 foyers

Résolu

bonjour , j'ai une plaque à induction de marque Sauter 3 foyers acheter déc 2011 aussitôt la garantie terminée , le grand feu c'est mit à clignoter F...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Papy35

Panne lave vaisselle siemens 3 en 1 aqua stop blocage démarrage

Résolu

Bjr à tous, j'ai un lave vaisselle SIEMENS SF25T251 3en 1 avec système Aqua Stop. je suis bloqué à 123Mn sur le programme AUTO . un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
papy35

Laden lave vaisselles eco green

Résolu

Bonjour, l'aide va être redondante car déjà posée mais hélas il n'y a pas la finalité de la panne malgré ma demande. Bref, je démarre mon lave vaiss...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
RLD77

Lave vaiselle whirpool

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec mon lave vaiselle whirpool power clean ref: adp 6837 DP Il s"arrète et affiche F6 que se passe t...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
papy35

Conseil pour une poignée de frigo...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un p'tit nouveau sur le forum, et aussi un p'tit bricoleur !! J'ai besoin de quelques conseils pour changer une poignée de...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Redge

Bloquer sur f8

Résolu

Bonjour, J'ai mon lave linge bloque sur F8 que faire i

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Boulevard#

Saccades puis f2 lv whirlpool adg8732/1

Résolu

Bonjour, Mon LV, après avoir rempli correctement, prélavé à chaud, vidangé, se remplit de nouveau, puis, au moment de commencer à laver, essaie, s'a...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Plaque a induction sauter 2 feux en panne sur trois

Résolu

Bonjour, MA PLAQUE A INDUCTION SAUTER ref STI 664BF1 a deux feux sur trois en panne, je pense que ce sont les resistances a changer, (je précise que...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
NHUYI

Cuisinière de dietrich dci 798

Résolu

Bonjour, Le four est en panne, sauf la grille ! symptôme: lampe toujours allumé message: porte ouverte Merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
stf_jpd87

Porte bloquée four whirlpool akzm652

Résolu

Bonsoir Pendant le cycle de nettoyage en pyrolyse, mon compteur électrique a disjoncté. Depuis mon four ne présente plus aucun affichage et la porte ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
stf_jpd87

Panne lave linge whirlpool

Résolu

Bonjour, lave-linge Whirlpool AWO/D 3631 . Un linge (mouchoir? chaussette?) est coincé entre le tambour et la cuve (visible à travers les perforatio...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Tambour lav ne tourne pas

Résolu

Bonjour, Mon vieux LAV brandt top à la manette (programmes) qui tourne avec le cycle est en panne. Le programme se termine correctement mais le tamb...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Papy35

Tornado tr9

Résolu

Bonjour, mon aspirateur tornado tr09 s,arreteau bout de quelque minutes puis redemarre ect

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
labricole47

Lave linge indesit iwd6125

Résolu

Bonjour, Mon lave linge s est mis en erreur F01, les voyants clignotaient et le hublot restait verrouillé. Je l'ai débranché. J'ai pu ouvrir le hubl...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
stf_jpd87

Four mocro onde

Résolu

Bonjour, Mon micro onde ne fonctionne plus.Je met la minuterie et je pèse sur start et il part mais il arrête après 2 secondes.Qu'es ce qui pourrait ê...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
stf_frmu

Vedette atoll v5550b

Résolu

Bonjour, Comment dois je proceder pour changer la poignée d'ouverture de mon lave vaisselle Vedette Atoll 5550b. Merci M.C.

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
stf_jpd87

Panne e09

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Bosch SMS41E02EU en fin de cycle inscrit E09 et ne produit plus d'eau chaude Quel est le problème? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Vera

Recherche d'une notice d'emploi

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice pour un lave linge NOVOTRONIC W 831 en faisant le site indiqué ci dessous aucune réponse, merci de m'...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Stepika

Lave vaisselle whirpool adp7572

Résolu

Bonjour j'ai le voyant clignotant de mon LV qui indique F4 ,malheureusement je n'ai plus la notice quelqu'un connaît il cette panne merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Four brandt

Résolu

Bonjour, mon four qui à 6 ans disjoncte quand la cuisson est terminé.Quand je l'éteins un clique se produit et l'heure clignote .merci de m'aider...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
mamoune

Lave vaisselle bosch sgs 4002ff/01

Résolu

bonjour à tous,j'ai un lave vaisselle bosch qui a une fuite entre le moteur et la turbine.Les joints moteur et turbine sont hs.peut-on trouver ces jo...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
papy35

Eau qui remonte dans tambour lave linge

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car je rencontre un problème avec mon lave-linge : - Remontée d’eau claire dans mon tambour de...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Cuisinière aeg compétence 4210v

Résolu

bonjour, si quelqu'un pouvait me fournir le schéma électrique de branchement de la plaque vitroceramique car j'ai récuéperer cette cuisinière déjà d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
bilydom

Erreur d06 - lave vaisselle brandt dfh 715

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur D06, voyants 30° et 15° fixes et triangle clignotant. Le cycle s'arrête avant la fin, vaisselle mouillée, froide. Il rest...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Papy35

Lave linge qui ne démarre pas

Résolu

Bonjour, et bonne journée.J'ai un lave linge récent:Vedette VLT6210W-F/02.Quelque soit le programme choisi ,il ne démarre plus.Les 3 voyants options c...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papy35

Panne sur lave-linge bosch maxx7 acheté en juin 2013

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus démarrer mon lave-linge car sur la zone d'affichage une clef est apparue et l'affichage reste bloqué sur 0 et une sonnerie r...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Papy35

Siemenserreur e24 lave vaisselle mal rincé eau restant dans bac

Résolu

Bonjour, Lave vaisselle siemens modèle SN26M280FF modele 2009 , après avoir change la pompe en 2013 nouveau problème vaisselle mal rincé trace bla...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
n1nou23

Bosch maxx1000 performance

Résolu

Bonjour, J'ai remplacer les charbons car le moteur ne tourner plus maintenant le moteur tourne mais elle n'essore pas pouvez me donner une idée

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
stf_jpd87

Plus de froid sur congélateur armoire whirlpool

Résolu

Bonjour, Mon congélateur armoire Whirlpool WVE1650 A+NFW d'octobre 2011 ne fait plus de froid. Les led sont allumées, l'alarme température ne di...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
JAFromParis

Frigo américain whirlpool

Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur Whirlpool model 3XARG498WP00.et depuis quelques jours,lorsqu'il fabrique le froid ,il fait un bruit . par contre quand...

36 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
valanzasco

Comment dépanner mon sèche-linge faure lsk 398 ?

Résolu/Fermé

bonjour a tous, mon seche linge est tombé en panne. il fonctionner mais ne chauffer plus. je l'ai donc demonter et j'ai tester la resistance ainsi...

Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
stf_jpd87

Seche linge wirlpool

Résolu

Bonjour, Erreur f07 surmonseche lingeet 3 voyant clignote

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
stf_jpd87

Placer ma machine sous ma chausière?

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver à hublot; mais je manque un peu de place. J'aimerai savoir si niveau sécurité je peux la mettre sous ma chaudièr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
xplom

Problème débranchement machine à laver faure

Résolu

Bonjour, Je déménage et après avoir fermé bien sûr le robinet d'eau j'essaie en vain de débrancher le tuyau arrivée d'eau du robinet mais vissé for...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Icare95

Lave-vaisselle electrolux esf 66080 wr

Résolu

Bonjour, A l'aide !Ma machine fonctionnait très bien. Erreur de manipulation. J'ai appuyé sur la touche " marche arrêt" et par erreur sur la tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
stf_jpd87

Problème lave linge

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous voir car j'ai un problème avec mon lave linge Beko. J'ai fait tourner une machine aujourd'hui et il y ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
maxence4845

Lave linge ariston aqxxl125 fr

Résolu

Bonjour, j'ai un bruit au moment de l'essorage et je pense que c'est le roulement du tambour!! !! peux t on changer ce roulement , si oui où le co...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
pat02

Linge qui ne sèche pas

Résolu

Bonjour, mon Siemens WT7000FF/02FD760700029, chauffe mais ne condense plus, une personne pour m'aider? J'ai également cherché l'éclaté sans résultats....

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
papy35

Pourquoi mon frigo lg ne fait-il plus de froid ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je poste ce message pour recueillir vos avis sur mon combiné frigo/congélateur LG GC-B3995BLQ dont le frigo ne fait plus de froid....

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
stf_jpd87

Pourquoi mon seche-linge laden ep3493 ne chauffe-t-il plus ?

Résolu

le seche-linge continue de tourner mais l'air sortant reste froid ,par ailleurs il expulse nombre poussiéres et peluches malgré le nettoyage regulier ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
stf_jpd87

Four brandt fp1061w qui démarre tout seul....

Résolu

Bonjour, je possède un Brandt FP1061W qui démarre tout seul, éclairage, ventilation, puis s'arrête tout seul, redémarre etc... De même il est parfois...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Papy35

Continentale edison 105wsc

Résolu

Bonjour je viens d acheter ma gaziniere et je voulais savoir si les gicleures qui sont deja dessus sont pour le gaz de ville ou pour les bouteilles ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adg 8442

Résolu

Bonjour, les cycles de mon lave vaisselle se font normalement par contre la vaisselle n'est pas lavée en fait, les rampes de lavages ne tournent pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Papy35

Pourquoi ma machine à laver est très bruyante en essorage ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis presque 1 an ma machine à laver le linge est très très bruyante lors de l'essorage. C’est une LG 7KG WD-10150FB, c'est une machine a...

Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Hismail

Lave vaiselle siemens 9000128132

Résolu

Bonjour, comment accéder au tuyau de vidange afin de le remplacer , pas d accès vers le fond ni sur les cotés reste l'avant du lave vaisselle ? peux...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
CHRISTIAN

Façade lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une façade lave vaisselle "modèle de cuisine Belgravia" acheté chez Hygéna en 2000. Mon lave vaisselle possède le...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Chris
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 10 146