Les discussions

Whirpool awz 8226(seche linge)ne chauffe plus

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si la resistance et les klixons de mon seche linge sont bon valeur de la resistance 26.8 1 klixon le blanc 0.2 le noir 0....

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
pierremarie57

Problème d eau chaude sur lave vaisselle wirlpool adp6993eco

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec le problème suivant mon fonctionne bien mise à part qu'il n'y a pas d'eau chaude donc pas de séchage non plus et pas de...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_jpd87

Fiabilité whirpool aew 6760

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'avis sur la fiabilité de ce lave-linge. Pour ma part, en voici mon expérience : Oh que je suis content ! J...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Tachymètre

 Résolu

miele lavante séchante wt 2670 message d'erreur : f53 bonjour,il semblerait que ce soit le tachymètre a changer;pouvez vous le confirmer et donner u...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
yannw06

Whirpool awz 9478

 Résolu

Bonjour,quand je mets mon seche linge en marche,tous les voyants s' allumme mais ca ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
jjl37

Seche linge vst6520, branchement programmateur

 Résolu

Bonjour, Habituellement je photographie tout ce que je demonte....cela aide au remontage. Là, j 'ai omis... Comment rebrancher un programmateur s...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle de dietrich dvh920je1

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche le code panne D07. Y a t il une manipulation à faire facilement ou initialisation ... Merci de l'aide que v...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
papy35

Four whirlpool akz 239

 Résolu

bonjour, J'ai retiré la porte de mon four pour le nettotage. Je n'arrive pas à la remettre. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
papy35

Arret en plein cycle - arthur-martin electrolux awt1222aa

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous pour une aide sur mon lave linge AWT1222AA. Il a un certain age et malheureusement il commence à me faire la mis...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
stf_jpd87

Frigo beko

 Résolu

Bonjour, Mon combie beko fait du froid mais ne congele plus je ne sais pas pourquoi. Merci pour les reponses

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Ilou2

Sèche linge brandt 5kg cva ete 6710f qui ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, j'ai mon sèche linge BRANDT CONDENSEUR ETE 6710F QUI NE CHAUFFE PLUS Est-ce que cette réparation est à la portée d'une bricoleuse occasionne...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
matwolu

Congelateur coffre first line fcb 250 e

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un congélateur coffre FistLine FCB 250 E dont le contrôle/réglage de la température de fait électroniquement depuis...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
fifi22200!

Panne d07

 Résolu

Bonjour, Sur mon l.v. Brandt VH900XE1, j'ai la panne D07. J'ai remis en route en l'inclinant. Au bout de quelques jour, la même panne revient. Je...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lv whirlpool adp 6743 clignotte et ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un Lave Vaisselle Whirlpool ADP 6743/1; j'ai dû récemment démonter la porte car la porte du lave vaisselle ne s'enclenchait pas; j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
papy35

Tassimo bosh joy

 Résolu

elle s'allume mais elle ne clignote plus et l'eau est froide en coulant si quelqu'un pouvait me dire ce qu'elle l'a je vous remercie d'avance

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Arthur martin ar8815c

 Résolu

Bonjour, je posséde un réfrigérateur arthur martin ar 8815c qui ne fonctionne plus,je suppose que cela provient du thermostat mais avant d en command...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
mi bricole 18

Congelateur whirlpool

 Résolu

Bonjour Après un dégivrage mon congélateur Whirloop AFG 8042 ne repart pas,la diode de mise sous tension reste éteinte. J'ai vérifié l'alimentation ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
stf_jpd87

Plaque induction 3 foyers

 Résolu

Bonjour, Ma plaque induction ne s allume.me plus mon mari s en est servi et lorsque j'ai voulu 10 minutes après m en servi plus rien ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
jacjo

Comment réparer mon four siemens hb 430.20f ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Mon four ne fonctionne plus et je fais appel à vos connaissances pour m'aider à formuler un diagnostic voire même le réparer ! Il s'a...

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
stf_jpd87

Refrigerateur samsung

 Résolu

Bonjour, les parois à l'exterieur sont tout letemps chaudes

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
stf_jpd87

Panne sèche linge siemens siwatherm 7407

 Résolu

Bonjour, L'appareil est sous tension , les voyant correctement allumés mais en appuyant sur départ il ne se passe rien, le programme ne commence p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
michel44

Panne e50 sur seche linge aeg electrolux lavatherm t5980

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon seche linge est tomber en panne il affiche le code erreur E50 pas moyen de telecharger un mode d'emploi quelqu'un pourait maider svp ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge ariston avl 125

 Résolu

Bonjour, Suite a une panne de mon lave linge (quand je lance un programme le rinçage et l'essorage ne s'active pas (l'eau ne chauffe pas)), et à de...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Maxle12

Indesit

 Résolu

Bonjour, j'ai plein eau sous mon bac à légumes

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
chantalouc

Machine a cafe cafissimo

 Résolu

Bonjour, je viens juste d'acheter une machine cafissimo en Allemagne je la branche tous les voyants clignote L'eau ne chauffe pas pour la premiere f...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
melca57

Bandeau de commande d un four en anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, WHIRLPOOLEX AKZM 786 IX Bonjour , je viens d acheter une maison dont la cuisine est équipée et le four est en mode de fonctionnement ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Icare95

Bip sonnore en fin de cycle ne s arrete plus

 Résolu

Bonjour, lave vaisselle de marque rosière celui à la fin du programme émet 3 bip pour signaler la fin ,et maintenant sur n importe quel programme c...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Papy35

Four whirpool fcsp6

 Résolu

Bonjour, recherche mode d'emploi

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Papy35

Mise à l'heure du four boschhba43b2.2f

 Résolu

bonjour lu la notice mais cela ne marche pas,que faire? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
demay377

Congélateur coffre arthur martin acn 2158 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un congélateur coffre Arthur Martin modèle ACN 2158 en occasion. Je l'ai laissé couché plusieurs jours avant de le transporte...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle brandt p 4510/3520

 Résolu

bonjour le lave vaisselle je le programme mise en route il se vide puis je fait le programme mise en marche le voyant s allume et s éteint ? pouvez vo...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
noter

Aw2147s

 Résolu

Bonjour, Je viens de louer une maison où était déjà installé une machine ARTHUR MARTIN - ELECTROLUX AW2147S le programme démarre tout s'enclenche bi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon sèche-linge bosch wtl6101 ne chauffe plus ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, mon sèche-linge ne chauffe plus. J'ai donc démonté l'arrière de l'appareil et accédé à la résistance, je l'ai dévissé, retourné et mis l'ap...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge faure erreur e10

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, c'est selon.. Voilà j'ai mon lave linge qui affiche E10 . Je sais que c'est un problème d'arrivée d'eau. Quel que soit le program...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux esf 6520 lgx erreur vidange

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un pouvait me dire par quoi commencer pour nettoyer la pompe , merci , j'ai lu le fil de nougatine13 et les réponses de papy35 su...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
stf_jpd87

Four laden fp 320

 Résolu

bonjour, mon four s'est arrete subitement y a une semaine, rien ne s'allumait,et hier soir surprise le four remarche , je fais un essai tout allait bi...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
stf_jpd87

Fermeture porte lv bosch sms50e12

 Résolu

Bonjour, La porte de mon Lave Vaisselle ne se ferme plus. Le verrouillage n'est pourtant pas enclanché. Merci pour vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Plumette

Erreur e23 - lave-vaisselle bosch

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave-vaisselle BOSCH SMI53M85EU/43 qui n'est malheureusement plus sous garantie ne fonctionne plus et indique une erreur E23 lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
stf_jpd87

Ma machine à laver continental edison ll510si n'essore plus

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu toutes vos réponses, mais je ne sais plus trop quoi faire... Enfaite, quand je lance ma machine, en lavage ou en essorage, j...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
stf_jpd87

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, l ecran de mon telephone scintille ne s arrete pas coment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adg 4440

 Résolu

Bonjour, Quelque soit le programme mon lave vaisselle fait bien son 1er cycle de lavage c'est à dire: remplissage chauffe et lavage et 1ere vidan...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
stf_jpd87

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine à laver whirpool awe 7728 n de serie 859367329080.j'ai reparer la carte de puissance mais au demontage je n'ai pas reperer l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
plantepunte

Comment faire pour sortir le tambour

 Résolu

Bonjour, comment faites vous pour sortir le bloc tambour de son logement ? lave linge LG wd12321BD merci de votre expérience

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
dh31

Lave vaisselle beko dfn 1535s ne lave plus rien

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous dans un ultime espoir, après je le jette par la fenêtre :) Voila j'ai un LV qui lavait très bien dans sa jeunesse (i...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Laurent45Kuma

De dietrich dci999w

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, les deux foyers de droite de la plaque à induction d'une cuisinière De Dietrich DCI999W ne chauffent plus. ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
papy35

Demande de renseignements sur panne.

 Résolu

Bonjour, electrolux reallife xxl aquasave. Erreur .20. Qu'est ce que c'est? D'avance Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Moustik

Comment enlever l'axe de ma machine à laver le linge ?

 Résolu/Fermé

Mon lave linge Arthur Martin AW 2126 F ne tourne plus rond. Le tambour semble être désaxer. J’ai passé l’aprèm à démonter ma machine. Il ne me reste q...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
stf_jpd87

Probleme sur une machine à laver bosch

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver bosch a un probleme le bouton de démarrage clignote et elle ne démarre pas pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
stf_jpd87

Pompe du trio rosière en panne

 Résolu

Bonjour, Il semble que ce soit la pompe qui ne veut pas évacuer l'eau

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
stf_jpd87

Erreur 06 four bosch pyrolise porte non vérouillée

 Résolu

Bonjour, je viens dacheter doccasion un four encastrable bosch HBN 770551 dont la pyrolyse ne fonctionne pas. ( non testée à tort avant lachat sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
coco
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 10 083