Les discussions
Lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, Je ne suis pas capable de fermer la porte de mon lave vaisselle car j'ai accroché la clanche près du panier supérieur. Quoi faire? Bosch
Démontage top lave vaisselle
RésoluBonjour, je souhaite démonter le top de mon lave vaisselle Siemens référence SE25E233FF82 Est ce possible ? Si oui comment ? Merci
Seche linge proline slp 108v ne chauffe plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai un seche linge Proline SLP 108 V ,depuis ce matin voilà que celui ci tourne,mais ne chauffe plus.J'avais déjà remarqé que depuis un mome...
Lave vaisselle oceanic ref ocealvs1249dd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle de marque Océanic réf ocealvs 1249DD. Après chaque lavage de l'eau stagne en bas de la cuve. La notic...
Lave linge aeg lavamat 84810 arret intempestif.
RésoluBonjour, Mon lave linge frontal AEG lavamat 84810 s'arrete en cours de cycle sans aucun message d'erreur. Le cycle semble suspendu. L'heu...
Code sur lave linge
Résolubonjour , Pouvez vous me dire la signification du code D17 qui s'inscrit sur mon lave linge BRANDT" Malice AA" Merci
Réfrigérateur samsong 2 portes
RésoluBonjour, Mon fridge fait un drôle de bruit 3 ou 4 fois par jour, durant 3 ou 4 secondes, du genre un moteur qui fait Brrr . . . Qu'est ce qui s...
Lave vaisselle de dietrich
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, quand j'allume mon lave vaisselle, c'est noêl, tous les leds s'allument en clignotant, merci si vous pouvez m'aider.
Arthur martin adc534e
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire si le ressort est fixé a droite du moteur ou a gauche cordialement bethune007
Lave linge whirlpool awo-d3631 d 2006
RésoluBonjour, je tournais le bouton de sélection et d'un seul plus d'alimentation, contrôle le 220v arrive jusqu'à la platine de puissance et rien se pa...
Lave vaisselle whirlpool adg space termine son cycle au bout 1/4
RésoluBonjour, le lave vaisselle whirlpool adg space type wic avec un numéro 851145601100 démarre correctement avec le programme de lavage demandé. Au ...
Rincage lave vaisselle
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ADG spece ne rince pas et se met à sonner continuellement. Je programme le lavage à 50° il lave , le programmateur re...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, le moteur de mon lave vaisselle bosch fait beaucoup de bruit et perd de l'eau en dessous ?
Four whirlpool akp 8577 607 29010 14
RésoluBonjour, J'ai voulu le monter en température a 250 degrés pour le nettoyer, et 45 min plus tard , il ne fonctionnait plus. comme si il n'était pas ...
Oter habillage lave vaisselle siemens
RésoluComment décoller l'habillage sur porte lave vaisselle Siemens qui a été collé par le cuisiniste ! ?(sans abimer l'habillage) Je vous remercie à l'ava...
Bluesky bmg900exl25
Résolubonjour Je suis à la recherche d'un mode d'emploi pour un micro ondes bluesky bmg 900 exl 25.Quelqu'un peut-il me renseigner ou me l'envoyer en PDF ...
Bonjour lave linge arthur martin awt 1255 aa electroluxe absolue
RésoluMA MACHINE SE LANCE ET AU BOUT DE QELQUE MINUTE ELLE S arète elle se vidange et se remplie d eau merci beaucoup
Démarrage
RésoluBonjour, Le congélateur LIEBHERR demarre et s'arrete 5 mn apres que faire et d'ou cela viens?merci de vos réponses !
Lave linge ariston at 125 problème de vidange
RésoluBonjour, Depuis quelque jours la vidange (l'essorage aussi) ne se fait plus avec mon lave linge Ariston AT 125.. Quand je lance une lessive, l'eau a...
Lave vaisselle bosch super silence encastrable
RésoluBonjour, J'ai fait la bêtise de mettre du produit de vaisselle à la main dans mon lave vaisselle. Il y avait de l'eau et surtout beaucoup de mousse...
Sèche linge whirlpool azb 8680
RésoluBonjour, problème de platine micro processeur732902 DIEHL Peut-on n'en changer que les éléments cassés ou vaut-il mieux en acheter un complet?
Combiné réfrigérateur congélateur indesit ban 35 v
RésoluBonjour, mon réfrigérateur ne refroidi plus alors que le congélateur marche très bien. Cela arrive après que nous ayons nettoyé le congélateur. Merci...
Lave vaisselle valberg 12c47 bvt
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle VALBERG 12C47 BVT, il a 2 Ans. Je lance le programme le LV se remplit d'eau (je l'entend, j'ai vérifier qu'il y a d...
Refrigérateur orline en panne
RésoluBonjour, j'ai un refreigérateur de la marque ORLINE depuis 9 ans et quand j'ai voulu le remetrre en route il ne veut plus; quand on met la prise , ...
Lave vaisselle démarre plus
RésoluBonjour, Vous m'avez sauvé mon lave linge il y a 2 mois avec un problème de charbons, j'ai pas résisté à revenir chercher de bons conseils (même s...
Lave linge hs conseils
RésoluBonjour, J ai un lave linge Samsung WF8604NHS, après avoir lancé un programme, la machine s est remplie et s est arrêtée cuve pleine. Le code erreur...
Code d'erreur f8 e1 whirlpool adp6930pc
RésoluBonjour à tous, Voulant lancer un lavage avec mon la vaisselle hier soir, le code erreur F8 E1 est apparue très rapidement. C'est un Whirlpool ADP...
Securite ne s arrete pas
RésoluBonjour, j ai penche le lave vaisselle comme vous l avez dit mais ce ne marche pas merci de me conseiller
Lave vaisselle brandt dfh 1230/a, ne prends pas son eau
RésoluBonjour, Après avoir affiché le programme et mis en route, au bout de 1 à 2 minutes le code d02 s'affiche et la machine ne démarre pas. j'ai vérifié...
Panne lave vaisselle brandt
RésoluBonjour, J'ai un code qui s'allume d07, pouvez vous me dire à quoi correspond cette panne. Lave vaisselle brandt aqua safe" En vous remerciant
Changement courroie seche linge bauknecht trk 5970
RésoluBonjour, comment procéder au remplacement de la courroie de mon seche linge et plus particulièrement comment écarter les galets du tendeur pour positi...
Panne lave linge bellavita lf 1005 vt
RésoluBonjour, Mon lave linge bellavita LF 1005 VT ne démarre pas lorsque je sélectionne les programmes 5 et 12, et le voyant 4 reste allumé fixe. J'ai du ...
Sèche-linge whirlpool azb 8680
RésoluAprès avoir séché normalement et en fin de cycle le voyant END n'était pas allumé j'ai vérifié les fusibles du compteur et la prise , rien ne change...
Morceau de plastique provenant du contour du tambour
RésoluBonjour! voila j'explique la situation,il ya peu de temps j'ai lavé des vetements et lors de l'essorage j'ai trouvé des morceaux de plastiques dans l...
Lave linge ne tourne pas
RésoluBonjour, Mon lave linge fagor inova 2306 Ne tourne plus. Led rouge du programme allumés, mais rien ne se passe. le moteur ne tourne pas,le hublot n...
Tambour bloqué ouverture en bas
RésoluBonjour, j'ai une indesit, j'ai mis du linge dans ma machine et certainement que le couvercle du tambour s'est ouvert et je ne peux plus ouvrir, (ou...
Mon lave linge far n essore plus
RésoluBonjour , Mon lave linge n essore plus , j ai ouvert le filtre , nettoyé malgré qu il n y avait rien , Remis en marche et toujours pas d essorage. ...
Centrale vapeur calor easy pressing qv5225
Résolubonjour,je voudrais savoir comment demonter la coque d'un fer a repasser d'une centrale vapeur qv5225 easy pressing de marque calor,car la gachette po...
Bonjour la pub
RésoluBonjour à tous, avez vous depuis quelques semaines un écran de pub en haut de la page forum qui masque la partie demande d'aides.Cela devient éner...
Armxxf145 - questions sur forme du joint intérieur
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me parler de la f orme du joint intérieur de cette machine à laver séchante car je viens de m'apercevoir qu'il y a un "...
Mon lave vaisselle neff ne chauffe plus
RésoluMon lave vaisselle Neff S54E43X0EU/50 lave mais l'eau ne chauffe plus. J'ai regardé les filtres rien de bouché. J'ai appelé un dépanneur mais qui ne ...
Fuite machine a laver
RésoluBonjour, ma machine a laver fuit apres le cycle de lavage une fois que c est terminer j ai changer l electrvanne ca ne fuit pas de la et le tuyau d ar...
Pb vapeur en continu sur polti lecoaspira intelligent pveu0048.1
RésoluBonjour, Je possède un nettoyeur vapeur Polti Lecoaspira Intelligent de 2011. Depuis quelques jours, lorsque je l'allume, la pompe charge de l'ea...
Lave vaisselle whirlpool adg 8532/1 nb
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 8532/1 NB de 2006 ,se rempli en eau mais celle-ci ne chauffe pas et le programme n'avance pas. Quelle pa...
Roulement lave linge
RésoluBonjour, Comment faire pour changer les roulements du tambour (Candy activaml10) à chargement frontal. Est ce difficile ? comment s'y prendre ? L'...
Pourquoi mon sèche linge brandt ete ne chauffe plus ?
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes. Je suis tombé par ici au hasard de mes recherches, et je vous félicite tous pour votre implication, c'est beau de voir de...
Acer liquid z5
RésoluBonjour, Mon gsm acer z5 est bloqué allumé, je ne sais plus l'éteindre et je ne sais pas comment l'ouvrir pour enlever et remettre ma batterie
Pourquoi le tambour de mon sèche linge ne tourne pas ?
Résolu/FerméBonjour, Le tambour de mon sèche linge Vedette VST 240 ne tourne plus. J'ai démonté l'appareil, ce n'est pas un problème de courroie... Les deux so...
Machine a laver le linge whirlpool awa5108
RésoluBonjour j'ai la trappe qui c'est ouverte pendant le cycle de lavage et j'ai un blocage complet comment démonter le tambour au plus simple .J'ai déjà d...