Les discussions

Erreur f02 (belgique)

 Résolu

bonjour j'ai un code erreur f02 sur séchoir whirpool pure 855 ou 857500820021 que signifie t'il et est il possible de faire un reset et comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Papy35

Lave-vaisselle scholtes lvti 12-67e

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dois changer le verrou de la porte de mon lave-vaisselle. Est-ce que l'un d'entres vous a déjà fait cette manip, es...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35

Congèle hors service

 Résolu

bonjour chez maman il y a un congélateur dans la cuisine qui est hs (que je doit mettre a la déchetterie) j'éternue a chaque fois que je rentre dans ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
xplom

La fonction 6th sense ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J ai un seche linge whirlpool awz 8379 blanc, le programme 6th sense ne fonctionne plus. Une fois le programme sélectionné j appuis sur d...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papy35

Panne lave-vaisselle bosch logixx automatic

 Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle vient de tomber en panne après des derniers lavages laborieux (l'affichage restait bloqué à 1 mn). Là, au démarrage l'é...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
pinpinsimon

Dépannage congélateur brandt ud2022

 Résolu

Congélateur Brandt UD2022 ne démarre plus après arrêt pour dégivrage rien ne se rallume

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
giloubricola

Panne de vidange pour lave linge candy

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum j'ai une machine à laver candy class A CNL69 tout fonctionne corréctement mais le vidange ne se fait pas . ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Papy35

Panne sur frigo américain samsung rsh1f

 Résolu

bonjour a tous problème d'affichage plus rien sur l'écran de contrôle au dessus du distributeur juste un petit très qui clignote esque quelqu'un a dé...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Papy35

Erreur f8 e1sur lv whirlpool: comment démonter le owi

 Résolu

Bonjour, J ai l erreur F8 E1 qui apparait au bout de 20 mn de chaque cycle, sur mon lave vaisselle Whirlpool 6840/2.en parcourant le net j avais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Papy35

Mon lave vaisselle asi 6232 arthur martin ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ASI 6232 Arthur Martin ne démarre pas. le voyant du programme normal 65 degrés est allumé le programme se met sur sécha...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool adp 6838 pc comment démonter le top

 Résolu

Bonjour, je cale sur le démontage des cales situées à l'arrière de la machine et qui bloquent le top. Comment démonte-t-on ces cales ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Papy35

Baltik rcc4780

 Résolu

Mon frigo congélateur est en panne . il ne refroidi ni ne congèle. Par contre le compresseur est brûlant;il fonctionne 5 secondes puis s'arrête 15 sec...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
b richard 31

Centrale vapeur gc 8220 philips

 Résolu

Notre centrale vapeur à une fuite au niveau du gros bouchon sur le cotée de la çentrale (grosse mare d'eau au sol)est plus de vapeur. Merci de votre ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Papy35

Pb de four

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon four encastrable whirlpool ikea modèle FXTP6. Je ne peux plus l'utiliser. Il affiche "Lock" : j'ai du le vérouiller ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Papy35

Pompe de vidange

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment démonter la pompe de vidange sur un Lave Linge BRANDT Malice aa et comment vérifier son bon fonctionnement C...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
papy35

Whirlpool awo/d 4731

 Résolu/Fermé

Bonjour, En cours de cycle, après vidange, le voyant service s'allume (fixe), le voyant départ/ pause clignote.... apparemment, c'est au moment débu...

38 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
stf_jpd87

Pourquoi mon four de marque faure fait sauter mon compteur ?

 Résolu/Fermé

mon four se coupe et des que je remets le compteur car il dijoncte s'affiche C32 cela correspond à quoi merci

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
stf_jpd87

Pourquoi mon aspirateur refoule les poussieres perel waf 18 m3

 Résolu

Pourquoi mon aspirateure perel waf 18 m 3 refoule les poussieres merci

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
saro4690

Four encastrable brandt en securite

 Résolu

Bonjour, à tous,,, nouvelle sur le forum je viens de le visiter et toutes vos nombreuses réponses sont très intéressantes et d'une grande aide. J'esp...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave linge wirlphool awod 4944

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une machine à laver wirlphool awod 4944 il y a 3 jours. Lors de l'essorage elle fait un bruit d'enfer mais ce qui m'inquiète c...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Abst29

Trop petite flamme sur le petit feu

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une plaque cuisson gaz akm60nb et le petit feu a une flamme trop réduite comment et où se règle la hauteur de le flamme ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
b richard 31

Lave vaisselle ariston ne se remplit pas d eau

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ariston lv 660a vidange bip 2 fois et ne se remplit pas en eau, les voyants 2 et 3 clignotent. j ai vérifié l arrivée d ea...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
sebg78

Rosières rcm 696

 Résolu

COMMENT DEVERROUILLER LA MISE EN ROUTE DU FOUR DE MA CUISINIERE ROSIERES RCM 696 ? une clé s'affiche sur l'écran. et le four ne chauffe plus Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papy35

Seche linge curtiss cse60

 Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE LE SCHEMA ELECTIQUE SECHE LINGE A UHBLO MARQUE CURTISS MOD CSE60 MERCIE 62YVES

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
62yves

Je voudrais mettre mon lave linge en route

 Résolu

la marque continental edison modele ce ll912b.voila j ai demonter le tambour mais pour l enlever il a fallu que je debranche le tableau des command...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
michelin24

Lave-vaisselle whirlpool adp744261x

 Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle marque F8 et E1. J'ai nettoyé le filtre et le capteur, mais en fin de programme, s'arrête et il reste plein d'eau au fond...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
sofimi30

Panne lave vaisselle whirlpool adg 8984 wh

 Résolu

bonsoir, voici les symptômes : mon LV s'arrête après la mise en route. La pompe de vidange fonctionne puis s'arrête, le bouton départ clignote (2...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
papy35

Defaut d14 sur lave vaisselle brandt vh900je1

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème depuis ce matin avec mon lave vaisselle de marque Brandt et de modèle VH00JE1. J'ai trois LED allumée...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
papy35

Hotte aspirante whirlpool probleme de fitre a charbon

 Résolu

Bonjour, jai un problème j ai une hotte whirlpool neuve et je ne sais pas comment changer filtre hotte AKR-689-IX

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ariston ll68

 Résolu

Bonjour, Mon LV Ariston LL68, ne démarre plus. Quand je lance un programme, au bout de qq secondes il se met systématiquement sur le programme ECO et...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
mlw

Lave linge brandt wtc1263f

 Résolu

Bonjour, après une lessive "arrêt cuve pleine" on n'a plus le symbole "U" qui permet de lancer l'essorage. Il faut arrêter la machine et programmer ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Justin

Probleme touche tactile frigo americain samsung rh57h90507f

 Résolu

bonjour !! j ai un probleme au niveau de l ecran il s affiche bien mais par contre je ne peu changer la temperature de plus la distribution d eau et d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Leskikdi

Nettoyage bac eau réfrigérateur

 Résolu

j'ai un réfrigérateur top BOSCH KTR 14V20ff. Comment puis-je enlever le bac récupérateur d'eau posé au dessus du moteur ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
bricodede

Mon sèche-linge ne chauffe plus suffisament

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour trouver la solution à mon manque de chauffe de mon sèche-linge vedette SLE 532 j'ai ouvert le panneau...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
papy35

Comment isoler phoniquement son lave-vaisselle ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous. Voila je cherche a acheter un lave-vaisselle trés silencieux, style moins de 45db. Mais le probleme c'est que les plus silencieux son...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
b richard 31

Lave linge indesit : 2 voyants clignottent

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine a laver Indesit Wilt 100. J'ai 2 voyants qui clignottent: le 8 (depart differé ) et le 16 ( 9heures) . Je n'ai pas trou...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
raz

Lave vaisselle whirlpool adp 6519 arret en cours programme

 Résolu

Mon lave vaisselle whirlpool ADP 6519 s'arrête en plein programme (pas de massage d'erreur affiché) Que faut-il vérifier et faire pour que le program...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
manuJobin

Lave linge laden fl 1269

 Résolu

Bonjour, Merci à STF pour ses précieux commentaires techniques. Malheureusement après démontage du moteur et contrôle des charbons, il s'avère que...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
papy35

Samsung ref rl52vebts

 Résolu

Bonjour, Svp je vous demande un service j'ai un problème au niveau du reglage de frige il reste allumé 9 et moi je les mi a 4 le congélation ces bon...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
stf_jpd87

Tambour machine à laver ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine à laver zanussi et le tambour ne tourne plus apres verification la courroie est en bon etat mais ne tourne pas. Quelqu'un...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
yani

Lave-linge séchant electrolux aww12580w

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau problème sur ce lave-linge séchant. A chaque fois que je le mets en marche (lavage ou séchage), celui-ci ne démarre pas. ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
papy35

Panne de congélateur d'un réfrigerateur combiné haier

 Résolu

bonsoir, il s'agit d'un appareil avec un seul compresseur, seule la partie congélateur ne fonctionne plus. Quelques jours avant la panne, il y eu des ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
psbo

Machine à laver artur martin aw 575f

 Résolu

Ma machine s'est arrêtée lors de l'essorage .Depuis le programmateur ne tourne plus automatiquement .Manuellement lorsque je tourne le bouton le rempl...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
papy5

Lave linge bosch wfl 2062

 Résolu

Bonjour, Suite à l'échange de la résistance, l'eau chauffe correctement, puis 3 mois après ne chauffe plus. Contrôle de la résistance: OK Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
peliphe

Pourquoi ma gaziniere fait des flammes importantes ?

 Résolu

pourquoi ma gaziniere fait des grandes flammes. bonjour, j'ai trouvé simple le fait de changer les injecteurs de ma gaziniere bompani bo 630 uf. je su...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
lorenzo

Machine a la laver

 Résolu

Bonjour, le tambour de ma machine cogne contre le tambour de marque galanz

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papy35

Pyrolyse four rosiere

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous svp m'indiquer le temps de programmation d'un four rosière. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papy35

Lave vaisselle siemens ne chauffe plus ne seche plus

 Résolu

lave vaisselle Siemens ne chauffe plus ne sèche plus? Marque: SIEMENS Série : SE: 65M352EU Faut-il le mettre au rebut? ou essayer de réparer. si c...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
papy35

Micro onde

 Résolu

mon micro onde DAEWOO fait des etincelles avec le plateau en verre ou une assiette (pour essai) je n'ai plus d'étincelle si j'enlève le plateau par co...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

 Résolu

Mon lave-vaisselle ne fonctionne plus aucun programme ne fonctionne ! Au bout d'un moment, le programme s'arrête puis clignote ! Que faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papy35
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 10 083