Les discussions
Nettoyage bac eau réfrigérateur
Résoluj'ai un réfrigérateur top BOSCH KTR 14V20ff. Comment puis-je enlever le bac récupérateur d'eau posé au dessus du moteur ?
Mon sèche-linge ne chauffe plus suffisament
RésoluBonjour, J'aurais besoin de conseils pour trouver la solution à mon manque de chauffe de mon sèche-linge vedette SLE 532 j'ai ouvert le panneau...
Comment isoler phoniquement son lave-vaisselle ?
Résolu/FerméBonjour a tous. Voila je cherche a acheter un lave-vaisselle trés silencieux, style moins de 45db. Mais le probleme c'est que les plus silencieux son...
Lave linge indesit : 2 voyants clignottent
RésoluBonjour, J'ai une machine a laver Indesit Wilt 100. J'ai 2 voyants qui clignottent: le 8 (depart differé ) et le 16 ( 9heures) . Je n'ai pas trou...
Lave vaisselle whirlpool adp 6519 arret en cours programme
RésoluMon lave vaisselle whirlpool ADP 6519 s'arrête en plein programme (pas de massage d'erreur affiché) Que faut-il vérifier et faire pour que le program...
Lave linge laden fl 1269
RésoluBonjour, Merci à STF pour ses précieux commentaires techniques. Malheureusement après démontage du moteur et contrôle des charbons, il s'avère que...
Samsung ref rl52vebts
RésoluBonjour, Svp je vous demande un service j'ai un problème au niveau du reglage de frige il reste allumé 9 et moi je les mi a 4 le congélation ces bon...
Tambour machine à laver ne tourne plus
RésoluBonjour, j'ai une machine à laver zanussi et le tambour ne tourne plus apres verification la courroie est en bon etat mais ne tourne pas. Quelqu'un...
Lave-linge séchant electrolux aww12580w
RésoluBonjour, J'ai un nouveau problème sur ce lave-linge séchant. A chaque fois que je le mets en marche (lavage ou séchage), celui-ci ne démarre pas. ...
Panne de congélateur d'un réfrigerateur combiné haier
Résolubonsoir, il s'agit d'un appareil avec un seul compresseur, seule la partie congélateur ne fonctionne plus. Quelques jours avant la panne, il y eu des ...
Machine à laver artur martin aw 575f
RésoluMa machine s'est arrêtée lors de l'essorage .Depuis le programmateur ne tourne plus automatiquement .Manuellement lorsque je tourne le bouton le rempl...
Lave linge bosch wfl 2062
RésoluBonjour, Suite à l'échange de la résistance, l'eau chauffe correctement, puis 3 mois après ne chauffe plus. Contrôle de la résistance: OK Merci de m...
Pourquoi ma gaziniere fait des flammes importantes ?
Résolupourquoi ma gaziniere fait des grandes flammes. bonjour, j'ai trouvé simple le fait de changer les injecteurs de ma gaziniere bompani bo 630 uf. je su...
Machine a la laver
RésoluBonjour, le tambour de ma machine cogne contre le tambour de marque galanz
Pyrolyse four rosiere
RésoluBonjour, pourriez-vous svp m'indiquer le temps de programmation d'un four rosière. D'avance merci
Lave vaisselle siemens ne chauffe plus ne seche plus
Résolulave vaisselle Siemens ne chauffe plus ne sèche plus? Marque: SIEMENS Série : SE: 65M352EU Faut-il le mettre au rebut? ou essayer de réparer. si c...
Micro onde
Résolumon micro onde DAEWOO fait des etincelles avec le plateau en verre ou une assiette (pour essai) je n'ai plus d'étincelle si j'enlève le plateau par co...
Lave vaisselle
RésoluMon lave-vaisselle ne fonctionne plus aucun programme ne fonctionne ! Au bout d'un moment, le programme s'arrête puis clignote ! Que faire ? Merci ...
Fuite lave linge séchant
RésoluBonjour, Mon lave linge séchant fuit par dessous ( par le hublot) après deux ans et....10 jours , pas de chance pour la garantie._ Marque : Hotpo...
Hotte aspirante recylcable
RésoluBonjour, Il y a deux ans, j'ai acheté une hotte basique tiroir relié au placard au dessus. Celle ci fonctionne en mode recyclable. Lorsque je l'a...
Machine à laver brandt 1369f
Résolubonjour à tous, je suis en panne avec lave linge brandt 1369f qui a la carte de commande 52x5055 aucun code d'erreur. le lave linge fonctionn...
Pb lv bosch sgs5352ff plus d'affichage bandeau
RésoluBonjour, Mon LV BOSCH SGS5352FF s'est arrêté presque en fin de cycle avec un peu d'eau sale restant au fond de l'appareil. Il n'y a plus d'afficha...
Lave vaiselle aeg 44060im
Résolubonjour, mon lave vaisselle ne démarre pas,led du programme clignote+led lavage+led séchage +pompe a vide refoule eau vers l'évacuation. J'ai contrôlé...
Lave vaisselle brandt vh900we1
RésoluMon lave vaisselle démarre bien mais ne s'arrête plus et le voyant "en cours" reste allumé et le voyant "end" clignote. Par avance merci pour votre ai...
Four encastrable brandt
RésoluBonjour, je cherche a faire fonctionner la pyrolise sur un four convection naturelle pyrolise de marque brandt type P4120VB qui peut m aider mci c ...
Brandt aquasafe: diagnostique ok, mais programme ne demarre plus
RésoluBonsoir, sur les bon conseils de ce forum, j'ai trouvé la panne de mon LV brandt aquasafe (VH715BE1): la resistance etait morte, donc il lavait a f...
Panne d'ouverture de cafetière philips senséo
RésoluBonjour, Ma cafetière est position fermée, je ne peut pas lever la languette, si je force, j'ai peur de la cassée, est je l'ai mise en marche, il n'y...
Frigo americain lg
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider svp Coment changerl'ampoulede mon frigo americain LG merci d'avance
Sèche linge candy
RésoluBonjour, je viens d'acheté un sèchoir candy grand confort GCH 970 NA1T mais après 10 secondes de fonctionnement il affiche E13 et tout les voyants l...
Panne sur four sauter sfp930b1
Résolubonjour suite à une pyrolyse le ventilateur de refroidissement est resté anormalement en marche, malgré que la température était froide, j'ai du pour...
Machine à laver brandt malice
RésoluBonjour, quand je mets ma machine en route tout se passe bien et au bout de quelques minutes elle s'arrête et le voyant prélavage clignote que faire
À l'aide cafetière dolce gusto melody en panne
RésoluBonjour, j'ai ma cafetière Dolce Gusto en panne lorsque j'appuie sur le bouton eau-chaude plus rien ne fonctionne j'ai l'impression que la pompe ne ...
Fuite lave vaisselle siemens se24a260
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle SIEMENS SE24A260 présente une fuite légère uniquement lorsqu'il commence à chauffer l'eau. L'aquastop se met alors en fo...
Notice
RésoluBonjour, je cherche la notice et mode d' emploi de la machine à coudre pfaff 1050s. Merci de la réponse
Machine à laver aeg
RésoluBonjour, ma machine lave bien vidange bien aussi mais n essore plus que faire merci d avance (ma machine dois avoir 10 ans)
Panne lave linge arthur martin awt 1255 aa
RésoluBonjour à tous, J'ai un lave linge arthur martin 1255 AA année 2004 qui vient de tomber en panne. Lorsque je le mets en marche (peu importe le pro...
Probleme lave vaisselle essentiel elv456b
RésoluBonjour, Mon love vaisselle essentiel elv456b a toit juste un an, et des que je le met en droite,il se met direct en mode lavage et le témoin fin cl...
Ariston aq8f492u
RésoluBonjour, Mon lave-linge se met en erreur h20 lors du lavage ou rincage et après bip sur tous les programmes le mieux serait le programme 30 où là ça l...
Seche linge whirlpool awz2412 ne seche pas
RésoluBonjour à tous et à toutes. Mon sèche linge Whirlpool AWZ2412 ne sèche pas en cycle synthétique. La résistance fonctionne. D'abord tester simp...
Problème nouvelle cuisine!!
RésoluBonjour, Toute nouvelle cuisine, donc tout nouveau matériel. 1ère question. Je suis passé du gaz à l'induction (mme voulait, pas moi) et je tro...
Obsolescence dans l'électromémager à lire
RésoluBonjour, Pour information : à lire https://conseils.radins.com/actualites/ -- Entraide = partager du temps et un savoir. Notre satisfaction en ...
Seche linge electrolux
RésoluBonjour, j'ai un sèche-linge electrolux EDC78550W Il démarre mais au bout de 20 min s'arrete alors que le linge n'est pas sec. La chaleur produite e...
Inondation machine à laver endommagée ariston hotpoint aquatlis
RésoluBonjour, J'ai été inondé de plus de 10cm d'eau dans mon sous sol où se trouvait ma machine a laver ARISTON HOTPOINT AQUATLIS. Quand je me suis rend...
Seche linge à condensation electroluxe (energie saver)
RésoluBonjour, une panne de seche linge a condensation que j'ai eu l'occasion de reparer il s'agit d'un seche linge ELECTROLUXE model : energie saver...
Fuite sous le lave vaisselle whirpool
RésoluBonjour, mon lave vaisselle s'est mis a avoir une fuite par en dessous et j'ai le voyant qui a affiché F6 E4 en clignotant que dois-je faire?
Lave vaisellecurtis mlve1249
RésoluBONSOIR si c est posible la notice LAVE VAISELLE CUTIS MLVE 1249 MERCI
Mon lave-vaisselle ikea (whirlpool) dwh b00 est en panne
RésoluBonjour, il y a 1 an, je faisais appel à un dépanneur pour mon lave-vaisselle en panne ( F7): son verdict "sans doute la carte électronique, mais ça ...
Probleme lave linge vedette vlt 4099w
Résolubonjour,j,ai un probléme avec le lave linge vedette vt4099w les trois voyants de déroulement du cycle clignote simultanément résistance, charbons? m...
Electrolux de chez arthur martin
RésoluBonjour, j'ai aussi la meme marque de lave vaiselle mais moi j'ai le carre rouge en forme de pastille qui s'allume c'est du a quoi SVP micha merci p...
Erreur f8e1 sur lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour, en milieu de programme une erreur F8e1 s'affiche, j'ai essayé le nettoyage de la cellule de fond de cuve mais rien y fait. Même problème que ...