Les discussions

M. a. l thomson access 110

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge n'essore plus et le tambour tourne rapidement lorsque je le tourne a la main. Sinon, lorsqu'il fait fait son cycle le tamb...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Papy35

Lave linge aeg 87485fl

 Résolu

bonjour j'ai mon lave linge qui ne s'allume qu'une fois sur deux pourriez vous m'aider merçi bonne soirée

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
papy35

Centrale à vapeur calor elle disjonte quand je la met en route

 Résolu

Bonjour, Ma centrale à vapeur elle disjonte quand je la met en route.

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
papycoco

Continental edison celvb 126 fsa

 Résolu

Bonjour, J'ai un micro interrupteur anti debordement, comment brancher les deux fils gris? Merci!!!!

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
stf_jpd87

Tambour de seche linge candy go dc38t ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, Le tambour de mon sèche linge go dc 38t ne tourne plus, j' ai sorti la plaque du haut et si je le lance a la main le tambour se lance pen...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Dom59

Lv beko dfs 2536.

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle BEKO ne fonctionne plus. la machine se met en marche et on entend la pompe tourner, mais à l'intérieur, rien ne se pass...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Papy35

Lave vaisselle beko total hygiene

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle n'évacue plus l'eau. Une 1ère fois, il s'est mis en mode sécurité. Nous avons vidé toute l'eau du fond et avons nettoyé pu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
papy35

Lave vaisselle beko,l

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle fonctionne très bien mai j'ai quand même un problème,la vaisselle n'est pas propre,si quelqu'un a le même problème et qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Papy35

Conseils achat electroménager

 Résolu

Bonjour à tous, Mon épouse et moi allons bientôt emménager dans notre maison et nous souhaiterions avoir quelques conseils pour l'achat de futurs a...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papy35

Panne chauffage sur lv siemens sf 64e331:50

 Résolu

Bonjour, apres nettoyage complet du circuit d'eau mon lv reprend de l'eau et vidange sans arret. revu chambre de compression qui fonctionnne tres bien...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
PATASKO

Lave vaiselles brandt

 Résolu

Bonjour, tout les voyants reste alume en rouge

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Papy35

Changement poignee americain samsung rsa1utmg

 Résolu

Bonjour Quelqu'un aurait il l 'astuce pour changer la poignee de mon Frigo americain Samsung ref : RSA1UTMG ?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
papy35

Fuite d'eau intérieur du réfrigérateur

 Résolu

Bonjour, Un frigo Electrolux Spaceplus, 4 ans: l'eau ne s'évacue pas vers l'arrière alors que le trou n'est pas bouché !! Ce n'est pas un problème ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Ippo76

Dedietrich lavevaisselle

 Résolu

Bonjour, suite erreur D13 j'ai fait comme indique appuyer sur horloge et 5 fois sur start. Maintenant j'ai OPEN qui s'affiche, qq sait ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
papy35

Machine à laver whirlpool awod 8251 essorage trop bruyant

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié de signaler dans mon probléme que ce bruit de caillou ne se fait entendre qu'à l'essorage , comme si quelque chose frottait à...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
papy35

Seche linge siemens txl 2100

 Résolu

Bonjour, Sèche linge siemens TXL 2100 : quelqu'un peut-il me donner la procédure pour pour le démontage de la pompe à condensats? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
MOUNE2010

Combiné réfrigérateur/congélateur whirpool wbc 3525nfw

 Résolu

Bonsoir, Je possède depuis 5 ans un combiné réfrigérateur/congélateur whirpool WBC 3525NFW. La garantie 5ans s'est terminé il y a 15 jours. Or voil...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
claori

Machine a laver brandt aa malice wtc1333f

 Résolu

Bonjour, ma machine ne vidange plus et n essore plus , vider le filtre mais rien a faire help merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
valette2

Mode d'emploi four de dietrich

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi pour un four DE DIETRICH, modèle DOP460XE11 Quelqu'un peut-il me secourir ? Je pourrai enfin...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
papy35

Panne table induction de diétrich dti705w2

 Résolu

Bonjour, j'ai une table induction De Dietrich 4 plaques qui ne fonctionne plus et le clavier affiche D4 F4 et 21 A2 sur le coté gauche. j'ai procédé a...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Papy35

Lave linge faure

 Résolu

Bonjour je possède un lave linge faure fwq6120. Mon appareil est bloqué sur pause.(la touche clignotte) est rien ne se passe,je ne peux pas envoyer d...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
papy35

Réfrigérateur faure 324 sw

 Résolu

Le compresseur de mon frigo tourne 24h sur 24 en position minimum. Est-ce le thermostat à changer ? il fait du froid sans excès (température 7 °).

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
JJBronnec

Notice

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un four d'occasion multifonction encastrable de marque "artison",mais je n'ai pas la notice d'utilisation. Les réfé...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Icare95

Machine à laver whirlpool awod8251

 Résolu

Bonjour, ma machine achetée il y a environ 2 ans sur internet fait un bruit infernal , comme si il y avait un caillou ou une lame de caoutchou dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Papy35

Refrigérateur américain modele 20 rca

 Résolu

Bonjour, J'ai tout simplement j 'ai un immense problème avec la sonnerie intempestive à toute heure du jour ou de la nuit ! Que faire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
dave06

Micro onde daewoo

 Résolu

celui ci tourne ,mais ne décongèle plus las aliments et ne chauffe plus

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
juliska2

Lavante sechante oceanic ne sèche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une lavante séchante OCEANIC LS96DD acheté il y a quelques mois sur Cdiscount. C'est bien ma vaine car ils garantissent les pièces m...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
k211098

Bouton froid clignote candy ctf 1055s

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, le lave linge s'est mis en "panne". Le programme se lance et au bout d'un moment, s'arrête. La lumière du bouton "froid" cli...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
papy35

Demande d'un coup de main pour un sèche linge fagor stce08.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Mon fils possède un sèche linge Fagor stce08 qui est tombé en panne. Il ne produit plus d'air chaud pour sécher le linge. E...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
bretagnebricolage

Remonter la porte de ma cuisinière

 Résolu

Bonjour, J'ai enlever la porte de ma cuisinière electrolux EKI6770COX pour la nettoyer et impossible de la remettre les charnières sont coincé merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papy35

Machine a laver bloqué

 Résolu

Bonjour, merci beaucoup pour cette solution qui fonctionne a merveille,merci aux professionnels qui prennent le temps de repondre a nos questions et p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papy35

Sèche linge à codensation bosch

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge bosch de 2010 ne s'allume plus. Je tourne le bouton de commande le tableau s'éclaire et quand je veux le mettre en marche in...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
fafa120

Seche linge laden am 3797 comment remonter les klixons

 Résolu

Bonjour, mon seche linge laden AM3797 ne chauffant plus, j'ai tester la resistance (27 ohm) puis je me suis aperçu que les klixon semble cramer. ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle beko

 Résolu

mon lave vaisselle BEKO dfs2536 se rempli d'eau a l'arrêt jusqu'au débordement porte entrouverte

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
papy35

Temperature errone sur l'indicateur du refrigerateur s2088c sams

 Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur américain SR-S2088C. J'ai détecté une température du compartiment réfrigérateur anormale. Coté Freezer cela semble co...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
stf_jpd87

Comment rétablir l'aspersion du bras inférieur miele g694 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle MIELE G 694 SC dont le lavage ne se fait plus en bas. L'ensemble du cycle est OK, arrivée d'eau, chauffage et vida...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
arenas

Comment changer une courroie de sèche-linge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment changer une courroie cassée qui fait tourner le tambour, peut-on le faire soi-même ?

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papy35

Four encastrable domeos

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon four domeos d'épuis une coupure de courant il ne chauffe plus à un certain température. Que dois je faire? M...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
papy35

Whirlpool adg 9641

 Résolu

Bonjour, J'ai mon LV en panne, il commence son cycle puis après la première vidange, il ne reprend pas d'eau et le code d'erreur F8-E1 s'inscrit. ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
papy35

Frigo whirlpool 189 wbe3412a+w ne refroidi pas et congélo va

 Résolu

Bonjour, mon frigo ne refroidi plus reste à environ 10° et mon congélateur fonctionne . Le moteur est chaud et de l'eau s'écoule sur le sol. Il fait...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
cristine63

Panne lave vaisselle selecline

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai récupéré un lave vaisselle selecline SLV 5043 qui n'a pas fonctionné depuis 2 ans. J'ai essayé de le mettre en route et i...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
aurorelinda

Sèche linge

 Résolu

Bonjour, Je veux installer un sèche linge à évacuation. Pour éviter de faire un trou pour le tuyau d'évacuation, existe t'il un moyen pour raccorde...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
stf_jpd87

Remontage porte four de dietrich dci799x

 Résolu

Bonjour, Voulant nettoyer la porte du four de ma cuisinière De Dietrich DCI 799, j'ai bien réussi à la démonter mais me trouve bloquée pour le remonta...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
stf_jpd87

Urgent machine a lessiver siemens siwamat xls 1430 en panne

 Résolu

Bonjour, j ai une machine a lessiver siemens siwamat XLS 1430 elle fait son programme mais le tambour ne tourne plus ?! est t il possible d...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
papy35

Defaut f1

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Whirpool ADG8732 affiche F1 d après plusieurs forums problème sonde température, je l ai teste environ 60k et elle var...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
papy35

Hotpoint ariston lkf7148

 Résolu

Bonjour, lumieres rouges de tablette et liquide de rincage clignote et le lave vaisselle ne s'arrete plus meme quand appuie sur off....

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
papy35

Problème remplissage lave vaisselle

 Résolu

salut a tous , j'ai un lave vaisselle de dietrich qui récemment fait des siennes , à la mise en route il se remplit remplit remplit mais ne démarre...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
stf_jpd87

Wirlpool lave vaiselle adg4439nb

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir a quoi correspond le message F6 EC sur mon lave vaiselle qui ne veut pas faire un cycle complet

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
papy35

Lave vaisselle

 Résolu

bonjour mon lave vaisselle proline DWP 52 A ne chauffe plus j"ai changer la résistance et il ne chauffe pas pouvais vous me dire ou est le probléme me...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Papy35

Mlv marque bosch modèle 640 ma

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines le voyant de sel de mon lave vaisselle resté allumé malgré le remplissage du filtre ... J'ai bien vérifié le bo...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
papy35
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 10 082