Les discussions

Petit probl.lave-vaisselle arthur martin electr. asf2645 odyssée

 Résolu

Lorsque j'appuie sur les boutons "marche" et "Intensif", le bouton de droite "temps restant" indique 90, alors qu'il devrait s'allumer sur 0 . Pour le...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
mamycigale

Adg 8442 mise en route après remplissage

 Résolu

Bonjour, Le problème sur notre lave vaisselle a commencé par un débordement d'eau a l'arrêt. J'ai diagnostiqué une fuite interne de l'electrovanne...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
stf_jpd87

Gazinière proline cpg 554w

 Résolu

Bonjour, j'ai une gazinière proline pratiquement neuve qui n'a pas été utilisé pendant plus de deux ans, quand je mets le four en marche le gaz fait u...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
clo_clo

Seche linge a condensation rotation alternee brandt ete 525 f

 Résolu

domi Bonjour, Mon seche linge chauffe, mais mon linge n etait pas sec j ai vérifié bac, filtres, donc tout nettoyé et remis en route non seul...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Daniel 26

Lave linge rejette l'eau par le bac d'arrivée

 Résolu

Bonjour, mon lave linge n'accepte pas l'eau en entrée et la rejette à l'extérieur. J'ai essayé de voir si le tuyau qui est censé amener l'eau dans l...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Papy35

Lave linge prémia f151 n'essore que par moment...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Nouveau sur ce forum je viens poser ma première question technique . j'ai deux machines Brandt et les deux m'ont posé...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
papy35

Lave vaisselle candy cd455

 Résolu

Le programme démarre correctement,l'alimentation en eau se met en route,le remplissage de la cuve se déroule normalement,puis s'arrète.la led orange r...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
papy35

Dolce gusto krups

 Résolu

Le voyant de ma dolce gusto clignotte rouge que faire

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sgs 4432 qui se bloque

 Résolu

Bonjour à tous!! Au secours!! je viens de déménager, et j'ai branché mon lave vaisselle Bosch SGS 4432 (il doit avoir 5 ou 6 ans), il se remplit ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Papy35

Fuite deau joint de lave linge frontal coupé sur l arrondi

 Résolu

bonjour nouveau sur ce forum je vous soumet mon problème fuite deau sur lave linge laden eco green1269fl le joint rond qui permet l isolation porte...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
papy35

Panne lave vaisselle indesit idl 500

 Résolu

Bonjour, je mets mon lave vaisselle en marche. il démarre son cycle mais après un moment le 1er voyant clignote et il continue a faire du bruit (i...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
£sus

Resistance sèche linge bluesky bsl 57

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la résistance de mon sèche linge Bluesky BSL 57. Par contre, n'ayant pas repéré les fils avant de les débrancher, je ne...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
pittdog

Seche-linge brandt sme23 ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, Après divers recherches infructueuses sur le sujet je me permet d'appeler à l'aide pour un souci de chauffe bien connu des sèche-linges. ...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
papy35

Sèche linge mièle t5866c ne tourne plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le moteur de mon sèche mièle modèle T586c ne se lançait plus alors j'ai changé le condensateur de démarrage 2.µF. Une fois changé la mise...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle adp 2552 wh

 Résolu

Mon lave vaisselle se bloque sur le cycle lavage et au bout de quelques minutes, la pompe produit un léger ronflement mais les bras ne tournent plus, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
papy35

Panne f3 sur whirlpool

 Résolu

Bonjour, Je ai une panne f3 qui s affiche sur mon lave vaisselle (le voyant clignote 3 fois). Le programme fonctionne normalement pendant 40 minute...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Papy35

Machine à laver indesit w105 ne fait que se remplir d eau.

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car ma machine à laver indesit ne fait que se remplir d'eau en programme 6, je dois attendre un moment pour la mettre ...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Papy35

Refrigérateur faure fra 324 sw

 Résolu

Bonjour, Ce réfrigérateur , acheté en Octobre 2011 est équipé d'un compartiment fermé de 18 litres en congélateur. Problème : Depuis quelques jou...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
jean3328

Fonction secure fer a repasser

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver la fonction SECURE de mon fer à repasser, c'est un BOSCH Sensixx'x DA10, j'ai essayé comme c'est dans la not...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Papy35

Four en panne

 Résolu

Bonjour J'ai un four Samsung BQ2Q7GO69 depuis 2011 qui branché semble normal on peu même régler l'heure mais a l'ouverture de la porte le compteur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
lorensmax

Mon four sauter e319h2 ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, Suite à une pyrolyse, mon four s'allume mais ne chauffe plus. J'ai démonté la face supérieure pour réinitialiser le thermostat mais je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
papy35

Problème électrique sur machine à laver brandt

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur ma machine a laver brandt référence wtc13d8sf, elle était en essorage et les plombs ont sautés! J'ai réactivé l'électric...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
farid

Debit hotte aspirante

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une hotte de type groupe filtrant. Je ne comprend pas, sur les sites de marchand ils parlent de débit à vitesse in...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
stf_frmu

Problème flamme sur gazinière

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de changer de bouteille de gaz, je fais des essais et là : flamme bleue normale mais qui s'agite comme s'il y avait un cour...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Papy35

Probléme congélateur whirpool afg8025

 Résolu

Bonjour, voila j' ai mon congelateur qui avait eu le probleme de condensateur je viens de le remplacer il fonctionne de nouveau sauf que maintenant qu...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
vida

Panne lave linge wirlpool awm 8000

 Résolu

Bonjour, mon lave linge wirlpool amw 8000 se met en route et au bout de quelques minutes il s'arrête. le bouton marche/arrêt clignote, mais aucun co...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
papy35

Four scholtes

 Résolu

Bonjour, la porte de mon four scholtès F G 6 M I ne s'ouvre plus suite à une manipulation pyrolyse, que faire ? merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
papy35

Au secour sechoir en panne

 Résolu

Bonjour, ou se trouve le bouton de reamorcage sur un sechoir zanussi tc 7114 car mon sechoir tourne mais ne chauffe plus merci de m'aider a+

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
xplom

Lave vaisselle arthur martin-electrolux-asf 4140

 Résolu

Bonjour,mon lave vaisselle ASF 4140 ARTHUR MARTIN ne lave plus à l'eau chaude et ne sèche plus.Est ce grave ?Il a 10 ans et je ne suis pas doué pour...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
KENAVO001

Changer un thermosstat sur refrigerateur arthur martin intuition plus

 Résolu

Bonjour, je possédé un nouveau thermostat ,comment m'y prendre pour le changer.merci

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool 6452av

 Résolu

bonjour! en fin de cycle(apparemment)le voyant trempage reste allumé,il n'y a plus d'eau dans la cuve,la vaisselle n'est pas seche,et le bouton de d...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
papy35

Branchement machine à laver

 Résolu

Bonjour, Mon robinet d'eau d'arrivée pour la machine à laver n'est pas adapté au tuyau d'arrivée d'eau de ma machine. Existe t il des adaptateurs ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
dagniny

Démonter bandeau thermostat réfrigérateur fagor 1ffs-12

 Résolu

Bonjour, J'essaie de démonter le bandeau du thermostat d'un réfrigérateur Fagor 1FFS-12 (photo ci-dessous) J'ai trouvé et retiré la première vis au...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
grouchoo

Lave vaisselle scholtes lvti 12-67

 Résolu

Depuis hier mon lave vaisselle se met en route l eau rentre, commence à tourner et au bout de 5 minutes commence à bipper, s arrete et le 2 et 3ème ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
papy35

Lave linge whirpool 4400 s'arrête régulièrement

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge whirpool 4400 s'arrête régulièrement à différents endroits du cycle avec de l'eau à l'intérieur. Une légère rotation à la ma...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
stf_jpd87

Suite à pyrolise le four ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à trouver le klikson sur ma gazinière SAUTER à four pyrolise et ne peux enlever la plaque supérieure qui veut bien m'aider Me...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
papy35

Panne sur lave-linge laden ev 1167

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis allé pour récupérer mon linge dans le lave-linge celui-ci était éteint, la cuve était pleine d'eau et le linge non rincé. De...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Papy35

Renseignement

 Résolu

bonjour j ai du jeter par erreur la notice des defaut de mon lave vaisselle ref vh600we1 075005291 marque aquasafe aaaclass si quelqu un peut me la fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
pepe2845

Au secours porte du four de ma gazinière bloquée

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens d'acheter d'occaz une gazinière Brandt à pyrolyse. Tout les accessoires, y compris la prise sont dans le four car avan...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
papy35

Four pyrolise

 Résolu

Bonjour, suite à pyrolise de ma cuisinière SAUTER reférence TP25B plus rien ne fonctionne au niveau du four merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Papy35

Lv whirlpool adp2960wh, plus de signe de vie :-(

 Résolu

Bonjour, Hier soir, un comportement plus que suspect sur mon lv. Lorsque je tourne le bouton de selection pour choisir mon programme, je remarque q...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
papy35

Condensateur carte machine a coudre elna hs

 Résolu

Bonjour, Ma machine à coudre Elna Air Electronic TSP (+ de vingt ans......) a fumé à l'arret Après démontage, je constate qu'un condensateur a "c...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
labricole47

Le moteur de mon lave linge ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave-linge sèche-linge Brandt, le PREMIA STV 1130. Pour la petite histoire : il était une fois un lave-linge qui de temps en t...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
tommy576

Sèche linge à condensation whirlpool awz 8582

 Résolu

Bonjour, Mon sèche-linge cité en référence fuit. L'eau condensée de récupération ne monte plus dans le bac de rétention et s'écoule ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
papy35

Sécheuse ne chauffe pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une sécheuse (sèche-linge) Bosch Nexxt depuis 12 ans; cette dernière se met en sécurité (arrêt de chaleur). Je dois défaire l'arrière e...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Isabelle

Pourquoi mon lave-linge vedette fuit ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une lave linge vedette qui marche parfaitement, sauf que depuis aujourd'hui aux deux lavages, à la période d'essorage, une petite marre ...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
FRED

Panne sur four ariston

 Résolu

Bonjour, j'ai un four ariston Hotpoint de 2010 et il s'est arreté hier soir et affiche F12.Pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Papy35

Mon lave-linge ariston aqualtis aqgf 141h

 Résolu

Bonjour, mon lave-linge s'est arrêté de fonctionner en plein cycle d'essorage et tout les témoins sont éteints donc je n'ai pas de code d'erreur,j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
papy35

Lave vaisselle sauter svf33jf1/a

 Résolu

Bonjour, mon LV. Sauter SVF33JF1/A, démarre en vidange puis plus rien? ceci suite a une fuite réparé. Merci de m'aider, si possible m'expliquer comme...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
papy35

Mon lave linge se rempli d'eau(prise débranchée)

 Résolu

Bonjour mon lave linge se rempli d'eau prise électrique débranchée environ un litre en six minutes .marque /type Electrolux/EWB105110W de trois ans.Me...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
djefnord
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 10 082