Les discussions

Seche linge laden am 3797 comment remonter les klixons

Résolu

Bonjour, mon seche linge laden AM3797 ne chauffant plus, j'ai tester la resistance (27 ohm) puis je me suis aperçu que les klixon semble cramer. ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle beko

Résolu

mon lave vaisselle BEKO dfs2536 se rempli d'eau a l'arrêt jusqu'au débordement porte entrouverte

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
papy35

Temperature errone sur l'indicateur du refrigerateur s2088c sams

Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur américain SR-S2088C. J'ai détecté une température du compartiment réfrigérateur anormale. Coté Freezer cela semble co...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
stf_jpd87

Comment rétablir l'aspersion du bras inférieur miele g694 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle MIELE G 694 SC dont le lavage ne se fait plus en bas. L'ensemble du cycle est OK, arrivée d'eau, chauffage et vida...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
arenas

Comment changer une courroie de sèche-linge ?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment changer une courroie cassée qui fait tourner le tambour, peut-on le faire soi-même ?

Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papy35

Four encastrable domeos

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon four domeos d'épuis une coupure de courant il ne chauffe plus à un certain température. Que dois je faire? M...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
papy35

Whirlpool adg 9641

Résolu

Bonjour, J'ai mon LV en panne, il commence son cycle puis après la première vidange, il ne reprend pas d'eau et le code d'erreur F8-E1 s'inscrit. ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
papy35

Frigo whirlpool 189 wbe3412a+w ne refroidi pas et congélo va

Résolu

Bonjour, mon frigo ne refroidi plus reste à environ 10° et mon congélateur fonctionne . Le moteur est chaud et de l'eau s'écoule sur le sol. Il fait...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
cristine63

Panne lave vaisselle selecline

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai récupéré un lave vaisselle selecline SLV 5043 qui n'a pas fonctionné depuis 2 ans. J'ai essayé de le mettre en route et i...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
aurorelinda

Sèche linge

Résolu

Bonjour, Je veux installer un sèche linge à évacuation. Pour éviter de faire un trou pour le tuyau d'évacuation, existe t'il un moyen pour raccorde...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
stf_jpd87

Remontage porte four de dietrich dci799x

Résolu

Bonjour, Voulant nettoyer la porte du four de ma cuisinière De Dietrich DCI 799, j'ai bien réussi à la démonter mais me trouve bloquée pour le remonta...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
stf_jpd87

Urgent machine a lessiver siemens siwamat xls 1430 en panne

Résolu

Bonjour, j ai une machine a lessiver siemens siwamat XLS 1430 elle fait son programme mais le tambour ne tourne plus ?! est t il possible d...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
papy35

Defaut f1

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Whirpool ADG8732 affiche F1 d après plusieurs forums problème sonde température, je l ai teste environ 60k et elle var...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
papy35

Hotpoint ariston lkf7148

Résolu

Bonjour, lumieres rouges de tablette et liquide de rincage clignote et le lave vaisselle ne s'arrete plus meme quand appuie sur off....

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
papy35

Problème remplissage lave vaisselle

Résolu

salut a tous , j'ai un lave vaisselle de dietrich qui récemment fait des siennes , à la mise en route il se remplit remplit remplit mais ne démarre...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
stf_jpd87

Wirlpool lave vaiselle adg4439nb

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir a quoi correspond le message F6 EC sur mon lave vaiselle qui ne veut pas faire un cycle complet

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
papy35

Lave vaisselle

Résolu

bonjour mon lave vaisselle proline DWP 52 A ne chauffe plus j"ai changer la résistance et il ne chauffe pas pouvais vous me dire ou est le probléme me...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Papy35

Mlv marque bosch modèle 640 ma

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines le voyant de sel de mon lave vaisselle resté allumé malgré le remplissage du filtre ... J'ai bien vérifié le bo...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
papy35

Changement des charbons ??

Résolu

Bonjour, La semaine dernière mon lave linge est tombé en panne, le tambour ne tournait plus. Un dépanneur est donc venu, et finalement le tambou...

34 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
modetoel1

Sèche linge bosh wta4400 la nouvelle résistance fait disjoncter

Résolu

Bonjour, Sur un sèche linge BOSH WTA 4400 suite à une première panne qui mettait en évidence la défaillance de la résistance, j'ai changé celle ci ...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
stf_jpd87

Aeg lavatherm 57720 démonter pour changer la courroie

Résolu

Bonjour la communauté, Tout est dans le titre. Après avoir démonté mon sèche linge, j'ai trouvé la panne : la courroie est cassée, mais égaleme...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Papy35

Panne lave vaisselle selecline

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai récupéré un lave vaisselle selecline SLV 5043 qui n'a pas fonctionné depuis 2 ans. J'ai essayé de le mettre en route et il...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
aurore

Panne sur sèche linge whirlpool awz 7670

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge à les diodes rouges du filtre, bac de récupération d'eau et condensateur allumés et ne veut plus redémarrer ... J'ai fais l...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
alicia45

Echange poignee du four

Résolu

Bonjour, comment demonter la porte de mon four Arthur martin electrolux CM 6172w1 Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
papy35

Séche linge urania usl 46

Résolu

Bonjour, mon sèche linge ne chauffe plus la résistance (double)affiche environ 40 hms par contre la sécurité thermique ne s'enclenche pas ? est-ce no...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
SlabaZima

Lave linge en panne

Résolu

Bonjour, Mon lave linge de Marque Zanussi FJE 1206 ref/ 91451272900. les programmes lavage tout est allumés il ne se passe rien. le programm...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
papy35

Panne de mon lave vaisselle whirlpool adp 6536

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6536 s'arrête en cours de cycle voir ^m dés le début, en affichant F7, au début il a redémarré puis mainte...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Papy35

Problème électrique sur congélateur whirlpool afg 070 ap

Résolu

Bonjour, suite à une modification de l'agencement de la cuisine j'ai tiré sur le câble électrique du congélateur. Le fil a bougé et les connexions du ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Franklin

Depanage lave linge bosch wol 2000

Résolu

Bonjour, les roulements de mon lave linge sont a changer, mais pour y accéder c'est plus compliquer, du coté poulie ça été quand au coté opposé je ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Icare95

Beko lave vaisselle dfn243s

Résolu

Bonsoir J'ai acheté un lave vaisselle et fais un premier cycle avec demi charge à vide cette touche reste allumée dès que je mets le lave vaisselle...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
karambolage10061954

Probleme l.v c849 laden

Résolu

Bonjour, RETOUR VACANCES, LE LAVE VAISSELLE LADEN 849 SE MET EN ROUTE, SE REMPLIT D EAU ET VIDANGE. Au départ le voyant est vert fixe , puis il s...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
papy35

Plaque induction neff t51b51x2

Résolu

Bonjour, Je trouve pas la documentation de ce modèle de plaque neff t51b51x2 j ai besoin de savoir ces caractéristiques techniques surtout son amper...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Papy35

Thermostat

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever le bouton du thermostat après avoir enlevé le bandeau donc je ne peu pas retirer le thermostat c'est un frigidai...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
tonyeve

Seb minute gril de luxe

Résolu

Bonjour, la plaque supérieure de mon gril ne tien pas n'y aurais il pas un blocage qui manquerait si oui se vend il dans le commerce .merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Icare95

Panne lave vaisselle brandt vh900we1

Résolu

Bonjour, g changé la résistance, depuis quand je met en route il fait la vidange puis plus rien que doit-je faire? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
dadardevil

Lave vaisselle whirlpool adp2440wh

Résolu

Le bouton marche/arret clignote et le voyant prelavage s'allume . Pouvez-vous m aider? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
papy35

Lave linge bosch 1200t/7kg wae24361

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à mettre ma machine à laver en route le voyant de fermeture de porte s'allume soit une clé rouge et impossible de chois...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
papY35

Sonde lave vaisselle smeg lsa6446b

Résolu

Bonjour, j'ai un code erreur E4 (sonde débranchée) qui bloque le lavage. Est-ce que quelqu'un peux me dire si elle est facilement accessible et comm...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
azur139

Machine à laver faure fwh 6120p

Résolu

Bonjour, La sécurité de porte du lave vaisselle à casser je l'est fais changer et maintenant on me dit qu'il faut changer ma machine car la machine ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Papy35

Krups m 200

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment démonter une machine expresso KRUPS M 200. Merci d' avance pour votre aide. Bonne journée à tous

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
papy35

Lave linge bosch maxx7 wae28160ff

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon lave linge bosch maxx7 n'essore plus (ou une fois sur 2 s'il n'y a pas trop de linge ^^) ayant lu un pe...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
papy35

Réfrigérateur whirlpool thermostat

Résolu

Comment remplacer le thermostat d'un refrigerateur whirlpool ART483/4 encastré jusqu'où va la sonde?

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
stf_jpd87

Wc suspendu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver le mécanisme d'un WC suspendu en fonte vraiment les anciens modèles avec la cuve en fonte à 2 m du sol ...

35 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
xplom

Problème de four sur cuisinière beko ce 68206c

Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte de puissance controlé la sonde les 2 résistances .les plaques vitro fonctionnent l'horloge et la température du four s'...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
nounou

Répatiteur d'eau lave vaisselle cassé

Résolu

Bonjour, J'ai eu un petit problème de lave vaisselle (le compteur retait bloqué à 1min alors que rien n'était lavé). Pour faire court, en voula...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
papy35

Plaque induction scholtes tip 644 ddl

Résolu

Bonjour, Un des trois feux de ma plaque induction Scholtes TIP 644 DDL ne reconnait plus mes casseroles Alors qu'elles fonctionne avec les trois aut...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
papy35

Installation d'une cuisinière à gaz

Résolu

Bonjour, Ma mère vient d'acheter une maison où la cuisine est équipée d'une cuisinière à induction. Elle désire remplacer cette cuisinière trop co...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
rousselp

Frigo congélateur whirlpool

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo congélateur Whirlpool ARG 917/G/WP mais je n'ai plus le mode d'emploi ! Je suis déjà allée sur le site de Whirlpool, mais cel...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Dalilette

Sèche linge whirlpool awz 3428

Résolu

Bonjour, le bouton départ/pause de cet appareil est resté enfoncé hors de son logement. J'aimerai savoir comment faire pour y accéder en pensant pouvo...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Papy35

Moteur whirlpool arc 6428w en panne!

Résolu

Bonsoir, j'ai mon combiné Whirlpool ARC 6428W qui ne marche pas. le réfrigérateur et le congèle ne refroidissent plus. La lumière du réfrigérateur s'...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
nino
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 10 146