Les discussions
Seche linge laden am 3797 comment remonter les klixons
RésoluBonjour, mon seche linge laden AM3797 ne chauffant plus, j'ai tester la resistance (27 ohm) puis je me suis aperçu que les klixon semble cramer. ...
Lave vaisselle beko
Résolumon lave vaisselle BEKO dfs2536 se rempli d'eau a l'arrêt jusqu'au débordement porte entrouverte
Temperature errone sur l'indicateur du refrigerateur s2088c sams
RésoluBonjour, J'ai un réfrigérateur américain SR-S2088C. J'ai détecté une température du compartiment réfrigérateur anormale. Coté Freezer cela semble co...
Comment rétablir l'aspersion du bras inférieur miele g694 ?
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle MIELE G 694 SC dont le lavage ne se fait plus en bas. L'ensemble du cycle est OK, arrivée d'eau, chauffage et vida...
Comment changer une courroie de sèche-linge ?
Résolu/FerméBonjour, comment changer une courroie cassée qui fait tourner le tambour, peut-on le faire soi-même ?
Four encastrable domeos
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon four domeos d'épuis une coupure de courant il ne chauffe plus à un certain température. Que dois je faire? M...
Whirlpool adg 9641
RésoluBonjour, J'ai mon LV en panne, il commence son cycle puis après la première vidange, il ne reprend pas d'eau et le code d'erreur F8-E1 s'inscrit. ...
Frigo whirlpool 189 wbe3412a+w ne refroidi pas et congélo va
RésoluBonjour, mon frigo ne refroidi plus reste à environ 10° et mon congélateur fonctionne . Le moteur est chaud et de l'eau s'écoule sur le sol. Il fait...
Panne lave vaisselle selecline
RésoluBonjour tout le monde j'ai récupéré un lave vaisselle selecline SLV 5043 qui n'a pas fonctionné depuis 2 ans. J'ai essayé de le mettre en route et i...
Sèche linge
RésoluBonjour, Je veux installer un sèche linge à évacuation. Pour éviter de faire un trou pour le tuyau d'évacuation, existe t'il un moyen pour raccorde...
Remontage porte four de dietrich dci799x
RésoluBonjour, Voulant nettoyer la porte du four de ma cuisinière De Dietrich DCI 799, j'ai bien réussi à la démonter mais me trouve bloquée pour le remonta...
Urgent machine a lessiver siemens siwamat xls 1430 en panne
RésoluBonjour, j ai une machine a lessiver siemens siwamat XLS 1430 elle fait son programme mais le tambour ne tourne plus ?! est t il possible d...
Defaut f1
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Whirpool ADG8732 affiche F1 d après plusieurs forums problème sonde température, je l ai teste environ 60k et elle var...
Hotpoint ariston lkf7148
RésoluBonjour, lumieres rouges de tablette et liquide de rincage clignote et le lave vaisselle ne s'arrete plus meme quand appuie sur off....
Problème remplissage lave vaisselle
Résolusalut a tous , j'ai un lave vaisselle de dietrich qui récemment fait des siennes , à la mise en route il se remplit remplit remplit mais ne démarre...
Wirlpool lave vaiselle adg4439nb
RésoluBonjour,je voudrais savoir a quoi correspond le message F6 EC sur mon lave vaiselle qui ne veut pas faire un cycle complet
Lave vaisselle
Résolubonjour mon lave vaisselle proline DWP 52 A ne chauffe plus j"ai changer la résistance et il ne chauffe pas pouvais vous me dire ou est le probléme me...
Mlv marque bosch modèle 640 ma
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines le voyant de sel de mon lave vaisselle resté allumé malgré le remplissage du filtre ... J'ai bien vérifié le bo...
Changement des charbons ??
RésoluBonjour, La semaine dernière mon lave linge est tombé en panne, le tambour ne tournait plus. Un dépanneur est donc venu, et finalement le tambou...
Sèche linge bosh wta4400 la nouvelle résistance fait disjoncter
RésoluBonjour, Sur un sèche linge BOSH WTA 4400 suite à une première panne qui mettait en évidence la défaillance de la résistance, j'ai changé celle ci ...
Aeg lavatherm 57720 démonter pour changer la courroie
RésoluBonjour la communauté, Tout est dans le titre. Après avoir démonté mon sèche linge, j'ai trouvé la panne : la courroie est cassée, mais égaleme...
Panne lave vaisselle selecline
RésoluBonjour tout le monde j'ai récupéré un lave vaisselle selecline SLV 5043 qui n'a pas fonctionné depuis 2 ans. J'ai essayé de le mettre en route et il...
Panne sur sèche linge whirlpool awz 7670
RésoluBonjour, Mon sèche linge à les diodes rouges du filtre, bac de récupération d'eau et condensateur allumés et ne veut plus redémarrer ... J'ai fais l...
Echange poignee du four
RésoluBonjour, comment demonter la porte de mon four Arthur martin electrolux CM 6172w1 Merci
Séche linge urania usl 46
RésoluBonjour, mon sèche linge ne chauffe plus la résistance (double)affiche environ 40 hms par contre la sécurité thermique ne s'enclenche pas ? est-ce no...
Lave linge en panne
RésoluBonjour, Mon lave linge de Marque Zanussi FJE 1206 ref/ 91451272900. les programmes lavage tout est allumés il ne se passe rien. le programm...
Panne de mon lave vaisselle whirlpool adp 6536
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6536 s'arrête en cours de cycle voir ^m dés le début, en affichant F7, au début il a redémarré puis mainte...
Problème électrique sur congélateur whirlpool afg 070 ap
RésoluBonjour, suite à une modification de l'agencement de la cuisine j'ai tiré sur le câble électrique du congélateur. Le fil a bougé et les connexions du ...
Depanage lave linge bosch wol 2000
RésoluBonjour, les roulements de mon lave linge sont a changer, mais pour y accéder c'est plus compliquer, du coté poulie ça été quand au coté opposé je ne...
Beko lave vaisselle dfn243s
RésoluBonsoir J'ai acheté un lave vaisselle et fais un premier cycle avec demi charge à vide cette touche reste allumée dès que je mets le lave vaisselle...
Probleme l.v c849 laden
RésoluBonjour, RETOUR VACANCES, LE LAVE VAISSELLE LADEN 849 SE MET EN ROUTE, SE REMPLIT D EAU ET VIDANGE. Au départ le voyant est vert fixe , puis il s...
Plaque induction neff t51b51x2
RésoluBonjour, Je trouve pas la documentation de ce modèle de plaque neff t51b51x2 j ai besoin de savoir ces caractéristiques techniques surtout son amper...
Thermostat
RésoluBonjour, je n'arrive pas a enlever le bouton du thermostat après avoir enlevé le bandeau donc je ne peu pas retirer le thermostat c'est un frigidai...
Seb minute gril de luxe
RésoluBonjour, la plaque supérieure de mon gril ne tien pas n'y aurais il pas un blocage qui manquerait si oui se vend il dans le commerce .merci a vous
Panne lave vaisselle brandt vh900we1
RésoluBonjour, g changé la résistance, depuis quand je met en route il fait la vidange puis plus rien que doit-je faire? merci d'avance
Lave vaisselle whirlpool adp2440wh
RésoluLe bouton marche/arret clignote et le voyant prelavage s'allume . Pouvez-vous m aider? Merci d'avance...
Lave linge bosch 1200t/7kg wae24361
RésoluBonjour, je ne parviens pas à mettre ma machine à laver en route le voyant de fermeture de porte s'allume soit une clé rouge et impossible de chois...
Sonde lave vaisselle smeg lsa6446b
RésoluBonjour, j'ai un code erreur E4 (sonde débranchée) qui bloque le lavage. Est-ce que quelqu'un peux me dire si elle est facilement accessible et comm...
Machine à laver faure fwh 6120p
RésoluBonjour, La sécurité de porte du lave vaisselle à casser je l'est fais changer et maintenant on me dit qu'il faut changer ma machine car la machine ...
Krups m 200
RésoluBonjour à tous, j'aimerai savoir comment démonter une machine expresso KRUPS M 200. Merci d' avance pour votre aide. Bonne journée à tous
Lave linge bosch maxx7 wae28160ff
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours mon lave linge bosch maxx7 n'essore plus (ou une fois sur 2 s'il n'y a pas trop de linge ^^) ayant lu un pe...
Réfrigérateur whirlpool thermostat
RésoluComment remplacer le thermostat d'un refrigerateur whirlpool ART483/4 encastré jusqu'où va la sonde?
Wc suspendu
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver le mécanisme d'un WC suspendu en fonte vraiment les anciens modèles avec la cuve en fonte à 2 m du sol ...
Problème de four sur cuisinière beko ce 68206c
RésoluBonjour, J'ai changé la carte de puissance controlé la sonde les 2 résistances .les plaques vitro fonctionnent l'horloge et la température du four s'...
Répatiteur d'eau lave vaisselle cassé
RésoluBonjour, J'ai eu un petit problème de lave vaisselle (le compteur retait bloqué à 1min alors que rien n'était lavé). Pour faire court, en voula...
Plaque induction scholtes tip 644 ddl
RésoluBonjour, Un des trois feux de ma plaque induction Scholtes TIP 644 DDL ne reconnait plus mes casseroles Alors qu'elles fonctionne avec les trois aut...
Installation d'une cuisinière à gaz
RésoluBonjour, Ma mère vient d'acheter une maison où la cuisine est équipée d'une cuisinière à induction. Elle désire remplacer cette cuisinière trop co...
Frigo congélateur whirlpool
RésoluBonjour, J'ai un frigo congélateur Whirlpool ARG 917/G/WP mais je n'ai plus le mode d'emploi ! Je suis déjà allée sur le site de Whirlpool, mais cel...
Sèche linge whirlpool awz 3428
RésoluBonjour, le bouton départ/pause de cet appareil est resté enfoncé hors de son logement. J'aimerai savoir comment faire pour y accéder en pensant pouvo...
Moteur whirlpool arc 6428w en panne!
RésoluBonsoir, j'ai mon combiné Whirlpool ARC 6428W qui ne marche pas. le réfrigérateur et le congèle ne refroidissent plus. La lumière du réfrigérateur s'...