Les discussions

Lave vaisselle far lvsl9c47mi17w

Bonjour, J’ai un problème avec mon Lave-vaisselle FAR référence LVSL9C47MI17W. Quand je la ce un programme au bout d’un moment celui-ci s’arrête ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle bosch super silence - erreur e19

Bonjour, Je rencontre moi aussi un souci de panne E19. Par contre, l'erreur ne se manifeste qu'aux 2/3 du programme. Le programme se lance corre...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Erreur e01 lave linge bellavita

Bonjour, J ai un lave linge séchant bellavita LFS 1275 BB NVT (7/5kg -1200T) qui m'affiche le code erreur E01. La notice de la machine informe que l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Four far

Bonjour Mon four depuis un moment il s'allume et s'éteint mais il re fonctionne depuis hier il fonctionne plus il ya le voyant de l'horloge qui clig...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Code panne l8 lave vaiselle de dietrich

 Résolu

Bonjour, Bonjour Sur le lave vaiselle DE DIETRICH le voyant clignote affichant L8. Que faut il faire? Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lv whirlpool adg pas de vidange au démarrage mais bien après (parfois)

Bonjour, Je possède un LV Whirlpool ADG et j'ai un soucis depuis peu. Au démarrage d'un cycle de lavage complet, le LV émet un bourdonnement alors ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jerome_D

E02 machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver s'est subitement éteinte pendant qu'elle était entrain de tourner. Je n'arrive pas à l'ouvrir et à récupérer le linge qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Trop de givre frigo indesit ta3

Bonjour, mon frigo fait du givre sur la parois du fond. J'ai degivré 2 fois et je met la température au minimum thermostat 1 et au bout de deux heures...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Panne f8 lave vaisselle valberg val12c45bvt

Bonjour, et merci d'avance de m'aider a résoudre ma panne. Mon lave vaisselle m'indique la panne F8, comment puis-je faire pour la réparer?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Pouky

Probleme sur machine a laver brandt intellecte wtc653um

Bonjour, ma machine a laver brandt intellecte WTC63UM elle démarre mais avant de finire elle s'arrête

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur combiné samsung

Bonjour, depuis un mois nous possédons un combiné Samsung & malgré avoir descendu la température de la partie congélateur à -23° la crème glacée de me...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain ne congèle plus pareil..

Frigo américain SAMSUNG RSG5PUBC Bonsoir , un soir en rentrant du travail je m’aperçois que mon frigo américain ne fait plus de froid dans le congé...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave-linge miele twndos w1(wci 960)

Aidez-moi s’ il vous plait Je viens d’acheter un lave-linge TwinDos Miele et j’ai 3 problèmes : -la touche « taches » ne s’allume pas quel que soi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Icare95

Code erreur 60 sur machine vedette

Bonjour, jai une machine a laver de marque vedette et sa m affiche le code erreur 60 sa pourrai venir de quoi svp

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
salifnealya

Pour faire une vidange de la machine à laver

Bonjour, Je souhaiterai faire la vidange de ma machine à laver : FAURE ouverture dessus FWQ61229WC. Car dans le tambour il n’y a pas de trappe ni...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo congélateur samsung

Bonjour, Ou trouver un dépanneur pour mon frigo quine fait plus de froid

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
stf_jpd87

Comment reconnaître les gicleurs gaz bouteille ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une gazinière indesit, et je sais pas si elle est équipée pour le gaz de ville ou le gaz bouteille. une étiquette pré...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
stf_jpd87

Problème sav magimix

Bonjour, J'ai acheté une boulilloire MAGIMIX en inox au prix de 100 € (garantie 3 ans) en étant certaine d'acheter un produit de qualité. Alors que ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Maria

Combirefrigerateur wirlpool refwbe3375

Bonjour, comment retirer le ventilateur merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
stf_jpd87

Fils de branchements _machine à pain

 Résolu

Bonjour, les 2 fils de l'interrupteur c'est lesquels qu'ils faut brancher je ne me souviens plus lesquels j'ai débranchés sur une machine à pain Q...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
coolbat

Comment sortir du mode démo sur four scholtes fi456w

Bonjour, Merci me préciser la procédure pour pouvoir sortir du mode démo pour un four SCHOLTES FI456W ? Faire un reset ??

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Jean-Lou

Ll siemens wm14e370ff/07

Bonjour, s'il vous plait, LL Siemens WM14E370FF/07 1 problème de cycle qui n'en finit plus.... 2 l'eau ne chauffe pas..... hypothèse 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Sav3lectro

Vedette

Bonjour,, je programme ma machine a laver comme d'habitude, elle s'éclaire mais ne démarre pas, je me suis dit que je l'avais peut etre trop chargé du...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Arielle

Four brandt

Bonjour, Mon four brandt affiche une petite clé (pas un cadenas) alors que je l’ai pas utilisé. Mais il est vrai que je fais de petites manipulati...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge miele softronic w 3245 n'essore plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Miele 3245. L'essorage ne démarre pas, mais de manière erratique, parfois, c'est OK et parfois non. Ci-après une sé...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
stf_jpd87

Bellavitta en panne code erreur e10 ou en 21

Bonjour, Suite à un code erreur E 21 sur ma machine Bellavitta WF714A+++W566C j'ai retiré le tuyau d'évacuation pour le mettre dehors en direct dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
stf_jpd87

Masterchef gourmet

Bonjour, pouquoi pour la 1ere utilisation je n'arrive pas à déverouiller le bol? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle biche

Bonjour, J’ai lave-vaisselle bosch j’ai fait changer en mai dernier la pompe de chauffage Ce dernier a bien fonctionné jusqu’à ce jour mais la sem...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
stf_jpd87

Whirpool 6sens

Bonjour, J'ai mon lave linge whirpool 6sens 9kg qui s'allume et s'éteint au bout de deux secondes, j'ai un défaut témoin fermeture hublot, pourriez-...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
stf_jpd87

Demontage magimix

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être confronté à ce démontage voici la solution. Procédure pour démonter une Magimix M100 avec vis ovalisée. Pour c...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Laulo91

Daewoo frs u20dcc

Bonjour, Probleme de glaçons qui ne se forme pas dans le bac. C est de l eau. Pouvez vous m aider ? Merci Daewoo FRS U20DCC

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Maya

Trois fours dans la même colonne

Bonjour, Je possède une colonne four avec un four encastrable et un micro-ondes. J’ai besoin d’un deuxième four encastrable. Je voudrais en place...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo signature

Bonjour, L'afficheur lumineux qui indique la température sur mon frigo signature SFM 3502XAQUA ne s'allume plus, il a à peine 2 ans. Qqun saurait d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Cicine

Amb3973 2 voyants rouges clignotant

Bonjour, Mon sèche linge ne démarre plus depuis hier soir Il s'est arrêté et tous les voyants se sont mis à clignoter (3 verts et 2 rouges). En ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain haier hr550ab

Bonjour, L eau des glaçons n arrive plus ! Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Yaya

Fuite sous la cafetière krups dolce gusto

Bonjour, après chaque utilisation de la cafetière , j'ai observé une petite flaque d'eau sur la paillasse venant probablement du dessous de la cafetiè...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adp 7551

Bonjour, En mode éco mon lave vaisselle ne prend pas la pastille de lavage à la fin du cycle elle est entière dans le lave vaiselle. Que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
stf_jpd87

Brandt

Bonjour, mon lave linge ne termine plus le programme et me marque f02 et je n' arrive plus à ouvrir la porte. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
stf_jpd87

Seche linge indesit isl70c

Bonjour, J'ai de l'eau dans le compartiment du récupérateur d'eau de mon seche linge à condensation , je ne vois rien d'anormal et le récupérateur ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
stf_jpd87

Fuite eau frigo daewoo fn 476 ns

Bonjour, J'ai régulièrement de l'eau devant le frigo par terre sur le carrelage ! Pouvez vous me dire l'origine de cette fuite ? merci, cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
stf_jpd87

Plaque induction en panne

 Résolu

ma plaque induction ne fonctionne pas avec toutes les casseroles magnétiques, alors qu'un aimant "accroche" de la même manière pour chacune d'entr'el...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_frmu

Sèche-linge aeg75380

Bonjour, mon sèche linge a 3 ans . Et après 30 min de mise en route il fait sauter le disjoncteur après ouverture de la porte on sent qu'il a ch...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Pat

Panne sur sèche linge bosch wta 2733/01

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon sèche linge ne démarre pas alors que le courant arrive au voyant rouge situé en façade . Merçi pour votre r...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Code erreur e2 machine a laver 6kg condor

Bonjour, Code erreur E2 machine a laver 6kg condor

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Comprtiment produit de lavage bloqué

Bonjour, je possède un lave linge AEG lavamat série 7000, j'aurais voulu nettoyer le compartiment du produit de lavage comme conseillé ,mais il m'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Brandt vh900je1

Bonjour, le savon est toujours dans le compartiment après un cycle complet

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge en panne

Bonjour, Mon lave linge Whirlpool 6thsense AWE5528 s'arrête quelques secondes après le démarrage et le voyant service s'allume en rouge. Merci d'av...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Estrella

Sèche linge bluesky bsle06 ne tourne plus

Bonjour, Quand je démarre mon sèche-linge, la cuve ne tourne pas. Quelqu’un peut-il me dire quelles peuvent en être les raisons? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Bouton détendeur reste enfoncé

Bonjour, Est-il normal que le bouton du détendeur reste enfoncé ? C'est une bouteille de gaz verte... Propane ?? ???? ????‍♀️ Merci de me dire ce q...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Natmi

Comment acceder a la platine froid sur lg gr 207 deq

Bonjour, Par moment la partie frigo fluctue en permanence, savez vous comment acceder a la carte electronique? démontage? Avec mes remerciements

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
M.Roy
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000