Les discussions

Problème sèche linge beko

Bonjour, je suis très embêtée, hier un galon s'est coincé lors de l'utilisation de mon sèche linge Beko DSBU 84310W (ce n'est pas la première fois que...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
stf_jpd87

Pb pour reprendre la cuisson sur mon four encastrable

Bonjour, Je me tourne vers vous car je viens d'acquérir un nouveau four encastrable de marque Kentucky (no.E750115L) entièrement tactile. Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
stf_jpd87

Comment puisse regler température cuisiniere thomson

Bonjour, comment convertir les traits du thermostat du four de la cuisiniere thomson en degrès ?

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Icare95

Lave vaisselle indesit idl 556 une panne

Bonjour, Les voyants 3h et 9h clignotent en même temps. Que se passe t il ? Merci pour votre aide. Bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Saeta

Lave vaisselle siemens erreur e19

 Résolu

Bonjour j’ai le code E 19 qui vient d'apparaitre sur mon lave vaisselle siemens ref :SN778D02TE/09 pourriez vous me donner un coup de pouce , que vér...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
shrek59

Sèche linge bosch wtw84381ff

Bonjour, j'ai un sèche linge bosch wtw84381ff J'avais comme problème "vider le réservoir" Je pensais avoir résolu le problème Programme 30 mn chaud...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaiselle beko

Bonjour, Voilà j ai eu une fuite en dessous de mon évier et mon lave vaiselle est à côté il a terminer son programme et lorsque j ai voi'u le remett...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
stf_jpd87

Velberg 12c47

Bonjour, je coupe l'eau de ma machine et maintenant elle clignote dans le programme des verres et sonne tout le temps !!

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle oceanic

Lave vaisselle oceanic OCEALV12DD49S ne chauffe plus

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
stf_jpd87

Voyant alarme

Bonjour, j'ai un congélateur Brandt à compression classe N (pas de numéro). Le voyant alarme reste allumé, le moteur tourne en permanence et fait qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
stf_frmu

Lave vaisselle serie 2 silence + bosch

Bonjour, Mon lave vaisselle a lavé la vaisselle mais se met en sécurité et apparaît à l'écran E14. A quoi correspond cette panne Merci pour votre...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
stf_jpd87

Four faure fyb 5630n

 Résolu

Bonjour, En programmation chaleur tournante le four ne chauffe plus, la résistance est froide. En chauffe normale sans chaleur tournante le four cha...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
stf_jpd87

Machine à hublot ariston modèle wmg 1043 b fr

Bonjour, La machine faisait des claquements lors des deux derniers lavage au moment de l’essorage. (Bon avec le temps elle faisait un bruit monstre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
stf_jpd87

Éclairage dans combiné samsung inox

combiné samsung inox RL41PTPS Lorsque que j' ouvre la porte bien sur l'éclairage s'allume mais clignote parfois et s'éteint. _ Y a t'il un contac...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge bosch ecologixx 7

Bonjour, J ai un sèche linge ecologixx7 qui s arrete en cour de cycle me demand de vider le bac seulement il est quasi vide. En éteignant et en ra...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
stf_jpd87

Problème de chauffe

Bonjour, Mon four Electrolux ne fonctionne que sur un mode de cuisson à savoir bas et haut. Si je sélectionne un autre mode il ne monte absolument p...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
stf_jpd87

Câblage interne mini four

Bonjour , J'ai récupéré un fouet venant d'une personne qui l'a démontré pour nettoyer et qui (a mon avis ) mal rebrancher les câble , je me demand...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Predcraft55

Erreur e4 f6 lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Le message d'erreur indique une fuite d'eau dans le bac. Or en ouvrant la machine (impossible de la faire basculer à 45° par manque de pl...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
stf_jpd87

Four rosieres rfd 7454 min

Bonjour, tout fonctionne normalement à priori allumage, ventilo tourne, les boutons s'allument sauf que le four position chaleur tournante ne monte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
stf_jpd87

Frigo liebherr attaches tiroir intérieur

Bonjour, Je voudrais remplacer la fixation intérieure qui permet de soutenir les glissières de tiroir. J’ai commandé de nouvelles fixations mais ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Stephane1961_1961

Problème essorage lave linge beko wmb 91242

Bonjour, Notre lave linge Beko WMB 91242 fonctionne et s'allume au niveau panneau digital, le seul problème quand je lance n'importe quel cycle de la...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
stf_jpd87

Probleme rincage sur lave linge electrolux ewt1264id

Bonjour, Quelqu'un connaitrait il de blocage de cycle sur ce type de machine ? notamment a la mise en route du rincage

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
stf_jpd87

Le compresseur du réfrigérateur ne redémarre pas à la remonté en température

Bonjour, J'ai le problème suivant: Le compresseur se met en fonctionnement à la mise sous tension du réfrigérateur/congélateur. Une fois arrivé à u...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge brandt

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire un reset sur mon lave linge car je n' ai pas la notice merci pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_jpd87

Problème de plaque induction sauter

Bonjour, sur ma Sauter STI964B2 la plaque spéciale à double foyer (grand et petit) ne fonctionne plus qu'en petit foyer, même quand on met une grande ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_jpd87

L'alarme ne s'arrête plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur Hotpoint Ariston E4DBC1 La partie du haut ne donne rien du tout alors que le bas fonctionne et y a l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_jpd87

Glace dans congélateur beko fns 172

ce congélateur a froid ventilé fait de la glace sous le dernier tiroir. il semble que cette glace soit en rapport avec un problème d'évacuation par de...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_jpd87

Samsung rl34scpssilver

Bonjour, Mon frigo s' arrête pour le rallumer j'appuie sur le bouton gauche en haut mais je dois le faire fréquemment car il s' éteint souvent.Merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain lg qui sonne sans arrêt !

Marque LG, modèle GR-207 DEQ Il sonne sans arrêt et les diodes au niveau du réglage congel changent de niveau en même temps.

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur carma

Bonjour, Mon congélateur de marque carma , 5 tiroirs a le voyant rouge allumé il y a trois voyants premier orange est deuxième rouge troisième verre...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_jpd87

Enlever musique sur micro ondes lg lifes gord

Bonjour, J’aimerais supprimer la musique sur le micro ondes LG Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge whirpool aqualtis

Bonjour, J’ai un lave linge whirpool aqualtis aq92f, j’ai le programme 40* qui ne fonctionne plus alors que tous les autres fonctionnent. Quel est l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver bosch n’essore plus

Bonjour, Ma machine à laver Bosch Maxx 7 n'essore plus, le programme de lavage va jusqu'à la fin mais le linge est complètement trempé. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle

Bonjour, j ai un lave-vaisselle sauter SVH1342X et j ai le voyant E1 sur l ecran. J'ai vérifié l arrivée d eau j ai de l eau au robinet j ai nettoyé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_jpd87

Frigo combiné samsung sr-sl623evss

Bonjour, De l'eau qui coule à l'intérieur de mon frigo et stagne sous les bacs à légumes. Que dois je faire ? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Latifa

Frigo américain lg

Bonjour, J’ai un soucie avec mon frigo américain lg Quand je veux faire marcher la machine à glaçon cela fait disjoncter.. le frigo et congélateur...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, J’ai un problème avec mon lave vaisselle, depuis quelque temps, Le cycle ce lance, et au bout d’un moment le bouton play (triangle) clign...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg val12c45bvt panne f8

Bonjour, ça fait deux jour que mon lave vaisselle ne sèche plus la vaisselle même après avoir essayé plusieurs programmes. Le dernier programmes que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
stf_jpd87

Four vapeur gaggenau 220/221

Bonjour, Lorsque j’allume le four un petit robinet apparaît bien que le réservoir soit rempli

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
stf_jpd87

Panne refrigerateur lg grf8612ns

 Résolu

Bonsoir à tous, Déjà je suis content d'avoir rejoint votre communauté ???? Mon soucis est que mon réfrigérateur ne fait plus de froid alors que le...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
stf_jpd87

Oublie vis de transport

Bonjour, J ai oublier d enlever les vis pour bloquer le tambour et du coup ma machine se met en route se remplie d eau mais ne tourne pas.. elle se ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rs7557bhcsp

bonjour, gros souci avec mon frigo américain Samsung, depuis ce matin plus rien, pas de lumière à l intérieur, bref il ne fonctionne plus !!! pouvez-v...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Icare95

Piézoélectrique gaziniere

Bonjour, oui le dégrippant sur l axe du bouton d allumage fonctionne à merveille c est le ressort interrupteur qui est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
stf_frmu

Gicleur d'un brûleur obturé

Bonjour à tous, Le grand brûleur de ma gazinière BEKO ( gaz de ville) est désespérément bouché. J'ai essayé en vain "la petite aiguille" recomma...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Ulysse5818

Radiateur d'appoint de la marque "équation "

Bonjour, j'ai un radiateur d'appoint de la marque "équation" modèle CK-2000TA.Quand on l'allume il marche et s'éteint au bout de quelques minutes com...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
mycena5j

Gazinière fagor,2cf-640 four et brûleur on perdue de leur débit

Bonjour, Ma gazinière a perdu son débit de gaz , Le four ne reste plus allumé , et les brûleur n'ont plus de débit non plus. Que dois je faire pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
stf_jpd87

Frigo congélateur signature sfdoor5302xaqua

Bonjour, mon frigo congélateur signature ne fonctionne plus par contre l'affichage digital précise pour le frigo 4 degrés et congélateur-20 alors qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
stf_jpd87

Mon indesit xi8 t1i x réfrigérateur combiné, le frigo ne fait plus de froid

mon Indesit XI8 T1I X Réfrigérateur combiné, le frigo ne fait plus de froid mais le congélateur fonctionne, il a 2 ans. Si vous avez rencontré le même...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
stf_jpd87

Dégivrage

Bonjour, problème de dégivrage avec un combiné réfrigérateur/congélateur DAEWOO RN-ANP : Il se forme une pellicule de glace au fond du congélateur, s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
stf_jpd87

Kitchenaid version américaine

Bonsoir, j'avais commander une kitchenaid d'amerique (moins cher qu'en france) et je n'y avais pas pensé à la prise américaine, du coup j'ai couper le...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000