Les discussions

Combiné lave vaisselle gaziniere brandt

Bonjour, Je souhaite récupérer la plaque de cuisson car le lave-vaisselle est fichu,c’est le combiné Brandt

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
stf_jpd87

Pb avec convoeur d'air sur frigo americain whirpools20b rww20

Bonjour Quelqu'un a t'il le schéma électrique du convoyeur d'air afin de tester le bon fonctionnement de ce dernier. Il avait été remplacé il y a ...

stf_jpd87

Changer le joint hublot lave linge samsung ecobubulle

Bonjour, Je souhaite changer le joint mais j'ai l'impression que seule la façade avant ce demonte (et pas celle dessus) Vous croyer que ça devrait ê...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
stf_jpd87

Gaziniere gaz electrique

Bonjour, puis-je allumer ma plaque gaz electrique sans pour autant utiliser le bouton electrique

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Icare95

Hotte pcg60 cooke & lewis

Bjr Qui peut me dire comment mettre les filtres sur cette hotte svp ? Faut il demonter le moteur ? faut il mettre un filtre cote gauche et un cot...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
stf_jpd87

Recherche notice d’utilisation four micro ondes

Bonjour Je recherche la notice d’utilisation du four micro ondes multifonctions king d’home kdmw 04562s

stf_jpd87

Samsung

Bonjour, J ai un frigo américain mes le voyant pour changer le filtre ne s allume plus que faire

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
stf_jpd87

E 14 sur lave vaisselle bosch sms53mo8ff

Bonjour, voila je suis un peu dépassé. j'ai un code E14 sur un lave vaisselle bosch, le témoin robinet fermé allumé..... j'ai changé l'ILS pensa...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
guillaume31cmoi

Lave linge fagor problème de démarrage.

Bonjour, Tous les voyants lumineux clignotent, impossible de programmer quoi que ce soit, y compris un lavage immédiat... Rapide coup d'oeil sur di...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
stf_jpd87

Pas de vapeur

Bonjour, j'ai une centrale vapeur calor GV7345 chauffe, mais la vapeur ne sors pas, pouvez vous m'aider svp MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
stf_jpd87

Crochet de fermeture sur la porte cassée

Bonjour, Le crochet de fermeture (ouverture par le haut) de ma machine à laver est cassé. Dois-je racheté la porte complète ? Ou là pièces ce change...

stf_jpd87

Machine a laver aya amf 6054

Bonjour, je voudrais savoir comment shunter la securité de porte de ma machine a laver aya amf 6054

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, L eau n arrive plus dans mon lave vaisselle et le code e24 s affiche Tout est normale au niveau de l’arrivée d eau, les embouts des tuyaux...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur siemens gs32na23/03

Bonjour, Nous avons eu une panne de courant pendant 15h et dès le retour de l'électricité, mon congelateur Siemens GS32NA23/03 c'est mis en alarme...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch, "active water super silence", s'éteint au bout de 1 min puis se rallume tout seul puis se ré-éteint , etc.... Don...

stf_jpd87

Lave linge beko qui reste sur 0 minutes quelque soit le programme choisi

Bonjour, Je viens de finir une lessive programme coton, j'ai sorti le linge. J'ai voulu relancer une machine mais quand je choisis le programme ç...

stf_jpd87

Bosch serie 4 sèche linge

Bonjour, Un clignotant en forme de clé s illumine , quoi faire ?

stf_jpd87

Pas de puissance de flamme sur les bruleurs

Résolu

Bonjour, Je vien de faire l acquisition d une friteuse foraine d occasion de10l à gaz propane Sofraca de comptoir.. Gros problème elle met 45 minut...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
stf_jpd87

Enduit dans la machine à laver, surchauffe !

Bonjour, Besoin d'aide ! Un vêtement avec restes d'enduit s'est glissé dans ma machine à laver... qui a visiblement moyennement apprécié ! Bruits ...

stf_jpd87

Pas de vrai filtre sur machine à laver bosch wff 1201

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge ne voulant plus ni vidanger ni essorer, sans doute parce que j'y avais mis une petite couverture en laine, j'ai sorti le fil...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Icare95

Machine a laver

Résolu

Bonjour, Ma machine a laver tourne mais reste toujours au même cycle .. peut-être ais je trop mis de linge dans le tembour Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Roronette

Congélateur meuble boch

Bonjour, Mon congélateur de marque BOCH il ce gel pas et la voyons orange quliniotte avec le bip La température quliniotte aussi. Merci de me ...

stf_jpd87

Frigo

Bonjour, J aurai une petite question j ai mon Réfrigérateur américain SAMSUNG RS50N3803SA qui affiche une prise avec une jare de fleur comment on l ...

stf_jpd87

Réfrigérateur

Bonjour, mon refrigérateur congélateur Ariston382X 501232065 Le réfrifgérateur affiche 18 degrés quand le congélateur est à moins 30 la gril...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
stf_jpd87

Frigo qui givre et qui est fissuré

Bonjour, J'ai un frigidaire de marque Curtiss doté d'un petit congélateur. Le frigo fait du givre sur la paroi du fond bien qu'il soit réglé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
stf_jpd87

Taques smeg lllll

Bonjour, J’ai essayé toutes les démarches et ça ne marche pas sur ma taque (cuisinière) Smeg avec boutons… quelqu’un sait m’aider ? Merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver lg inverter linge drive ne s'allume plus

Ma machine à laver LG INVERTER LINGE DRIVE ne s'allume plus.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
stf_jpd87

Comment réparer sèche-linge, car linge brûlant et mouillé ?

Bonjour, mon combiné Vedette (ref. VEF 7115) machine à laver/sèche linge ne sèche plus, et le linge est brûlant et humide à la fin de la session de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
stf_jpd87

Résidus dans la glace réfrigérateur kenmore 2010

Bonjour, j'ai un réfrigérateur kenmore 2010, modèle 106.58143801, 2 portes (frigo à droite et congélo avec eau et glaçons à gauche). Lorsque l'on ut...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
stf_jpd87

Cuisinière disjoncte

Bonjour, Après quelques secondes de préchauffe mon four s'éteint et fait disjoncter le compteur électrique. Il s'agit d'une cuisinière faure ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Bercharlene

Frigo généra electric company erreur hrs

Bonjour, depuis 11 ans j'ai un frigidaire général Electric Company avec un dégivrage automatique, depuis 15 jours après l'avoir débranché une nuit com...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
stf_jpd87

Panne sur seche linge brandt 6506f qui ne chauffe plus

Brandt 6kg sèche linge 6506 F

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
stf_jpd87

Aspirateur tonado tonixo

Bonjour, je veux démonter un aspirateur Tornado Tonixo 1400w. J'ai trouvé 4 vis (2 près des roues et 2 dans le coffre à sac à poussière. J'ai peur de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
julpassions

Piece détachée aspirateur xiaomi

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis. J'ai acheté il y a an un aspirateur Xiaomi de type Mi Hanheld Vaccum Cleaner. Vu qu'il était vendable mais en rup...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
astuces72

Lave linge brandt wfa1216f

Bonsoir Est ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel sens monter le joint de croisillon de mon lave linge BRANDT WFA1216F ? Le ressort du joint d...

stf_jpd87

Lave vaisselle bloqué

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Saba est bloqué. Le bouton de mise en route fonctionne mais impossible de lancer le programme lavage. Il ne me met aucun...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
stf_jpd87

Joint encrassé

Bonjour Nouveau sur le site. J’ai une question concernant le joint de hublot/tambour, comment le décrasser ou même d’éviter l’encrassement, car mêm...

stf_jpd87

Déverrouiller la plaque à induction neff schott ceran 9000783433

Bonjour, Ma plaque de cuisson est verrouillée, je ne peux plus l'allumer et ne sais pas comment la déverrouiller. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce...

stf_jpd87

Seche linge indesit ne tourne pas

Bonjour, Sèche linge de 2015, INDESI IDCL 75BHR. Suite à la foudre , il ne marchait plus. J'ai changé la carte électronique et branché le 22...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
stf_jpd87

Machine en panne bellevita

Bonjour, Ma machine de remplie s arrêt et 'r tourne pas le voyent reste immobile.elle se vide au programme que je met mais tourne pas que faire me...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
stf_jpd87

Comment regler bosch tassimo pour cafe chaud

Bonjour, Ma machine Tassimo ne chauffe pas mon café sort froid

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
stf_jpd87

Problème du verrou de porte

Bonjour, j'ai un problème avec mon verrou de porte lave linge whyrlpool awm1008 quand je branche la machine le verrou de porte s'enclenche automatique...

stf_jpd87

Whirlpool awoe41048 arrivée d'eau

Bonjour, J'ai une Whirlpool awo41048 qui a environ 3 ans et dont tous les programmes fonctionnent sauf que depuis un moment le voyant d'arrivée d'ea...

stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrich dvh1110j / allumage voyant et flotteur anti-débordeme

Bonjour, Notre lave vaisselle De dietrich DVH1110J installé en 2012 ne fonctionne plus. 2 voyants clignotent, "4/1" et "6H". Sur la notice d'utilisa...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bocsh sgs43e62eu

Résolu

Bonjour Depuis peu, mon lave vaisselle ( Bocsh SGS43E62EU) avait des cycles de lavage interminables et la vaisselle était très mal lavée. En allant s...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
sphmrtn

Lock vérouillé sur frigo lg sxs - grl 19 60 tqa

Bonjour, le voyant "lock" est verrouillé et reste verrouillé même lorsque j'appuie 3 secondes... J'ai débranché : toujours verrouillé J'appuie sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur ne marche plus

Bonjour, J'ai un congélateur de marque fukur model bd-200. Depuis un certain temps je remarque qu'il fait du froid partiellement.toute la partie ba...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
stf_jpd87

Départ différé lave linge eco bubble samsung

Bonjour, Le départ différé de mon lave linge ne fonctionne plus. Je programme le cycle pour tourner quelques heures plus tard (comme d'habitude), l'...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
stf_frmu

Affichage demo sur four rosière rfi 4351 in,

Bonjour, Mon four rosière RFI 4351 IN, est en mode demo et du coup ne chauffe plus. J'ai essayé de re réglé l'heure et de débrancher mais rien n'y f...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Gaetan

Sèche linge essentiel b qui grince

Bonjour à tous, J'ai changé il y a 10 jours le palier de mon séche linge Essentiel B Edle 7D1 qui grincait. Pendant quelques temps plus de bruit... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000