Les discussions
Oceanic ref: ocealv12dd49w
Bonjour, Aprés vidange et remplissage d'eau, le moteur ne repart pas ,je soupçonne une assiette trop haute et ébréchée qui aurait forcée le moteur d...
L'heure ne reste pas affichée sur mon four bosch hb.64b
Bonjour, Pourquoi l'heure ne reste pas affichée sur mon four Bosch HB.64B, pourtant programmation ok pour le changement d'heure. Merci pour votre ...
Micro-ondes combiné seb-com25l
Micro ondes tout neuf impossible de la mettre en route Merci pour votre aide
Lave-linge mielle w267 type hw06
Bonjour, La porte ne se verrouille pas
Lave vaisselle whirlpool adp 4650
Bonjour, Svp comment régler la dureté d'eau sur le lave vaisselle Whirlpool ADP 4650 Merci
Voyant 2 et 4 qui clignotent
Bonjour, Message que les filtres sont à nettoyer alors qu'ils sont propres... Je ne peux programmer un autre programme, les voyants clignotent toujo...
Branchement cuisinière électrique 5 fils
Bonjour, je viens d'acheter une cuisinière électrique d'occasion. Sans notice ni aucune indication électrique dessus. En sortie j'ai 5 câbles 2 noir...
Lave vaisselle brandt dfs1010w est allumé et ne démarre pas
Bonjour, Mon lave vaisselle est allumé mais ne démarre pas H44 clignote ainsi qu'une autre petite icône Je ne trouve aucune aide sur la notice Me...
Problème clapet frigo américain lg
Bonjour, Mon frigo américain lg no frost a le clapet du congélateur (ou sort l'eau et les glaçons) qui reste ouvert. On a donc de l'air qui rentre d...
Code erreur réfrigérateur lg
Bonjour, J'ai laissé mon réfrigérateur mal fermé,j'ai pas fait attention toute la nuit, le lendemain qu'on j'ai fait la remarque je l'ai bien fermé ...
Comment régler la température congélateur whirlpool ?
FerméBonjour, On m'a cédé un congélateur armoire whirlpool datant d'il y a environ 3 à 5 ans, sans aucune documentation. Je ne parviens pas à le stabilis...
Débrancher le flotteur anti fuite.
Bonjour, Je n'arrive pas à débrancher le connecteur du flotteur anti fuite de mon lave vaisselle Beko. Merci de votre aide
Collage des supports de vitre int. four sauter
RésoluBonjour, après 4 ans de service les attaches maintenant la vitre intérieure de notre four à pyrolyse de marque SAUTER se sont décollées de la dite vit...
Comment enlever le bac d'évacuation d'un frigo curtiss
Bonjour, j'ai un frigo Curtis OL6350GPL acheté en 2018. Je voudrais nettoyer le bac d'évacuation à l'arrière mais il n'y a pas assez de place pour pas...
Panne lave linge
Bonjour, j'ai un lave linge candy nova il ne démarre plus, reste silencieux et le voyant est pourtant allumé. J'arrive également a ouvrir la porte m...
Four siemens hb430220f
j'ai un code panne F5 tout est bloqué, quelle solution, impossible de régler l'heure (affichage reste à 00.00), rien ne fonctionne, la porte s'ouvre. ...
Senseo twist détartrage
Bonjour, Le voyant calc de ma senseo twist s'est allumé. Or pour procéder au détartrage, il faut les boutons des tasses or ces derniers ne s'allumen...
Lave linge hotpoint ariston eco9f149 9kg.
Bonjour, Ma machine a laver fait un gros bruit et claque quand le tambour tourne . Le bruit devient plus fort à l essorage. Est ce que ce sont l...
Mon lave-vaisselle ne se remplit pas d'eau..marque essenciel elvs 472is
Bonjour, déjà essayer de regarder le problème l'eau ne chauffait pas. Demonder et tout contrôler. Maintenant l'eau n''arrive plus. Peut-être la carte...
Lave vaisselle haier
Bonjour, mon lave vaisselle démarre bien et fait son programme et vers la fin il fini pas et commence a faire des bips je sais pas se qu'il à merci de...
Porte bloquée et four qui ventile froid
Bonjour, hier j'ai allumé mon four sur chaleur tournante et 180 degrés. Il n'a pas chauffé et à un moment, il s'est éteint et rallumé, puis la porte s...
Lave-l’ingegnere siemens vario perfect 7 kg iq 500 en arrêt avant essorage et po
Bonjour, Lave-linge Siemens Vario Perfect 7 kg IQ 500 porte bloquée. Que dois-je faire? Merci de Votre aide
Lave linge candy grand o
Bonjour, petit soucis avec mon lave linge la courroie à cassée, remplacer par la même référence, (elle est un peu plus fine ) mais je n'arrive pas a ...
Bosch 9000 338 945 8804 lave vaisselle
Bonjour, Devant, en dessous de la porte il y a un cache en plastique. Est-il possible de l'enlever pour pouvoir passer les mains pour faciliter la m...
Branchement cuisinière à induction electrolux
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment effectuer le branchement de ma cuisinière induction Electrolux je n'ai aucun schéma ni notic...
Lv miele g690csi2 s'arrête aléatoirement.
Bonjour à tous, Mon LV Miele G690csi2 stoppe toutes les fonctions d'un coup sec et ceci aléatoirement après 2, 3, 15 ou 24 min. par exemple et parf...
Mon lave linge ne démarre plus
Bonjour, mon lave linge oceanic oceall814S à commencé hier qu'il n'essorer plus et ne vidanger plus , il afficher E21 et maintenant tous les voyants f...
Cave a vin continental edison ref: jc-220a1e/hc / cecwc90
Bonjour, La température de ma cave à vin (con...
Riviera et bar expresso ce442a
Bonjour, Le voyant de température ne se fixe pas bien que la machine monte en température. La vapeur fonctionne. Mais en position « café/eau cha...
Pb essorage ariston hotpoint wmd 922 bfr
RésoluBonjour, j’ai ma machine à laver ARISTON HOTPOINT WMD922bfr n’essore plus. Le tambour tourne à la vitesse du lavage. La vidange fonctionne bien....
Lave linge saba lts61215 voyant rinçage clignote
Bonjour, Mon lave linge se bloque quasiment à chaque fois sur le passage en rinçage puis en essorage avec le voyant Rinçage Plus qui clignote. La ...
Four whirlpool akzm 751
RésoluBonjour, le bouton de droite étant HS , j'ai voulu le changer (acheté un neuf) en soudant les fils correspondant . pour le 1er pas de souci mais pou...
Comment connaître la puissance d'un compresseur
Bonjour, j'aimerais juste savoir comment on fait pour reconnaitre la puissance d'un compresseur frigo merci bonne journée...
Lave linge whirlpool
Bonjour, Ma machine a laver à un souci au niveau de l'arrivée d'eau tout et brancher comme il faut mais leau n'arrive pas jusqu'à la machine (comme ...
Four ikea saffe
Bonjour, mon four IKEA est bloqué sur safe comment fair Merci d’avance
Congélateur coffre igni model co325w voyant rouge reste allumé ne refroidit pas
Bonjour, mon congélateur coffre a près de 10 ans, made in italy le voyant rouge reste allumé il ne refroidit plus
Four micro onde whirlpool mwn400 w bloque sur cool
Bonjour, après avoir changer mon ampoule pour éclairage de mon four micro onde ce dernier fonctionne mais reste bloque sur cool. ventilation en perma...
Machine a laver beko
Bonjour, Je possède une machine a laver beko elle fait des traces noir sur le linge d ou sa peut venir
Sèche linge temps affiché qui change ( candy csc9dbeb-47 )
Bonjour J'ai acheté mon premier sèche linge donc je ne sais pas si cela est un fonctionnement normal du sèche linge. Peu importe le programme choisi...
Mon congélateur ne fait plus de glace
Bonjour, Jai besoin d'aide Mon congélateur S5 ne fait plus de glace s v p ?
Comment réparer le bloc affichage de mon four scholtès ?
Bonjour, J'ai un four Scholtes FX361AN qui à 5 ans, les segments de l'affichage de l'heure , de la chaleur et du temps de cuisson ne sont visible...
Clignotement anormale du tableau bord du four sauter
Bonjour, J'ai four Sauter encastrable référence SOP4430B Le tableau de bord clignote anormalement, il s'affole, impossible de programmer Si vous a...
Lave vaisselle whirlpool se coupe en cours de cycle
Bonjour, Depuis plusieurs semaines nous rencontrons un soucis avec notre lave vaisselle whirlpool. On avait l'impression qu'il lavait moins bien...
Séchage s'arrête trop tôt / lavante séchante electrolux 91460422000 (aww14480w)
Bonjour à tous, Depuis quelques mois, impossible de sécher avec ma lavante séchante Electrolux 91460422000 / Modèle AWW14480W. Le séchage, peu imp...
Four à gaz alden
Bonjour, Sur une gaziniere , toute au gaz, le bouton du gaz n’agit pas sur la température , il ne sert qu’à allumer . Comment puis je le remettre en...
Frigo indesit 1 porte
Bonjour, J'ai un soucis avec mon frigo j'ai le thermostat mais pas de chiffre ....que trois positions ???????????? sur lequel je doit le mettre merc...
Machine à café senseo twist argent indigo
Bonjour, ma machine Machine à café Senseo Twist Argent Indigo,clignote que le bouton calc...Quoi je dois faire?Lesautre boutons ne peuvent pas s’allum...
Température e4
Bonjour, Mon frigo américain de la marque signature affiche une température de E4, et les deux compartiments (frigo et congélateur ne se refroidisse...
Chargeur pour tondeuse
Bonjour, mon petit il a tiré le Cable de mon chargeur pendant ma tendance il s’est chargé et maintenant chargeur il sort facile de ma tondeuse pour ...
Poignet à dépression
Bonjour, problème pour démonter la poignet de la porte de mon frigo de marque SOGELUX. Je vous précise qu'il sagit d'une poignet à dépression. Merc...