Les discussions
Combiné lave vaisselle gaziniere brandt
Bonjour, Je souhaite récupérer la plaque de cuisson car le lave-vaisselle est fichu,c’est le combiné Brandt
Pb avec convoeur d'air sur frigo americain whirpools20b rww20
Bonjour Quelqu'un a t'il le schéma électrique du convoyeur d'air afin de tester le bon fonctionnement de ce dernier. Il avait été remplacé il y a ...
Changer le joint hublot lave linge samsung ecobubulle
Bonjour, Je souhaite changer le joint mais j'ai l'impression que seule la façade avant ce demonte (et pas celle dessus) Vous croyer que ça devrait ê...
Gaziniere gaz electrique
Bonjour, puis-je allumer ma plaque gaz electrique sans pour autant utiliser le bouton electrique
Hotte pcg60 cooke & lewis
Bjr Qui peut me dire comment mettre les filtres sur cette hotte svp ? Faut il demonter le moteur ? faut il mettre un filtre cote gauche et un cot...
Recherche notice d’utilisation four micro ondes
Bonjour Je recherche la notice d’utilisation du four micro ondes multifonctions king d’home kdmw 04562s
Samsung
Bonjour, J ai un frigo américain mes le voyant pour changer le filtre ne s allume plus que faire
E 14 sur lave vaisselle bosch sms53mo8ff
Bonjour, voila je suis un peu dépassé. j'ai un code E14 sur un lave vaisselle bosch, le témoin robinet fermé allumé..... j'ai changé l'ILS pensa...
Lave linge fagor problème de démarrage.
Bonjour, Tous les voyants lumineux clignotent, impossible de programmer quoi que ce soit, y compris un lavage immédiat... Rapide coup d'oeil sur di...
Pas de vapeur
Bonjour, j'ai une centrale vapeur calor GV7345 chauffe, mais la vapeur ne sors pas, pouvez vous m'aider svp MERCI
Crochet de fermeture sur la porte cassée
Bonjour, Le crochet de fermeture (ouverture par le haut) de ma machine à laver est cassé. Dois-je racheté la porte complète ? Ou là pièces ce change...
Machine a laver aya amf 6054
Bonjour, je voudrais savoir comment shunter la securité de porte de ma machine a laver aya amf 6054
Lave vaisselle bosch
Bonjour, L eau n arrive plus dans mon lave vaisselle et le code e24 s affiche Tout est normale au niveau de l’arrivée d eau, les embouts des tuyaux...
Congélateur siemens gs32na23/03
Bonjour, Nous avons eu une panne de courant pendant 15h et dès le retour de l'électricité, mon congelateur Siemens GS32NA23/03 c'est mis en alarme...
Lave vaisselle bosch
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch, "active water super silence", s'éteint au bout de 1 min puis se rallume tout seul puis se ré-éteint , etc.... Don...
Lave linge beko qui reste sur 0 minutes quelque soit le programme choisi
Bonjour, Je viens de finir une lessive programme coton, j'ai sorti le linge. J'ai voulu relancer une machine mais quand je choisis le programme ç...
Bosch serie 4 sèche linge
Bonjour, Un clignotant en forme de clé s illumine , quoi faire ?
Pas de puissance de flamme sur les bruleurs
RésoluBonjour, Je vien de faire l acquisition d une friteuse foraine d occasion de10l à gaz propane Sofraca de comptoir.. Gros problème elle met 45 minut...
Enduit dans la machine à laver, surchauffe !
Bonjour, Besoin d'aide ! Un vêtement avec restes d'enduit s'est glissé dans ma machine à laver... qui a visiblement moyennement apprécié ! Bruits ...
Pas de vrai filtre sur machine à laver bosch wff 1201
RésoluBonjour, Mon lave-linge ne voulant plus ni vidanger ni essorer, sans doute parce que j'y avais mis une petite couverture en laine, j'ai sorti le fil...
Machine a laver
RésoluBonjour, Ma machine a laver tourne mais reste toujours au même cycle .. peut-être ais je trop mis de linge dans le tembour Merci de votre réponse
Congélateur meuble boch
Bonjour, Mon congélateur de marque BOCH il ce gel pas et la voyons orange quliniotte avec le bip La température quliniotte aussi. Merci de me ...
Frigo
Bonjour, J aurai une petite question j ai mon Réfrigérateur américain SAMSUNG RS50N3803SA qui affiche une prise avec une jare de fleur comment on l ...
Réfrigérateur
Bonjour, mon refrigérateur congélateur Ariston382X 501232065 Le réfrifgérateur affiche 18 degrés quand le congélateur est à moins 30 la gril...
Frigo qui givre et qui est fissuré
Bonjour, J'ai un frigidaire de marque Curtiss doté d'un petit congélateur. Le frigo fait du givre sur la paroi du fond bien qu'il soit réglé sur ...
Taques smeg lllll
Bonjour, J’ai essayé toutes les démarches et ça ne marche pas sur ma taque (cuisinière) Smeg avec boutons… quelqu’un sait m’aider ? Merci bcp
Machine à laver lg inverter linge drive ne s'allume plus
Ma machine à laver LG INVERTER LINGE DRIVE ne s'allume plus.
Comment réparer sèche-linge, car linge brûlant et mouillé ?
Bonjour, mon combiné Vedette (ref. VEF 7115) machine à laver/sèche linge ne sèche plus, et le linge est brûlant et humide à la fin de la session de ...
Résidus dans la glace réfrigérateur kenmore 2010
Bonjour, j'ai un réfrigérateur kenmore 2010, modèle 106.58143801, 2 portes (frigo à droite et congélo avec eau et glaçons à gauche). Lorsque l'on ut...
Cuisinière disjoncte
Bonjour, Après quelques secondes de préchauffe mon four s'éteint et fait disjoncter le compteur électrique. Il s'agit d'une cuisinière faure ...
Frigo généra electric company erreur hrs
Bonjour, depuis 11 ans j'ai un frigidaire général Electric Company avec un dégivrage automatique, depuis 15 jours après l'avoir débranché une nuit com...
Panne sur seche linge brandt 6506f qui ne chauffe plus
Brandt 6kg sèche linge 6506 F
Aspirateur tonado tonixo
Bonjour, je veux démonter un aspirateur Tornado Tonixo 1400w. J'ai trouvé 4 vis (2 près des roues et 2 dans le coffre à sac à poussière. J'ai peur de ...
Piece détachée aspirateur xiaomi
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis. J'ai acheté il y a an un aspirateur Xiaomi de type Mi Hanheld Vaccum Cleaner. Vu qu'il était vendable mais en rup...
Lave linge brandt wfa1216f
Bonsoir Est ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel sens monter le joint de croisillon de mon lave linge BRANDT WFA1216F ? Le ressort du joint d...
Lave vaisselle bloqué
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Saba est bloqué. Le bouton de mise en route fonctionne mais impossible de lancer le programme lavage. Il ne me met aucun...
Joint encrassé
Bonjour Nouveau sur le site. J’ai une question concernant le joint de hublot/tambour, comment le décrasser ou même d’éviter l’encrassement, car mêm...
Déverrouiller la plaque à induction neff schott ceran 9000783433
Bonjour, Ma plaque de cuisson est verrouillée, je ne peux plus l'allumer et ne sais pas comment la déverrouiller. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce...
Seche linge indesit ne tourne pas
Bonjour, Sèche linge de 2015, INDESI IDCL 75BHR. Suite à la foudre , il ne marchait plus. J'ai changé la carte électronique et branché le 22...
Machine en panne bellevita
Bonjour, Ma machine de remplie s arrêt et 'r tourne pas le voyent reste immobile.elle se vide au programme que je met mais tourne pas que faire me...
Comment regler bosch tassimo pour cafe chaud
Bonjour, Ma machine Tassimo ne chauffe pas mon café sort froid
Problème du verrou de porte
Bonjour, j'ai un problème avec mon verrou de porte lave linge whyrlpool awm1008 quand je branche la machine le verrou de porte s'enclenche automatique...
Whirlpool awoe41048 arrivée d'eau
Bonjour, J'ai une Whirlpool awo41048 qui a environ 3 ans et dont tous les programmes fonctionnent sauf que depuis un moment le voyant d'arrivée d'ea...
Lave vaisselle de dietrich dvh1110j / allumage voyant et flotteur anti-débordeme
Bonjour, Notre lave vaisselle De dietrich DVH1110J installé en 2012 ne fonctionne plus. 2 voyants clignotent, "4/1" et "6H". Sur la notice d'utilisa...
Lave vaisselle bocsh sgs43e62eu
RésoluBonjour Depuis peu, mon lave vaisselle ( Bocsh SGS43E62EU) avait des cycles de lavage interminables et la vaisselle était très mal lavée. En allant s...
Lock vérouillé sur frigo lg sxs - grl 19 60 tqa
Bonjour, le voyant "lock" est verrouillé et reste verrouillé même lorsque j'appuie 3 secondes... J'ai débranché : toujours verrouillé J'appuie sur ...
Congélateur ne marche plus
Bonjour, J'ai un congélateur de marque fukur model bd-200. Depuis un certain temps je remarque qu'il fait du froid partiellement.toute la partie ba...
Départ différé lave linge eco bubble samsung
Bonjour, Le départ différé de mon lave linge ne fonctionne plus. Je programme le cycle pour tourner quelques heures plus tard (comme d'habitude), l'...
Affichage demo sur four rosière rfi 4351 in,
Bonjour, Mon four rosière RFI 4351 IN, est en mode demo et du coup ne chauffe plus. J'ai essayé de re réglé l'heure et de débrancher mais rien n'y f...
Sèche linge essentiel b qui grince
Bonjour à tous, J'ai changé il y a 10 jours le palier de mon séche linge Essentiel B Edle 7D1 qui grincait. Pendant quelques temps plus de bruit... ...