Les discussions
Lf101
Bonjour, Mon lave vaisselle rosières La touche P3 ne s enclenché plus
Lave-linge proline pfl515a ne démarre plus
Résolu/FerméBonjour, Depuis ce matin, mon lave-linge Proline PFL 515A ne démarre plus, lorsque j'appuie sur le bouton départ/pause, rien ne se passe, le hublo...
Pompe de cyclage lave-vaisselle
Bonjour, Mon lave-vaisselle hotpoint ariston lft 116 ne fonctionne plus. Il n’envoi plus l’eau dans les bras De ce fait, je l’ai ouvert, retiré la po...
Seche linge brandt ete 6710 f ne demarre plus
Bonjour, Arret en cours de sechage et depuis plus rien s'allume on a verifie le courant passe merci pour vos reponse
Machine indesit wil12
Bonjour, J'ai l'ensemble des voyants qui clignote sur la machine INDESIT WIL12. Après lecture des commentaires sur le forum, je voudrais commander d...
Friteuse gaz bertrand professionnelle
Bonjour, J’ai une friteuse Bertrand à gaz qui démarre mais elle reste à fond en permanence, j’ai changé le thermostat, pareil, elle ne régule tell...
Mon congélateur whirpool wve26622 nfw devient bruyant
Mon congélateur whirpool WVE26622 NFW devient bruyant Bonjour, depuis ce matin, alors qu'il est silencieux depuis 6 an , j'ai l impression ...
Plaque vitro bosch bloquée
Bonjour, Plaque vitrocéramique Bosch bloquée avec 3 trais qui clignotes et une sonnerie Merci pour votre aide Cordialement ABaldini
Réfrigérateur beko
RésoluBonjour, une foi dégivrer on le remet en route et la il tourne sans arrêt donc on l'arrête et on le remet en route et la il ne sarrette pas on fai...
Daewoo koc-9c3t
Bonjour, Mon micro onde Daewoo après coupure électrique s'allume mais ne démarre plus ?
Hot point ariston aqgmd 149 8kg+6kg 1400tour a class référence 80547310000
Bonjour, comment remplacer le roulement du tambour d'une machine à laver modèle hot point ariston AQGMD149 référence S/N 903236293 80547310000
Problème lave vaisselle bosch modèle inconnu
RésoluBonjour, Alors il n'y a pas écrit de modèle sur ce lave vaisselle, ni devant, ni derrière ni à l'intérieur ni sur la porte je sais plus où chercher l...
Machine a laver candy grand o : panne code erreur 8
RésoluBonjour, ma machine a laver Candy Grand O est en panne. Le cycle ne se lance pas et les voyants m'indique un code erreur 8 : Code panne E08 : pro...
Cuisine vitrocéramique ariston hotpoint ce6vp5x
RésoluBonjour, Ma cuisinière vitrocéramique s allumé et au bout d une minute environ s éteint et ainsi de suite merci pour votre réponse
Rosane
Bonjour, je ne me suis pas servis de ma gaziniere rozane de 1an aujourd'hui je n'arrive pas à régler la minuterie! donc je ne peux pas me servir du fo...
Dolce gusto clignote rouge
Bonjour, Je viens de détartrer et nettoyer ma machine à café. Maintenant qu'elle est bien propre impossible de me faire un café... elle clignote r...
Lave vaisselle indesit dfg26b16fr ne s'allume plus
Résolubonjour, je dois réparer la carte électronique (référence de la carte électronique : C00298034 ) de mon lave vaisselle indesit modèle DFG26B16FR...
Panne affichage frigo samsung rs61782gdsl
Bonjour, j'avais un code erreur a chaque fois que j'ouvrai la porte du congelateur ou cote frigo "op er" non référencé parmi les codes erreurs que l'o...
Zanussitempo line plus auto procédure de dépose pompe de vidange
Bonjour, d'ivo de 7020 en Belgique, j'ai démonté la pompe de vidange de mon lave vaisselle (ZanussiTempo line plus Auto) de +/-8 ans et retire...
Lave-linge whirlpool awod 4938
Bonjour, après 4 utilisations du lave-linge la façade de la machine ne s'allume plus, j'ai beau changé de prise murale, rien ne s'affiche.
Bosch silence : voyant brosse clignote
Bonjour, j ai un lave vaisselle bosch silence il ne démarre plus sauf quand je pose en arrière mais des que je le remet à plat il s arrete et le voyan...
Impossible d'arrêter les piezos dema gasiniere bertazzoni
Bonjour, Bonjour que puis-je faire pour arrêter les piezos de ma gasiniere qui fonctionnent en continu sauf si je coupe l'électricité sil vous pla...
Bosch hks79r220
Bonjour, Merci de bien vouloir SVP me faire parvenir le schéma de branchement de cette cuisinière. BONNE RECEPTION
Mon lave vaisselle bosch active water eco sms69m52eu/52 ne s'allume plus
Bonjour, Il y a 3 semaines, mon lave-vaisselle a affiché le code erreur E15. Un peu d'eau sous le lave-vaisselle, manipulation recommandée : bascule...
Lave linge miele softronic w3264 essore mal
Bonjour, Le cycle se déroule normalement, mais le linge est mal essoré et en ouvrant la trappe de la pompe il reste beaucoup d'eau avec de la mousse...
Mon lave vaisselle beko bdf13a70s ne démarre pas.
Bonjour, j'ai voulu le démarrer et là rien. J'appuie sur marche arrêt il s'allume je choisis mon programme pas de soucis mais quand je décide d'app...
Plaque à induction deux foyers silvercrest
Bonjour, Je possède une plaque à induction de la marque SILVERCREST à deux foyers; Je n'ai aucun problème avec la zone de cuisson la plus faible 100...
Panne sèche linge edh 97941w electrolux
Bonjour, La voyant départ arrêt de mon sèche linge edh 97941w electrolux clignote en rouge et émet un bip. J'ai nettoyé tous le filtres, rie...
Lave vaisselle brandt dfh13117
RésoluBonjour, fil gris du floteur et coupe je ne vois pas ou il va la pompe vidange permanant
Lave vaisselle (bruit) beko dfsn 5840
Bonjour, Depuis le début (il y a plusieurs années) mon lave vaisselle BEKO DFSN 5840 fait un bruit sourd (style ronronnement plus élevé que le lave ...
Réfrigérateur voyant orange-rouge
Bonjour Je possède un réfrigérateur Faure avec une partie congélation en bas Il a au moins 15 ans. Tout fonctionne mais depuis quelque temps le v...
Lave vaisselle brandt watless neuf
Bonjour, Le voyant Sel reste allumé alors qu’il y en a et je ne peux pas le mettre en route car aucun programme ne s’allume ! Merci de votre car jam...
Porte ne tient pas fermée lv bosh silence plus smv50d20eu
Bonjour, La porte de mon lave vaisselle ne se ferme plus lv bosh smv50d20eu lv encastrable Quand j e ferme la porte elle s ouvre? Merci pour votr...
Démontage du thermostat du réfrigérateur whirlpool arg 749/a+/1
Bonjour, Je ne sais pas comment démonter le thermostat, il n'y a pas de vis apparente. Faut-il tirer sur le cache si oui comment? Merci
Panne électrique
Bonjour, Machine LG DIRECTT DRIVE 7kg Malgré une installation correcte , mon lave linge ne se lance pas . Merci de m'aider
De l'eau sous bac à légumes mon frigo bosch
Bonjour, j'ai de l'eau sous le bac à légumes de mon frigo Bosch , frigo en haut , congélateur en bas , je n'ai pas la Ref de ce frigo , car pas de no...
Possible laisser frigo dehors deconnecter lhiver ?
Bonjour, jaimerais savoir si je peux laisser un frigo dehors dans mon garage pour lhiver deconnecter ? je nutilise pas pour le moment mais jaimerais...
Affichage temps sur lav bosch sd6p1b
RésoluBonjour, quelque soit le programme choisi, 2H20 reste allumé. Plus possible de faire un trempage de 15 mn. J'ai débranché l'appareil pendant 1H ,rie...
Lave-vaisselle whirlpool adg9440
Bonjour, Mon lave-vaisselle s'est mis à biper en continu et a une grosse fuite d'eau.J'ai vérifié si les filtres n étaient pas bouchés et si les bra...
Frigo signature
Bonjour, Mon frigo signature de chez but je suis obligé de le mettre sur thermostat 7 pour que le ventilateur intérieur fonctionne mais beaucoup de ...
Whirlpool awo/d3631 . le voyant rouge de service est allumé ??
bonjour jais un lave linge de marque whirlpool awo/d 3631 qui veut plus marché , alors au début il commence a faire du bruit bizar pu...
Samsung
Bonjour, Bonjour mon frigo affiche 21degres il ne refroidit plus
Comment fixer facade bois lave vaisselle brandt wqp8-9337l
RésoluBonjour, afin de réaliser cette opération, il me manque le ''patron'' et les petites attaches fournies à l'achat mais qui ont été égarées au déballage...
Plaque a induction bosch bloquée
Bonjour, J’ai un problème avec ma plaque a induction Bosch Apres l’avoir laisse refroidir je l’ai nettoyée avec un produit adapte Au moment de l'ut...
Seche linge vedette vst561xt disjoncte le compteur à la mise en route
Bonjour A la mise en route, le compteur disjoncte... je dois stopper le sèche linge (bouton sur stop) pour pouvoir réarmer le compteur. Visiblement ...
Plus de lumière dans mon frigo
Bonjour, En me réveillant ce matin plus de lumière dans mon frigo. Le filament de l'ampoule avait l'air défectueuse donc je suis allé en acheter ...
Encastrer un four sans kit d'encastrement
Bonjour à tout le forum brico ! Je rénove ma cuisine, et je suis à l'étape d'encastrer un four électrique un peu particulier. En effet, je possè...
Code d’erreur
Bonjour, La température de mon frigo( samsung rf25hmedbsr année 2014) étais trop élever j’ai retirer tous ce qui contenais a l’intérieur pour faire...
Aspirateur macalister.
Bonjour, Mon aspirateur souffle
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, je voudrais savoir comment qu'ont fait pour faire le reset sur mon lave vaisselle Whirlpool, le modèle WDF760 SADM0