Les discussions

Lave linge bosch wvt1260

Bonjour, mon lave-linge tourne et ne s'arrête plus, c'est)-à-dire qu'il ne va pas jusqu'au bout du programme .... quelqu'un peut m'aider ? Si je fai...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
stf_jpd87

Odeur toxique derrière frigo

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Hier on m'a donné un réfrigérateur Combiné LIEBHERR suite à un déménagement qui fonctionnait très bien chez la personne. P...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool wbc 3c26 x whirpool emea

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un lave vaisselle whirpool tous neuf et première utilisation le clignotant rouge liquide de rinçage s’allume et ne s’éteint pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Kad

Four whirlpool 6ème sens

 Résolu

Bonjour, en nettoyant la vitre des commandes mon four j'ai entendue des sonneries et depuis il s'allume mais ne chauffe pas,le ventilateur de la chale...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne réfrigérateur ariston no frost

Bonjour, Depuis 5 mois .. toujours je trouve de la glace dans le compartiment de congélation.. La marque : ariston no frost .. ( congelateur avec 3...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne chaleur tournante four whirlpool fcsp6

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir fait une pyrolyse sans problème, l'horloge s'est mise à retarder et surprise la fonction chaleur tournante ne fonctionne plus. ...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux esf 66860 - ne démarre plus.

Bonjour, Mon lave vaisselle s'est arrêté en fin de programme ... vidange incomplète. Impossible de redémarrer tout reste éteint. J'ai vérifié la pr...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
stf_jpd87

Résistance chaleur tournante chauffe même four éteint

Four Arthur Martin Electrolux Model: AOC68440 La resistance de la chaleur tournante reste allumée après l'arret du four, elle chauffe au rouge et le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Scaynn75

Frigo en panne

Bonjour, S'il vous plais mon frigo américain de marque whirlpool ne refroidit pas du tout le tableau de bord affiche 2°c pour le réfrigérateur et ri...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Ngompe

Mon lave vaisselle ne se remplit pas beko 5948

Bonjour à tous, j'ai vérifié l'électrovanne, le pressostat, le fil sous le réservoir à sel, tout marche. Si je shunte le pressostat, la machine se rem...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Flashgordon_1019

Frigo far

Bonjour, Un frigo far 2255x ne fait plus de froid mais le congélateur marche

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, Mon frigo (américain Samsung) est en panne.. Plus d'alimentation électrique.. Que puis je faire ??

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
stf_jpd87

Laveuse-sécheuse, 2 en 1 whirpool

Bonjour, Peu importe le niveau d'eau que je règle, la laveuse n'arrête pas de se remplir

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
stf_jpd87

Fuite

Bonjour, Ma cafetiere met du lait partout...vous savez si il faut changer un joint...etlequel merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
stf_jpd87

Balance terraillon t 74

Bonjour, Oui pouvons ns trouver la notice de notre balance D avance merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Icare95

Problème de lave vaisselle!!

Bonjour, Mon lave vaisselle 6 couverts oceanic OCEALVC655AW WQP6-3203 FS21 bipe toutes les 5 secondes depuis ce matin 6 heures J ai lu des diza...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
stf_jpd87

Aide panne lave linge

Bonjour, J'ai un lave linge Whirlpool "top" modèle AWE 6760 achète en 2012 et qui ne s'allume plus à la mise en route. J'ai testé la prise qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne du congélateur sur frigo américain samsung

Bonjour, Le congélateur de mon frigo américain Samsung, modèle RSG 5 PUBP NOIR ne marche plus du tout ..... je l'ai entièrement vidé, débranché portes...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
stf_jpd87

Micro onde encastrable

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un micro onde encastrable qui irai avec mon four neff ? Auriez vous des conseils pour la marque ? Merci a tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
montaco

Cuisiniere induction indesit

Bonjour, J ai le voyant d un des 4 feux qui reste allumé (h) j ai essayé de débranché et rebranché mais il ne s éteint pas quelqu un aurait il une ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
b richard 31

Four multifonctions pyrolyse fe6423 arthur martin

Bonjour, Mon four (Arthur Martin multifonctions pyrolyse FE6423) met très longtemps à chauffer et il n'atteint pas les 200°. J'ai 1 barre rouge all...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
stf_jpd87

Probleme de froid dans frigo americain daewoo

Bonjour, j'ai un Daewoo FRN Q22 .... les glacons se collent entre-eux et forment des plaques qui ne peuvent plus descendre dans le bac.... en plus les...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
stf_jpd87

Code erreur 5 sur hotpoint ariston lsb7m121xeu 36829001300

Bonjour, Code erreur 5(2+3). Electro vanne neuve puisque système aquastop changé à neuf. Est il possible que l électro vanne ne soit pas alimentée...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo deux portes de marque carma

Bonjour, J'ai des gouttelettes d'eau qui se forme sur la paroi au fond du frigo elles coule sur l'appareil qui se trouve au dessus du bac a légumes ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
b richard 31

Panne lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Mon lavevaisselle Brandt Inreaxio AA ne démarre plus. On entend le moteur ronronner et rien ne se passe. merci de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
b richard 31

Samsung americain

Bonjour, J ai un frigidaire americain samsung qui fait de l eau et des glaçons Mon afficheur de temperature indique -20 et 5 degré mais je n ai p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo americain daewoo ne fait

Bonjour, ya qlqs mois jai appelé darty pour problème de froid de mon frigo americain daewoo. Il m'ont changé le ventilateur. Tout aller bien. El la c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Lala

Fils frigo débrancher par erreur

Bonjour, comment rebrancher les fils sur frigo Whirlpool blf70010x qui on été débrancher par erreur merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Jeannot

Bruit de roulement lave linge whrilpool pure 1400/7

 Résolu

Bonjour, mon lave linge fait un bruit de roulement lorsque le tambour tourne. Ce bruit s'arrête dès que le tambour cesse de tourner, ce qui me laisse ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
stf_jpd87

Whirpool. 8kg 6th sense

Bonjour, J’ai ma machine qui prend bien l’eau le produit puis après quelques minutes se met en sécurité et j’ai un truc rouge qui s’allume sur l écr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung

Bonjour, Mon frigo americain ne fait que des petis glaçons, pas de gros cubes Le voyant n est pas sur crunch mais sur cube.y a t il solution.ou un n...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo et congélateur ne refroidit plus puis c'est remis a fonctionner

 Résolu

Bonjour, Si mon frigo de marque GE profile de 10 ans model pfss2miyss a arrêté de refroidire et de congeler les aliments, mais que l'air circulait t...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne partie congélateur réfrigérateur americain samsung rsh1deis

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai constaté que malgré l'affichage -18° sur la porte, les aliments du congélateur étaient en partie décongelés. Avec un th...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
bourico

Problème laver vaisselle

Bonjour, je viens de remplacer la pompe de vidange d'un lave-vaisselle siemens SE54M550EU/35. Job réalisé machine couchée , là elle tourne mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
stf_jpd87

Deverouiller plaque induction cata

Bonjour, plaque affiche L , que faire , merci ???

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Papy35

Panne lave vaisselle miele g646

Bonjour, J'ai un vieux lave vaisselle de la marque Miele (référence G646). Quand je sélectionne le programme 55° Universelle, j'appuie sur le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
papy35

Frigo

Bonsoir j'ai Un soucis avc mon réfrigérateur la partie congélateur basse fonctionne très bien mais pas le réfrigérateur la température reste à 25 de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne de frigo

Bonjour,mon congélateur ne fonctionne plus, et le tableau de réglages ne fonctionne plus aussi, par contre mon réfrigérateur fonctionne encore, merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver bella vita 14kg

Bonjour, j ai une machine a laver Bella vita de 14kg tout s'alume elle se verrouille et au bout d un moment la pompe à eau se mets en route mes elle ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
stf_jpd87

Congelateur tiroirs ariston cv200f

 Résolu

Bonjour, Le moteur semble tourner sans arrêt. Le voyant orange est allumé constamment. Comment savoir s il fonctionne correctement. Aucune notice.....

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle aeg favorit 88060i

Bonjour, j ai un lave vaisselle AEG FAVORIT 88060i il ne prend pas l eau et le code est i10 que dois je faire ,le robinet eau est ouvert le filtre...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
stf_jpd87

Pressostat lave vaisselle electrolux esf 66860

 Résolu

Bonjour, Ou se trouve le pressostat pour un lave vaisselle electrolux ESF 66860 WR 911416008/02 type 911D2161A2. je n'arrive pas à le situer. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain samsung rsa1utmg

Bonjour, Mon frigo américain (Samsung RSA1UTMG) se coupait tout seul pour surchauffe, un technicien est venu ... pour nettoyer la grille de ventilat...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne sur frigo américain samsung

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo américain des que je le branche le frigo refroidi normalement mais une fois arrivée à température le frigo ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo whirlpool arc1390 ne fait plus de froid ?

Bonjour, mon frigo, whirlpool arc 1390, frigo avec un petit compartiment freezer, ne fait pas de froid dans la partie frigo depuis 9 mois. La comman...

26 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
fliper

Erreur f4 puis f2 de mon lave vaisselle whirlpool adp 6530

 Résolu

Bonjour, (Achat il y a 10 ans, panne il y a 10 jours en déplaçant le lave-vaisselle) Suite à ces deux erreurs j'ai commandé un nouveau détecteur ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne laden ev 1045

Bonjour, Je suis en panne avec un lave linge laden EV 1045, Lors du lancement d'un programme quelquonque : - le tambour démarre trois tours, cha...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
j-m

Panne lave vaisselle oceanic lv1249bdd

Bonjour, le voyant marche pause clignote sur mon lave-vaisselle oceanic lv1249BDD

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
stf_jpd87

Réparer une carte de lave vaisselle bosch

Bonjour, je cherche le schéma de la carte de commande du lave vaisselle Bosch SM153M85U5560. Ou la partie qui correspond à l'Alimentation TNY264GN M...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo americain daewoo

bonjour je possede un frigo americain daewoo FRS-U20DLC mon probleme viens du coté du congelateur qui ne congele plus correctement mais frigo f...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Icare95
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000