Les discussions
Sifflement aigu et fort à la soupape cocote seb 10l
Bonjour, Depuis le changement de bouton de serrage ma cocote emet un sifflement très fort et aigu en pression.Je ne parle pas du sifflement d'evacua...
Probleme chaleur tournante
Bonjour, Je rencontre un problème avec la rotation de l'hélice du compartiment supérieur. J'ai acheté un nouveau moteur rien n'y fait. Par contre ...
Compresseur réfrigérateur brûlant
Bonjour, mon réfrigérateur de marque Frigidaire Galery fonctionne mais le compresseur est si brûlant qu'il a fait fondre la pipette d'alimentation d'e...
Zanussi
Bonjour, mon sèche linge Zanussi lindo 300 XXI, fonctionne, mais ne respecte pas le temps afficher, par exemple au lieu de tourner 1h40, il tourne pl...
Panne lave vaisselle océanic
Bonjour mon lave clignote bip est ne prends pas le cycle
Lave-vaisselle lkf 61ariston
Bonjour, Mon lave vaisselle ne prend plus la pastille, donc même en lavage intensif, il se met en fin de lavage après 5mn. Je change de programme e...
Four electrolux athur martin fe6426x
BONJOUR LE GRILL DE MON FOUR S'ALLUME TOUT SEUL ALORS QUE LE FOUR EST ETEINT JE SUIS OBLIGE DE DIJONCTER AU TABLEAU ELECTRIQUE J'AI UN CODE K3B10-1...
Ocea ls96dd
Bonjour, Ma machine ocea ls96dd m'affiche plus les programmes reste bloqué sur les point quelqu'un serait ce que je peut faire
Voyant vert du bouton "arrêt" qui clignote / besoin d'aide
Bonjour, J'ai lancé mon lave-vaisselle ce matin comme d'habitude mais ce midi quand je l'ai ouvert il ne marchait plus. Il y'avait de l'eau qui st...
Four beko
Bonjour, J ai un piano beko depuis 2016 aujourd hui le four tourne mais ne chauffe pas. Pouvez vous me dire se qui se passe
Lave vaisselle
Bonjour, j'ai reçu mon lave vaisselle oceanic lv12dd49s mais il n'y avait pas la notice comment faire pour l'avoir?
Faure fwq 5112
Bonjour, Ma machine s'arrête après le lavage. Voyant rouge. Elle fini son cycle normalement qd je passe la fonction essorage en manuelle. Pouvez ...
Panne lave vaisselle bosch aquastop_sms40e32eu _6469751_48/240 (192)
Bonjour, en voulant, comme chaque jour, lancer le lave vaisselle et en appuyant sur le bouton marche => RIEN (pas de voyant allumé) J'ai vérifier l...
Centrale vapeur ne fait plus de vapeur
RésoluBonjour, J'ai une centrale vapeur Singer SHG 6203 depuis 2ans 1/2, mais aujourd'hui elle ne produit plus de vapeur... J'ai regardé un peu sur l...
Bras inférieur dans mon lave-vaisselle
Bonjour, mon lave-vaisselle marche très bien sauf que le bras inférieur de mon lave-vaisselle ne tourne plus ça peut venir de quoi
Lave linge hotpoint arxxf145
Bonjour, je me permets de publier cela car je ne trouve pas d'où vient le problème... notre machine a laver fait toujours disjoncté lorsque elle es...
Lave linge beko 9142
Bonjour, je n'ai plus aucun affichage sur l'écran, il fonctionne très bien ??
Pb avec lave vaisselle ariston hotpoint
Bonjour, Mon lave vaisselle, quelque soit le programme, ne fait pas le lavage : il fait une espèce de vidange, assez rapide puis se met en arrêt. P...
Panne lave vaisselle bosch
Bonjour j'ai un lave vaisselle BOSCH SGI 5606/12 qui a maintenant 10 ans et qui tombe en panne pour la première fois. En fait, il ne termine pas...
La machine clignote. recharge neuve et rien ne se passe !! merci
Machine Soda Sodastream Power noire
Frigo samsung rs55xdpsw l eau ne coule plusdans le bac a glace
Bonjour, l;eau ne coule plus dans le bac a glace.cordialement
Plus d’essorage
Bonjour, J’ai une machine à laver Electrolux AWFB11410w elle fait sont cycle de lavage correctement mais n’essore plus et s’arrête à 6 avant l’essora...
Gaziniere proline
Bonjour après avoir branché ma gaziniere à ma bouteille butane pas de gaz n'arrive au foyer merci de m'aider
Plaque beko
Bonjour, Comment débloquer une plaque beko qui affiche 4 L est sans touche cadenas... Svp si quelqu'un a eu le même problème
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, J’ai un lave vaisselle whirlpool et il es rester bloquer sur un programme , je n’arrive pas à changer il es bloquer mais il y a le bruit du...
Panne expresso avec machine à café miele cva-620-2
Bonjour, Symptôme : Ma machine a café ne veut plus délivrée ses délicieux expresso. Au lieu de cela, l'eau s'écoule sous l'unité de percolation pui...
Machine a laver sidex sxa 50060
Bonjour, Ou c trouve le filtre d machine à laver sidex swa merci
Sidex swa 50060
Bonjour, Comment enlever le dessous d la machine?merci machine à laver sidex swa 50060
Whirlpool mod azb9670
Bonjour, il ne s'allume plus j'ai tous nettoyer aspiré malgré ça il ne s'allume pas
Lave vaisselle viva
Bonjour, Mon lave vaisselle viva se remplit d'eau et vidange en suivant, fait que ça plusieurs fois, le moteur tourne pas. Pas de lumière clignotant...
Lave linge electrolux modele ewt126215w type 110c4450 ne s'allume plus
Bonjour, J'ai en ma possession un lave linge Electrolux EWT126215W TYPE 110C4450 qui ne s'allume plus. En tournant le bouton des programmes rien ne ...
Code erreur rd frigo samsung
Bonjour, mon mari a récupéré un frigo samsung cool n cool apres avoir deja tout demonté et vérifié (l'aimant et le clapet) le code erreur Rd persiste....
Lave vaisselle indesit
Bonjour, mon lave indesit dfg26b17fr se coupe après le lavage et les voyants liquide et sel clignote et tous les voyants 3h 6h et 9h sont allumés et l...
Mon lave vaisselle saba lvs14c42mi16plix ne repars apres interruption
Bonjour, mon lave vaisselle saba ne repars pas j'ai interrompu le programme au rincage je les eteinds et la sur l'écran deux tiret s'affiche que fai...
Comment démonter le cache du fond du congélateur dewhirlpool wtv4524 nfc ts aqua
Bonjour, Le cache situé au fond du congélateur de mon réfrigérateur whirlpool s'est détaché en bas. En haut il y a 2 vis. Comment le replacer? Dois-...
Lave vaisselle qui bip
Bonjour, Mon lave vaisselle dwh boo n'arrete pas de bipper. Je lance une programme et au bout d'un moment il sonne et quand j'ouvre la porte il est ...
Machine à laver faure fwg 1100m ne se rempli pas d'eau
Bonjour J'ai effectué moi même une réparation sur mon lave-linge FAURE FWG1100M La durite de vidange qui menait du tambour à la pompe de vidange...
Centrale vapeur tefal, bouton water qui clignote rouge alors qu il y a de l eau
Bonjour, j'ai détartré ma centrale vapeur avec un mélangé de au et de vinaigre et en la rallumant ce matin , le bouton "water" clignote rouge comm...
Porte de four bloquée
Bonjour, après une pyrolise, la porte de mon four Rozières (qui date de 2007) est restée bloquée. Comment fait-on pour la débloquer ? Je n'ai pas la ...
Laveuse whirpool
Bonjour, ma laveuse qui n’est pas à chargement frontal, fait un énorme bruit et ne spine plus ni ne se vide, est ce la courroie!
Pour mon frigo
Bonjour,que se passe t'il après plus de 2 ans d'abscences cause de décès j'ai quitter mon appartement sans pouvoir vérifier mon frigo combi congèl ava...
Frigo samsung rt k5000ww dpno frost twin cooling convertible
Bonjour, J'avais de la glace qui s'était formée au niveau de la grille au fond du frigo : sur les conseils du SAV Samsung, j'ai dégivré 24 h (il fau...
Frigo samsung rt38fejadsa
Résolubonjour à tous.L'eau de mon frigo ne coule plus que faire,je me suis rendue au service après vente de conforama mais ils n'ont pas pu me répondre.J'ai...
Fuite machine à laver suite à déménagement
Bonjour à tous, suite à un déménagement ma machine a laver, qui fuyait pas, se met à fuir dés le début du cycle par le dessous, sur l'avant. Se ...
Four : résistance non alimentée
Chers amis, La résistance supérieure combinée de mon four (Arthur Martin FE6426MR) ne chauffe plus. J'ai testé cette résistance et j'obtiens bie...
Porte de four bloquée
Bonjour, la porte de mon four de dietrich FW4447E1 reste bloquée suite à interruption de la pyrolise. j'ai coupé le courant pendant un temps long ...
Affichage safe sur mon four ikeamon four ne s'affiche
Bonjour, mon four ne démarre plus il affiche safe .c'est un four Ikea référence raffinerade Pouvez-vous m indiquer comment faire pour enlever cette ...
Panne lave vaisselle siemens sn66m091eu/02
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je cherche de l’aide. Mon lave vaisselle a mis erreur e15 impossible à le faire marcher. J’ai tout débranc...
Panne lave vaisselle rosières rlf 5342
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle (RLF5342). Il se lance normalement et s'arrête après 20 minutes de fonctionn...