Les discussions

Frigo multi-portes samsung

Bonjour, Mon refrigerateur Samsung multi-portes fait du froid au niveau refrigerateur mais plus au niveau congel. Quel peu être la panne ? Merci d'...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
stf_jpd87

Compresseur hermétique ds25 lh8s

Bonjour, mon compresseur est DS 25 LHS8 jaimerais savoir si c’est 1/8 ou 1/10

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Icare95

Sèche linge bosch wtw87490ff

 Résolu

seche linge bosch pompe a chaleur encrassé

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
sergio75013

Bosch sms40d22 eu

Bonjour, Lave vaisselle BOSCH SMS40D22 eu. Le cycle de lavage : du début a la fin pas de chauffage.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge candy evoc 570nb

Bonjour, mon sèche ne tourne plus

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
stf_jpd87

Comment réparer un congélateur ariston ?

 Résolu/Fermé

bonjour Pourquoi mon congelateur ARISTON (AClass)reste-t'il en congalation maximum (-24) ? Comment y remedier ? d'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Pampam

Chaleur tournante four: electrolux eoc45441xk.

Bonjour, Après avoir remplacé la résistance circulaire de la chaleur tournante, le four à fonctionné quelques semaines puis plus de chauffage. je pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
stf_jpd87

Combiné réfrigérateur/congélateur samsung srl623 ev 2008

Bonjour, Ne se remet pas en marche après avoir atteint températures visées. Nécessaire de débrancher et rebrancher la prise pour redémarrage de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Papy35

Lave linge ne chauffe plus l'eau ariston hotpoint armxxl 125

 Résolu

Bonjour, mon lave-linge ARISTON HOTPOINT ARMXXL 125 ne chauffe plus l'eau. Je fais habituellement des lessives à 60°. Je voyais que le linge n'éta...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
louissss

Plaque à induction schott cersn brent

Bonjour, Schott ceran brandt plaque à induction : ça fonctionnait, puis ça ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à mettre le degré de cuisson... le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
stf_frmu

Lave vaisselle brandt dfh13117/x

Bonjour, notre lave vaisselle commence tout programme par évacuer l'eau ensuite prendre de l'eau et enfin il donne l'impression de fonctionner mais il...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
stf_jpd87

Dyson dc23 tuyau téléscopique

Le tuyau téléscopique de mon aspirateur Dyson dc 23 ne veut plus se bloquer donc le tuyau coulisse continuellement. Je ne vois pas comment démonter l...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
stf_frmu

Probleme arrivee d eau

bonjour ,l eau ne s' écoule pas pour la fabrication des glaçons .Apres démontage de l électrovanne j ai soufflé dedans et cela a remarché 1 fois et de...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Christian

Continental edison multifonction

Bonjour, Je vient d’avoir un multifonctions edison continental ont a essayer de lancer le robot pour patisser mais sa ne fonctionne pas les cache so...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
gt.55

Machine à laver tache de rouille sur les vêtements

Bonjour, J’ai une machine à laver qui date de 2 ans et demi, et depuis quelques semaines, sur mes vêtements je vois des taches marrons. On m’a dit...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
stf_frmu

Brandh dfh15e

J'ai un lave vaisselle brandt dfh 15e. Le bouton de commande c'est probablement desserré car j'ai un décalage de près d'un quart de tour des programme...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
stf_jpd87

Thomson lave vaiselle

Bonjour, la résistance de mon lave vaisselle se coupe régulièrement le fait de le bouger repare le probleme avez vous une idee de la panne cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Plongeur

Refrigerateur congelateur beko csa 29000

Bonjour, mon combiné frigo/congelo n'est si vieux que cela (6 ans) et je ne l'utilise que 3 mois maxi par an. Il est sensé se dégivrer automatiquem...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Pilimomo

Pas de séchage lave vaisselle brandt vh900je1

Bonjour, Le lave vaisselle brandt ne sèche pas. Pourriez vous m’aider s’il vous plaît Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur whirlpool modèle eb9fvh*w* de la glace au fonds du congélateur??

Bonjour, Une couche De la glace se forme dans le fonds du tiroir du congélateur. Quoi faire? C’est un réfrigérateur sans glace!

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle de dietrich dvi430be1

Bonjour, Le voyant du programme choisi clignote constamment mais le lave vaisselle ne démarre pas Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
stf_jpd87

Impossible de dévisser tuyau arrivée d'eau aquastop

Bonjour, Je souhaitais installer une rallonge sur mon arrivée d'eau de lave vaisselle Siemens. Il s'agit d'un tuyau aquastop. Impossible de le retir...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
cma234

Verrouillage enfants four de dietrich

Bonjour, Le verrouillage enfant ne s’enlève pas malgré le fait d’appuyer quelques secondes sur OK comme indiqué sur la notice Comment puis-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
stf_jpd87

Comment ôter bip micro onde far mog25s

Mon micro onde far MOG25S fait un bruit d’enfer avec 3/4 bois en fin de cuisson! J’ai tout essayé pour retirer ces bips ! Help ! Help si vous avez la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Cloclo-1959

Lave-linge miele novotronic w 145

Bonjour, mon lave-linge miele novotronic w 145 que j'ai depuis 15 ans, qui fonctionne tb, rejette l'eau de vidange par le tuyau, à l'extérieu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
mc42

Lave vaisselle bosch sm6p1b

 Résolu

Bonjour, Lave vaisselle Bosch type SM6P1B EN panne avec code E 15 et voyant robinet clignote Merci de votre réponse Bonne Année 2020 LANCRY joek

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
papy35

Réfrigérateur -congélateur beko ne refroidit plus

Bonjour, J'ai un réfrigérateur -congélateur beko, mais compartiment réfrigérateur, Il ne refroidi plus mais le congélateur ok Que faire ?? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
stf_jpd87

Problème puissance four

Bonjour à tous, J'ai un four Electrolux eoc97300x. La semaine dernière il a fait sauter le différentiel 30mA. Mes différentes investigations ne m...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
stf_jpd87

Probleme sur mon four micro-onde whirlpool jq278

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon four micro-onde qui n'est pas très vieux, quand je le mets en marche dans n'importe quels mode, au bout d'une...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
stf_jpd87

Fuite samsung ecobubble

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine a Laver Ecobubble ww80j3267kw, quelques goûtes au sol en 3 ans et aujourd'hui j'ai une grosse fuite au niveau de la grosse ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
stf_jpd87

Panne whirlpool 6° sens

Bonjour, lors de la mise en route du lave linge l'écran affiche le code F05

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
papoume

Reglage des 2 vis du thermostat du frigo

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjr je veus savoir cmt regler les 2 vis sur thermostat de mon frigot

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle qui lave mal

Bonjour, Mon lave vaisselle ikea encastrable lave mal. La pastille ne fond pas et la vaisselle est pleine de petits grains de lessive. Le problème e...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Icare95

Lave vaisselle bosh sm153m86eu

Bonjour, mon lave vaisselle bosh sm153m86eu ne veut plus s allumer pas de code d erreur, bandeau noir, j ai testé,le, courant et l'arrivée d'eau to...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
corsa35

Blocage d'une plaque céramique bosch 9000278051

 Résolu/Fermé

Bonjour. Ma plaque s'est bloquée. Aucun rond de chauffe ne s'allume et juste une petite led rouge avec une icone en forme de clé s'allume sur le côté ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
ANDRE

Laden c1703

Bonjour, Jai un problème mon lave vaisselle ce lance leau arrive normalement ensuite il se met a l'arrêt subitement clignote 6 fois il setteind et...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Sebastien59138

Lave vaisselle oceanic lvw1249wdd

Bonjour, Une fois le programme terminé le lave vaisselle se met à sonner longuement et 2 voyants à droites clignotent très vite pendant longtemps ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
stf_jpd87

Gazinière far

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer ou me envoyer le schéma pour changer des gicleurs d'un four d'une cuisinière FAR modèle (il y en a deux ! elle et e...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awe 721ogg

Bonjour, La touche départ différé du lave-linge ne s'enclenche plus alors que toutes les autres s'enclenchent Merci d'avance si vous pouvez m' aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
stf_jpd87

Mode démo sur four brandt xcd25t

Bonjour, Mon four Brandt type XCD25T ne chauffe pas et le message dEMO s’affiche Quelle est la solution svp? Merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge ariston hotpoint wmg 1023

Bonjour, Pourquoi mon lave linge Ariston Hotpoint wmg1022 indique F08?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
stf_jpd87

Dolce gusto genio 2

Bonjour, Ma cafetière reste sur le niveau d'eau xl en vert ne veut pas se régler

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens se64530 changement joint de bas de porte

Bonjour, quelqu'un peut il me donner instruction pour changer le joint de bas de porte svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
stf_jpd87

Code erreur e14 lave vaisselle bosh

Bonjour, Après quelques minutes de fonctionnement j'ai un code erreur E14 qui s'affiche sur mon lave vaisselle bosh réf SMV50M40EU pouvez vous m...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver brandt qui ne démarre qu'en mode différé!

Bonjour! Tout est dans le titre! Ma machine est une Brandt WTC60 ans. Je n'arrive pas à lancer une machine via le bouton "départ". Je dois programmer...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge laden fl1253

Bonjour, La porte est bloquée malgré que le voyant ouverture de porte est allumé vert? impossible d'ouvrir la porte malgré que le cycle est terminé....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Daniel 26

Refrigerateur sharp

Bonjour, Je possède ce frigo depuis 1 mois et depuis le début, j'ai de l'eau qui coule dans le bac à légumes. La température est au minimum... Que d...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
stf_frmu

La porte chute

Bonjour, comment reparer la retenue de la porte de mon lave vaissel bosch s16 p1b

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
stf_jpd87

Fenetre hublot machine a laver candy grand'o evo

 Résolu

Bonjour, La fenêtre de ma machine à laver Candy Grand'o Evo ne ferme plus. Que faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur combiné beko

Bonjour, J'ai un réfrigérateur combiné Beko CNE 42221D. Le soucis est sur la partie réfrigérateur : il ne refroidir plus et gel les aliments dans l...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Mamangateaux
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000