Les discussions
Lessive dans lave vaisselle
RésoluBonjour, Tout comme dans le topic : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120995467-lessive-dans-lave-vaisselle-electrolux Mal réveillé...
Lave vaisselle hotpoint ariston
Bonjour, Pendant le fonctionnement de mon lave vaisselle Hotpoint Ariston, le disjoncteur général s'est déclenché (en est-il la cause? aucun indice p...
Erreur 21siemens aquasensor sn26m881ff
Bonsoir, Le LV affiche E21 après qqs instants après le démarrage ! J’ai nettoyer le filtre, la pompe de vidange du filtre fonctionne toujours avec ...
Sèche linge beko dc 7130
Bonjour, Je n'ai plus rien qui s'allume subitement. J'ai contrôlé l'alimentation au bouton marche arrêt, en sortie j'ai 220v et également à l'entr...
Le programme ne s’est pas arrêté et a affiché f18
Bonjour, Bjr Ma machine à laverr le linge Siemens wash and dry 1200 ne s’est pas arrêté Ella a affiché f18 Et maintenant elle est bloquée
Four beko cse 67300 gw ne tourne plus et grille tout!
Bonjour, Après avoir déjà trouvé bon nombre de réponses utiles ici je m'en remet à vous pour m'aider et répondre à mon problème du jour! Mon Be...
Référence compresseur
Bonjour, Qd65 mentioner dans le compresseur c'est quel puissance
Réfrigérateur congélateur de marque waltham. model wnf 2423 aei. type gn 465 ew.
RésoluBonjour, Je possède un réfrigérateur congélateur de marque WALTHAM. Model WNF 2423 AEI. Type GN 465 EW.HL.STK. Cet appareil ne fonctionne plus et m'...
Help pls lave vaiselle lg direct drive panne oe
Bonjour, après avoir vérifié que rien n'obstruait un tuyau et expliquerait que la machine ne vidange plus, j'ai commandé une pompe neuve et l'ai rem...
Domino induction sauter
Bonjour, Le locataire vient de quitter l'appartement et en essayant la plaque induction 2 feux Sauter, je me suis aperçue qu'il y avait un problème s...
Piece detachee lave vaisselle renling dwh boow
Bonjour, je suis a la recherche de piece notamment le tourniquet de projection eau a l'interieur
Refrigérateur lg sxs américain glace dans le haut du congelateur
Bonjour, la partie congélateur produit de la glace entre la face arrière intérieure et l'extérieur du congélateur , lorsque le ventilateur de distri...
Givre fond du réfrigérateur candy encastranle cid24l
Bj j ai remplacé le joint de la porte hier et j'ai tjs du givre Qu est ce que ça peut bien-être d autre ??
Lv bosh super silence bloqué sur duree
Bonjour, J'ai essayé les resets indiqués par ailleurs et rien. Toujours bloqué. Une idée ? Merci.
Panne hotte de dietrich dgh560xp11
Bonjour, Je viens vers vous car ma hotte n'aspire plus. J'ai nettoyé les filtres, le moteur tourne quand je mets en marche, mais rien ne se passe. ...
Lave vaisselle bosch sgs 4350ff/17
Bonjour Pb sur mon lave vaisselle don't le clapet ne s'ouvre plus qui démarre son programme sur 2H et dure trop longtemps et s'arrête sur 1 sans avoi...
Cuisinière sauter sci1264w
Bonjour, Le four de ma cuisinière est en panne (la platine, la sonde, le bouton d’allumage est a changer selon le devis). Par contre, la partie...
Vitroceramique bloqué 4 l
Bonjour, j'ai une plaque vitroceramique acheté y 6 ans a bricot depot, sur la plaque il y a juste marqué vitroceramique en bas à droite et un k en hau...
Bosh wae28217ff
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la temperature du cycle coton peut etre reglée sur 30 degrés ou n'avons nous le choix qu'entre 20 ou 40 degrés ? ...
Problème point exclamation rouge
Bonjour, J’ai un réfrigérateur avec une partie congélation de marque Beko depuis quelques années. J’ai égaré la notice. Il y a un défaut qui s’allum...
Lv siemens se64530/07 ne vidange plus
Bonjour, Depuis quelques temps, mon lave-vaisselle ne vidange plus. J'ai réussi à "réparer" en nettoyant les filtres et le carter de la pompe de vid...
Miele.kfn 8452 sd
Bonjour, Je dispose d'un combiné frigidaire_congelateur et de la glace se forme sous le bac du 3ème tiroir ( celui du bas). Que faire svp ? R...
Lave vaisselle whirpool wfe2b19
Bonjour, mon lave vaisselle prend l'eau de suite elle commence le vidange elle ne s'arrête pas de le faire jusqu à arrêt manuelle il ne faut pas o...
Lave linge indesit witl 100
RésoluBonjour, mon lave linge indesit witl 100 à un souci le bouton repassage rapide clignote en cours de cycle mais je ne sais pas ce qu' il faut changer c...
Frigo
Bonjour, J'ai un frigo de marque Siemens. je ne trouve nul part la référence précise. c'est un grand frigo sans compartiment congélation avec un the...
Machine a laver qui fume et odeur brulé
Bonjour, Ma machine a laver m'a lâchée. Je l'ai mise en mode 90° et l'ai lancé, au bout de 10 mins il y a eu un claquement comme un fusible qui saut...
Micro-ondes
Bonjour, suite au remplacement de l'ampoule de mon micro-ondes avec hotte intégrée de marque Whirlpool impossible de l'éteindre. Pas la lumière de la...
Lave linge c845 awg 687/03 pw philips
Bonjour, j'ai un petit soucis, je viens d'acheter d'occasion dans un magasin troc vente une machine a laver philips c845 awg 687/03 pw. le problè...
Réfrigérateur bosch ampoule
Bonjour ! Je dois changer l’ampoule de mon frigo Bosch KDN32X03 Je n’arrive pas à l’enlever ni en le tirant vers le bas ni en le devisant... Dans ...
Frigo arthur martin électrolux ne refroidit plus
Bonjour, J'ai mon frigo Modèle ARN 2271/1 Prod.no : 923458634 Ser.no: 52800199 J'entends le compresseur tout le temps fonctionner avec comme un b...
Artur martin awf 1075
Bonjour, j ai une machine a laver de marque arthur martin awf 1075 elle as un probleme d'essorage elle tourne pas assez vite sur l'essorage le linge r...
Temperature eau fraiche lg gsl360
Bonjour, Premier frigo américain. Après installation hier fabrication des premiers glaçons hier mais la température de l'eau du distributeur n'est...
Vitrine réfrigéré qui fait trop de froid
RésoluBonjour a tous, J'ai récupéré dans un garage un réfrigérateur de bar (vitré) qui était dans un sale état. Très sale et la partie moteur invisible ...
Pourquoi la resistance du bas du four ne fonctionne plus ?
Ferméj'ai acheté il y a 4 ans une cuisiniere Rosières rosane. Depuis quelques temps je remarquais que la temperature du four diminuait en cours de cuisson....
Miele hydromatic w701 : essorage insuffsant : apres nettoyage du filtre => pb
Bonjour, MIELE HYDROMATIC W701 apres le constat de l'essorage insuffisant : - nettoyage du filtre - remise en route comme indiqué: mettre sur ami...
Manuel curtiss mlv 0655 dln
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un lave vaisselle Curtiss MLV 0655 DLN. Il fonctionne très bien seulement je n'ai pas le manuel, je ne l'ai...
Probleme machine a laver
Problème sur ma machine candy qui affiche E20 sur l écran candy grand vita 12 kg
Indesi widl 146
Bonjour, Br je ma machine qui lave main elle Fe pas essoré
Aspirateur bissell
Bonjour, mon aspirateur bissell tourne enfin la brosse qui lave le sol fonctionne sans appuyer sur le bouton on off.... Pour le stopper je suis oblig...
La pom
Bonjour, la pompe de vidange demon lave vaisselle simence ne s'arrete plus,aucun des boutons ne fonctionne.
Lave linge samsung wf70f5e3u4w
Bonjour, La machine s'est arrêté sans message d'erreur en cours de cycle.. J'ai positionné en Rinçage essorage , la pompe fonctionne puis au momen...
Cafetière bosch tas4012 tassimo
RésoluBinsoir, Ça continue..... cette fois c'est ma cafetière BOSCH TAS4012 TASSIMO, le voyant rouge en bas à gauche c'est allumé. Je detartre, en plus...
Sèche linge whirpool hscx80531 : nous avons le code d'erreur filtre intérieur
Bonjour, Malgré plusieurs nettoyages et passage de souflette impossible de supprimer le code d'erreur. Y a t il une possibilité de rester l'électr...
Température frigo trop basse
Bonjour,, J ai un réfrigérateur LG et actuellement j ai un soucis car les aliments congéle car la température est de -2° à l intérieur. Un technici...
Reinitialiser mon lave linge bosch wae24270ff/33
Bonjour, quelles sont les démarches à effectuer pour réinitialiser mon lave linge Bosch WAE24270FF/33 maxx7 vario perfect??
Démontage vitre porte four sauter sop 4433xt
Bonjour, Je n'arrive pas à démonter la vitre de la porte de mon four sauter. sop 4433 xt. Je ne sais pas me servir de la clé de démontage rouge q...
Réfrigérateur américain samsung rsa1ztmg
Bonjour, J'ai un frigo americain qui sonne sans arrêt, la lumière ne s'allume plus, le voyant OK à l'intérieur du frigo non plus. Il fait bien du ...
Plaque de cuisson sauter
Bonjour, problème de cliquetis en continu quel est le risque
Besoin de conseils.
Bonjour, mon sèche linge Zanussi ZTH475 qui fonctionnais très bien, subitement ne veux plus démarrer, comme si il n'étais pas alimenté en électricité...
Problème gaziniere four refuse de s'allumer
Bonjour, j'ai un piano de cuisson la germania (modèle mg /mgv )depuis aujourd'hui j'essaie d'allumer le four mais il s'allume et quand je relâche le ...