Les discussions
Artur martin awf 1075
Bonjour, j ai une machine a laver de marque arthur martin awf 1075 elle as un probleme d'essorage elle tourne pas assez vite sur l'essorage le linge r...
Temperature eau fraiche lg gsl360
Bonjour, Premier frigo américain. Après installation hier fabrication des premiers glaçons hier mais la température de l'eau du distributeur n'est...
Vitrine réfrigéré qui fait trop de froid
RésoluBonjour a tous, J'ai récupéré dans un garage un réfrigérateur de bar (vitré) qui était dans un sale état. Très sale et la partie moteur invisible ...
Pourquoi la resistance du bas du four ne fonctionne plus ?
Ferméj'ai acheté il y a 4 ans une cuisiniere Rosières rosane. Depuis quelques temps je remarquais que la temperature du four diminuait en cours de cuisson....
Miele hydromatic w701 : essorage insuffsant : apres nettoyage du filtre => pb
Bonjour, MIELE HYDROMATIC W701 apres le constat de l'essorage insuffisant : - nettoyage du filtre - remise en route comme indiqué: mettre sur ami...
Manuel curtiss mlv 0655 dln
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un lave vaisselle Curtiss MLV 0655 DLN. Il fonctionne très bien seulement je n'ai pas le manuel, je ne l'ai...
Probleme machine a laver
Problème sur ma machine candy qui affiche E20 sur l écran candy grand vita 12 kg
Indesi widl 146
Bonjour, Br je ma machine qui lave main elle Fe pas essoré
Aspirateur bissell
Bonjour, mon aspirateur bissell tourne enfin la brosse qui lave le sol fonctionne sans appuyer sur le bouton on off.... Pour le stopper je suis oblig...
La pom
Bonjour, la pompe de vidange demon lave vaisselle simence ne s'arrete plus,aucun des boutons ne fonctionne.
Lave linge samsung wf70f5e3u4w
Bonjour, La machine s'est arrêté sans message d'erreur en cours de cycle.. J'ai positionné en Rinçage essorage , la pompe fonctionne puis au momen...
Cafetière bosch tas4012 tassimo
RésoluBinsoir, Ça continue..... cette fois c'est ma cafetière BOSCH TAS4012 TASSIMO, le voyant rouge en bas à gauche c'est allumé. Je detartre, en plus...
Sèche linge whirpool hscx80531 : nous avons le code d'erreur filtre intérieur
Bonjour, Malgré plusieurs nettoyages et passage de souflette impossible de supprimer le code d'erreur. Y a t il une possibilité de rester l'électr...
Température frigo trop basse
Bonjour,, J ai un réfrigérateur LG et actuellement j ai un soucis car les aliments congéle car la température est de -2° à l intérieur. Un technici...
Reinitialiser mon lave linge bosch wae24270ff/33
Bonjour, quelles sont les démarches à effectuer pour réinitialiser mon lave linge Bosch WAE24270FF/33 maxx7 vario perfect??
Démontage vitre porte four sauter sop 4433xt
Bonjour, Je n'arrive pas à démonter la vitre de la porte de mon four sauter. sop 4433 xt. Je ne sais pas me servir de la clé de démontage rouge q...
Réfrigérateur américain samsung rsa1ztmg
Bonjour, J'ai un frigo americain qui sonne sans arrêt, la lumière ne s'allume plus, le voyant OK à l'intérieur du frigo non plus. Il fait bien du ...
Plaque de cuisson sauter
Bonjour, problème de cliquetis en continu quel est le risque
Besoin de conseils.
Bonjour, mon sèche linge Zanussi ZTH475 qui fonctionnais très bien, subitement ne veux plus démarrer, comme si il n'étais pas alimenté en électricité...
Problème gaziniere four refuse de s'allumer
Bonjour, j'ai un piano de cuisson la germania (modèle mg /mgv )depuis aujourd'hui j'essaie d'allumer le four mais il s'allume et quand je relâche le ...
Lave vaisselle bosh
Bonjour, Mon lave vaisselle tourne pendant 8h Il ya de la vapeur quand il fini Pourquoi son cycle est si long?
Lave vaiselle kenmore elite
mon lave vaisselle la pompe semble bien fonctionnes mais l eau ne passe pas dans les tuyaux en haut en bas et sur les côtés. comment vérifier ce qui...
Plaque vitro schott ceran
RésoluBonjour , on ma donné une plaque ,je l'ai mise en service hier quand je l'allume elle me met le niveau de température mais deux seconde aprés elle mai...
Comment reconnaître la puissance des compresseurs en r600a ?
Bonjour, Les compresseurs hermétique BP en général de R134a ont une valeur supèrieur en ampérage lors du démarrage par rapport aux compresseurs R600...
Lave vaisselle bopsch
RésoluBONSOIR A TOUS modele SG 155M06EU/56 TYPE S9G1B AUCUN VOYANTne s'allume au programateur j'ai changer l'interrupteur marche arret j'ai vérifier l...
Lave vaisselle whirlpool code e1f8
Bonjour, Mon lave vaisselle une fois sur 2 se met sur e1f8. Je nettoie a cha6sue lavage la grille en bas et le filtre. J ai déjà fais un reseat, m...
Réfrigérateur liebherr iks 2420-20f
Bonjour, La lampe d'éclairage intérieur clignote depuis plusieurs jours (après ouverture) ainsi que le voyant vert. Action sur le bouton Supercool ...
Four neff 1030 rpcsg branchements résistances
Bonjour les bienveillants, J'ai remplacé la résistance de voûte et la résistance ronde chaleur pulsée de mon four. Lorsque j'ai essayé de rebranche...
Lave linge
RésoluBonjour, Je veux lancer une machine avec une LG Inverter Drive Direct. J'ai bien choisi mon cycle mis en route et là rien ne se passe ou presque. To...
Frigo américain samsung
Bonjour, Mon frigo americain ne congèle plus et la partie réfrigérateur est limite à température ambiante. Qu’est-ce que je peux faire?
Pb sèche linge candy gcc 580nb
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon sèche linge Candy GCC 580NB actuellement que je ne sais résoudre. En effet, hier en allant chercher mon ...
Congélateur
Bonjour, Que signifie les différents couleur de voyant sur un congélateur.merci
Lave linge lg 10 kg direct drive fait du bruit a l'essorage.
Bonjour, Lg 10kglave linge lg 10 kg direct drive fait du bruit a l'essorage.et je trouve pas d'où sa vient et surtout quand elle tourne vite
Remplacement ampoule
congélateur armoire BEKO FRN 2960 : comment remplacer l'ampoule témoin verte ?
Electrolux séche linge vidange par tuyau
Bonjour, Electrolux EW6C4089DD l'appareil est neuf mais il n'y a pas de notice
Ouverture intempestive de la porte du congélateur lg icebeam
Bonjour, J'ai un combiné frigo congélateur LG Icebeam et depuis quelques temps, la porte supérieure du congélateur s'ouvre quand on ferme la porte i...
Lave-vaiselle whrilpool adg 9442 ne fonctionne plus
RésoluBonjour toutes et tous, Mon lave-vaisselle Whirlpool ADG 9442 hors d'âge ne fonctionne plus depuis ce matin. Voici les symptômes: Dès le démarr...
E08 candy evo1472d2
Bonjour Message d’erreur E08 qui indique que le défaut vient du tachymètre pour je cde l’ensemble moteur avec tachymètre je remonte en pensant que to...
Sèche linge whirpool azb 8570
Bonjour Les voyants de mon sèche linge vider réservoir et nettoyer filtre s’allument en rouge De plus le tambour ne tourne plus J’ai démonté net...
Four combiné lg modèle mc-4287ix
Bonjour, J'ai un four combiné de marque LG modèle MC-4287IX, un message erreur "L" s'affiche lorsque je veux le mettre en route. La lumière et l'heu...
Dépannage
Bonjour, comment enlever un four micro onde de marque Whirlpool AMI 485 à l'avance merci
Lave vaisselle bosch sd6p1b msg: e24
Bonjour, j ai également le fameux problème sur ce type de lave vaiselle : msg defaut E24 . j ai suivi le conseil des pros du problème en que...
Panne lave vaiselle bosch
Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus . Voici ce que m'indiquer le voyant E25 avec le dessin d'un robinet dessous. Cordialemen...
Decongelation
Bonjour, Il s'agit d'un combiné réfrigérateur / congélateur Whirlpool ARC6427. Comment decongeler le congélateur sans éteindre le réfrigérateur ? ...
Ressort et petit tub jet oral b
Bonjour, j'ai bien lu votre proposition je n'arrive pas à loger le tube il dépasse toujours merci
Lave-linge bosch qui ne chauffe plus
Bonjour à tous, J'ai un problème vraiment particulier Mon lave-linge Bosch WAK28160FF/11, qui a 5 ans, ne chauffait pas normalement. Au lieu de 90°,...
Lave linge whirlpool 6 sense awe6221
RésoluBonjour, c'est ma première intervention sur votre forum, je souhaiterai vous expliquer le soucis que j'ai avec ma machine à laver modèle AWE6221 whirl...
Lave vaisselle hotpoint ariston lff7 8h14
Bonjour, SVP voilà mon problème mon lave vaisselle Hotpoint Ariston s arrête juste avant la fin de son cycle exemple le cycle 50degres Eco s arrête à...
Lave vaisselle whirpool adp 6332 sl
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous car nous avons un problème avec notre lave vaisselle et je vous avoue qu'on est entrain de désespérer.... Je ...
Panne f15 lavante sechante ariston aqualtis aqm9d49ueu/a
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème sur ma machine à laver aqualtis de chez ariston (modèle dans le titre) le code erreur F15 ...