Les discussions
Sèche linge whirlpool hdlx70312
Bonjour à tous, Mon sèche linge ne fonctionne plus. De marque whirlpool hdlx70312, j’ai tout démonté et nettoyé, remplacé le condensateur, mais toujo...
Séche linge lg s’allume mais ne démarre pas
Bonjour, Mon sèche linge lg à condensation s’allume mais ne tourne plus ! J’ai démonté l’arrière tout nettoyé et rappuyer sur le bouton rouge rese...
Le lv demarre mais s arrete au bout de quelques secondes
Bonjour, J'ai le même problème que de démarrage pendant quelques secondes puis plus rien.. Par contre, acheté en 2016, il n y a pas de bouton dép...
Whirlpool code f12
RésoluBonjour à tous, J'ai le fameux code d'erreur F12 sur ma machine à laver whirpool. J'ai testé : - Résistance => ok - Continuité avec la masse =...
Machine laver vedette vef6116 qui reste bloqué sur "fin"
Bonjour, J'ai eu le problème code erreur F04 avec ma machine a laver vedette vef6116. Le porte ne s'ouvrait plus du tout. J'ai changé le connecteu...
Reset sèche-linge bosch wtw86580ff
Bonjour, comment pourrais-je reset mon sèche-linge car il ne se met plus en route après avoir ouvert la porte sans avoir mis pause
Nettoyeur vapeur polti lecoaspira intelligent
Bonjour, J'ai un lecoaspira intelligent. Dès que je veux lancer un programme avec de la vapeur, le différentiel au tableau électrique saute. Pouvez...
Ll brandt wfh1277f ne démarre pas et se met en pause
Résolu/FerméBonjour, Je rencontre un soucis avec mon LL brandt WFH1277F qui ne démarre pas et se met seul en pause au bout de quelques secondes. S'il s'agit de...
Lave vaisselle de dietrich dvi440 ne demarre plus
RésoluBonjour, mon LV ne démarre plus lorsque j'appuie sur un programme. Je ne sais pas comment vérifier s'il s'est mis en sécurité car aucun code d'erreur ...
Machine à laver qui prend de l'eau en continue
Bonjour, J'ai besoin de votre avis. Ce matin, je lance ma machine (qui est dans le garage) normalement, puis au bout de 2-3 min, la prise à laquel...
Mal electrolux ewt136451w erreur 43
Bonjour, mon lave linge ne démarre plus, quel que soit le programme sélectionné, il se met en vidange 1 mn. Code erreur E43 Puis-je le dépanner ? ...
Centrale vapeur calor gv6721c0
Bonjour, Lors du repassage, la centrale n'émet plus de vapeur au bout d'un certain temps (après quelques vêtements). Obligation de l'arrêter et lors...
Lave-vaisselle whirpool aaa class
Bonjour, Mon lave-vaisselle indique F7. J'ai beau appuyer sur tous les boutons, rien ne fonctionne. Le bouton "marche" clignote. Quelqu'un peut-il...
Branchement cuisinière à induction
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'acheter une Cuisinière à induction suite à un déménagement de chez mes parents, j'ai acheté tout l’électro ménagé., je suis c...
Téflon et pyrolyse
Bonjour, j’ai le four blanchi par l’oubli d’une plaque Téflon pendant la pyrolyse que faire ? Merci
Difficulté pour accéder au thermostat du frigo.
Bonjour, comment démonter le panneau en façade d’un frigo Bosch pour accéder au thermostat que j’envisage de remplacer ? Références: Bosch KSR 32622 ...
Refrigerateur candy cdcf 2186
Bonjour, Je possède un réfrigérateur-congélateur Candy cdcf 2186. Actuellement mon congélateur fait correctement du froid mais pas ma parti réfrigér...
Frigidaire samsung rsa1vtmg 3322066
Bonjour, Les glaçons de mon frigidaire américain samsung ne tombe plus merci
Frigo
Bjr je rencontre des problèmes avec mon frigo américain Daewoo miroir,après avoir changé le moteur inverter sa fait des glaçons mais impossible que sa...
Congélateur brandt ud2021 5p65s20v5
Bonjour, Mon congélateur ne fonctionne plus depuis cette nuit , J'ai changé de prise aucun voyant ,aucun bruit. Pouvez vous me donner un consei...
Four siemens hb560650f/02
Bonjour, J 'ai un problème avec mon four , il affiche Er : 1 ; évidemment il ne fonctionne plus mais je n arrive pas à savoir la cause de la panne ....
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, Comment dissoudre la lessive qui à durcie dans le réservoir et forme un bloc svp
Frigo américain haier
Bonjour, La température du frigidaire est de 0 et celle du congélateur est de -22 C Je n’arrive pas à la faire baisser Merci pour vos réponses
Mon réfrigérateur 3d daewoo ne refroidit plus
Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidit plus depuis quelques jours. Ça a commencé par le congélateur. On s'est aperçu que la molette au fond du cong...
Lave linge indésit iwc6125 s
Bonjour, à toutes et tous , c'est Noël sur mon lave linge , j'ai changé les charbons du moteur , ils étaient très usés , mais toujours rien le tambour...
E1 f8 whirlpool 6 sens
Bonjour, Où se le capteur à nettoyer en fond cuve? Il reste un fond d'eau et j'ai du mal à voir et je ne sais pas comment nettoyer du coup. Me...
Glace au fond du congélateur samsung no frost modèle rl34ecsw
Bonjour, J'ai un Samsung no-frost modèle RL34ECSW (c'est un combiné), de la glace se forme sous le dernier compartiment du bas partie congélateur. C...
Candy lave linge demarre se remplit puis plus rien, après il clignote que faire?
Bonjour, ma machine à laver Candy se m'est en marche se remplit et plus rien et au bout d'un moment elle se met à clignoter merci de votre aide
Séche linge faure fte 230
RésoluBonjour, comment démonter le tambour de cette machine pour changer la courroie svp. merci de votre éventuelle réponse.
Problème sur plaque induction sauter sti 884 bf
RésoluBonjour, cette plaque vient d'avoir 10ans passés sans aucun pb, ce jour le coté droit de la plaque ne s’est pas allumé, après recherche sur le net la ...
Liebherr kufhifncn30
Bonjour, Ma frigo alarme chaque 2 h sons c’ Pourquoi s’ Vous plaît merci
Réparer un frigo combiné siemens kg37s22ie/01
Résolu/FerméBonjour, Ils y a deux moteurs Lorsque je mets le frigo seul ou le congel seul il n'y a pas de problème, c'est seulement les deux ensembles On ente...
Comment expliquer que le voyant vert ne s'allume pas ?
Résolu/Ferméréfrigérateur - congélateur ARTHUS MARTIN ref: AR 8078 I: Suite à un démenagement, mon réfrigérateur- congélateur ARTHUS MARTIN ref: AR 8078 I , le vo...
Machine à laver indesit witl 100 (tous les voyants clignotent)
Résolu/FerméBonjour. Ce matin , je me retrouve avec un problème sur ma machine à laver. J'ai tous les voyants qui clignotes très vite. Apres avoir fait un t...
Four qui ne s'allume pas
Bonjour, J'ai une gazinière neuve highone au gaz en bouteille. dés que je veux allumer le four la flamme ne tient pas. Pouvez- vous m'indiquer comm...
Lave vaisselle bosch sms54m22eu
Bonjour à tous Mon lave vaisselle BOSCH SMS54M22EU ne s'allume plus. Je l'avais programmé pour que le cycle de lavage se déroule cette nuit et tout ...
Lave vaisselle far v1602s prend l eau commence sont cycles puis vidange au bout
Bonjour, mon lave vaisselle far v1602s ce remplit commence a fonctionne et au bout de quelques minutes il vidange puis le voyant départ pause clignote...
Lave vaiselle glem.
Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui se met en route sans problème puis en cours de cycle presque a la fin il me met E03. La vaisselle est humide le...
Sèche linge whirlpool 6th sense
Bonjour, Donc voilà j'ai acheter un sèche linge whirlpool 6th sense 7 kilo qu'il fonctionne bien mais petit problème quand je le met en programme 6t...
Problème chaleur tournante four samsung bq 1 q 4 t 012
Résolu/FerméBonjour, J'ai un four samsung BQ 1 Q 4 T 012 (2 compartiments) depuis 2 ans et 3 mois (donc plus sous garantie). Quand je l'allume, le ventilateur t...
Lave vaisselle oceanic
Bonjour, panne sur un lave vaisselle oceanic 1249 acheté en septembre 2016. le voyant du programme "verre" clignote et bipe quelques instants et le...
Lave linge electrolux eww1486hdw ne demare pas
Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec mon lave linge Electrolux EWW1486HDW dualcare, lorsque je ferme la porte et met en route la machine elle ...
Robot aspirateur e.zicleanr mapping ( optimus tm)
Bonjour, Mon aspirateur Robot e.zicleanR mapping a une roue qui ne fonctionne plus. Même après un nettoyage de la roue concernée (droite) ne tour...
Lave linge
Lave linge withpool 6 senses de 13kg quand je lance le programme elle bloque et me signal apeler maintenant f02
Lave linge code e4
Bonjour, Lave-linge ballevita LF1206SMC Code erreur E4
Brandt 855 tva
bonjour la machine ne demarre pas les cycles de lavage et d essorage serais ce le capteur de charge ? et ou est il ? merci d avance
Lave vaisselle whirlpool 6th sense
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle est un Whirlpool ADP600 IX, 6ème sens, hier soir j'ai voulu mettre en route mon lave vaisselle mais il ne prenait pas d'...
Altus bp 1000
Bonjour, Le voyant porte reste allumé et la machine ne démarre pas . La porte n'est pas bloquée
Fuite d eau au niveau du bac à produit
RésoluBonjour à tous J ai une petite fuite d eau au niveau du bac à produit sur une machine à laver le linge J ai vérifie en enlevant le tiroir L ac...