Les discussions

Vitre intérieure four cassé

Bonjour, Est ce que je peux utiliser mon four sans la vitre intérieure elle s est cassé me cu

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Icare95

Brandt gb614

Bonjour, a tous. comment démonté la porte de mon four a gaz Brandt alliance GB614 pas de loquet visible.je voudrait repeindre la porte parce que ell...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Omar

Démontage de bac de récupération des eaux frigo far

Bonjour, Pensez vous que le bac de récupération d'un frigo FAR R1272A+ soit démontable? il semble bien résister et j'ai pourtant plein d'eau sale…...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisellle brandt vh900xe1

Bonjour, j ai mon lave vaisselle brandt qui a les voyants départ differe (le rond) avec 3h et 6h qui clignote. Je ne trouve pas le code panne. L app...

35 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Gribouille

Frigo américain samsung rs h7g nbc

Bonsoir J'ai un frigo américain qui signale le code erreur 23 quand je le débranche je leur branche 15 secondes plus tard faire un reset au niveau sur...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Fredvr

Invertion du sens des portes

Bonjour, Je suis devant mon whirlpool wbs 4345 a+Nix. J'ai ôter les portes mais je ne sais pas comment effectuer le côté électrique. Que dois je fai...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
stf_jpd87

Frigo americain ariston ne refroidit plus

Bonjour, suite à coupures d'électricité , mon frigo américain Ariston Hotpoint SXBD 922 F WD ne refroidit plus, ni dans la partie congel, ni dans l...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur en panne bosch type ksu40620/06

Bonjour, Le frigo ( +de 20 ans, larg. 70cm) marche 1/4 d'h sans atteindre la température souhàitée aussi bien en frigo qu' en congélateur. Ensuite i...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
stf_jpd87

Seche linge 86380ff

Bonjour, Apres avoir reparé la panne du reservoir qui est plein ( nettoyage du reservoir special.merci pour les infos ) , le.seche linge n envoi pl...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
stf_jpd87

Frigo pas de froid

Bonjour, A prêt avoir remplacée le compresseur,carte de puissance,électrovanne gaz,déshydrater et un rinçage des circuits le compresseur ne veux tou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Icare95

Siemens sn56m697eu

Bonjour, j'ai le même problème que vous sur un appareil acquis en 2012. C'est possible de vous contacter afin de savoir si c'est vraiment compliqué ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle calypso asf 2750 arthur martin

Bonjour, apres demenagement lave vaisselle fonctionne plus je voudrais savoir si il ya une securiter qui ne fonctionne plus merci

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
stf_jpd87

Souci vidange fin de cycle lave linge deawoo dwd-f5242

Bonjour, hier comme aujourd'hui mon lave linge agé de +/-8 ans fait des siennes en fin de cycle , le rinçage , la vidange ne se fait plus , hier elle ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
rocc62

Problème vidange lave linge thomson acces club

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge Thomson Acces Club, qui ne se vide plus correctement. Après une machine peut-être trop remplie, l'...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Bibi

Problème avec mon frigo

Depuis le passage d’une souris dans le compartiment inférieur droit à l’arrière, mon frigo fonctionne à fond, les aliments sont congelés. Le bandeau l...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Icare95

Plaque fagor

Bonjour, Sur une plaque FAGOR INNOVATION Après coupure de courant en remettant le disjoncteur il y a un chiffre 8 QUI SE MET sur le feu en bas de g...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
stf_jpd87

Joint à changer

Bonjour, mon frigidaire liebherr a le joint de la porte foutu où commandé ce joint merci .

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Icare95

Four itimat 60 l

Bonjour , J'ai un four ITIMAT acheté l'été dernier , depuis une semaine le bas et le haut chauffent correctement séparément mais lorsqu'ils sont to...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Hakim

Plaque induction

Bonjour, Il y a eut un gros orage ds la nuit et ce matin ma plaque d’induction 3feux ne fonctionne qu’ à droite 2feux .A gauche 1souflerie sans arr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge

Bonjour, Mon sèche linge Arthur Martin adc5305 Difficultés à démarrer, le tambour bloque Il faut que je l'aide, après plusieurs essais Il démarr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
stf_jpd87

Code panne e1 lave vaisselle glem gdi724

Bonjour tertous, Mon lave vaisselle procède à l'admission de l'eau (électrovanne changée il y a un an...) puis s'arrête... en affichant le code erreu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
stf_jpd87

Pourquoi le régénérant du lave-vaisselle part en une fois ?

 Résolu/Fermé

bonjour J'ai un lave vaisselle Rosières. Je dois mettre à chaque lavage 1KG de sel régénérant. Le sel régénérant part complètement en 1 seul lavage...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Yo80

Indesit ewc 71253 tout clignote + 9 et 12h

Bonjour, J'ai démonté la carte électronique en espérant voir un condo gonflé mais rien selon moi. Indesit ewc71263 Un avis.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
stf_jpd87

Problème technique

Bonjour, J'ai de l'eau du bac qui coule par en bas quand je fais coller mon café. Que dois je faire ? C'est le 2eme appareil qui me le fait.

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Icare95

Lave linge sèche linge 1686hdw

Bonjour, Comment tester le moteur ventilateur à 5 fils Merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
stf_jpd87

Panne frigo whirlpool arc 4010

Bonjour, mon frigo-congélo Whirlpool ARC 4010 ne fait plus de froid du tout, ni dans la partie congélateur ni congélateur. Le reste (éclairage, ventil...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Didier

Whirlpool adp6535

Bonjour, lave vaisselle Whirlpool ADP6536 vidange bien au démarrage mais ne switch pas sur entrée eau Que faire???

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
stf_la sudiste

Pb sur une centrale vapeur domena nvt140

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'obtient de la vapeur que 10 secondes et ensuite le voyant rouge s'allume et il faut arrêter et remettre en route et à nouveau 10 secon...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Christophe

Mise en sécurité d'un feu de ma gaeinkere7

Bonjour, Un des feux de ma plaque de cuisson (celui que j'utilise tout le temps se met en sécurité après 5mn de marche et je n'arrive plus à l'allum...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
stf_frmu

Lave vaisselle lg direct drive true stream

Bonjour, Mon souci est que le voyant sel est constamment allumé malgré le rajout en plus la vaisselle est mal lavée Que faire merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
stf_jpd87

Frigo us givre

Bonjour, J’ai trouvé votre adresse sur un site. J’ai un frigo us Samsung RF24HSESBSR. Un dépanneur m’a changé le fusible thermique en juin. Ce week-...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
stf_la sudiste

Panne four sauter sfp930w1

Bonjour, Suite a une coupure d électricité mon four encastrable SAUTER SFP 930W1 ne s'éclaire plus . Je n ai aucun affichage sur le tableau, j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
stf_jpd87

Frigo whirpool wts4445 a+ nfx

Bonjour, Mon frigo, tous les mois, a un problème : le congélateur refroidit trop et le frigo en bas plus du tout. Jusqu'à présent je le dégivre tot...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
stf_jpd87

Senséo hd6563/31

Bonjour, Je n ai pas bien fait le 1er cycle de démarrage de ma senseo du coup elle ne veux plus s s'allumer. Que doit je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
stf_frmu

Frigo combiné daewoo rn-359s panne

Bonjour, J’ai un Problème avec mon frigo. Tout a commencé un soir j’ai ouvert mon frigo et j’ai vu que de la brume sortait du fond de mon frigo Par...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
stf_jpd87

Cuisinière bois charbon arthur martin model 6402r

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire qu'elle grille utiliser pour le charbon j'en ai 2 merci

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Icare95

Fixer les poignets de porte frigo samsung 2 portes rfg23resl1

Bonjour, les poignées de porte de mon frigidaire ont très mal été fixées par l’installateur et elles bougent de plus en plus, j’aimerais les fixer ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Coco_0526

Panne de machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver de marque Indesit innex est tombé en panne avec l'écran qui affiche F12 , si vous pouvez m'aider , a la réparée, elle n'...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
sousou

Changer des gicleurs gaz butane sur cuisiniere far cg6600c

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas les gicleurs du four et grill de la gasiniere far cg66OOc je regarde toute les demo mais sans resultat pouvez vous m'aider m...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
stf_la sudiste

Lave linge affiche un cadenas

Bonjour, mon lave linge Samsung est bloqué, un cadenas s'affiche, comment faire pour le déprogrammer, pour la réutiliser ? impossible de mettre la m...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
stf_frmu

Lave linge siemens( iq 500) wt44w370fg/08 ne démarre plus

Bonjour, Mon sèche linge ne démarre plus. La lampe start/stop clignote dès que je choisis un programme. J'ai nettoyé les filtres, vidé le bac à ea...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge s’arrête toutes les 15 minutes pour que je vide le réservoir.

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge Bosch WTN85202FG. Il s’arrête généralement tout les 10-20 minutes pour que je vide le réservoir. La...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
stf_jpd87

Frigo samsung

Bonjour, La touche vacation se met toute seule, elle bipe puis affiche la température puis rebipe et réaffiche vacation J'ai essayé de débrancher...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
stf_jpd87

Frigo beko poussière marron rouille

Bonjour, J'ai le même problème poussière marron rouille dans le bas de mon frigo beko Rsne445e33x acheté en juillet 2015 garentie 2 ans .... Je pe...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Icare95

Réfrigérateur américains samsung rs757/6

Bonjour, J’ai un soucis de présence de glace sous le dernier tiroir partie congélation tous les 15 jours je dois la retirer quelqu’un peut il me met...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
stf_jpd87

Brandt malice 5.5 wtc1139f 02

Bonjour, tout les voyant de ma machine a laver clignote wtc1139f 02

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
stf_jpd87

Mon nouveau réfrigérateur chauffe des 2 côtes extérieur partie frigo

Bonjour je suis Konan, J'ai un réfrigérateur neuf depuis 8jours. Les 5 premiers jours fonctionnement normal. A partir du 6ème jour j'ai constaté que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
stf_jpd87

Plaque a induction faure 620

Bonjour, Tous les voyants s'allument en 8 de partout s'éteint et au centre des plaques y a 3 et 67 tout ça en clignotant

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Roxguibat83

Trou dans cuve en plastique seche linge

Bonjour, Ma cuve en plastique de mon seche linge wirlpool a un trou d environ 10 cm de long sur 4cm de large et laisse apparaitre les roulements. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
stf_frmu

Lava-vaisselle bosch silence aqua sensor

Bonjour, Mon lave vaisselle était en cours de lavage. Je l'ai ouvert pour rajouter un ustensile. En refermant la porte la lumière du programme s'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Papy35
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000