Les discussions

Purquoi le hublot de ma machine à laver ne s'ouvre plus ?

 Résolu/Fermé

Voudriez-vous svp me venir en aide. le hublot de ma machine à laver est bloqué. il ne s'ouvre plus. le linge de mes enf dedans. ils en ont besoin... j...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
RemiZ

Lave vaisselle bosch logixx

Bonjour, Mon problème la pompe de vidange tourne en permanence a la fin du cycle et ne s arrêtent plus même en mettant annulation programme

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
stf_jpd87

Erreur e3 samsung wf8702ndw

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge ne veut plus rien savoir. Il s’allume, essayes de lancer le programme puis affiche erreur e3. Pompe c’est bon, vidange...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Lolo

Panne refirgerateur electrolux

Bonjour, Mon réfrigérateur Electrolux ARE 39391 W8 faisait un bruit d'eau qui coule il y a quelques jours. Mais il est en panne depuis ce matin : co...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
stf_frmu

Mal bosch wot20352ff message"d07" couvercle mal fermé...

Bonjour, Pour mon lave-linge BOSCH WOT20352FF,après trois petits "clic", le message clignotant "d07",couvercle mal fermé....après plusieurs essais,l...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 6946 en panne

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6946 est tombé en panne. Dans la soirée, le fusible (installation électrique ancienne) du réseau de pri...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Piano smeg

Bonjour, un des mes bruleur s allume plus les autre feux marche merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Miele novotronic w837

Bonjour à tous Mon lave linge MIELE novotronic W837 ne lave plus et n'essore plus , le tambour ne tourne pas , mais n'est pas bloqué des leds clign...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool hdlx70312

Bonjour à tous, Mon sèche linge ne fonctionne plus. De marque whirlpool hdlx70312, j’ai tout démonté et nettoyé, remplacé le condensateur, mais toujo...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Séche linge lg s’allume mais ne démarre pas

Bonjour, Mon sèche linge lg à condensation s’allume mais ne tourne plus ! J’ai démonté l’arrière tout nettoyé et rappuyer sur le bouton rouge rese...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
papy35

Le lv demarre mais s arrete au bout de quelques secondes

Bonjour, J'ai le même problème que de démarrage pendant quelques secondes puis plus rien.. Par contre, acheté en 2016, il n y a pas de bouton dép...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
rugbyman7802

Whirlpool code f12

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le fameux code d'erreur F12 sur ma machine à laver whirpool. J'ai testé : - Résistance => ok - Continuité avec la masse =...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
zenip

Machine laver vedette vef6116 qui reste bloqué sur "fin"

Bonjour, J'ai eu le problème code erreur F04 avec ma machine a laver vedette vef6116. Le porte ne s'ouvrait plus du tout. J'ai changé le connecteu...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
papy35

Reset sèche-linge bosch wtw86580ff

Bonjour, comment pourrais-je reset mon sèche-linge car il ne se met plus en route après avoir ouvert la porte sans avoir mis pause

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Nettoyeur vapeur polti lecoaspira intelligent

Bonjour, J'ai un lecoaspira intelligent. Dès que je veux lancer un programme avec de la vapeur, le différentiel au tableau électrique saute. Pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Ll brandt wfh1277f ne démarre pas et se met en pause

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon LL brandt WFH1277F qui ne démarre pas et se met seul en pause au bout de quelques secondes. S'il s'agit de...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrich dvi440 ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, mon LV ne démarre plus lorsque j'appuie sur un programme. Je ne sais pas comment vérifier s'il s'est mis en sécurité car aucun code d'erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stellaquigalere

Machine à laver qui prend de l'eau en continue

Bonjour, J'ai besoin de votre avis. Ce matin, je lance ma machine (qui est dans le garage) normalement, puis au bout de 2-3 min, la prise à laquel...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
b richard 31

Mal electrolux ewt136451w erreur 43

Bonjour, mon lave linge ne démarre plus, quel que soit le programme sélectionné, il se met en vidange 1 mn. Code erreur E43 Puis-je le dépanner ? ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor gv6721c0

Bonjour, Lors du repassage, la centrale n'émet plus de vapeur au bout d'un certain temps (après quelques vêtements). Obligation de l'arrêter et lors...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
papy35

Lave-vaisselle whirpool aaa class

Bonjour, Mon lave-vaisselle indique F7. J'ai beau appuyer sur tous les boutons, rien ne fonctionne. Le bouton "marche" clignote. Quelqu'un peut-il...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Branchement cuisinière à induction

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter une Cuisinière à induction suite à un déménagement de chez mes parents, j'ai acheté tout l’électro ménagé., je suis c...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Téflon et pyrolyse

Bonjour, j’ai le four blanchi par l’oubli d’une plaque Téflon pendant la pyrolyse que faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Icare95

Difficulté pour accéder au thermostat du frigo.

Bonjour, comment démonter le panneau en façade d’un frigo Bosch pour accéder au thermostat que j’envisage de remplacer ? Références: Bosch KSR 32622 ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Pierrot.110743

Refrigerateur candy cdcf 2186

Bonjour, Je possède un réfrigérateur-congélateur Candy cdcf 2186. Actuellement mon congélateur fait correctement du froid mais pas ma parti réfrigér...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Frigidaire samsung rsa1vtmg 3322066

Bonjour, Les glaçons de mon frigidaire américain samsung ne tombe plus merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Frigo

Bjr je rencontre des problèmes avec mon frigo américain Daewoo miroir,après avoir changé le moteur inverter sa fait des glaçons mais impossible que sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
stf_jpd87

Congélateur brandt ud2021 5p65s20v5

Bonjour, Mon congélateur ne fonctionne plus depuis cette nuit , J'ai changé de prise aucun voyant ,aucun bruit. Pouvez vous me donner un consei...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
stf_jpd87

Four siemens hb560650f/02

Bonjour, J 'ai un problème avec mon four , il affiche Er : 1 ; évidemment il ne fonctionne plus mais je n arrive pas à savoir la cause de la panne ....

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Canis

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Comment dissoudre la lessive qui à durcie dans le réservoir et forme un bloc svp

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Varkounette

Frigo américain haier

Bonjour, La température du frigidaire est de 0 et celle du congélateur est de -22 C Je n’arrive pas à la faire baisser Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur 3d daewoo ne refroidit plus

Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidit plus depuis quelques jours. Ça a commencé par le congélateur. On s'est aperçu que la molette au fond du cong...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge indésit iwc6125 s

Bonjour, à toutes et tous , c'est Noël sur mon lave linge , j'ai changé les charbons du moteur , ils étaient très usés , mais toujours rien le tambour...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Gabriel47

E1 f8 whirlpool 6 sens

Bonjour, Où se le capteur à nettoyer en fond cuve? Il reste un fond d'eau et j'ai du mal à voir et je ne sais pas comment nettoyer du coup. Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
stf_jpd87

Glace au fond du congélateur samsung no frost modèle rl34ecsw

Bonjour, J'ai un Samsung no-frost modèle RL34ECSW (c'est un combiné), de la glace se forme sous le dernier compartiment du bas partie congélateur. C...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
stf_jpd87

Candy lave linge demarre se remplit puis plus rien, après il clignote que faire?

Bonjour, ma machine à laver Candy se m'est en marche se remplit et plus rien et au bout d'un moment elle se met à clignoter merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
stf_jpd87

Séche linge faure fte 230

 Résolu

Bonjour, comment démonter le tambour de cette machine pour changer la courroie svp. merci de votre éventuelle réponse.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
michel77

Problème sur plaque induction sauter sti 884 bf

 Résolu

Bonjour, cette plaque vient d'avoir 10ans passés sans aucun pb, ce jour le coté droit de la plaque ne s’est pas allumé, après recherche sur le net la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
stf_jpd87

Liebherr kufhifncn30

Bonjour, Ma frigo alarme chaque 2 h sons c’ Pourquoi s’ Vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
stf_jpd87

Réparer un frigo combiné siemens kg37s22ie/01

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ils y a deux moteurs Lorsque je mets le frigo seul ou le congel seul il n'y a pas de problème, c'est seulement les deux ensembles On ente...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
stf_jpd87

Comment expliquer que le voyant vert ne s'allume pas ?

 Résolu/Fermé

réfrigérateur - congélateur ARTHUS MARTIN ref: AR 8078 I: Suite à un démenagement, mon réfrigérateur- congélateur ARTHUS MARTIN ref: AR 8078 I , le vo...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver indesit witl 100 (tous les voyants clignotent)

 Résolu/Fermé

Bonjour. Ce matin , je me retrouve avec un problème sur ma machine à laver. J'ai tous les voyants qui clignotes très vite. Apres avoir fait un t...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
David

Four qui ne s'allume pas

Bonjour, J'ai une gazinière neuve highone au gaz en bouteille. dés que je veux allumer le four la flamme ne tient pas. Pouvez- vous m'indiquer comm...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
loane

Lave vaisselle bosch sms54m22eu

Bonjour à tous Mon lave vaisselle BOSCH SMS54M22EU ne s'allume plus. Je l'avais programmé pour que le cycle de lavage se déroule cette nuit et tout ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
papy35

Lave vaisselle far v1602s prend l eau commence sont cycles puis vidange au bout

Bonjour, mon lave vaisselle far v1602s ce remplit commence a fonctionne et au bout de quelques minutes il vidange puis le voyant départ pause clignote...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Nikkonikko

Lave vaiselle glem.

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui se met en route sans problème puis en cours de cycle presque a la fin il me met E03. La vaisselle est humide le...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
stf_jpd87

Je suis un peux inqiet a univeaux de cette fissure mes la temperature et correct

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool 6th sense

Bonjour, Donc voilà j'ai acheter un sèche linge whirlpool 6th sense 7 kilo qu'il fonctionne bien mais petit problème quand je le met en programme 6t...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
stf_jpd87

Problème chaleur tournante four samsung bq 1 q 4 t 012

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un four samsung BQ 1 Q 4 T 012 (2 compartiments) depuis 2 ans et 3 mois (donc plus sous garantie). Quand je l'allume, le ventilateur t...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Moi27

Lave vaisselle oceanic

Bonjour, panne sur un lave vaisselle oceanic 1249 acheté en septembre 2016. le voyant du programme "verre" clignote et bipe quelques instants et le...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000