Les discussions
Code f08 sur lave linge brandt
Bonjour, Pour savoir à quoi correspond ce code F08 d'erreur sur mon lave linge brandt WFA 1246F
Réfrigérateur
Bonjour, J’ai un problème actuellement avec mon frigo c’est qu’il ce décongèle tous seul et j’ai un bipé tous les 2 seconde et je sais pas si c’est ...
Seche linge beko
RésoluBonjour, Le tambour de mon seche linge ne tourne plus je l ai démonté et il tourne que lorsque je l aide avec la main. De la fumée a l l'intérieur e...
Four electrolux arthur martin aoc 68441x
Bonjour, Quand je mets à chauffer mon four au bout d un certain temps de chauffe l affichage devient illisible c est très embêtant il y a t il une s...
Agf 8285
Bonjour, mon congélateur AGF 8285 No Frost ne veut plus faire de froid il reste bloqué à - 16 est derrière le ventilateur tourne pourtant
La gazinière chauffe, elle est de marque campus u. s. a
Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur la réparation d'une gazinière de marque campus U. S. A. En effet cette gazinière à trois feux chau...
Machine à laver wll12
Bonjour, Voilà j’ai un problème avec ma machine à laver c’est une indesit wll12. Elle prend l’eau s’arrête puis vidange mais le tambour ne tou...
Code erreur 1h et 20 lave vaisselle rosieres
Bonjour, mon lave vaisselle ne se met plus en route. Il clignote code erreur 1h et 20. Pouvez vous m'aider ? Merci
Mon lave linge siemens siwamat xts 1330 ne démarre pas.
Bonjour, Mon lave linge Siemens Siwamat XTS 1330 ne démarre pas. Les 3 voyants "Marche", "Lavage" et "Rinçage" clignotent en même temps. La porte du...
Combiné samsung sambrb260000ww
RésoluBonjour, Le technicien doit me réparer mon combiné.Je lui ai signalé que le moteur tournait en quasi permanence .il me dit que c'est normal et qu'il...
Panne lave vaisselle laden
RésoluMon lave vaisselle Laden WAYFS démarre normalement en milieu de cycle Il s arrête le voyant arrêt clignote 6 Et le voyant démarrer clignote J ...
Frigo americain lg l209 cl qa fuite
Bonjour , j'ai besoin de votre aide s'il vous plait , j'ai un frigo Americain LG L209 CL QA , quand je veux servir un verre d'eau , l'eau s"écoule ...
Plaque gaz 3 feux siemens
Bonjour, Un de mes brûleurs ne fonctionne plus, en effet le gaz ne passe pas au niveau de ce dernier; mais entre la plaque et le support du brûleur. ...
Siemens reset
Bonjour, la communauté quelqu’un saurait comment faire un reset Siemens vario ferfect iq300 svp
Une clé apparait sur le tableau de bord et mon sèche ne se met plus en route
Bonjour, une clé apparait sur mon tableau de bord et il ne se met plus en route bosh série 4
Comment démonter mon bouton de minuterie sur micro-ondes ?
bonsoir, le bouton de minuterie du micro ondes whirpool combi4 ne fait plus son travail il mets en marche le micro ondes mais impossible de programme...
Frigo qui fait du bruit
Bonjour, Mon frigo Whirlpool âgé de 2 ans émet un bruit bizarre, genre bourdonnement d’abeille. Quand on ouvre le frigo, le bruit s’arrête et dès q...
Cafetière delonghi combine expresso bco260cd
Bonjour, Sur la partie expresso, la chaudière chauffe bien mais il y a de légère fuite au niveau du porte filtre quand ça chauffe, le café coule v...
Faure fwq5112
Bonjour, Je possède un lave linge Faure fwq5112 Je voudrais nettoyer le filtre mais il n’y a pas de trappe sur la façade comme indiqué sur la noti...
Plaque vitro brandt schoot ceran
Bonjour, N'ayant pas la notice de ma plaque Brandt Schoot Ceran, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer! Sinon, ...
Frigo congélateur hotpoint
Bonjour, Mon frigo ne fait plus de froid mais mon congélateur oui
Panne plaque de dietrich à induction
Bonjour, Mon piézoélectrique de ma plaque fonctionne en permanence, je suis obligée quand j’ai fini l’utilisation de couper l’electricite
Lave vaisselle laden
Bonjour j ai un lave vaisselle laden c6332LD WH j aurais voulus savoir comment faire un reset sur ce lave vaisselle Merci d avance cordialement
Pourquoi ma friteuse seb actifry ne cuit plus ?
lorsque je mets en route la friteuse elle tourne mais ne cuit pas les frites,est ce la résistance qui chauffe plus?MERCI
Un voyant rouge clignote sur ma dolce gusto
RésoluBonjour, Ma dolce gusto mini lorsque je l allume clignote toujours rouge et plus moyen de la faire fonctionner , débauchage et détartrage fait , ...
Fuite lave vaisselle beko
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle BEKO DFN6833. L'appareil étant à l'arrêt, j'ai constaté un suintement à la sortie du répartiteur d'eau à l'intéri...
Frigo condor combiné
Bonjour, mon frigo marque condor combiné no frost , le freezer ( congélateur ) marche bien tandis que l'autre partie ne produit plus de froid du to...
Four brandt bxp5531x
Bonjour, Suite à une coupure de courant mon four de marque Brandt BXP5531X c’est rallumer avec une clé fixe et l’heure qui clignote et impossible de...
Panne lave vaisselle siemens e15
Bonjour, lave vaisselle siemens en panne e 15
Four sauter sfp628bf1
Bonjour, Depuis quelques jours, mon four dysfonctionne. (four SAUTER SFP628BF1) Si je met sur un programme à 200° par exemple, il surchauffe et br...
Table de cuisson a induction neff type hmit370
Bonjour Ma plaque de cuisson s'allume et s'éteint tous les 5 secondes pour chauffer mon plat Merci pour réponse.
Plaque induction fondue sur un foyer
RésoluBonjour, Peut on réparer une plaque fondue d'un côté des 3 feux une fante environ 7 cm sur un foyer
Congélateur ne congèle pas
´Bonjour,
Machine à café encastrable ace 010 whirlpool
Bonjour, Je n’arrive pas à faire fonctionner la vapeur pour faire un cappuccino. Le gros bouton de devant est bloqué, je ne peux pas le tourner ni ...
Fabrique de glaçons
Bonjour, j’ai un frigo Américain Samsung RSG5PURS qui ne fait plus de glaçons. Après utilisation du sèche cheveux, le bac se vide Le Bras bouge et lo...
Cuisinière électrique qui fait sauter les plombs
Bonjour, J'ai une cuisinière FAURE (FCV5509CWA 94300474900) toute électrique. Quand j'utilise les plaques vitrocéramique tout se passe bien mais quan...
Vedette vlt6ll
Bonjour, Ma machine a laver vedette vlt6ll quand je la mai a demarrer les 3 clignotant lavage rinsage et fin clignotte ensuite les 3 clignantan prel...
Four bosch s’éteint
Bonjour, Mon four bosch s’éteint en cours de cuisson. Par exemple je l’allume le laisse chauffer il sonne pour m’annoncer qu il est prêt je met mon ...
Reset programme
Bonjour, Comment puis je rester le programme de mon Arthur Martin ancien modèle ?
Mon conpresseur demmare mais ne refoule pas de gaz (cameroun )
Bonjour, Pourkoi mon conpresseur demarre mais n refoule pas le gaz crst un frigo no frost kel est la cause de ce disfonctionnement
Réfrigérateur/congélateur ge profil réf: tfg26peda
je possède un réfrigérateur/congélateur GE profil réf: TFG26PEDA depuis 15 ans environ, aujourd'hui de l'eau coule régulièrement dans le bas de la par...
Four bosch hba63b262f
Bonjour, Mon four bosch Référence hba63b262f s’éteint en cours de cuisson. Par exemple je l’allume le laisse chauffer il sonne pour m’annoncer qu ...
Machine à laver miele w 635 top silence
Bonjour, Une épingle à linge est passée entre la cuve et le tambour de ma machine à laver de marque Miele w635top silence comment la récupérer je n...
Fuite d'eau refrigerateur daewoo fn431nx
Bonjour, Comment faire pour arrêter une fuite d'eau systématique ? Cordialement
L conpresseur demarre et en fonctinnement l regime baisse et n refoule pas de ga
Bonjour, Jai un figo no frost quand j met en marche sa demarre normale mais sa ne refoule pas le gaz quelque moment apres le regime baisse anoter qu...
Sèche linge siemens iq500 - arret
Bonjour à tous, Je possède un sèche linge IQ500 modèle WT44B200FF/02 à condensation. Lors de son utilisation il s'arrête au bout de quelques minut...
Lave-vaisselle bosch silence (e-nr sgs46m92eu/82))
RésoluBonjour à tous les bricoleurs et artistes, depuis quelques jours, mon LV [Bosch silence (E-Nr SGS46M92EU/82))] ne lave plus correctement la vaisse...
Lave vaisselle siemens acqua sensor
Bonjour, Il reste au fond de la machine et sur la vaisselle une pellicule blanche et le signal manque de sel reste actif. J'ai remis du sel mais le ...
Fonction chaleur tournante four electrolux qui ne fonctionne plus
Bonjour, Notre compteur a disjoncté il y a quelques jours, sans raison et, depuis la fonction chaleur tournante de notre four ne fonctionne plus. ...
Sèche linge awz 9993 ne sèche plus
Bonjour, Mon mari a changé la pièce 564 et nettoyé tout les filtres mais envain il ne sèche toujours pas ! a t-on oublié quelque chose?