Les discussions

Pourquoi le moteur de mon frigo/congélo ne démarre plus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frigo a une dizaine d'années. Un jour le congélateur a cessé de fonctionner( -4° maximum). alors j'ai continué à m'en servir pour le ...

27 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
zapow

Arçelik a+++/7kg?

Bonjour, Comment eviter le deplacement du machine a laver ARçelik A+++/7kg?

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
stf_jpd87

Mon sèche-linge ne démarre plus

Bonjour, Mon sèche-linge laden amb 3771 ne veut plus redémarrer.Seul le voyant vert indiquant la présence du courant est allumé. les voyants rouges ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
stf_jpd87

L ave vaisselle bosch smi53m86eu /28

Bonjour, mon lave-vaisselle ne se met pas en route que si je débranche la prise .Ensuite il fait son programme sans problème. Merci de votre aide .

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Nooky07

Mode d'emploi cafetière bosch

Bonjour à tous. Je viens d'acheter la cafetière TASSIMO VIVY 2 (TAS 140x) de BOSCH et je ne comprend rien au mode d'emploi (uniquement en croquis minu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Icare95

Charnières de la porte du four d'une cuisinière rosane

Bonjour, Il faut que je démonte les charnières de la porte du four d'une cuisinière ROSANE, du siècle dernier. A part tout dévisser, comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Icare95

Lave linge ariston hotpoint arxxxf145

Bonjour, mon lave linge fait du bruit quand il tourne? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
stf_jpd87

Plus de fct expresso dolce gusto kp110

Bonjour, J’ai une expresso dolce gusto kp110qui clignote verte puis passe au rouge fixe et il ne se passe rien merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
stf_frmu

Cave a vin la sommeliere

Bonjour, Le bloc moteur de ma cave à vin d'appartement La Sommeliere ECS50 se met en route toutes les minutes et pendant 30 secondes 24h/24. Pourqu...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Gei2045

Ré&frigérateur whirlpool wsc 5541a+s

Comment retirer le contact de porte?.... merci d’avance

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Ptitus

Philips gc7630

Bonjour, Bonjour Ma centrale quand je l'allume clignote, du vert et du bleu Il n'y a pas de vapeur qui sort. Elle ne chauffe plus. La cartouche ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
stf_jpd87

Ventilateur ne tourne plus en chaleur tounante

Bonjour depuis quelques temps (novembre suite a une pyrolyse) mon four dysfonctionne tous d'abord la chaleur tournante fonctionnait mais la porte se b...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
stf_jpd87

Gaziniere

Bonjour, Impossible d allumer mon four, la flamme ne tiens pas, aussi. Impossible d enlever la plaque du fond car elle ne fait qu un bloc avec les...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
pat_7133

Frigo

Bonjour, Mon frigo ne fait que sonner quoi faire s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
stf_jpd87

Mon frigo fais du froid mais le congélateur fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter un frigo congélateur avec ma femme et nous souhaiterions savoir pourquoi nous avant un signal sonore.. Je m'expliq...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
FabriceIlonaPepita

Erreur e14 sur lave vaisselle bosch 48dbaaa ref sms50m08ff

 Résolu

Salut a tout le monde. Alors voila . Code erreur E14 + robinet fermé sur affichage cristaux liquide. J' ai tout contrôlé, robinet bien ouvert , Mais...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Gluck01

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle qui est neuf à tourner deux fois. J'ai programme le lave vaisselle pour la nuit. Le matin en s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
stf_jpd87

Ma candy n essore plus dans le programme, fonctionne manuellement

Bonjour, machine candy gc1291d3 n essore plus dans n importe quel programme le cycle se termine sans essorage , obliger de mettre le sélecteur de pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
stf_jpd87

Frigo ne fonctionne plus

Mon frigo ariston quadrio ne fonctionne plus.pas de bruit rien.la lumière verte est allumée mais pas de froid. Les portes du congélateur sont bloquées...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Balou

Panne écran digital sèche linge beko

Bonjour, L'écran de mon sèche linge BEKO DCU8330X ne s'allume plus. Le sèche linge fonctionne mais je n'ai plus rien qui apparait sur l'écran. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle miele

Bonjour, le voyant Entrée vidange est allumé. Le lavage se fait mais il ne passe jamais au séchage. Le programme ne s arrête donc pas. Lorsque j ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Ben

Machine a laver ne se lance plus

Bonjour, Il s'agit d'une machine à laver bellavita a++ wm1207a++wvet 7kg 1200 tours depuis hier soir il n'y plus rien qui fonctionne pour lancer l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
stf_jpd87

Panne ventilateur récurrente sur samsung rf62ehp

Bonjour mon frigo à moins d un an ,et je viens de changer pour la deuxième fois le ventilateur(12v je crois) Je suis à Saint Martin dans les Caraïbes...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Max2204

Aspiration centralise ga 200 s'arrete tous seul sos

Bonjour, J'ai changé le moteur de la centrale d'aspiration ga 200, maintenant, il s'arrêté tout seul. Il doit y avoir une manipulation je ne la re...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
stf_frmu

Certainenement problème de condenseur

 Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge de marque siemens IQ500 REF WT44B500FF(condenseur autonettoyant) Ce dernier sonne et s'arrête après quelques minutes d...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
stf_frmu

Friac vw7515

Bonjour, J ai mon lave-vaisselle friac il a 24 h je vais allez au magasin demain un qui ok pas de soucis le 2eme code e4 que faire

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
stf_jpd87

Comment réparer mon lave-vaisselle vedette vla420/d ?

 Fermé

Bonsoir a tous j'ai un souci sur un lave vaisselle de marque vedette VLA420/D type dwa 11111121012 aa8mveffd il ne fini pas son cycle au démmar...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
stf_jpd87

Notice de montage d'un habillage sur un lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle encastrable BOSCH SVM53N40EU. Il y a un plan de montage, mais pas clair du tout. Quelqu'un aurait-il...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
jean

Lave linge top hoover dyt 8124d

Bonjour, La lumière reste statique et le cycle ne va pas jusqu'à la fin 13 minutes avant elle me met le code erreur 08

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
stf_jpd87

Mon machine à laver marque ocean wfo 165 e-e fp ne démarre plus

Bonjour, Mon machine à laver marque OCEAN WFO 165 E-E FP ne démarre plus, nous avons regardé tous, tambour, vidange,... et il n'y a pas de dommages ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
stf_jpd87

Four de dietrich qui ne chauffe plus

Bonjour, J’ai un four De dietrich DOP 370 qui, depuis hier et sans crier gare, ne chauffe plus (quel que soit le programme). Si l’affichage fonction...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave-linge en panne d'essorage

Lave-linge Electrolux modèle EW6F4805BR Mon lave-linge vidange mais n'essore pas, j'ai essayé sans linge aussi mais rien n'y fait. Il n'y a aucun co...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
gegene69

Panne lave-linge continental edison cell 720s

Bonjour, un objet a été inséré dans le compartiment à lessive. Un bruit a suivit dans le tambour, la machine s'est arrêté cuve pleine. Je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge bosch waq24360ff

bonjour comment peut on ouvrir la cuve thermo soudee d un lave linge bosch waq 24360FF de 2011 merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
stf_jpd87

Comment régler un thermostat de réfrigérateur ?

 Résolu/Fermé

Je viens de changer le thermostat de mon réfrigérateur Arthur Martin type 8393C et depuis il fait un max de froid même en position mini. Y a t'il un ...

38 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
jg

Déverrouiller four candy fslp796x

Bonjour, mon four candy encastrable me marque « End »impossible de l’utiliser sauf si j’éteins le fusible au générateur!comment déverrouiller mon four...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
stf_jpd87

Plaque a induction de dietrich type dti708x

Bonjour, j'ai une plaque à induction, impossible de la faire fonctionne elle donne un code de erreur d5 / 6F / 20 / A3 quelqu'un peut-il m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Dominique

Problème à l essorage machine à laver

Bonjour, Voici mon problème : lorsque ma machine essore toute l eau remonte dans mon évier. J ai fait nettoyer ma fosse sceptique et le problème p...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle qui fait disjoncté

Bonjour, mon lave-vaisselle fait Disjoncté mon disjoncteur EDF, je renclenche il redémarre et fini sont programme ? D'où cela peut venir. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
stf_jpd87

Mon refrigerateur américain ne refroidit plus cote frigo

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon réfrigérateur américain ne refroidit plus coté frigo, il était sur 6° je l'ai ramené à 2°, négatif, le congé marche bien -18 merci B...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_jpd87

Four qui s'éteint au delà de 150°

 Résolu/Fermé

Bonjour Depuis quelques temps mon four s'éteint de façon intempestive quand au dessus de 150°. L'horloge disjoncte, se rallume, etc ... jusqu'à que...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_jpd87

Production glaçons frigo américain

Bonjour, Bonjour J’ai un problème avec un frigo américain qui ne produit plus de glaçons Ref RF24HSESBSR J’ai lu qu’il pouvait s’agir du bloc g...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_jpd87

Problème fonctionnement glaçons frigo américain samsung

Bonjour J’ai un problème avec un frigo américain qui ne produit plus de glaçons Ref RF24HSESBSR J’ai lu qu’il pouvait s’agir du bloc glaçons et d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_jpd87

Wirpool f04 sèche linge

Bonjour, J ai fait la manip ça s éteint ms se rallume après comment faire

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_jpd87

Mon congélateur armoire

Bonjour, Le voyant de mon congélateur reste allumé rouge

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_frmu

Electrolux sèche linge edh3685pzw

Bonjour Mon sèche linge s arrête tout seul après seulement 3-5 min de programme. Le bac récupérateur d eau en haut est vide. Après avoir démonté la...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_jpd87

Panne congélateur wilberg

Bonsoir mon beau papa à un congélateur de cette marque il est branché les voyant du bas sont éteint mais la lumière a l intérieur s allumé mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis profondément désolé de ce lave linge, acheté en 2011 déjà 4 pannes, et aujourd'hui elle me dit ,panne F22 plus sous garantie depui...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Icare95

Réparation

Bonjour, j'ai un problème avec mon sèche linge FAURE LSK 398. En effet, après avoir effectué un premier séchage, lorsque je veux relancer un autre séc...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
stf_jpd87

Four combi samsung cp1395 ne refroidie plus

Bonjour, j ai un four combi SAMSUNG CP1395qui ne refroidie plus.donc il s’arrête après 2,3 minutes de marche. pouvez vous m, aider.merci.elsa

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000