Les discussions

Frigo valberg

Bonjour, Mon frigo depuis quelques jours , clignote quasi en permanence. En fait c est le thermomètre, le chiffre 2 et 4 qui clignote. Et ça penda...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
lalolo

Clapet

 Résolu

Bonjour, je coupe le courant du frigo pour changer le clapet des glaçons merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Lerusse06

Panne séche linge

 Résolu

Bonjour, Comment acquitter le defaut F07 sur mon sèche linge Whirlpool AZB9670 ? Par avance merci Pascal

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
calou

Montre clignote

Bonjour, La montre de mon réfrigérateur whirlpool #total no frost# clignote sans arrêt Le réfrigérateur fonctionne normalement

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_jpd87

Ma machine a laver ne s arrete plus de tourner

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma machine a laver de marque indesit wixl12 tourne en permanence si je ne mets pas manuellement le cycle en mode essorage. Je pense egaleme...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_jpd87

Congelateur voyant allume

Bonjour, J'ai un congélateur , Ariston CLASSE A , tous les voyant vert sont allumé pourquoi et c'est grave Martine

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_jpd87

Panne lave linge laden ev 1056 ne démarre plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, panne lave linge laden ev 1056 il ne démarre plus!

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_jpd87

Congelateur boreal

Bonjour, Mon congelateur boreal le voyant rouge s'allume et clignote que faire svp merci de vôtre réponse bien cordialement

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_jpd87

Machine a laver la vaisselle f4

Bonjour, j’ai mon lave vaisselle qui indique f4 il clignote de partout la marque c’est whirlpoul

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver indesit réf :: iwdc6125

Bonjour, Quand je lance un programme, l eau arrive bien dans la cuve et ce vide automatique . Donc , la machine à laver ne peux pas lancer le progr...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_jpd87

Sèche-linge bosch wtw84170ff fait "bipbipbip" 3 fois, mais ne demarre

Bonjour, Mon sèche-linge BOSCH WTW84170FF fait des siennes, il ne démarre plus. La dernière utilisation ce début de semaine s'est faite sans souci. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_jpd87

Bellavita lf 1406 se remplit sans s arreter

Bonjour, voila mon lave linge bellavite lf 1406 se remplit sans s arreter et le tambour ne se lance pas et j ai un code e10. J ai vérifié que le tuya...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Romain

Lave vaisselle ne s'allume plus suite à un mauvais branchement

Bonjour, Une amie a essayé de faire tourner son lave vaisselle Bosch 3 en 1 sans avoir bien ouvert son robinet d'arrivée d'eau auparavant. Résultat ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
b richard 31

Mon four ne marche plus, mais le tournebroche tourne ?!!! whirlpool fxtm6

Bonjour, Suite à une coupure EDF proche de chez moi. Mon four ne fonctionne plus. Whirlpool FXTM6 Sauf le tournebroche qui tourne à vide. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
stf_jpd87

Four siemens

Bonjour, mon four ne fonctionne plus jl fait mit SAVE alors que tout le reste fonctionne..pouvez vous m aider svp Un grand merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lv bosch smv69t50eu erreur 10

Bonjour, Mon LV affiche E10 en fin de cycle, j’ai changé le distributeur de produits sur la porte et depuis il me met ce message. Avez vous idée d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool tourne parfois

Bonjour, j'ai un seche linge whirlpool 6eme sens qui fonctionne à moitié: - le regulateur de temperature ne doit plus fontionner, du coup la temperat...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch silence plus sms25gw2

Erreur : e 14

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
stf_jpd87

La flamme des bruleurs qui ne tiens pas

Bonjour, Jai une gazinière électrique/ gaz Jai 3 brûleurs qui fonctionne très bien jusqu'à hier J'en ai 2 le grand et moyen qui ont un dysfoncti...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
b richard 31

Réfrigérateur

 Résolu

Bonjour á tous, J'ai un frigidaire combi Liebherr CTP3253 ou 3213 (je ne sais pas en quoi réside la différence). Il ne fait plus de froid. On m'a co...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
b richard 31

Cadenas induction di dietrich

Bonjour, Je n’arrive pas à déverrouiller le cadenas sur ma cuisinière à induction ? J’ai essayé plusieurs solutions sur des conseils qu’on m’a donn...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
b richard 31

Sonde de temperature lave-linge vedette vlt 4086-f/02

Bonjour, Qui peut m'aider ? Je recherche (sur le web je ne trouve pas) une sonde de température pour le thermoplongeur WTG 152200 lave-linge vedett...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
stf_jpd87

Four candy

Bonjour à tous, J ai mis mon four Candy qui est encastrable en mode pyrolyse et depuis il affiche Er 15. La porte s ouvre mais impossible de le rem...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
stf_jpd87

Probleme réfrigérateur

Bonjour, en gros voilà j'ai un réfrigérateur samsung qui fonctionner très bien mais du jour au lendemain la partie Supérieur donc le frigo ne produit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
stf_jpd87

Comment changer de langue sur lave linge ariston ?

 Résolu/Fermé

Bon finallement nous avons changer de lave linge (pour ceux qui ont suivi mes galères). Nous avons choisi l'AQGMD 149 de chez ARISTON, mais quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Oim

Comment avoir acces a la securite qui declenche le code c3 sur lv aeg oko? merci

 Résolu

Lave vaisselle AEG oko favorit 80850i

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
CestDaniel

Centrale vapeur calor modèle gv9563co

 Résolu

Bonjour, l'appareil est neuf néanmoins il crache de l'eau, ce n'est donc pas un problème d'entartrage merci pour votre analyse et vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
yahoo39

Lave vaisselle whirpool adg7441 ixa+

Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche F6A4 sur mon lave vaisselle. Est ce que quelqu'un saurait la résoudre ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
christinejeanluc

Radiateur blyss vulca de chez castorama

 Résolu

Bonjour, apres une coupure de courant j'ai la temperature avec temoin de chauffe qui clignote avec l'inscription 16.02 , j'ai essaye d'appuyer sur l...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
comete101

Lave vaisselle océanic

Je souhaite mettre mon lave vaisselle en mode différé mais dés que je démarre le programme il se met en route sans attendre les 6 heures!

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
papy35

Lave linge samsung fonctionne en cycle eau froide et pas en eau chaude

 Résolu

Bonjour, Voici le modèle de mon lave linge : Samsung eco bubble 7kg réf. WF70F5E5W4X Lors d'un lancement d'un cycle (quotidien , couleurs, coto...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
papy35

Lave vaisselle beko ref oie 23300x s allume mais aucun programe ne se lance

bonjour mon lave vaisselle beko de 2012 ref oie 23300 x s'allume mais plus aucun programe ne se lance sauf celui de plus deux heures mais il s'arrete ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
stf_jpd87

Whirlpool zin8

Bonjour, Programme spéciaux reste sur le dernier programme exemple sport je le remette en marche je veux mettre jeans je suis obliger de faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
stf_jpd87

Plaque induction neff

Bonjour, la clè de verrouillage s allume, est rouge et la plaque est bloquèe.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool en panne

Bonjour, Je possede un lave vaisselle whirlpool ikea ref dwhc00w et tous les voyants sont allumés. Je n'arrive pas à le refaire fonctionner. Avez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
stf_jpd87

Plus de contact

Bonjour, lave vaisselle whirpool quand on relève la porte il n y a plus de contact modele adg 491

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
stf_jpd87

Erreur "e" plaque induction viva

Bonjour, Plaque induction viva VVK26il3FI Impossible de fonctionner ça met E

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
stf_jpd87

Four a class de brandt

Bonjour, Mon four ne s'allume plus du tout. Il s'est éteint comme ça subitement alors qu'il n'était pas en marche. Il est bien branché. L'horloge e...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
stf_jpd87

Four brandt lampe s'allume mais ne chauffe pas.

 Résolu

Bonjour, Je possède un four brandt avec les références suivantes: FC432BF11 ED5HBT122 EFHT11 Je ne sais pas a quoi correspond le type donc ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
stf_jpd87

Induction miel

Bonjour, Ma plaque est allumée avec un H mais ne chauffe plus

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Papy35

Plaque de cuisson bosch ref pk611e14e /01

plaque de cuisson vitrocéramique Bosch ref PK611E14E /01 Dès l'allumage sur le bouton général(à gauche de la plaque),une des 4 plaques se met à chau...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Papy35

Réfrigérateur qui ne fait plus de froid

Bonjour, c'est un " frigélux RF 240A + REF 1 porte >z " Il n'y a pas de compresseur visible, quand il fonctionnait les parois extérieures devenaien...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
stf_jpd87

Aspirateur electrolux z8822r ne démarre plus

Bonjour, j'ai branché le moteur en direct et il fonctionne. Sur cet aspirateur, il y a une carte de puissance et une carte de commande, j'aimerai sh...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
stf_jpd87

Ma machine à laver ne s'arrête pas...

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma vedette VLF6144 ne termine jamais son cycle, l'affichage se bloque à 28mn du temps restant et continue à tourner sans s'arrêter. Je vien...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
stf_jpd87

Alarme porte ouverte

Bonjour, je possède un réfrigérateur Samsung SR-S24 actuellement il sonne comme si la porte coté frigo était ouverte alors que se n'est pas le cas . ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
stf_jpd87

Gongelateur

Bonjour, J'ai mon congélateur, il fait de la glace sous le dernier tiroir Samsung

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
stf_jpd87

Froid brassé vs. froid ventilé en 2019?

Bonjour à tous, mon compagnon et moi souhaitons acheter un frigo pour notre nouvel appartement. Nous nous sommes longuement renseignés en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Icare95

Où fixer tuyau d évacuation d eau?

Bonjour En déplaçant mon sèche linge bosch maxx 7 sensitive, j'ai détaché le tuyau d évacuation d eau. Où faut-il le refixer ? À chaque cycle très p...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
stf_jpd87

Refrigerateur congelateur ban 35 vfr : réfrigérateur instable

Bonjour, mon refrigerateur congelateur indesit ban 35 vfr : le congelateur fonctionne mais le réfrigerateur est devenu instable (température moyenne 1...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
stf_jpd87

Refrigerateur white westingouse ref: rfm 540tch-ss1

Bonjour, mon dégivrage me s'évacue pas ,l'eau reste dans le réfrigérateur pouvais vous me donner la raison Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000