Les discussions
Frigo americain
RésoluBonjour, J'ai un frigo samsung RAS1UTWP j'ai déjà fait réparer la carte électronique,et maintenant le frigo refroidi très legermant et par foit pas...
Pas de froid parti réfrigérateur
Bonjour, Nous avons un frigo américain Daewoo FRST20DAM. La partie droite réfrigérateur ne fait plus de froid. La partie gauche congélateur, a l’air...
Eclairage frigo samsung rsg5purs
RésoluBonjour, Après désactivation de l'éclairage de mon frigo américain SAMSUNG RSG5PURS, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment remettre le en foncti...
Candy 6 kilos
Bonjour, ma machine a laver s'allume et dés que j'appuis départ, elle ce met en sécurité mais ne démarre pas.
Lave-linge ne s'éteint plus
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils s'il vous plaît. Surprise ce matin avec mon lave-linge Whirlpool 8625 AWE 5kg. Je ne savais pas qu'il f...
Indesit widl146
Bonjour, Le tambour ne tourne pas !
Four high one bouton de demarrage
Bonjour, voila j'ai un four high tech one et le bouton de demarrage celui du milieu ne fonctionne plus , peut t'on le changer ? ou doit on faire ven...
Frigo américain samsung rsh1dth
Bonjour, j'ai un Frigo américain samsung RSH1DTH et il fonctionne très bien congélateur/réfrigérateur mais au bout de 3/4jours le fusible de 5a qui ce...
Frigo américain whirlpool
Mon frigo américain ou un Paul ne fait pratiquement plus de froid côté frigo pourquoi
Lave vaisselle bosch super silence clignote sur le programme mais ne démarre pas
Bonjour, Mon lave vaisselle bosch super silence ne veut plus démarrer depuis hier soir, je l'ai programmé pour la nuit mais ce matin il n'a pas to...
Bosh sms53do08eu lave vaiselle probleme 3 15 .
RésoluBonjour, MON LAVE VAISELLE SE MET EN MARCHE , puis soudain 3 15 . s'affiche sur l'ecran et la pompe a l'air de cherche l'eau mais ni arrive pas
Valberg 14 xec rentrée d'eau à l'arrêt
Bonjour, bonsoir, Je viens d'emménager dans une maison équipée d'un Lave vaisselle Valberg 14 XEC encastré. Mon problème est qu'il se remplit d'eau...
Odeur arrière frigo beko
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le bac condensateur pour le nettoyer puis je mettre un peu d'eau de javel dans ce bac? Cordialement
L'afficheur de mon frigo samsung rl62vct ne fonctionne plus
Bonjour,L'afficheur de mon frigo Samsung RL62VCT ne fonctionne plus
L.v whirlpool 6eme sens
Bonjour, s'ouvre Le boitier à savon, pastille ne s'ouvre pas et après il affiche f8 e1
Voyant dune bassine qui bip et clignote de machine a laver indesit 6k
Bonjour, J'ai le, voyant de ma bassine qui clignote et bip je ne sais pas pourquoi c'est quand je mets le programme 11 a 30 degrés
J'aimerais faire un reset de mon lave vaisselle laser
Résolu/FerméBonjour, J'ai arrêté mon lave vaisselle Laser 400428 avant la fin du cycle, je n'arrive pas à le remettre à zéro. Il clignote et il bip comment fair...
Micro onde l’afficheur est décalé et affiche aléatoirement des temps non demandé
Bonjour, Il s’agit d’un four micro onde DAEWOO. KOG-134K. ( 3ans ) Je n’ai pas de code erreur...? Il fonctionne bien hors-mis la partie électr...
La vaisselle saba e2
Bonjour, ERREUR E2 sur lave vaisselle SABA L'eau arrive bien au lave vaisselle fonctionne 1 minute puis s'arrête avec affichage E2
Lave linge whirlpool 6th sense zen 8kg ne s'allume pas
Bonjour, ce matin je veux allumer mon lave linge. Impossible. Aucun allumage sur le tableau de commande. J ai vérifié le fusible de la prise sur le ta...
Sèche-linge indesit isa60v qui fait dijoncter
Bonjour, Mon sèche-linge indesit ISA60V fr tourne bien et bout de quelque minutes fait disjoncté le différentiel merci d'avance pour votre aide
Aspirateur elecctrolux ultrasilencer ne démarre plus
Bonjour, Mon aspirateur electrolux à 250€ refuse de démarrer. Tout a commencé avec des difficultés à le démarrer (obligé d'appuyer sur le bouton plu...
Plaque induction l2023 elsay
Bonjour, J'ai acheté une plaque à induction de la marque Elsay en remplacement d'une autre (marque différente). Hors le mode d'emploi étant plus qu'...
Bosch table de cuisson à induction nitp666uc canada
Bonjour, J’ai 2 zones qui ne fonctionnent pas lorsque j’appuis Sur la zone demandée, c’est une autre zone qui s’allume!!!! 3 zones sur 4 sont dispon...
Ventilateur ne tourne pas whirpool no frost 6e sense wtv45972 nfc ix
RésoluBonjour, je viens de nettoyer pour la première fois mon frigo-congélateur Whirpool no frost 6e sense WTV45972 NFC IX N° de Service : 850508911274. J'...
Voyant niveau d'eau centrale vapeur calor effectis easy
Bonjour, le voyant de ma centrale vapeur clignote même s'il y a de l'eau dans la cuve. je l'ai détartrée deux fois mais rien n'y fait. Je peux a...
Thermostat cave à vin
Bonjour, comment remplacer un thermostat d'une cave à vin brandt CVIN6/A TYPE L333010
Frigo
Bonjour, Mon frigo s’est arrêté il y a une semaine puis est repartit.c’est un ariston hotpoint Il ne fonctionne que si je le mets au Max donc bcp ...
Voyant on sur brandt vh1505x ne réagit plus
RésoluBonjour, j'ai mon lave vaisselle brandt VH1505X acheter en 2016 donc les voyants on lavage haut et bas ainsi que le voyant éco qui reste allumé...
Reglage dose café senseo hd 7823 à résoudre
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, j'ai bien essayé une dizaine de x de règler le dosage de ma Senseo hd7823, c-a-d le bouton tasse 1 et 2 simultané et au...
Congelateur beko
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines mon congélateur Beko fait du bruit comme si le gaz s'échappait ou de l'eau qui circule , je ne sais pas ,pourtant ...
Frigo fisher&paykel qui bip de temps en temps
Bonjour, Pourquoi mon frigo de marque fisher&payckel emet un bip poutant il est fermé mais sonne de temps en temps du coup cela m'oblige a appuyer s...
Hotpoint quadrio
Bonjour, J’ai mon réfrigérateur qui ne congèle plus la partie congélateur est hs la partie du haut fonctionne bien elle a 4 degrés j’ai ramené une p...
Combi frigo congel haier ( modèle : hbm.686w ) ne refroidi pas
Bonjour,mon combi ne refroidi plus.La lumière s'allume en ouvrant la porte mais le compresseur ne se met pas en route même en montant ou baissant la m...
Lave vaisselle sauter svh91bf1
Bonjour, Mon lave vaisselle se bloque à un moment, info d07. que faire Merci
Mon lave vaisselle lave en bas, plus en haut...
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis plusieurs jours avec mon LV Beko DFN 1425s. En effet il ne lave plus le panier du haut. Les verres ressortent très sa...
Cuisinère faure réf 6086 s
Bonjour, Après avoir démonté la porte du four pour nettoyage, celle-ci ne se ferme plus complétement. Comme faire ? Il s'agit d'une cuisinière FAURE...
Demarrage
Bonjour, je voulais savoir combien de temps faut il pour que le moteur du frigo aristone démarre apres un arrêt
Panne four de dietrich
Bonjour, J ai un four de dietrich 4447E, il ne fonctionne plus, et s il fonctionne c est seulement 1 ou 2 mn Un code panne s affiche IErI Qui pour...
Plaque induction far ti17std444
Bonjour, Je n'arrive à mettre en route ma plaque à induction.En effet alors que la minuterie devrait être à zéro, il s'affiche 99 puis 89 puis 79 en...
Panne lave vaisselle neff intégré s51m69x1
Bonjour, Quand je programme mon lave vaisselle il *tourne *quelques secondes , stoppe ,j'ouvre la porte,il redémarre, re-stoppe ...je rouvre la porte ...
Panne de frigo 12° à l'intétrieur
Bonjour, Réfrigérateur Thomson Cristal 2 moteurs. Congélateur o.k., le moteur du frigo ne fonctionne que rarement, et il fait 12° dans les comparti...
Cafetière tassimo tas4511uc/01
Bonjour, mon aimant ne fonctionne plus. Ou puis je en trouver un. Merci
Fuite bas de porte à l'avant du lave vaisselle
Bonjour, je viens de changer les deux joints de la porte de mon lave vaisselle et malgré cela ça fuit toujours en bas quelqu'un à un conseil ? il n'y...
Notice pour le lave vaisselle signature slvi1445/2
Bonjour, Je suis en location et le propriétaire n'a pas gardé la notice d'utilisation du lave vaisselle.. Est ce que quelqu'un à la possibilité d...
Comment reparer ma senseo ?
Résolu/FerméBonsoir, Lorsque je fais un cafe au debut il ne se passe rien puis un filet coule le long de la cafetiere. Je ne sias pas quel est le probleme. De ...
Dysfontionnement bouton minuteur micro-ondes candy cmc 30d cs
Bonjour, J'ai un soucis avec mon micro-ondes, le bouton minuteur tourne dans le vide, il n'enclenche plus correctement les secondes (ex : je le to...
Lave linge faure fwq6328c
Bonjour, a la fin du cycle le voyant fin de cycle ne s'allume pas et le voyant départ/pause clignote en vert (on peut ouvrir la machine) Est ce norma...
Ma machine siemens wm14e163 ne s arrete pas au rincage
Bonjour, voila j aie ma machine siemens qui ne s arrête pas au rinçage je l aie mis au programme 60 synthétique.. pourriez vous m aider merci a t...
Comment changer l arrivee d eau de mon lave vaiselle
bonjour a tous je viens d acheter une nouvelle maison et j ai un soucis avec le lave vaisselle l écrou de serrage en plastique est mort et je ne par...