Les discussions

Machine à laver

Bonjour, comment enlever le filtre d'une machine' à laver whirpool chargement par le dessus pour y enlever les dépôts éventuels.. Merci à vous pour l...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
stf_jpd87

Machine électro

Bonjour, Jai aucun code sur ma lave vaisselle que j'ai acheté aux mois de mai 2019 une profile général ele

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge ariston aqualtis aqgf 121

Bonjour, Mon lave linge aqualtis aqgf 121 de chez ariston hotpoint met un temps fou pour exécuter son programme, il va mettre 3 heures pour finir so...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
stf_jpd87

Seche linge faure type lindo 100

bonjour j ai un seche linge faure type lindo 100 le probleme il ne s arrete plus je dois le faire manuellement pour quelle raison j espere que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung qui s’est éteint

Bonjour, Le matin j’ai retrouvé mon frigo éteint ! Je précise que l’alimentation en électricité est Ok. J’ai essayé de le rebrancher quelques jours ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
stf_jpd87

Mon bac à glaçons est bloqué par la glace !

 Résolu

Bonjour, Mon combiné Réfrigerateur-congélateur SAMSUNG SR-L623EVSS Depuis quelque temps, le compartiment bac à glaçons, et le tiroir du dessous...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Esther

Panne frigo hotpoint quadrio

Bonjour, je vous contacte suite à une un problème sur mon frigo Hotpoint Ariston Quadrio le frigo ne refroidit plus et ne congèle plus j'ai vérifier ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
tchee08

Pourquoi mon congelateur ne demarre plus le compresseur ?

 Résolu

Le congelateur est un Whirlpool AFG 355/H "easytronic". En rentrant de vacances, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon congelateur à + 10 °C. ...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
taninou

Lave vaisselle bosh sm6p1b

Bonjour, comment démonter le bloc hydraulique de mon lave vaisselle merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
stf_jpd87

Frigot américain valberg

Bonjour, J ai un frigo américain de la marque valberg le moteur marché puis s'arrête au point où les glaçons fonde et il remarche (pendant la canicu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
stf_jpd87

Indesit walt 120 porte bloquée

Bonjour, j’ai fait tourné ma machine et elle ne veut plus s'ouvrir, c’est une ouverture par le haut, il y a du linge dedans. Nous avons déjà débranché...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
stf_jpd87

Erreur f15 sur machine ariston hotpoint

Bonjour a tous, J'ai besoin de vous ! Alors voilà je vous explique tout. J'ai lancé ma machine à laver avant de partir en course il restait exact...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
stf_jpd87

Tour de potier

Bonjour, Quelle valeur de couple faut-il envisager pour un moteur électrique destiné à actionner un tour de potier? On trouve de petits moteurs...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Vic

Bonjour mon frigo ventillé givre bcp du frigo je sais plus comment faire je mets

Bonjour, Mon frigo ventillé givre bcp pourtant le thermomètre est sur 3 pourriez-vous me dire si cela vient du ventilo Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
stf_jpd87

Samsung ss20sr1 model 1162

Bonjour . Mon frigo arrive bien a la bonne température mais quand il s'arrête il ne redémarre pas. Je suis obligée de débrancher la prise et là il rep...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
chouquinette

Le fantôme de mon lave vaisselle !

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch sd4p18 ne s'arrête pas de fonctionner, niveau bloqué sur le "robinet" qui clignote malgré le reset. Même si je déb...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
stf_jpd87

Frigo-congélateur samsung rl40ugvg : panne afficheur

Bjr, depuis qlqs jours certains segments LED de l'afficheur de mon frigo ne s'affichent plus. De plus,récemment le bouton qui actionne ces led pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
stf_jpd87

Brandt efe8500f

le moteur grogne, le tambour est libre, mais ne tourne pas ???

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Bernard1959

Frigo- congelateur indesit taa 12 n à froid statique

Bonjour, Problème de froid dans la partie congélation mais pas dans le compartiment frigo malgré le changement du thermostat par une nlle pièce d'or...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
peinturalhuile

Porte coincée

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la porte de mon lave linge hot point wmg1022 , aprés avoir fait son cycle de lavage ,coincée....? qui peut m'aider

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Habi

Réfrigérateur congélateur daewoo référence - sp01m11310268

Bonjour, J'ai un pb avec mon Réfrigérateur congélateur DAEWOO Référence - SP01M11310268. Suite à mon départ en vacances, je l'avais débranché, mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
stf_jpd87

Problème plaque chauffante cuisine

Bonjour, produit : plaque électrique de base 2 feux encastrés studio meublé. question : l'un des 2 feux de ma plaque a baissé en puissance le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
b richard 31

Lave vaisselle bosch bloqué programme prélavage.

lave vaisselle bosch type SM6P1B série SMI53M16EU/19, le voyant prélavage reste allumé, impossibilité de revenir sur un autre programme de lavage, que...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle saba

Bonjour, Voilà j ai une panne sur mon lave vaisselle cela me mets code erreur 19h ensuite lorsque j appuie sur le bouton demi charge cela me marque ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Icare95

Ma machine à laver se remplit d'eau en continu

Bonjour, J'ai une machine à laver Whirlpool AWE 6624 (avec une ouverture sur le dessus), depuis plusieurs jours ma machine se remplit d'eau à l'ar...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
stf_jpd87

***@***

Bonjour, Mon frigo et congélateur combine marque Samsung ventile est très chaud dans 2 côtés, alors quelle est la solution ,? mon congélateur est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
stf_jpd87

Le lave vaisselle rosières rlf616d47 s'arrête code erreur ef

Bonjour, le lave vaisselle n'a que 3 ans, il s'arrête au bout de 5 minutes en émettant des bips et en affichant le code erreur EF (panne électroniqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
stf_jpd87

Boitier thermostat whirlpool art473

Bonjour, Je viens de démonter mon thermostat de mon frigo whirlpool ART473. En revanche il y a encore un cache pour accéder au thermostat. Je vois l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Icare95

Centrale vapeur domenea 3700

 Résolu

bonjour a l'allumge le fer chaufe et la vapeure est puissante et normale mais au bout de 40secondes la lumiere rouge s'allume et coupe la vapeure ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
schum57

Est ce que vous posé les gicleurs d' une cuisinière a gaz a nice merci portable

Bonjour, cuisinière marque FAR, pouvez vous m' appeler sur mon portable 06 73 .. .. .. (non respect de la charte.) car ma messagerie j' ai un probl...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
stf_jpd87

Linge trop lourd pas de vidange indesit

 Résolu

Bonjour, J'ai mis avec mon linge un plaid trop lourd et ma machine s'est arrêtée à 8 minutes de la fin, impossible même de vidanger une fois le lin...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
stf_jpd87

Beko refregidaire signal attention

Bonjour, Nous avons un point d’exclamation rouge au niveau du frigidaire beko, au bout de combien de temps le signal attention en rouge disparaît ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
stf_jpd87

Changement du transfo 220/12v-éclairage- sur hotte aspirante scholtès hi439

Bjr, le transfo d’éclairage de ma hotte semble grillé et les ampoules ne s’allument plus. Mais le ventilateur fonctionne dans toutes les vitesses. Ai ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
stf_jpd87

Comment brancher un moteur de lave-linge ?

 Résolu/Fermé

J'ai récupéré un moteur de lave-linge en état de marche, mais je ne sais comment le brancher et le faire trouner dans divers sens et à diverses vitess...

28 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Voici

Lave vaisselle progress pi 1530x ne s'allume plus

Bonjour, Mon lave vaisselle s'est arrêter en cours de cycle . Plus aucun témoin s'allume, plus signe de vie... J'ai vérifié l’alimentation électri...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Papy35

Réfrigérateur bosch ksv36vw30

Bonjour, Le bac récitation a l’arrière du frigo est rempli de saletés il y a une forte odeur comment faire pour le retirer il y des tuyaux soudés qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
stf_jpd87

Frigo de marque frigor

Bonjour,je possède un frigo de marque frigor,sous le compartiment congélation se situe un boitier en plastique,à quoi sert_il? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
stf_jpd87

Four de marque glenan

Bonjour, je cherche comment demonter un mini four de marque GLENAN modele GM380

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
stf_jpd87

Problème panne hotpoint ariston

Bonjour, Je rencontre également le même problème sur ma plaque Hotpoint Ariston avec un code "F19" et le foyer principal qui ne fonctionne plus. P...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
stf_jpd87

Bouton poussoir marche arret four encastrable beko ocm 23500 bloque

Bonjour, J aimerais avoir de l aide pour débloquer le bouton marche arret de mon four encastrable de marque BEKO modèle OCM 23500. Je suis très p...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
stf_jpd87

Prb affichage température réfrigérateur congélateur américain samsung rsa1dtpe

Bonjour, Suite a un dégivrage complet après un écoulement d'eau au niveau du congélateur, il apparaît juste un trait clignotant a la remise en servi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
b richard 31

Machine a laver brandt probleme eau chaude et moteur

Bonjour, Ma machine s'allume, je met un programme et elle cherche l'eau, on entends le programme travailler mais le moteur ne tourne pas,a la fin il ...

30 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Danylou

Voyant rouge armoire congélateur brandt

Bonjour, J’ai une armoire congélateur à tiroir Brandt et le voyant rouge reste allumé. Que faut-il faire ? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
stf_jpd87

Code erreur f21 sur bosch maxx7 wae 28462ff/07

Bonjour, Suite au code erreur F21 nous avons changé les charbons qui étaient HS. Le code F21 s'affiche toujours. J'ai essayé une procédure indiqué...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur congélateur vedette everest

Bonjour, Je possède un frigidaire congélateur qui a plus de 10 ans, il réfrigère bien, j'ai positionné le bouton à l'intérieur à 4° et l'ai dégivré ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
sica6138

Frigo américain samsung ne marche plus après recharge de gaz

Bonjour, Voilà mon problème, j’ai acheté un frigo américain il y a quelques années de marque Samsung, désolé je n’ai pas le modèle sous les yeux c...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Sarahbouz

Défaut de débit de gaz dans le four de ma gazinière fagor cff649gc

Bonjour, J'ai un souci avec le four de ma gazinière . Le débit de gaz ne varie pas lorsque que tourne le bouton du gaz ( même débit de 1 à 8) . Les...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
b richard 31

Whirlpool réfrigérateur wts4135 a+nfx

Bonjour, La partie réfrigérateur est à 14°... :-( et la partie congélateur fonctionne bien. J'entendais la ventilation en ouvrant la porte du con...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
b richard 31

Indesitfg254sfr

Bonjour, Mon lave vaisselle Indesit ne vidange plus, elle se met à clignoter dé que je lance le programme. Pouvez vous m'aider SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle sur prise sortie de câble

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau lave vaisselle dans l’appartement Que je loue. Malheureusement je remarque que l’ancien lave vaisselle est...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Icare95
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000