Les discussions
Fuite d'eau frigo samsung rl34egps
Bonjour amis bricoleurs. Je m'adresse à vous car mon frigo samsung condense et coule. j'ai fait pas mal de recherche sur ce forum mais je ne parvi...
Lave vaisselle siemens
Bonjour, j'ai acheté une pompe à chaleur pour un lave vaisselle Siemens. La pompe défectueuse à 7 broches ,dont 3 sont connectées ensemble, et les 4 ...
Mini me dolce gusto
Bonjour, Est ce que c est normal que les capsules ne se vident pas complètement et je trouve pas le café ou le chocolat très bon du tout trop d ea...
Aspirateur envoie tout dans le filtre
Bonjour, Mon aspirateur balais sans sac de la marque Hoover à un petit soucis. En effet tout ce que j'aspire va directement dans le filtre et non da...
Seche linge whirlpool azb 7570
Bonjour, A la mise en marche ,les voyants vide reservoir, et nettoyer filtre clignotent , et il ne démarre pas, j'ai regardé, et je n'ai rien vu d...
Whirlpool quiet partner 2 canada
Bonjour, J ai un lave vaisselle Whirlpool quiet partner 2 la lumiere du cycle normal clignote sans arret et mon lave vaisselle ne fonctionne pas
Plaque de cuisson a gaz
Bonjour, je viens d'installer une plaque de cuisson et je n'arrive pas à règler la flamme je tourne la vis à l'intérieur du robinet, mais ça ne chang...
Lave vaisselle aeg 40820: erreur 10
Bonjour, Le code erreur 10 s'affiche après avoir fait le premier cycle de vidange (effectué à chaque fois, en début de cycle, ...) Qu'est-ce que cel...
Vidange sans cesse
Bonjour, Mon lave vaisselle (adg 5820 ix) vidange sans cesse et se plante (clignote 8 fois). il croit qu'il a toujours de l'eau mais non(sur ce modè...
Machine a laver wirpool
Bonjour, Hier soir j ai mis ma machine en route sa marcher et ce matin aux lever le bouton clignoter et sur le cadran il était afficher F12 et j ai ...
Frigo indésit pb bac récupération souvent plein
Bonjour, Le bac situé sur le condensateur se remplit très vite ! Si je ne le vide pas 1 fois pr semaine je crains que l’eau s’ecoule Sur le moteur...
Code erreur e5h lave linge electrolux
Bonjour à tous Depuis quelques jours mon lave-linge electrolux ewf129442 w fait un bruit et démarrage et s'arrête en cours de cycle,ou le linge es...
Congélateur armoire oceanic
Bonjour, Je souhaite savoir comment enlever le polyéthylène qui se entoure le tuyau derrière le congélateur armoire
Seche linge whirlpool aza8221 a pompe a chaleur seche pas
bonjour mon seche linge Whirlpool AZA8221 a pompe a chaleur ne seche plus il chauffe - l eau remonte bien dans le reservoir merci de vo...
Congélateur thompson coffre
Bonjour, Il n'y a aucune des trois lumière sur mon congélateur qui est allumée. Je n'entends pas le bruit du moteur.Si j'appuie sur supercongéation,...
Seche linge whirlpool aza8221 seche pas...
bonsoir stef j ai toujours le probleme pour repondre il faut que j ouvre un autre tuto galère galère !!!!! sur la vue eclatee la piece 763/6 ...
Lave vaisselle qui stop
Bonjour, Mon lave vaisselle brant VH1472J Stop après le remplissage !! Un drôle de bruit comme si il avait du mal à partir et puis plus rien !!! ...
Tassimo sunny tas3207
Bonjour, J ai une fuite d eau a l arriere de ma cafetiere . J aurais aimé la demonter mais je ne sais comment m y prendre .Tout a l air clipsé et je...
Cache ampoule maytag ( whirlpool) met 519szdh
Bonjour, nous ne somme pas capable d'enlever le cache ampoule du congélateur. W10574850. Svp auriez- vous une vidéo ou une explication. Nous avons...
Machine a lave
Bonjour, ma machine a laver samsung WF0802NCE ne s'allume plus mais le courant passe jusqu'à l'entré de la machine que dois-je faire pour pouvoir la r...
Lave vaisselle bosch sms25gw02e
Bonjour, je voudrez avoir la notice d'emploi de cet appareil comment faire pour l'avoir
Lave vaisselle saba lvs13c45gz17bk code erreur 2
Bonjour, mon lave vaisselle démarre, vidange remplie mais sans mouiller la vaisselle puis s'arrête en bipant et affiche E2
Tambour de sèche linge curtiss mod se 47 qui ne tourne que si on l'aide
RésoluBonjour, J'ai le tambour de mon sèche linge qui ne tourne que si je l'aide (en démontant le panneau supérieur). D'autre part, je n'arrive pas à démo...
Comment fonctionne le thermocouple sur une gazinière ?
Résolu/Fermébonjour, dans quels cas de figure le thermocouple arrête-t-il l'arrivée de gaz ? Les descriptifs des gazinières mentionnent en général la coupure du g...
Frigidaire congelateur continental edison
Bonjour, Mon frigidaire congelateur c'est arrêté de refroidir alors qu'il était en fonction et avant cela il a fait une phase de glace sur la paroi ...
Bac arrière frigo
Bonjour, J'aimerais vider le bac arrière de mon frigo de marque FAR comment puis je faire ?? Impossible de l'enlever !
J'ai un four sauter à pirolise la lampe clignote a l'intrieur four etein et il
Bonjour,j'ai un four sauter à pyrolyse la lampe clignote a four éteint et je n'arrive plus à le démarrer pouvez vous m'aider ? Merci
Seche linge whirlpool aza 822 seche plus message stf
Bonjour, stf le seche linge AZA 8221 seche bien la turbine "il y en a qu une" a l avant et le pré filtre 763-6 sur la vue tres encrassé !...
Lave linge beko wmb 91242
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon lave linge stopper en cours de lavage ou ne faisait pas son cycle , aujourd'hui il ne démarre plus et affiche un E...
Electrolux lave vaisselle esl 2450 w
Bonjour, J’ai mon lave vaisselle qui par moments se coupe du fait d’une fuite par le trop plein de la cuve .De temps en temps:il goutte ! Il peux f...
Lg 1068ldp2
Bonjour, Je ne parviens la a faire marché ma machine . ça sa lume mais les boutons clignotent seulement je ne parviens la a stoppé cela afin de lanc...
Lave linge candy ,fumée blanche fin de cycle :essorage
Bonjour, mon lave linge Candy CBD14047 En fin de cycle essorage fait un bruit inhabituel et il sort une fumée blanche du hublot....? Nettoyé filtre,...
Impact plaque vitrocéramique
Bonsoir, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Alors voilà, je suis dans mon foyer depuis peu et j'ai remarqué que la plaque vitrocéramique av...
Plaque à induction de dietrich wn3569f11 - 2 petits feux clignotent
Bonjour, Après de nombreuses années de bons et loyaux services, ma plaque De Dietrich WN3569F11 (1 grand feu et 2 petits) me joue un sale tour : que...
Dolce gusto nescafé krups le voyant clignote vert
Bonjour, Dolce et Gusto Nescafé Krups rouge... Ma cafetière a un problème au niveau du bouton de mise en route. Soit il reste rouge sans clignoter s...
Frigo liebherr ikp 2654
Bonjour, Mon frigo affiche et clignotte F2 Que dois-je faire, faut-il réparer tout de suite où attendre? Merci Cdlt
Code erreur ppp sur machine à laver lg je ne peux même plus l’allumer
Bonjour, j’ai ce code erreur PPP sur ma machine lg et plus aucun bouton ne fonctionne. Même en la débranchant il reviennent. Quelqu’un pourrait m’ai...
Erreur oe condor
Bonjour, SVP que signifie ce code et c quoi la solution ? Merci.
Lave-linge miele w3241
Bonjour le témoin 'vidange' s'allume après plusieurs minutes d'essorage. Le contact du capteur de niveau d'eau est fermé. Que-peut-il se passer...
Sèche linge qui ne démarre pas
Bonjour, Mon sèche linge de marque Faure modèle FTA 103 ne démarre plus. Je viens de changer le crochet de fermeture de porte qui avait disparu?! J’...
Samsung fridge marque américaine
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon frigo américain. En effet en lisant dans ce forum j'ai cru trouver la solution à mon problème, mais ça ne marc...
Lave vaisselle bosch smi 58n55eu/93
Bonjour, tres souvent lors mise en marche le code erreur1 apparait. en appuyant a plusieurs reprises sur differentes touches "programme" il consent ...
Seche linge whirlpool aza8221 seche pas
Bonjour, j ai un seche linge Whirlpool AZA 8221 (POMPE A CHALEUR ) il chauffe ! ne seche pas beucoup d humidité a l interieur goutes d e...
Doméos5 tiroirs
Bonjour, comment changer ampoule voyant vert de mon congélateur doméos 5 tiroirs Doméos 5 tiroirs 5 etoiles
Sifflement lave vaisselle whirlpool adp5840 pendant cyclage
Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir quelques pistes de recherche. Je dispose d'un lave vaisselle whirlpool ADP5840, cela fait plus d'un an ...
Sèche linge faure
Bonjour, Sèche linge FAURE L'INDO 100 condensation voyant départ reste allumé et ne démarre pas. Sèche linge de 3 ans dans cellier tous les filtres ...
Bonjour appel pour conseils
J'AI UN FRIGO AMERICAIN LG MODELE GR-L197DEQ IL TOURNE TRES LONGTEMPS ET LE COMPRESSEUR CHAUFFE IL S'ARRETE TRES P...
Lave linge indesit widl146 ne chauffe pas
Bonjour, Il y a bien 230V aux bornes de la resistance et je mesure 30 Ohms une fois deconectée... J'ai recupéré l'eau en sortie de tuyau, ell...
Fuite jonction cuve et durite pompe
Bonjour, j'ai une fuite en-dessous de mon lave linge lors du remplissage de la machine. La fuite se produit à la jonction de la cuve et de la durite...
Mon lave vaisselle curtiss plv 1251
Bonjour, mon lave vaisselle curtiss type plv 1251 lorsque je tourne le bouton pour la mise en garde les voyants ne s allume pas