Les discussions
Micro onde samsung céramique inside
Bonjour, Je cherche désespérément la notice. Merci
Voyants qui clignotent au démarrage de mon lave linge
Bonjour, J'ai un lave-linge Brandt WTC1138F. Dès que je sélectionne un programme et que j'appuie sur marche, j'ai les voyants Lavage, Rinçage, Fin q...
Four smeg c90vox
Bonjour, mon four smeg c90vox ne chauffe plus,l’ali Est ok, l’horloge est totalement éteinte.merci de vos réponses pascal
Lave linge
mon lave vaisselles bosch affiche erreur n°1 ou 2 je change de programme il refonctionne certaines fois. vous serais reconnaissant de bien vouloir m'a...
Samsung
Bonjour, j'ai un probleme avec mon lave linge elle m'indique le code 5det je ne c'est pas qu'est ce que ça signfie
Frigo americain lg grl2289stka
Bonjour, l eau n arrive pas dans le Bac à glacons
Lave vaisselle smeg sta646dd lave mal
Bonjour, Notre lave vaisselle, acheté il y a 8 ans, se met (assez soudainement j'ai l'impression) a très mal nettoyer le compartiment du haut. J'...
Sèche linge bosch ecologixx
Bonjour, Mon sèche linge Bosch écologixx affiche une clé clignotante et imposible de le mettre en marche. J'ai lue que c'était la sécurité enfant ma...
Panne machine a laver essentiel b elf 614d2, le bouton marche clignote en vert..
Bonjour, Jai un problème aussi avec ma machine a laver essentiel B ELF 614 D2, Quand je choisi le programme celui-ci s'affiche correctement ma...
Lave linge essentiel elf 1014d1
Bonjour, Mon lave linge Essentiel 10kg, 1400 tours, modèle ELF 1014 D1 est en panne Elle tire de l'eau et évacue (vidange) sans cesse, même en chan...
Frigo americain daewoo
Bonjour, Gros souci avec mon frigo américain Daewoo ilne respecte pas le froid dans la partie frigidaire et pour ce qui est du congèle il gele et qu...
Inondation four vapeur sauter
Bonjour, mon four à vapeur ne fonctionne plus correctement. Il m'envoie de l'eau de façon cyclique dans la coupelle chauffante, mais ne s'arrete plu...
Conseils
LG GRL 197 DEQ le compresseur tourne toujours; d"ou cela peut-il provenir,? c"est un frigo américain; merci pour votre aide,
Frigo américain daewoo frn_u21faii ne congèle pas et ne fait pas glaçons
Bonjour Frigo américain DAEWOO FRN_U21FAII ne congèle pas et ne fait pas glaçons . J’ai pas d’eau dans le bac à glaçons. Je l’ai arrêté pendant 24 ...
Pourquoi mon frigo américain daewoo ne fait pas de glaçons
Bonjour Frigo américain DAEWOO ( FRN_U21FAII ) ne congèle pas et ne fait pas glaçons . J’ai pas d’eau dans le bac à glaçons. Je l’ai arrêté pendant...
Machine a laver
Bonjour, j'ai ma machine on la fait tourner hier sa ne fesait pas de bruit ni de la fumer et ajd on la fait tourner et yavait de la fumer un bruit biz...
Lave vaissele tucson tv45a+ix
Bonjour, depuis quelques temps environ 1 mois la vaisselle ressort avec un voile blanc . Tous les filtres et les bras de lavage ont étés nettoyés,le...
Lave vaisselle domeos
Bonjour, La ficheur indice d06 je ne sais pas merci de me dire ce que ca veux dire
Remplissage tambour machine à laver
Miele Novotronic W831 Bonjour, A l’arrêt, la cuve de ma machine à laver se remplit, que dois-je faire ?
Cuisinière mixte 16a sur 32a
RésoluBonjour tout le monde ! Récemment, j'ai fait l'acquisition d'une cuisinière mixte. Jusque-là j'avais une cuisinière à gaz. Pour les cuisinières él...
Machine a laver indesit iwdc7145
Bonjour, Le voyant rouge de ma machine reste allumé en permanence même après l'avoir débranchée et même hublot ouvert et mon compteur électrique dis...
Vaporetto polti 1500 voyant vapeur ne s'éteint pas
Bonjour, Quand je fais chauffer ma centrale le voyant vapeur ne s'éteint pas : la vapeur s'échappe de l'appareil et la cuve se vide
Marque samsung
Bonjour, Je viens de brancher mon réfrigérateur il ya une mais les deux côtés se chauffent, est-ce normal ?De marque Samsung
Senseo demi tasse
Bonjour, Depuis hier ma senseo s'arrête quelques secondes après le début remplissage, j'ai essayé sans porte dosette et ça remplit ma tasse au m...
Panne lave vaisselle marque essentiel
Bonjour, Mon lave vaisselle ne s arrete pas de tourner il ne vidange pas ...apparemment cela peut etre du a une fuite ...moi je sais j ai une fuite...
Réfrigérateur candy crcs 5152 : condensation tuyaux cuivre
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème sur mon réfrigérateur de marque Candy (modèle CRCS 5152W), acheté en 2013. Je constate en effet q...
E15 lave vaisselle bosch
Bonjour, J'ai lu attentivement tous les témoignages mais malheureusement, après avoir démonté le lave vaisselle, je n'ai détecté aucune fuite, ( l...
Lave vaisselle siemens qui fait du bruit aigu
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle encastrable Siemens, et depuis cette nuit, il fait du bruit, quand l'eau est agité dans le lave vaisselle, il y a ...
Lave linge qui se bloque a l'essorage
le voyant de mon lave linge electrolux ewb126219w reste bloqué a rincage essorage il ne passe passe pas au voyant fin et le voyant pause départ cli...
Four sauter saveur
Bonjour, J’ai un four sauter saveur avec seulement 4 bouton (2 durée de cuisson ) (2 température) j’ai tous essayé pour enlever la clé de sécurité...
Panne du chauffage d'un lave-vaisselle whirlpool adpl 7070 wh
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un lave vaisselle Whirlpool ADPL 7070 WH, qui fonctionnait à la perfection depuis plusieurs mois. Aujourd'hui, il se...
Sécurité pour personnes âgée
Bonjour, Nous recherchons un cuisinière gaz mais avec un sécurité avec coupure pour une personne âgée qui oublie régulièrement de fermer les boutons...
Hotpoint ariston combiné frigo congel
Bonjour, Dites moi j ai un frigidaire congélateur de la marque hotpoint ariston le congel fonctionne le frigo non et pourtant c est un froid ventil...
Changement thermostat réfrigérateur
RésoluBonsoir. Pour changer le thermostat du réfrigérateur Laden AM 140 AP, j'ai besoin d'enlever le capot plastique; or je n'y arrive pas au risque de cas...
Lave vaisselle bosch silence
Bonjour, quand je mets la machine en marche au bout de 2 minutes le voyant robinet s allume j ai nettoyé l électrovanne a l arrivée d eau j ai pas de ...
Lave linge faure
Bonjour, Voici mon problème. Mon amie possède un lave linge faure fwh7125p, et ce dernier ne détecte apparement pas la fermeture du hublot et refuse...
Congélateur armoire liebherr 7084 152-00 n° série 26.008.091.0 classe snt
)Bonjour, cet appareil réglé sur -17° perd sa température lentement jusqu' à -7° . il se met alors en alarme. Après l'avoir éteint et débranché penda...
Lave vaisselle valberg val 14c45 bec
Bonjour, Mon LV Valberg est fichu. Avant de le mettre au rebus, j'ai démonté le panneau de contrôle (excellent état) sur la porte. Si qq est inté...
Sèche linge brandt été 6506 f
RésoluBonsoir, mon sèche linge BRANDT ETE 6506 F tourne mais ne chauffe pas. Tout a été nettoyé. Il y a 3 mois le réparateur m'a changé la volute pour la mo...
Réfrigérateur qui ne fonctionne peut-être pas
Bonjour, J’ai un réfrigérateur Amana avec le congélateur dans le bas et la lumière ainsi que le module qui affiche le niveau de température ne fon...
Lave vaiselle whirpool adp 5968
RésoluBonjour, J ai une machine a laver] Whirpool 5968 Quand je la démarre l eau arrive ,elle fait son cycle de lavage complet et évacue l eau normaleme...
Panne lave vaisselle whirlpool adg 4624
Bonjour, J ai un soucis avec mon lave vaisselle whirlpool ADG 4624 . lorsque je le démarre il vide l'eau présente dedans et le re remplit légèreme...
Lave linge electrolux ewp1271tsw
RésoluBonjour, J'ai un lave linge electrolux 7 kg EWP1271TSW sur n'importe quel programme il se remplit pendant 5 secondes puis se met en essorage 5 secon...
Toutes marques
Bonjour, Bonjour je cherche un un dépôt de vente d'électroménager qui vend des électroménager neuf mais qui sont de retour suite à des petits griffu...
Hublot bloqué machine à laver bauknecht
RésoluBonjour, impossible d ouvrir le hublot de ma machine à laver Bauknecht à la fin du programme !
Combi frigidaire (en panne) / congélateur (ok)
Bonjour, Modèle : Signature SRB2900XAQUA Le frigidaire ne fait quasiment plus de froid malgré les réglages à 1 ou 7 c'est pareil! Alors que la par...
Erreur 02 lave-vaisselle beko prosmart inverter
Bonjour, Suite à une panne de courant nocturne, le disjoncteur de notre lave-vaisselle avait sauté; lorsque nous l'avons relevé, le lave-vaisselle a...
Glaçon frigo américain
Bonjour, Je viens d’acheter mon frigo americain Daewoo. Nous venons de le brancher. L’eau arrive mais pas les glacons. Des idées pour nous aider ?
Réinitialisation programme lavage
Bonjour, BOSCH machine à laver la vaisselle, les touches 6 et C restent allumées et le temps est bloqué à 1h. cette touche affiche CL impossible ...
Mon lave linge far l0510 ne s'arrête plus de tourner ne passe a aucun programme
Bonjour, Mon lave linge FAR L0510 ne s'arrête plus de tourner. Je l ai arrêté manuellement alors que le tambour est encore plein d'eau. Que faire sv...