Les discussions

Plu de production machine a glacons

Bonjour, Je suis restaurateur et ma machine a glacons de la marque nosem ne produit plu de glacons. L eau coule le voyant est allumé mais rien ne to...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
stf_jpd87

Erreur plaque à induction ceran

Bonjour, j'ai en ma possession une plaque à induction 4 feux (schott ceran 5430002295), elle doit être vielle de près de 15 ans (donc très peut de doc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
stf_jpd87

Wirlpool lave linge 6sense

Bonjour, Jai mis en route mon lave linge hier soir. Ce matin la vidange ne s'est pas faite.et il ne s'allume plus. Est il reparable ? Wirpool 6se...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
stf_jpd87

Machine laden

Bonjour, Hier m'a machine M lâcher j'ai fait un cycle et la arriver a l'essorage un clignotant c'est allumer avec une image de robinet et impossible...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
stf_jpd87

Fuite de gaz sur congélateur twin bocsh

Bonjour, Mon congélateur de moins de 4 ans ne congele plus. Le technicien bosch passé m'a dit que c'est une.fuite de gaz sans aucune vérification et...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
papy35

Démonter bac a legume frigo essentiel ercv323

Bonjour, Comment enlever le bac à légumes de mon réfrigérateur Essentiel ERCV323 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
papy35

Frigo beko problème au niveau thermostat

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo Beko RCNA355E21PT. Je n'arrive pas à régler le thermostat, que je le positionne sur 2 ou 8 mes aliments congèl...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Nath1805

Mon refregirateur congelateur fait de la glace

Bonjour, marque bosch KIM3074 il fait de la glace dans le congélateur et le réfrigérateur en fait beaucoup si je met le thermostat a plus de 3 qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
stf_jpd87

Poulie de machine a laver qui se dévisse sans cesse

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge a commencé a faire des siennes avec la courroie qui saurait je le remettais en place de temps à autres et maintenant a cha...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Marie

Nouveau frigo

Bonjour à tous , Je sollicite vos conseil suite a la livraison de mon nouveau frigo. Je vous joint une photo pour que ce soit plus clair La grille...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Scrp3811

Frigidaire americain

Bonjour, Mon frigo fait un bruit aigu par intermittence. Quand j'en ai marre j'ouvre le mini bar et le bruit s'arrête. Je l'ai vidé et je compte l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle beko dfn 1530 s

Bonjour, le lave vaisselle reste bloquée après un remplissage qui ne me semble que partiel enfin il ne démarre pas. lors du déclanchement de la panne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
fab59440

Liebher

Bonjour, mon frigidaire liebherr ne refroidit plus 12degre alors que le freezer congele. Il n'a que 3 ans. Avez vous une solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge qui tâche les vêtements

Bonjour, Ma machine à laver fait des tâches sur mes vêtements depuis quelques mois. On dirait plutôt des auréoles. J ai beau mettre du détachant e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
stf_jpd87

Machine a laver s'etteint juste au demarrage.

Bonjour, Voilà .jai une machine a laver ENIEM model DWD_F1011.qui fonctionnait parfaitement depuis 6ans..mais recement des que je l'allume avant mê...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver hariston

Bonjour, mon lave linge hariston eco9 f149 je n arrive pas a mettre les températures et les essorages

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
stf_jpd87

Recherche dépanneur !

Bonjour, toujours au sujet de mon armoire américaine WHIRLPOOL, je cherche des intervenant pour effectué les réparations mais SOGEDIS éléctroménagé ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Icare95

Panne partie frigo sur combiné samsung rl41htih

Réfrigérateur combiné Samsung RL41htih Bonjour, Sur mon combiné Samsung RL41htih, le congélateur fait plus de froid que demandé, -18 , mais il de...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Icare95

Pb frigo américain samsung ne dégivre plus

Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo américain Samsung modèle RF24HSESBSR de la glace se forme tous les 3 mois derrière le cache et j'ai du mal à...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
stf_jpd87

Four brandt dijoncte appartement

Bonjour, mon problème et le suivant : On ma donné un four qui n'avait pas de prise au bout du cable d'alimentation. Arpres en avoir raccordé une e...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
stf_jpd87

Voyant tasse rouge allumé

Bonjour, je possède une tassimo boch n° 3202/01. dès que j insère la capsule de café le voyant tasse ce met en rouge et rien ne ce passe le café ne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens sn26m232eu e22

 Résolu

Bonjour, J'ai le lave vaisselle ci-dessus qui affiche le robinet allumé et le code E22. J'ai ouvert, tout est nickel, la vaisselle est propre et la...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
papy35

Demande d'aide sur un congélateur réfrigérateur whirpool réf wte3322a

 Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur (en haut) whirpool réf WTE3322A qui a 7 ans. Nous avons déménagé (550 kms) et depuis il a "mal vécu" ce dém...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Musy

Plaque vitro cata t 604

Bonjour, Il m'est plus possible d allumer deux feux en même temps code erreur 24 ,est ce que quelqu un a une solution C est une plaque vitro cata t...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
papy35

Refrigerateur canada

Bonjour, jai un consul le bas de mon frigo ne gel plus mait le haut du congelateur va tres bien / propane /

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
papy35

Tht pour télévision tamson

Bonjour,il y a des étincelles qui jaillissent au niveau du tht Thomson et maintenant L Evans ne s allume pas le reste fonctionne normalement lé tht a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Icare95

Plaque induction problème verrouillage

Bonjour, La clé de verrouillage apparait sur la plaque vitrocéramique de marque NEFF • T66PS61X0/01 ./. 9408-9705 et même en appuyant 5 second...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
juanito

Frigo americain samsung rsh1 feis

Bonjour, Mon frigo américain Samsung RSH1 FEIS affiche une température du frigo qui varie de 16 à 20 degrés selon la température ambiante de la pièc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Pacific-92

Problème détendeur propane

Bonjour, J'ai une gazinière au propane avec bouteille de gaz de 13kg à l'extérieur de la maison. Bouteille vide, j'en prends une nouvelle. J...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
kiduguen

Sèche linge à évacuation continental edison

Bonjour, Mon sèche linge ne se lance plus La courroie est bonne pour le reste je n y connais rien du tout

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Lili

Frigo qui chauffe sur le côté, danger ?

 Résolu

J’ai acheté il y a 15 jours ‘n petit réfrigérateur de la marque FAR. J’ai bien lu le mode emploi. Des que je l’ai branché les parois les 2 côtes se so...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Ouf

La vaisselle indesit illisible

Bonjour, Je suis actuellement en vacance dans une location, qui dispose d'un lave vaisselle. Problème le lave vaisselle dispose de programme avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Icare95

Gazinière la germania

Bonjour, j'ai une gazinière La Germania , 2 des 5 bouton de l'allumage électrique des brûleurs ne fonctionne pas.Le gaz sort bien mais le bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
TBaroud

Mes glaçons fondent tout autour du bac glaçons

Bonjour, Mon congélateur américain Samsung me fait des glaçons mais ces derniers fondent en laissant dégouliner de la glace tout autour du bac à gla...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge fagor fft109

Bonjour, Lors de la vidange, j'ai retrouvé quelques litres d'eau sous ma machine. Est ce que celà peut venir du filtre de vidange qui est obstrué?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
stf_jpd87

Four electrolux

Bonjour, La porte de mon four est bloquée safe Malgré les informations sur la documentation imposcille de l ouvrir comment faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
papy35

Senseo

Bonjour, je souhaite diminuer la puissance en watts d’une senseo pour mettre dans un camion est ce que quelqu’un a une idée dû processus merci

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Mattharibo

La lumière clignote sans cesse pas de possibilité d'avoir des glaçons ,whirpool

Bonjour, frigo américain référenceFRWW2VAF20/0 Wirlpool et on perçoit un petit bruit genre tic tic

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
stf_jpd87

Température frigo americain haier

Bonjour, Mon frigo américain haier affiche une température réfrigérateur élevée.. Pourtant règle à 4 degrés. Elle est anormalement élevée. Le cong...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Icare95

Réaxer tambour machine à laver vedette egée

Bonjour, Je cherche à réaxer le tambour et le moteur de ma machine à laver - une vieillerie, Vedette Egée. J'ai dévissé les quatre petites torx ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Icare95

Panne refrigerateur arthur martin electolux

 Résolu

Bonjour, Modele silent + serie A+ ASP AIR SAVEUR PLUS Sur le moteur ACC HQT 90AA 5N Sur le coté MOD 286m fs ws COD 225338716 N093Z C' est t...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
stf_jpd87

Friggo americain rsh1feis

Bonjour, J ai un frigo américain Samsung Le congélateur et glaçons pas de problème c est le frigo qui ne refroidit plus le ventilateur marche J...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge indesit iwdc6145

Bonjour, Le lave linge reste sur le cycle lavage et chauffe, je la passe en manuel en rinçage et essorage le linge sort bouillant, que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool 6th sensé power clean encastrable

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool 6th power clean encastrable a fumé et ne s'allume plus savez vous d'où ça peut venir merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
stf_jpd87

Compresseur frigo qui coupe aussitôt...

 Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur américain de marque Samsung démarre mais ne fait plus de froid. Le compresseur se déclenche mais coupe aussitôt. Je l'ai t...

29 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
stf_jpd87

Machine a laver hot point ariston haf 921

Bonjour, j ai une machine a laver hotpoint ariston haf 921 tanbour bloquer demontage de la courroie pour faire tourner le tambour librement mais probl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Papy35

Congélateur

Bonjour, je posséde un mini congélateur de marque candy ,en arret depuis 1 an .suite a sa mise en marche j'ai constaté une très importante chauffe sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
meteque07

W 837

Bonjour, Sur une machine à laver MIELE NOVOTRONBIC W 837, se remplit et se met en sécurité rinçage (clignote) - pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
stf_jpd87

Probleme frigo indesit ban 35

bonjour mon frigo indesit ban 35 fait du froid par intermittence. il monte et redescend en température le matin 10 degrés le soir après le boulot 4 d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
stf_jpd87

Problème chauffage lave-vaisselle

Bonjour, j'ai un problème de chauffage d'eau avec mon lave-vaisselle Whirpool ADG130 réf 854213001013....j'ai remplacé la résistance qui était claquée...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000