Les discussions
Comment changer l arrivee d eau de mon lave vaiselle
bonjour a tous je viens d acheter une nouvelle maison et j ai un soucis avec le lave vaisselle l écrou de serrage en plastique est mort et je ne par...
Lave vaisselle indesit dsg 263
Bonjour, J'ai un problème sur mon lave vaisselle Indesit DSG 263 et je n'ai pas trouvé de réponse pour l'instant. Cela fait environ 1 mois que l...
Lave linge siemens e14.48 ne rince plus, que faire ?
Résolu/FerméBonjour, Mon lave linge ne rince plus alors qu'il n a que 3 ans, tous fonctionne bien sauf que mon linge est encore plein de lessive. pouvez vous...
Help probleme erreur d07 sur lave linge vedette
RésoluBonjour, j'ai le meme souci demarrage 3ou 4 clic avec le code d07 comment savoir si c'est la commande de porte ou les charbons ou autre ...
Congélateur qui tourne en permanence et température bloquée à -5° seulement
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un petit congélateur cube de marque Zanussi. Le moteur tourne en permanence et la température ne descend pas e...
Lave-vaisselle bosch automatic silence comfort
Bonjour, J'ai un contact franc entre phase ou neutre et la terre. Je n'ai, plus la notice. Comment avoir accès au boîtier de raccordement à l'arrièr...
Plaque scholtes
Bonjour, ma plaque induction ne marche plus elle s'allume elle fait des petits traits puis elle s'éteint.
Le gaz arrive mal dans mon four
Bonjour, Voilà mon problème j'ai une cuisinière four à gaz butane hier j'ai changer la bouteille le gaz, au niveau des bruleur sa fonctionne parfait...
Sèche linge chauffe 5 s puis s’arrête de chauffé.
Sèche linge BOSCH WTA 3200 ff, il démarre et chauffe au démarrage ,puis continu de tourner mais sans chauffe. Je pense aux balais sur la cuve qui son...
Dolce gusto krups café à la place du lait
Bonjour, J ai un problème j ai mis une dosettes cappuccino et essayer Avec une macchiato et au lieu du lait c'est de l eau coloré qui sort. Ma caf...
Problème plaque induction bosch
Bonjour, J'ai lu les posts sur le sujet mais aucune m'a été fructueuse. J'ai une plaque induction Bosch et elle clignote F 0 depuis que l'on a ...
Bonjour, réfrigérateur thomson cristal double moteur le congélo fonstionne pas l
Bonjour, réfrigérateur Thomson Cristal, double moteur, le congélo fonctionne pas le réfrigérateur. Sauf par à coup, je l'avais coupé il vient de redé...
Probleme lava vaisselle siemens
Bonjour, Mon lave vaisselle siemens sn26m882ff s’éteint tout seul au bout de 10 seconde max et ne s’allume plus. Je dois le débrancher de la prise...
Congelateur fonctionnent anormal
Bonjour, J'ai un congélateur Whirlpool WV1800A+W, après l'avoir dégivre, je l'ai branché normalement et il a démarre sans problème, mais une fois at...
Comment ça marche un congélateur bradt kaysto a+
Bonjour, Je ne sais pas comment ça marche un congélateur brandt kaysto A+ no frost il fait beaucoup de glace
Frigo qui congèle puis décongèle et recongele...
Bonjour, J’ai un frigo TPG 21 BRXD BB DE 2004 Il congèle puis décongèle sans arrêt. Il s’agirait d’un régulateur de dégivrage défectueux. Il se sit...
Lave vaisselle whirlpool adg 5820 ix a+
Bonjour, Mon lv ne démarre plus ! quand je le mets en route rien ne se passe, au bout de 30 seconde toutes les leds s'allume 3 secondes et s’éteig...
Lave-linge far l1550 ne démarre plus
RésoluBonjour, mon lave linge far L1550 ne démarre plus. Il s'allume quand j'appuie sur le bouton mais la porte ne se bloque pas (et ne fait aucun bruit) et...
Beko lavante sechante wda96160
Bonjour, machine BEKO wda96160 de 2016 ne donne pas de code erreur, l'eau arrive par à-coups elle se remplit pendant 4seconds, puis coupe, puis recomm...
Congélateur whripool wva 35642 qui décongèle
Bonjour, Notre armoire congélateur est âgée de 2.5ans. Au moment de la canicule, il y a +/- un mois il faisait beaucoup de bruit. Je débranchais...
Lave vaisselle bosh siper silence
Bonjour, Mon lave vaisselle affiche le code E 15 plus le robinet, l'eau arrive ds le lave vaisselle mais pas d'eau ds le bac que faire merci
Retirer le programme differer
Bonjour, Ma machine des que je la mais enroute elle commence son cycle quelque minute apres elle se met en differe donc le cycle ne fini pas comment...
Vidange lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle de marque ariston hot point ne s'arrete plus deux voyant rouge clignote j'appuie sur off et il se rallume tout seul et la ...
Problème de froid frigo indesit
RésoluBonjour de retour de mes vacances mon frigo ne fait plus de froid.. ( je suis parti 2 semaines) Frigo indesit Merci pour votre aide
Recherche mode emploi four whirlpool akp442/wh
Bonjour, je recherche le mode d'emploi pour mon four si vous pouvez m'aider j'ai regarder sur whirlpool je ne l'ai pas trouver c'est le four AKP442/...
Vedette vst 6300 ne chauffe plus malgré le changement de la résistance et des 2
Bonjour, J’ai changé le résistance et les 2 thermostats sur mon sèche linge Vedette VST 6300 et il ne chauffe toujours pas je précise que sur ce mod...
Err8 machine a laver haier hw60-1411n
Bonjour, Err8. Nettoyage du filtre. Et je m'aperçois d une lingette dans le filtre. Je remet en électrique et ouvre robinet. Toujours err8. Si qu...
Shunter la sécurité de porte du lave linge
Bonjour, J’ai un lave linge électrolux AWF16781W. La machine ne démarre pas car j’en pense que la sécurité de porte est défectueuse. Je l’ai prise e...
Panne nespresso
Bonjour, Ma machine Nespresso ne ferme plus. La dosette ne rentre plus entièrement mais même à vide, ça ne ferme pas. Quelqu'un aurait une idée ?
Glace se forme
Bonjour, Mon wte2921a+nfw fait de la glace sur le systéme de froid
Gaziniere laden dépôt particules noires
Bonjour, J'ai récemment acheté en occasion une gaziniere Laden (C401, à en croire mes recherches sur le Web vu que la notice ne m'a pas été transmi...
Plaque ceram schoot verouillé, impossible de la deverouillée (securité enfat)
Bonjour, ma plaque est bloquée avec la securité enfant impossible de la deverouillée.
Frigo
Bonjour, AMERICAIN DAEWOO FRST20FAS alimentation d'eau coupé niveau porte
Beko cne 42221ds
Bonjour, Mon frigo fait un bruit assourdissant très aigüe qui fait mal au oreilles. Au début je pensé que c'était le ventilos qui avait de la poussi...
Armoire congélateur whirlpool réf afg7060
Bonjour, Après avoir totalement vidé décongelé 24h nettoyé tout l’intérieur J’ai rallumé la bête en appuyant sur la touche orange booster jusqu’a At...
Problème évauation seche linge bosch
Bonjour, je possède un sèche linge bosch Ref : 87490FF qui fonctionne depuis 2 ans et demi, depuis quelque jours il sur "vider le reservoir d'eau de...
Problème avec mon frigo rca
Bonjour, dans la partie basse du congélateur j ai de la glace qui se forme régulièrement , je la casse mais ça se reforme au bout de 2 jours. Est ...
Montage balance
Bonjour, je suis monsieur Emmanuel, j'ai une balance ancienne Testut 1000 que j'avais acheté l"année dernière . je l'avais démonté pour le transporter...
Sèche linge siemens wt46w580ff - arrêt du programme - vidange du réservoir d'eau
Résolu/FerméBonjour, Mon sèche linge s'arrête sans arrêt avec le témoin qui indique qu'il faut vider la réservoir d'eau condensée. Lorsque j'enlève le ré...
Branchements pour machine à laver
Bonjour, Ne m'y connaissant pas du tout en bricolage, j'aurais besoin de vos lumières. Je compte acheter une machine à laver, mais je ne sais pas ...
Seche linge electrolux tourne mais chauffe plus pas de message d erreur
Bonjour, stf j arrive toujours pas a repondre suis obligé de rouvrir un autre poste !!! bref c est quoi la piece 606 sur la vue eclatee du ...
Mon lave vaisselles marque ariston lkf61 clignote!!!
Résolu/FerméBonjour, j ai un lave vaisselle ariston LKF61 se met en route et au bout de quelques secondes après avoir pris l eau, les voyant ON/OFF et 3H, 9H ...
Probleme tambour
Bonjour, Mon tambour est totalement bloquer .la courroie c est demisse . De ce fait je ne peux ni remettre la courroie ni tourner le tambour . Lave...
Panne f6e4 lave vaisselle adg 6446
Bonjour, Je possède un Whirlpool ADG 6446 est j'ai une panne F6E4 dés le lancement du lave vaisselle. Avant cette panne j’ai eu quelques soucis depu...
Sèche linge far s1562 ne démarre plus
Bonjour, Bonjour mon sèche linge far S1562 s’all Mais ne démarre pas le voyants clignote Et ne démarre pas quoi faire Merci
Dépannage jet dentaire oral-b (braun)
RésoluBonjour, Issu de mon jet dentaire Oral-B de Braun il me reste deux joints rouges, l'un doit caler l'axe de la grande roue dentée, mais le second ? S...
Pb bosch avantixx7
Bonjour, J'ai un lave-linge BOSCH Avantixx 7 Ecoperformance qui ne marche plus. Depuis un moment, il faisait de plus en plus de bruit jusqu'à ce qu'...
Panne lave-vaisselle whirlpool aop 6535 aaa class
Bonjour, Mon lave-vaisselle se met en route, se remplit et s'arrête aussitôt et les minutes défilent et rien ne se passe ? Merci d'avance de votre...
Lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle marque neff s allume démarre son cycle et S éteint 2 ou 3 secondes après puis redémarre et S arrête 2 ou 3 secondes ap...
Lave vaisselle encastrable beko lv 162f programme bloqué
Bonjour, Quand j'appuie sur la touche marche/arrêt du lave vaisselle (encastrable), impossible de changer le programme, de faire un différé...le pro...