Les discussions

Voyant alarme congélateur indesit allumé

Bonjour, J'ai récupéré un vieux congélateur Indesit chez ma mère, et depuis que je l'ai branché (vers 16h), et il est maintenant 23h, le voyant rouge...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Icare95

Congélateur ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai acheté un réfrigérateur combiné Kenmore Elite chez anciennement Sears Canada mais les magasins ont fait faillite et j'ai perdu la garant...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Vistis

Réfrigérateur combiné bosch duo system

Bonjour, Pouvez vous me dire à quoi servent les boutons en haut de la façade du réfrigérateur "super" "freezer" et "cooler"? Je n'arrive pas à régle...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
stf_jpd87

Problème glace pilée samsung rsh1ftmh

Bonjour, Suite à l achat de ce frigo d occasion ( trop vieux pour une garantie vendeur ou constructeur) nous nous sommes rendu compte qu il ne faisa...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
stf_jpd87

Frigidaire

Bonjour, Mon frigo Samsung portes françaises Twins cooling se remet toujours à off Incapable de le répartir après l'avoir dégivrer et lavé

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
stf_jpd87

Plaque induction bloquée en partie

Bonjour, j'ai une cuisinière (four électrique) avec plaque induction BRANDT Schott ceran 4 feux. Je l'ai nettoyée comme d'habitude et aujourd'hui el...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Papy35

Frigo qui coule à l'arrière

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci: J'ai un frigo de marque AEG "Oko Santo Super". Je l'ai récupéré de chez ma mère et depuis un an qu'il est en fonction...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
bluesun250

Réfrigérateur daewoo rn-172ns ne fait plus de froid

Bonjour, Mon réfrigérateur DAEWOO RN-172NS acheté ne fait plus de froid dans la partie haute par contre le congélateur fonctionne encore, quel p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Misy_njo

Prise cuisinière mixte arthur martin

Bonjour, J'ai récupéré une cuisinière mixte Arthur Martin vieille de 20 ans au moins et au moment de l'installer nous avons chercher une prise mais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Lila7_4441

Réfrigérateur-congélateur whrilpool

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre une température pour le congélateur. Je le mets à -18° mais cette température se met à clignoter immédiatement et...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Miranda

Frigo valberg qui bip

Bonjour, Mon congélateur bip, comment arrêter le bip?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
stf_jpd87

Bouton poussoir marche arret bloque sur four beko

Bonjour, Le bouton de mon four BEKO reste bloqué ce qui rend mon four inutilisable. Quelqu'un peut il me piloter pour enlever le bandeau de comma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
stf_jpd87

Repositionner ressort machine a laver hotpoint

Bonjour, je n'arrive pas à positionner le ressort sur poignet porte ariston c00287785 hotpoint réf

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle aeg favorit 60650 ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, La vaisselle de mon lave vaisselle ne sèche plus. Modèle AEG Electrolux Favorit 60650 Je souhaiterais pouvoir identifier la panne et co...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Seche_au_torchon

Four sauter s'arrête quand il est chaud

Bonjour, Mon four Sauter SFC 620 XF1 s'arrête de chauffer au bout de 30 à 40mn. Les lumières s'éteignent et je suis obligée d'attendre 1h00 avant qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
123cc44

Four smeg ref fp158 x (acheté en 2005)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après pyrolyse, le voyant vert reste allumé et la porte est bloquée J'ai déjà coupé le courant pendant 10 mn, porte toujours verrouillée ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
torral

Miele lave linge w267

 Résolu/Fermé

Bonsoir. Sur un lave linge miele W267 de 2007, le voyant de vidange clignote et l'essorage ne se fait pas, surtout lorsque le lave linge est bien rem...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
titi92

Panne lave linge whirlpool awod 8245

Bonjour, Depuis quelques jours mon lave ne s’allume plus du tout. Ne fonctionne plus et l’affichage reste éteint aussi. J’ai tester la prise, elle f...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
stf_jpd87

Whirlpool en panne

Bonjour mon réfrigérateur Whirlpool WBA4328 NF IX ne produit plus de froid. Je l'ai acheté a seulement 5 ans Quelqu'un a déjà eu le cas ? Pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
stf_jpd87

Fer calor

Bonjour, après avoir repasser 2 ou 3 vêtements le fer clignote de tout les côté,je suis obligé de retirer la prise et de la rebranché de ou le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
stf_jpd87

Machine candy 10kilos

 Résolu

Bonjour, Jai achetée une machine candy a 10kilos, je les achetée il y a 1 mois en sachant que mon anciens n'allais plus j'ai acheter une desuite car...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
stf_jpd87

Goupillon cassé dans l'orifice évacuation

Bonjour, Le goupillon plastique s'est cassé et et je n'arrive pas à le retirer)(cassé au raz de l'orifice d'évacuation) Une solution ???

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge miele w155s en panne (diode rinçage + signal sonore)

 Résolu

Sur notre LL Miele W155S (2002) la machine s'est arrêtée avec diode rinçage clignotante à fréquence rapide avec le signal sonore active. Après arrêt d...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
stf_jpd87

Problème de tambour

Bonjour, je une machine à laver de marque candy . J ai le tambour qui a l air voilé et donc qui touche au joint. Une foi le joint enlevé Je vois que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
stf_jpd87

Mon four whirlpool akp25oix ne chauffe plus

Bonjour, Mon four (Whirlpool AKP250) âgé de 3 ans ne s'allume plus et ne chauffe plus (quelle que soit la fonction). Le ventilo du dessus (moteur) ...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
stf_jpd87

Code erreur f12 sur lave linge whirpool awo 1460

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge de marque WHIRPOOL modèle AWO 1460 , année d'achat 2011 avec un code erreur F12 . Je vais essayer de vous décrire avec ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Toodies49

Frigo americain lg qui coule a l'infini

bonjour, j'ai un frigidaire americain LG depuis mon depart en vacances quand j'ai couper l'alimentation electrique et eau quand j'ai remis en marche...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Timamzell97480

Reset sur s20erww2 ag

Bonjour, Quelqu'un pourrait m indiquer la procédure reset sur ce modèle Pr avance merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
stf_jpd87

Afl631cb haier . bruit relais et lumière qui clignote

Bonjour, Mon frigo est en panne. Il fait plus de froid, plus de congélation. Quand je le branche, il sonne, tout clignote et la lumière se met à cli...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
stf_jpd87

Problème de congélateur

Bonjour , mon congélateur BEKO modèle F60285NE classe SN-T fonctionne bien mais le point d'exclamation clignote , après un dégivrage de 24h je l'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
stf_jpd87

Congélateur

Bonjour, voilà j'ai un congélateur whirlpool uw6 fzy wbif que j'ai acheter il ya environ 8 mois et depuis quelques jours il Fait un bruit bizarre, on ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle far modèle v9300

Bonjour, quand je veux faire tourner mon lave vaisselle tout se passe bien et un certain moment il s'arrête et se met à clignoter sur départ pause jus...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
papy35

Machine a laver electrolux7kg hublot

Bonjour, Jai arrete la machine 11 minutes avant la fin du programme Jai ouvert pour sortir du linge. Etjai referme le hublot. Et la cest bloque su...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
stf_jpd87

Peinture écaillée

Existe -t-il une peinture pour cela? C'est donc pour la cavité intérieure. Je vous remercie pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Paul-Bernard

Sèche-linge bosch ecologixx s'arrête au bout de quelques minutes

Bonjour, Mon sèche linge BOSCH Ecologixx E-Nr WTW 86580 FF/09 FD 9001 200461 s'arrête au bout de quelques minutes. Sur l'écran, la barre d'avancemen...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge samsung ww12r641uom 12 kg

 Résolu

Bonjour, J'ai "fait" une machine de linge hier : tout s'est très bien passé. C'est une machine neuve (4 lavages réalisés) Or, cet après-midi je m'ape...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
stf_jpd87

Couine

Bonjour, mon lave linge couine de temps en temps au lavage que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle sharp

Bonjour,mon lave vaisselle de marque Sharp ce met en défaut f5 cela signifie quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt dfh510

bonjour mon lave vaisselle affiche code panne: defaut de vidange,absence niveau bas. J'ai controlé: la pompe de vidange qui fonctionne, il n'y a p...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
stf_jpd87

Peut on réparer le thermostat d'une cuisinière?

 Résolu

Bonjour, Je possède une cuisinière a gaz Indesit K3G2s (w)/FR de 2012 (seulement 3 ans...bravo Indesit...)et le four monte très vite en température ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ArnaudLebrun

Problème de température avec mon congélateur

Bonjour, J'j'ai un congélateur de marque signature scv190ixnf. Depuis quelques temps mon congélateur n'arrive plus à la température que je l'ai f...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Icare95

Four whirlpool akz476ix

 Résolu

Bonjour mon four il ne function plus.sur l'écran apparaît Fail F3.c'est un four Whirlpool AKZ476IX. Je le débranche 1 h et après je le brancher mais l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Laura26101977

Machine à laver ne démarre pas

Bonjour, Ma machine à laver Whirlpool s’allume mais lorsque je met le programme elle ne démarre pas et émet un bruit Tic Tic J’ai remplacer l élec...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
stf_jpd87

Whirlpool power 6the sense

Bonjour, J'ai un lave vaisselle whirlpool power 6 th sense qui démarre mais s'arrête après 1 min indiquant H sur l'écran Je pense qu'il n'y a plus...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
stf_jpd87

Machine a laver bosch

Bonjour, Voilà ma machine fonctionne plus il est marqué e 21 quesque sa pourait etre

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
stf_jpd87

La vaisselle brandt ax445/a ne lave plus.

Bonjour. Mon lave vaisselle Brandt interaxio AX445/A ne lave plus. Les programmes se déroulent complètement et il vidange correctement mais les bra...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
stf_jpd87

Panne temperature congelateur siemens gs40na22

Bonjour, Apres retour de vacances je viens de rebrancher mon congélateur (il est reste éteint 2semaines). Depuis il reste bloqué a -5°, la touche s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
b richard 31

Cherche bon fournisseur de pièces electromenagers

Bonjour, je suis un jeune artisan électricien en Vendée, je suis à la recherche d'un fournisseur pour les pièces d’électroménager,qui pourrait me four...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
stf_jpd87

Seche linge zanussi zt261ne démare plus

Bonjour, Mon seche linge ne démare plus sauf si avant de lette en marche je fait faire un quart de tour à la min du tambour, je referme la porte et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
stf_jpd87

Ma gaziniere fais le clic clic clic sans arret pour aucune raison

Bonjour, J'ai un soucis avec ma gaziniere depuis que ce midi j'ai voulu allumer que et que la flamme s'est allumé mais que le clic clic est reste...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000