Les discussions

Tht pour télévision tamson

Bonjour,il y a des étincelles qui jaillissent au niveau du tht Thomson et maintenant L Evans ne s allume pas le reste fonctionne normalement lé tht a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Icare95

Plaque induction problème verrouillage

Bonjour, La clé de verrouillage apparait sur la plaque vitrocéramique de marque NEFF • T66PS61X0/01 ./. 9408-9705 et même en appuyant 5 second...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
juanito

Frigo americain samsung rsh1 feis

Bonjour, Mon frigo américain Samsung RSH1 FEIS affiche une température du frigo qui varie de 16 à 20 degrés selon la température ambiante de la pièc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Pacific-92

Problème détendeur propane

Bonjour, J'ai une gazinière au propane avec bouteille de gaz de 13kg à l'extérieur de la maison. Bouteille vide, j'en prends une nouvelle. J...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
kiduguen

Sèche linge à évacuation continental edison

Bonjour, Mon sèche linge ne se lance plus La courroie est bonne pour le reste je n y connais rien du tout

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Lili

Frigo qui chauffe sur le côté, danger ?

Résolu

J’ai acheté il y a 15 jours ‘n petit réfrigérateur de la marque FAR. J’ai bien lu le mode emploi. Des que je l’ai branché les parois les 2 côtes se so...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Ouf

La vaisselle indesit illisible

Bonjour, Je suis actuellement en vacance dans une location, qui dispose d'un lave vaisselle. Problème le lave vaisselle dispose de programme avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Icare95

Gazinière la germania

Bonjour, j'ai une gazinière La Germania , 2 des 5 bouton de l'allumage électrique des brûleurs ne fonctionne pas.Le gaz sort bien mais le bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
TBaroud

Mes glaçons fondent tout autour du bac glaçons

Bonjour, Mon congélateur américain Samsung me fait des glaçons mais ces derniers fondent en laissant dégouliner de la glace tout autour du bac à gla...

stf_jpd87

Lave linge fagor fft109

Bonjour, Lors de la vidange, j'ai retrouvé quelques litres d'eau sous ma machine. Est ce que celà peut venir du filtre de vidange qui est obstrué?

stf_jpd87

Four electrolux

Bonjour, La porte de mon four est bloquée safe Malgré les informations sur la documentation imposcille de l ouvrir comment faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
papy35

Senseo

Bonjour, je souhaite diminuer la puissance en watts d’une senseo pour mettre dans un camion est ce que quelqu’un a une idée dû processus merci

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Mattharibo

La lumière clignote sans cesse pas de possibilité d'avoir des glaçons ,whirpool

Bonjour, frigo américain référenceFRWW2VAF20/0 Wirlpool et on perçoit un petit bruit genre tic tic

stf_jpd87

Température frigo americain haier

Bonjour, Mon frigo américain haier affiche une température réfrigérateur élevée.. Pourtant règle à 4 degrés. Elle est anormalement élevée. Le cong...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Icare95

Réaxer tambour machine à laver vedette egée

Bonjour, Je cherche à réaxer le tambour et le moteur de ma machine à laver - une vieillerie, Vedette Egée. J'ai dévissé les quatre petites torx ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Icare95

Panne refrigerateur arthur martin electolux

Résolu

Bonjour, Modele silent + serie A+ ASP AIR SAVEUR PLUS Sur le moteur ACC HQT 90AA 5N Sur le coté MOD 286m fs ws COD 225338716 N093Z C' est t...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
stf_jpd87

Friggo americain rsh1feis

Bonjour, J ai un frigo américain Samsung Le congélateur et glaçons pas de problème c est le frigo qui ne refroidit plus le ventilateur marche J...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge indesit iwdc6145

Bonjour, Le lave linge reste sur le cycle lavage et chauffe, je la passe en manuel en rinçage et essorage le linge sort bouillant, que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool 6th sensé power clean encastrable

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool 6th power clean encastrable a fumé et ne s'allume plus savez vous d'où ça peut venir merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
stf_jpd87

Compresseur frigo qui coupe aussitôt...

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur américain de marque Samsung démarre mais ne fait plus de froid. Le compresseur se déclenche mais coupe aussitôt. Je l'ai t...

29 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
stf_jpd87

Machine a laver hot point ariston haf 921

Bonjour, j ai une machine a laver hotpoint ariston haf 921 tanbour bloquer demontage de la courroie pour faire tourner le tambour librement mais probl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Papy35

Congélateur

Bonjour, je posséde un mini congélateur de marque candy ,en arret depuis 1 an .suite a sa mise en marche j'ai constaté une très importante chauffe sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
meteque07

W 837

Bonjour, Sur une machine à laver MIELE NOVOTRONBIC W 837, se remplit et se met en sécurité rinçage (clignote) - pourquoi ?

stf_jpd87

Probleme frigo indesit ban 35

bonjour mon frigo indesit ban 35 fait du froid par intermittence. il monte et redescend en température le matin 10 degrés le soir après le boulot 4 d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
stf_jpd87

Problème chauffage lave-vaisselle

Bonjour, j'ai un problème de chauffage d'eau avec mon lave-vaisselle Whirpool ADG130 réf 854213001013....j'ai remplacé la résistance qui était claquée...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
stf_jpd87

Four électrique la porte ne ferme plus

Résolu

Bonjour, la porte de mon four ne ferme presque plus, en tournant les boutons avec la porte ouverte, accidentellement le verrou de la pyrolyse s'est e...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
JACKIE13

Smeg frigo congélateur sonne

Bonjour, Je viens de brancher mon frigo smeg tout neuf et il n’arrete Pas de sonner Que dois je faire ? Merci

Marie-France

Problème de thermostat pour cave à vin

Bonjour, J’ai une cave à vin 18 bouteilles continental édition et j’ai l’impression que j’ai un problème de thermostat. Il ne descend pas sous les ...

Icare95

Plaque induction 2 brûleurs electrolux

Bonjour, Les chiffres du petit brûleur ne s’affichent qu’a moitié c’est ennuyeux pour la cuisson

stf_jpd87

Réfrigérateur brandt

Bonjour, Mon réfrigérateur ne faisant pas assez de froid, je l’ démonté et je l’ai trouvé plein de givre. J’ai tout dégivré. Je l’ai remonté et remi...

stf_jpd87

Four gaziniere se coupe des lallumage mais pas le grill

Bonjour, Le gaz du four ne reste pas allumer . Mail le grill oui Quest ce que ca peut etre . Svp merci

stf_jpd87

Sos lave linge whirpool awg 481

Résolu

Bonjour à tous les copains, Je suis en panne sur cette machine mais j'ai fais plusieurs sites et je ne trouve pas cette pièce de la vue éclatée à ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
stf_jpd87

Mon frigo américain ne fait plus de froid il fait 9° dedans

Bonjour, Mon frigo américain de marque deweaa ne fait plus de froid dans la partie réfrigérateur il ne congeler plus la semaine dernière le congél...

stf_jpd87

Réfrigérateur beko cn136220ds

Bonjour, Mon frigo dont les références sont dans le titre refroidit très peu même si je demande température basse. Le compresseur tourne et est tres...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Chabalou

Machine à laver qui grince

Bonjour, Mon lave linge grince du début jusqu’à la fin du programme. Que faire? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
stf_jpd87

Pourquoi le hublot du lave linge ne s'ouvre plus ?

Résolu

bonjour j'ai une machine a laver de marque Arthur Martin cette machine a laver a un hublot pour extraire le linge Malheureusement ce hublot reste ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
stf_jpd87

Branchement klixon sur aeg santo

bjr qui peu m indiquer comment branché les klixon sur un combiné frigo congele aeg santo a savoir fils reseau neutre et phase et fils de bouton de mis...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
stf_jpd87

Plaque induction california

Bonjour, sur ma plaque il y a que emplacement qui marche le 3éme ne prend pas la chauffe il clignote mais ne chaffe pas Merci

stf_jpd87

Frigidaire

Résolu

J' ai un frigidaire Wirpool qui fait de la glace sur la paroi arrière, c' est un soucis de thermostat !! Mais ou est il ce fameux thermostat ?? Merci

38 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
stf_jpd87

Frigo à 14 degrés

Bonjour Mon frigo combiné beko cn 142220 ds a commencé par sifflé presque tout le temp et de manière franchement bruyante. Puis 2 jours plus tard j'...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
stf_jpd87

Frigidaire kenmore modèle 106.79402410

Bonjour, Notre frigidaire ne fournit pas. Par contre, le congélateur en bas est fonctionnel. Pouvez-vous nous dire quel est le problème?

stf_jpd87

Problème de vapeur

Bonjour, j'ai une centrale vapeur Pro Express Turbo Anti-Calc GV8461 Calor. Le problème est que je ne peux plus arrêter la vapeur de la centrale. c'e...

stf_jpd87

Ventilation réfrigérateur

Bonjour, Le ventilateur de mon réfrigérateur Arthur martin ne fonctionne plus

stf_jpd87

Reglage vis de ralenti table de cuisson gaz

Bonjour, ou ce situe la vis de ralenti sur table gaz continental raison refait : Cectg5gfvb merci bcp de votre aide

stf_jpd87

Conseil

Bonjour à tous, je voudrais savoir si une pièce est plus chaude avec un réfrigérateur congélateur et congélateur armoire et tv et ordinateur fixe Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle rejette de la terre

Bonjour, Après un cycle de lavage mon lave vaisselle rejette comme de la terre. Je ne sais pas quoi faire. Faut -il le nettoyer avec un produit spéc...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle tucson tv47a

bonjour, après depart vidange, puis arrivée d'eau, puis cyclage, mais la pompe vidange reste en route. donc stop erreur leds L+R cligno si je debran...

stf_jpd87

Petit congélateur armoire 3 tiroirs liehberr

Bonjour, j'ai constatė que mon congėlateur ne redėmarre pas après une panne d'ėlectricité même courte. Ce qui est très ennuyeux en cas d'absence . Est...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
MICHA

Frigo combine fagor elegance

Résolu

Bonjour . J'ai un frigo combine frigo/congel Fagor elegance . Depuis quelque temps la partie refrigerateur ne fait plus de froid 12 deg en mini . La p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrich

Bonjour, Mon lave vaisselle ne prend plus l eau mas des qu on le rempli manuellement après il fait son cycle normalement

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000