Les discussions

Support de charnière four fg636.1 mi

Bonjour, Ayant eu un problème de charnière , ou les rivets avait sauté j'ai réussi à les remplacés mais maintenant c'est au tour du support de ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
rbilna

Mon frigo américain whirpool s20 ne congèle plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, mon frigo s'est mis en alarme (le triangle). la température du congélateur n'apparait plus. je l'ai éteint puis rallumé: la t...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
stf_jpd87

Lave linge aya aw1208

Bonjour, Impossible de fermé la porte de ma machine a laver de marque AYA du coup elle se met en erreur....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
stf_jpd87

Frigo (far r5311) ne fait plus de froid mais le congélateur oui

Bonjour, J'ai un frigo FAR R5311 qui depuis quelques temps ne refroidit plus alors que le congélateur fonctionne parfaitement. J'ai essayé de le déb...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Miickk

Vidange lave linge brandt malice

Bonjour, J'ai un lave linge brandt malice wtc1138f qui ne se vidange plus. L'eau reste dans le fond du tambour. Sauriez-vous me dire d'où vient la pan...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
papy35

Aspirateur tornado séreénys

 Résolu

Bonjour, le bouton pressoir de mon aspirateur ne reste plus enclanché , quelqu'un peut 'il me renseigner s'il vous plait; en plus comment le démonte...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
cricri

Lave vaisselle whirlpool owfc 3c26 - traces sur vaisselle

Bonjour, J'ai acheté ce lave-vaisselle il y a un mois. J'ai eu très vite des problèmes de traces sur les verres Je met du sel, du liquide de rinça...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
stf_jpd87

Mon relais frigo fait du bruit

Bonjour, j ais changé mon relais mais tjr le même bruit mon compresseur ne démarre pas et donc pas de froid est que cela peut provenir du condensateur...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
stf_jpd87

Four brand

Bonjour, Depuis quelques temps mon four s'éteind complètement après une coupure de courant ou un orage puis redémarre soit quelques heures après so...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
stf_jpd87

Lave linge continental edison 7 kg

Bonjour, La porte de mon lave linge Continental Edison 7 kg ne se ferme plus Comment puis je savoir si c'est le systeme de fermeture ou le systeme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
stf_jpd87

Problem lave vaisselle oceanic

Bonjour, jai un gros soucis mon lave vaiselle na que 3 ans et pourtant ne veut plus fonctionner. Il demare et ensuite plus rien .voici la référence de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
stf_jpd87

Congélateur 6 tiroirs marque waltham

Bonjour, le voyant orange et voyant rouge reste allumé je voudrais savoir pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
stf_jpd87

Problème de vidange

Bonjour, Ma machine boshe avent essorer bien et maintenant je trouve toujours de l’eau

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
stf_jpd87

Problem de lave vaiselle oceanic

Bonjour, jai un problem mon lave vaiselle ne fonctionne pas .il demare normalement se rempli et apres plus rien

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor en panne

Bonjour, Je possède une centrale vapeur de marque Calor type GV7555CO2 qui me pose un problème. Primo : la vapeur s’échappe par la soupape de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Pierre06700

Frigo candy cil 220/1ag

 Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur intégré givre moitié supérieure et le bas non refroidi presque plus thermostat sur 1 et ne s arrête pas de tourner

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Fanch

Notice de lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice de mode d'emploi d'un lave vaisselle BOSCH auto 3 en 1 silence. j'arrive à lire tant bien que mal la référence qui ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
gt.55

Calor centrale vapeur express compact

 Résolu

Bonjour, tous les voyants de ma centrale clignotent en même temps. Impossible même d'utiliser le bouton on/off. Merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Ghis.bel

Seche linge hotpoint ariston tcdg51xb s arrete

Bonjour, le seche linge hotpoint ariston TCDG51XB s arrete au debut il tourne bien quand le tambour change de sens il a du mal et il fini ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
sony 54000

Erreur f7 lave vaisselle whirlpool adg 8983

 Résolu

Bonjour, J'ai le code F7 depuis plusieurs jours. Parfois le programme se passe normalement mais en ce moment c'est F7 en continu. J'entends bien le ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
stf_jpd87

Machine lg 7kg

Bonjour, Le tambour tourne sans s'arrêter et ce, dès que je mets en service la machine ...que faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
stf_jpd87

Frigo qui gèle sur le coté + condensation exterieure

 Résolu

Bonjour à tous, il s'agit d'un frigo Faure FRC306 W. L’intérieur droit (et plus particulièrement le bas) congèle systématiquement, et de l'eau de con...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
simon

Problème branchement électrique lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle calypso 2484 avait une fuite d'eau causée par le détachement d'une durite. En remetteant cette dernière en place j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
stf_jpd87

Positionnement mousse candy cmd1520

Bonjour, J'ai un lave vaiselle candy CMD1520 que j'ai acheté très récemment. Il est encastré. Il y a deux plaques en mousse à disposer au niveau du ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Icare95

À l'ouverture des portes du frigo la lumière ne s'allume pas f

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture des portes du frigo,la lumière ne s'allume pas. Frigo Samsung RT 59H5100WW

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
stf_la sudiste

Problème lave vaisselle whirlpool adg 4620 fd - anno f8

 Résolu

Bonjour, Concerne lave vaisselle encastrable ADG 4620 FD. Il fonctionnait depuis des années et ayant une vaisselle qui laissait beaucoup de traces b...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
stf_jpd87

Evacuation eau lave linge brandt malice

Bonjour, Mon lave linge brandt malice wtc1138f n’evacue plus l’eau. Elle reste au fond du tambour. Comment puis-je identifier la panne svp ? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
stf_la sudiste

Panne frgidaire us 568 dgt

Bonjour, apres demenagement j ai rebrancher le frigidaire 3 jours apres et y a que la lumiere congel qui fonctione le tableau reste eteint merci d ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
stf_jpd87

Verseur eau caoutchouc glacon frigo americain samsoung

Bonjour, Je cherche le verseur eau caoutchouc pour le bac glacons pour frigo americain samsung. Il est percé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle et lave linge neufs ne vidangent pas pourquoi ?

Bonjour, J ai installé lave vaisselle et lave linge dans une maison neuve, le lave linge ne vidange pas mais je peux l éteindre quand au lave vaisse...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
stf_jpd87

Les côtés du frigo chauds et la bande entre frigo et congèle chaude

Bonjour, J'ai un réfrigérateur de marque Continental Edison, Les deux côtés du frigo sont chaud ainsi que la bande devant, celle qui est entre le fr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
stf_jpd87

Centrale vapeur philips perfectcare pure

Bonjour, je veux savoir si il ya une astuce quand le voyant rouge de anticalcaire s'allume , je c qu'il faut changer le filtre mais comme j'habite à A...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
stf_jpd87

Tambour bloqué

Bonjour, ma machine à laver est bloqué avec les portes du tambour ouvert maintenant mon tambour est bloqué avec du linge à l'intérieur comment procéd...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
stf_jpd87

Seche linge aeg defaut e 50

Bonjour Mon seche linge AEG Lavatherm T59840 affiche un défaut E50 et ne sèche plus... Comment voir le code défaut exact? Merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
stf_jpd87

Rt38fejadsa samsung

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur Samsung RT38FEJADSA est déjà en panne après 2,5 ans. Seul signe la veille panne de la lumière et panne totale haut congél...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Emma

Micro onde bosch bfl554mwo ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un micron onde presque neuf, il n'a que 2 ans mais il ne fonctionne plus. Comme dit dans le titre c'est un Bosch BFL554MWO. Le transf...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
domi59_3987

Combiné frigo congélateur electrolux inspire space plus

Bonjour, j'ai un écoulement d'eau au sol et une ligne de glace verticale qui se forme sur la porte du congélateur, même après un dégivrage, cela conti...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
FlorenceOhmer

Panne lave vaisselle dvi430xe1

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Dvi430xe1 de dietrich ne chauffe plus... L eau n est plus chaude et la vaisselle est mouillée à la fin du cycle. Aucun c...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
stf_jpd87

Panne de congélateur

Bonjour, le congélateur Whirlpool le voyant jaune reste allumé,j'appuie simultanément sur les touches 2 et 7 que ce passe t il merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
stf_jpd87

Frigo valberg usv 530a

 Résolu

Bonjour, Mon frigo est réglé sur 5° mais les aliments qui sont dans le haut du frigo sont congelés ! Je ne sais pas quoi faire, car le reste est o...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Laulaudici

Lave linge whirpool awo/d 7249 ne s'allume plus

Bonjour, Mon lave linge whirpool AWO/D 7249 ne s'allume plus, j'ai démonté et fais réparé la carte mère sans succès. J'ai récupéré un multimètre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
marieronan

Barbecue électrique weber q140

Bonjour, Je souhaite savoir comment remplacer une résistance d’un barbecue Weber q140 svp ? La résistance de mon Weber m’a lâché.... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
stf_jpd87

Code erreur e4f6 whirlpool aquasteam 6th sens

Bonjour, Mon lave vaisselle me met ce code erreur e4f6. Modèle whirlpool e4f6.. que faire ?? Merci de vos conseil.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle

Bonjour, Voilà depuis hier mon lave vaisselle ne démarre plus, il reste allumer sur rinçage tout en clignotant, avec un bruit sonore, merci à vous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain whrilpool ref wsg5588a+m qui fait disjoncter le bloc

Bonjour, bonjour, mon frigo américain whrilpool ref WSG5588A+M fait disjoncter tout le bloc électrique. il est impossible de le relancer de suite . ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge whirpool, enlever la poussière car mauvaise odeur

Bonjour, Comme mon sèche linge whirpoool laisse une odeur genre moisi à mon linge, j'ai tenté de le nettoyer et enlever la poussière. Je ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Icare95

Joint neuf qui ne ventouse pas

Bonjour, Je viens juste de changer le joint de mon congélateur coffre whirlpool. L'effet ventouse ne se fait pas même en claquant la porte.

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
stf_jpd87

Probleme de vidange sur machine a laver electrolux intuition awt 10120 w

Bonjour, Machine intuition electrolux Arthur martin AWT 10120 W. La vidange se fait à très petit débit. La pompe semble etre emboîtée dans le cor...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver whirpool awe 6560 arrêt en cours de lavage avec voyant servive

Bonjour, ma machine à laver se met en arrêt en cours de lavage avec le voyant service allumé , mais elle ne le fait pas tout le temps. Soit le probl...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
stf_jpd87

Lv whirlpool adp 7562 ne démarre plus

Bonjour, Après qq épisodes F7 résolus en forçant l'appareil, j'ai une une fuite puis c'est reparti. Mais mise en route suivante: plus rien ne s'allu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
stf_jpd87
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000