Les discussions
Lava-linge samsung 7 kg eco bubble
Bonjour, Impossible d'ouvrir la machine après le lavage de deux oreillers
Refrigerateur congelateur samsung rb29
Bonjour, Après une coupure de courant le bouton freezer et fridge clignote. Que faire, l'appui sur les touches est inopérant. Merci pour votre ...
Centrale vapeur philips 8280
Bonjour, J'ai de l'eau qui sort a la place de la vapeur Centrale a vapeur Philips gc 8280 Merci
Filtre lave linge faure fwy61226ws ou se trouve t il
Bonjour, Pourriez vous où se trouve le filtre pour un lave linge Faure FWY61226WS. MERCI
Démontage panneau de commande sur machine à laver le linge samsung
RésoluBonjour, Je voudrais démonter le panneau de commande sur une machine à laver le linges Samsung WF1704 WSV pour remplacer le distributeur de lessive ...
Lave linge laden
Bonjour, mon tambour est coincé l'envers avec les portes ouvertes, comment régler le problème
Lave linge qui ne rince pas
Bonjour, Je possède depuis un mois un lave linge aya alf6102 et celui rince très mal. Je ne mets que 4ml de lessive pour une charge de 6kg ( alors qu...
Four bosch
Bonjour Cherche aide pour four bosch Au nettoyage pyrolyse erreur 106 Pourtant porte bien verrouillé Merci pour vos info
Lave-vaisselle kenmore bruyant
RésoluBonjour, Kenmore quietguard (du défunt Sears Canada). Bruit de cognement du milieu du cycle à la fin. la pièce rotative de jet d'eau bouge b...
Rôtissoire ne fonctionne plus (congo, rep democratique)
Bonjour, ma rôtissoire ne fonctionne plus, quand je l'allume, elle ne s'allume. Que devrais-je donc faire? Est-ce le transformateur qui est en panne...
Lave vaisselle boch sgv43e43eu/37
Bonjour, on a lancer 1 cycle le soir avant coucher le lendemain matin cycle interrompu reste d eau dans le fond de la cuve ; ne s allume plus j ai bi...
Probleme de frigo
Bonjour, Mon frigo n'a plus de lumière et n'émet plus aucun bruit. Ai changé le fusible mais ce matin il semble que la température ait monté. C'es...
Problème température frigo américain
Bonjour, J'ai un frigo américain de la marque Samsung, ref RSA1DTPE. Ma femme a débranché le frigo puis l'a rebranché. J'ai effectué un reset du...
Frigo americain samsung
Bonjour, Mon frigo americain modèle samsung Rsh1feis a un dysfonctionnement. Temperature frigo clignote à 5 degrés mais ne refroidit pas alors que ...
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, Mon lave vaisselle à commencé son cycle puis c est arrêté et ne vidangait plus... J ai sorti l eau en le basculant, puis démonté le tuyau d...
Lave vaisselle electroluxe
Bonjour, voilà mon problème mon lave vaisselle se remplis et se vide qu'elle minute à près et me met erreur 10 j'ai regardé tous les filtres les tuyau...
Cafetière tassimo bosch
Bonjour, J’ai cette cafetière : TAS4301/01. Ce matin, je l’allume et de suite le moteur entraîne l’aspiration de l’eau. Sans le bac, plus d’eau qu...
Lave vaiselle hs suite à un orage hotpoint ariston lff 8m121 cx eu
Bonjour à tous, Suite à un orage mon lave vaiselle ne s'allume plus. Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui aurait pu grillé sur la carte ele...
La tablette finit au fond du lave vaisselle sans être dissoute
RésoluBonjour, Il y a un peu plus d'un an, nous avons acheté d'occasion un lave vaisselle de la marque Oceanic, référence OCEALVC655AS. Au début, ...
Pourquoi mon frigo congel arthur martin lebouton rouge de l alarme reste eclaire
RésoluBonjour, j ai un petit probleme je viens d acheter d occassion un frigo arthur martin mod AR8418B mais quand je l ai branche le bouton rouge de l al...
Température élevée réfrigérateur whirpoolart 473/3 après changement thermostat
Bonjour, J'ai changé le thermostat de mon appareil Whirpool ART 473/3 et la température reste trop élevée quand le thermostat est au maximum. J'ai...
Mauvais fonctionnement centrale philips gc9220 perfectcare
Bonjour, voilà j'ai un problème de vapeur sur une centrale 9220 Phillips. la chaudière fonctionne ,le fer chauffe mais les voyants bleu et vert ne fon...
Lave linge samsung
Bonjour, mon lave linge ne vidange plus et n'essore plus le code Se s'affiche. Voici le modèle. WF 8690NEG. C'est un lave linge samsung de 7kgs. Merci...
Voyant rouge
Bonjour, mon frigo américain Whirlpool affiche un voyant rouge..un petit carré grillage dans un cercle et fait beaucoup de bruit..sinon il fonctionne...
Lave vaisselle océanic lvw1249dd
RésoluBonsoir, je viens d'acheter un lave vaisselle océanic LVW1249DD d'occasion. j'ai déjà un problème, après le cycle terminé il reste de l'eau au fond ...
Candy csc 9de-47-sèche linge frontal-9 kg-condensa
Bonjour, Mon sèche linge juste achetez à peine 1mois me mais code 21 à quoi cela correspond, car dans la notice aucune note sur les divers code qui ...
Réglage frigo valberg
Bonjour, J’ai acheté un US VALBERG SBS427 A+ XHOC Inox. Les instructions données sur la notice fournie indiquent des manœuvres sur des boutons A, ...
Lave vaisselle océanic
Bonjour, j'ai un OCEANIC ocealv12dd49s et les voyants verres et 90mn clignotent rapidement à la fin du cycle. La vaisselle reste mouillée et sur certa...
Panne lave linge arthur martin aw3110aa
RésoluBonjour, A la mise en marche,le lave linge ne démarre pas Exemple: je tourne le bouton sur Delicat puis sur Départ, j' entends les électrovannes ...
Branchement cuisiniere vitroceramique
Bonjour, suite à notre déménagement notre cuisinière aya acv5061 inox, les fils à l'arrière du bornier ce sont déconnecter et impossible de retrouver ...
Vis écrou bloquée sur cafetière delonghi bco 420
Bonjour, sur une cafetière Delonghi BCO 420, côté expresso, je n'arrive pas à retirer la vis écrou pour accéder au ressort de pression. Cet écrou to...
Machine à laver lg 9 kg
RésoluBonjour, je n’a Pas à retirer cl affiche Sur l’écran il n’y a pas de touche verrouillé enfant donc je ne sait pas sur quelle touche appuyé pour déve...
Lave vaisselle candy
Bonjour, J ai 2 composants(lnk, une résistance) de cramer sur ma carte électronique mais je n arrive pas a voir la valeur de la résistance. Pouvez ...
Frigo americain samsung modele rsa1zhpe
Bonjour, j essaie de regler la température du freezer et du frigo mais je sais pas comment faire s v p merci frigo americain samsung ancien
Frigo americain reglage de la température du frigo et congélateur frigo américai
Bonjour, j essaie de regler la température du freezer et du frigo mais je sais pas comment faire s v p merci
Code e8 machine à laver eniem dwd f1011.
Bonjour, j'ai un probleme sur la machine à laver Marque ENIEM Modele DWD F1011. Défaut code E8, il ne fait pas de l'essorage. Le moteur tourne que...
Panne allumage
Bonjour, J'ai une plaque à induction sauter 3 feux SP 14662B. Lorsque je veux allumer BLOC et s'inscrit et donc rien.. Pour quelle raison? et comme...
Machine a laver clignotte plusieur fois avant de demarrer
Bonjour, jai un lave vaisselle samsung model #DW80J9945US a chaque fois que je lallume sa clignotte plusieurs fois avant de commencer le cicle et fa...
Erreur f 138 - miele wda200 wpm ecocomfort
Résolu/FerméBonjour, j'ai ma machine à laver qui ne fonctionne plus, 2 voyants se sont allumé (vidange et arrivée d'eau), il y a un bip sonore. j'ai nettoyé le...
Cuisinière rosière bocuse rbc 127 v2 39355557 n° série 0749 0413
Bonjour Mon four gauche fait sauter les plombs « différentiel » de toutes les prises de la cuisine au bout de quelques minutes d’allumage. Je coupe e...
Lave vaisselle indesit-idl-502 fr,voyant de sèchage qui clignote au programme 2
Bonjour, j'ai un lave vaisselle INDESIT IDL 502 FR dont le voyant de séchage clignote, merci de me dire a quel défaut correspond au voyant de séchage ...
Four à gaz qui ne s'allume plus.
Bonjour, Mon four a gaz ne veut plus pratiquement s'allumer. J'ai beau laisser le bouton appuyer, rien ne se passe. Le gaz met du temps à arriver et...
Nettoyage vitres micro-ondes miele
RésoluBonjour Madame, Monsieur, Je souhaiterai savoir comment nettoyer entre les 2 vitres d'un micro-ondes Miele M8201-01 : des saletés se sont infiltré...
Refregirateur américain samsung rs 7687 hfcww disjoncte au démarrage.
Bonjour, En premier lieu, un grand merci à ce site et aux internautes qui le font vivre en venant y poster des solutions. J'ai un réfrigérateu...
Pas d'eau dans le bac a glaçon
Bonjour, sur mon frigo lg gr-l208dvqa l'eau ne monte pas vers le bac à glaçons.les electrovanne sont ok mais le courant d'appel ne se fait pas quand o...
Week 12de indesit
Bonjour, La mise en marche nepas fait pas toujours à la première pression Il me faut éteindre changer de prise et ça redémarre. Je soupçonne la car...
Résistance lave vaisselle ariston
Bonjour, Mon lave vaisselle a fait disjoncter la cuisine cette nuit pendant un cycle de lavage. Supposant un problème de résistance, je viens de ...
Frigo
Bonjour, J'ai arrêté mon frigo avant de partir en vacances à mon retour le frigo s'allume mais envoie que l'air chaud c'est un Samsung cool systèm...
Réfrigérateur congélateur whirlpool arc 4190 c.blanc
Bonjour, J'ai réfrigérateur congélateur Whirlpool ARC 4190 depuis 2005 et depuis quelques temps chaque fois que j'ouvre la porte du réfrigérateur la...
Code erreur e15 machine à laver la vaisselle siemens
Résolu/FerméBonjour J'ai un écran rouge qui s'affiche avec un code erreur E15. J'ai coupé le jus , incliné la machine à 45% en arrière , j'ai reposé La machin...