Les discussions

Voyant rouge

Bonjour, mon frigo américain Whirlpool affiche un voyant rouge..un petit carré grillage dans un cercle et fait beaucoup de bruit..sinon il fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle océanic lvw1249dd

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter un lave vaisselle océanic LVW1249DD d'occasion. j'ai déjà un problème, après le cycle terminé il reste de l'eau au fond ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Didi

Candy csc 9de-47-sèche linge frontal-9 kg-condensa

Bonjour, Mon sèche linge juste achetez à peine 1mois me mais code 21 à quoi cela correspond, car dans la notice aucune note sur les divers code qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
stf_jpd87

Réglage frigo valberg

Bonjour, J’ai acheté un US VALBERG SBS427 A+ XHOC Inox. Les instructions données sur la notice fournie indiquent des manœuvres sur des boutons A, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Icare95

Lave vaisselle océanic

Bonjour, j'ai un OCEANIC ocealv12dd49s et les voyants verres et 90mn clignotent rapidement à la fin du cycle. La vaisselle reste mouillée et sur certa...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Juanisa100187

Panne lave linge arthur martin aw3110aa

 Résolu

Bonjour, A la mise en marche,le lave linge ne démarre pas Exemple: je tourne le bouton sur Delicat puis sur Départ, j' entends les électrovannes ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
papy35

Branchement cuisiniere vitroceramique

Bonjour, suite à notre déménagement notre cuisinière aya acv5061 inox, les fils à l'arrière du bornier ce sont déconnecter et impossible de retrouver ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Mathiasdaguin

Vis écrou bloquée sur cafetière delonghi bco 420

Bonjour, sur une cafetière Delonghi BCO 420, côté expresso, je n'arrive pas à retirer la vis écrou pour accéder au ressort de pression. Cet écrou to...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver lg 9 kg

 Résolu

Bonjour, je n’a Pas à retirer cl affiche Sur l’écran il n’y a pas de touche verrouillé enfant donc je ne sait pas sur quelle touche appuyé pour déve...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy

Bonjour, J ai 2 composants(lnk, une résistance) de cramer sur ma carte électronique mais je n arrive pas a voir la valeur de la résistance. Pouvez ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Daniel 26

Frigo americain samsung modele rsa1zhpe

Bonjour, j essaie de regler la température du freezer et du frigo mais je sais pas comment faire s v p merci frigo americain samsung ancien

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
stf_jpd87

Frigo americain reglage de la température du frigo et congélateur frigo américai

Bonjour, j essaie de regler la température du freezer et du frigo mais je sais pas comment faire s v p merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
stf_jpd87

Code e8 machine à laver eniem dwd f1011.

Bonjour, j'ai un probleme sur la machine à laver Marque ENIEM Modele DWD F1011. Défaut code E8, il ne fait pas de l'essorage. Le moteur tourne que...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
stf_jpd87

Panne allumage

Bonjour, J'ai une plaque à induction sauter 3 feux SP 14662B. Lorsque je veux allumer BLOC et s'inscrit et donc rien.. Pour quelle raison? et comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
stf_jpd87

Machine a laver clignotte plusieur fois avant de demarrer

Bonjour, jai un lave vaisselle samsung model #DW80J9945US a chaque fois que je lallume sa clignotte plusieurs fois avant de commencer le cicle et fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
stf_jpd87

Erreur f 138 - miele wda200 wpm ecocomfort

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ma machine à laver qui ne fonctionne plus, 2 voyants se sont allumé (vidange et arrivée d'eau), il y a un bip sonore. j'ai nettoyé le...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
stf_jpd87

Cuisinière rosière bocuse rbc 127 v2 39355557 n° série 0749 0413

Bonjour Mon four gauche fait sauter les plombs « différentiel » de toutes les prises de la cuisine au bout de quelques minutes d’allumage. Je coupe e...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indesit-idl-502 fr,voyant de sèchage qui clignote au programme 2

Bonjour, j'ai un lave vaisselle INDESIT IDL 502 FR dont le voyant de séchage clignote, merci de me dire a quel défaut correspond au voyant de séchage ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Cm17

Four à gaz qui ne s'allume plus.

Bonjour, Mon four a gaz ne veut plus pratiquement s'allumer. J'ai beau laisser le bouton appuyer, rien ne se passe. Le gaz met du temps à arriver et...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
nine

Nettoyage vitres micro-ondes miele

 Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, Je souhaiterai savoir comment nettoyer entre les 2 vitres d'un micro-ondes Miele M8201-01 : des saletés se sont infiltré...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
stf_jpd87

Refregirateur américain samsung rs 7687 hfcww disjoncte au démarrage.

Bonjour, En premier lieu, un grand merci à ce site et aux internautes qui le font vivre en venant y poster des solutions. J'ai un réfrigérateu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Asdepics

Pas d'eau dans le bac a glaçon

Bonjour, sur mon frigo lg gr-l208dvqa l'eau ne monte pas vers le bac à glaçons.les electrovanne sont ok mais le courant d'appel ne se fait pas quand o...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
stf_jpd87

Week 12de indesit

Bonjour, La mise en marche nepas fait pas toujours à la première pression Il me faut éteindre changer de prise et ça redémarre. Je soupçonne la car...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
stf_jpd87

Résistance lave vaisselle ariston

Bonjour, Mon lave vaisselle a fait disjoncter la cuisine cette nuit pendant un cycle de lavage. Supposant un problème de résistance, je viens de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Tibo57

Frigo

Bonjour, J'ai arrêté mon frigo avant de partir en vacances à mon retour le frigo s'allume mais envoie que l'air chaud c'est un Samsung cool systèm...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
papy35

Réfrigérateur congélateur whirlpool arc 4190 c.blanc

Bonjour, J'ai réfrigérateur congélateur Whirlpool ARC 4190 depuis 2005 et depuis quelques temps chaque fois que j'ouvre la porte du réfrigérateur la...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
stf_jpd87

Code erreur e15 machine à laver la vaisselle siemens

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un écran rouge qui s'affiche avec un code erreur E15. J'ai coupé le jus , incliné la machine à 45% en arrière , j'ai reposé La machin...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Patrick

Portillons lave linge coincés en bas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge Vedette VLT 1101 W. Des enfants ont joué avec mon tambour et les portillons sont coincés vers le bas...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Icare95

Plaque à induction beko : comment la déverrouiller ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma plaque de cuisson BEKO HIC64502T d'occasion il y a deux ans, je n'ai pas la notice et ne la trouve pas sur internet. Je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Moulinette

Dyson dc08 qui fume

Bonjour, je viens d'avoir un problème sur mon dyson dc08.En le démarrent il a fumé et il ne démarre plus . Y a t'il une solution ?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Icare95

Sèche linge filtre rh9051wh

Bonjour, Le voyant « nettoyer le filtre » s’allume, et bloque le démarrage du sèche-linge. Pouvez-vous s’il vous plaît m’éclairer sur cette panne. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Papy35

Congélateur beco

Bonjour, J' ai un problème avec mon congélateur. Il congèle très bien mais il ne s' arrête pas pourquoi ? merci pour votre réponse

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Icare95

Ref akz644 mr four whirlpool défaut "stop"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon four est bloqué suite à une coupure électrique courte. L'afficheur indique "stop" Comment puis je réparer ce défaut?

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Gribouillle

Al congélateur bosco gsn40a22

Bonjour, La porte de mon congélateur bosch gsn40a22 est restée ouverte et j’ai al qui reste allumée que faire?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver electrolux ewp 147105 w

Bonjour, Depuis hier soir, mon programme de lavage s'est bloqué, j'ai essayé de relancer un prg de lavage, elle met un peu d'eau, puis plus rien. J'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
stf_jpd87

Faure

Bonjour, mon four marque F241

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
stf_jpd87

Thermostat frigo: démontage?

Bonjour, Je souhaite vérifier mon thermostat car la température reste à 12° dans le frigo quelque soit sa position. Je ne vois aucun vis pour d...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
bob802

Haier hrf-628af6

Bonjour, je Souhaiterais changer la trappe à glaçons de mon réfrigérateur Haier HRF628AF6 . Sous l'affichage digital se trouvent deux vis, mais rie...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
olivier66600

Reynaldo7465

j ai un liebherr prémiun nofrost celui ci se déclenche seul en alarme puis s'arrête puis se redéclenche sans savoir le pourquoi merci de votre aide po...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
stf_jpd87

Message d'erreur sur lave vaisselle brant

Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt Aqua Block affiche le message d'erreur D02, le voyant en face d'aqualyse s'allume , Que faire? Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
stf_jpd87

Laden

Bonjour, Mon lave vaisselle ne se lance plus. Au bout de quelques secondes il n'a pas réussi à enclencher et le bouton arrêt clignote et se met à b...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
stf_jpd87

Lave linge indesit défectueux

Bonjour, mon lave linge Indesit modèle XWE 91 482X W FR acheté il y a de cela 3 ans maintenant ne veut plus s'allumer. Après maintes vérifications j...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
stf_jpd87

Changer la laine de verre sous la résistance sole d'un four encastrable

Bonjour, En changeant la résistance sole de mon four encastrable Whirlpool AKZ 483NB, toute la laine de verre située sous la résistance s'est désagr...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
marlp

Réfrigérateur congélateur bosch

Bonjour, Mon réfrigérateur KGN39VW21 se met à biper pourtant les portes sont bien fermées, il refroidit bien, je l'ai débranché pour arrêter le bip,...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
framboise

Plus de froid réfrigerateur rosieres rce 2251

 Résolu

Bonjour a tous, Mon réfrigérateur Rosières ne produit plus de froid 14° pour le frigo thermomètre dans verre d'eau et -15° pour le congèle. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
stf_jpd87

Defaut lave linge lg

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas sur quel bouton appuyer pour faire disparaitre le default CL sur mon LG F72890WH. D'avance Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calors pro ultimate

Bonjour, Malgré un réservoir d'eau vide, le voyant ne s'allume plus. Avant cela, il s'est mis à clignoter, malgré un réservoir plein. Merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Tai

Cave a vin : probleme temperature zone haute cosyline

Bonjour, J'ai 1 cave a vin cosyline modèle JC-270-A23(distribué par Furnotel) à 2 régulations de température basse et haute (age=3 ans). La partie b...

43 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Tulde

Frigidaire qui condense

Bonjour, Mon frigidaire n a que 2 ans 1/2 la plaque du fond est toujours gelee et si des aliments sont en contact ils gelent, hors la température su...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
b richard 31

Panne plaque vitrocéramique candy sprinter ?

Bonjour, j'ai une plaque vitrocéramique CANDY sprinter de 10 ans. Il me semble qu'elle chauffe de manière exagérée sur toute la surface de la table ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
stf_jpd87
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000