Les discussions
Seche linge a condensation torne lais ne chauffe plus brant smc21
Bonjour a tous Quelqu'un pourrait il maider svp Mon seche linge brant smc21 tourne mais ne chauffe plus ...est il bon pour la casse ?
Panne machine a laver beko wml 15016
Bonjour, Ma machine a laver BEKO WML 15016 est en panne! Elle ne démarre plus sur aucun programme , j'ai controlé l'arrivée d'eau c'est OK , j'ai d...
Chargement batteries
Bonjour, Concernant la charge des batteries de matériels sans fil tels que rasoirs, tondeuses, aspirateurs, visseuses etc... aucune notice ne précise...
Whirlpool adg 4620
RésoluBonsoir j ai un whirlpool Adg 4620 a+ ix nous venons de de changer la resistance. J ai voulut faire le programme test pour relancer et je cros bi...
Lave vaisselle vzug sl ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon lave -vaisselle VZUG ne démarre plus. Il est bien sous tension. Je le programme. Les diodes lumineuses attestent la prise en compte ...
Disque en mousse dans une plaque à induction
Bonjour, J’ai un soucis avec une plaque à induction achetée d’occasion Quand je l’allume ça pue! Ça sent quelque chose de très chimique et vu qu’...
Beko cn136220d hs
Bonjour, Mon réfrigérateur/congélateur de marque BEKO modèle CN136220D ne fonctionne plus du tout, j'ai subis plusieurs coupure de courant en raiso...
Seche linge brandt eter364f
Bonjour Mon seche linge ne seche plus; il ne chauffe plus et le temps passe de 80 à 20 en quelques instants J'ai regardé la résistance et les 2 th...
Lave-line brandt bwt3610e
RésoluBonjour, alors je suis en train d’ œuvrer pour réparer ma machine suivant vos conseilles d'hier soir , mais je ne sais pas à quoi ressemble un condens...
Lave vaisselle océanic
Bonjour, J’ai un lave vaisselle oceanic 12DD49. J’ai réussi à le vidanger mais quand je le démarre (meme en ayant fait 10 sec marche pour le reset)...
Electrolux lave linge time saver 6kg 1200tr
Bonjour, Je suis embêtée avec mon lave-linge. Il fuit. Un ami du métier m'a changé les roulements qui étaient usés. J'avais tendance à trop charger...
Combiné réfrigérateur congélateur refroidit trop.
Bonjour, Depuis quelque temps mon réfrigérateur congélateur de la marque SAMSUNG RT50EBSM (Année 2010) refroidit trop. - Les aliments qui s'y trou...
Gaziniere neuve, les piezo s'allument en continu
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma gaziniere neuve: je branche la prise electriquee et les piezo s'allument en continu! Pas d'humidité, robinets démon...
Cuisinière thermor
Bonjour, il y a de ça quelques années j’ai récupéré une ancienne cuisinière Thermor. Le problème c’est que les brûleurs de gaz et les grilles pour pos...
Four à micro-ondes moulinex
Bonjour, peinture en partie partie à l'intérieur
Lave vaisselle électrolux esl6362lo affiche code i50
Bonjour, mon lave vaisselle électrolux ESL6362LO ne démarre plus et affiche le code i50.Quel pourrait être le problème ? Cordialement .
Voyants qui clignotent pour lave vaisselle hotpoint
Bonjour, Les voyants de mon lave-vaisselle hotpoint s’allume et clignotent après la mise en route !
Central vapeur
Bonjour, dès que je branche ma Centrale vapeur ,aquaperfect Philips gc8626,le voyant bleu s'allume et 10secondes après s'eteind .
Four miele panne
Bonjour, Je possède un four Miele H4266 et j’ai depuis ce midi un bruit qui apparaît à la mise en marche. Ce bruit ou cette vibration apparaît ...
Lave linge oceanic oceall814w2
Bonjour, Mon lave linge oceanic réf OCEALL814W2 acheté il y a 3 ans quand je le met au programme synthétique il se bloque à environ 44 mm et fait ...
Frigo qui fait un clac iu deux pendant que le compresseur se met en route
Bonjour, Depuis que mon conjoint a malencontreusement bouger le frigo whirlpool que nous avons il fait un clac ou deux lorsque le compresseur se met...
Tambour bloqué lave linge top
RésoluBonjour, Ma femme a lancé une machine dans notre lave linge laden ev 1180. La machine s'est aussitôt bloquée, les portes n'étaient sans doute pas ...
Problème frigo beko
Bonjour, Je me tourne vers vous car j’ai un problème avec mon frigo BEKO Cs134021DS. Il ne faisais plus de froid, en lisant les forum j’ai pu lir...
Four far fme5612wh : problème affichage
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je mets le minuteur du four en fonction, au moment où ça sonne, je n'arrive pas à arrêter la sonnerie, ça clig...
Re programmeer en français lave vaisselle whirpool adg9773fd.
RésoluBonjour, J'ai fait une erreur de programmation de langue au 1er essai. Je n'arrive plus à revenir en arrière et revenir au français même en l'ayant ...
Lave linge qui ne démarre pas quand il fait froid
Bonjour, Je possède un lave linge Samsung WF80F5E0W4W qui fonctionne parfaitement depuis plusieurs années. Sauf que depuis quelque temps, il re...
Lave vaisselle bosch silence ne se rempli pas
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle. Le répartiteur d'eau ne se rempli plus. Quand je sélectionne un programme, j'entends des cliqu...
Lave linge en panne
Bonjour, mon lave linge exceline exc1005 itw ne fini pas le rinçage et l'essorage et n'évacue pas l'eau, les voyants "vitesse" clignotent. Merci p...
Machine a laver haier 5kg
Bonjour, Jai un soucis avec ma machine a laver de marque haier ( HW50-10f1) elle s'allume mais aucun bruit ni de verrouillage de porte, ni rien ... ...
Lave vaisselle laden
Mon lave vaisselle Laden Commence son programme environ 1 minute Le voyant fin de programme clignote et il s arrête
Whirlpool wkic3c26
RésoluBonjour, Quelqu’un connaîtrait il la manipulation de remise à zéro, en paramètres usine, du lave vaisselle whirlpool encastrable wkic 3c26 ? J...
Panne aspirateur bosch prosilence 66
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon aspirateur BOSCH ProSilence 66 relax. Tout d'un coup en pleine aspirateur donc branche et en marche, le moteur...
Four micro onde sharp r-239-a
Bonjour, Mon four micro onde SHARP R-239-A a décidé de se reposer. Branché sur secteur plus aucune fonction. Plus d'écran lumineux plus de lumièr...
Problème sur sèche linge
Bonjour, j'ai un sèche linge CANDY GOC 770C, le moteur ronronne mais le tambour ne tourne plus, quelqu'un peut-il m'aiguiller, je pencherais pour le c...
Lave vaiselle curtiss mlv0655ds
Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne plu 1 on allume mis en marche il vidange ce rempli puis ne tourne pas un bruit d électrovanne ce fait ent...
Hotpoint ariston4dxha
Bonjour, Mon frigo hotpoint ariston4DXHA NE REFROIDI PLUS LE CONGÉLATEUR FONCTIONNE CORDIALEMENT
Gicleur et allumage
Bonjour, Mon brûleur gaz ne tient pas la flamme quand je relâche le bouton d allumage. J ai nettoyé le gicleur.. Pouvez vous m aider
Probleme de refroidissement réfrigérateur samsung
Bonjour, Je possède un réfrigérateur/Congélateur Samsung RSJ1FEBP1/XEF de 2009. Il a commencé par ne plus faire de glaçons puis plusieurs semaine...
Lave linge miele w 3224
RésoluLors de la mise en route du moteur tambour cela fait disjoncter Pas de problème sur le circuit elec, cable ok
Bras d'aspersion qui frotte
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool ADG 8442 ,le bras d'aspersion inférieur frotté dans le fond du lave vaisselle, j'ai démonté et nettoyé mai...
Bac à assouplissant rempli d'eau après arrêt du lave-linge
Bonjour, J'ai un lave-linge Siemens E12-36 qui a 3 ans. Jusqu'à maintenant, aucun problème. Depuis 2 ou 3 lavages, le bac pour assouplissant est rem...
Lave linge vedette vlt5100w connecteur électrique brûlé sous le tambour
Bonjour, Mon lave linge démarre en essorage sur tous les modes puis les 3 voyants clignotes signalant un panne. En cherchant j'ai vu qu'un conne...
Plaque induction de dietrich clignote
Bonjour, ma plaque a induction de Dietrich je ne sais pas quel modèle clignote sur une des plaque et ne chauffe pas. Que faire ?
Laden ev 1240
Bonjour, ou peut t'on commander la carte? LADEN EV 1240
Lave linge electrolux
Bonjour, mon lave linge est en panne. je ferme la porte je mets le programme et clic puis au bout de 2 min elle reclique de nouveau pour dire que c'es...
Lave linge miele novotronic w820
Bonjour, des que j'utilise un lavage chaud (dès 30°) mon compteur électrique saute tout le temps. J'ai pensé que la résistance est recouverte de calca...
Panne laden ev 1240
Bonjour, Ma machine à laver ne fonctionne plus, elle s'allume , le tambour fait trois tours, la pompe de vidange fonctionne 10s et puis plus rien, l...
Gaziniere ancienne 4 feux four gaz rosieres rosane comment changer le thermoco
Bonjour, J'ai acheté une gaziniere rosieres rosane d'occasion en 2012. Le four ne tient allumé que si j'appuie sans cesse sur le bouton. Est-ce le...
Frigo electrolux
Bonjour, mon frigo fait un tres gros bruit qd le moteur se met en marche!!! ça ne le faisait jamais avant!! merci électrolux