Les discussions

Four sauter sfp940x

Mon four ne chauffe plus sur certaines programmation comme par exemple la cuisson multiple.Il reste bloqué à 25 degrés. C'est probablement lié à une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
stf_jpd87

Tassimo

Bonjour, Ma cafetière tassimo bosch ne démarre pas Le voyant rouge détartrage clignote , le voyant vert tasse est allumé la cellule de lecture edt...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
stf_jpd87

Schéma électrique

Bonjour à tous. je voudrai savoir si quelqu'un possède le schéma électrique ou autre d' un combiné réfrigérateur/congélateur pour un SAMSUNG RT58WASM...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Beauber

Machine à laver

Bonjour, ma machine a laver arsiton hotpoint essort mal ! Le cicle ce fait normalement mais le linge sort mouillé et reste parfois un petit peu d'eau ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
stf_la sudiste

Problème congélation discontinue

Bonjour, Mon congélateur armoire Candy cfun3050e est en panne . On m a conseiller de changer la carte électronique je l'ai fait mais congélateur tou...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
stf_jpd87

Fuite d'eau par le bac de lessive

lave linge whirlpool awo 5731 , bonjour mon lave linge fuit ( env 1 l ) par le bac de lessive en fin de cycle ,cela peut il venir de la pompe ou quel ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge indesit edce h g45

Bonjour, mon sèche linge ne s allume plus du tout alors qu il a marché une heure auparavant j ai vider le tiroir a eau le filtre a été nettoyé et le c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle ne lave plus

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ne lave plus. ( Aqua Steam 6ème sens ADP6443/2) Aucun code d’erreur ne s'affiche mais lorsqu'il tourne il fai...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle + machine à laver hs

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide... Notre machine à laver étant mal branchée, le tuyau à fuité et nous avons eu de l'eau dans notre garage...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
stf_jpd87

Daewoo model frs-u21dcc fuite

Bonjour, Mon frigo/congel américain Daewoo model FRS-U21DCC a une fuite d'eau. Suite panne congélation, le ventilo intérieur a été changé récemmen...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
stf_jpd87

Back a eau derrière le fregirateur

Bonjour, Derrière Mon frigo condor combine l'eau ne coule pas dans le back a eau il est sec par contre des guoutelaite coule a l'intérieur du cote ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
stf_la sudiste

Enlever le bac de vidange listo

Bonjour, comment demonte t on le bac juste au dessus du moteur du frigo j'y arrive pas et ça pu énormément Le frigo c'est un listo

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
stf_la sudiste

Fuite réservoir dolce gusto lumio

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Dolce Gusto Lumio, et lorsque je positionne le réservoir sur le socle, l'eau fuit à la jonction du réservoir et de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
stf_jpd87

Machine bosch s’arrête à 2’ de programme

Bonjour, J’ai une machine bosch modèle Wab 28211 FF série 4 varioperfect. A chaque programme que je lance, la machine se lance et a 2 minutes ell...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 5840 panne e1 f08

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool adp 5840 panne e1 f08 j ai remplacer la sonde OWI "capteur de niveau d eau " par un d occase "chez...

32 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
sony 54000

Tassimo suny ne fonctionne plus

Bonjour, m'a tassimo suny ne chauffe ne se mets plus en marche le voyant est jaune et des que j'appui dessus il devient rouge c'est bloquer que fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
stf_jpd87

Ma machine ne demarre pas

Bonjour, à toute j'ai ma machine sui ne veut plus démarrer elle ne veut même plus changer de programme elle est rester bloquer sur le programme bébé...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
stf_jpd87

Voyants ariston lv 660

Bonjour, lorsque le cycle de lavage se termine et après vidange les voyants 2 et 4 clignotent. Ceci quel que soit le programme , l'eau est bien...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
pztmts

Lave vaisselle hotpoint lkf 7148

Bonjour, Voilà j'ai rencontré deux problème avec mon lave vaisselle . Le 1er c'est qu'une fois que je le lance après la vidange TOUT les voyants ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
stf_jpd87

Démontage d'une plaque de cuisson dietrich mixte (induction + gaz) dti302bl12

Bonjour, Comment démonter une plaque de cuisson Dietrich modèle DTI302BL12 mixte (deux plaques d'induction et deux feux gaz pour changer les deux bo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
stf_jpd87

Seche linge laden model am3697

Bonjour, quelqu'un aurai t'il une photo du branchement de la resistance avec les klixons du seche linge laden model AM3697?car demonte depuis un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
stf_jpd87

Moteur ne demarre pas whirpool arc 8120/1

Bonjour, J'ai un combiné frigo-congel whirpool ARC 8120/1 no frost. Le moteur ne démarre plus . La led verte du milieu s'allume fixe puis j'entend...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Daniel 26

Cafetière nespresso magimix

 Résolu

Bonjour, ma cafetière fonctionne, elle n'est pas entartrée, mais une partie de l'eau va dans la tasse et une autre dans le support de récupération des...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
stf_la sudiste

Whirlpool awe6625

Bonjour, Mon lave linge whirlpool AWE 6625 ne s'allume plus, serait ce un problème de fusible ? Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
b richard 31

Problème machine a laver

Bonjour, ma machine a laver a un problème ses une Brandt MaliceAA elle se coupe.fonction inter-mitant si vous penser trouver le problème merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
stf_jpd87

Laden l514 lave-vaisselle (panne 6 clignottements)

Bonjour, Ce lave-vaisselle clignote 6 fois pas toujours au même endroit du cycle. Le plus fréquemment c'est au début : vidange, remplissage comple...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
vVDB

Machine a laver ne fonctionne pas il met fo1

Bonjour, ma machine a laver bellavita 10k ne démarre pas, il reste sur FO1 que veut dire cela merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
stf_jpd87

Plaque à induction viva

Bonjour, Ma plaque à induction viva disjoncte le compteur dès que j'ai l'allume

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
stf_jpd87

Panne d'une machine à lave lg

La machine à lave lg 5kg clignote quand vous le brancher au secteur électrique après quelques secondes de branchement prise secteur électrique avant m...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
b richard 31

Whirlpool acm911bf

Bonjour, Ma plaque fait un bip toutes les 30mn alors qu’elle est éteinte ? Whirlpool ACM911BF/S Merci d’avance pour vos réponses Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
stf_jpd87

Mon congélateur fuit (frigo américain)

Bonjour, lorsque j'ouvre la porte de mon congélateur de mon frigo Américain Samsung, de l'eau s'écoule depuis les sorties eau et glaçon (il me sembl...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
stf_jpd87

Schéma pour la carte électronique de puissance 6146104

Bonsoir tout le monde , SVP je veut savoir si qq peut me donner le schéma pour la Carte électronique de puissance 6146104 le la monter sur mon réfr...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
stf_jpd87

Actifry fz750000 12a ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, Après allumage de la friteuse, un code erreur E2 apparait et la friteuse s arrête. J ai changé le moteur d entrainement des pales et mainte...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver bosch modele wfx3260ff

 Résolu

Bonjour machine à laver BOSCH modèle WFX3260FF panne! pas d'essorage pas, de lavage, bon fonctionnement de la vidange en attente d'une répo...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
stf_jpd87

Panne plaque mixte brandt

Bonjour, nous avons une plaque de cuisson de 5 ans brandt T I 1013 B mixte 2 gaz qui s'allument électriquement et 2 plaques induction sans voyants ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
stf_jpd87

Congélateur qui démarre et s'arrête quelques minutes plustard.

Bonjour, J'ai un problème avec mon congélateur, quand je le démarre il fonctionne pendant un bout de temps après il coupe!

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Icare95

Notice d utilisation four thermor pyrolyse encastrable f-1320-m [résolu/fermé]

message pour pyros28, à propos de Notice d utilisation four thermor pyrolyse encastrable F-1320-M [Résolu/Fermé] Bonjour, besoin de votre pdf de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
stf_jpd87

Whirlpool

Bonjour, les chiffres clignottent que dois je faire svp?

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Daniel 26

Mon frigo rt46k66s9 samsung

 Résolu

Bonjour, Mon frigo apres une coupure de courant ... clignote sur -19c le congele fonctionne mais le frigo en bas le OK est toujours blanc ...une sol...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Cina97

Fouet inferieur lave vaisselle ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, apres constat vaisselle sale je constate que le fouet du bas ne tourne plus nettoyage du filtre essai la panne persiste... que faire ? C es...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
stf_jpd87

Whirlpool machine à laver probleme f8 svp pouvez vous m'aidez ??

Bonjour, whirlpool machine à laver probleme F8 SVP pouvez vous m'aidez ??

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
stf_jpd87

Sèche-linge en panne ......

Bonjour. Mon sèche-linge ELECTROLUX EDC2086PDE refuse de démarrer. Il affiche Err (sans numéro d'erreur). Le cycle précédents s'est déroulé sans probl...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
stf_jpd87

Seche linge candy gcc7gcc78inbt-s

Bonjour, mon sèche linge se met en code E15 et tout clignote.pouvez vs m aidez?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge bosch

Bonjour, Mon lave linge Bosch Maxx 6 performance 1200 type MAE n essort plus. Je n ai pas de trappe pour vérifier le filtre ni devant ni sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
stf_jpd87

Schèma éléctrique lave vaisselle adg 7620 fd whirlpool

Bonjour, je cherche le schèma éléctrique détaillé du lave vaisselle ADG 7620 FD Whirlpool

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
stf_jpd87

Le bac a glacons ne se remplit pas samsung americain

bonjour Sur mon frigo americain SR-S2088C ss20WG2/L2U l'eau arrive a la manette "WATER" et elle est fraîche mais l'eau n'arrive pas dans le bac...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
armand

Arthur martin electrolux diapason asf645 pompe fonctionne continuellement

Bonjour à tous, Ce matin à 6h30 la pompe de vidange de mon lave vaisselle c'est mis en marche toute seule continuellement ?? en même temps que mon Ra...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Ricky_59

Sèche linge arthur martin electrolux adc 6 5105

Bonjour, monseche linge fais un bruit plus prononcé au changement de rotation ....pourquoi ? Et est ce normal.... J ai 48 h pour le tester .....donc j...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
stf_jpd87

Panne minuteur fpur moulinex

Bonjour, J'ai un four Moulinex très simple avec un bouton à tourner qui sert de minuteur et qui démarre le four. Quand la lumière extérieure s'allum...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
b richard 31

Four thermor pyrolyse multicuisson

Bonjour, dans le logement que je loue j'ai un four comme indiqué au dessus. par conséquent je n'aie pas le logo pyro , j'ai seulement la lettre P d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
b richard 31
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000