Les discussions

Mon frigidaire , le voyant clignote souvent , quand il clignote

Résolu/Fermé

Bonjour, mon frigidaire ne raffraichit plus les aliments , des que le voyant clignote et quand on ouvre la portiere alors la ca clignote pas mais s...

Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave-linge whirlpool fwfp91483

Bonjour, J'ai acheté le lave linge Whirlpool FWFP91483, il y a quelques mois, mais je trouve plusieurs choses bizarres : Pour le programme lainage,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
stf_jpd87

Code erreur lave linge laden ev 1049

Bonjour, J'ai retrouvé ma machine avec tous les voyants allumés sauf "arrêt cuve pleine" et le voyant clef à molette fixe rouge, je ne sais plus si ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
stf_jpd87

Les parois de mon réfrigérateur ruissellent d'eau

Bonjour, je possède un réfrigérateur FAR avec congélateur en haut. Il y a en permanence de l'eau sur les étagères , que se passe t'il ? Merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
stf_jpd87

Vaisselle ariston ll 420 en panne

Bonjour, mon lave-vaisselle Ariston ll 420 ne fonctionne plus il y a deux clignotant qui clignote rapidement le clignotant et co et celui qui à côté a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
stf_jpd87

Aide dépanner mon frigo bosch

Bonjour, J ai mon frigo à deux compresseurs de manque bosch. Je ne parviens pas à désactivé l alarme du congélateur. Dite moi comment faire svp.

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
stf_jpd87

Compresseur frigo qui ne s'arrete pas

Bonjour, j'ai un compresseur 1/5 qui ne s'arrete pas, quel peut etre l'origine de ces panne?

stf_jpd87

Alarme congélateur valberg

Bonjour, je possède un réfrigérateur vent valberg CNF 324 A+. Nous avons laisser sans le faire exprès la porte du congélateur ouverte quelques heur...

stf_jpd87

Réfrigérateur gorenje

Bonjour, J ai un problème de givre avec le fraiseur du réfrigérateur, fuite en permanence. Les fixations en plastique des clayettes en verre so...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo clignote

Bonjour, c,est un combiné indesit modéle HMK95AA il clignote sans arrêt et le congèle dégivre merci de vos réponse

stf_jpd87

Bauknecht lave vaisselle code a2 clignote

Bonjour, Mon lave vaisselle mets le code A2 en milieu de programme et s arrête ! Merci de votre aide

stf_jpd87

Mon frigo whirlpool est en panne. comment le réparer ?

Résolu

bonjour je possede un refregirateur whirlpool arc4110ix et depuis peut il ne fais plus de froid dans la partie frigo par contre la partie congelo m...

33 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Tchikipinette

Pb frigo whirlpool aquaspace

Bonjour, j'ai un réfrigérateur whilpool aquaspace depuis 10 ans qui a toujours bien fonctionné. Aujourd'hui, après avoir voulu utiliser la fonction ...

stf_jpd87

Figo congel sansung rsa1utmg

Résolu

Bonjour, g remis mon frigo en route puisque tout été eteind g appuyer 8 segondes sur les bouton droite et gauche tout c rallumer mais le probleme l ea...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
VincentLABOURDETTE

Lave-vaisselle whirpool adg 6353 voyant clignote 8 fois

Résolu/Fermé

Bonjour, En fin de cycle, le voyant Annulation / Arrêt de mon lave-vaisselle Whirpool ADG 6353 clignote 8 fois. Selon la notice les causes proba...

Dernière réponse le 30 juin 2019 par
jpc

Frigo qui ne redémarre pas

Résolu

Bonjour, j'ai débranché mon frigo américain SIEMENS pendant 48h pour le nettoyer, aussi il refroidissait moins bien. Il ne redémarre plus même si il ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Val

Problème congélateur

Bonjour, Mon frigo LG me fait des caprices, le haut fonctionne mais pas le bas « congélateur ». 1 a 2 foix dans l’année j’ai ce problème. ??

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
ibo

Problème frigo valberg

Fermé

Bonjour, Je suis possésseur d'un frigo VALBERG depuis 2ans et j'ai un souci qui m'embette beaucoup depuis 2 jours. J'ai eu une coupure de courant ...

Dernière réponse le 30 juin 2019 par
stf_jpd87

Fuite eau scharp

bonjour j ai un frigo SHARP SJPT 690 RWH. . il y a toujours de l'eau en bas sous les bacs . c et un frigo a froid ventilé. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain

Bonjour, J’ai un frigo américain côté congélateur ça marche nickel mais par contre côté réfrigérateur ne refroidit pas pourtant ya qu’un seul moteu...

stf_jpd87

Réfrigérateur en panne

Bonjour, Le compresseur de mon frigo tourne 2 seconde Et s'arrête de suite

Icare95

Lave linge candy c2 115 47

Bonjour, le porte hublot de mon lave linge Candy C2 115-47 est très difficle à ouvrir ! Quoi remplacer?

stf_jpd87

Congelateur armoire

Bonjour, MON CONGELATEUR TIROIR BEKO SE MET EN ROUTE ET S ARRETEau bout de quelques seconde petit clic a chaque fois dans compresseur. il ne fait plus...

Icare95

Plaque electrique vitroceramique boch pke615co1e/01

Résolu

Bonjour, Un des voyant de chaleur reste allumé en permanence alors la plaque est froide. La plaque fonctionne normalement a part ce problème. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
phil117

Samsung frigot americain rsg5pubc température non réel

Bonjour, depuis peu mon congélateur / frigo m affiche des températures non réel . écran -19/03 réel -1/11. quand je l ai débranché et rallumé l éc...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
monstro34

Lave vaisselle démarre et s'arrête

Résolu

Bonjour, Arthur Martin Electrolux modéle ASI 1655-N Merci d'avance pour votre aide. Quand on lance un programme, la vidange se fait donc no...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
stf_jpd87

Cuisinière au gaz dcs ne chauffe plus

Bonjour, J’ai une cuisinière au gaz DCS RGT-305, toute fonctionne sauf le four, le brûleur s’allume mais le gaz ne vient pas ! Ça sent pas le gaz ...

papy35

L'eau ne penetre pas sur mon machine a lave aeg

Bonjour, AEG

stf_jpd87

Lave linge erreur f15

Bonjour, j’ai un problème avec ma machine qui affiche F15 et je sais pas c’est quoi le problème Indesit

stf_jpd87

Cong./réfrigérateur panasonic nr-bn31as1-e instable en période de canicule

Bonjour, Mon réfrigérateur / Cong. Panasonic Modèle NR-BN31AS1-E mis en service en 3/2015, s'est arrêté de fonctionner sur la partie haute (réfrigé...

stf_jpd87

Les parois de refrigerateur chauffe samsung

Bonjour, Bonjour, j ai acheté un frigidaire de marque samsung RT30GBTS SILVER mais il chauffe des deux coté. j'ai appelais le service d'entretien il...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
stf_jpd87

Mon frigo de marque samsung chauffe tous les côtés à l'extérieur ?

Résolu

Bonjour, Mon frigo de marque Samsung chauffe les deux côtés à l'extérieur. C'est quoi?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
bellajocelynebesnier

Problème avec mon frigo américain distruteur de glaçons

Bonjour, J’ai un frigo américain Samsung side by side wsf5574 A+ Nx Le mode d’emploi reçu avec mon appareil ne correspond pas avec celui-ci, pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Chipette07

Seche linge faure lindo 100

Bonjour, Mon seche linge faure lindo 100 Clignotte 11 x rouge et 14 fois orange.. ceci dit que cest une panne dans la carte principal que doit je f...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
stf_jpd87

Problème sur congélateur whirlpool wbc3548a+nfcx

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un réfrigérateur/congelateur Whirlpool WBC3548A+NFCX acheté en 2012.C'est un modèle géré par l'électronique. Depuis hier le congélat...

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
stf_jpd87

Problème avec frigo à gaz

Bonjour Mon frigo à gaz demarre mais après un temps ça s'arrête on le redémarre mais le même problème. Et je ne sais pas sa marque vue qu'elle est a...

Icare95

Lave-vaisselle smeg lsa6049b

Bonjour j'ai un lave-vaisselle SMEG LSA6049B depuis 2006, acheté en France mais nous vivons loin de France maintenant. Je l'ai donc réparé plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool fscr 90427 pas d'arrive d'eau

Bonjour, Bonjour, Quand je lance ma machine whirlpool fscr 90427 après avoir choisi le programme, clics de porte, clic plus faible à l'intérieur p...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Jolafleur69

Machine à laver samsung ww12h8420ew/ef qui ne s'allume plus.

Bonjour, Ma machine s'était arrêter en cours de cycle. Ayant par le passé déjà eu des problèmes sur la carte de puissance ou j’avais fait des soudu...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
stf_jpd87

Ariston av 61

Bonjour, J'ai démonté ma machine à laver pour changer le tambour une fois le tambour remplacé Je oublier les repaires des fiches électroniques ...

stf_jpd87

Panne lave linge technical

Je mets le bouton principal sur le programme choisi. J appuis sur départ Elle appelle bien l eau va chercher sa lessive et vidange et arrive a fin M...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
stf_jpd87

Partie congélation refroidie mal

Bonjour, j’ai un combiné frigo congélateur et la partie réfrigérateur marche très bien par contre pas celle du congélateur. Le ventilateur tourne...

stf_jpd87

Combiné frigo congélateur

Bonsoir Mon combiné frigo congélateur de marque hesense tout neuf a les parois très chaudes lors du branchement Est-ce normal? Merci pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Icare95

Lave vaisselle brandt est bloque sur 3:25

Bonjour, Lave vaisselle Brandt vH1 235J Est bloqué sur programme Ecco 2 H 35 Comment le faire redémarrer svp ? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
vanessa

Lave vaisselle bosch silent + série 4 sms45aw02e/04

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch etait en alarme E 23, cuve non vidée. Je l'ai vidée avec une pompe manuelle puis j'ai fait un reset en appuyant s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
stf_jpd87

Problème sur mon four faure fcm 6601 mxp. l'horloge ne fonctionne plus.

Bonjour, Depuis deux jours l'horloge de mon four ne s'éclaire plus du tout (le noir complet). J'ai changé l'ampoule, vérifié le bornier mais aucun ch...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
stf_jpd87

Où trouver condensateur pour nettoyage sèche-linge awz9578 ?

Résolu

Bonjour, en raison du voyant allume "nettoyer condensateur" j aimerais nettoyer le condensateur de mon seche linge whirlpool AWZ9578 encore faudrait i...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Papy35

Refrigerateur beko dn 145120

Résolu

Bonjour, Mon refrigerateur me marque ce point d exploration depuis hier et je ne sais pas pourquoi

Papy35

Problem lave vaisselle bosch

Bonjour, Le signale du lavage ( brosse) s’arrête pas à clignoté! Et l’appa Rejet la pastille du produit et ne lave pas !

Papy35

Je cherche a commander des injecteurs propane

Bonjour, Pour une cuisinière beko il me faudrait commander des injecteurs butane .la ref est CSG42000WN7753287605

Papy35
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000