Les discussions
Plaque à induction whirpool à ma 703/ne
Bonjour, j’ai eu une coupure de courant depuis ma plaque s’allume et me mes un 6 sur un des 4 feu et sonne toute les 30seconde comment faire pour déve...
Aa class n'évacue pas
Bonjour, AA Class, eau stagne dans le fond de la cuve et ne s'évacue pas. Merci
Congélateur clignote a2 et bip
Bonjour, suite a une coupure de courant mon congélateur brandt krysto ud2020 clignote A2 et bip avait vous une manip a faire svp ?
Plaque 8
Bonjour, Sur ma plaque le côté droit ne s allume plus que dois je faire ? Merci
Vitre intérieure four cassé
Bonjour, Est ce que je peux utiliser mon four sans la vitre intérieure elle s est cassé me cu
Brandt gb614
Bonjour, a tous. comment démonté la porte de mon four a gaz Brandt alliance GB614 pas de loquet visible.je voudrait repeindre la porte parce que ell...
Démontage de bac de récupération des eaux frigo far
Bonjour, Pensez vous que le bac de récupération d'un frigo FAR R1272A+ soit démontable? il semble bien résister et j'ai pourtant plein d'eau sale…...
Lave vaisellle brandt vh900xe1
Bonjour, j ai mon lave vaisselle brandt qui a les voyants départ differe (le rond) avec 3h et 6h qui clignote. Je ne trouve pas le code panne. L app...
Frigo américain samsung rs h7g nbc
Bonsoir J'ai un frigo américain qui signale le code erreur 23 quand je le débranche je leur branche 15 secondes plus tard faire un reset au niveau sur...
Invertion du sens des portes
Bonjour, Je suis devant mon whirlpool wbs 4345 a+Nix. J'ai ôter les portes mais je ne sais pas comment effectuer le côté électrique. Que dois je fai...
Frigo americain ariston ne refroidit plus
Bonjour, suite à coupures d'électricité , mon frigo américain Ariston Hotpoint SXBD 922 F WD ne refroidit plus, ni dans la partie congel, ni dans l...
Réfrigérateur en panne bosch type ksu40620/06
Bonjour, Le frigo ( +de 20 ans, larg. 70cm) marche 1/4 d'h sans atteindre la température souhàitée aussi bien en frigo qu' en congélateur. Ensuite i...
Seche linge 86380ff
Bonjour, Apres avoir reparé la panne du reservoir qui est plein ( nettoyage du reservoir special.merci pour les infos ) , le.seche linge n envoi pl...
Frigo pas de froid
Bonjour, A prêt avoir remplacée le compresseur,carte de puissance,électrovanne gaz,déshydrater et un rinçage des circuits le compresseur ne veux tou...
Siemens sn56m697eu
Bonjour, j'ai le même problème que vous sur un appareil acquis en 2012. C'est possible de vous contacter afin de savoir si c'est vraiment compliqué ? ...
Lave vaisselle calypso asf 2750 arthur martin
Bonjour, apres demenagement lave vaisselle fonctionne plus je voudrais savoir si il ya une securiter qui ne fonctionne plus merci
Souci vidange fin de cycle lave linge deawoo dwd-f5242
Bonjour, hier comme aujourd'hui mon lave linge agé de +/-8 ans fait des siennes en fin de cycle , le rinçage , la vidange ne se fait plus , hier elle ...
Problème vidange lave linge thomson acces club
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge Thomson Acces Club, qui ne se vide plus correctement. Après une machine peut-être trop remplie, l'...
Problème avec mon frigo
Depuis le passage d’une souris dans le compartiment inférieur droit à l’arrière, mon frigo fonctionne à fond, les aliments sont congelés. Le bandeau l...
Plaque fagor
Bonjour, Sur une plaque FAGOR INNOVATION Après coupure de courant en remettant le disjoncteur il y a un chiffre 8 QUI SE MET sur le feu en bas de g...
Joint à changer
Bonjour, mon frigidaire liebherr a le joint de la porte foutu où commandé ce joint merci .
Plaque induction
Bonjour, Il y a eut un gros orage ds la nuit et ce matin ma plaque d’induction 3feux ne fonctionne qu’ à droite 2feux .A gauche 1souflerie sans arr...
Sèche linge
Bonjour, Mon sèche linge Arthur Martin adc5305 Difficultés à démarrer, le tambour bloque Il faut que je l'aide, après plusieurs essais Il démarr...
Code panne e1 lave vaisselle glem gdi724
Bonjour tertous, Mon lave vaisselle procède à l'admission de l'eau (électrovanne changée il y a un an...) puis s'arrête... en affichant le code erreu...
Pourquoi le régénérant du lave-vaisselle part en une fois ?
Résolu/Fermébonjour J'ai un lave vaisselle Rosières. Je dois mettre à chaque lavage 1KG de sel régénérant. Le sel régénérant part complètement en 1 seul lavage...
Indesit ewc 71253 tout clignote + 9 et 12h
Bonjour, J'ai démonté la carte électronique en espérant voir un condo gonflé mais rien selon moi. Indesit ewc71263 Un avis.
Problème technique
Bonjour, J'ai de l'eau du bac qui coule par en bas quand je fais coller mon café. Que dois je faire ? C'est le 2eme appareil qui me le fait.
Lave linge sèche linge 1686hdw
Bonjour, Comment tester le moteur ventilateur à 5 fils Merci d avance
Panne frigo whirlpool arc 4010
Bonjour, mon frigo-congélo Whirlpool ARC 4010 ne fait plus de froid du tout, ni dans la partie congélateur ni congélateur. Le reste (éclairage, ventil...
Whirlpool adp6535
Bonjour, lave vaisselle Whirlpool ADP6536 vidange bien au démarrage mais ne switch pas sur entrée eau Que faire???
Pb sur une centrale vapeur domena nvt140
Résolu/FerméBonjour, je n'obtient de la vapeur que 10 secondes et ensuite le voyant rouge s'allume et il faut arrêter et remettre en route et à nouveau 10 secon...
Mise en sécurité d'un feu de ma gaeinkere7
Bonjour, Un des feux de ma plaque de cuisson (celui que j'utilise tout le temps se met en sécurité après 5mn de marche et je n'arrive plus à l'allum...
Lave vaisselle lg direct drive true stream
Bonjour, Mon souci est que le voyant sel est constamment allumé malgré le rajout en plus la vaisselle est mal lavée Que faire merci...
Frigo us givre
Bonjour, J’ai trouvé votre adresse sur un site. J’ai un frigo us Samsung RF24HSESBSR. Un dépanneur m’a changé le fusible thermique en juin. Ce week-...
Panne four sauter sfp930w1
Bonjour, Suite a une coupure d électricité mon four encastrable SAUTER SFP 930W1 ne s'éclaire plus . Je n ai aucun affichage sur le tableau, j'ai le...
Frigo whirpool wts4445 a+ nfx
Bonjour, Mon frigo, tous les mois, a un problème : le congélateur refroidit trop et le frigo en bas plus du tout. Jusqu'à présent je le dégivre tot...
Senséo hd6563/31
Bonjour, Je n ai pas bien fait le 1er cycle de démarrage de ma senseo du coup elle ne veux plus s s'allumer. Que doit je faire ? Merci
Frigo combiné daewoo rn-359s panne
Bonjour, J’ai un Problème avec mon frigo. Tout a commencé un soir j’ai ouvert mon frigo et j’ai vu que de la brume sortait du fond de mon frigo Par...
Cuisinière bois charbon arthur martin model 6402r
RésoluBonjour, pouvez vous me dire qu'elle grille utiliser pour le charbon j'en ai 2 merci
Panne de machine à laver
Bonjour, Ma machine à laver de marque Indesit innex est tombé en panne avec l'écran qui affiche F12 , si vous pouvez m'aider , a la réparée, elle n'...
Changer des gicleurs gaz butane sur cuisiniere far cg6600c
Résolu/FerméBonjour, je ne trouve pas les gicleurs du four et grill de la gasiniere far cg66OOc je regarde toute les demo mais sans resultat pouvez vous m'aider m...
Lave linge affiche un cadenas
Bonjour, mon lave linge Samsung est bloqué, un cadenas s'affiche, comment faire pour le déprogrammer, pour la réutiliser ? impossible de mettre la m...
Lave linge siemens( iq 500) wt44w370fg/08 ne démarre plus
Bonjour, Mon sèche linge ne démarre plus. La lampe start/stop clignote dès que je choisis un programme. J'ai nettoyé les filtres, vidé le bac à ea...
Sèche linge s’arrête toutes les 15 minutes pour que je vide le réservoir.
Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge Bosch WTN85202FG. Il s’arrête généralement tout les 10-20 minutes pour que je vide le réservoir. La...
Frigo samsung
Bonjour, La touche vacation se met toute seule, elle bipe puis affiche la température puis rebipe et réaffiche vacation J'ai essayé de débrancher...
Frigo beko poussière marron rouille
Bonjour, J'ai le même problème poussière marron rouille dans le bas de mon frigo beko Rsne445e33x acheté en juillet 2015 garentie 2 ans .... Je pe...
Réfrigérateur américains samsung rs757/6
Bonjour, J’ai un soucis de présence de glace sous le dernier tiroir partie congélation tous les 15 jours je dois la retirer quelqu’un peut il me met...
Brandt malice 5.5 wtc1139f 02
Bonjour, tout les voyant de ma machine a laver clignote wtc1139f 02
Mon nouveau réfrigérateur chauffe des 2 côtes extérieur partie frigo
Bonjour je suis Konan, J'ai un réfrigérateur neuf depuis 8jours. Les 5 premiers jours fonctionnement normal. A partir du 6ème jour j'ai constaté que ...
Plaque a induction faure 620
Bonjour, Tous les voyants s'allument en 8 de partout s'éteint et au centre des plaques y a 3 et 67 tout ça en clignotant