Les discussions

Recherche notice d'utilisation

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d un Blender acheté à Intermarché silver style puisque je dois mettre une marque mais c...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87

Ma haine à laver bellavita lf 1206 kvet

Bonjour, Ma machine ne fonctionne ps J’ai le premier voyant (en haut à gauche) qui n’arrête pas de clignoter et si j’appuie sur n’importe quel bou...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87

Problème lave linge faure fwf3128

Bonjour à tous, lorsque je mets en route le programme et que j'appuie sur le démarrage, celui se vide et le bouton fin s'allume. je ne comprends pas...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver le linge bloquée sur le lavage

Bonjour, M'a machine reste en mode lavage. Je dois l'éteindre pour la faire passer en mode rinçage et essorage. Je ne suis pas du tout bricoleuse. E...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87

Soucie avec mon réfrigérateur

Résolu

Bonjour, Je sais pas si ses normale que sa coule de l'eaux a l'arrière de mon réfrigérateur dans le petit bac, blancs. Est-ce qu'il faut tjr vider ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Mila

Recherche notice utilisation micro onde carrefour hmg23md12

Résolu

Bonjour, Je cherche notice utilisation micron onde carrefour HMG23MD12 Merci Cordialement Sergio

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
sergio012211

Mon lave vaisselle ne fonctionne que porte ouverte...

Bonjour, Mon lave vaisselle aya ne démarre plus sauf si je laisse la porte entrouverte... Est-ce un problème de porte, de programmateur, de mini ru...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
stf_jpd87

Frigo qui a congelé

Bonjour, Mon frigo a congelé les aliments (poissons, pastabox) J'ai trouvé la raison de cette congélation Mais voilà, que dois-je faire de mes ...

Icare95

Four rosière rt6184

Bonjour, Je ne trouve plus de juin pour mon four. La fabrication a été arrêté. Comment faire existe-t-il un joint trisser standard ? Merci pour vo...

stf_jpd87

Fuite lave-linge -> lave-vaisselle hs !

Bonjour à tous, Voici notre problème : Nous avons acheté et branché un lave linge FAR LF612BE18W sans soucis particulier. Ci-joint une photo des br...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
stf_jpd87

Problème avec mon frigo

Bonjour, Mon frigo condor tourne sans arrêt est ce que normal ?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
stf_jpd87

Refrigérateur congélateur liebehrr cn 50 606

Bonjour, Je veux nettoyer le bac récupérateur d'eau qui est sale et dégage une odeur insupportable. Après un premier nettoyage, il y a du mieux mai...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
stf_jpd87

Ariston quadro

Bonjour, mon frigo ariston Quadro Me fait une plaque de gel sous le tiroir du bas compartiment congélateur Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
stf_jpd87

Panne sèche linge siemens vider le réservoir

Bonjour, J’ai le même souci avec un E 4418, j’ai tout nettoyé de Fond en comble et malgré tout l’erreur s’affiche toujours ? Comment faire svp ? Mer...

stf_jpd87

Machine à laver se remplit d’eau

Bonjour, Notre machine à laver le linge (Hoover 6kg) fonctionne correctement mais se remplit d’eau entre 2 lavages. Avez-vous une ou des pistes d’in...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Seeyoosoon

Plaque à induction qui crame

Bonjour, L’exp’ication Risque d’etre Un peu longue je m’en excuse par avance . J ai acheté une plaque induction il y a 2 ans Elle a super bien ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Icare95

Robot grandchef chromex 3550

Bonjour, Cette maison a fait faillite, et je ne parviens pas à trouver la notice...si quelqu'un l'avait....et voulait la partager, ce serait sympa !...

poupougne13

Pourquoi mon cuiseur de riz seb ne chauffe plus ?

Résolu/Fermé

j'ai un petit auto cuiseur de riz électrique SEB, qui ne chauffe plus. J'ai démonté le dessous, tous les fils sont en bon état. Il y a aussi un fusibl...

Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
stf_jpd87

Four encastrable arthur martin electrolux

Bonjour Sur mon four s affiche pyr2 sur n importe qu elle mode de cuisson. Il ne chauffe plus. L horloge s affiche . l ampoule n est pas défaillant...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
stf_jpd87

Panne séche linge whirlpool 6th sense azb 7570

Bonjour, Sèche linge Whirlpool 6 th Sense AZB 7570 Il ne démarre pas. Plus rien ne s'allume Où se trouve le fusible sur cet appareil ? Avez vous...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge s 46 58

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche linge bip quand je veux le démarrer et refuse de commencer son programme j ai pourtant vider le réservoir d eau et nettoyer le fi...

Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Elly

Problème f08 seche linge ariston hotpoint

Bonjour, Voici mon problème sèche linge 3 ans et demi, modèle aqc9bf5t/z1(fr). Pour information avant ce code défaut il y'a un eu un défaut de jo...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
jpp

Lave vaisselle bosch bloqué sur vidange

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Lave vaisselle Bosch reste bloqué sur la vidange, qui par ailleurs fonctionne correctement. La pompe continue de tourner même avec la p...

Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Jl34

Four.sauter type wcat11

Résolu

Bonjour, Bonjour.comment débloquer la porte de mon four à pyrolyse sauter type : wcat11 année 2008 .Après un nettoyage coté intérieur de la vi...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Gene

Lave linge electrolux ewt 1262bbw

Bonjour, le lave linge en objet fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Mais depuis peu, l'électronique semble devenir fou. Je précise qu'il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
stf_jpd87

Table de cuisson de marque teka modèle tb610

Bonjour, Ma table de cuisson de marque TEKA modèle Tb610 s’eteint toute seule et se rallume toute seule. Est-ce normal ?

stf_jpd87

Panne lave linge wae28162fg maxx 7 varioperfect

Bonjour, Impossible de réinitialiser le lave linge malgré les informations trouvées....help les voyants vitesses essorage et départ clignotes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle fait du bruit comme ‘il ne s’arretait pas en fin de cycle

lave vaisselle Miele G 656 sc plus modele serenity 3 en 1 Quand j’appuie sur le bouton marche/arret il fait du bruit comme s’il allait se mettre en r...

stf_jpd87

Lave vaisselle siemens s'arrête comme s'il avait finit le lavage

Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens zeolith se lance normalement en affichant 01:30 de fonctionnement mais au bout de quelques minutes il s'arrête c...

stf_jpd87

Probleme lave linge whirlpool aws 6213

Bonjour, j'ai découvert une mare d'eau sous mon lave linge j'ai démonté le dessus et je me suis aperçu que la fuite provenait de la durite de rempl...

Icare95

Mon frigo samsung rt29k5030ww/ef est devenu très bruyant

Bonjour, J'ai un frigo Samsung RT29K5030WW/EF. Depuis quelque temps il se met à faire un bruit aigu comme si un des 2 ventilateurs couinait. ce brui...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge en panne

Bonjour, Mon sèche linge quand je lance un programme s allumé et commence fait un bruit d alimentation mais ne se met pas en route et quand j arrête...

stf_jpd87

Hachoir seb d 0221

Bonjour, Je ne peux dissocier le coupleur du bloc après avoir retirer les 3 vis de fixation. Merci

stf_jpd87

Problème sur trappe de distribution glacon

Bonjour, J'ai un problème sur mon frigo americain Samsung rs55xdpsw La trappe de distribution de glacon ne fonctionne plus et je ne sais pas com...

DavidKaouid

Lave-vaisselle oceanic ocealvc653s

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veux dire " E4" car mon lave vaisselle oceanic c est mis à sonné alors que je venais de.le mettre en marche ?

stf_jpd87

Lave linge electrolux ewt 1261 esw

Bonjour, Après avoir fini son cycle, le lave linge bip et après avoir tourné le commutateur en postion arrêt il devrait s'éteindre . Mais depuis q...

JEL

Four electrique high one en panne

Résolu

Bonjour, mon four encastrable electrique de la marque high one ne s'allume plus lorsque je tourne le 1er bouton de position pas de lumiere, le min...

23 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
flaxx

Lave-vaisselle faure

Bonjour, J ai mon lave-vaisselle faure qui ne ce met pas en route, voyant de séchage qui est allumé..j ai besoin de vos lumières merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
stf_jpd87

Lv arthur martin /electrolux asi 6221n s'arrête10 à 20 s après sa mise en route

Bonjour, Mon LV, référencé ci-dessus, s'arrête quelques secondes après son début de cycle (et ce sur n'importe quel programme) Les voyants : du pr...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
stf_jpd87

Mon frigo américain samsung ne congèle plus et le frigo marche

Bonjour, mon frigo américain samsung rs55xdasw ne congèle plus et le réfrigérateur fonctionne Merci pour votre aide

Philou60-1962

Fuite d'eau frigo samsung rl34egps

Bonjour amis bricoleurs. Je m'adresse à vous car mon frigo samsung condense et coule. j'ai fait pas mal de recherche sur ce forum mais je ne parvi...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Icare95

Lave vaisselle siemens

Bonjour, j'ai acheté une pompe à chaleur pour un lave vaisselle Siemens. La pompe défectueuse à 7 broches ,dont 3 sont connectées ensemble, et les 4 ...

JMl

Mini me dolce gusto

Bonjour, Est ce que c est normal que les capsules ne se vident pas complètement et je trouve pas le café ou le chocolat très bon du tout trop d ea...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Estelle

Aspirateur envoie tout dans le filtre

Bonjour, Mon aspirateur balais sans sac de la marque Hoover à un petit soucis. En effet tout ce que j'aspire va directement dans le filtre et non da...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
stf_frmu

Seche linge whirlpool azb 7570

Bonjour, A la mise en marche ,les voyants vide reservoir, et nettoyer filtre clignotent , et il ne démarre pas, j'ai regardé, et je n'ai rien vu d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
stf_jpd87

Whirlpool quiet partner 2 canada

Bonjour, J ai un lave vaisselle Whirlpool quiet partner 2 la lumiere du cycle normal clignote sans arret et mon lave vaisselle ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson a gaz

Bonjour, je viens d'installer une plaque de cuisson et je n'arrive pas à règler la flamme je tourne la vis à l'intérieur du robinet, mais ça ne chang...

Icare95

Lave vaisselle aeg 40820: erreur 10

Bonjour, Le code erreur 10 s'affiche après avoir fait le premier cycle de vidange (effectué à chaque fois, en début de cycle, ...) Qu'est-ce que cel...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
stf_jpd87

Vidange sans cesse

Bonjour, Mon lave vaisselle (adg 5820 ix) vidange sans cesse et se plante (clignote 8 fois). il croit qu'il a toujours de l'eau mais non(sur ce modè...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
stf_jpd87

Machine a laver wirpool

Bonjour, Hier soir j ai mis ma machine en route sa marcher et ce matin aux lever le bouton clignoter et sur le cadran il était afficher F12 et j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000