Les discussions

Lave vaisselle whirlpool

 Résolu

Bonjour Quelqu'un peu t'il me renseigner sur la date de première sortie d'usine du lave vaisselle Whirlpool modèle ADP 6838 PC . Merci D'avance .

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
stf_jpd87

Congélateur à tiroir brandt zbx1113cy

Bonjour, le triangle rouge de mon congélateur ne s'éteint plus. Les voyants des degrés sont verts et le moteur fonctionne mais il ne refroidit plus ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle arthur martin électrolux

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton Départ, le voyant "lavage quotidien" s'allume sans que l'ai programmé ainsi que le voyant "lavage" et la lav...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
jojo

Haier panne h23

Bonjour, jai un lave vaisselle haier dw12_t1347/1 me marque h23 sa me dit rien merci pour la reponce le plus vite possible mrc

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
stf_la sudiste

Valberg 9c49bwc

Bonjour, mon lave vaisselle a un beau jour décider de s'allumer et s'eteindre de manière convulsive. Il m'affiche le programme le plus long, ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
simon

Problème lave-vaisselle

 Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle whirlpool ADP8453 prend l'eau tourne un peu et affiche E3 F6. Pouvez-vous, s'il vous plaît m'aider à résoudre le problèm...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
stf_jpd87

Dwfa14-1202 auchan erreur h4

Bonjour, Mon lave aisselle DWFA14-1202 m'affiche une erreur H4 lorsque je souhaite commencer un cycle de lavage, donc impossible de démarrer celui...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
stf_jpd87

Beko aaa 12 couverts

Bonsoir, apparemment je dois nettoyer ou remplacer la sécurité anti-débordement N° 7560 mais pouvez-vous me dire où elle est placée ? Su...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Ph999

Four brandt fp852xf11²

Bonjour, mon four se met en marche tout seul et chauffe, est-ce que quelqu'un peut me communiquer comment régler cette anomalie ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur beko ne refroidit plus

Bonjour, Mon réfrigérateur beko ref:CSA31020 congel et frigo. Appareil de mars 2017

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
stf_jpd87

Panne sur lave-linge vedette vtt 7134 pa

Bonjour, mon lave linge indique un code erreur rectangle qui clignote sur la partie supérieure. J'ai changé l'aimant ILS (il était mort) je l'ai testé...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
stf_jpd87

Plaque a induction thermor i448n1

Induction Thermor Type I448N1 Ru L422 TRF 91 N Série 97-34-71882 A30 Bonjour, Suite a une panne sur les feux de gauche. j' ai trouvé sur leboncoin la...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
thermor

Erreur e40 electrolux ewf1405rc

Bonjour, un technicien et passer hier pour un otre pbl et maintenant que je pbl et résolu me mes erreur E 40 Jai pas envie de le refaire deplacer po...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
stf_la sudiste

Lave linge qui s'éteint tout seul

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous mon lave linge frontal de marque Faure FWG1120M s'éteint tout seul au bout de 2 min environ sur n'importe quel programme comme si pl...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
loro

Plaque à induction sauter schott ceram

Bonjour, ma plaque à induction comprend 4 feux, deux à gauche et deux à droite. Les deux feux à gauche ne fonctionnent plus régulièrement. Si je l...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
papy35

Panne lave linge séchant candi alisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons un lave linge séchant candi alise , celui ci prends de l'eau par fréquence et commence un cycle de lavage en mode essorage . apr...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
nini

Lavevaisselle bosch type sm6p1b erreur 25

Bonjour, le lave vaisselle fonctionne pendant 25 mn et il se met en erreur 25 et ceux sur tous les programme. merci ????

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Bernard1959

Comment démonter un aspirateur hoover telios 2000 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, le fil d'alimentation de mon aspirateur HOOVER TELIOS 2000, s'est coincé dans le système de rembobinage automatique. Pourriez-vous m'i...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Brush

Maclne à laver faure lfv1260

Bonjour, c "est la 1ere fois que j'accède à un FORUM... Merci à ceux qui peuvent m'aider. Ma machine ne vidange plus. Après plusieurs essais, je pense...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
aftereight61

Panne lave vaisselle

Bonjour, J ai une panne avec mon lave vaisselle c est un lave-vaisselle OCEANIC modèle OCEALV12DD49S La panne : a la fin d un cycle les 2 derniers...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
stf_jpd87

Lava-linge samsung 7 kg eco bubble

Bonjour, Impossible d'ouvrir la machine après le lavage de deux oreillers

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
stf_jpd87

Refrigerateur congelateur samsung rb29

Bonjour, Après une coupure de courant le bouton freezer et fridge clignote. Que faire, l'appui sur les touches est inopérant. Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
stf_jpd87

Centrale vapeur philips 8280

Bonjour, J'ai de l'eau qui sort a la place de la vapeur Centrale a vapeur Philips gc 8280 Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Icare95

Filtre lave linge faure fwy61226ws ou se trouve t il

Bonjour, Pourriez vous où se trouve le filtre pour un lave linge Faure FWY61226WS. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Tatie

Démontage panneau de commande sur machine à laver le linge samsung

 Résolu

Bonjour, Je voudrais démonter le panneau de commande sur une machine à laver le linges Samsung WF1704 WSV pour remplacer le distributeur de lessive ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
stf_jpd87

Lave linge laden

Bonjour, mon tambour est coincé l'envers avec les portes ouvertes, comment régler le problème

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
b richard 31

Lave linge qui ne rince pas

Bonjour, Je possède depuis un mois un lave linge aya alf6102 et celui rince très mal. Je ne mets que 4ml de lessive pour une charge de 6kg ( alors qu...

23 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
depanneur

Four bosch

Bonjour Cherche aide pour four bosch Au nettoyage pyrolyse erreur 106 Pourtant porte bien verrouillé Merci pour vos info

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle kenmore bruyant

 Résolu

Bonjour, Kenmore quietguard (du défunt Sears Canada). Bruit de cognement du milieu du cycle à la fin. la pièce rotative de jet d'eau bouge b...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
stf_jpd87

Rôtissoire ne fonctionne plus (congo, rep democratique)

Bonjour, ma rôtissoire ne fonctionne plus, quand je l'allume, elle ne s'allume. Que devrais-je donc faire? Est-ce le transformateur qui est en panne...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Icare95

Lave vaisselle boch sgv43e43eu/37

Bonjour, on a lancer 1 cycle le soir avant coucher le lendemain matin cycle interrompu reste d eau dans le fond de la cuve ; ne s allume plus j ai bi...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
mich

Probleme de frigo

Bonjour, Mon frigo n'a plus de lumière et n'émet plus aucun bruit. Ai changé le fusible mais ce matin il semble que la température ait monté. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
stf_jpd87

Problème température frigo américain

Bonjour, J'ai un frigo américain de la marque Samsung, ref RSA1DTPE. Ma femme a débranché le frigo puis l'a rebranché. J'ai effectué un reset du...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung

Bonjour, Mon frigo americain modèle samsung Rsh1feis a un dysfonctionnement. Temperature frigo clignote à 5 degrés mais ne refroidit pas alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Mon lave vaisselle à commencé son cycle puis c est arrêté et ne vidangait plus... J ai sorti l eau en le basculant, puis démonté le tuyau d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
papy35

Lave vaisselle electroluxe

Bonjour, voilà mon problème mon lave vaisselle se remplis et se vide qu'elle minute à près et me met erreur 10 j'ai regardé tous les filtres les tuyau...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
stf_jpd87

Cafetière tassimo bosch

Bonjour, J’ai cette cafetière : TAS4301/01. Ce matin, je l’allume et de suite le moteur entraîne l’aspiration de l’eau. Sans le bac, plus d’eau qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
stf_jpd87

Lave vaiselle hs suite à un orage hotpoint ariston lff 8m121 cx eu

Bonjour à tous, Suite à un orage mon lave vaiselle ne s'allume plus. Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui aurait pu grillé sur la carte ele...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
stf_jpd87

La tablette finit au fond du lave vaisselle sans être dissoute

 Résolu

Bonjour, Il y a un peu plus d'un an, nous avons acheté d'occasion un lave vaisselle de la marque Oceanic, référence OCEALVC655AS. Au début, ...

48 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Icare95

Pourquoi mon frigo congel arthur martin lebouton rouge de l alarme reste eclaire

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme je viens d acheter d occassion un frigo arthur martin mod AR8418B mais quand je l ai branche le bouton rouge de l al...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
stf_jpd87

Lave linge beko porte bloquée

 Résolu

Bonjour, Après le cycle, tous les voyants sont éteints et je n'arrive pas à ouvrir le hublot. Je l'ai allumée, éteinte, aucun voyant ne s'allume. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
stf_jpd87

Température élevée réfrigérateur whirpoolart 473/3 après changement thermostat

Bonjour, J'ai changé le thermostat de mon appareil Whirpool ART 473/3 et la température reste trop élevée quand le thermostat est au maximum. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
stf_jpd87

Mauvais fonctionnement centrale philips gc9220 perfectcare

Bonjour, voilà j'ai un problème de vapeur sur une centrale 9220 Phillips. la chaudière fonctionne ,le fer chauffe mais les voyants bleu et vert ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Denis57

Lave linge samsung

Bonjour, mon lave linge ne vidange plus et n'essore plus le code Se s'affiche. Voici le modèle. WF 8690NEG. C'est un lave linge samsung de 7kgs. Merci...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Falzou

Voyant rouge

Bonjour, mon frigo américain Whirlpool affiche un voyant rouge..un petit carré grillage dans un cercle et fait beaucoup de bruit..sinon il fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle océanic lvw1249dd

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter un lave vaisselle océanic LVW1249DD d'occasion. j'ai déjà un problème, après le cycle terminé il reste de l'eau au fond ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Didi

Candy csc 9de-47-sèche linge frontal-9 kg-condensa

Bonjour, Mon sèche linge juste achetez à peine 1mois me mais code 21 à quoi cela correspond, car dans la notice aucune note sur les divers code qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
stf_jpd87

Réglage frigo valberg

Bonjour, J’ai acheté un US VALBERG SBS427 A+ XHOC Inox. Les instructions données sur la notice fournie indiquent des manœuvres sur des boutons A, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Icare95

Lave vaisselle océanic

Bonjour, j'ai un OCEANIC ocealv12dd49s et les voyants verres et 90mn clignotent rapidement à la fin du cycle. La vaisselle reste mouillée et sur certa...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Juanisa100187

Panne lave linge arthur martin aw3110aa

 Résolu

Bonjour, A la mise en marche,le lave linge ne démarre pas Exemple: je tourne le bouton sur Delicat puis sur Départ, j' entends les électrovannes ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
papy35
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000