Les discussions
Ll brandt wfh1277f ne démarre pas
Bonjour Je voudrais savoir que faire car mon Ll brandy de 2008 ne fonctionne plus Il reste sur pause Filtres ok Alimentation électrique ok Prog...
Lave-vaisselle whirlpool lave mal
RésoluBonjour, Pour un appareil WHIRLPOOL ADG8315 IX, la vaisselle n'est pas propre. Le nettoyage des 2 bras n'a rien changé. Le filtre est propre. Qui...
Frigo americain ge
bonjour , je cherche un tuyau à,remplacer qui est percé partant du dos due frigo reliant le bac à glaçons et distributeur d'eau...REF:TPG24PRCGWW j'...
Lave vaisselle arthur martin asi1655x
Bonjour, l'inter marche arrêt fonctionne mais quand on choisit un programme aucun voyant ne s'allume ;la sécurité de porte fonctionne normalement; un ...
Allumage électrique un seul brûleur de ma gaziniere germania ne marche pas
Bonjour, Un des 5 brûleur de ma gaziniere de marque Germania ne fonctionne plus. Elle s'allume qu'avec un briquet ou une allumette . Que faire? Mer...
Pourquoi mon lave linge bluesky ne démarre-t-il pas ?
Résolu/FerméBonjour, Mon lave linge bluesky ne fonctionne plus. la programmation fonctionne parfaitement, remplissage, capteur de pression ok...... mais au m...
Wirpool adp 8513
Bonjour, mon lave vaiselles se stop et le bouton marche clignote merci par avance bob36
Rotation tambour
Bonjour, suite au blocage du tambour de ma machine a laver j ai constate que sans la courroie il tourne ??? machine de 2ans merci d avance
Four brandt pyro fp852xf1
Bonjour, quelle surprise depuis quelques jours mon four Brandt FP852XF1 se met en marche tout seul et il chauffe. Pouvez vous m'apporter quelques ré...
Seche linge adc 5105 qui s'arrête au bout de 5 minutes
Bonjour, Mon sèche linge Arthur Martin Electrolux ADC 5105 s'arrête au bout de 5 min. Plusieurs actions faites, je suis à présent à court d'idée....
Frigo américain samsung réf sr-s2088c - probleme bouton platine
Bonjour, avec les temps, certain bouton de la platine du frigo ont commencé a ne plus répondre, mais il s'agissait des bouton tel que "quick freez...
Dépannage machine à laver vedette grand soin classe aa
RésoluLe programmateur semble déclencher correctement, mais le tambour ne tourne plus. La courroie est bonne, le moteur semble neuf. J'ai ouvert la machine ...
Gazinière rosiere " série rosane "
Bonjour, Comment régler le débit d'air sur gazinière ROSIERE. Je n'ai pas la notice d'utilisation
Micro onde wavedom
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on règle la montre du micro onde LG WAVEDOM
Centrale vapeur philips gc 8220
Bonjour, comment réparer une cuve de centrale qui a été mal entretenue et dont le fer crache de la crasse Merci, Fabienne
Changement de verrou sécurité sur ll arthur martin awts 13430w
Bonjour, Mon LL Arthur Martin AWTS 13430W s'est mis en mode erreur et affiche le code E40 qui correspondrait à une défaillance du verrou de sécurité...
Lave vaisselle rsi 880
Bonjour, Je recherche un bandeau de commande d'occasion (le neuf n'existe plus)pour lave vaisselle RSI 880 IN -47 ref 329 0039 0443 0216. Si vous c...
Lave vaisselle rosières rsi 880
Bonjour, L'afficheur sur le clavier de programmation n'affiche plus rien (comme s'il était en position arrêt).J'ai vérifié le fonctionnement de l'in...
Induction
Bonjour, Sur les4 plaques une ne marche plus elle indique un F et clignote ne chauffe pas que faire pas de mode d emploi
Panne lave vaisselle whirpool adp 6837 pc
Bonjour, problème avec mon lave vaisselle : il démarre normalement et avec 1 programme défini et au bout de 2 minutes il se met à l'arret et un ...
Mon frigo géle tout. rosieres rfca45aq
Bonjour, Mon refrigerateur rosieres rfca45aq avec une porte frigo avec distributeur d eau et porte en bas pour congeleteur, c est mis d un coup a hr...
Panne machine à laver vedette
Bonjour, suite à un déménagement, ma machine à laver vedette se bloque au bout de deux minutes sur prelavage : le voyant clignotte. Rien à faire. Auc...
Clignote et indique te
Bonjour, suite à une coupure électrique générale de la maison ma machine était entrain de fonctionner depuis elle ne veut plus rien faire .... elle ...
Machine à laver bosh wop2001 : changer les charbons moteur
RésoluBonjour, Ma machine à laver ne marche plus du tout. Lorsque je lance un programme, la machine ne se lance pas et les voyants "rinçage", "essorage"...
Senseo phillips
Bonjour, changer une valve de securite senseo phillips
Recherche cette pièce sèche linge
Bonjour, Je suis a la recherche de cette connectique Merci d'avance.
Plaque cuisson gaz
bonsoir Je viens de faire installer une plaque de cuisson Hotpoint Ariston 4 feux gaz (PC 640 VH HA). Je trouve que la différence entre flamme no...
Formation de glace dans mon congelateur
Bonjour, Depuis quelques mois ma partie congélateur de mon frigo Kenmore il y a de la glace (environ 1/2 pouce) qui se forme au 3 semaines environ....
Problème de lavage, rinçage, essorage.
RésoluBonjour, Sur LL Vedette Grand Soin (VLT2110-FD/D), je constate des problème d'essorage depuis qqs temps, notamment à grande vitesse(1100 tours). Je ...
Silence plus bosch
Bonjour, Mon lave vaisselle émet un ronflement lorsqu'il se remplit. Bosch silence plus, 2008
Frigo whirlpool wte3813a+x
Bonjour j' ai un probleme sur le frigo mais je ne parviens pas a démonter l'ensemble , absence de vis , quelqu'un peut il maider merci
Probleme gazinere rosières rmc5311rb
Bonjour, problème pour brancher le contacteur du four ou trouver le shema électrique merci
Frigo samsung
Bonjour, je possède un frigo Samsung rs75s788 il fonctionne mais le petit écran avec les températures non avez vous déjà vu ce problème
Hotte aspirante neff
RésoluBonjour l'éclairage de ma hotte aspirante encastrée neff vient de tomber en panne.Il y a 2 lampes que j'ai démontées mais qui n'étaient pas abimées. ...
Couinement sur sèche linge siemens tlx 2400
RésoluBonjour, J'ai racheté à l'ancien occupant de mon appartement un sèche linge qui fonctionne bien mais qui fait un couinement affreux au bout de 20min ...
Micro ondes
Bonjour, Micro- ondes Danby âgé de 3 ans, s'est arrêté, s'est éteint, mais continue à tourner même si la porte est ouverte!
Frigo congélo daewoo fr860na
Bonjour, la partie frigo ne fait plus de froid ,la parti congélo fonctionne tres bien , le moteur et l'élice tourne ,je l'ai dégivré 48h et toujour ...
Fer à repasser philips gc 8340
Bonjour, Je possède un fer à repasser easy care gc 8340 philips branché je n'ai plus de voyant vert Qui reste toujours rouge rouge et le fer ne cha...
Lave vaisselle haier
Bonjour mon lave vaisselle haier s'est arreter en plein cycle et n'a pas vidangé. comment acceder à la pompe de vidange?
Recherche notice utilisation
Bonjour, Je recherche une notice d'utilisation pour un lave linge séchant BELLAVITA LFS1496, Merci d'avance pour votre aide.
Pourquoi mon sèche-linge whirlpool awz8675 ne sèche plus ?
Bonjour, Et d'avance merci pour vos conseils !! Depuis plusieurs jours, le sèche linge ne sèche plus : il démarre correctement, le cycle se passe ...
Arthur martin mod. ais 660 11x code erreur 30 ?
RésoluBonjour, code erreur 30 sur un lave vaisselle Arthur martin mod. AIS 660 11X? avez vous une solution merci Alain
Brosse à dents électrique
RésoluBonjour, Je voudrais démonter une brosse à dents électrique Oral B Braun : comment faire ? Merci
Machine
RésoluBonsoir J'ai une machine à linge Bosch WAE282V701 âgé de 4 mois , ce samedi je remarque que le tambour de la machine ne tourne plus pendant tt la du...
Panne vapeur fer caler turbo express
Bonjour, ma centrale calor turbo 8335CO ne fait plus de vapeur par le fer après détartrage ,la super vapeur marche que faire ??
Lave vaisselle brandt
Bonjour G un défaut D07 qui bloque mon appareil.plusieurs fois je l'ai eu, à chaque fois j'annulé le défaut et l'appareil redémarrer. Mais la il veut...
Cafetiere senseo hd 7853/61
Bonjour, le voyant de ma cafetiere s'allume rouge j'appuie sur une tasse et le voyant rouge clignote constamment
Le bouton du programateur n'avance pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lave linge WHIRLPOOL AWE6560 le 29/10/2015 en ligne chez cdiscount en ligne.j"ai suivi toutes les instructions d'insta...