Les discussions

Lave linge bosch wak24160ff/11 fd9504

Bonjour, l'essorage de mon lave linge ne fonctionne pas il est neuf le filtre est propre la pompe aussi de quoi cela peut-il provenir.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Papy35

Panne sur m à l laden ev 1056

Bonjour, après une utilisation tous les voyants étaient éteints, la porte s'est ouverte normalement, le linge n'était pas essoré complètement. J'ai n...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Papy35

Mon sèche linge ne s allume plus

Bonjour, je vous de mande si quelq1 peu me dire ou se trouv le fusble pour un seche linge elextrolux-arthur martin seche linge frontal condensation ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Papy35

Lave linge l9200

machine a laver far L9200 se remplie d'eau et s'arrette elle ne tourne pas pour le lavage merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Papy35

Congélateur indesit ufan 400

 Résolu

Bonjour, Le voyant rouge "alarme" de notre congélateur s'est allumé il y a 15 jours, le lendemain, le moteur faisait du bruit, comme un "grésillemen...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
tom

Panne moteur tambour ne tourne plus.

Bonjour, j' ai un lave linge candy CE 1055 T année 2001 tempo eclypse.après avoir lu les forums,je me demande si c'est pas les charbons.si c"est le ca...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Crépitement refrigerateur

Bonjour, Je possède un refrigerateur goldVision, il ya 4 ans. Il marchait très bien, il faisait un bruit (crépitement) au moment ou le compresseur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Sèche linge erreur f17

Bonjour, Je travaille dans une lingerie seule et le sèche linge m affiche f 17 pourriez vous s il vous plait me dire que faire en m expliquant en d...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Siemens lave-linge e 14 36

Bonjour, une clé "clignote" sur mon écran et empêche le lave-linge de démarrer un programme. Merci de m'aider à effacer cette clé.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Four smeg mod scp115

Bonjour, J'ai fait un nettoyage pyrolyse il ne chauffe plus les lumieres non plus programmes ok merci de merenseigner

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Papy35

Lave-linge vedette 1000v-e/ef - tambour ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, concernant donc mon Lave-linge (~20 ans) Vedette 1000V-E/EF dont le tambour ne tourne plus, alors que la courroie est en place, n'est pas...

40 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Papy35

Lave linge bauknecht wa 4740 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, mon lave linge est bien alimenté en électricité (voyant allumé) mais le seul programme à fonctionner est la vidange. Si je sélectionne un aut...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
stf_jpd87

Mon lave linge bosch maxx wfo 2460 disjoncte mon instal élec

Bonjour, mon lave linge disjoncte mon compteur j'ai alors enlevé la plaque du dessus et me suis intérressé a la piéce juste dérrière c'est une me...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
stf_jpd87

Vue éclaté lave vaisselle arthur martin asi1650

Bonjour, je voudrai savoir ou je peu trouver la vue éclaté de mon lave vaisselle Arthur martin asi 1650 merci

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
stf_jpd87

Beko dcu 8330 x

Bonjour, Mon sèche-linge Beko DCU 8330 X me joue des tours, en effet, il tourne, il chauffe mais le linge sort mouillé. Quelqu'un aurait-il une pis...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
stf_jpd87

Piano smeg

Bonjour, Je possède un piano 5 feus smeg . Le bruleur central ne fonctionne plus, il s'enflamme mais la flamme est à peine visible et je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ariston hot point

Bonjour, mon lave vaisselle effectue un cycle à froid quelque soit le programme sélectionné merci

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
lotfi

Changer la courroie d'entrainement

Je possède une machine à laver BRANDT MALICE. Comme un couinement persiste , je voudrais changer la courroie. J'ai dévissé boulons et vis à l'arriè...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Refrigerateur samsung

Bonjour, après le diagnostic cela ne change rien, toujours aucun affichage seul 2 barre s'affiche pour le congélateur et 1 pour le réfrigérateur. Chan...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Aspirateur miele s224 en panne

 Résolu

bonjour je cherche une platine electronique pour un aspirateur miele s224 en panne qui peut m aider cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_frmu

Clixon

 Résolu

bonjour je suis face a un compresseur de frigo de récup ...pas de marque...triphasé...6 fils de sortie .....point étoile identifié sur deux fils s...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
labricole47

Machine a laver siemens ne s arrete pas apres cycle

machine a laver siemens

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_jpd87

Combi daewoo réfrégerateur/congélateur

Bonjour, cela fait 3 jours que la sonnerie de mon frigo retentit alors que les portes sont bien fermées d'où cela peut il venir alors qu'il fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Machine à pain harper bm600x

Bonjour, Je recherche la notice pour une machine à pain harper bm600x . Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle wirpool adp 6743/1

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR COMME FAIRE DANS LE CAS QUE LA DOSE DE LAVAGE, APRES LA FINITION DU CYCLE RESTE ENCORE UN PEU DANS LA RECEPTACLE

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Probleme de lave vaisselle de marque brandt (amadeus)

Bonjour, J'ai le meme probleme que fleproust a evoque. Est t'il possible de savoir comment demonter le lave vaisselle afin de regler mon probleme. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle electroulux

Bonjour, j ai un problème a ma lave vaisselle qui m affiche un code d erreur 37 merci de mon repond

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Fuite au remplissage lave linge candy grand confort cg12101d2-47

Bonjour, mon lave linge fuit par le dessous au remplissage, mais il ne fuit pas à l'essorage ni à l'évacuation d'eau. Quelqu'un aurait-il un écla...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Réglage des hauteurs de porte

 Résolu

Bonjour, J"ai un frigo americain LG premium ez digital , les portes sont décalées , comment régler les hauteurs de porte .Merci .RB .

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
R.B.83

Impossible d'ouvrir le hublot de ma machine.

Bonjour, en voulant ouvrir le hublot de ma machine a laver ARISTON sous le nom de "margherita",AA X1 26L (cuve inox,capacité variaux,automatique....) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt vh715je1 aqua safe

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche erreur D06. Il démarre, vidange, se remplit puis s'arrête. Les boutons clignotent et l'eau reste dans le fon...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Rsa1dtpe1/xef frigo américain

Bonjour, j'ai des glaçons dans le bac , mais ils ne descendent plus en appuyant sur la manette de distribution?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver fagor innova electronic control ff-2306

Bonjour Ce matin j'ai mis une machine a laver elle a très bien fonctionner après avoir voulue remettre la deuxième le voyant du hublot porte bloquée ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
papy35

Lave vaisselle vedett atoll 5300 ne chauffe pas l eau klixon

Bonjour, Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe pas l eau , la premier fois que je l ai ouvert j ai trouve le klixon rearmable saute . je l ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
papy35

Machine a pain qui se bloque au petrissage

Bonjour, j'ai une machine à pain elta ba 123, que je viens d'acheter, je l'ai essayer une fois pour faire le pain, excellente expérience le pain est...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Jihanela

Bruit sur machine hotpoint réf: eco 9f149

Bonjour, j'ai un énorme bruit a l'essorage de ma machine . C'est une hotpoint ariston 9kgs super silent. en ref eco 9F149 merci de vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Frigo samsung rl56gweih ne refroidis plus

Bonjour, Je fais appel à vous car mon frigo Samsung combiné à degivrage automatique ne refroidis plus il fait un bruit assez fort quelques secondes ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Faybel

Refrigerateur indesit

bonjour mon souci c mon frigo ce matin fonctionne impec peut de temp apres plus rien comme si il etais debrancher mis il est toujour brancher si on po...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Siemens se25m279ff

Mon lave vaisselle siemens SE 25 M 279 FF SE VIDANGE MAL IL RESTE DE L EAU AU FOND DE LA CUVE ET N EST RINCER QU A MOITIER MERCI

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge whirlpool awg 652

 Résolu

Bonjour, le tambour de mon lave linge claque dans tous les sens en essorage du coup il ne prend pas les tours je ne vois pas de ressorts cassés ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Gicleur de gaziniere

Bonjour, je ne trouve pas les deux bruleurs de four comment faire car je doit les demonter merci de vos reponses .FM.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_jpd87

Hoover hnd 915 erreur e8

Bonjour, mon lave vaisselle Hoover hnd 915 affiche l'erreur e8. Si je lance un programme classique, le lavage s'arrête et la vaisselle est lavée, no...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_jpd87

Frigo

une alarme ce mes en permanence sur mon frigo daewoo fr521nt

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_jpd87

Machine à laver laden fl 1279

Bonjour, SUITE à panne programmateur nous l'avons échanger nous memes par une piéce qui fonctionne puisqu elle fonctionne et que l ancienne aucun vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_jpd87

F8 e1 lave vaisselle wirlpool adp7546, comment y remédier?

Bonjour, Mon lave vaisselle est en panne et indique F8 E1, Comment le dépanner? C'est un Wirlpool AquaStream ADP7546. Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain samsung rs 55xkgns

sur le tableau de bord numérique le voyant fridge temp ne cesse de passer de 1 à 7 il y a en même temps une sonnerie qui retentit

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_jpd87

Schema de principe et electrique

Bonjour, je suis à la recherche du schéma de principe, et électrique pour un lave-vaisselle " HIGH ONE " HIG 12C49BV . J'ai apparemment un défaut d'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Icare95

Four gaziniere franke

Bonjour, La grille de mon four gazinière franke ne s'allume plus. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Icare95

Erreur d23 brandy lavante/sechante (wtd1072f)

Bonjour, J'ai le message d'erreur d23 quand je fais tourner ma machine en séchage. J'ai vu sur les forums pleins de sujets mais je ne dois pas êt...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Apprentiebricoleuse

Probleme d'allumage " bruit et pas de flamme " au bruleurs

Bonjour, j'ai un problème avec mon gaz sauter réf retro 2 °/° catalyseur securit , Merci de me dire quoi car ils font du bruit mais ne s'allume pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
papy35
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000