Les discussions
Refrigerateur cristor 420 l a carte electronique
Bonjour, j'ai un refrigerateur congelateur de 420L quesque le veut d'un compresseur
Centrale vapeur calor
Bonjour, J'ai un souci avec ma centrale vapeur Calor pro Express Turbo. Le témoin vapeur ne cesse plus de clignotter. J'ai fait un détartrage ce qui...
Soup maker de philips
Bonjour, mon soup maker fonctionne, chauffe mais ne mixe plus que faire. Merci d avance pour vos réponses
Réfrigérateur whirlpool arc 4208
RésoluBonjour, la partie congélateur de mon réfrigérateur fait du givre, le ventilateur tourne longtemps, voir tt le temps. Quelqu un a t il une idée de d...
Congelateur verticale 18' comment réparer la resistance du congelateur verticale
Wood 3-60124-002rev00 . Plus d une fois j ai dégeler 12 heures et la glace se forme encore dans le fond. Lorsque dégeler j ai fait couler l eau ...
Traces blanches sur la vaisselle et bac a sel qui se vide a chaque utilisation
Bonjour, ma vaisselle est couverte d'une pellicule blanche après chaque vaisselle et le bac a sel se vide a chaque utilisation. Que faire ?
J'ai nettoyé le filtre de mon sèche linge whipool ref azb 85708k il ne redémar
Bonjour, WHIPOOL Ref : AZB85708 K j'ai nettoyé mon filtre de mon lave linge et il ne redémarre plus merci de m'aider
Tuyau de vidange lave vaisselle
RésoluBonjour, Comment changer le tuyau de vidange d’un lave-vaisselle Whirlpool ? Merci de votre aide
Aspiration centralisée duovac
Bonjour, Mon aspiration centralisée duovac marche toujours
Panne f4 lave vaiselle whirpool adp 6835
Bonjour. Mon lave vaisselle a affiché hier une alarme F4 correspondant à priori à un problème de "vidange". J'ai contrôlé mes filtres, le fond de cuv...
Code erreur f12
Bonjour, J ai 1 souci Avec mon lave linge il m'a affiche f12 et tout les voyants clignotait je pouvais rien faire même l éteindre je les débranche e...
Lave linge brandt whf 1277 ne se lance pas et se met en pause
Bonjour, Mon lave linge Brandt whf 1277 ne démarre pas et se met en pause au bout de quelque secondes. Je n'entends pas le clic de verrouillage de l...
Dysfonctionnement frigo samsung
Bonjour, Je possède un frigo Samsung RT53. Depuis quelques semaines, le frigo givre et de l’eau stagne sous le bac à légumes. Je ne trouve pas l’ori...
Machine a laver marque condor cwf1008/cwf-g1008sc
Bonjour, La machine arrive au37mn s'arrête et affiche code erreur H6 svp que dois je faire et qu'est ce qui ne va pas ?merci
Cafetière percolateur
Bonjour, Je suis à la recherche du principe de fonctionnement d'un percolateur de marque "BONDIA" capacité 100 tasses modèle "DZP150 1650w 15l". ...
Trace de brûler place vitrocéramique
Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever, des traces de brûler bien incruster, sans rayer la plaque vitrocéramique, j ai essayer le bicarbonate ...
Mon fer fait disjoncter le boîtier modulaire
Bonjour, Des que je le branche mon fer fait disjoncter le boîtier modulaire Après démontage de la semelle pas d’humidité à l’intérieur Pouvez vo...
Réfrigérateur hisense model rd28
Bonjour, JAI acheté un réfrigérateur hisense model rd28 mais li YA deux tuyau sur le compresseur un qui chauffe et l'autre est froid mais celui qu...
Bras superieur lave vaisselle ne tourne plus
RésoluBonjour, le bras superieur de mon lave vaisselle ne tourne plus ,rendant la vaisselle du haut pas tres propre. j ai verifié si rien ne genait sa rot...
Lave vaisselle smeg stx13ol tout neuf, porte impossible à fermer
Bonjour, je viens de recevoir mon lave vaisselle SMEG STX13OL, et en le mettant en place, je me suis aperçu que la porte était impossible à fermer.....
Pourquoi les parois de mon réfrigérateur sont elles chaudes?
RésoluBonjour, J'ai acheté un réfrigérateur Samsung ( avec distributeur d'eau) il y a moins de une semaine, je me suis rendue compte qu'après l'avoir br...
Madi
Bonjour, J'ai laissé mes casseroles sur les taques et lorsque je m y suis rendu à nouveau il m a indiqué ero4 .. Que dois je faire ? Wh...
Sèche linge
Bonjour, Comment régler le pressostat de mon sèche linge candy s’il vous plaît
Frigo américain whirlpool s25d rww33 (aide pour tester sondes)
Bonjour à tous, J'ai un problème de givre au fond sur le coté congélateur. Je l'ai débranché pour le dégivrer pour démonter la parois qui recouvre l'...
Frigo americain samsunj'ai un frigo ameriain samsung ,je pense ref rs50n3803sa
Bonjour, sur le bandeau d'affichage il est inscrit en bleu "vacation avec le dessin dun fil électrique avec la prise" de quoi s'agit-il ???? merci i...
Glace au bas de la partie congélateur whirlpool , 2 portes côte à côte
Bonjour, j'ai quelquefois 1 centimètre de la glace accumulée au bas de la partie congélateur de mon réfrigérateur Whirlpool 2014 , 2 portes côte à cô...
Frigo americain lg grp 2066tlqa
Bonjour, mon frigo américain l' écran digitale est éteint du coté frigo LG GRP 2066 TL QA
Seche linge laden amb 3871 condenseur 8 kg class
Bonjour, difficile a voir le n° de la courroie 72h2010 pouvez vous me confirmer
Beko dfn2435
Bonjour, J’ai un souci avec mon lave vaisselle beko. Je doit appuyer plusieurs fois sur le bouton départ/pause avant qu’il fonctionne. La touch...
Pompe lave vaisselle whirlpool affiche 190 ohms
Bonjour, Mon lave vaisselle de marque Whirlpool (modèle ADG 9520) affiche un code erreur F4. Il s'agit d'un problème de vidange. Après avoir tout ...
Lave vaisselle dfn 2435
FerméBonjour, Je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton start/pause de mon lave vaisselle beko dfn 2435 pour qu’il puisse fonctionner Le bouton n’e...
Seche linge whirlpool awz9960
RésoluBonjour à toutes et tous , je viens vers vous pour un souci de seche linge.le symptome est que j'ai retrouvé de l'eau jusqu'à hauteur du tambour (cuve...
Un avis sur la marque climadiff pour leurs mini four ?
Bonjour, A la recherche d'un nouveau mini four, je suis tombé sur une promo à propos d'un four de marque Climadiff (le C605NCNTB pour être précis)...
Panne de frigo.
RésoluBonjour Suite à une panne de mon Frigot Americain je viens vers vous pour avoir des réponses voilà j’ai un frigo américain de marque Samsung il a sept...
Quel interrupteur installer sur cordon alim. fer à repasser ?
RésoluBonjour, comme marqué en objet, je désire installer un interrupteur sur le cordon d'alimentation de mon fer à repasser DOMENA Booster 110 précision,...
Code af sur plaque induction whirlpool
Bonjour, Ma plaque induction, whirlpool schott cran 4 feux, affiche en fin d'utilisation sur les 4 fenêtres les caractères AF et cela pour un temps lo...
Branchement fil sur carte électronique machine à laver
Bonjour, Je possède une machine à laver laden éco green ev 1285 je voudrai savoir où rebrancher la fiche nmr 103424k1 sur la carte soit en j013 soit...
Erreur 1 problème de remplissage
Bonjour, J ai un lave vaisselle Thompson TDW 60 wh Avec un problème de remplissage. J ai vérifié mon arrivée d eau aucun problème. J ai vér...
Code f9 lave vaisselle whirlpool adp 6838 pc
RésoluBonjour, Tout à commencer par le code F5 qui s'est afficher sur mon lave vaisselle, j'ai remplacer la pompe le code n’apparaît plus, maintenant c'...
Lave linge urania um1480 fldi3w
RésoluBonjour, Mon lave linge urania fait un drôle de bruit et fini par mettre un code erreur 12 je ne sais pas ce que c'est merci
Fuite lave vaisselle brandt vh900je1
RésoluBonjour, j'ai un code erreur D07 (3 premiers LED symboles qui clignotent). J'ai incliné le lave vaisselle et de l'eau s'est mise à couler. J'ai c...
Lave linge thomson access club acs1000t ne chauffe plus
Bonjour, La machine fait ses cycles sans chauffer l'eau. Je ne sais pas depuis quand, mais je dois parfois refaire un rinçage pour certains vêtement...
Four solis brandt
Bonjour, Ma pyrolyse ne s'éteint pas au bout de 3heures 1/4
Senseo
Bonjour, J’ai une senseo twist avec les boutons tactiles Je viens de faire le détartrage et démonter le flotteur pour le nettoyer et donc tout rem...
Lave linge
Bonjour, ma machine bosch est toute neuve pour sa première mise en route, à l'essorage elle fait un bruit assourdissant
Induction de dietrich wm3559e11
Bonjour, Les 2 plaques de gauche ne chauffent plus Elles s'éclairent même s'il n'y a pas de casserole mais ne chauffent pas Celles de droite fonct...
Lave linge, temps affiché qui change
Bonjour Je possède un lave linge hublot Samsung ADD WASH Eco Bubble WW8BK5210UW et j'aimerais savoir si c'est normal que le temps affiché change. Il ...
Refrigerateur ariston hotpoint quadrio
Bonjour, ce refrigerateur ne fait plus de froid que dans l'etagere du haut
Machine à laver
Bonjour, je voudrai vidanger machine à laver Faure avec hublot j ai trouver un filtre que j'ai nettoyer à l'intérieur du tambour mais il y a de l'eau ...
Lv brandt vh900je1 de 2011
Bonjour, Mon LV lave très mal la partie supérieure (les verres). Le Bras de lavage semble impec Merci de vos réponses. Cdt