Les discussions

Eau

Bonjour, L'eau ne monte pas dans le tuyau pour faire des glaçons Frigo marque triomphe tm488nfbk Comment faire pour qu'elle montre Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt vh1505 x

Mon lave vaisselle brandt VH1505X prend l eau puis il s arrête Si on arrête le programme et le remet en marche il vidange

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Des que je fait tourner mon lave vaisselle jai de l eau qui coule en bas de la porte du lave vaisselle est que ses le joint

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
stf_jpd87

Frigo americain

bjr j ai un frigo américain référence FRS-2011IAL DAEWOO ne fait plus de froid quand je retire la prise et je le rallume il fonctionne quelque heure p...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adp 300wh

Bonjour, J ai remplace le bac a produit de rinçage 75e et le voyant rouge reste toujours allumé à la fin du cycle de lavage

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
stf_jpd87

Refrigerateur wirlpool ac820

Bonjour, j'ai mon frigo qui fuit de l'eau en dessous a l'avant

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
stf_jpd87

Beko

Bonjour, J’ai un soucis avec mon frigidaire Beko j’ai un point d’exclamation sur la porte un de temps il sonne quoi faire ! En plus je viens de fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
stf_jpd87

Problème variation de vitesse robot kenwood cooking chef km210

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de réparer un Robot Kenwood Cooking chef KM210 dont la variation de vitesse avait un gros problème (moteur au m...

26 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
missooo

Regler durete eau lave vaisselle siemens sn56m583eu

Bonjour Je souhaite régler la dureté de l'eau sur mon lave-vaisselle Siemens SN56M583EU. D'après le mode d'emploi trouvé sur internet, il faut commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Papy35

Lave vaisselle hotpoint ariston lff8m132 alarme robinet fermé.

Bonjour, Mon lave vaisselle m'indique "H2O, le Voyant robinet fermé et le numéro F6". j'ai vérifié l'arrivée d'eau au robinet de mon installation,...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Papy35

Four sauter sfp650xf1 - 3 touches clignotent suite coupure élec.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cette nuit, vers 4 h du matin, on a eu une panne de courant un peu bizarre : plus de courant dans la chambre de mon fils qui s'est réveil...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Dams

Four fait disjoncter a l'ouverture de la porte

Bonjour, le four disjoncte lorsque j'ouvre la porte du four idem si j'allume la lampe interieure porte fermée. Le problème c'est quoi ? Four SAMS...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Dan-042

Panne sur lave vaisselle de dietrich dvh1110j

 Résolu/Fermé

Tous les clignotants du lave vaisselle s'allument alternativement et l'appareil ne fonctionne plus. Le mode d'emploi indique d'appuyer sur départ plus...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Stelatan

Ma senseo fait des petit café

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je veux faire un café, ma Senseo me fait une dose de la moitié de se qu'elle devrait faire puis elle s'éteint. Je doit la rallumer et ...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Pascal

Frigo 4 portes americain samsung rf56j9040sr

Bonjour, Le joint qui relie les 2 portes supérieures de la partie réfrigérateur ne rentre plus seul dans l'encoche prévue à cet effet. Lorsque la po...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
stf_frmu

Lave vaisselle valberg 12c47 ssc

Bonjour, Mon lave vaisselle débute bien son cycle : Vidange puis remplissage d'eau. Mais après il ne se passe plus rien. D'où peut venir l...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch bandeau de commande ne fonctionne plus.

Bonjour, Le Lave vaisselle intégrable BOSCH SMV69T50EU, que je viens de récupéré fonctionnait chez le propriétaire , après l’avoir transporté chez ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Fafa94510

Machine a laver awg 652

Bonjour, la porte de ma machine à laver whirlpool Philips AWG652 (chargement par le haut )est bloquée .Que faire SVP.

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Sam

Suppression du son four

Bonjour, Je souhaite désactiver le son de mon Whirpool four micro onde AMW7151XL

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
stf_frmu

Capot lave linge bloque

Bonjour, Ma machine à laver WHIRLPOOLZEN 6TH SENSE COLOURS GREEN GENERATION fonctionne, mais le capot reste bloqué. Aucun message d'erreur sur les...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
stf_frmu

Iq 500

Bonjour, Mon lave-linge est bloqué, lessive terminée. Message end clé de verrouillage Merci pour votre rapidité Véronique

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Icare95

Refrigerateur

bonjour mon réfrigérateur ne fait plus de froid et émet un bruit d écoulement d eau , c est marque Whirlpool il congélateur réfrigérateur le congéla...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
stf_jpd87

Congélateur scholtès ne marche plus

Bonjour, Mon congélateur Scholtès ne marche plus, c’est un combiné avec un frigo acheter chez IKEA il y’a très longtemps, une LUMIÈRE rouge est affic...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
stf_jpd87

Samsung sèche linge modèle dv456ewhdwr/ac

Bonjour, Comment vérifier si le ventilateur fonctionne bien? J’ai changé le thermostat défectueux il y’a deux semaines et il est encore défectueux. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
stf_jpd87

Four faure fyb562 hs

Bonjour, Après avoir sonné toute la nuit, mon four Faure FYB 562 ne s’allume plus ... après coupure du disjoncteur et rallumage, le message C320...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
stf_jpd87

Em@x

Bonjour, Comment allumer un four d'une cuisinière em@x?

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
stf_jpd87

Même problème avec un w50 karcher

Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé le petit trou rond dont tout le monde parle sous le réservoir d'eau sale... de même que le rouleau blanc du ve...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Daniel 26

Boulon de fixation tambour machine à laver curtiss ptl 1000 e

Bonjour, Le tambour de la machine à laver curtiss PTL 1000 E ne tourne plus. Je pense que le tambour a été fixé lors d'un déménagement. Je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
stf_jpd87

Commande réglage température réfrigérateur samsung rr82eesw inop

Bonjour, Le bouton de réglage de température de frigo Samsung ne fonctionne plus (température bloquée)et le chiffre d’affichage led température...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Binuche911

Four whirlpool akz598

Bonjour, Comment faire quand la charnière c’est fermé hors du four

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
stf_jpd87

Bonjour j ai un frigo marqué aeg électrolux la température est monté à + 11

Bonjour, Mon frigo de la marque AEG électrolux sa température monte à + 11 depuis hier soir D’habitude toujours reste à + 6 Merci de votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
stf_jpd87

Plaque candy sprinter

Bonjour, J'ai une plaque de cuisson candy sprinter et celle-ci ne s'allume plus à midi elle fonctionnait et ce soir plus rien

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
charly

Lave linge bellavita ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un lave linge Bellavita LF1207BCNVT. Lorsque je la mets en route, elle se remplit, puis quelques secondes après le voyant fin s'allum...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Cb

Thermomix vorwerk 3300

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment démonter les charbons du robot thermomix 3300 s'il vous plaît?Je vois un clips qui les retient su...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Daniel 26

Tassimo bosch

Bonjour, Ma tassimo bosch ne veux pas redémarré je lui et fait un détartrage avec pastille le voyant orange reste allumé et le voyant vert aussi mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
stf_jpd87

Le compresseur demarre puis seteint au dune dizaine de secondes !!!!!!!!

Bonjour, Réfrigérateur white-westinghouse, modele:WTC344T Donc le réfrigérateur est brancher , le ventilateur tourne, mais le compresseur s'allume...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver en panne

Bonjour, ma machine à laver High one 5KG 800 TR/MIN modèle : HIG LF 805 BSC fonctionne presque bien, elle se remplit d'eau tourne se vidange bien mais...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
stf_jpd87

Comment réparer panne f4 vidange lave vaisselle whirlpool ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Aujourd'hui mon lave vaisselle ne fonctionne plus après 6 mois d'utilisation. Il commence le programme, s'arrête et affiche la panne F4 qu...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Zizap

Samsung rsg5purs_afficheur

Bonjour, Je ne parviens pas à déposer le module d'affichage de mon réfrigérateur Samsung RSG5PURS. J'ai déposé la vis située sous le distributeur de...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur hotpoint ariston ventile

 Résolu

Bonjour j ai mon réfrigérateur qui as que 6 ans et voilà qui tombe en panne problème congélateur qui ne fait plus sont rôle de froid tous les produit ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Coco_4399

Erreurs e-15 puis e-01 sur lave-vaisselle bosch silence plus

Bonjour, Ce matin mon lave-vaisselle Bosch silence plus annonce une erreur e-15. Impossible de l'éteindre, de le réinitialiser, dans le filtre de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko din26220

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle Beko; Aujourd'hui en voulant démarrer un cycle de lavage, je mets ma pastille, choisis mon progr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
stf_jpd87

Pb avec plaque induction

Bonjour, plaque induction 3 feux Brandt ref BRPCTI18B, 1 foyer s'allume et s'éteint tout seul en bipant.???

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Daniel 26

Malou

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît Ne sais régler heure de ma gaziniere et j'ai vu que vous avez dépanné Indiana. Pourriez-vous vou...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge samsung ecobubble s'arrête en mode essorage

Bonjour, Mon lave-linge Samsung eco bubble (acheté neuf en 2013) Modèle WF70F5E0W4W C'est arrêté hier au moment de l'essorage, On a vérifié...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
stf_jpd87

Reset lave vaisselle whirlpool référence adg 7624 fd

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une remise à zéro de mon lave vaisselle dont la ref est la suivante adg 7624 fd. Malgré mes recherches sur le ne...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Lau31Mar

Calibrage du lave linge delta

Bonjour, J’ai acheté une machine à laver de marque delta . J aimerai là calibrer afin d’éviter tout secousse et déplacement de l’appareil lors de l’...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
stf_jpd87

Aya asl1163

Bonjour, Mon seche linge a de très grosse vibrations alor je voulais savoir si vous savez ce que ces ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp4650 clignote 6 fois

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon souci : Lorsque je mets en route mon lave vaisselle whirlpool adp4650, celui ci fait une vidange, puis avant que l'eau n'arrive...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver candy 10kg

Bonjour, je voudrais savoir le tambour ne tourne plus en programme. Que dois je faire. Elle vidange correctement.

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000