Les discussions

Aspirateur envoie tout dans le filtre

Bonjour, Mon aspirateur balais sans sac de la marque Hoover à un petit soucis. En effet tout ce que j'aspire va directement dans le filtre et non da...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
stf_frmu

Seche linge whirlpool azb 7570

Bonjour, A la mise en marche ,les voyants vide reservoir, et nettoyer filtre clignotent , et il ne démarre pas, j'ai regardé, et je n'ai rien vu d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
stf_jpd87

Whirlpool quiet partner 2 canada

Bonjour, J ai un lave vaisselle Whirlpool quiet partner 2 la lumiere du cycle normal clignote sans arret et mon lave vaisselle ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson a gaz

Bonjour, je viens d'installer une plaque de cuisson et je n'arrive pas à règler la flamme je tourne la vis à l'intérieur du robinet, mais ça ne chang...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Icare95

Lave vaisselle aeg 40820: erreur 10

Bonjour, Le code erreur 10 s'affiche après avoir fait le premier cycle de vidange (effectué à chaque fois, en début de cycle, ...) Qu'est-ce que cel...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
stf_jpd87

Vidange sans cesse

Bonjour, Mon lave vaisselle (adg 5820 ix) vidange sans cesse et se plante (clignote 8 fois). il croit qu'il a toujours de l'eau mais non(sur ce modè...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
stf_jpd87

Machine a laver wirpool

Bonjour, Hier soir j ai mis ma machine en route sa marcher et ce matin aux lever le bouton clignoter et sur le cadran il était afficher F12 et j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
stf_jpd87

Frigo indésit pb bac récupération souvent plein

Bonjour, Le bac situé sur le condensateur se remplit très vite ! Si je ne le vide pas 1 fois pr semaine je crains que l’eau s’ecoule Sur le moteur...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
stf_jpd87

Code erreur e5h lave linge electrolux

Bonjour à tous Depuis quelques jours mon lave-linge electrolux ewf129442 w fait un bruit et démarrage et s'arrête en cours de cycle,ou le linge es...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
stf_jpd87

Congélateur armoire oceanic

Bonjour, Je souhaite savoir comment enlever le polyéthylène qui se entoure le tuyau derrière le congélateur armoire

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool aza8221 a pompe a chaleur seche pas

bonjour mon seche linge Whirlpool AZA8221 a pompe a chaleur ne seche plus il chauffe - l eau remonte bien dans le reservoir merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
stf_jpd87

Congélateur thompson coffre

Bonjour, Il n'y a aucune des trois lumière sur mon congélateur qui est allumée. Je n'entends pas le bruit du moteur.Si j'appuie sur supercongéation,...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool aza8221 seche pas...

bonsoir stef j ai toujours le probleme pour repondre il faut que j ouvre un autre tuto galère galère !!!!! sur la vue eclatee la piece 763/6 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle qui stop

Bonjour, Mon lave vaisselle brant VH1472J Stop après le remplissage !! Un drôle de bruit comme si il avait du mal à partir et puis plus rien !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
papy35

Tassimo sunny tas3207

Bonjour, J ai une fuite d eau a l arriere de ma cafetiere . J aurais aimé la demonter mais je ne sais comment m y prendre .Tout a l air clipsé et je...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
fredo

Cache ampoule maytag ( whirlpool) met 519szdh

Bonjour, nous ne somme pas capable d'enlever le cache ampoule du congélateur. W10574850. Svp auriez- vous une vidéo ou une explication. Nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
stf_jpd87

Machine a lave

Bonjour, ma machine a laver samsung WF0802NCE ne s'allume plus mais le courant passe jusqu'à l'entré de la machine que dois-je faire pour pouvoir la r...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sms25gw02e

Bonjour, je voudrez avoir la notice d'emploi de cet appareil comment faire pour l'avoir

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle saba lvs13c45gz17bk code erreur 2

Bonjour, mon lave vaisselle démarre, vidange remplie mais sans mouiller la vaisselle puis s'arrête en bipant et affiche E2

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
stf_jpd87

Tambour de sèche linge curtiss mod se 47 qui ne tourne que si on l'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai le tambour de mon sèche linge qui ne tourne que si je l'aide (en démontant le panneau supérieur). D'autre part, je n'arrive pas à démo...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
stf_jpd87

Comment fonctionne le thermocouple sur une gazinière ?

 Résolu/Fermé

bonjour, dans quels cas de figure le thermocouple arrête-t-il l'arrivée de gaz ? Les descriptifs des gazinières mentionnent en général la coupure du g...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Pascal

Frigidaire congelateur continental edison

Bonjour, Mon frigidaire congelateur c'est arrêté de refroidir alors qu'il était en fonction et avant cela il a fait une phase de glace sur la paroi ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Sandrine10

Bac arrière frigo

Bonjour, J'aimerais vider le bac arrière de mon frigo de marque FAR comment puis je faire ?? Impossible de l'enlever !

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
stf_jpd87

J'ai un four sauter à pirolise la lampe clignote a l'intrieur four etein et il

Bonjour,j'ai un four sauter à pyrolyse la lampe clignote a four éteint et je n'arrive plus à le démarrer pouvez vous m'aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool aza 822 seche plus message stf

Bonjour, stf le seche linge AZA 8221 seche bien la turbine "il y en a qu une" a l avant et le pré filtre 763-6 sur la vue tres encrassé !...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge beko wmb 91242

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon lave linge stopper en cours de lavage ou ne faisait pas son cycle , aujourd'hui il ne démarre plus et affiche un E...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
stf_jpd87

Electrolux lave vaisselle esl 2450 w

Bonjour, J’ai mon lave vaisselle qui par moments se coupe du fait d’une fuite par le trop plein de la cuve .De temps en temps:il goutte ! Il peux f...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Chr

Lg 1068ldp2

Bonjour, Je ne parviens la a faire marché ma machine . ça sa lume mais les boutons clignotent seulement je ne parviens la a stoppé cela afin de lanc...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge candy ,fumée blanche fin de cycle :essorage

Bonjour, mon lave linge Candy CBD14047 En fin de cycle essorage fait un bruit inhabituel et il sort une fumée blanche du hublot....? Nettoyé filtre,...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Marthe

Impact plaque vitrocéramique

Bonsoir, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Alors voilà, je suis dans mon foyer depuis peu et j'ai remarqué que la plaque vitrocéramique av...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Labbe

Plaque à induction de dietrich wn3569f11 - 2 petits feux clignotent

Bonjour, Après de nombreuses années de bons et loyaux services, ma plaque De Dietrich WN3569F11 (1 grand feu et 2 petits) me joue un sale tour : que...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Kikiwi_942

Dolce gusto nescafé krups le voyant clignote vert

Bonjour, Dolce et Gusto Nescafé Krups rouge... Ma cafetière a un problème au niveau du bouton de mise en route. Soit il reste rouge sans clignoter s...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Patrick21

Frigo liebherr ikp 2654

Bonjour, Mon frigo affiche et clignotte F2 Que dois-je faire, faut-il réparer tout de suite où attendre? Merci Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
stf_jpd87

Code erreur ppp sur machine à laver lg je ne peux même plus l’allumer

Bonjour, j’ai ce code erreur PPP sur ma machine lg et plus aucun bouton ne fonctionne. Même en la débranchant il reviennent. Quelqu’un pourrait m’ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
stf_jpd87

Erreur oe condor

Bonjour, SVP que signifie ce code et c quoi la solution ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
stf_jpd87

Lave-linge miele w3241

Bonjour le témoin 'vidange' s'allume après plusieurs minutes d'essorage. Le contact du capteur de niveau d'eau est fermé. Que-peut-il se passer...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge qui ne démarre pas

Bonjour, Mon sèche linge de marque Faure modèle FTA 103 ne démarre plus. Je viens de changer le crochet de fermeture de porte qui avait disparu?! J’...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Britget34

Samsung fridge marque américaine

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon frigo américain. En effet en lisant dans ce forum j'ai cru trouver la solution à mon problème, mais ça ne marc...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch smi 58n55eu/93

Bonjour, tres souvent lors mise en marche le code erreur1 apparait. en appuyant a plusieurs reprises sur differentes touches "programme" il consent ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool aza8221 seche pas

Bonjour, j ai un seche linge Whirlpool AZA 8221 (POMPE A CHALEUR ) il chauffe ! ne seche pas beucoup d humidité a l interieur goutes d e...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
stf_jpd87

Doméos5 tiroirs

Bonjour, comment changer ampoule voyant vert de mon congélateur doméos 5 tiroirs Doméos 5 tiroirs 5 etoiles

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
stf_jpd87

Sifflement lave vaisselle whirlpool adp5840 pendant cyclage

Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir quelques pistes de recherche. Je dispose d'un lave vaisselle whirlpool ADP5840, cela fait plus d'un an ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge faure

Bonjour, Sèche linge FAURE L'INDO 100 condensation voyant départ reste allumé et ne démarre pas. Sèche linge de 3 ans dans cellier tous les filtres ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
stf_la sudiste

Bonjour appel pour conseils

J'AI UN FRIGO AMERICAIN LG MODELE GR-L197DEQ IL TOURNE TRES LONGTEMPS ET LE COMPRESSEUR CHAUFFE IL S'ARRETE TRES P...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
stf_la sudiste

Lave linge indesit widl146 ne chauffe pas

Bonjour, Il y a bien 230V aux bornes de la resistance et je mesure 30 Ohms une fois deconectée... J'ai recupéré l'eau en sortie de tuyau, ell...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
thierry_3350

Fuite jonction cuve et durite pompe

Bonjour, j'ai une fuite en-dessous de mon lave linge lors du remplissage de la machine. La fuite se produit à la jonction de la cuve et de la durite...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
stf_la sudiste

Mon lave vaisselle curtiss plv 1251

Bonjour, mon lave vaisselle curtiss type plv 1251 lorsque je tourne le bouton pour la mise en garde les voyants ne s allume pas

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
stf_jpd87

Problème électrovanne voyant allumé robinet

Bonjour, j ai mesuré l électrovanne est il y’a 2,12 home est-ce assez ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
stf_jpd87

Whirpool awe 8779 gg

Bonjour, mon lave linge se s'allume plus

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Vassily

Couinement laden ev8026

Bonjour, J'ai un problème de couinement avec ma machine à laver Laden EV8026. Le bruit peut s'entendre lorsque je fais tourner le tambour à la m...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000