Les discussions

Vis a placo trop long

Résolu

Bonjour Je souhaiterais fixer une étagère mais après avoir percé mon placo les vis a Molly que j utilise les plus courte en ma connaissance (L34mm) s...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Orely.lim

Problème de porte de garage maguisa

Bonjour, J’ai un problème avec ma porte de garage ce bloque et le moteur m’arrache les visés du bras de fermeture

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
stf_frmu

Problème a eu chaude douche

Bonjour, petit problème dans le mitigeur de la douche !! J’ai de l’eau dans tous les robinets , dans le mitigeur de la douche l’eau y arrive chaude ca...

stf_frmu

Senséo hd6563/31

Bonjour, Je n ai pas bien fait le 1er cycle de démarrage de ma senseo du coup elle ne veux plus s s'allumer. Que doit je faire ? Merci

stf_frmu

Frigo combiné daewoo rn-359s panne

Bonjour, J’ai un Problème avec mon frigo. Tout a commencé un soir j’ai ouvert mon frigo et j’ai vu que de la brume sortait du fond de mon frigo Par...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
stf_jpd87

Cuisinière bois charbon arthur martin model 6402r

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire qu'elle grille utiliser pour le charbon j'en ai 2 merci

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Icare95

Problème forage : la pompe ne s'arrête pas

Résolu

Bonjour, J'ai un forage avec une pompe immergée et un surpresseur. Mon problème est que depuis peu, la pompe de mon forage ne s'arrête plus. El...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
stf_jpd87

Comment décoller des miroirs d'un mur ?

Résolu/Fermé

j'ai des miroirs collés sur un mur , je veux les enlever, mais comment procéder sans trop faire de dégâts ?

Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Bara07

Panne de machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver de marque Indesit innex est tombé en panne avec l'écran qui affiche F12 , si vous pouvez m'aider , a la réparée, elle n'...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
sousou

Changer des gicleurs gaz butane sur cuisiniere far cg6600c

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas les gicleurs du four et grill de la gasiniere far cg66OOc je regarde toute les demo mais sans resultat pouvez vous m'aider m...

stf_la sudiste

moulin à café

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes , J'ai décapé un Moulin à café de l'arrière grand Mère , sans démonter la partie métallique et sans utiliser des produits ...

Icare95

Branchement interrupteur double

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à reconnecter un interrupteur double qui alimente une lampe et une prise (la lampe est alimentée par un va-et-vient avec u...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
B_6123

Poêle mcz

Bonjour, j'ai un poêle MCZ la remise en service est compliquée, le foyer se rempli de pellets mais ne s'allume pas sur faire cordialement bm

opentipe

Prise 20a pour plaque de cuisson & four

Résolu

Bonjour, je vient d'arrivé dans mon nouveau logement (en location) je doit refaire toute la cuisine car il n'y a qu'un évier, je voudrais avoir un...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
JamesAdams

Diamètre tuyau per evier

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais connaitre le diamètre per tuyau pour l'évier. Mon plombier a installé un tuyau de diamètre intérieur 10 mm ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
stf_frmu

Manivelle de volet sortie de genouillère

Bonjour, La manivelle de mon volet est sortie et je ne sais pas comment la remettre (je ne force rien de peur de casser qqchose). Voici 2 image...

stf_frmu

Chaudière viesmann vitoron 222

Bonjour, suis toujours obligé de remettre de l'eau dans le circuit, pourtant,pas de fuites quid???

stf_frmu

Lave linge affiche un cadenas

Bonjour, mon lave linge Samsung est bloqué, un cadenas s'affiche, comment faire pour le déprogrammer, pour la réutiliser ? impossible de mettre la m...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
stf_frmu

Lave linge siemens( iq 500) wt44w370fg/08 ne démarre plus

Bonjour, Mon sèche linge ne démarre plus. La lampe start/stop clignote dès que je choisis un programme. J'ai nettoyé les filtres, vidé le bac à ea...

stf_jpd87

Sèche linge s’arrête toutes les 15 minutes pour que je vide le réservoir.

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge Bosch WTN85202FG. Il s’arrête généralement tout les 10-20 minutes pour que je vide le réservoir. La...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
stf_jpd87

Frigo samsung

Bonjour, La touche vacation se met toute seule, elle bipe puis affiche la température puis rebipe et réaffiche vacation J'ai essayé de débrancher...

stf_jpd87

Probleme de chape exterieur

bonjour Je voudrais refaire une chape bèton a l exterieur de ma maison , sur un passage qui sera trés peu emprunté , on marchera dessus de temps en ...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
lekabilien

Caisse en bois

Bonjour, Je voudrais réaliser une caisse en bois de type caisse de vin. Quel bois utiliser? Je voudrais insérer une plaque de plexiglas dans des rain...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Natha

Télé, sans télécommande

Bonjour, j'ai une télé de marque Philips qui est verrouiller afin d'empêcher les enfants d'y toucher, Seulement voilà ceux ci m'ont perdu ma télécomm...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
sanyy23

Peinture sur crepis

Bonjour, Je dois peindre un crépis intérieur. Comment peut-on savoir si le crépis a été peint ? (pour mettre une couche d'impression ou pas) . ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
B_6123

Porte de garage turia

Bonjour, a tous. Je viens d acheter la porte de garage "turia" de chez castorama.La mise en place est correcte.Le moteur" probo60" ouvre correctement...

pierchris

Frigo beko poussière marron rouille

Bonjour, J'ai le même problème poussière marron rouille dans le bas de mon frigo beko Rsne445e33x acheté en juillet 2015 garentie 2 ans .... Je pe...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Icare95

Branchement transfo daf xf 106

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si les Daf XF 106 sont prééquipés pour brancher un transfo?

Xavier

Réfrigérateur américains samsung rs757/6

Bonjour, J’ai un soucis de présence de glace sous le dernier tiroir partie congélation tous les 15 jours je dois la retirer quelqu’un peut il me met...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
stf_jpd87

Portail 2 ventaux

Bonjour, Mon portail 2 ventaux se ferme mais le 2ieme moteur démarre trop tôt en fin de fermeture et passe devant le 1er ventail .Donc dépassement de...

jeanjeanco24

Brandt malice 5.5 wtc1139f 02

Bonjour, tout les voyant de ma machine a laver clignote wtc1139f 02

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
stf_jpd87

Mon nouveau réfrigérateur chauffe des 2 côtes extérieur partie frigo

Bonjour je suis Konan, J'ai un réfrigérateur neuf depuis 8jours. Les 5 premiers jours fonctionnement normal. A partir du 6ème jour j'ai constaté que ...

stf_jpd87

Isolation d'un fourgon,/van aménagé

Bonjour, Je souhaiterais aménager un van (type mercedes sprinter) pour voyager à l'interieur en 4 saisons. J'ai déjà fait ça par le passé, et ce tou...

lucienpel

Tableau électrique secondaire

Bonjour J ai installé un tableau électrique secondaire avec un différentiel 30ma et 2 disjoncteurs de16 Les installations reliées sont de l éclai...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Mat_9161

Plaque a induction faure 620

Bonjour, Tous les voyants s'allument en 8 de partout s'éteint et au centre des plaques y a 3 et 67 tout ça en clignotant

Roxguibat83

Trou dans cuve en plastique seche linge

Bonjour, Ma cuve en plastique de mon seche linge wirlpool a un trou d environ 10 cm de long sur 4cm de large et laisse apparaitre les roulements. ...

stf_frmu

Chauffe eau qui goutte ( de dietrich )

Bonjour a vs tous, Je viens de remarquer que mon chauffe d'eau goutte en continu 24/24 avec une ougmantation quand je prends l'eau chaude , que dois-...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Abde40

Probleme d onde electro magnetique dansma clio ii apres piratage

Bonjour!Apres un probeleme de voisinage on m'a visité ma voiture. Et apres, j'ai eu ce probleme d onde electromagnegtique fort. C'est a dire que ma vo...

Daniel 26

Fixer tv 43 kg sur carreaux de platre 7cm profondeur

Bonjour, Je viens d’ acquérir un tv qui pèse 43kg, je voudrais le fixer au mur. J’ai déjà acheté le support vogel 3305 qui va avec. J’ai un mur de...

KIDUGUEN

Lava-vaisselle bosch silence aqua sensor

Bonjour, Mon lave vaisselle était en cours de lavage. Je l'ai ouvert pour rajouter un ustensile. En refermant la porte la lumière du programme s'est...

Papy35

Problème sur gros foyer plaque à induction deitrich

Bonjour, J ai un problème sur une plaque de cuisson sous la référence DTI 305XE11 de marque de dietrich. Le gros foyer se mets en sécurité après un...

Papy35

Sèche linge laden am 3888

Résolu

Bonjour, mon sèche linge Laden AM 3888 ne démarre pas. Entretien filtre, réservoir plein et nettoyer cindensateur clignotent en rouge. Analyse charge,...

Elsa

Fonctionnement saccadé volet bubendorff

Bonjour, Deux de mes volets roulants Bubendorff montent et descendent par saccades. J'ai remplacé les piles des télécommandes radio mais cela n'a rie...

passion16000

Échange

Bonjour, Puis je placer ma machine à laver a l'endroit où se trouvais mon lave vaisselle

stf_jpd87

Four high1ne

Bonjour, le ventilateur tourne en permanence avec tous les boutons en position zéro merci

stf_jpd87

Pb lave vaisselle oceanic ocealv1247ddb3

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de cet électroménager J ai malencontreusement mis du GEL SUN dans le compartiment du rinçage - celui du s...

stf_jpd87

Frigo américain rsh5uepn ne coule pas dans le distributeur mais sous la porte

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai constaté que je n'avais plus d'eau qui sortait dans le distributeur mais sous la porte pourquoi ? Merci pour vot...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
stf_jpd87

Chauffe eau

Bonjour, Est ce que peut ton se repiquer d'un chauffe eau electrique pour alimenter des prises merci de votre aide

Carminas

Télécommande voiture ne fonctionne plus

Bonjour, la télécommande de ma clio ne fonctionne plus , j'ai changer la pile . Le voyant ne s'allume pas et la télécommande ne fonctionne toujours pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
stf_frmu

Comment faire le raccordement

Bonjour, Je voudrais mettre l’évacuation De mon lave linge dans le regard de mon garage. Comment dois je faire svp

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
atlassaturn
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000