Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave vaisselle whirpool adg 4820 s
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADG 4820 s, se remplit en eau et se met en défaut avec un clignotement 6 fois, svp pouvez-vous m'aider. Me...
Erreur branchement 110v sur du 230v
Bonjour, J'ai branché une découpeuse laser 110V sur du 230V, je ne le savais pas évidemment. La machine ne s'allume pas, j'ai vérifié le fusible a ...
Branchement ods ouellet 5000 watt
Bonjour, J’aimerais poser un dragon de marque Ouellet 5000 watts qu’elle est la bonne façon de branchement???
Lave vaisselle oceanic
Bonjour, J ai le voyant en étoile qui est allumer c est normal ou pas
Comment réparer mon frigo qui congèle ?
Ce week end mon frigo a congelé tous mes aliments. C'est pourtant seulement un frigo (un Liebherr K4260 acheté en mars 2007), il n'y a pas de partie ...
Panne seche linge electrolux acd523m
Bonjour, Je suis tout nouveau, donc bonjour à vous tous Voilà j'ai un problème avec mon sèche linge electrolux ADC523 M Il ne fonctionne plus, e...
Multicuiseur continental edison cemc900in
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un multicuiseur continental Edison, comme indiqué avant la première utilisation il est nécessaire de faire un nettoy...
Acide sur robinetterie
Il y a de l'acide sur ma robinetterie, avec quoi puis-je enlever ces tâches ? Merci ds réponses.
Notide de montage lit mezzanine combiné missy
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une lit mezzanine combiné avec dressing et bureau intégré modèle missy ou ladys selon les revendeurs mais...
Résistance ballon d'eau olympic
Bonjour, mon ballon fait disjoncter le mon compteur.je viens de démonter le capot,je me suis aperçu qu'il y avait un peu d'eau sur une connection de m...
Vérification isolant après travaux de doublage
Bonjour, sur conseil de l'entrepreneur, j'ai fait faire un doublage ( réduisant l'espace de 15 cm ) avec pose d'isolant, sur le mur intérieur d'une ch...
Manchon prolongateur
Bonjour, Je recherche un manchon prolongateur Universel diamètre 50. Je n'en trouve que pour les diamètres 32 et 40 chez Leroy Merlin qui ne command...
Ramonage - suite
Bonjour, Suite à mon problème de refoulement de fumée quand j'ouvre la porte de mon insert Deville C07893, j'ai ramoné personnellement le conduit av...
Comment éliminer le fioul et ses odeurs dans une cave ?
La cave est totalement enterrée. Le sol est du "Tout-venant". Une énorme tache et des odeurs de fioul indiquent que le carburant s'est infiltré. ...
Pression élévée
Bonjour, ma chaudière indique une pression de 1,8 (après purge des radiateurs)et après poseau d'un tuyeau pour évacuer le surplus d'eau,ma question:ça...
Moteur centaurus 400
Bonjour à tous je me permets de venir vers vous afin d’ avoir un conseil sur le réglage du moteur centaurus 400. Malgré la notice elle est impossible ...
Four siemens
Bonsoir Avec un four Siemens HB430.50F est ce suffisant un compteur Linky 3Kw Sachant que le four différentiel disjoncte au bout de 3. Minute Me...
Telephone gigaset as690h
Bonsoir, lors dun appel, le numéro ne s'affiche pas sur l'écran, ça dit appel externe...que faut il faire svp
Frigo/congelo smeg fab28 neuf qui sonne sans cesse à la mise en route
Bonsoir Mon cuisiniste m'a branché mon frigo/congelo SMEG FAB28 tout neuf et il n’arrête pas de sonner depuis plus de 10 heures là, il est bien froid...
Fonce gusto voyant clignote rouge et ne change pas
Bonjour, J'ai une soucis avec ma fonce gusto, sachant que c'est la belle soeur qui nous la offert. Le voyant pour activer l'eau, celui clignote roug...
Odeurs dans l'appartement / voisinage
Bonjour, Nous sommes propriétaires d'un appartement dans une résidence ancienne et y habitons depuis 4 mois. Dans notre chambre, tous les soirs à l...
Lave vaisselle hotpoint hbc3c41w ariston ne démarre pas
RésoluBonjour, Meilleurs vœux à tous ! Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider, mon lave vaisselle qui a à peine 15 jours (hotpoint HBC3C41W) acheté ...
Trappe machine à laver linge siemens wp12t380ff/01
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire où se trouve la trappe de ma machine à laver EXTRAKLASSE T12-38 SIEMENS WP12T380FF/01 FD8609005293 Merci be...
Roulement lave linge
Bonjour je voudrais savoir comment déposer un tambour pour changer les roulement sur un lave linge hotpoint ariston aq114deu/a de 11kg .Il fait un pe...
Valberg val1puv360a+shc réfrigérateur
Bonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur il ne fait plus de froid nous avons tout démonter le ventilo fonctionne on l'entend bien on a l'imp...
Isolation porte fenêtre
RésoluBonjour j'ai une porte fenêtre avec un espace de 3 cm entre le sol et celle ci, comment je pourrais isoler pour éviter que le froid passe Pas bricol...
Va et vient avec 5 fils
bonjour ,je change mes va et vient mais il y en a un qui a 5 fils 2 oranges (navettes) 1 rouge 1 bleu 1 noir mais diamétre plus petit ...
Chauffage au sol électrique fonctionne mal
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison dont une des pièces est équipée d'un chauffage au sol électrique (thermostat Atlantic 109519, pas de p...
Avis sur un souffleur aspirateur
Bonjour, J'aimerais pouvoir me débarrasser des feuilles mortes sur mon jardin et c'est pour cela que je demande votre avis et vos précieux aides. ...
Chaudière ferolli innox b gaz qui ne démarre plus
Bonjour, La partie chauffage centrale ne démarre plus : quand le thermostat d'ambiance déclenche une demande de chauffage, on entend dans la chau...
Installation d'un rideaux à pattes
FerméBonjour, Comment faire glisser un rideau à pattes sur sa tringle ? Merci.
Condensation bac acier
Bonsoir à tous, Je me tourne vers vous car je cherche une solution à mon problème. J’ai un problème de condensation dû au bac acier de ma toitur...
Problème rinçage essorage lave linge vedette vlf842ww
Bonjour à tous, Ma machine se bloque régulièrement à 38 minutes ce qui correspond au passage en mode Rinçage/Essorage, le problème est aléatoire pa...
Mini tour de réfroidissement de 2000l
Bonjour, s'il vous plaît pour refroidir 2000l d'eau, j'aurais besoin d'un compresseur de quelle puissance ?
Comment enlever du stylo sur une trousse en vrai cuir ?
Fermébonjour jai une trousse en vrai cuir que jaime beaucoup une de mes amies a ecrit dessus en penssai que cela me fasse plaizir mais enfet non c pourquoi...
Voyants clignottes en continus
Bonjour, les voyants de ma plaque clignottes en continus
Une prise qui m'a grillé 2 aspirateurs
Bonjour à tous, J'ai grillé 2 aspirateurs à une semaine d'intervalle en les branchant sur la même prise. Je n'ai pas osé brancher autre chose dessus...
Douille de spot qui s'émiette
RésoluBonsoir tout le monde ! j'espère que vous allez bien. Bon voilà mon problème, je changeais une ampoule dans mon plafonnier tout à l'heure, et en s...
Indesit idl420
Bonjour, le lave vaisselle se met en route et fait sauté les plombs dans l'appartement ! du coup il ne vidange pas. Auriez vous une idée d'ou cel...
Comment isoler une trappe de grenier avec du polystyrène extrudé ?
Bonsoir, je vous présente mes meilleurs voeux. Je voulais savoir comment dois je m'y prendre pour poser du polystyrène extrudé sur une trappe de greni...
Problème volet roulant somfi
Bonjour, le moteur somfi de mon volet tourne dans le vide, mais le volet ne monte pas ? Je ne comprend pas la panne ?
Réglage pompe karcher sp 5 dirt
RésoluBonjour, j'ai acheté fin décembre une pompe Karcher SP 5 Dirt pour évacuer l'eau de pluie qui tombe dans un puisard. La pompe est en suspension dans ...
Petit local à filtration pour piscine hors sol
Bonjour, j'ai une piscine hors sol. Je souhaiterai construire un petit local pour y mettre la pompe et le filtre à sable. J'aimerai que ce local s...
Acheter une chute de plan de travail cuisine
Bonjour je voudrais acheter une chute de plan de travail pour ma cuisine j'ai besoin juste d'1m30 connaissez vous des magasins qui vendent des ...
Comment enlever une tâche de pistil de lys sur un meuble ?
Le meuble est en plaquage bois. Merci beaucoup!!
Etna baggia 10kw
Bonjour, je possède un etna baggia 10kw, soucis avec le démarrage "anomalie d'allumage " très fréquent même après le nettoyage du creuset, le technici...
Meuble de salle de bain imandra
RésoluBonjour, pour monter deux armoires imandra superposées, faut il, sur l'armoire du haut, mettre les crochets de fixation en b as du meuble?
Panne lave vaisselle valberg
Bonjour, Le lave correctement (enfin, je crois). Mais à la fin du programme, apres le bip du fin de programme, la pompe de cyclage ( apres la resist...
Taille de hérisson ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un kit de ramonage pour entretenir mon conduit de cheminée entre 2 ramonages par 1 professionnel. Le diamètre de la bu...
220 triphasé
J’ai un ami m’a donner un karcher 220 v triphasé de Belgique Je voudrais le brancher chez moi en France Que doit je faire Cordialement