Les discussions

Lave vaisselle e24, à moitié réparer, besoin de conseil

Résolu

Bonjour, j'ai un SIEMENS SX56N556EU/93. Il a 8 ans, Il y a de l'eau dans le fond qui ne s'écoule pas. Je mets le cycle, il fonctionne, puis à la fin, ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
yanrecit

Changement de langue

Résolu

bonjour, le 03 juillet 2013 achat lave linge hotpoint ariston AQ 113D69 FR. la notice utiliser pour le changement de langue en français et là sa ne ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Mimilapetitesouris

Tectro tp2520 souffle que d'un cote

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un climatiseur Tectro TP 2520, et le premier problème que je rencontre est que sur la grille qui se trouve sur la face avant l...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Etienne

Machine à laver indesit wil 12 reste bloquée à l'essorage j

Bonjour, ma machine reste bloquée à l'essorage elle tourne pendant des heures j'éteins je rallume toujours l'essorage

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
stf_jpd87

Reglage haut chaudd

Bonjour, J'ai un chauffe eau aquastic 150 c je voudrais réduire un peu l eau chaude mais je sais pas ou car je n'ai pas de molette numérotée à l'int...

stf_jpd87

Plaque smeg au gaz qui ne fonctionne plus

Bonjour,ma plaque smeg au gaz ne fonctionne plus . le detendeur et la bonbonne de gaz sont neuf . le gaz n' arrive plus a ma plaque de cuisson !

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
stf_jpd87

J ai un tube en acier qui es sortie de ma piscine a moitié

Bonjour, J ai un tube en acier qui est sortie de ma piscine bestaw rectangulaire que faire

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
stf_jpd87

Probleme de code erreur sur clim

Bonjour, je suis sur une clim alpina tac 12 chsa/bki ref 4103 de 2011 , la cassette m affiche E0 , a quoi correspond ce code erreur et le remede svp m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Rene

Mon frigo cesse de ventiler du froid dans la partie réfrigér

Bonjour tous le monde, je fais appel à vos connaissances, mon frigo a un soucis, durant plusieurs mois durant l'hiver, il fonctionnait tous à fait bie...

b richard 31

Ma clim me demande de la vidanger au bout de 5h

Bonjour, Est-ce que quelqu’un pourrait me dire pourquoi ma Clim ce mais en sécurité vidange au bout de 5h d’utilisation merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
stf_jpd87

Frigo ariston hotpoint

Bonjour, fuites sous le frigo, gros pains de glace dans le congel , et puis maintenant plus de froid ni congel, ni frigo... le ventilateur serait...

stf_jpd87

Ma indesit wixl115 6kg clignote sur toute les f

Bonjour, Ma Indesit WIXL115 6Kg clignote sur toutes les F et ne se laisse pas programmer. Que faire pour la faire fonctionner correctement, svp?

stf_jpd87

Recherche raccord en t pour piscine yzaky

Bonjour, je recherche des raccord en T et des poutre horizontale pour une piscine yzaky model de 4.88 x 3.05 x 6 m.10 m

stf_jpd87

Mon compresseur d'air ne garde pas sa pression

Bonjour apres changement de mon pressostat et soupape de securité mon compresseur monte bien en pression et je peu bien l'utiliser normalement mais a...

stf_jpd87

Graco a45 magnum et huile de lin

Bonjour, je dispose d'un Graco a45 . Puis-je l'utiliser pour pulvériser de l'huile de lin sur un bardage ? Si oui, huile de lin pure ou diluée avec...

stf_jpd87

Manuel technique gaby jlo t980

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation d'une tondeuse debroussailleuse gaby jlo t980. Merci de votre aide Cordialement

stf_jpd87

Conseil sur climatiseur mobile puissant

Bonjour, je souhaiterais avoir un conseil concernant une clim mobile puissante 15000 but (marque ) , merci d'avance , bonne journée

stf_jpd87

Mon voisin me découpe mon plan de travail

Résolu

Bonjour à tous. Qu'en pensez-vous ? Etagere du dessous inclus. En sachant que la difficulté, étant la porte du frigo. Merci pour vos repo...

25 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
stf_frmu

Affichage erreur 85

Bonjour, Balance exa, qui affiche l'erreur 85,que faire ?

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Florian

Je veux camoufler les mauvaise coupes de carrelage

Bonjour a tous j'ai essayer de faire mon carrelage mural dans la salle de bain, ma carrelette m'a lâché j'ai du faire mes coupes avec la disqueus...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
gerard76000

Protection tableaux divisionnaires

Bonjour, Dans un grand appartement , j'ai 3 tableaux électriques : - 1er tableau à côté du disjoncteur Edf (15-45A), avec un interrupteur différenti...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Floppo

Spot led faible

Bonjour, J’ai 6 spot halogènes dans la pièce à la bases . J’ai tout changé en led et tout fonctionnait correctement... sauf 1 qui s’allume faib...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
leane

Recherche de machines professionnelles

Bonjour, étant propriétaire d'une maison d'hôtes, je suis à la recherche d'une machine à laver et d'un sèche-linge professionnel. Quelles capaci...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
adeleRapieR

Decaper resine époxy sur une terrasse fuyarde

Bonjour, je voudrai décaper ma terrasse de 34 m2 qui est fuyarde au dessus de mon garage J'ai enduit ma terrasse qui est en béton de résine époxy p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
KIDUGUEN

Branchement tableau second

Bonjour a tous je me suis inscrit sur se forum pour avoir un avis et de l aide si possible, je joint une photo de mon tableau electrique car j a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
KIDUGUEN

Déclipser tuyaux débimètre cafetière dedietrich ded 700x

bonjour à tous, problème ; comment déclipser les deux tuyaux qui alimente le débimetre sans tout casser et surtout pouvoir les reutiliser....... merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
zorba

Compatibilité vernis eau vernis white

Bonjour, Peut on colorer une planche avec un vernis à l'eau pour la couleur et mettre en 2°couche un vernis marin à la white (le tonkin) Est ce une...

stf_frmu

Frigo américain saba sbs5621wddk

Bonjour, Mon frigo acheté il y a une semaine affiche le message EC depuis hier soir, tout semble normal, la partie congélateur fonctionne ainsi que ...

stf_jpd87

Retirer une tache de javel sur jean noir/gris déjà lavé ?

Bonjour, Il y a peu, j'acheté un jean foncé à une brocante, mais il se trouve que ce jean possède des taches de javel(blanche, décoloration), qui ...

stf_jpd87

Réfrigérateur whirlpool sw8 am2q x

Bonjour, Mon réfrigérateur est un tout utile donc ce n’est pas un combiné avec congélateur Mon frigo fait du givre et on entend comme un écoulemen...

stf_jpd87

Probleme affichage écran de contrôle frigo américain

Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant chez moi, lorsque mon frigo américain Samsung RSA1UTWP, c'est remis en route l'écran de contrôle ne s'allume...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Groot

Achat maison arromanches (14) avix expert sur fissures svp ?

Bonjour j'achete une maison sur arromancches, suis dans la période des 10 jours et me rends compte de fissures significatives. OK j'aurais pu m'en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
KIDUGUEN

Pare soleil store velux déchirér peut on réparer ?

Bonjour un des stores de velux s'est déchiré sur le côté utilisation normal je suis a peine dans le logement depuis 5 mois et ce store là je ne l'...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
KIDUGUEN

Eau de ma piscine tourne au jaune après traitement au ph+

Bonjour, Le mieux est souvent l'ennemi du bien. Je viens d'en faire l'expérience aujourd'hui. Ma piscine parfaite. Ph a 6,5 , je décide de le remont...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
stf_frmu

Moteur rts somfy ne répond pas à la double coupure

Moteur RTS double coupure faite mais aucune réactions du moteur comment faire

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
stf_jpd87

Fuite d'eau dans ma douche

Bonjour, j'ai une cabine de douche d'angle en composite et le tuyau d'arrivée d'eau derrière la cabine s'est débranché. Faut-il tout démonter pour ré...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
stf_frmu

Pieds de lit arraché d'un sommier en bois

Bonjour, voilà j'ai déplacé mon lit, mon fils a sauté sur le lit pendant ce temps. Total cela a craqué : le pied de lit c'est arraché de la latte de b...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
stf_jpd87

Refrigerateur whirlpool wsn 5554 a + x

Bonjour, mon refrigerateur ne fait plus beaucoup de froid la partie qui vient du congelateur ou on voit le polystyrene est constamment en glace,je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
stf_jpd87

Piscine ysaki : liner qui se décolle

Bonjour, Le liner de ma piscine se décolle au niveau des tubes horizontaux ! La piscine est neuve, nous l'avons montée il y a 1 mois. C'est une pi...

stf_frmu

Cellule came

Bonjour à tous. Voici mon problème. J'ai un moteur de portail coulissant came avec carte ZBX7. Les cellules qui étaient d'origine (DOC-E) sont h...

stf_jpd87

Machine à laver surfline

Bonjour, ma machine de marque surfline reste bloquer sur finde programme que dois faire merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
stf_jpd87

Démonter lave-linge brandt la1000t pour vérifier la courroie

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir de quel coté est la courroie sur ce modèle et comment on démonte le coté en question. Une fois ouvert je revi...

24 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
mamfred

L'écran de mon téléviseur reste noir.

Bonjour; Téléviseur : Philips - modéle : 32 PFL5624H/12 Série : VN2G0937027890 Il semble que ce soit la carte alimentation qui est en défaut, je...

Daniel 26

Remplacement poignée de porte

Bonjour, savez vous comment remplacer ce style de poignée ? j'ai pas la meme marque que celle dans le lien mais une autre marque censé remplacer ce...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
stf_jpd87

Comment brancher mon moteur de lave linge 6fils inconnus ?

Bonjour, j'ai récupéré un moteur de lave linge que je voudrais brancher eu secteur il y a 6 fils tous de même couleur (orange) mais voilà le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
KBH

Radiateur ne se coupe plus

Bonjour. Je me permets de solliciter votre aide. Nous avons une vieille maison, chauffage fuel (chaudière Viessmann) et des radiateurs à eau. U...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Daniel 26

Energer surpresseur 1100w 100l

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon surpresseur energer 1100w 100l il tourne tout le temps et ne charge pas l'eau coule a peine Merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Daniel 26

Problème volet roulant après nettoyage haute pression

Bonjour, L'entreprise qui fait le ravalement des façades a passé le nettoyeur HP sur les murs bien sûr mais aussi sur les volets. Depuis, les 3 vol...

stf_jpd87

Central a vapeur calor gv9150 co 23

bonjour, j ai un problem avec ma central, le voyant rouge clignote qui indique le manquement d'eau, mais le reservoir est pleine merci de m'aider a ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
stf_jpd87

Lave linge miele w3264 pas d'arët de remplissage en eau

Bonjour à tous sur le lave linge Miele W3264 type HW 07-1 quel que soit le programme lors de la mise en service le remplissage d'eau commence stop q...

stf_jpd87
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000