Les discussions

Bosch schott ceran 9000309096

Bonjour, mon plaque du cote gauche s'allume mais ne fonction pas car il clignotte tout le temps sans s'arret meme eteind merci de m'aide

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
papy35

Probleme lave vaisselle oceanic 124 dd s2

Bonsoir,* je mets en route mon lave vaisselle oceanic 124 DD S2 Elle se remplit , elle tourne 1 à 2 mns, elle vidange & ensuite le bouton reset cli...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
stf_jpd87

Daewoo u20dc

Bonjour, J ai un problème avec mon frigo américain qui fait du givre côté congélateur parti glaçon ou tombe les glaçons merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
stf_jpd87

Problème lave linge hotpoint ariston eco9f149

Bonjour, jai un lave linge hotpoint ariston ECO9F149 Le problème c'est que il ne veut pas démarré, tous les voyants sur la droite sont allumés fixe...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
stf_jpd87

Changer le tableau en monophasé avec alim. triphasé

Bonjour, J'ai acheté une maison des années 60 avec alimentation d'un vieux tableau en triphasé ; La raison du triphasé est soit le fait d'etre a la c...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
stf_jpd87

Congélateur qui ne givre pas

Bonjour, j’ai un frigo avec un compartiment congélateur séparé en haut. Aucun soucis avec le frigo, cependant au niveau du congélateur il congèle ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Problème électrique lv bosch encastrable

Bonjour, j'ai un souci avec un lave-vaisselle Bosch encastrable mod: SMV58M70EU/73. Il fonctionne bien mais, j'ai un problème électrique. il foncti...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Francois254

Thermostat réfrigérateur congélateur listo rdl 145

Bonjour, Bonjour, Mon refrigerateur neuf (un mois)ne fait plus de froid, par contre le congélateur marche très bien, Le moteur tourne en perman...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle arthur martin electrolux"satine"

Bonjour, L'arrivée d'eau ne fonctionne pas (9fois sur 10) chez le réparateur il fonctionne ???

stf_la sudiste

Teinter un meuble

Bonjour à tous, J'ai poncer un meuble que je croyais en bois exotique mais c'est plutôt du pin . Je souhaiterais le teindre de façon à se qu'il retro...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
codette1958

Annulation programmation horloge

Bonjour, Je désire annuler tout simplement la programmation de mon volet Cordialement

Bubendorff

Pose d un sol pvc

Bonsoir à tous je souhaite poser dans mon salon et une autre pièce du sol PVC à 9.99€ le mètre carré la largeur du rouleau est de 4 mètres le souci j...

stf_jpd87

Allumer simultanément feu électrique et gaz

Bonjour, J ai une cuisinière mixte 3 feux gaz et 1 plaque électrique. Marque fiesta Puis je allumer les feux gaz et électrique simultanément ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
stf_jpd87

Demontage lv arthur martin

Bonjour, J'ai un LV Arthur Martin ASF 2770 generation PNC 00 Le doseur Regeneration (bac en plastique transparent situé sur le coté gauche après dém...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
clzeroun

Puissance groupe électrogène ?

Bonjour, quel groupe électrogène peut supporté une grosse disqueuse électrique en 220 volt ou un poste à soude 220 volt

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
labricole47

Comment faire fonctionner un apareil 220vac /12dc

Bonjour, je possede un pistolet pour fondre la colle qui fonctionne en 220vac est il possible de le convertir en 12 vdc merci pour l etuliser sur ma...

Icare95

Frigo américain samsung

Bonjour, mon frigo américain samsung ( ref : RSA 1ZTWP) s'est mis à affiché des T° bizarres , -16°pour le congélateur et 16° pour le frigo ( effective...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Nico

Retirer pareclose et bas de porte isolé[résolu]

Résolu

Bonjour, J'ai la nécessité de retirer la partie du bas de ma porte, mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai tenter de retirer le joint, s...

Satanas

Ouverture coffre volet roulant

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un problème de volet roulant et je n'arrive pas à ouvrir le coffre. Il n'y a aucune vis et j'ai tenté de for...

stf_jpd87

Remplacement robinet sur radiateur

Bonjour, je viens de changer chez ma mère sur des vieux chauffages les robinets, purgeur, bouchons et tétés de réglages. J'ai fait l'étanchéité avec d...

Morpheus26320

Nettoyer condenseur d'un siemens iq500 wt47w460ff

Bonjour, Je trouve que mon sèche linge sèche moins bien qu'avant, j'ai enlevé le filtre à peluche et c'est plein de poussière la dessous !!! Si je...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
stf_jpd87

Changement de fusible et plus rien

Bonjour suite à un probléme de nuisible qui avait rongé des câbles j'ai entrepris de changer ces câble exactement comme c'était jusque la pas de souc...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
KIDUGUEN

Cie erreur e21 (canada)

Bonjour, Lave vaisselle Kenmore modèle 630.1399 Code d’erreu E 21

labricole47

Panne frigo américain

Résolu

Bonjour, mon frigo américain congel beaucoup et ne plus de froid côté frigo que faire?

Icare95

Porte d'entrée alu ayant reçu un coup

Bonjour, voici mon problème. Le talon de ma chaussure à atterri dans ma porte d'entrée en alu, ce qui l'a abîmé. Comment je peux la réparer car ce n...

xplom

Panne lave vaisselle siemens sn55m537eu

Bonjour, le lave vaisselle a la touche eco et l'heure qui clignote . j'appui 3 secondes sur la touche reset rien ne se passe. merci de votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
stf_jpd87

Congelateur refroidi mais ne congèle plus

Bonjour, mon congelateur refroidi mais ne congèl plus, le moteur fonctionne 10 minute puis s'arrête pour 30 minute et ça redemarre encore. Celà...

stf_jpd87

Laine de roche

Bonjour, Jai fait isoler mes combles avec de là laine de roche Depuis jai des croses dasthme très importantes Que dois je faire ? Jai aspiré et ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
lucienpel

Porte d'entrée

Résolu

bonjour a toute voilà petite problème ma porte d'entrée en pvc il ya un trou commence je pourrait réparer ça -- Posté depuis CCM Live forum pour...

didi86110

Hotpoint

Bonjour, Besoin d’aide, ma machine indesite hotpoint le tambour ne tourne plus, ni en programme ni en essorage, j’ai changé le moteur en pensent que...

stf_jpd87

Chasse d eau problème

Bonjour, Je vous explique mon problème le matin des fois quand on veut tiré la chasse d'eau il y a plus d eau dans le réservoir. Alors j allume le...

stf_jpd87

De l’eau chaude dans le circuit d’eau froide

Bonjour, j’ai un sérieux problème, j’ai toujours de l’eau chaude dans mon robinet d'eau froide. Encore pire quand je ferme le robinet d’eau chaude de...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
stf_jpd87

Compresseur electrolux modèle plus en tete

Bonjour, Est ce possible de casser le compresseur d'un frigo en inversant les fil de branchement de la base de la prise, (terre...) Le frigo est qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
stf_jpd87

Whirlpool lave vaisselle

Bonjour, Erreur F8e1 j’ai changé j’ai refait le reset mais rien ne marche toujours code F8e1Quelqu’un pourrait m’aider merci

stf_jpd87

Poste de soudure mig

bonjour a tous j'ai acheter un poste de soudure de type MIG pour soudure en semi automatique de marque SPARK MIG 110 sans gaz tension 230 volts , le...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
JM

Clignotant moto

Résolu

Bonsoir J'ai commencé mon remplacement de mes clignotant pout mettre des leds Je change celui de devant, il clignote rapidement. Je change l'arrière...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Daniel 26

Lave linge ariston hotpoint aqgf 149

Résolu

Bonjour, ma panne toujours pas résolu... après avoir contrôlé pressostat ok;le tachy..j ai fais tourner le moteur j ai testé avec un multimètre.les ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
stf_jpd87

Mon sèche linge laden amb 4871 est en panne

Résolu

Bonjour, J'ai deux voyant qui clignote en rouge et deux voyant vert qui reste aussi allumé séchage et fin de cycle peut on m'aider à le réparer merc...

StphanieBOUZID

Problème lave linge indesit iwc 7125s

Résolu

Bonjour, Mon lave linge Indesit iwc 7125s a le programmateur qui tourne dans le vide et quand je lance le programme il part sur la vidange et s’arrê...

stf_jpd87

Abattant wc qui se colore !

Fermé

Bonjour, Nous avons un "problème" peu banal... Notre siège de WC qui était blanc, s'est coloré en léger bleu à l'endroit exact où nous posons nos...

Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
carla

Plaques bosch à induction bloquées

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela a un rapport, mais mon chat a pris la désagréable habitude d'aller s'asseoir sur mes plaques à induction Bosch Schot...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
or3lie

Lino

Bonjour, je voudrais s avoir comment en lever les tache sur du lino

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Daniel 26

Balancelle bébé

Résolu

Bonjour à tous j'ai une balancelle bébé qui fonctionne très bien sauf qu'elle ne fait plus de musique auriez vous une idée de la panne ? je ne suis pa...

Cristaline

Disfonctionnement frigo americain samsung rsa1ztwp

bonjours mon frigo a commencer par avoir une alarme sonore qui se répète toute les 2 minutes environ puis ne fait plus de froid ni dans le frigo ni da...

stf_la sudiste

Porte vitrée insert rené brisach 78 gl 1 bloquée

Bonjour, La porte vitrée de mon insert René Brisach 78 GL 1 ne descend plus jusqu'en bas, il manque 2 cm. Les câbles sont bien en places ainsi que l...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
bollene

Ouverture four samsung double parois

Bonjour, J'ai un four samsung double parois et j'ai mis une quiche sur la partie haute et je n'arrive plus à l'ouvrir. Le bouton ne fonctionne pas e...

Icare95

Comment combler un vide sous terrasse

Bonjour Je suis en pleine construction d'une maison ossature bois avec terrasse de 9mx3m en béton. La dalle sera coulée en même temps que celle ...

stf_jpd87

Panne lave vaisselle laden lv1 2010fd wayfd

Bonjour, Besoin d'aide, Mon lave vaisselle LADENLV1 2010FD WAYFD ne lave plus, il se remplit bien et se vide aussi mais n'éjecte plus le liquide va...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
stf_jpd87

Hydropulseur dentaire oral b water jet braun

Résolu

Bonjour, Le tuyau d'eau de mon hydropulseur était coupé. J'ai suivi les conseils préconisés dans le forum. J'ai bien démonté la poignée, coupé le t...

stf_jpd87

Abri jardin en dur

Résolu

Bonjour, je vous expose vite fait mon soucis:j'avais un abri de jardin en bois dont le toit s'est envolé suite à un très violent orage. J'ai décidé ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
mikattak
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000