Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Remplacement thermostat d'ambiance
Bonjour, Je souhaiterais remplacer l'ancien thermostat d'ambiance qui contrôle les radiateurs électriques du logement que je loue pour un plus réc...
Notice four thermor multicuisson promise modele fp77mn
Bonjour, Cherche notice utilisation four thermor multicuisson pyrolyse
Machine lavante séchante go w 4751 d
Bonjour, Quand je lance un programme au bout de quelques minutes les voyants tâches difficiles et 90 minutes clignotent 4 fois et plus rien et ensui...
Whirlpool ixelium
RésoluBonjour, J’ai mis mon four whirlpool ixelium en pyrolyse, il y a eu une coupure d’electricite et quand l’electricite est revenue, le four ne marchai...
Pb après coupure de courant sur mon frigo samsung sn623epnsq
Bonjour, Nous avons eu cette nuit plusieurs coupures de courant et le frigo affichait "d" sur le panneau des températures. ... mon mari à réussi en ...
Comment enlever tache d'oeuf sur crépi du mur ?
bonjour je suis rentre chez moi et on m'avait lance un œuf sur mon mur crépis de la maison j'ai essaye avec plusieurs solution de l'enlever mais e...
Lave linge wirlpool
Bonjour, Lave linge wirlpool à se 7727 J'ai lancé un lavage tout a fonctionner et 30 mn après plus aucun voyants étaient allumés alors que la prise...
Lave vaisselle marque siemens encastrable
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle à l'erreur e 19 que faire
Détartrage impossible sur senséo
Bonjour, Ma Senseo ne se détartre pas malgré 2 bouteille de vinaigre blanc merci de me dire comment procéder
Réglage du volet
Bonjour, Nous avons acheté les volets roulants BUBENDORFF SN 12 332770 001 001 37 et nous n arrivons pas à régler les volets pour les bloquer en m...
Besoin d'aide pour fabriquer ma trottinette électrique
Bonjour, je me suis lancé dans un projet de trottinette electrique pour mon travail pratique (je suis en 1ere). Le but étant de transformer une trotti...
Volet roulant motorisé bubendorff
Bonjour, Pour connecter le tableau aux 2 attaches verrous en alu, j'ai enlevé les 3 rivets fixant ces 2 attaches au tube acier (ce qu'apparemment il...
Allumage
Bonjour, J ai un pellet de marque italienne red orchidea tout est manuel problème d allumage le pellet tombe bien dans le cendrier met s allume pas ...
Filtre machine à laver
RésoluBonjour, je possède une machine à laver Faure FWY51120WA et je ne trouve pas le filtre pour le nettoyer (cheveux, peluche... ° pouvez vous m'aider en...
Est-ce que cette diode convient s'il vous plait ?
RésoluBonjour, Bonjour, Il s'agit de créer une alarme en cas d'oubli d'extinction des feux sur une voiture non dotée. Les informations recueillies po...
Poêle pellet
Bonjour, J ai 1 poêle à pellets extra flamme le démarrage ce fait normalement et l'allumage aussi puis il s éteint plus de pellet qui tombe?merci
Pictogramme
Bonjour, Voilà le pictogramme ne monte jamais à 3..purge faite ..pas de fuite
Chauffe bain automatique --> algérie
Bonjour, j'ai un chauffe bain automatique eniem qui ne veut plus s'allumer, j'ai essayé la pression d'eau, les pilles mais s'a rien donné.
Four whirlpool akz 339
Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon four whirlpool akz 339. Suite à une coupure de courant alors que le four fonctionnait, celui-ci se r...
Lave vaisselle bosch
Bonjour Mon lave-vaisselle BOSCH disjoncte dès le lancement du programme. J’ai beau recommence débranche relance le programme. Il disjoncte dans ...
Volet bubandorff descend par à coup.
Bonjour, Auriez vous svp des photos pour expliquer comment intervenir pour réparer un volet? C est un condensateur à changer ? Merci pour tout
Hoptoin ariston
Bonjour, machine tambour tourne plus
Lave linge
Bonjour, mon lave linge ARISTON avtl 104 c'est bloqué a la fin de son cycle de lavage sur le cycle essorage. Mon linge a bien était lavé et essorer. ...
Machine à laver whirlpool
De l’eau gicle par le tiroir de lessive à chaque démarrage
Machine a laver séchante candy
Bonjour, j'ai la machine à laver séchante Cady one touche. Je n'arrive pas à ouvrir la trappe du filtre. Savez vous comment il faut faire?
Machine a laver ne demarre plus
Bonjour, jai un model condor 8 kg avec tambour ..la dernuere fois durant un lavage normal elle a commencé a faire des pip toût au long du lavage. et a...
Nettoyer un mur crépi jauni par le tabac avec un nettoyeur vapeu
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir si c'est possible de décaper des murs crépi d'intérieur jaunie par le tabac avec un nettoyeur vapeur de type (karcher) ? ...
Dégazage dèune citerne a gaz
Bonjour, je souhaite utiliser ma citerne a gaz comme réservoir d'eau de pluie. il parait qu'il existe un solvant pour "enlever" l'odeur de pourri q...
Machine a laver
Bonjour, j ai une machine a laver W.MEISTER ( sous marque) modele TG70-1270E et j ai un code erreur O62 ??? Elle est bloquee? Pourriez vous m aidez? M...
Neutre coupé
RésoluBonjour, Ma voisine à arraché des câbles situés dans son faux-plancher c'était des fils bleu et blanc ces câbles descendaient dans mon faux-plafond ...
Extel klavy 3
Bonjour, malgré la notice je n'arrive pas a programmer le clavier extel klavy 3. est ce que quelqu'un peut me donner la marche a suivre dans la notice...
Pompe électrique forage
Bonjour, J'ai fait une installation presque 6mois et j'ai eu aucun souci. Aujourd'hui le disjoncteur de la commande de la pompe saute après quelques...
Machine à laver bruit suspect à l'arret
RésoluBonjour, nous avons notre machine à laver qui durant la journée quand elle ne marche pas, fait un bruit permanent comme une goutte d'eau qui tombe, je...
Choix du thermostat d'ambiance pour chaudière gaz
Bonsoir, je voudrais remplacer le thermostat d'ambiance actuellement installé mais bien trop simpliste par une version sur laquelle je peux gérer plus...
Poêle a pétrole divina
Bonjour, Je viens d acheter un poêle a pétrole divine.Impossible de le faire démarrer.cherche conseils.merci
Chasse d'eau geberit
Comment faire pour sortir ma chasse d'eau encastré geberit. La petite chasse marché dans le vide et ne fait plus sa fonction merci d'avance Est t'i...
Thermostat d’ambiance
Bonsoir, je viens d’acheter un thermostat d'ambiance de marque Delta Dore 8.00 filaire 2 files. Pour brancher sur ma nouvelle chaudière fioul produ...
Odeur cumulus
RésoluBonjour, J'ai un cumulus à planneau solaire qui a 4ans. Depuis 5 ou 6 mois j'ai des odeurs d'égout dans mon cellier.cesg une infection.dans le grou...
J ai cassé la poignée de mon hublot de ma machine à laver je n arrive plus a l o
Bonjour, J ai cassé la poignée de mon hublot de ma machine ma machine est bloquée comment faire s il vous plait .la marque de ma manche à laver est ...
Panne géothermie
Bonjour Je suis en panne de géothermie, il va falloir faire une recherche de fuite sur circuit extérieur. Premier souci le plan fourni par geosysth...
Je n'arrive pas a allumer mon four sur une cuisiniere bompani
RésoluBonjour, Jai recuperer une vieille cusiniere appartenant a mes Grands parents ,une cuisiniere Bompani ref:Bo690UC a cinq bruleurs avec un four ...
Plaque induction panne
Bonjour, Ma plaque à induction De Dietrich DTI1053W1 cote gauche ne fonctionne pas aucun code d erreur sauf ci on débranche après plusieurs heures ...
Panne chaudière saunier duval
Bonjour, tout le monde . Ma chaudière thema classic c24e en panne à l'allumage aucune indication sur afficheur . j'ai changé la carte mère c pareil...
Porte lave linge bauknecht wab 1200 big ne s'ouvre plus
Bonjour, mon sousci est le suivant j'ai un lave linge bauknecht wab 1200 big il a 8 ans et voilà que tout a coup la porte ne veut plus s'ouvrir sur l...
Glou glou alors que je n’utilise pas l’evier?
Bonjour, J’ai un problème de “glouglou” dans l’evier alors que je n’utilise ni evier ni lave vaisselle. J’ai l’impression que c’est les evacuation...
Frigo samsung
Samsung frigo food showcase filtre reste allumé
Frigo combiné wirppool
Bonjour, Je possède un frigo wirppool malheureusement dans le déménagement tt les files a l'arrière sont enlève possible d'avoir une photo pour pou...
Dimensionnement d'un disjoncteur
Bonjour, c quoi le Dimensionnement d'un disjoncteur
Combustion
Bonjour, La couleur des flammes normale d'un chauffage a gaz de ville Merci.