Les discussions

Problème lecture blu ray

b

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
bebert917

Remplacement thermostat d'ambiance

Bonjour, Je souhaiterais remplacer l'ancien thermostat d'ambiance qui contrôle les radiateurs électriques du logement que je loue pour un plus réc...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
fred.ml

Notice four thermor multicuisson promise modele fp77mn

Bonjour, Cherche notice utilisation four thermor multicuisson pyrolyse

Papy35

Machine lavante séchante go w 4751 d

Bonjour, Quand je lance un programme au bout de quelques minutes les voyants tâches difficiles et 90 minutes clignotent 4 fois et plus rien et ensui...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Papy35

Whirlpool ixelium

Résolu

Bonjour, J’ai mis mon four whirlpool ixelium en pyrolyse, il y a eu une coupure d’electricite et quand l’electricite est revenue, le four ne marchai...

papy35

Pb après coupure de courant sur mon frigo samsung sn623epnsq

Bonjour, Nous avons eu cette nuit plusieurs coupures de courant et le frigo affichait "d" sur le panneau des températures. ... mon mari à réussi en ...

papy35

Comment enlever tache d'oeuf sur crépi du mur ?

bonjour je suis rentre chez moi et on m'avait lance un œuf sur mon mur crépis de la maison j'ai essaye avec plusieurs solution de l'enlever mais e...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
mamoune

Lave linge wirlpool

Bonjour, Lave linge wirlpool à se 7727 J'ai lancé un lavage tout a fonctionner et 30 mn après plus aucun voyants étaient allumés alors que la prise...

stf_la sudiste

Lave vaisselle marque siemens encastrable

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle à l'erreur e 19 que faire

stf_la sudiste

Détartrage impossible sur senséo

Bonjour, Ma Senseo ne se détartre pas malgré 2 bouteille de vinaigre blanc merci de me dire comment procéder

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Réglage du volet

Bonjour, Nous avons acheté les volets roulants BUBENDORFF SN 12 332770 001 001 37 et nous n arrivons pas à régler les volets pour les bloquer en m...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Bubendorff

Besoin d'aide pour fabriquer ma trottinette électrique

Bonjour, je me suis lancé dans un projet de trottinette electrique pour mon travail pratique (je suis en 1ere). Le but étant de transformer une trotti...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Supermamane26

Volet roulant motorisé bubendorff

Bonjour, Pour connecter le tableau aux 2 attaches verrous en alu, j'ai enlevé les 3 rivets fixant ces 2 attaches au tube acier (ce qu'apparemment il...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Bubendorff

Allumage

Bonjour, J ai un pellet de marque italienne red orchidea tout est manuel problème d allumage le pellet tombe bien dans le cendrier met s allume pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Nancy1807b

Filtre machine à laver

Résolu

Bonjour, je possède une machine à laver Faure FWY51120WA et je ne trouve pas le filtre pour le nettoyer (cheveux, peluche... ° pouvez vous m'aider en...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Est-ce que cette diode convient s'il vous plait ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Il s'agit de créer une alarme en cas d'oubli d'extinction des feux sur une voiture non dotée. Les informations recueillies po...

ronparchita

Poêle pellet

Bonjour, J ai 1 poêle à pellets extra flamme le démarrage ce fait normalement et l'allumage aussi puis il s éteint plus de pellet qui tombe?merci

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
gavert

Pictogramme

Bonjour, Voilà le pictogramme ne monte jamais à 3..purge faite ..pas de fuite

FanetteCourtois

Chauffe bain automatique --> algérie

Bonjour, j'ai un chauffe bain automatique eniem qui ne veut plus s'allumer, j'ai essayé la pression d'eau, les pilles mais s'a rien donné.

xplom

Four whirlpool akz 339

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon four whirlpool akz 339. Suite à une coupure de courant alors que le four fonctionnait, celui-ci se r...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour Mon lave-vaisselle BOSCH disjoncte dès le lancement du programme. J’ai beau recommence débranche relance le programme. Il disjoncte dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_jpd87

Volet bubandorff descend par à coup.

Bonjour, Auriez vous svp des photos pour expliquer comment intervenir pour réparer un volet? C est un condensateur à changer ? Merci pour tout

stf_jpd87

Hoptoin ariston

Bonjour, machine tambour tourne plus

stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, mon lave linge ARISTON avtl 104 c'est bloqué a la fin de son cycle de lavage sur le cycle essorage. Mon linge a bien était lavé et essorer. ...

stf_jpd87

Machine à laver whirlpool

De l’eau gicle par le tiroir de lessive à chaque démarrage

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver séchante candy

Bonjour, j'ai la machine à laver séchante Cady one touche. Je n'arrive pas à ouvrir la trappe du filtre. Savez vous comment il faut faire?

stf_jpd87

Machine a laver ne demarre plus

Bonjour, jai un model condor 8 kg avec tambour ..la dernuere fois durant un lavage normal elle a commencé a faire des pip toût au long du lavage. et a...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
lailalaila

Nettoyer un mur crépi jauni par le tabac avec un nettoyeur vapeu

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir si c'est possible de décaper des murs crépi d'intérieur jaunie par le tabac avec un nettoyeur vapeur de type (karcher) ? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Icare95

Dégazage dèune citerne a gaz

Bonjour, je souhaite utiliser ma citerne a gaz comme réservoir d'eau de pluie. il parait qu'il existe un solvant pour "enlever" l'odeur de pourri q...

Icare95

Machine a laver

Bonjour, j ai une machine a laver W.MEISTER ( sous marque) modele TG70-1270E et j ai un code erreur O62 ??? Elle est bloquee? Pourriez vous m aidez? M...

papy35

Neutre coupé

Résolu

Bonjour, Ma voisine à arraché des câbles situés dans son faux-plancher c'était des fils bleu et blanc ces câbles descendaient dans mon faux-plafond ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
gt.55

Extel klavy 3

Bonjour, malgré la notice je n'arrive pas a programmer le clavier extel klavy 3. est ce que quelqu'un peut me donner la marche a suivre dans la notice...

djack

Pompe électrique forage

Bonjour, J'ai fait une installation presque 6mois et j'ai eu aucun souci. Aujourd'hui le disjoncteur de la commande de la pompe saute après quelques...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver bruit suspect à l'arret

Résolu

Bonjour, nous avons notre machine à laver qui durant la journée quand elle ne marche pas, fait un bruit permanent comme une goutte d'eau qui tombe, je...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_jpd87

Choix du thermostat d'ambiance pour chaudière gaz

Bonsoir, je voudrais remplacer le thermostat d'ambiance actuellement installé mais bien trop simpliste par une version sur laquelle je peux gérer plus...

yannickchristien

Poêle a pétrole divina

Bonjour, Je viens d acheter un poêle a pétrole divine.Impossible de le faire démarrer.cherche conseils.merci

stf_jpd87

Chasse d'eau geberit

Comment faire pour sortir ma chasse d'eau encastré geberit. La petite chasse marché dans le vide et ne fait plus sa fonction merci d'avance Est t'i...

stf_jpd87

Thermostat d’ambiance

Bonsoir, je viens d’acheter un thermostat d'ambiance de marque Delta Dore 8.00 filaire 2 files. Pour brancher sur ma nouvelle chaudière fioul produ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
michel

Odeur cumulus

Résolu

Bonjour, J'ai un cumulus à planneau solaire qui a 4ans. Depuis 5 ou 6 mois j'ai des odeurs d'égout dans mon cellier.cesg une infection.dans le grou...

82 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
lekabilien

J ai cassé la poignée de mon hublot de ma machine à laver je n arrive plus a l o

Bonjour, J ai cassé la poignée de mon hublot de ma machine ma machine est bloquée comment faire s il vous plait .la marque de ma manche à laver est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
stf_jpd87

Panne géothermie

Bonjour Je suis en panne de géothermie, il va falloir faire une recherche de fuite sur circuit extérieur. Premier souci le plan fourni par geosysth...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Daniel 26

Je n'arrive pas a allumer mon four sur une cuisiniere bompani

Résolu

Bonjour, Jai recuperer une vieille cusiniere appartenant a mes Grands parents ,une cuisiniere Bompani ref:Bo690UC a cinq bruleurs avec un four ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
didier

Plaque induction panne

Bonjour, Ma plaque à induction De Dietrich DTI1053W1 cote gauche ne fonctionne pas aucun code d erreur sauf ci on débranche après plusieurs heures ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
papy35

Panne chaudière saunier duval

Bonjour, tout le monde . Ma chaudière thema classic c24e en panne à l'allumage aucune indication sur afficheur . j'ai changé la carte mère c pareil...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
MohAit

Porte lave linge bauknecht wab 1200 big ne s'ouvre plus

Bonjour, mon sousci est le suivant j'ai un lave linge bauknecht wab 1200 big il a 8 ans et voilà que tout a coup la porte ne veut plus s'ouvrir sur l...

stf_jpd87

Glou glou alors que je n’utilise pas l’evier?

Bonjour, J’ai un problème de “glouglou” dans l’evier alors que je n’utilise ni evier ni lave vaisselle. J’ai l’impression que c’est les evacuation...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Daniel 26

Frigo samsung

Samsung frigo food showcase filtre reste allumé

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
stf_jpd87

Frigo combiné wirppool

Bonjour, Je possède un frigo wirppool malheureusement dans le déménagement tt les files a l'arrière sont enlève possible d'avoir une photo pour pou...

stf_jpd87

Dimensionnement d'un disjoncteur

Bonjour, c quoi le Dimensionnement d'un disjoncteur

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Icare95

Combustion

Bonjour, La couleur des flammes normale d'un chauffage a gaz de ville Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Icare95
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000