Les discussions

Je savais pas que les lave-linge sont aussi des fusées

Résolu

Bonsoir, j'ai démonté mon lave-linge Bellavita LF 1207 BC NVT (10 ans) car le tambour semble désaxé : Tout a commencé le 31 août (ou le 30, je sais p...

65 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
Vanoulivolski8976

Perforateur parkside pbh 1100

Bonjour, Je cherche à réparer un perforateur Parkside PBH 1100A1 (boite de vitesse en pièces), Comment démonter et remonter l'ensemble principalemen...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
Batman

Décap four sur les pales ventilateur four

Bonjour, Par erreur du decap four a été vaporisé sur les pales de mon four de la marque Beko référence BIE 21300RXPS  Je n'y ai pas accès, est ce da...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
Batman

Les voyants de mon réfrigérateur signature clignotent

Bonjour, Les voyants température de mon réfrigérateur marque signature modèle SFM3502XAQUANF clignotent. les voyants 2 et 4 clignotent ensemble et i...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
stf_jpd87

Pièce qui résonne

Salut ! Je suis en train d'aménager une pièce dédiée à l'enregistrement vocal, mais je suis complètement perdu avec les questions d'acoustique. Voici ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
MarcoHey

Recoller escalier avec quoi ?

Bonjour, Je n'y connais rien, mon escalier sur le côté s'est décollé du mur : De quelle colle j'ai besoin ? je me disais de la colle à bois mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
stf_frmu

Composant electronique

Bonjour,  J'ai un caisson de basse LG dont j'ai un composant qui à grillé et je n'arrive pas à l'identifier. Quelqu'un aurait une idée, il y a juste ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
dan

Pose d'un rail de rideau en pente

Résolu

Bonjour, Je souhaite poser un rail de rideau (avec des glisseurs) au plafond. Mais le plafond à une pente de 8 % (8 mm par mètre). C'est un rideau ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
stf_jpd87

Problème d'association volet roulant bubbendorf avec idimant

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'un module Idiamant pour connecter mes volets roulants. Tout fonctionne très bien avec 6 de m...

Renaud

Changement température

Bonjour, Mon frigo daewoo electronics, sans raison , passe de "med" à  "max" et fait une sonnerie brève.  J'ai beau le remettre à "med", il repasse à...

stf_jpd87

Poser un réfrigérateur top sur plan de travail cuisine

Bonjour, voilà la question est dans le titre:-) je veux aménager une cuisine très petite avec un lave long hublot et un réfrigérateur top. La lave li...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
stf_jpd87

Enlever tâches incrustée dans le lino

Bonjour, j'ai essayé plusieurs méthodes pour enlever une tâche incrustée sur  mon lino  Quel produit miracle ?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
stf_jpd87

Verre bombé pour un balcon

Bonjour, Est ce quelqu'un a deja commandé du verre bombé du site: https://imdv.ma/verre-bombe/ ?  Merçi,

stf_jpd87

Congélateur liebherr s'allume et s'éteint sans arrêt

Bonjour à tous ! Mon congélateur Liebherr ne fonctionne plus. Il s'allume puis s'éteint sans arrêt. J'imagine que c'est un problème lié à la carte p...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
stf_jpd87

Changer moteur robot clieck chief moulinex hf 5468 10/bwa

Bonjour, Je veut vérifier le moteur du robot qui semble HS mais je n'arrive pas à démonter le fond et c'est le coupleur entraineur qui bloque au dess...

stf_jpd87

Meilleure isolation thermique avec les fenêtres pvc

Salut à tous, Je me pose une question concernant les fenêtres PVC sur mesure. Avec toutes les options disponibles, notamment les différents types de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
atlassaturn

Machine a café a grain jura z10

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède une machine à café jura z10 et je ne sais pas si cela est normal, au début quand j'ai eu ma machine, elle fessait du bruit pour le...

Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
Davidlancien

Convertisseur 12v 110v pour camping car

Résolu

Bonjour, Je transforme un camping car venant des USA tension 110v frigo pour l'utiliser en Europe et je voudrais savoir comment ajouter un convertiss...

BoBot  

Découpe verre fenêtre cave

Bonjour, J'ai actuellement une maison avec une cave semi enterrée, qui possède des petites fenêtres à battant . Je me sert d'une des pièces de l...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
Batman

Problème de tâches sur robinetterie

Résolu

Bonjour, Ma robinetterie Hanse grohe date de 28 ans .impeccable bon choix à l époque. Comme neuve. Je l entretien avec un peu d anticalcaire Il ...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
Metrix14

Cloison amiante.

Bonjour, J’ai enlevé le papier peint et voici sur quoi je suis tombé le placo a été arraché, c’est de l’amiante ?

stf_jpd87

Cherche vasque ceylan 95cm

Bonjour, Bonjour je vois que vous essayez de démonté votre meuble moi j'aimerai le garder sauf que mon vasque c'est cassé. Ducoup j'en cherche un nou...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
labricole47

"trou" dans mon mur de salle de bain : que faire ?

Bonjour, Je débute la rénovation de ma salle de bain et j'ai enlevé du carrelage sur le mur. J'ai essayé de faire le plus propre possible, mais voici...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
labricole47

Les voyants du seche-linge wirpool 8993 sont allumés

Bonjour, Merci pour votre formule de dépannage, c'est super ça marche très bien, bravo

stf_jpd87

Horloge chauffe eau incompréhensible...

Bonjour à tous ! Je me présente : Antoine 20ans du Loiret ! Je suis récemment devenu propriétaire, et j'ai eu toutes les petites galères du début l...

stf_jpd87

Choix four catalyse

Bonjour, Y a t-il de grandes différences entre ces 2 fours ? ou juste la marque ? :-D https://www.boulanger.com/ref/1188522 https://www.boulanger.c...

stf_frmu

Disjoncteur hager auto fil qui se defait en tirant dessus

Bonjour, tout est dans le titre. voilà je verifie l'ensemble des disjoncteur d'un tableau entièrement équiper de hager auto. C'est génial certes, po...

Daniel 26

Moisissure jaune

Bonjour, ce matin j’ai vu ce type de moisissure au plafond, à proximité de la fenêtre de la chambre. savez-vous de quel type de moisissure il s’...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
Svnhh

Remplacement va et vient 4 fils sur quelles entrées ?

Résolu

Bonjour, J'ai un interrupteur va et vient que je voudrais remplacer. Il y a 4 fils : 2 violets, un orange et un marron. Les 2 violets sont placés à l...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
stf_frmu

Appareil beko dfn38b76w qui ne lave plus après avoir pris l'

Bonjour, Mon appareil Beko fonctionne jusqu'au moment où il prend l'eau puis il se passe plus rien le programme continue de défiler au niveau des min...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
stf_jpd87

Le bac a l arrière de mon frigo

Bonjour, mon frigo est neuf un whirlpool et il est encastrable ,pourquoi le bac a l arrière est t il rempli d eau au bout d un mois. On ne va pas tout...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
stf_jpd87

Puissance de flamme trop importante sur plaque gaz neuve

Bonjour, je viens d'acheter une plaque à gaz. Les flammes sont trop fortes même après réglage du ralenti. J'ai déjà changé les gicleurs d'origine pou...

stf_jpd87

Code poêle à pellet invicta serino 7.

Bonjour, je possède un poêle à pellet invicta serino 7 je rechercher le code technicien. Merci

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
stf_jpd87

Plaque déflecteur insert tombe souvent

Bonjour, Je possède un insert de marque Supra, model NEO 76 16/9. Ma plaque déflecteur tombe régulièrement c'est assez gênant. il me semble que celle...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
stf_jpd87

Frigo beko

Bonjour, hier matin le plomb sur le tableau électrique correspondant au frigo avait sauté, j'ai remis au compteur et le frigo s'est remis en route mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
stf_jpd87

Encadrement de fenêtre en bois déboîté

Bonjour, l’encadrement de ma fenêtre en bois est déboîté et je cherche à renfoncer la vitre dans son encadrement mais sans abîme cet encadrement....

stf_frmu

Est-ce que mon tableau électrique est-au norme ?

Bonjour, Ci-joint quelque photo. Sachant que c'est un tableau divisionnaire le tableau principal et dans ma maison. Celui dont je vous parle est sit...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
Carminas

Bonsoir je cherche tout les réglages du menu 9 invicta 7

Bonjour, je cherche la liste des réglages usine pour invicta adrano 7 menu 9 clé a9 merci c'est urgent car je trouve personne pour le faire et c'est s...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
stf_frmu

Comment retirer cette ampoule du faux plafond ?

Bonjour, Je n’arrivé pas à la retirer à cause des petits embouts métalliques Help !

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
stf_frmu

Joint de porte de congélateur faure

Résolu

Bonjour, Je possède un réfrigérateur/congélateur " FAURE modèle FRC339W1 " j'ai acheté le joint du congélateur pour le changer; j'ai enlevé le vi...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
mappec

Moteur machine à laver qui tourne au ralenti à l'essorage

Bonjour, Ma machine à laver (Bosch WAK24160FF/11) fonctionne normalement jusqu'à l'essorage. A partir de l'essorage, la comportement du moteur est étr...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
Batman

Poudre pour lave vaiselle au lieux du sel

Bonjour, Avant-hier je me suis rendu compte que j'avais rempli le bac a sel de poudre, et ce n'est que le lendemain que je me suis rendu compte de m...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
No

Peindre et poncer sur papier peint

Bonjour,les murs que je souhaite peindre ont une vielle tapisserie très accrochée et il y des traces des papiers peints sur plusieurs longueur ,un pei...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Paul-Bernard

Plus de réception des chaines 5 6 7 9 et 22

Résolu

Bonjour, depuis jeudi 5 juillet 2018 je ne reçois plus les chaines 5 6 7 9 22 sur la TNT à grenoble ! mon téléviseur est de la marque SAMSUNG et je ...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
stf_jpd87

Installer thermostat sur radiateur non connecté

Bonjour, Je possède actuellement des panneaux rayonnants Thermor, équipés de fil pilote, mais en raison de travaux dans mon appartement. Je souhaite...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
toinou42220

Samsung tv serie 8 impossible a configurer

Bonjour, j'ai acheter une tv Samsung série 8 , mais cette dernière n'arrive pas a se configurer a chaque fois que je la configure on me demande d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
stf_jpd87

Prix des radiateurs à inertie par rapport aux autres marques

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir les prix des produits ATERNO, ils ne figurent pas sur leur guide et je ne les trouve pas non plus sur le net, je ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Salamandre

Avis sur rothelec

Résolu

Bonjour, J'ai été démarché par rothelec pour changer nos vieux convecteurs. Et je voulais savoir ce que vous pensez de ce fabricant ? J'ai regardé...

58 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Salamandre

Rothelec

Bonjour, en recherche d'amélioration qlité chauffage rdv avec un vendeur rotelec bilan radiateurs chaleur douce à inertie 2 x 2500W modèle RTD 2x...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Salamandre

Poser une dalle béton sur une ancienne dalle mince.

Bonjour, J'aimerais vos avis éclairés. J'ai devant la maison (située à Marseille) une vieille dalle (plus de 60 ans) que je souhaite réhausser. La da...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
KIDUGUEN
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000