Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Je savais pas que les lave-linge sont aussi des fusées
RésoluBonsoir, j'ai démonté mon lave-linge Bellavita LF 1207 BC NVT (10 ans) car le tambour semble désaxé : Tout a commencé le 31 août (ou le 30, je sais p...
Perforateur parkside pbh 1100
Bonjour, Je cherche à réparer un perforateur Parkside PBH 1100A1 (boite de vitesse en pièces), Comment démonter et remonter l'ensemble principalemen...
Décap four sur les pales ventilateur four
Bonjour, Par erreur du decap four a été vaporisé sur les pales de mon four de la marque Beko référence BIE 21300RXPS Je n'y ai pas accès, est ce da...
Les voyants de mon réfrigérateur signature clignotent
Bonjour, Les voyants température de mon réfrigérateur marque signature modèle SFM3502XAQUANF clignotent. les voyants 2 et 4 clignotent ensemble et i...
Pièce qui résonne
Salut ! Je suis en train d'aménager une pièce dédiée à l'enregistrement vocal, mais je suis complètement perdu avec les questions d'acoustique. Voici ...
Recoller escalier avec quoi ?
Bonjour, Je n'y connais rien, mon escalier sur le côté s'est décollé du mur : De quelle colle j'ai besoin ? je me disais de la colle à bois mais...
Composant electronique
Bonjour, J'ai un caisson de basse LG dont j'ai un composant qui à grillé et je n'arrive pas à l'identifier. Quelqu'un aurait une idée, il y a juste ...
Pose d'un rail de rideau en pente
RésoluBonjour, Je souhaite poser un rail de rideau (avec des glisseurs) au plafond. Mais le plafond à une pente de 8 % (8 mm par mètre). C'est un rideau ...
Problème d'association volet roulant bubbendorf avec idimant
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'un module Idiamant pour connecter mes volets roulants. Tout fonctionne très bien avec 6 de m...
Changement température
Bonjour, Mon frigo daewoo electronics, sans raison , passe de "med" à "max" et fait une sonnerie brève. J'ai beau le remettre à "med", il repasse à...
Poser un réfrigérateur top sur plan de travail cuisine
Bonjour, voilà la question est dans le titre:-) je veux aménager une cuisine très petite avec un lave long hublot et un réfrigérateur top. La lave li...
Enlever tâches incrustée dans le lino
Bonjour, j'ai essayé plusieurs méthodes pour enlever une tâche incrustée sur mon lino Quel produit miracle ?
Verre bombé pour un balcon
Bonjour, Est ce quelqu'un a deja commandé du verre bombé du site: https://imdv.ma/verre-bombe/ ? Merçi,
Congélateur liebherr s'allume et s'éteint sans arrêt
Bonjour à tous ! Mon congélateur Liebherr ne fonctionne plus. Il s'allume puis s'éteint sans arrêt. J'imagine que c'est un problème lié à la carte p...
Changer moteur robot clieck chief moulinex hf 5468 10/bwa
Bonjour, Je veut vérifier le moteur du robot qui semble HS mais je n'arrive pas à démonter le fond et c'est le coupleur entraineur qui bloque au dess...
Meilleure isolation thermique avec les fenêtres pvc
Salut à tous, Je me pose une question concernant les fenêtres PVC sur mesure. Avec toutes les options disponibles, notamment les différents types de ...
Machine a café a grain jura z10
Résolu/FerméBonjour, je possède une machine à café jura z10 et je ne sais pas si cela est normal, au début quand j'ai eu ma machine, elle fessait du bruit pour le...
Convertisseur 12v 110v pour camping car
RésoluBonjour, Je transforme un camping car venant des USA tension 110v frigo pour l'utiliser en Europe et je voudrais savoir comment ajouter un convertiss...
Découpe verre fenêtre cave
Bonjour, J'ai actuellement une maison avec une cave semi enterrée, qui possède des petites fenêtres à battant . Je me sert d'une des pièces de l...
Problème de tâches sur robinetterie
RésoluBonjour, Ma robinetterie Hanse grohe date de 28 ans .impeccable bon choix à l époque. Comme neuve. Je l entretien avec un peu d anticalcaire Il ...
Cloison amiante.
Bonjour, J’ai enlevé le papier peint et voici sur quoi je suis tombé le placo a été arraché, c’est de l’amiante ?
Cherche vasque ceylan 95cm
Bonjour, Bonjour je vois que vous essayez de démonté votre meuble moi j'aimerai le garder sauf que mon vasque c'est cassé. Ducoup j'en cherche un nou...
"trou" dans mon mur de salle de bain : que faire ?
Bonjour, Je débute la rénovation de ma salle de bain et j'ai enlevé du carrelage sur le mur. J'ai essayé de faire le plus propre possible, mais voici...
Les voyants du seche-linge wirpool 8993 sont allumés
Bonjour, Merci pour votre formule de dépannage, c'est super ça marche très bien, bravo
Horloge chauffe eau incompréhensible...
Bonjour à tous ! Je me présente : Antoine 20ans du Loiret ! Je suis récemment devenu propriétaire, et j'ai eu toutes les petites galères du début l...
Choix four catalyse
Bonjour, Y a t-il de grandes différences entre ces 2 fours ? ou juste la marque ? :-D https://www.boulanger.com/ref/1188522 https://www.boulanger.c...
Disjoncteur hager auto fil qui se defait en tirant dessus
Bonjour, tout est dans le titre. voilà je verifie l'ensemble des disjoncteur d'un tableau entièrement équiper de hager auto. C'est génial certes, po...
Moisissure jaune
Bonjour, ce matin j’ai vu ce type de moisissure au plafond, à proximité de la fenêtre de la chambre. savez-vous de quel type de moisissure il s’...
Remplacement va et vient 4 fils sur quelles entrées ?
RésoluBonjour, J'ai un interrupteur va et vient que je voudrais remplacer. Il y a 4 fils : 2 violets, un orange et un marron. Les 2 violets sont placés à l...
Appareil beko dfn38b76w qui ne lave plus après avoir pris l'
Bonjour, Mon appareil Beko fonctionne jusqu'au moment où il prend l'eau puis il se passe plus rien le programme continue de défiler au niveau des min...
Le bac a l arrière de mon frigo
Bonjour, mon frigo est neuf un whirlpool et il est encastrable ,pourquoi le bac a l arrière est t il rempli d eau au bout d un mois. On ne va pas tout...
Puissance de flamme trop importante sur plaque gaz neuve
Bonjour, je viens d'acheter une plaque à gaz. Les flammes sont trop fortes même après réglage du ralenti. J'ai déjà changé les gicleurs d'origine pou...
Code poêle à pellet invicta serino 7.
Bonjour, je possède un poêle à pellet invicta serino 7 je rechercher le code technicien. Merci
Plaque déflecteur insert tombe souvent
Bonjour, Je possède un insert de marque Supra, model NEO 76 16/9. Ma plaque déflecteur tombe régulièrement c'est assez gênant. il me semble que celle...
Frigo beko
Bonjour, hier matin le plomb sur le tableau électrique correspondant au frigo avait sauté, j'ai remis au compteur et le frigo s'est remis en route mai...
Encadrement de fenêtre en bois déboîté
Bonjour, l’encadrement de ma fenêtre en bois est déboîté et je cherche à renfoncer la vitre dans son encadrement mais sans abîme cet encadrement....
Est-ce que mon tableau électrique est-au norme ?
Bonjour, Ci-joint quelque photo. Sachant que c'est un tableau divisionnaire le tableau principal et dans ma maison. Celui dont je vous parle est sit...
Bonsoir je cherche tout les réglages du menu 9 invicta 7
Bonjour, je cherche la liste des réglages usine pour invicta adrano 7 menu 9 clé a9 merci c'est urgent car je trouve personne pour le faire et c'est s...
Comment retirer cette ampoule du faux plafond ?
Bonjour, Je n’arrivé pas à la retirer à cause des petits embouts métalliques Help !
Joint de porte de congélateur faure
RésoluBonjour, Je possède un réfrigérateur/congélateur " FAURE modèle FRC339W1 " j'ai acheté le joint du congélateur pour le changer; j'ai enlevé le vi...
Moteur machine à laver qui tourne au ralenti à l'essorage
Bonjour, Ma machine à laver (Bosch WAK24160FF/11) fonctionne normalement jusqu'à l'essorage. A partir de l'essorage, la comportement du moteur est étr...
Poudre pour lave vaiselle au lieux du sel
Bonjour, Avant-hier je me suis rendu compte que j'avais rempli le bac a sel de poudre, et ce n'est que le lendemain que je me suis rendu compte de m...
Peindre et poncer sur papier peint
Bonjour,les murs que je souhaite peindre ont une vielle tapisserie très accrochée et il y des traces des papiers peints sur plusieurs longueur ,un pei...
Plus de réception des chaines 5 6 7 9 et 22
RésoluBonjour, depuis jeudi 5 juillet 2018 je ne reçois plus les chaines 5 6 7 9 22 sur la TNT à grenoble ! mon téléviseur est de la marque SAMSUNG et je ...
Installer thermostat sur radiateur non connecté
Bonjour, Je possède actuellement des panneaux rayonnants Thermor, équipés de fil pilote, mais en raison de travaux dans mon appartement. Je souhaite...
Samsung tv serie 8 impossible a configurer
Bonjour, j'ai acheter une tv Samsung série 8 , mais cette dernière n'arrive pas a se configurer a chaque fois que je la configure on me demande d'acc...
Prix des radiateurs à inertie par rapport aux autres marques
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à obtenir les prix des produits ATERNO, ils ne figurent pas sur leur guide et je ne les trouve pas non plus sur le net, je ...
Avis sur rothelec
RésoluBonjour, J'ai été démarché par rothelec pour changer nos vieux convecteurs. Et je voulais savoir ce que vous pensez de ce fabricant ? J'ai regardé...
Rothelec
Bonjour, en recherche d'amélioration qlité chauffage rdv avec un vendeur rotelec bilan radiateurs chaleur douce à inertie 2 x 2500W modèle RTD 2x...
Poser une dalle béton sur une ancienne dalle mince.
Bonjour, J'aimerais vos avis éclairés. J'ai devant la maison (située à Marseille) une vieille dalle (plus de 60 ans) que je souhaite réhausser. La da...